It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

camper à central park ? chiche ! ─ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: camper à central park ? chiche ! ─ libre camper à central park ? chiche ! ─ libre EmptySam 22 Sep - 19:20

les gens&paige
camping à central park ? facile !

On peut dire que tout le monde a des rêves. Sans ceux ci, nous ne pourrions avancer. Parfois ils sont farfelus. c'est justement pour un de ses rêves farfelus que nous allons suivre Paige dans une drôle d'aventure. Une des choses qu'elle s'était promit de faire avant de mourir était de camper avec des tas d'amis à Central Park. Farfelu n'est-ce pas? Un peu folle comme elle est, elle avait décidé que ce petit rêve allait devenir réalité. Et ce soir là, elle avait tout prévu : lampes torches, sacs de couchages, un peu de nourriture & d'alcool. Pas besoin de plus. Ils n'allaient tout de même pas faire un feu de camp dans le parc de Manhattan ! Ensuite, il lui fallait ramener des amis : un texto à tout son répertoire avec comme indication 'a faire suivre !'. La petite soirée allait s'annoncer prometteuse, et Paige avait vraiment hâte qu'elle commence.

La blondinette avait ses affaires dans un grand sac. Elle portait tout à bout de bras et elle jetait des regards de tous les côtés pour voir s'il n'y avait pas des gardes ou des caméras de surveillances. C'était assez drôle de la voir comme si elle avait fait un crime impardonnable et qu'elle fuyait. Il était environ vingt heures, le soleil commençait à se faire rare, mais il était toujours là. les enfants étaient partis et il ne restait plus grand monde dans le parc, sauf des étudiants rêveurs ou des couples s'embrassant sur les bancs. Paige choisit une pelouse un peu recullée, pour ne pas attirer trop les regards. Elle posa ses affaires et envoya quelques textos pour la localiser. Elle s'assit alors dans l'herbe et profita des derniers rayons du soleil avant que les 'invités' n'arrivent.

Des petits groupes arrivèrent, ils avaient l'air enthousiastes. Ces groupes mixtes repérèrent la jeune femme et aussitôt les discutions commencèrent.
Revenir en haut Aller en bas

camper à central park ? chiche ! ─ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sur la pelouse tendre de Central Park [libre]
» Un réveil à Central Park
» One day in Central Park feat Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-