It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

florie & jazz ❝ last wish ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: florie & jazz ❝ last wish ❞ florie & jazz ❝ last wish ❞ EmptyMar 9 Oct - 14:40

FLORIE & JAZZ

❝ last wish ❞

« Tu te souviens de cette association dont je t'ai parlé il y a quelques semaines ? Ils t'ont donné ta première mission. Tu dois aller voir une fille, qui va bientôt mourir, à l'hôpital. Du genre "dernier souhait" ouais. C'est demain, fais pas de conneries & sois vraiment là, ok ? » Jazz avait longuement soupiré à la sortie de son concert, lorsqu'elle se deshabillait dans sa loge & que son agent était venu pour lui annoncer la nouvelle : rendre visite à une dead-to-be à l'hôpital. En soi, c'était noble ! Mais Jazz ne pouvait pas en avoir plus rien à foutre qu'en ce moment : entre son frère qui continuait de la harceler de coups de téléphone alors qu'elle insistait sur le fait qu'elle ne voulait plus lui parler, Benjamin qu'elle avait revu pour la première fois depuis plus d'un an et sa petite soeur Teagan qui ne cessait d'insister pour qu'elle l'aide à monter sur scène elle aussi, Jazz en avait par-dessus la tête, surtout qu'elle devait vraiment commencer à étudier sérieusement le scénario du film d'horreur pour lequel elle avait été demandée & dont le tournage commencerait d'ici peu. M'enfin... Elle irait quand même, à ce truc-machin à l'hôpital.

Evidemment, avec Jazz, rien ne pouvait se faire "normalement". Entrée dans l'hôpital par la porte de service, entourée de trois gardes du corps qui ne la quittaient pas d'une semelle, Jazz avait chapeau & lunettes de soleil pour dissimuler ses cheveux & son visage, désormais reconnaissables entre tous. Ce ne fut que lorsqu'elle commença à sentir l'odeur des médicaments dans les couloirs qu'elle prit conscience que son aversion pour l'idée de venir ici avait tout son sens : elle se souvenait parfaitement - du moins, pour la partie où elle n'avait pas été dans le coma - des semaines qu'elle avait passé à l'hôpital après que Mason Gibs, un fan déséquilibré, lui ai tiré dessus dans la maison de ses grands-parents, à Lafayette. Serrant les poings, elle garda une expression neutre & un visage fermé, se laissant guider par ses gardes du corps qui connaissaient le trajet - et sûrement la malade - mieux qu'elle.

Elle serra quelques mains lorsqu'elle arriva au bon étage, se voyant remerciée ici & là pour son geste, et on lui indiqua la chambre de la malade assez rapidement : Florie, qu'elle s'appelait. Mettant de côté son aversion pour les hôpitaux, la jeune femme - toujours suivie de ses gardes du corps - traversa le couloir pour pénétrer dans la chambre de la dite Florie, qu'elle trouva endormie dans son lit. « Merde, elle dort ! Je fais quoi ? » demanda Jazz à l'un de ses gardes du corps qui haussa les épaules, complètement impuissant. Hm... Il ne restait plus qu'à attendre qu'elle se réveille... quoique, elle pouvait tout aussi bien l'y pousser un peu. Hochant la tête en direction de son garde du corps, qui ferma la porte pour ne laisser qu'elles deux dans la chambre, Jazz tapota brièvement la jambe de Florie pour la réveiller, rétractant immédiatement sa main l'air de rien. Trouvant son plus beau & faux sourire d'actrice, l'américano-jamaïcaine attendit que la jeune femme se réveille un minimum avant de prendre la parole. « Hi... » souffla-t-elle. Merde, elle aurait dû préparer un discours ou ... ?

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: florie & jazz ❝ last wish ❞ florie & jazz ❝ last wish ❞ EmptyJeu 11 Oct - 19:20

jazz & florie

last wish

Florie est l'une des personnes les plus heureuses d'être à New York, sa vie est actuellement un petit conte de fées. Tout semble parfaitement en harmonie avec ses humeurs, ses choix ou même sa vie tout simplement. En parlant de rêve éveillés, sa mère l'avait inscrite dans une sorte d'association dont elle ignorait l’existence jusqu’à recevoir un message de sa mère lui disant qu'il fallait qu'elle se rende à l’hôpital car une chanteuse allait passer pour se faire de la pub, se valoriser en tant que célébrité généreuse etc... Bénf' pour les deux jeunes femmes en tous cas. Mais cela fit plaisir à la française de savoir qu'elle allait rencontrer Jazz, une très grande chanteuse et actrice de New York.

Elle se rendit donc à l’hôpital, pour rencontrer cette fameuse célébrité. Ces couloirs étaient décidément tous les même et une boule au ventre se forma dans le ventre de l'Européenne. Elle avala sa salive avant de se renseigner sur son cas à l'accueil. Elle se rendit dans sa chambre et s'installa sur le lit après avoir enlevé sa veste et retiré ses chaussures. Elle regarda pendant cinq longues minutes le plafond blanc. Puis ses yeux se fermèrent. Et elle s'assoupit. Elle somnola en fait. Des voix se mêlèrent à son petit douillet chaud dans lequel elle dormait depuis dix minutes peu être.

« ... dort ! Je fais quoi ? » Florie ouvrit un oeil aussi discrètement qu'elle le put et elle vit Jazz parler à un de ses gardes du corps qui avaient l'air d'avoir un petit pois dans la tête. Elle referma son oeil et attendit la suite des actions. La chanteuse s’approcha d'elle et lui tapota la jambe pour qu'elle se réveille. La jeune fille brune stimula qu'elle son réveil et elle sourit à l'américaine. « Hi... » Florie sourit et répondit à la chanteuse. « Ça me fais bizarre de te voir en vrai. T'es encore plus jolie. » Elle s'était permise de la tutoyer.

pardon c'est très nul ;_;
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: florie & jazz ❝ last wish ❞ florie & jazz ❝ last wish ❞ EmptyVen 12 Oct - 15:28


Jazz avait des antécédents pas particulièrement valorisants avec ses fans : certains d'entre eux pouvaient avoir des idées plutôt extrêmes, et Jazz restait parfois très dubitative quant aux actions de certains d'entre eux : des lettres, elle en recevait des tonnes chaque jour, des gens qui lui disaient adorer sa musique & lui disaient de continuer comme ça, pareil pour les communautés de fan qui fourmillaient sur facebook, twitter et internet en général. Devait-elle s'en plaindre ? Sûrement pas ; elle aimait ses fans, en premier lieu ! C'était eux qui lui permettaient de vivre la vie qu'elle menait aujourd'hui, seulement... Seulement, il y avait des extrêmes et ça avait déjà bien failli lui coûter la vie.

Florie, elle, ne semblait absolument pas dangereuse, et ça avait de quoi être rassurant lorsqu'on savait les antécédents de Jazz. A vrai dire, la jeune malade la regardait avec de grands yeux - magnifiques, soit dit en passant - et Jazz, bien que particulièrement hautaine en général, se retrouvait presque attendrie par la jeune femme qu'elle avait en face d'elle. Difficile de croire qu'elle était plus âgée qu'elle-même ! Après l'avoir réveillée, il fallait avouer que Jazz ne savait pas trop quoi dire, et elle attendit donc de voir la réaction de sa "fan" avant de reprendre la parole ; celle-ci ne se fit pas attendre. « Ça me fais bizarre de te voir en vrai. T'es encore plus jolie. » Les compliments, Jazz y était particulièrement habituée ; tout le monde la trouvait belle, trouvait qu'elle chantait bien, & à vrai dire... Oui, elle le savait déjà, elle était géniale. Seulement, de l'entendre de la bouche de cette jeune fille malade, c'était... Jazz ne comprenait pas vraiment pourquoi ça la touchait autant. « Merci... Mais tu devrais me voir le matin au réveil avant de dire ça, je suis loin de la diva parfaite ! » s'exclama-t-elle en adressant un sourire sincère à Florie. « Désolée si je t'ai fait attendre, je suis peut-être un peu en retard... » D'ordinaire, la jeune femme ne se serait sûrement pas excusée, mais ce n'était pas comme si c'était son manager qu'elle avait fait attendre. « Je peux m'asseoir ? » demanda-t-elle en contournant le lit, désignant le bout de celui-ci.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: florie & jazz ❝ last wish ❞ florie & jazz ❝ last wish ❞ EmptyLun 15 Oct - 21:39

Parfois, les gens n'aimaient pas Jazz, ils la trouvaient un peu trop profiteuse de ses droits ou autre. Mais ce n'est pas ce que font les gens qui déterminent qui ils sont vraiment. On peut bien être forcé de faire quelque chose, alors qu'on ne l'aurait jamais fait en vrai. Et puis même, ces personnes là ne sont pas à la place de l'américaine pour pouvoir comparer leurs actions à celles que font la célébrité. On n'a pas la même vie. Heureusement pour le genre de personnes célèbres comme Jazz ou autres personnes qui sont une des personnes les plus riches de la Grosse Pomme, il y a tout de même des personne les admirant. De quoi vivraient-ils sinon ? Les fans doivent certainement les aider à avancer, à leur prouver qu'ils peuvent faire encore mieux, à se valoriser encore plus à leurs yeux.

« Merci... Mais tu devrais me voir le matin au réveil avant de dire ça, je suis loin de la diva parfaite ! » La belle américaine afficha un beau sourire sincère à Florie. Ce genres de sourires on en voie pas tous les jours. Ce genre de sourires encourageant... En fait dès que l'Européenne dit qu'elle a un cancer généralisé, ça plombe la discussion et tout le monde est attristé. « Désolée si je t'ai fait attendre, je suis peut-être un peu en retard... » La Française jeta un bref regard à la pendule suspendue en face de son lit et constata qu'elle n'était qu'à peine en retard, car elle s'était endormie. « Oh non, tu n'es pas en retard. c'est plutôt moi qui me suis endormie !, dit-elle en rigolant légèrement. » Elle adressa un superbe sourire à Jazz, pour lui enlever toute culpabilité. « Je peux m'asseoir ?, demanda cette dernière. » Florie s'assit en tailleurs pour enlever ses jambes et laisser une place à la belle brune, ses yeux marron-vert brillèrent. Ce fut sa simple réponse. Elle brûlait d'envie d'engager la conversation avec Jazz, mais elle resta un instant sans voix, car elle venait de réaliser -enfin- qu'elle était en présence d'une star mondialement connue. Ce n'est pas tous les jours qu'on a la chance de passer du temps avec une personne comme cela. Le lieu était certes un peu lugubre. « Euh, je suis désolée qu'on se rencontre dans de telles circonstances, c'est pas super cool pour nous deux hein. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: florie & jazz ❝ last wish ❞ florie & jazz ❝ last wish ❞ EmptyMar 16 Oct - 12:36


Jazz connaissait beaucoup de gens, et pourtant elle avait rarement rencontré quelqu'un d'aussi égoïste qu'elle-même. C'était un fait, elle ne pouvait même pas essayer de le nier, et pourtait maintenant qu'elle se retrouvait devant Florie, elle avait l'impression de voir la vie totalement différemment. Son manager, en lui disant qu'elle devait se présenter à la jeune femme, lui avait bien dit qu'elle était atteinte d'une maladie incurable & qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps à vivre, mais il n'était pas rentré dans les détails ; Jazz n'en avait pas besoin, il suffisait de ça pour savoir qu'à côté d'elle, Jazz n'avait vraiment pas de quoi se plaindre. Certes, les médias ne cessaient de la harceler, et ses relations amoureuses semblaient toutes condamnées justement à cause de ça - ou bien peut-être parce qu'elle s'entêtait à choisir des hommes avec qui la vie de couple était impossible - mais elle n'était pas sur le point de mourir, sa vie n'était pas tant en danger que ça... Elle avait la vie, et elle se rendait compte que c'était beaucoup plus précieux que ce qu'elle avait imaginé.

« Oh non, tu n'es pas en retard. c'est plutôt moi qui me suis endormie ! » Et voila que Florie s'excusait pour elle ; préférant ne pas surenchérir sur le sujet, la jeune femme se contenta de lui adresser un sourire sincère, l'excusant ainsi pour le fait de s'être endormie. Jazz avait ce rythme de vie qui lui avait appris à ne jamais être à l'heure, elle était même surprise d'être si peu en retard. Florie la laissa s'asseoir au pied de son lit & Jazz prit place en tournant son buste de demi vers elle, détaillant la jeune femme du regard ; elle avait un visage magnifique, sa peau de pêche semblait si douce ! Difficile de se dire que dans quelques mois, elle ne serait tout simplement plus. « Euh, je suis désolée qu'on se rencontre dans de telles circonstances, c'est pas super cool pour nous deux hein. » Jazz lança un regard circulaire à la pièce et sentit des frissons parcourir son échine ; est-ce que Florie était au courant du temps qu'elle-même avait passé à l'hôpital, après qu'elle se soit fait tirer dessus ? Probablement, oui, ça avait été dans tous les magazines à l'époque & encore aujourd'hui, les journalistes qui l'interviewaient lui en parlaient. Un éclair de malice traversa le regard de Jazz et elle reprit la parole presque en chuchotant. « Tu crois qu'on peut sortir ? Je peux t'emmener où tu veux, ma tête est un laisser-passer. » déclara la jeune femme en agrémentant sa tirade d'un clin d'oeil ; au moins, aujourd'hui, elle utiliserait ses avantages pour la bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: florie & jazz ❝ last wish ❞ florie & jazz ❝ last wish ❞ EmptySam 20 Oct - 12:09

Si elles étaient dans une vie parallèle, Florie et Jazz seraient certainement de super bonnes amies. Les circonstances avaient fait que Florie se trouvait dans cet était et que Jazz soit d'une grande célébrité à New York. Mais si on oubliait toutes ces choses et qu'on ne s'intéressait que à leur mentalité, elles seraient devenues très proches. Bien que la belle américaine aie un caractère un peu extravagant, elle n'aurait pas ménagé la française. Cela s'expliqua plus clairement lorsque la célébrité eut une idée malicieuse à l'esprit. « Tu crois qu'on peut sortir ? Je peux t'emmener où tu veux, ma tête est un laisser-passer. » La malade leva les sourcils. La proposition était très alléchante. Elle se mordit la lèvre inférieure avec un sourire et les yeux brillants. Oui, bien sur qu'elle voulait sortir. Bien qu'elle habite à New York, elle devait passer au moins une fois par semaine dans cet hôpital pour faire des tests bidons qui ne servaient à rien. Elle ne savait que trop bien que son état empirait mais elle voulait en profiter, le temps lui manquait alors elle accepta l'invitation. « Je pense qu'on peut sortir, surtout si tu sors avec moi. » Ils la laisseront forcément sortir, mais il fallait expliquer ou la cacher ou faire je ne sais quelle chose pour réussir. « Tu peux aller prévenir tes gardes du corps pendant que je m'habille plus adéquatement., dit elle en se levant pour se diriger vers l'armoire. »

Jazz sortit de la chambre pour lui laisser le temps de s'habiller et prévenir ses gardes qu'il allaient ressortir. Elle s'habilla d'un jean & d'un simple t-shirt qu'elle avait trouvé en soldes récemment. Lorsqu'elle eut terminé, Jazz rentrait dans sa chambre pour lui confirmer ce qu'elle avait prédit et une vague d'excitation parcourut le corps entier de Florie. On se serait cru comme dans ce films où le prisonnier s'échappe de sa cellule ou autre. C'était assez drôle. Elles sortirent et Florie mit l'écriteau 'ne pas déranger' sur sa porte, ceux que l'on trouve dans les grands hôpitaux ou les hôtels. Elle adressa par la suite un grand sourire à la chanteuse pour lui soutenir qu'elle était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: florie & jazz ❝ last wish ❞ florie & jazz ❝ last wish ❞ EmptySam 20 Oct - 21:44


D'ordinaire, il n'y avait qu'un seul plaisir qui préoccupait Jazz : le sien. Elle était le centre de son monde & ça lui convenait parfaitement. Elle avait la vie que beaucoup rêvaient & elle continuait pourtant de se plaindre pour des histoires totalement dérisoires, comme les différents qui l'opposaient à son frère aîné & à son père, ou sa rupture douloureuse avec Ben, l'année précédente. Pourtant, maintenant qu'elle se retrouvait en face de Florie, elle avait l'impression qu'il était temps, pour une fois, de faire une bonne action. « Je pense qu'on peut sortir, surtout si tu sors avec moi. » acquiesca la jeune femme après que Jazz lui ai proposé de sortir de l'hôpital. « Génial ! » s'exclama l'américaine en tapant dans ses mains, se relevant du lit. « Tu peux aller prévenir tes gardes du corps pendant que je m'habille plus adéquatement. » Jazz hocha la tête & laissa son intimité à Florie.

Lorsqu'elle sortit, elle tomba tout de suite sur son garde du corps. « On va sortir. » déclara-t-elle simplement, plus pour l'avertir que pour lui demander une quelconque autorisation. « Mais... Ce n'est pas dans le contrat, on ne peut tout simplement pas changer d'endroit ! » s'écria le garde du corps, décidant tout de même de ne pas parler trop fort. Et là, Jazz redevint tout simplement elle-même. « Do I look like I care ?! We're going out anyway, so, make it happen. » cracha-t-elle avec assurance. « Mais... » Il n'eut même pas la force de continuer, le regard de la chanteuse l'en dissuada. « Dude, that girl is sick, you wanna go back in and tell her we're gonna stay in that depressing room for the next two hours ?! Go ahead, but you know what happens to the bodyguards I'm not satisfied with. » déclara simplement Jazz avant de retourner dans la chambre de Florie à son signal. Dès qu'elle lui fit face, elle lui adressa un sourire rassurant. « On peut y aller. » déclara-t-elle en adressant un clin d'oeil à la jeune femme.

Elles durent faire preuve d'ingéniosité pour pouvoir sortir de l'hôpital sans se faire repérer, mais le garde du corps, malgré ses réticences, les y aida. Lorsqu'enfin elles atteignirent l'air frais de l'extérieur, Jazz afficha une mine triomphale & leva la main pour que sa nouvelle amie tape dedans. « Mission accomplie ! » s'exclama-t-elle tout sourire avant d'inviter la jeune femme à la suivre jusqu'à sa limousine. « Alors, tu veux aller où ? Tout t'es accessible aujourd'hui ! Enfin, sûrement pas le bureau du président... Quoique... Enfin, bref, ce que tu veux. » déclara-t-elle en lui tenant la porte, son attitude contrastant parfaitement entre l'adorable - avec Florie - & la froideur - avec son garde du corps qui prit la place du conducteur.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: florie & jazz ❝ last wish ❞ florie & jazz ❝ last wish ❞ EmptyMar 23 Oct - 20:46

« On peut y aller. » Jazz avait dit simplement ses mots, comme si elle s'évadait d'un hôpital tous les jours. Ils descendirent les escaliers, et se retrouvèrent rapidement devant la porte d'entrée affichant en quelques sortes la liberté au deshors. A peine un pied dehors et aussitôt l'américaine s'exclama. « Mission accomplie ! » Elles firent un check de joie & de triomphe et aussitôt elles rentrèrent dans la limousine noire de la star. Tout ce basculement des choses arracha un franc sourire à Florie. Il n'était pas courant de s'enfuir avec une star et surtout dans sa limousine! Autant dire que la journée de la brune n'allait pas s'avérer de tout repos car déjà la jamaïquaine lui proposait des activités diverses car sa tête était était un 'laisser passer', comme elle aimait dire. « Alors, tu veux aller où ? Tout t'es accessible aujourd'hui ! Enfin, sûrement pas le bureau du président... Quoique... Enfin, bref, ce que tu veux. » Florie rigola ; ce n'était pas elle qui irait déranger ce cher Barack Obama! « Han, trop fort ! Mais on va pas le déranger pour moi. »

Franchement, maintenant qu'elle était libre de faire tout ce qu'elle désirait et surtout qu'elle pouvait aller là où bon lui semblait, elle ne savait pas où donner de la tête. Elle était nouvelle à New York, elle ne connaissait pas grand monde et elle n'avais pas vraiment eut le temps de découvrir les lieux principaux. Cela serait stupide de demander à Jazz une visite de l'Empire State Building, Florie se trouverait trop ridicule. Honnêtement, elle ne savait pas quoi faire. Elle laisserait certainement le choix à la jeune starlette de lui trouver un super endroit pour faire des tas de choses que la brune malade n'aurait certainement jamais osé ou imaginer faire, mais que Jazz avait dut faire au moins une dizaine de fois. « Je sais pas, je te laisse carte blanche. Je connais tellement peu New York !, avoua-t-elle. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: florie & jazz ❝ last wish ❞ florie & jazz ❝ last wish ❞ EmptySam 27 Oct - 4:41


« Han, trop fort ! Mais on va pas le déranger pour moi. » s'était exclamée Florie alors que Jazz avait émis l'hypothèse de se rendre à Washington, provoquant un rire de la part de la jeune femme. La chanteuse n'avait pas à proprement parler le numéro de téléphone du président, bien qu'elle sache que sa femme - et surtout ses filles - soient de véritables admiratrices de ses chansons & de ses shows, mais elle savait que si il n'était pas en pleine période présidentielle, elle aurait pu trouver le moyen de faire se rencontrer Obama & Florie... Mais ça n'allait pas arriver aujourd'hui ! « Il doit surtout être très occupé ces derniers temps avec les élections ! » déclara la jeune femme en hochant la tête ; les élections, elle s'en contrebalançait un peu, elle savait pour qui elle allait voter & ça s'arrêtait là, elle n'avait de toute façon pas le temps de s'intéresser vraiment à tous les débats.

Finalement, Florie ne sembla pas capable de se décider pour un lieu en particulier. « Je sais pas, je te laisse carte blanche. Je connais tellement peu New York ! » Jazz fit une moue réfléchie et jeta un regard à l'extérieur de la vitre de sa limousine, espérant que ça lui donne de l'inspiration. Où pourrait-elle bien emmener la jeune femme ? Elle en profiterait bien pour prendre un verre, tiens, mais elle en était toujours à se demander si Florie pouvait boire avec les médicaments dont elle devait se bourrer pour pouvoir survivre un peu plus longtemps. Oh, et puis, on ne vivait qu'une fois, & c'était le cas de le dire ! « Ok, je pense que j'ai un endroit qui devrait te plaire ! » déclara-t-elle en pensant à The View, ce bar-restaurant où elles pourraient voir New York sous tous les angles en restant assises à leur table, ce qu'elle qualifia mentalement de génie vu qu'elle ne savait pas si Florie pouvait vraiment tenir un rythme continu de marche ou quoi avec son traitement. « Je peux te demander... Ce que tu as ? Enfin, je me doute bien que c'est pas un rhume, mais on m'a pas du tout fourni de détails. » demanda finalement l'américaine après un silence, consciente que si Florie ne voulait pas en parler, elle devrait prendre sur elle pour accepter ce choix.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: florie & jazz ❝ last wish ❞ florie & jazz ❝ last wish ❞ EmptyJeu 1 Nov - 13:05

« Il doit surtout être très occupé ces derniers temps avec les élections ! » Oui exact. Florie n'accorde que peu d'importance à ces élections. Même si elle allait voter, cela ne servirait presque à rien car elle mourra -ou pas- avant d'avoir su quel président a été élu ou ré-élu. Une vrai perte de temps pour elle qui avait vraiment d'autres chats à fouetter. « Oui c'est sur... » Finalement les deux brunes ne semblaient pas si emballées que cela à l'idée de rendre visite au président... La limousine roulait assez doucement, les gens tentaient de voir qui se trouvaient à l’intérieur mais en vain à cause des vitres tintées, ce qui fit rire intérieurement Florie tandis que Jazz cherchait un lieu intéressant qu'elles pourraient aller voir ou visiter.

« Ok, je pense que j'ai un endroit qui devrait te plaire ! » La voix de l'américaine fit tourner brusquement la tête de la française encore occupée par ces gens qui cherchaient à la distinguer. Celle ci sourit et eut l'envie de savoir de quel lieu la chanteuse lui parlait mais elle s'abstint. Des surprises, on lui en avait fait : entre le moment où on lui avait fait la surprise de lui annoncer son cancer et la seconde surprise du cancer généralisé, elle se méfiait des surprises mais elle savait qu'en compagnie de Jazz elle ne risquait rien, ou presque. « Je peux te demander... Ce que tu as ? Enfin, je me doute bien que c'est pas un rhume, mais on m'a pas du tout fourni de détails. » Quand on voit Florie dans la rue on la considère juste un peu pâle, rien de plus. Mais on ne sait pas vraiment se qui se passe dans son organisme. Il lui arrive des matins d'avoir des douleurs insoutenables partout dans le corps, mais elle prends son médicament magique -qui coûte un oeil- et elle se sent tout de suite mieux. Mais c'est un peu comme une drogue... « J'ai un cancer du poumon généralisé. Et pour profiter des quelques mois me restant j'ai décidé de terminer mes jours à New York. » On ne lui demandait pas souvent ce qu'elle avait, enfin une fois le répertoire téléphonique mis au courant on a plus beaucoup de gens à qui le dire ou du moins que à des personnes que l'on vient de rencontrer, comme Jazz.

La longue voiture luxueuse arriva devant un immense bâtiment, qui tournait. La première réaction de Florie fut 'c'est quoi ce truc ,' mais quand elle vit que chaque disque tournant avait des personnes dedans elle comprit qu'il s'agissait du bar-restaurant 'The View'. Ce restaurant était vraiment très chic et la française n'y aurait jamais pensé. De toute manière elle n'aurait pas l'argent pour se payer un repas, chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: florie & jazz ❝ last wish ❞ florie & jazz ❝ last wish ❞ EmptyDim 11 Nov - 14:21


La politique, ça passait un peu au-dessus de la tête de Jazz, qui avait déjà bien assez à se préoccuper avec sa tournée, son prochain film, ses fans... Etant à moitié américaine, elle allait sûrement aller voter, cependant. Elle aimait bien Obama ; pas seulement parce qu'il était noir, ça c'était bon pour la première présidence, mais surtout parce qu'elle ne pouvait pas encadrer l'autre candidat. Mormon... Franchement, un mormon comme président ! Et puis, elle trouvait la First Lady particulièrement classe, et elle n'aimait pas vraiment la famme de Romney ; oui, bon, on faisait son choix comme on pouvait, hein !

Alors qu'elles étaient encore dans la limousine, Jazz se permit enfin de demander à Florie ce qui l'avait amenée à faire partie de ce programme auquel elles participaient toutes les deux & qui les avaient fait se rencontrer. Elle n'était pas particulièrement douée pour le tact, et elle avait été un peu crue dans ses propos, mais Florie ne sembla pas du tout lui en tenir rigueur et ne tarda pas à lui érpondre. « J'ai un cancer du poumon généralisé. Et pour profiter des quelques mois me restant j'ai décidé de terminer mes jours à New York. » Le visage de Jazz se ferma un instant alors qu'elle hochait pensivement la tête. Le cancer, cette plaie... C'était d'un cancer dont était mort sa « tante » Shabella, et elle avait une sainte horreur de cette maladie – bien qu'elle doute que quiconque aime le cancer, aha. Soudainement, Florie lui semblait soudainement plus proche d'elle ; même si, ni physiquement ni dans le caractère, elle ne ressemblait pas à Shab, ça ne l'empêchait pas de l'associer immédiatement à sa défunte tante qui avait été comme une seconde mère pour elle. « J'aurais été toi, j'aurais choisi un endroit paradisiaque. Je sais pas, les Caraïbes, Hawaïï, le Maghreb, un endroit avec des palmiers et une chaleur constante. » déclara-t-elle, toujours aussi pensive, avant de se reprendre. « Enfin, New York c'est pas mal non plus. » reprit-elle en hochant la tête.

Elles arrivèrent enfin près de The View & Jazz invita sa nouvelle amie à sortir avant de prendre la tête de leur duo. « Tu vas voir, cet endroit est génial. Mon ex-petit ami m'y a emmené une fois, pour mon anniversaire, il avait réservé tout l'étage ! » déclara-t-elle avec un sourire rêveur ; oui, à leur époque, Ben avait su la faire rêver, et comme l'argent ne manquait pour aucun d'entre eux... Elle guida Florie jusqu'aux ascenseurs et elles montèrent avec rapidité jusqu'au dernier étage du gratte-ciel. Dès lors qu'elles se trouvèrent en face d'un employé, celui-ci reconnut Jazz qui lui adressa un sourire pincé. « Une table près des baies vitrées. Et on aimerait ne pas être trop dérangées, si possible. » déclara-t-elle. « Bien sûr, Miss Dallaway. Par ici, s'il vous plaît. » répondit immédiatement l'employé en hochant vigoureusement la tête. Les deux jeunes femmes prirent place à une table pour deux & on leur donna les menus. « Choisis ce que tu veux ! » s'exclama la chanteuse en adressant à Florie un large sourire.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: florie & jazz ❝ last wish ❞ florie & jazz ❝ last wish ❞ EmptyMer 14 Nov - 15:35

On s'apitoyait souvent sort le sort de Florie. Pourtant, elle n'aimait pas spécialement cela. Certes, elle détestait l’injustice de ce cher Orphée Ballantine mais tout de même, lorsqu'on lui disait "Oh désolée pour toi", mais qu'a côté on s'en fichait totalement, on ne faisait que lui rappeler qu'elle allait mourir et que la personne ayant dit cette phrase pourra vivre une longue et belle vie heureuse. Cela la répugnait en outres. De manière générale de toute manière, parler de la mort ou d'une maladie incurable la blessait un peu. Or, quand Jazz lui avait posé la question elle n'avait pas bronché car après tout elle avait le droit de savoir, et puis ce n'était pas la mort tout de même. De plus, la française ne le verra que une seule fois peut-être dans toute sa vie alors autant en profiter même si ce n'est que pour une courte durée. D'ailleurs Jazz lui donna son avis concernant son choix de lieu. « J'aurais été toi, j'aurais choisi un endroit paradisiaque. Je sais pas, les Caraïbes, Hawaïï, le Maghreb, un endroit avec des palmiers et une chaleur constante. » Florie sourit légèrement, un peu mélancoliquement. Le peu d'argent que gagnaient ses parents avait servi, ces deux dernières années à payer les médicaments hors de prix pour la brune, lui offrir un voyage à New York était presque comme un cadeau de Noël avant l'heure, de plus ils lui payaient tout ici ; le loyer, les besoins comme l'alimentation, sans oublier encore ses médicaments. Heureusement que Lennox était là ! « Enfin, New York c'est pas mal non plus. », continua Jazz. La parisienne lui répondit. « De toute manière je n'aurais pas eut les moyens, mais cela me convient d'être ici. »

« Tu vas voir, cet endroit est génial. Mon ex-petit ami m'y a emmené une fois, pour mon anniversaire, il avait réservé tout l'étage ! » Florie retrouva le sourire lorsqu'elles entraient dans ce restaurant. Elle était totalement émerveillée. De plus les histoires de stars que Jazz lui racontaient était assez intéressantes, même si la malade n'est pas spécialement attachée au pepole. « Une table près des baies vitrées. Et on aimerait ne pas être trop dérangées, si possible. » Hop, en quelques secondes elles avaient une table. Décidément tout était magique d'être avec une star de New York. Elles prirent place et la française fut submergée par la vue qu'offrait ce lieu. Un plan large de New York, sous tous ses angles. Elle resta quelques secondes bouche bée et Jazz la ramena à la réalité, alors que les serveurs en costumes parfaitement blancs étaient venus leur apporter le menu. « Choisis ce que tu veux ! » La brune hocha doucement la tête et ouvrit cette carte. Un choix de diverses choses s'offraient à elles, très chères mais qui avaient l'air totalement délicieuses. Elle n'en revenait pas. Pour le coup elle se demanda si elle ne voulait pas un simple hamburger frites... Florie scruta attentivement la carte et fit un choix simple. « I would like... Vine Ripened Tomato Salad, Grilled Shrimp and then... a Vanilla Ice Cream, please., dit-elle au serveur. » La glace à la vanille... Son pécher mignon. Elle sourit malicieusement à Jazz et elle lui demanda, tandis que le serveur s'éloignait en cuisines avec leur deux commandes. « Merci. Merci pour tout ce que tu as fait pour le moment. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: florie & jazz ❝ last wish ❞ florie & jazz ❝ last wish ❞ EmptyMar 18 Déc - 4:18


« De toute manière je n'aurais pas eut les moyens, mais cela me convient d'être ici. » Jazz ne fut pas sûre de la façon dont elle devait répondre à Florie, pour le coup. Les problèmes d'argent, elle n'avait jamais connu ça ; entre sa mère qui avait connu une grande carrière dans la musique & son père qui possédait une chaîne hôtelière, elle n'avait jamais manqué de rien et depuis qu'elle était elle-même entrée dans le monde de la musique et du cinéma, elle n'avait vraiment rien à craindre au niveau d'une quelconque banqueroute. Pour elle, les soucis d'argent était... une légende que ses parents lui racontaient pour tenter de lui faire comprendre qu'elle devait faire des études et trouver un bon travail, pas une possible réalité. « T'as raison... New York est pas mal. Je suis bien là moi aussi. » sourit-elle en hochant la tête ; elle n'était pas sûre d'être là pour la beauté de la ville, cependant. Comme elle venait de le dire à Florie, Jazz était plutôt du genre à préférer les endroits chauds où elle pouvait se prélasser à la plage toute la journée. C'était surtout ici que se trouvait son plus grand appartement, et la plupart de ses concerts qui faisaient le plus d'argent.

Une fois sur The View, les jeunes femmes furent bien vite assises à une table de choix, et Jazz proposa à Florie de choisir ce qu'elle voulait ; ce n'était pas comme si elle avait besoin de regarder à la loupe la note à la fin du repas. « I would like... Vine Ripened Tomato Salad, Grilled Shrimp and then... a Vanilla Ice Cream, please. » déclara Florie au serveur lorsqu'il vint prendre leur commande. Le serveur se tourna ensuite vers Jazz, qui jeta un œil au menu avant de se décider rapidement. « Hm, pour moi ce sera le fois gras, puis... les raviolis. Et la crème brulée en dessert. » déclara-t-elle avant de lever les yeux au ciel une fois le serveur parti. « Si le producteur de mon prochain film voyait ce que je m'enfile dans ce resto, je crois qu'il ferait une crise cardiaque ! Je suis censée perdre du poids pour le film, mais... urh, demain. » rit-elle. Elle n'était tellement pas habituée à avoir des contraintes, surtout alimentaires, qu'elle avait vraiment du mal à s'y mettre réellement. « Merci. Merci pour tout ce que tu as fait pour le moment. » reprit finalement Florie après un instant. Alors que Jazz n'était vraiment pas du genre compatissante en temps normal, elle fut touchée en plein cœur par sa déclaration ; elle se retint néanmoins de le laisser paraître et secoua la main. « Oh, arrête, c'est vraiment rien, je t'assure. » déclara-t-elle avant de reprendre. « Hm, tu es libre ce soir ? » demanda-elle en haussant un sourcil avant de s'expliquer. « Je fais un concert, quelques amis vont venir chanter avec moi et tu es la bienvenue en backstage. » déclara-t-elle tout sourire. Elles venaient de s'enfuir d'un hôpital, que pouvaient-elles risquer maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: florie & jazz ❝ last wish ❞ florie & jazz ❝ last wish ❞ EmptyDim 23 Déc - 15:57

« Hm, pour moi ce sera le fois gras, puis... les raviolis. Et la crème brulée en dessert. » Déclara Jazz rapidement. Le serveur leur repris leur menu de façon distinguée avant de partir en direction des cuisines. « Si le producteur de mon prochain film voyait ce que je m'enfile dans ce resto, je crois qu'il ferait une crise cardiaque ! Je suis censée perdre du poids pour le film, mais... urh, demain. » Florie se mit à sourire. Cela ne devait pas être facile d'être une star en fin de compte. On se voyait généralement une personne svelte, bien dans sa tête, bien dans sa peau, dans un gigantesque loft, sans aucuns soucis à se faire. Elle devait juste chanter et faire des concerts, si ce n'était pas la belle vie ? Mais Jazz était actrice en parallèle, ce qui compliquait les choses. Enfin, les compliquaient, du sens qu'elle devait certainement être plus "entraînée" que les autres et sa vie devait être plus compliquée. La preuve, elle devait perdre du poids pour son film, la pauvre. Si Florie pouvait se nourrir toute la journée elle le ferrait, mais son taux de sucres dans le sang augmenterait ce qui ne présageait rien de bon pour sa maladie. Tout le monde a des problèmes. « Haha ne t'inquiètes pas, tu seras parfaite pour ton film ! », lui assura la française avec un sourire non dissimulé.

Puis Florie l'avait complimentée et remerciée mille fois pour avoir accepté de passer un peu de son temps avec elle, une malade qui n'avait pas vraiment la vie rose. « Oh, arrête, c'est vraiment rien, je t'assure. » La française se sentit un poil rougir, peu habituée à faire des compliments mais elle était si anxieuse qu'ils étaient sortis tous seuls. « Hm, tu es libre ce soir ? » Intriguée, la malade fronca légèrement les sourcils en signe d'incompréhension avant de se remettre un mèche maladroitement dans les cheveux, assez bien coiffés mais possédant une multitude de noeuds. « Je fais un concert, quelques amis vont venir chanter avec moi et tu es la bienvenue en backstage. » Ah voilà qui était intéressant, un large sourire se fendit sur le visage de Florie. Ses yeux se mirent à pétiller et l'envie de sauter partout la prit mais elle garda son calme et laissa la petite fête qui venait de se faire dans son petit coeur. « Ouah, oui je serais super honorée ! Merci ! » Elle réfléchit à une chose. A quelle heure devait elle partir de l’hôpital déjà ? Couvre feu à dix-neuf heures... Enfin, il fallait que théoriquement elle parte de Lennox à cette heure ci mais bon. Tant pis, elles se débrouilleraient. « C'est à quelle heure ? Que je puisse rentrer à Lennox avant qu'ils ne ferment l’hôpital pour que ma disparition ne passe pas pour un enlèvement ! Surtout s'ils croient que c'est toi que j'ai enlevé ! » Elle rigola quelques peu avant de tourner le regard vers la porte des cuisines pour voir où en étaient leurs commandes.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: florie & jazz ❝ last wish ❞ florie & jazz ❝ last wish ❞ EmptySam 12 Jan - 21:44


Plus jeune, Jazz ne s'était absolument pas préoccupée de son poids. Bien que presque toujours en maillot de bain, elle était surtout la princesse de l'hôtel appartenant à son père, et on ne lui avait jamais rien refusé ; en plus de ça, elle avait toujours mangé des plats de choix, alors forcément, elle avait quelques formes ! Pour sa part, elle n'y prêtait pas vraiment attention, si elle voulait absolument manger quelque chose, elle n'allait pas se faire violence jusqu'à s'affamer comme elle voyait d'autres célébrités le faire. Finalement, même si désormais son image comptait beaucoup plus que quand elle était plus jeune, c'était le sport qui lui permettait de se maintenir « en forme », et elle n'avait même pas besoin d'aller dans une quelconque salle pour ça ; ses concerts, la folie des tournées et quelques séances avec son chorégraphe suffisaient à l'affiner et la muscler bien comme il fallait. « Haha ne t'inquiètes pas, tu seras parfaite pour ton film ! » Prenant le compliment avec ravissement, Jazz n'esquissa cependant qu'un léger sourire, adressant un regard de remerciement à la jeune femme en face d'elle. « J'ai des preuves à donner sur mon jeu d'acteur, apparemment, j'espère que mes formes ne seront pas prises dans le lot, c'est pas le but du film... » soupira la jeune femme avant de secouer doucement la tête. Depuis qu'elle était célèbre, tout le monde ne prenait que son côté superficiel. Ce côté-là, bien sûr, elle ne le niait pas, elle le possédait, elle regrettait juste que tout le monde s'arrête à ça & ne cherche pas à savoir qu'au-delà de ça, elle ne faisait pas son métier pour des questions d'argent, qu'elle n'était pas « au-dessus de tout » mais qu'elle avait également des intérêts personnels & notamment artistiques pour faire du cinéma.

Ca n'arrivait pas souvent à la chanteuse, mais elle se sentait mal pour Florie. Alors qu'elle-même se cassait la tête pour une histoire d'amour terminée depuis longtemps et les petites histoires de tournée et de business, il y avait des gens comme Florie qui n'avaient rien demandé et dont le temps était atrocement compté ; forcément, ça faisait réfléchir, et maintenant qu'elle avait pu rencontrer sa fan, Jazz avait envie de lui offrir tout ce qu'elle pouvait. Bien sûr, ça ne lui offrirait pas plus de temps, et l'inviter au restaurant & à un concert étaient vraiment dérisoires, mais si Florie aimait ce qu'elle faisait, elle voulait lui permettre d'en voir le plus possible. « Ouah, oui je serais super honorée ! Merci ! » Jazz accueillit son accord avec un large sourire satisfait. « Super ! » s'exclama-t-elle en tapant brièvement dans ses mains avant de remarquer que déjà, Florie semblait légèrement inquiète. « C'est à quelle heure ? Que je puisse rentrer à Lennox avant qu'ils ne ferment l’hôpital pour que ma disparition ne passe pas pour un enlèvement ! Surtout s'ils croient que c'est toi que j'ai enlevé ! » La chanteuse fit la moue pendant un instant avant de secouer la main, toujours aussi souriante et même amusée. « Oh, t'en fais pas pour ça ! Si il y a un quelconque problème, je les appelerais moi-même ! Sauf... » Elle s'arrêta un instant, toujours un peu effrayée de toucher un point sensible. « Enfin, sauf si t'as besoin de prendre un médoc ou je sais pas... Là, je pourrais te faire ramener sans problèmes, bien sûr. » déclara-t-elle en se voulant rassurante, finalement ravie que tous ses privilèges servent à quelque chose de vraiment important. Les plats leur furent servis et dès qu'elle eut le sien devant elle, Jazz se frotta les mains. « Bon appétit ! » s'exclama-t-elle comme une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: florie & jazz ❝ last wish ❞ florie & jazz ❝ last wish ❞ EmptyLun 28 Jan - 18:36

D'après ce que Florie voyait, Jazz n'avait pas de formes visibles, du moins elle était normale. Après tout dépendait du film dans lequel elle jouait, s'il s'agissait d'un film où la jeune femme devait se mettre dans des tenues serrée là en effet cela risquait de poser un petit soucis. En tous cas, Florie on pourra vous le dire, ne regarde chez les gens que ce qu'il y a de beau. Mais Jazz est une jeune femme vraiment magnifique alors le poid, tant qu'on a la beauté d'esprit n'est qu'une petite étape franchissable. « J'ai des preuves à donner sur mon jeu d'acteur, apparemment, j'espère que mes formes ne seront pas prises dans le lot, c'est pas le but du film... » Soupira la jeune chanteuse. Que le show business peut être cruel. Au moindre détail comme le poids, peut vous coûter une carrière entière, alors il ne faut faire aucun faux pas dans ce style de carrière et la preuve était devant les yeux de la petite française. Contrairement à Jazz, Florie était très maigre, mais pour compenser cela elle mangeait le plus possible des bons plats que lui cuisinait son colocataire et portait des vêtements amples, comme son t-shirt par exemple. Elle veut échanger nos kilos peut-être ?, pensa Florie avec un sourire.

« Super ! » S'enthousiasma alors Jazz, en tapant vivement dans ses mains avec un large sourire. Mais la chanteuse ne sembla pas perturbée par ce petit fossé, elles l'enjamberaient, comme elles l'avaient fait à l'hôpital pour leur fuite. Mais rapidement le visage de la bouclé se crispa. « Oh, t'en fais pas pour ça ! Si il y a un quelconque problème, je les appellerais moi-même ! Sauf... » Elle fit une pause et reprit tout de même un peu hésitante dans ses paroles, ce qui semblait être normal. « Enfin, sauf si t'as besoin de prendre un médoc ou je sais pas... Là, je pourrais te faire ramener sans problèmes, bien sûr. » Un sourire de la part de Florie rassura Jazz. Elle avait toujours ses médicaments dans ses poches de manteaux, elle en avait de partout car elle pouvait se sentir mal à tout moment et même, si elle oubliait une seule petite fois de prendre son médicament elle risquait sa vie au sens propre du terme. « Ne t'inquiètes pas, j'ai toujours mes médicaments sur moi. » Elle sortit d'ailleurs de sa poche sa petite boîte et sortit deux comprimés de celle ci avant de le avaler avec l'eau servie dans son verre. Puis le serveur arriva avec leurs plats et aussitôt la chanteuse s'exclama comme une petite à qui on venait de servir son plat préféré. « Bon appétit ! » « Merci ! Bon appétit à toi aussi ! » Répondit machinalement Florie tout en prenant sa fourchette et en piquant quelques aliments dans son assiette. La française avait l'habitude des plats gastronomiques français, vu que ses parents tenaient un chic restaurant dans la capitale française et elle avait donc la papille faite à de bonnes saveurs comme il y avait dans ce plat ! C'était divin ! Aussitôt elle s'extasia. « Je sais pas si c'est pareil pour toi mais mon plat est délicieux ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: florie & jazz ❝ last wish ❞ florie & jazz ❝ last wish ❞ EmptyVen 1 Fév - 1:29


Jazz vivait une vie bien différente de celle de la majorité de la population mondiale, et elle en avait parfaitement conscience. Elle n'avait pas vraiment suivi de cursus scolaire, et pourtant elle avait déjà amassé une bien belle fortune grâce à sa musique. Elle vivait de fêtes, de concerts et de rires, avouant bien volontiers qu'elle se sentait privilégiée. Que pouvait-elle faire contre ça ? Soutenue par quelques unes de ses amies au cœur sur la main, la jeune femme avait donné à des associations caritatives, leur offrant de la promotion par la même occasion, mais c'était bien tout ce qu'elle pouvait faire. Pourtant, même si elle avait d'abord pris ça pour une « bonne cause », Jazz se rendait de plus en plus compte que cette rencontre orchestrée par son manager n'avait vraiment rien de négatif, et qu'au-delà de l'étiquette de la fragile jeune fille malade qu'on lui avait collé sur le front lorsqu'on la lui avait présentée, la chanteuse découvrait une jeune femme qui était tout juste en train d'éclore dans le monde adulte, rêvant de s'envoler tout en se contentant de ce que le destin lui avait réservé en profitant au maximum de tout ce qu'il pouvait tout de même lui offrir.

« Ne t'inquiètes pas, j'ai toujours mes médicaments sur moi. » répondit Florie lorsque Jazz s'inquiéta d'un éventuel traitement dont elle pouvait la soustraire en l'enlevant pour l'après-midi. Restant silencieuse mais ne cachant pas sa satisfaction de voir ses plans se réaliser à merveille, Jazz se contenta de hocher la tête et son attention fut vite attirée par les différents plats qui venaient d'arriver et sur lesquels elle ne tarda pas à sauter une fois qu'ils leur furent servis. « Merci ! Bon appétit à toi aussi ! » s'exclama Florie avant de s'attaquer elle aussi à son plat. « Je sais pas si c'est pareil pour toi mais mon plat est délicieux ! » commenta-t-elle. Jazz tenta de lui répondre mais, la bouche pleine, elle n'arriva qu'à sortir d'indistincts sons qui la firent tout simplement rire. Le repas se déroula particulièrement bien, Jazz parla beaucoup – comme à son habitude – mais elle avait également posé beaucoup de questions à Florie, se plaisant à apprendre à la connaître. Finalement, elles avaient quitté le restaurant environ une heure plus tard, et Jazz avait passé quelques coups de téléphone avant d'entraîner son invité à sa suite dans la voiture qu'ils avaient empruntés plus tôt. Une vingtaine de minutes plus tard, ils atteignaient l'aéroport de Newark, et à peine quelques minutes après avoir pénétré dans l'aéroport, elles étaient escortées jusqu'à un salon réservé par lequel elles accédèrent sans embûches à un jet prêt à partir. Un vol quelque part dans le monde aurait quelques minutes de retard, Jazz venait de leur piquer leur horaire !

Le vol, qui dura un peu plus de trois heures, n'avait pas manqué de surprises. A l'intérieur, on leur avait proposé de nouveau snacks, des boissons à volonté, de la musique, des films, et les sièges étaient aussi confortables que ceux des grands hôtels, sans parler du service dont les employés méritaient sûrement une augmentation ! Lorsqu'elles descendirent de l'avion, elles eurent à peine le temps de voir un flot de paparazzis avant de s'engouffrer dans une nouvelle voiture, qui les emmena tout droit dans le stade ouvert sur la plage où Jazz allait faire son concert ce soir. Elle furent rapidement déposées près d'une grande tente derrière le stade qui abritait, dans différents compartiments, les ingénieurs, danseurs, musiciens... et une grande partie réservée à Jazz et à sa garde-robe, possédant même une salle de détente improvisée où l'attendaient sa maquilleuse, sa mère et Jay, le chanteur qui lui avait permis de faire ses premiers pas dans la cour des grands. Aussitôt, Jazz serra sa mère & Jay dans ses bras avant de faire les présentations. « Florie, je te présente Brennan, ma mère, Kelly, ma maquilleuse, et t'as déjà dû voir Jay quelque part ! » déclara la jeune femme avant de faire les présentations inverses. « Les gars, je vous présente Florie ! Elle est mon +1, ce soir ! » s'exclama-t-elle avant qu'on ne la presse à se préparer. « Bon, bah, viens & fais comme chez toi, hein ! Tu devrais essayer un des costumes, tiens, je suis sûre qu'il doit y avoir quelque chose à moi ou à une des danseuses qui t'ira, un truc bien cool. Et puis, Kelly peut s'occuper de toi aussi pendant que je m'occupe de m'habiller. » proposa Jazz, tout sourire.

Spoiler:




Dernière édition par Jazz Dallaway le Mar 26 Fév - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: florie & jazz ❝ last wish ❞ florie & jazz ❝ last wish ❞ EmptySam 16 Fév - 13:39

Il était réellement étrange que deux jeunes filles comme Jazz et Florie arrivaient à s'entendre. En effet, elles venaient de "mondes" totalement décalés, l'une était riche et passait ses journées à gagner de l'argent sans rien faire – ou du moins presque sans rien faire – tandis que l'autre se rongeait les ongles à chaque attente de ses résultats à Lennox Hill. Mais toute personne change ou en devient une autre, et en l’occurrence on voyait assez bien Jazz changer avec Florie, d'ailleurs la française espérait lui offrir quelque chose, elle ne savait pas réellement quoi, mais peut-être que lorsque la jamaïquaine pensera à des moments difficiles, quelques-unes de ses pensées seraient destinées à Florie. Jazz avait certainement dû vivre, pendant son enfance et au delà, dans une prison dorée entourés de personnes l'adulant et ce brut contact avec la française devait lui faire drôle, comme avoir l'avis de quelqu'un qu'elle ne connaissait pas mais pourtant... Cette relation était on ne peut plus étrange et peu anodine, cela était clair et net, et un fort lien devait certainement se tisser entre les deux brunes ! La chanteuse et elle parlèrent étonnamment beaucoup pendant leur repas, elles apprenaient à se connaître mutuellement. Jazz était vraiment très gentille, même si sa réputation n'était pas du genre "petit ange des Etats-Unis"...

A vrai dire, Florie ne s'attendait pas réellement à une surprise de cette taille. Après quelques appels, les deux jeunes filles s'engouffraient dans un avion à une destination inconnue de Florie. De toute manière tant que la jamaïquaine la ramenait chez elle, cela lui convenait ! Leur vol se passa à une vitesse rapide selon la française, même si en réalité il dura dans les trois heures, le temps passait très vite en compagnie de la star. Arrivées à destination, elles s’engouffrèrent à nouveau dans une limousine à vrai dire elle ne comptait plus trop dans quoi elle se rendait, une limousine, un avion et pourquoi pas une hélicoptère ?! Elle compatit avec les stars qui ne font que cela de la journée. Enfin, elles arrivèrent dans un lieu qu'on qualifiait de stade d'après les lumières, et se rendirent dans les loges où les présentations commencèrent. « Florie, je te présente Brennan, ma mère, Kelly, ma maquilleuse, et t'as déjà dû voir Jay quelque part ! » Présenta Jazz, Florie sourit poliment avec un hochement de tête. « Bonsoir, je suis enchantée d'être ici ! » S'enchanta rapidement la française avant de se mettre à nouveau à suivre Jazz qui avait commencé à se diriger vers sa garde robe, si on pouvait appeler cela ainsi, disons qu'il devait y avoir l'équivalent de deux magasins, et ne parlons pas du prix ! « Les gars, je vous présente Florie ! Elle est mon +1, ce soir ! » Lança la brune tandis qu'on lui demandait de se presser pour s'habiller. Florie ne savait plus où réellement se mettre, après tout elle était dans l'univers de Jazz à présent ! « Bon, bah, viens & fais comme chez toi, hein ! Tu devrais essayer un des costumes, tiens, je suis sûre qu'il doit y avoir quelque chose à moi ou à une des danseuses qui t'ira, un truc bien cool. Et puis, Kelly peut s'occuper de toi aussi pendant que je m'occupe de m'habiller. » La jeune femme lui sourit avant de partir s'habiller convenablement pour faire son show. La fameuse Kelly arriva. L'équipe était vraiment gentille et Kelly lui proposa tes tas de choses, des robes, des jupes, des shorts, des hauts, des lunettes... L’attirail de star ! Florie opta pour une robe assez courte et de couleur sobre. Tandis qu'elle se contemplait dans le miroir, Jazz arriva, sublime. « Ouahh ! Tu es sublime ! Ta tenue te va à ravir ! » S'extasia la française en tournant autour de Jazz pour mieux contempler la tenue.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: florie & jazz ❝ last wish ❞ florie & jazz ❝ last wish ❞ EmptyJeu 21 Fév - 2:32


Jazz était extraordinairement habituée à l'ambiance qui régnait avant un concert. Elle en faisait depuis qu'elle était toute jeune, et était entrée dans la cour des grands à seulement 16 ans ; six ans de pratique qui lui avaient été bénéfiques, elle était désormais une reine sur scène et elle ne faisait jamais de playback, elle était sincère dans ses chansons et partageait vraiment quelque chose avec les gens qui venaient à ses concerts. Pressée pour aller s'habiller, Jazz laissa Florie seule avec Kelly et se laissa guider par sa mère qui semblait lui avoir préparé plusieurs tenue. Elle opta pour un ensemble « sobre » dans la mesure du possible lorsqu'on parlait de tenue de scène et de Brennan Dallaway, qui avait elle aussi fait tourner plusieurs tête en son temps, lorsqu'elle était une star de la musique : un short en jean destroy, des bottines larges et confortables, un tee-shirt aux motifs de l'univers et une veste en cuir dans lequel elle glissa ses bras, se délectant de la sensation de la soie de la doublure sur sa peau. Elle attendit l'approbation de sa mère avant de se décider définitivement pour sa tenue ; depuis toute jeune, elle attendait l'approbation de sa mère, d'ailleurs. Sa musique ressemblait beaucoup à celle qu'avait fait sa mère à l'époque, et il était naturel pour elle qu'elle se trouve dans les coulisses juste avant l'un de ses concerts, à l'attendre avec des vêtements, tout naturellement. Et puis, Bree n'était pas seulement là pour elle, mais aussi pour Junior, son petit frère, qu'elle continuait de materner à chaque fois qu'elle avait l'occasion de croiser le musicien qui suivait Jazz comme son ombre lors de ses représentations. Lorsque sa mère hocha la tête, Jazz retourna donc vers Florie et fut très satisfaite de la réaction que sa tenue provoqua chez elle. « Ouahh ! Tu es sublime ! Ta tenue te va à ravir ! » s'exclama la brune en commençant à tourner autour d'elle. Suivant le rythme contraire de Florie, Jazz tourna à son tour avec satisfaction avant de contempler la tenue de sa nouvelle amie. « Merci ! Tu es magnifique aussi ! Je suis sûre que tu pourras garder la robe... » déclara la chanteuse avant d'adresser un clin d'oeil à la jeune femme. « Bon ! Installe-toi, le concert va commencer, il y a à manger un peu partout... Enfin, fais toi plaisir ! » s'exclama la jeune femme avant d'être entraînée par le bras par son frère vers la scène. En un instant, elle redevint « Jazz la chanteuse » et s'empara du micro que l'un des techniciens lui tendait avant d'attendre son signal et de rentrer sur scène, commençant immédiatement un show qui dura presque deux heures, devant une masse incroyable de personnes qui chantaient en rythme avec elle, qui pleuraient en touchant sa main ou se bousculaient pour avoir une meilleure vue sur l'une de ses chorégraphies. Lorsqu'après deux rappels, l'américano-jamaïcaine sortit enfin de scène, elle était loin d'être épuisée : au contraire, c'était comme si l'énergie qu'elle avait dépensé durant le concert lui était revenue encore plus puissamment, l'emplissant d'une motivation sans faille. Elle embrassa son frère sur la joue avant de le voir disparaître avec sa mère et se laissa retirer ses micros en cherchant Florie du regard avant de l'inviter à la rejoindre d'un geste de la main. « Hey, viens ! Alors, t'en as pensé quoi ? » demanda-t-elle avec excitation en levant un bras pour permettre à Kelly de la deshabiller avant de lui tendre de nouveaux vêtements : un short plus sombre que le précédent, un tee-shirt noir bardé d'une tête de morts en clous, et une veste que la jeune femme refusa tellement elle avait chaud. Après s'être rhabillée et avoir bu de longues gorgées d'une eau pas trop fraîche pour ne pas abîmer sa voix, elle se tourna de nouveau vers Florie. « Je sais pas si t'es fatiguée, perso je pête la forme ! Il y a une soirée sur le port là, si tu veux. Mais si t'es fatiguée, je peux aussi demander à ce que tu sois escortée à New York, hein. » la rassura Jazz, ne voulant absolument pas que Florie se sente obligée de continuer si elle se sentait fatiguée.


Dernière édition par Jazz Dallaway le Mar 26 Fév - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: florie & jazz ❝ last wish ❞ florie & jazz ❝ last wish ❞ EmptyJeu 21 Fév - 15:40

Florie n'avait quasiment jamais eu l'occasion d'assister à un concert. Généralement, elle se contentait d'écouter la radio à toute heure, même si parfois cela lui brisait le coeur avec la fille de son colocataire étant sourde... Mais cela l'amusait d'écouter tous les styles, de danser sur du classique ou de mimer un joueur de hard rock se déchaînant sur sa guitare électrique. Comme pour tout le monde, la musique était un moyen d'évasion pour elle et elle adorait cela. A vrai dire, Florie avait quelques fois supplié ses parents pour prendre quelques cours de guitare ou d'un autre instruments, mais ceux-ci avaient étés catégories : c'était trop cher. Bien entendu, la jeune française ne s'en était pas arrêté là et avait demandé à tout son entourage de l'aider mais encore une fois elle avait été seule. Réellement, elle avait l'impression que son histoire était monotone, toujours personne pour l'aider, toujours seule en toute réalité. Jamais on ne l'avait épaulée ; ses parents étaient toujours au restaurant, elle n'était pas d'une grande sociabilité. Seul son grand frère Sam, avait toujours été là pour elle et réciproquement. Parfois, le soutient d'une seule personne ne vous aide pas énormément. Encore, la pauvreté de la famille ne la gênait pas mais sa mère n'avait jamais fait le moindre effort pour la considérer et apprendre à la connaître. Ce ne fût que lorsque Florie apprit pour son cancer généralisé que sa génitrice se réveilla enfin et daigna lui offrir une once de sympathie et de pitié. Trop tard, elle avait déjà fait ses plans et voulait s'envoler au plus vite à New York...

« Merci ! Tu es magnifique aussi ! Je suis sûre que tu pourras garder la robe... » Ajouta la chanteuse avec un clin d'oeil avant d'aussitôt enchaîner. « Bon ! Installe-toi, le concert va commencer, il y a à manger un peu partout... Enfin, fais toi plaisir ! » Hochant doucement la tête, Florie vit Jazz se faire embarquer par son frère direction la scène. Cela fit étrangement bizarre à la française de se retrouver dans les loges, avec la petite télévision de rediffusion et de voir la brune chanter comme si sa vie en dépendait, la voir nouer un lien avec le public... Jamais Florie ne pourrait faire cela ! Son caractère faible prendrait trop rapidement le dessus et elle s'effondrerait avant même d'avoir chanté une note. Et ainsi la musique se fit entendre dans le stade pendant au moins deux heures. Malgré l'heure qu'il était, la française n'était pas le moins du monde fatiguée, comme si Jazz lui avait insufflé une énergie nouvelle. D'ailleurs, la chanteuse revint en sueur mais elle semblait déborder d'énergie ! « Hey, viens ! Alors, t'en as pensé quoi ? » Aussitôt Kelly arriva et donna quelques nouveaux vêtements à sa patrone et elle s'habilla. « A-ma-zing !, saccada Florie avant de rire. Sérieusement, je suis fane, c'était génial ! » S'enthousiasma-t-elle ensuite. « Je sais pas si t'es fatiguée, perso je pête la forme ! Il y a une soirée sur le port là, si tu veux. Mais si t'es fatiguée, je peux aussi demander à ce que tu sois escortée à New York, hein. » A nouveau, Florie hocha la tête avec un sourire. « Je ne suis pas le moins du monde fatiguée ! En plus, si c'est pour exhiber ma superbe robe ! » S'exclama la jeune fille en tournoyant sur elle même comme si elle espérait que sa robe allait virevolter, ce qui produisit un effet assez décevant vu qu'il ne se passa quasiment rien ! « D'ailleurs, merci encore pour cette tenue ! Mes colocataires ne vont pas en croire leurs yeux ! » Aussitôt, elle s'imagina la scène, de Eden arrivant avec Madison abasourdis de voir la robe certainement hors de prix de Florie, et ensuite Eden écouterait cette fabuleuse aventure ! Vraiment, ce jour était l'un des plus parfaits de ceux de Florie. « On va faire la fête ? » Demanda malicieusement la française, comme si elle n'attendait que cela.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: florie & jazz ❝ last wish ❞ florie & jazz ❝ last wish ❞ EmptyMar 26 Fév - 2:53


Durant son enfance et son adolescence, on avait souvent mis Jazz en garde face au rythme de vie que pouvaient avoir certaines stars, et surtout depuis sa rupture avec Ben, la jeune chanteuse passait de plus en plus de temps sur scène, en studio ou sur des plateaux de cinéma, enchaînant les contrats sans se donner le temps de respirer. Respirer, c'était réfléchir ; réfléchir, c'était déprimé. La musique, pour Jazz, c'était naturel. Comme pour sa mère avant elle, c'était dans son ADN, c'était « facile », elle avait pris des cours de chant mais sa voix, oh sa voix, personne ne pouvait l'imiter. Alors, chanter, faire la fête entre ses différentes occupations étaient devenus son quotidien. Mais quand elle voyait Florie... Ca lui permettait d'être plus rationnelle, de se dire que même si elle avait un coussin confortable de billets de banque, elle était en train de tomber dans une spirale infernale qu'avaient connu beaucoup d'artistes avant elle, pris dans la folie de leur propre succès. Aujourd'hui, même si elle avait chanté pour toutes les personnes qui étaient venus la voir en concert, c'était surtout pour Florie qu'elle avait fait le show, et elle fut raive de voir que la jeune femme semblait conquise lorsqu'elle revint vers elle, après sa scène. « A-ma-zing ! Sérieusement, je suis fane, c'était génial ! » s'était-elle enthousiasmée, élargissant le sourire de Jazz qui hocha la tête, honorée. Alors qu'on la déshabillait & qu'elle se changeait pour enfiler quelque chose de plus confortable, elle invita donc tout naturellement sa nouvelle amie à la rejoindre à la soirée que son « parrain » de la musique avait organisé en son honneur, comme à peu près tous les gros concerts qu'elle faisait. « Je ne suis pas le moins du monde fatiguée ! En plus, si c'est pour exhiber ma superbe robe ! » la rassura Florie en tournant sur elle-même, faisant de nouveau sourire la jamaïcaine. Effectivement, elle était magnifique dans sa robe et les deux jeunes femmes seraient resplendissantes sur les photos qui seraient sûrement prises de l'évènement, puisqu'elle comptait bien profiter de ce moment en restant tout de même avec elle durant la soirée. « D'ailleurs, merci encore pour cette tenue ! Mes colocataires ne vont pas en croire leurs yeux ! » chuchota encore Florie, alors que Jazz secouait doucement la tête. « Et ils auront bien raison ! Elle est magnifique, et elle te va à ravir ! Et qui sait, peut-être que si tu fais un tour dans mon dressing, tu pourrais trouver ton bonheur ! Tu sais, moi, une fois que j'ai porté une robe, je peux plus jamais me montrer avec, alors... » déclara-t-elle en haussant les épaules. Si c'était pour Florie, elle voulait bien donner quelques robes ; évidemment, elle ne ferait pas ça pour n'importe qui ! Même si ce n'était qu'une robe, chacune de celles que possédait Jazz avait une histoire, un vécu. « On va faire la fête ? » reprit Florie, apparemment excitée à l'idée de continuer la soirée. Rapidement prête, ce fut Jazz qui donna le départ quelques instants plus tard. « C'est parti ! » Un autre avantage de son statut était qu'elle n'avait à s'inquiéter de rien ; elle fut guidée en dehors des coulisses jusqu'à une voiture aux vitres teintées dans laquelle elle laissa Florie monter avant de lui emboîter le pas, et elles furent rapidement conduites et déposées sur la marina. Dans la voiture, Jazz récupéra son portable, que l'une de ses petites mains avait dû mettre là pour elle, ainsi que son sac à main. Une fois devant le bateau où la fête battait déjà son plan, Jazz ne tarda pas à se faire remarquer : sur le pont, Ray la remarqua et se mit aussitôt à crier son nom, provoquant que tout le monde se retourne et se mette à l'applaudir, simplement pour être là – la routine. Tout sourire, la brune se tourna vers son amie et glissa son bras dans le sien. « Ne fais rien que je ne ferais pas ! » l'avertit-elle avec humour avant de l'entraîner sur le bateau.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: florie & jazz ❝ last wish ❞ florie & jazz ❝ last wish ❞ EmptySam 9 Mar - 19:08

Faire la fête n'était pas dans les habitudes de Florie, bien qu'en s'envolant pour New York elle avait espéré pouvoir en profiter à fond et n'enchaîner que cela, malheureusement elle n'avait pas vraiment eu le temps pour cela, car elle gardait assez souvent la petite fille de son colocataire ce qui la rendait très heureuse et ne la gênait pas du tout. Se consacrer du temps, déjà qu'à Paris elle avait horreur de cela, que se famille la traitait d'égoïste et lui collait une soeur sur le dos pour aller chez l’esthéticienne ou bien chez le coiffeur. Une pierre, deux coups devait être la devise préféré de ses deux géniteurs. Bref, de plus l'endurance de la jeune femme n'était pas vraiment au top, et sur le dancefloor au bout d'une chanson elle sentait des douleur dans ses côtes et respirait de façon haletante, de plus ses poumons étaient principalement touchés par son cancer. Généralement elle restait en retrait et buvait quelques gorgées de vodka avant de rentrer chez elle, le courage la perdait dangereusement.

Pourtant, le fait d'y aller avec Jazz lui redonnait une sorte d'espoir, car Florie n'allait certainement pas compter sur son colocataire pour aller avec elle en soirées... Les deux jeunes femmes parlaient pour le moment de la robe que portait la française et visiblement, Jazz aurait pu lui en donner autant qu'elle le désirait ! Florie n'était pas habituée à tant d'attention et à surtout la compagnie de personnes se fichant bien d'où allaient leurs billets verts ! Dans sa famille, le moindre petit euro comptait. « Et ils auront bien raison ! Elle est magnifique, et elle te va à ravir ! Et qui sait, peut-être que si tu fais un tour dans mon dressing, tu pourrais trouver ton bonheur ! Tu sais, moi, une fois que j'ai porté une robe, je peux plus jamais me montrer avec, alors... » Un large sourire se fendit sur les lèvres de Florie, bien qu'elle se sente quelque peu mal alaise car elle avait l'impression de faire tâche dans ce monde de business. « Merci, Jazz. » Articula la jeune femme, toujours avec son sourire. Puis la conversation déclina sur la fête, qui n'allait pas tarder à battre son plein, vu qu'elles allaient arriver telles deux jeunes vedettes, enfin c'était le cas au moins pour une ! « C'est parti ! » Lança Jazz avant de s'élancer dans une voiture aux vitres teintées et les voilà en train de rouler vers le port, enfin de la marina, là où du véhicule on pouvait parfaitement distinguer les lumières zébrant le ciel. Retenant son souffle, elle sursauta d'ailleurs lorsqu'un ami de sa star préférée l'interpella. En quelques minutes elles se trouvaient au bas du bateau où la fête semblait être encore plus ardente. « Ne fais rien que je ne ferais pas ! » Une fête pour VIP, voilà quelque chose pour bien démarrer. Elle poursuivit avec un sourire. « Ne t'inquiètes pas, je serai ton ombre. » Elle était trop peureuse, surtout dans une univers où elle ne connaissait personne. Et c'est ainsi que bras dessus, bras dessous les deux jeunes femmes embarquèrent dans le bateau où là Jazz salua ses amis, les présentations furent faites, tout un tas de star que Florie n'avait jamais imaginé rencontrer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: florie & jazz ❝ last wish ❞ florie & jazz ❝ last wish ❞ EmptyLun 11 Mar - 2:10


« Merci, Jazz. » lui avait répondu la jeune femme lorsque Jazz lui avait proposé de passer faire un tour dans sa penderie. Et puis, ça leur donnerait une occasion de se revoir ! Mine de rien, la chanteuse s'était déjà attachée à sa fan ! « Je t'en prie, vraiment. » répondit avec sincérité la brune en adressant un clin d'oeil à son amie.

Lorsqu'elle faisait la fête, Jazz était dans son univers. Depuis ses seize ans et le lancement officiel de sa carrière, la jeune femme avait connu une ascension tellement fulgurante qu'elle aussi s'était un jour retrouvée à la place de Florie, au bras de Ray à se demander comment il était posible que tant de célébrités se retrouvent dans un endroit aussi confiné. Avec le temps, et en devenant l'une de ces célébrités, la jeune femme se rendait compte que tout le monde n'était qu'humain, et le fait de travailler avec certains d'entre eux lui avait permis de lier de véritables amitiés, comme Théo, qu'elle encourageait depuis qu'elle avait fait sa première partie lors d'une de ses tournées. Du coup, dès qu'elles arrivèrent sur le lieu de la fête, Jazz reprit ses marques et ne tarda pas à retrouver ses amis les plus proches. « Ne t'inquiètes pas, je serai ton ombre. » l'assura Florie, faisant sourire Jazz qui la présenta immédiatement à Ray & à d'autres chanteurs proches d'eux. Bien vite, on leur servit à boire. La soirée avait cette particularité de ressembler à ces folies qui pouvaient se passer dans un film comme Hangover, mais parfois, Jazz avait l'impression que ses camarades de beuverie avaient la maturité des personnages les plus fêtards d'American Pie, à en voir la façon dont leurs fêtes tournaient et aux intrigues qui se déroulaient les lendemains matins. En tout cas, l'alcool ne tarda pas à lui monter à la tête et bien vite, elle quitta Ray pour entraîner Florie sur la piste de danse, sur laquelle elles commencèrent à se déchaîner. Même si Jazz s'était une nouvelle fois dépensée comme une folle sur scène et qu'elle avait quand même un peu bu, elle était carrément prête pour se défouler une nouvelle fois et elle le montrait bien, avec son amie. Elle ne sut pas exactement jusqu'à quelle heure dura la fête, mais elle se souvenait s'être engouffrée morte de rire dans la limousine qui les avaient ramenées, Florie et elle, jusqu'à l'avion qui les ramenèrent à New York. Jazz ne quitta pas Florie jusqu'à ce qu'elles arrivent devant l'hôpital, où la jeune femme devrait sûrement assurer qu'elle allait bien avant de pouvoir enfin se détendre. Jazz, pour sa part, comptait bien annuler toute sa matinée pour dormir un peu.

THE END
TO BE CONTINUED




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: florie & jazz ❝ last wish ❞ florie & jazz ❝ last wish ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

florie & jazz ❝ last wish ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» florie & jazz ❝ news ❞
» "Florie&Dylan" Slide on the ice !
» jazz & ben ❝ jazmin ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-