It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Norah & Rafaël ♦ can we become friends ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Norah & Rafaël ♦ can we become friends ? Norah & Rafaël ♦ can we become friends ? EmptyMar 28 Aoû - 14:29


Norah & Rafaël.
« what will happen if we become friends ? »
© candids



    Rafaël sortait tout juste de la douche. Il regarda l'heure sur son smartphone. « 20 : 07 » Eh merde, il était presque en retard. Il s'habilla en quatrième vitesse à l'aide d'un simple jean foncé et d'un pull jaune avec le col en V, celui qu'il affectionnait tant malgré toutes les vannes de ses potes. Rafa s'aspergea ensuite de parfum, passa du gel de façon très aléatoire dans sa chevelure blonde. Il s'arrêta quelques secondes pour observer le résultat dans le miroir de sa minuscule salle de bains ; cela lui convenait. En un coup de vent, il prit ses clefs, son porte-feuille, son portable et sa montre. En deux pas, il avait déjà atteint la porte d'entrée, qu'il refermait sur lui après avoir enfilé sa veste noire.


    Environ une demi-heure plus tard, il marchait dans la rue, en direction de l'Awesome. La musique s'entendait déjà mais faiblement. Cette boîte, aussi dotée d'un bar, était très populaire pour les jeunes New-yorkais. Même s'il vivait à Brooklyn, Rafaël adorait passer plusieurs soirs de suite en compagnie de ses compagnons de soirée dans cette boîte branchée. Ils arrivaient à dépenser des sommes astronomiques en boissons alcoolisées et dormaient quasiment tous chez celui qui habitait le plus près.
    Les mains dans les poches, Rafaël marchait tranquillement. Il était souvent en mal d'argent après ces soirées bien arrosées. Il lui arrivait parfois de penser à sa vie passée et au luxe qui l'accompagnait. Avec l'argent de son père, il n'aurait jamais eu ces problèmes. Mais c'était mieux ainsi, il en était persuadé. Il sortit son téléphone pour vérifier à nouveau l'heure. « 20 : 43 » C'était officiel, il était à la rue complet. Il soupira et accéléra le pas. Norah devait déjà être là, il en était presque sûr. Tout en s'approchant de l'Awesome, le jeune homme repensa à leur première rencontre, et un sourire se glissa sur son visage. Ses tentatives vaines de la séduire l'avaient poussé à abandonner la partie et à seulement lui offrir un verre. Ils avaient alors discuté pendant le reste de la soirée, puis ils avaient fini par s'échanger leur numéro. Quelques semaines plus tard, Rafaël avait décidé de recontacter Norah pour la voir de nouveau, à l'Awesome. Elle avait accepté sans résistance ; d'ailleurs, à bien y réfléchir, Rafa ne comprenait pas très bien pourquoi elle avait dit oui. Même si cela l'intriguait, il s'en fichait un peu ; l'important pour l'instant, c'était de passer un bon moment avec elle et essayer de rattraper son retard avant qu'elle ne croit qu'il ne lui avait posé un lapin.

    Il pénétra dans cette enceinte de bruits et de lumières, ouverte jusqu'au bout de la nuit. Rafaël tenta une approche près du bar, mais la boîte était relativement bien remplie pour un jeudi soir. Il rencontra de vagues connaissances ainsi que quelques amis qu'il se promit de rejoindre plus tard. Enfin parvenue près des sièges haut quasiment tous occupés, le jeune homme se mit en quête de la belle brune. Après quelques minutes, il la repéra enfin, assise au bar, un verre devant elle. Visiblement, elle ne l'avait pas remarqué. Rafa sourit, puis s'approcha d'elle. Il s'arrêta, se pencha contre son oreille et murmura de sa voix grave, de façon qu'elle seule entende.

      « Puis-je m'asseoir, mademoiselle ? Ou est-ce que cette place est déjà prise par un homme auquel vous êtes en train de briser le cœur ? »


    Ses paroles s'accompagnèrent d'un regard malicieux et d'un sourire des plus sincères. Ils n'étaient sans doute pas assez proches pour se permettre ce genre de remarques, mais Rafaël était comme ça. En général, avec son sourire et sa gueule d'ange, cela passait toujours crème. Il passa une commande pour deux cocktails, puis redevint sérieux. Il la fixa de ses yeux clairs et força un peu sur sa voix pour se faire entendre malgré tout le vacarme environnant.

      « Désolé pour le retard. J'espère que tu m'excuseras. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Norah & Rafaël ♦ can we become friends ? Norah & Rafaël ♦ can we become friends ? EmptyMer 5 Sep - 23:21



Une chose incroyable allait se produire ce soir, et non ce n’était pas une blague. C’était peut-être une chose plutôt improbable mais cela allait bien arriver. Norah avait accepté le rendez-vous de Rafael. Quelques jours avant, au café, il lui avait proposé de se retrouver à l’awesome, une boite de nuit. Ce genre de club, ou même tout ce qui est endroit du monde de la nuit, elle ne connaissait pas tout simplement car elle n’y avait encore jamais mis les pieds. Mais elle voulait bien prendre ce risque pour lui puisqu’ils s’entendaient vraiment bien. Cependant, elle ne voulait pas y aller seule, elle se demandait bien ce qu’elle allait pouvoir faire là bas si elle avait à l’attendre alors y aller avec des amis serait bien mieux, de plus ils lui tiendraient compagnie et cela ferait passer le temps plus vite. Aussi, en étant accompagnée, cela craindrait moins pour sa sécurité, sécurité qui était surement la principale préoccupation de Norah. Enfin il y en avait bien une autre : elle ne savait tout simplement pas ce qu’elle allait pouvoir se mettre. Elle n’avait jamais été dans ce genre d’endroit et ne savait donc pas ce que les gens y portaient. Elle avait donc pris le soin d’inviter une amie à elle dans l’appartement d’Harold après lui avoir demandé l’autorisation bien sûr. Juste avant le diner, Norah avait donc accueillit son amie chez elle et ce n’était qu’après un bon repas ensemble, qu’elles s’étaient mises en quête de trouver une tenue pour la jolie brune. « Pas trop sexy, pas trop provoquant, je ne vais pas en boite de nuit pour allumer les mecs contrairement à certaines filles d’ici hein ! Je ne veux pas qu’on me drague, si je pouvais passer inaperçu ça serait génial même ! » La crainte de Norah était de se retrouver entourée d’hommes lui courant après, ne pouvant pas bouger sans qu’ils la touchent. Elle avait horriblement peur de cela, c’est pour ça qu’elle ne voulait pas une tenue trop extravagante. Sa meilleure amie avait bien compris cela mais elle ne put pas s’empêcher de la taquiner en lui disant qu’au pire des cas elle n’avait qu’à y aller en jean et en col roulé… Mais le problème serait surement le même car son visage restait très joli… Enfin, une fois cette moquerie passée, Norah ouvrit son armoire et Théo se mit à chercher dedans des affaires qui pourraient aller pour la soirée. Au bout de quelques minutes, elle sortit la tête du placard, une petite robe bustier noir en main dont la brunette ne se souvenait même pas. Une fois la robe sur Norah, elle fut adoptée mais le problème des chaussures se posa. Théo connaissant bien sa meilleure amie avait prévu le coup, elle dégaina donc de son sac magique une belle paire d’escarpin vernis rose qu’elle donna à sa meilleure amie pour qu’elle les enfile. Norah le fit et le tout fut approuvé. La brunette passa ensuite par la case maquillage et coiffage, concernant le premier, Theo lui fit quelque chose de très simple et concernant le second, elle opta pour les cheveux détachés descendants en légères bouclettes sur ses épaules. Une fois fin prêtes, les deux jeunes femmes remarquèrent qu’il était l’heure pour aller en boite de nuit, elles en prirent donc la direction, Norah n’étant pas trop rassurée. Après quelques minutes de queue, tout le petit groupe d’amis pénétra dans la boite de nuit où la musique résonnait fort. La jeune philippine mit un petit moment à s’habituer puis elle se détendit un peu lorsque tout le groupe fut assis autour d’une petite table pour boire un verre tranquillement. Quelques minutes plus tard, elle remarqua Rafael se faufilant à travers la foule et venant s’asseoir juste à côté d’elle. Après un sourire, elle se décida à lui répondre. « Cette place est libre, assis toi et tu seras celui à qui je briserais le cœur ! » Norah éclata de rire, si il la croyait capable de faire du mal à quelqu’un il se trompait vraiment, elle ne ferait pas de mal à une mouche mais elle ne lui dit rien, lui laissant croire que peut être se serait lui qui repartirait avec le cœur en miettes après avoir passé la soirée avec elle. « Ne t’inquiètes pas pour le retard, je suis avec mes amis je n’ai pas vu le temps passer. Moi je m’excuse de ne pas être venue seule mais je ne fréquente pas ce genre d’endroit habituellement, donc je ne voulais pas venir seule, j’avais un peu peur… »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Norah & Rafaël ♦ can we become friends ? Norah & Rafaël ♦ can we become friends ? EmptyDim 30 Sep - 16:40


Norah & Rafaël.
« what will happen if we become friends ? »
©️ candids



    C'était relativement tôt pour se pointer en boîte un vendredi soir, il en convenait. Mais c'était l'idéal pour discuter et entamer la soirée en douceur. La musique n'était pas extrêmement forte, enfin pas autant qu'en fin de soirée et les groupes dispersés dans les quatre coins de la salle pouvaient discuter aisément sans être obligé de crier pour se faire entendre. Comme d'habitude, il y avait pas mal de monde, mais Rafaël se doutait que la salle allait encore se remplir au fil des heures.
    Norah engagea la conversation sur un ton léger, ce qui eut le don de provoquer chez lui son habituel sourire ravageur. Sans vraiment savoir pourquoi, il appréciait Norah. Pour le peu qu'ils avaient discuté au Starbucks quelques jours plus tôt, il l'avait trouvé très intéressante et très simple, aussi. En de nombreux points, ils se ressemblaient.
    « Ne t’inquiètes pas pour le retard, je suis avec mes amis je n’ai pas vu le temps passer. Moi je m’excuse de ne pas être venue seule mais je ne fréquente pas ce genre d’endroit habituellement, donc je ne voulais pas venir seule, j’avais un peu peur… »


    Rafaël fronça les sourcils, avant d'enchaîner.

      « Peur ? Qu'as-tu à craindre ? »


    Le jeune homme réfléchit un instant et réalisa soudain qu'il avait mal prévu son coup. Il ignorait que Norah n'était pas une adepte de ce genre d'endroits. Autrement dit, il s'était carrément planté dans le choix de leur seconde rencontre. Il jurant intérieurement contre lui même pour ne pas avoir été assez malin. Mais il n'avait pas non plus voulu mettre la jeune femme mal à l'aise en l'invitant à déjeuner ou à boire un café. Rafaël avait compté sur l'ambiance joviale et festive de l'Awesome pour détendre l'atmosphère, mais apparemment il avait échoué dans sa tâche. De plus, il comprit aussi qu'elle redoutait un peu ce rendez-vous -après tout, il faut appeler un chat, un chat- du fait qu'ils se connaissaient si peu. Et elle avait raison. Non pas qu'il soit un psychopathe en liberté, mais on n'était jamais trop prudent dans la Grosse Pomme et toutes les rencontres n'étaient pas aussi chanceuses. Mais en aucun cas il n'en voulut à la belle brune pour ce mauvais jugement de valeur. Au contraire.

      « Oh ... C'est de moi dont tu avais peur, n'est-ce pas ? Et de cet endroit aussi, j'imagine. Pour le premier point, je t'assure que je suis un très gentil garçon qui serait complètement tordu s'il osait faire le moindre mal à une aussi jolie créature. Quant au second point ... Je ne peux que m'excuser d'avoir été si peu prévoyant. J'espère que tu ne te sens pas trop mal à l'aise au point de m'en vouloir pour l'éternité ? »


    Il essayait de la détendre à sa façon. En général, cela réussissait à chaque triage, mais parfois il arrivait que sa façon d'aborder les choses ait tendance à brusquer les gens, et à les frustrer plus qu'autre chose. Surtout que Rafaël devenait une Norah très timide et nerveuse en temps normal. Ici, où l'environnement et les gens ne lui étaient pas familiers, il comprenait son mal-être.
    De son côté, Rafaël se sentait comme un poisson dans l'eau. C'était comme s'il avait grandi ici, dans cette boîte. Il ne comptait même plus le nombre de fois où il avait passé la porte du bâtiment. Dès qu'il tournait la tête, il était sûr de rencontrer au moins un visage familier. Cette boîte de nuit était aussi une boîte à souvenirs. C'était ici qu'il avait rencontré Jay-Neil. Enfin, disons plutôt là où il l'avait récupéré assez mal en point. C'était là aussi qu'il avait recroisé Lynn et que leur relation avait débuté. C'était là aussi où il s'était battu avec un mec lourdingue qui draguait d'un peu trop près une de ses amies. Norah ferrait sûrement partie des bonnes rencontres qu'il avait faites ici.

      « Alors comme ça, tu n'es pas du genre à sortir en boîte, hein ? Que fais-tu de tes week-ends, dans ce cas ? »


    Comme si sortir était une chose primordiale pour occuper ses week-ends ! En fait, c'était plus un prétexte qu'autre chose pour lancer la conversation.



    Je n'ai aucune excuse pour mon retard ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Norah & Rafaël ♦ can we become friends ? Norah & Rafaël ♦ can we become friends ? EmptyLun 15 Oct - 21:44



Aller en boite de nuit s’était s’assurer de pouvoir parler un peu avec les gens ce qui n’était pas possible lorsque la boite se remplissait et que le DJ augmentait le son de la sono. Norah n’avait pas fréquenté souvent ce genre d’endroit pour ne pas dire presque jamais mais elle le savait, c’était logique. Elle aimait donc être venue tôt et Rafael en avait fait de même, ils pouvaient donc bavarder tranquillement avant que toute la foule arrive et boive à outrance. Norah détestait le moment où tous les hommes étaient saouls, elle détestait que la viande saoule lui tourne autour, c’était juste répugnant pour elle alors elle espérait bien être partie d’ici là, cela lui donnait une large marge de manœuvre tout de même. Norah n’était donc pas à l’aise dans ce genre d’endroit et Rafael ne le savait pas avant qu’elle ne lui dise assez maladroitement. Elle ne voulait pas le gêner mais elle devait lui dire que si comportement ici était bizarre c’était bien parce qu’il y avait une raison. Cependant, elle ne voulait pas l’inquiéter, ni même s’étendre sur sa vie alors elle tenta bien vite de le rassurer. « On ne sait jamais ce qu’il peut se passer dans ce genre d’endroit tu sais ! Les hommes lorsqu’ils ont bu deviennent vite violent et incontrôlables ! Dans ce genre d’endroit c’est encore plus fréquent alors j’évite tout simplement de venir mais je suis en bonne compagnie alors je n’ai rien à craindre. » Elle le regarda avec insistance, c’était lui sa bonne compagnie, c’était lui qui allait devoir la protéger si il se passait quelque chose en mal pour elle car si elle était venue ici c’était pour lui. Bref, il avait une lourde responsabilité, ironie, comme si Norah ne savait pas se défendre toute seule même si elle devait bien dire qu’elle perdrait tous ses moyens face à un homme. « Ne t’inquiètes pas, je te jure que si tu m’avais fait peur, je ne serais pas là ! Tu peux te rassurer sur ce point là et je ne t’en veux pas du tout ! Pour le compliment, c’est gentil merci… » Le rose monta aux joues de la brunette qui tourna la tête, qu’est ce qu’elle n’avait pas l’habitude des compliments ! C’était une nouveauté pour elle, un véritable changement entre les français timides et les américains avec la langue trop pendue, enfin Rafael ne faisait parti d’aucune catégorie, il était un juste milieu parfait, ni trop discret entrainant un silence de mort entre eux, ni trop entreprenant entrainant sa fuite ! « Non je ne viens jamais ici ! Tu sais si j’ai choisi le travail au starbuck c’est bien par ce que je n’aime pas ce genre d’endroit, au moins au café, il y a peu de gens bourrés pour ne pas dire pas du tout et c’est ça qui me fait peur donc je suis bien là bas ! Concernant mes week ends… Comment te dire… Je travaille au starbuck pour payer mes études, mais je fais aussi de nombreux baby sitting toujours pour payer mes études mais aussi pour vivre tout court ! Et puis pour finir je bosse un peu pour réussir mes études car si je travaille pour les payer c’est aussi pour les réussir ! Autant te dire que je n’ai pas le temps de venir ici et que je suis crevée à chaque fin de week end quand même ! Et toi que fais tu ? Tu viens ici souvent ? Qu’est ce que tu aimes ici ? » La question n’était pas un reproche elle était juste curieuse de savoir ce que tous ces gens trouvaient à ce genre d’endroit car il y avait énormément de monde qui venait ici tous les vendredis ou samedis et même parfois plusieurs fois par semaine ! Tous les jeunes et tous les étudiants n’avaient pas les mêmes points d’intérêt mais ils pouvaient s’entendre tout de même la preuve en était avec Norah et Rafael.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Norah & Rafaël ♦ can we become friends ? Norah & Rafaël ♦ can we become friends ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Norah & Rafaël ♦ can we become friends ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ❝ every chance we get, we run ❞ Anaé & Rafael
» Et badaboum !!!! | Leah & Rafaël
» ce n'est pas un rendez vous ! - Rafaël et Marley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-