It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

❝ stop working for once please ❞ lexie & luke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: ❝ stop working for once please ❞ lexie & luke ❝ stop working for once please ❞ lexie & luke EmptyVen 12 Oct - 21:52

LUKE&LEXIE

❝ stop working for once please ❞

Allongé sur son lit, Luke était tellement perdu dans ses pensées que si quelqu'un s'introduisait chez lui, il ne le remarquerait même pas. L'appartement semblait bien vide et triste depuis le départ de Logan, y a quelques jours. Cela lui faisait bizarre car il s'était habituer à vivre avec un de ses meilleurs amis, mais c'était la décision de Logan et il devait faire avec. Aujourd'hui était son jour de repos et il n'allait pas rester enfermer même si le beau temps laissait à désirer. Il avait déjà une idée en tête. Aller voir son amie d'enfance Lexie qu'il n'avait pas vu depuis un bon moment et qui commençait à réellement lui manquer. La connaissant depuis assez longtemps, il était persuader qu'elle était la tête dans ses bouquins à ce moment même. Tant pis. Sûr de lui, il franchi le seuil de la porte de la belle Wildmore, boîte de donuts à la main et tenant deux bières fraîches dans l'autre. « Tu pourrais arrêter de travailler, pour une fois ? » Le jeune homme poussa un léger soupir en voyant la brune totalement concentrée dans ses paperasses éparpillés sur l'étendu de la table. « Allez quoi... on ne refuse pas des donuts, et encore moins moi... » disait-il d'une petite voix.



Dernière édition par Luke N. Saltzman le Lun 15 Oct - 19:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ stop working for once please ❞ lexie & luke ❝ stop working for once please ❞ lexie & luke EmptyDim 14 Oct - 15:10

LUKE&LEXIE

❝ stop working for once please ❞


Son boulot. Encore et toujours son boulot. Lexie était débordée. Préparer ses cours pour l’université. Que ça soit pour le gaélique, pour le russe ou même le français. Ça lui prenait du temps. Faire des cours utiles, clairs mais surtout intéressants. Bien que la plupart de ses étudiants étaient là parce qu’ils l’avaient choisi et non par obligation. Seulement ce n’était pas ça qui lui prenait le plus de temps. C’était plutôt les négociations qu’avaient entrepris deux grands cabinets d’avocats, l’un américain, et l’autre russe. Deux cabinets dont elle se devait de taire le nom, tout comme l’affaire sur laquelle ils étaient. Ils avaient fait appel à elle, qualifiée de meilleure dans son domaine. Elle était jeune, dynamique et surtout elle avait les connaissances nécessaires pour faire passer toutes les subtilités de cette affaire.
Lexie s’était installée dans son salon, feuilletant les différents dossiers. Son boulot ne consistait pas à faire une simple traduction des requêtes de chaque partie. Elle se devait de retransmettre chaque idée initiale, chaque sous-entendu. La moindre subtilité qu’un traducteur ne saurait déceler. Mais pour ça, elle devait s’approprier le vocabulaire technique et les différentes procédures qu’un avocat se devait de connaitre. Elle devait s’approprier l’affaire.
Seulement c’était sans compter sur l’énergumène qui venait de passer la porte de son appartement sans prévenir. Il n’y en avait qu’un pour faire ça. Luke Saltzman. Autrement dit, son ami d’enfance. Elle se retourna tout de même pour vérifier. Sait-on jamais qu’un psychopathe ait décidé de venir la déranger. Non tout était normal. Une belle gueule se trouvait non loin de la porte d’entrée, une boite de pâtisserie dans une main, et deux bières dans l’autre. Instantanément, un sourire naquit sur les lèvres de l’Australienne. « Tu pourrais arrêter de travailler, pour une fois ? » Elle se contenta d’un haussement d’épaules avant de se lever pour s’approcher de son ami. « Allez quoi... on ne refuse pas des donuts, et encore moins moi... » Son sourire s’élargit alors, prenant au passage la boite de donuts. « Ca c’est sur… On ne refuse pas des donuts… » commença-t-elle en ouvrant la boite. « Toi par contre… » continua-t-elle avec un sourire en coin. Posant finalement la boite sur la table, elle revint vers Luke pour l’embrasser sur la joue. Glissant une main sur sa nuque, sa tête a quelques centimètres de la sienne, elle plongea son regard dans le sien. « Fais pas cette tête Saltzman. Tu sais que t’es l’homme de ma vie ! » lança-t-elle en rigolant.






Revenir en haut Aller en bas

❝ stop working for once please ❞ lexie & luke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jazz & Lexie ❝ don't stop the party ❞
» dynamite • luke
» ❝ need you now ❞ azure & luke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-