It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Lisa&Caine ••• Massacre au bidon de lessive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Lisa&Caine ••• Massacre au bidon de lessive Lisa&Caine ••• Massacre au bidon de lessive - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 18:07

Même si elle ne voulait rien montrer pour ne pas paraître vexante, Lisa devait bien avouer que la révélation que venait de lui faire Caine avait changé le regard qu’elle portait sur lui. Jusqu’ici, elle le considérait comme un garçon comme les autres, un garçon qui lui plaisait et qu’elle aurait bien volontiers mis dans son lit au moins pour une nuit. Mais brusquement, il passait à un statut de père, avec toutes les responsabilités que cela impliquait. La jeune femme se sentit même un peu honteuse d’avoir pu l’imaginer dans son lit alors qu’il avait un enfant à charge, et qu’il avait visiblement été marié à une autre femme. En soit, ça n’en faisait pas un homme différent, et ça ne l’empêchait en rien de passer du bon temps avec lui, mais la présence de Connor avait eu l’effet d’un frein sur les ardeurs de Lisa. Pourtant, elle ne voulait pas laisser passer cette occasion, elle ne voulait pas se laisser impressionner par cet enfant qu’elle n’avait même jamais rencontré. Mais sa surprise était telle qu’elle avait bien du mal à garder le même regard sur Caine.

« C’est donc si impensable que je puisse avoir un fils ? demanda-t-il alors, faisant grimacer Lisa qui ne savait pas exactement quoi répondre. Dans un sens oui, c’était impensable, mais la jeune femme se sentait aussi coupable de changer d’attitude à la suite de cette révélation. Aussi, elle tenta de se justifier en balbutiant : « Je… c’est juste que… je ne m’attendais pas vraiment à ça… » Lisa s’en voulait d’avoir à lui dire ça, mais elle n’avait pas l’intention de lui mentir, ou de faire comme si tout ça lui paraissait normale. D’ailleurs, elle ne parvenait en général pas à cacher sa surprise et aujourd’hui, elle n’avait pas fait exception à la règle. Il lui était donc inutile d’essayer de le berner ; son visage parlait pour elle. Cependant, la jeune femme voulait éviter d’instaurer un malaise entre eux, et brisa le silence en lui posant tout un tas de questions plus ou moins indiscrètes concernant la mère de son fils, notamment. Après coup, la crainte qu’il ne veuille pas parler de son ex-femme s’empara d’elle, mais Lisa fut rapidement soulagée lorsque Caine lui répondit le plus naturellement du monde. En l’écoutant attentivement, elle se sentit profondément désolée. Il était visiblement victime d’une injustice qui le privait de voir son fils autant qu’il l’aurait voulu, mais il avait décidé de se battre et c’était tout à son honneur. C’est d’ailleurs ce que la jeune serveuse s’apprêtait à lui dire lorsque Caine reprit la parole. A sa plus grande surprise, le jeune homme se confiait littéralement à elle, et elle n’avait d’autre choix que de jouer les oreilles attentives malgré la surprise.

« Je ne sais pas pourquoi je te raconte ça. Excuse-moi. » finit-il par avouer, arrachant un sourire attendri à Lisa. « C’est rien… je comprends. Enfin, non, j’imagine que je ne peux pas vraiment comprendre mais… » répondit-elle un peu mal à l’aise. « Mais je trouve ça courageux. Enfin… c’est vraiment bien que tu te battes pour voir ton fils. Il sera mieux avec toi d’après ce que tu me dis c’est… super. » conclu-t-elle en se maudissant intérieurement et en baissant les yeux, ne sachant quoi répondre de mieux.

Wow, il a fait de la chirurgie esthétique Caine ?! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lisa&Caine ••• Massacre au bidon de lessive Lisa&Caine ••• Massacre au bidon de lessive - Page 2 EmptySam 19 Jan - 4:00



La triste réalité de ma vie à croire que mon rêve était utopique. C’est fou, pourquoi à chaque fois que j’avais le coup de cœur pour une femme, celle-ci finissait par me fuir ou ne plus savoir où se mettre dès que je parlais de l’existence de mon fils ? Je ne comptais pas les épouser dans l’heure qui suivait mais il fallait croire qu’être père relevait de la maladie incurable. Un de mes amis avait fini par me conseiller de ne jamais le dire, de jouir de la relation sans mentionner Connor mais j’étais trop honnête pour le cacher. Tout dans mon appartement démontrait l’existence d’un gosse : jouets, photos, souvenirs, dessins sur le frigo. Bref, Connor était omniprésent dans ma vie et puis, comme je comptais obtenir la garde, je me voyais mal le planquer dans un placard en cas de visite. Non, Lisa semblait être encore un coup d’épée dans l’eau. Tant pis, je devais m’en remettre. Des fois, je me demandais ce qui serait ma vie si je n’avais pas trompé Cassidy, si j’avais eu la patience d’attendre qu’elle lance sa carrière après ses études. Non, je n’étais pas de ces hommes qui peuvent se contenter des miettes. Je voulais une femme qui m’aime, qui aime ses enfants et qui trouve le temps de maintenir une vie familiale et intime. Combien de fois Cassidy m’avait fait le coup de la migraine car trop fatiguée, trop stressée pour ne serait-ce une étreinte sensuelle ? A la fin, j’avais fini par me sentir seul et délaissé. Je vivais des horreurs au boulot alors que j’étais jeune sergent, Connor demandait toute mon attention alors quand cette femme s’était présentée à moi, j’avais craqué. L’histoire aurait pu être belle mais cela n’avait été qu’une histoire sexuelle à mon plus grand dam. Des fois je me disais que j’étais trop romantique pour mon propre bien mais vouloir vivre la même relation que mes parents était-ce un crime ? Non. J’avais simplement des exigences même si cela ne m’empêchait pas de vivre des relations sans lendemain ou de courtes durées. Qui vivra verra après tout non ?! « Je te remercie si je peux dire. Je te raccompagne à la laverie automatique ? Je pense que le linge doit être propre ou peut-être que finalement j’aurais réussi à inonder la boutique » lui proposais-je en terminant par un petit trait d’humour histoire de casser le malaise. Je déposais donc quelques billets sur la table avant de finir mon café. Il avait un goût amer. Le goût de la désillusion. On peut dire que Lisa avait réussi à doucher toutes mes envies mais je ne lui en voulais pas. J’avais réellement l’habitude de ce genre de scène que je pourrais presque en rire. Néanmoins, je dois avouer que j’étais étonné : elle n’avait pas encore prétexté quelque chose pour filer à l’anglaise. C’était déjà ça de pris. « On y va ? » lui demandais-je un peu la mort dans l’âme.

Ps : Yep Smile

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lisa&Caine ••• Massacre au bidon de lessive Lisa&Caine ••• Massacre au bidon de lessive - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 23:29

Complètement décontenancée (et pour quelqu’un comme elle, ce n’était pas peu dire), Lisa n’avait pas vraiment su comment répondre à Caine. Ils se connaissaient à peine, et le voilà qui lui étalait sa vie dans les moindre détails. Mais à vrai dire, ce n’était pas ça qui gênait la jeune serveuse. Ce qui l’avait le plus surprise était bien évidemment l’existence de Connor, son fils. Bien sûr, ce genre de choses ne pouvait pas être écrit sur son front mais à aucun moment Lisa ne s’était douté que Caine pouvait être un jeune père célibataire. Pour une fois, ses intuitions n’avaient pas été les bonnes et cela la perturbait au plus haut point. Pourtant, elle avait voulu se rattraper, tenter de dire quelque chose de censé et de réconfortant… Mais à en juger par l’expression que le jeune homme affichait à présent, Lisa avait complètement raté son coup. Et elle s’en voulait ! Les courts instants qu’elle avait passés avec Caine avaient su éveiller en elle une certaine curiosité, une envie de passer beaucoup plus de temps à ses côtés, de discuter pendant des heures, que se soit dans une laverie inondée ou à moitié nus dans un magasin de vêtements. Et là, la jeune femme avait simplement l’impression d’avoir tout gâché. Timidement et sans oser ajouter quoi que ce soit, elle termina donc son café en prenant bien soin de ne pas croiser directement le regard de Caine. Mais fort heureusement, ce dernier brisa le court silence qui s’était installé en déclarant : « Je te remercie si je peux dire. Je te raccompagne à la laverie automatique ? Je pense que le linge doit être propre ou peut-être que finalement j’aurais réussi à inonder la boutique » Sans qu’elle ne puisse le retenir, un petit rire traversa les lèvres de Lisa qui s’étirèrent d’un énième sourire. « Tu as raison, allons voir ça tout de suite ! » répondit-elle d’un ton amusé, avant de se lever et d’offrir un large sourire à Caine en guise de remerciement pour le café qu’il venait de lui offrir.

Marchant aux côtés du jeune homme, Lisa ne pouvait s’empêcher de passer et repasser ce qu’elle venait d’apprendre dans sa tête. Et quelle que soit la manière dont elle tournait la chose, elle finissait toujours par considérer que sa réaction avait été stupide. Après tout, qu’est-ce que ça pouvait bien changer s’il avait un fils ? Il avait tout l’air d’être un père aimant et attentionné, elle ne devrait pas s’en plaindre ! Un peu confuse, Lisa se racla néanmoins la gorge pour reprendre timidement la parole. « Je… Désolée d’avoir réagi aussi... bizarrement toute à l’heure. J’aurai pas du… Tu sais ce n’était pas des reproches hein, mon regard sur toi ne changera pas à cause de ça ! Tu seras toujours celui que j’ai arrosé pour rien… et celui qui a inondé la laverie en voulant faire une lessive… et aussi celui qui est allé faire du shopping à moitié nu… » ajouta-t-elle en lui lançant un regard un brin moqueur, mais néanmoins rempli de sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lisa&Caine ••• Massacre au bidon de lessive Lisa&Caine ••• Massacre au bidon de lessive - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 18:23



Lisa consentit à retourner à la laverie automatique alors nous terminâmes nos cafés et je payais rapidement l’addition. Il n’empêche heureuse qu’il restait des zones non trempées à mon pantalon sinon mon portefeuille n’aurait pas résisté et je n’aurais pas pu avoir la chance de faire du shopping à moitié nu sans finir au poste de police pour exhibitionnisme. Marchant l’un à côté de l’autre, je gardais le silence me demandant réellement ce que j’allais pouvoir lui dire pour désamorcer le malaise. Après tout, j’étais sincèrement ennuyé que l’ambiance se soit si refroidie entre nous alors que nous passions un agréable moment. Des fois, je me trouvais con d’être aussi honnête et droit dans mes bottes. Certes, j’avais ce grain de folie propre à tous sinon je crois bien que Will et moi ne serions jamais amis vu le personnage qu’il était mais j’étais dans le fond un gars gentil. Et les mecs gentils ça n’attirait pas franchement les femmes qui préféraient largement les mauvais garçons pour une raison que j’ignorais. Combien de fois ne m’avait-on pas dit : je t’adore, tu es gentil. Ouais, ça résumait bien mes relations avec les femmes. J’étais un gars bien, ça les rassure mais ça émoustille pas des masses pourtant j’avais ma part d’ombre. Simplement, celle-ci ne jaillissait pas, elle restait là où elle était bien : dans l’ombre. En réalité, je n’avais pas réellement confiance dans les autres pour laisser s’exprimer l’entièreté de ma personnalité alors je préférais me contenter d’être le mec sympa, drôle et attachant. La seule personne à avoir vu Caine dans son ensemble était April. Elle avait vu l’être torturé par les horreurs des crimes qu’il avait dû élucider, elle avait vu le solitaire qui se contentait d’observer et de comprendre ses semblables sans trop les approcher si ce n’est en se dissimulant sous un masque. Pour faire simple, je m’étais jamais donné complétement si ce n’est à cette femme. Elle avait été mon salut et mon échappatoire et elle était partie de ma vie comme elle y était entrée : sans un bruit et sans un mot. « Je… Désolée d’avoir réagi aussi... bizarrement toute à l’heure. J’aurai pas du… Tu sais ce n’était pas des reproches hein, mon regard sur toi ne changera pas à cause de ça ! Tu seras toujours celui que j’ai arrosé pour rien… et celui qui a inondé la laverie en voulant faire une lessive… et aussi celui qui est allé faire du shopping à moitié nu… » me taquina-t-elle me ramenant dans le présent. Je ne pus m’empêcher de rire et d’hausser les épaules l’air de dire c’est moi que veux-tu ! « Je crois que cet épisode restera à jamais dans les mémoires ! Tu sais si je t’ai parlé de mon fils c’est que tu me plais vraiment. Je ne suis pas le genre de mec comment dire qui raconte des bobards aux femmes. Je voulais être honnête avec toi et enfin.. tu continues à me plaire bafouillais-je sur la fin en détournant le regard, rougissant faiblement. Dieu que je n’étais pas à l’aise avec le côté séducteur. En fait, je m’y prenais comme un pied !

Ouvrant la porte, je la laissais entrer la première dans la laverie et sans demander mon reste, je filais droit vers ma lessive. Autant s’occuper les mains avant de faire une connerie mais au moins, j’avais lâché ce que je pensais. « Finalement j’ai réussi à la faire ma première lessive ! » lâchais-je avec l’air d’un gamin fier de lui.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lisa&Caine ••• Massacre au bidon de lessive Lisa&Caine ••• Massacre au bidon de lessive - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 19:13

Lisa avait quelque peu cassé l’ambiance en réagissant comme elle l’avait fait lorsqu’il lui avait apprit l’existence de son fils. Alors elle se sentait investie d’une sorte de mission, une obligation de se rattraper et de détendre de nouveau l’atmosphère. Mais avant toute chose, elle s’excusa auprès de Caine, sans pour autant s’attarder là-dessus trop longtemps. Au lieu de ça, elle préféra tout miser sur l’humour et sur les situations quelque peu particulières qu’ils avaient déjà vécues ensemble. L’objectif de la jeune femme fut d’ailleurs rapidement atteint puisque Caine se mit à rire, avant d’ajouter : « Je crois que cet épisode restera à jamais dans les mémoires ! Tu sais si je t’ai parlé de mon fils c’est que tu me plais vraiment. Je ne suis pas le genre de mec comment dire qui raconte des bobards aux femmes. Je voulais être honnête avec toi et enfin.. tu continues à me plaire Il bafouillait, rougissait et détournait le regard à la manière d’un adolescent timide. Lisa aurait pu trouver cela totalement consternant et pathétique et pourtant, elle ne pouvait s’empêcher de le trouver adorable. Sa gêne apparente ne faisait que confirmer qu’il était sincère avec elle, et la jeune serveuse baissa à son tour les yeux en se mordillant la lèvre inférieure.

Lisa se serait bien gardée de briser cet instant, mais elle ne pouvait décemment pas le laisser comme ça et lui imposer un silence qui le rendrait d’autant plus mal à l’aise. Alors, presque timidement, la jeune femme répondit : « T’en fais pas, je comprends. Et le fait que tu m’en ai parlé ne me fais pas peur, au contraire… Tu as bien fais. » Elle marqua une pause, lança un bref regard en coin en direction de Caine puis termina : « Tu continues à me plaire aussi… » Un nouveau sourire des plus timide vint prendre place sur ses lèvres, alors que les deux jeunes gens arrivaient à hauteur de la laverie. Lisa entra la première, et ne manqua pas de noter qu’en plus d’être séduisant et sensible, son compagnon était en plus un véritable gentleman. Et bien évidemment, ce n’était pas pour lui déplaire !

Lisa se dirigea vers la machine à laquelle elle avait confié sa lessive, et s’attela à récupérer ses vêtements. « Finalement j’ai réussi à la faire ma première lessive ! » entendit-elle alors à côté d’elle. En tournant la tête, Lisa put constater que Caine semblait terriblement fier de lui, et elle ne put alors pas s’empêcher d’éclater de rire. « Félicitations ?! » lâcha-t-elle d’un air moqueur, avant de refermer sa machine à laver. Son sac de linge sous le bras, Lisa se planta alors près du jeune homme un petit sourire aux lèvres, puis haussa les épaules. « Bon… il va falloir aller repasser tout ça maintenant… » A vrai dire, elle n’avait pas tellement envie de partir puisque cela impliquait qu’elle doive quitter Caine, alors qu’ils n’avaient même pas prit le temps de se fixer un nouveau rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lisa&Caine ••• Massacre au bidon de lessive Lisa&Caine ••• Massacre au bidon de lessive - Page 2 EmptySam 26 Jan - 12:26



Amusé de la voir aussi gênée que je ne l’étais, je me permis une audace en déposant un baiser au coin de ses lèvres avant de lui ouvrir la porte de laverie. Finalement, cette journée n’était pas aussi ratée qu’il n’y paraissait. Et le meilleur dans toute cette histoire ? J’avais réussi à faire ma première lessive ! Si ce n’était pas merveilleux : nous nous plaisions et j’avais dompté la bête de métal. Malheureusement mon euphorie fut de courte durée « Tu viens de casser tous mes rêves de gloire ! Bon, à part faire sauter les plombs de l’appartement ou de cramer mes fringues, je ne pense pas risquer grand-chose non ? » lui demandais-je tout en me moquant de ma maladresse dans tout ce qui composait les tâches ménagères. Je n’étais même pas fichu de faire une omelette correctement alors une lessive et du repassage, n’en parlons pas. Non aussi con que cela puisse paraître j’allais faire la seule chose que je savais faire : au secours maman. Je secouais la tête tout en mettant mon linge dans le sac que j’avais ramené –au moins sur ce coup-là, j’avais été pris d’une bonne intuition, et je me tournais vers ma jolie serveuse. « Si tu veux, je peux te ramener chez toi si tu n’as pas peur de grimper à l’arrière de ma moto » lui demandais-je avec un sourire charmeur comme je savais en faire. Je n’étais pas le meilleur des dragueurs comparé à mon ami William qui lui était passé pro dans cette catégorie mais je savais jouer de mon charme quand cela valait le coup. Les gens avaient tendance à me considérer comme un garçon sans histoire, sympa bref le gendre idéal mais j’étais bien plus que ça. En fait, si on regardait d’un point de vue extérieur je pouvais passer pour quelqu’un de lisse, sans intérêt. Le mec sur qui on ne se retourne pas car avec lui, on était certaine de ne pas vivre la grande aventure. Bien sûr cela me plaisait pas énormément d’avoir cette image même si elle me servait beaucoup dans mon boulot –qui irait se méfier d’un mec aussi banal ; mais je n’allais pas me tatouer, changer ma manière de m’habiller pour passer pour un caïd. J’étais ainsi et même si cela me desservait, je préférais de loin être un gentil gars qu’un gros connard. C’était ainsi que j’avais été éduqué et que j’éduquais mon fils en retour. Néanmoins, je possédais des talents cachés. Ok, savoir démonter une arme et la remonter les yeux bandés, pouvoir m’immiscer dans la tête des tueurs les plus sadiques n’étaient peut-être pas très utile quand vous désiriez séduire une femme mais cela faisait partie de moi. Non, mon univers c’était le jazz, la mécanique, les enquêtes. J’aimais le danger point barre. Et les femmes. Toutefois, j’étais respectueux et romantique. Voilà le problème. « Alors joli serveuse ? Je vous emmène sur mon fier destrier ? plaisantais-je tout en attrapant mon casque de moto.

Hrp : Ma réponse est pourrie sorry !


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lisa&Caine ••• Massacre au bidon de lessive Lisa&Caine ••• Massacre au bidon de lessive - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 17:42

Contre toute attente, Lisa avait fini par avouer au jeune homme qu’il lui plaisait, non sans sentir ses joues rosir à cette annonce. Pourtant, et même si elle en avait l’air, la jeune serveuse n’avait rien d’une fille timide. Beaucoup de gens la prenait pour une fille facile, terriblement naïve et réservée mais en réalité, elle était tout le contraire de ça. Constamment souriante et enjouée, elle ne rechignait jamais à faire la conversation à n’importe qui, ce qui lui donnait d’ailleurs un avantage certain concernant son métier. Le contact avec la clientèle était primordial, et autant dire que Caine en avait fait les frais la première fois où il avait mis les pieds dans le petit café où elle travaillait. Juste avant de la laisser entrer dans la laverie, le jeune homme lui vola un baiser au coin des lèvres qui eut pour effet de la ravir, sans pour autant qu’elle ne s’attarde sur ce geste tout bonnement délicieux. Un léger sourire collé aux lèvres, elle traça son chemin vers sa machine à laver tout en se mordillant la lèvre inférieure. Lisa avait apprécié cette initiative pour le moins inattendue mais comme il l’avait fait un peu plus tôt en sortant de la boutique de vêtements, elle ne voulait pas non plus s’offrir à lui si facilement. Et puis en partant du principe que plus les choses duraient, meilleures elles étaient… Lisa pouvait encore le faire mariner un bon moment.

« Tu viens de casser tous mes rêves de gloire ! Bon, à part faire sauter les plombs de l’appartement ou de cramer mes fringues, je ne pense pas risquer grand-chose non ? » lança alors le jeune lorsque Lisa s’amusa à lui rappeler qu’il devrait encore repasser ses affaires. Elle se jouait de cette maladresse dont il faisait preuve depuis leur rencontre avec une certaine délectation, et quelque chose lui disait qu’il en profitait un peu aussi. Qu’importe, son attitude lui donnait un côté complètement craquant auquel la jeune femme était loin d’être insensible. Alors elle haussa les épaules avec ironies, avant de répondre en souriant : « A ta place je me méfierai quand même… On ne sait jamais ! » Bien sûr, elle faisait presque ouvertement référence à toutes les maladresses auxquelles elle avait assisté depuis le début. Elle riait, mais l’espace d’un instant elle s’imagina déjà le pire dans l’appartement du jeune homme. Mais ce dernier la coupa rapidement en demandant : « Si tu veux, je peux te ramener chez toi si tu n’as pas peur de grimper à l’arrière de ma moto » Le sourire qu’il lui décocha alors suffit à décider la jeune femme qui, néanmoins, afficha une petite moue comme pour se faire prier un peu avant d’accepter. Lisa n’avait pas peur, bien au contraire. L’optique de grimper sur la moto de Caine et de traverser la ville à toute allure en sa compagne l’enjouait au plus haut point, et elle eut d’ailleurs bien du mal à contenir son enthousiasme. Alors, lorsqu’il lui proposa une nouvelle fois de la raccompagner sur « son fier destrier », la jolie brune ne se fit pas prier plus longtemps et hocha vigoureusement la tête en affichant un large sourire. « Je te suis ! Oh, et je n’ai pas peur ! Bien au contraire, tu as même intérêt à mettre les gaz, je compte sur toi ! » Au moins, il savait à quoi s’en tenir ! Lisa n’avait pas froid aux yeux et elle comptait bien voir de quoi il était capable. Avec un air qui inspirait presque le défi, elle lui annonça donc leur destination : « Direction Williamsburg alors… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lisa&Caine ••• Massacre au bidon de lessive Lisa&Caine ••• Massacre au bidon de lessive - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 18:16



« Tu as raison, je peux être très performant quand je veux ! » lâchais-je avec une totale autodérision. Je me prenais que rarement au sérieux dans la mesure où si on voulait rire des autres, il fallait rire de soi en premier. C’était une de mes philosophies de vie et elles étaient nombreuses. En règle générale, j’appliquais surtout : ne fais pas à autrui, ce que tu n’aimerais pas qu’on te fasse. Bien sûr, c’était de belles paroles et les appliquer au quotidien était parfois cornélien surtout que je n’étais pas une oie blanche. J’avais fait des conneries dont je n’étais pas fier mais c’était la vie. Il fallait savoir tomber pour mieux se relever. La seule chose que je savais c’est qu’avoir un enfant vous changeait votre existence. A partir du moment où une petite vie dépend de la vôtre, vous cessez de vivre pour vous afin de vivre pour votre gosse. Avec Connor c’était ça ! Durant des années et des années, je m’étais employé à vivre uniquement pour lui. En réalité, durant les trois premières années de sa vie, je me contentais de travailler pour ramener un salaire et jouer au papa poule. Mon ex-femme, elle, se contentait de bosser sur ses travaux d’études et de voir ses amis. Alors, à un moment donné ma personnalité a refait surface et j’ai tout envoyé en l’air. Sauf mon gosse. Il était une des rares choses de stable dans ma vie : ma réussite, ma fierté, ma bataille. « Mettre les gaz ? Alors tu as trouvé ton homme ma jolie serveuse » la taquinais-je tout en mettant mon sac sur le dos et en l’invitant à me suivre dehors. Finalement, je me retournais pour faire un rapide tour d’horizon de la laverie. Il restait encore de l’eau et un peu de mousse par terre et malgré moi, je me sentis un peu coupable de donner du boulot à la femme de ménage. En même temps, une petite voix me souffla que je préférais de loin avoir inondé la laverie que mon appartement. Arrivés à ma moto, je posais mon sac par terre, à mes pieds « donne-moi ta corbeille, je vais l’attacher à l’arrière ça sera plus simple » lui dis-je tout en tendant les bras pour récupérer son précieux fardeau. Une fois la corbeille et le sac fixé, je lui tendis mon deuxième casque que j’avais au préalable récupérer dans le petit coffre de mon trésor. « En route mauvaise troupe » m’exclamais-je tout en lui faisant signe de s’installer derrière moi. C’est ainsi que nous nous engageâmes dans la circulation direction Williamsburg. Au fond de moi, je me serais bien vu rouler pendant des heures et des heures sur une route déserte d’Amérique. Dire que dans ma jeunesse, je parcourais les routes d’Ecosse sans destination en tête, juste pour le plaisir de rouler à vive allure.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lisa&Caine ••• Massacre au bidon de lessive Lisa&Caine ••• Massacre au bidon de lessive - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 16:41

En quittant son appartement quelques heures plus tôt, Lisa n’aurait jamais imaginé une telle issue à son expédition lessive. Et pourtant… D’une part, elle avait retrouvé Caine et avait tiré les choses au clair avec lui quant à leur premier rendez-vous manqué. Mais, mieux encore, elle était repartie sur de nouvelles bases avec lui et en avait par la même occasion appris bien plus qu’elle ne l’aurait imaginé. Bref, cet après-midi qui s’était annoncé comme étant des plus banals s’était finalement révélé terriblement intéressant, et la jeune serveuse ne regrettait pas d’avoir quitté la douce chaleur de son petit appartement de Williamsburg. Telle que se profilait la chose, elle allait même avoir le droit d’être raccompagnée à domicile, et à moto ! Que pouvait-elle bien vouloir de plus ? Sans même jeter un seul regard au désordre qui régnait dans la laverie après le passage remarqué de Caine, Lisa quitta l’endroit avec un entrain à peine dissimulé. Comme il le lui demandait, elle confia sa corbeille de linge au jeune homme et se saisit du casque qu’il lui tendait. Elle ne tarda d’ailleurs pas à l’enfiler en souriant, avant de s’installer derrière Caine et de s’accrocher le plus fermement possible à lui. Le jeune homme démarra alors son bolide, et sans quitter le sourire qui illuminait son visage, Lisa s’engouffra avec lui dans la circulation new-yorkaise.

Il ne leur fallut pas bien longtemps pour rallier le quartier de Lisa qui se prit presque à faire une légère grimace en constatant qu’ils étaient déjà arrivés à destination. Si le voyage avait été un peu plus long, la jeune serveuse n’aurait certainement pas été mécontente. Mais quoi qu’il en soit, Caine était déjà debout à côté de sa moto, et elle dut lui rendre son casque presque à contrecœur. Mais Lisa ne perdit pas le Nord pour autant, et lança un regard plein de reconnaissance vers le jeune homme en déclarant : « Merci, c’était super ! Tu ne vas pas partir comme ça hein ? Tu viendras bien boire un verre chez moi… je t’invite. » Bien sûr, ils avaient déjà bu un café ensemble mais c’était le seul moyen que Lisa avait trouvé pour retarder un peu l’échéance du départ de son chauffeur. Sa proposition n’était fondé sur aucun sous-entendu d’ailleurs, et c’est en tout bien tout honneur qu’elle lui offrait l’opportunité de l’accompagner jusque dans son appartement.

Les deux jeunes gens se lancèrent alors dans l’ascension des escaliers qui les séparaient de l’appartement, mais avant qu’ils ne l’aient atteint, une voix les stoppa. En face d’eux se trouvait un homme d’un certain âge que Lisa connaissait bien, et pour cause. Il s’agissait du propriétaire de son appartement, qui arrivait visiblement tout droit de chez elle. « Mademoiselle Howard, je vous cherchai justement ! J’aurai aimé vous l’apprendre dans d’autres circonstances mais puisque vous êtes toujours en vadrouille, je n’ai pas trouvé d’autre moment. Il faut que vous quittiez l’appartement. Je mets un terme à votre contrat de location à la fin du mois. » Complètement éberlué par son culot et la nouvelle que le propriétaire venait de lui annoncer, Lisa entrouvrit la bouche quelques instants avant de froncer les sourcils. « Quoi ?! Mais… je… » Elle n’eut pas le temps de se défendre que déjà, le vieil homme la coupa : « Je suis désolé, l’appartement est déjà promis à quelqu’un d’autre. Il faut que j’y aille, je repasserai vous voir dans quelques jours. » La bouche toujours ouverte, Lisa n’eut même pas le courage de le retenir tant elle tombait dénue. Rageuse, elle monta les quelques marches qu’il leur restait, et ouvrit la porte de son appartement avant de s’y engouffrer sans un mot, laissant entrer Caine à sa suite. Elle passa alors une main sur son front d’un air désespéré en murmurant : « J’arrive pas à y croire… »
[/blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lisa&Caine ••• Massacre au bidon de lessive Lisa&Caine ••• Massacre au bidon de lessive - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 20:01



« Merci, c’était super ! Tu ne vas pas partir comme ça hein ? Tu viendras bien boire un verre chez moi… je t’invite. » m’invita Lisa et je ne pus que sourire et accepter avec bon cœur. Je n’avais pas réellement envie de la quitter aussi vite tant sa compagnie me plaisait de plus en plus. C’était la première fois depuis pas mal de mois qu’une femme m’attirait à ce point. En réalité, Lisa était une bouffée d’oxygène dans ma vie routinière. La preuve, ce n’est pas tous les jours que j’allais faire du shopping à moitié à poil dans les rues de New York. « Avec plaisir » me contentais-je donc de répondre avant de récupérer son casque et de ranger les deux dans le petit coffre de ma moto. Aussitôt dit, aussitôt fait, nous pénétrâmes dans le hall de son immeuble mais un homme arriva rapidement vers nous. Rien qu’à voir la tête de ma jolie serveuse, cela n’annonçait pas de bonnes nouvelles. Je restais donc sur mes gardes, prêt à intervenir. Je crois bien que je fus aussi estomaqué qu’elle de voir à quel point cet homme était abjecte. La virer ainsi sans préavis était tout bonnement inadmissible. Si je n’avais pas vu à quel point cette annonce avait touché Lisa, je serais allé lui dire ma façon de penser à cet ignoble mec. Seulement, mes priorités se résumaient rapidement à ce jeune femme qui avait réussi à me faire chavirer. Je la suivis donc à son appartement, refermant la porte derrière mois. « Hey » murmurais-je en l’attrapant par le bras pour doucement lui faire demi-tour afin qu’elle me regarde. Avec tendresse, je glissais ma main sur sa joue avant de doucement mais fermement d’une pression sur son menton, lui faire relever le visage pour qu’elle puisse croiser mon regard. « Ça va aller ma belle ? » lui demandais-je sachant bien que la réponse ne serait pas celle que j’espérais. « Je sais que cela va te paraitre un peu précipité mais je t’assure ce n’est pas de la pitié.. Enfin bref je m’embrouille mais si tu veux, j’ai une chambre de libre dans mon appartement. Je le partage avec un ami et si ça ne t’effraie pas de vivre avec deux hommes, tu es la bienvenue » lui proposais-je avec tendresse tout en caressant sa joue pour lui remonter le moral. Bien sûr, il faudrait que je convaincs William mais il suffirait simplement de lui dire à quel point Lisa était jolie pour qu’il dise oui. Note à moi-même : ajouter que c’était chasse gardé pour plus de sûreté. « Je te demande pas une réponse immédiate mais réfléchis au moins à ma proposition d’accord ? » ajoutais-je avant de me baisser lentement et de déposer un baiser sur ses lèvres. C’était plus fort que moi, j’avais besoin de la toucher, de l’embrasser. Peut-être parce qu’elle me semblait si vulnérable à cet instant précis ma jolie serveuse.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lisa&Caine ••• Massacre au bidon de lessive Lisa&Caine ••• Massacre au bidon de lessive - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 14:46

Même si elle avait toujours su que le propriétaire de l’appartement qu’elle louait n’était pas des plus honnêtes, jamais Lisa n’aurait imaginé qu’il puisse lui faire un coup pareil. La mettre dehors sans prévenir et sans aucune raison valable était de loin la pire chose qu’il pouvait lui faire, et cela n’avait même pas l’air de le déranger outre mesure. Complètement abasourdie par la nouvelle, le premier réflexe de la jeune femme avait été de rallier son appartement pour en refermer la porte et se poser, tentant de remettre de l’ordre dans ses idées. Seulement voilà, elle n’était pas seule, et Caine avait pu assister à la scène dans son intégralité. Lisa ne savait pas trop quoi penser, ni comment réagir mais dans tous les cas, elle se devait de rester digne devant le jeune homme. Elle n’allait pas craquer. Après tout, il n’y avait pas mort d’homme ! Elle était juste dans un sale pétrin et n’avait absolument aucune idée de la manière dont elle en sortirait.

Caine était jusque là resté silencieux et en retrait, et la jeune serveuse fut presque surprise lorsqu’il lui attrapa le bras pour la forcer à se retourner vers lui. Son esprit était encore particulièrement embué, et elle ne put dans un premier temps pas accrocher son regard à celui de Caine. « Ça va aller ma belle ? » murmura-t-il en passant une main sous son menton afin de faire se croiser leurs regards. Timidement, Lisa s’exécuta tout en hochant la tête pour lui assurer que tout allait bien, même si ce n’était pas exactement le cas. Curieusement, la tendresse et la douceur dont il faisait soudain preuve avec elle la déstabilisait plus qu’autre chose. En plus d’être assaillie de toutes parts par les mots que venait de lui dire son propriétaire, une confusion supplémentaire venait encore s’ajouter à l’équation. Mais bien vite, Caine récupéra toute l’attention de la jeune femme en proposant : « Je sais que cela va te paraitre un peu précipité mais je t’assure ce n’est pas de la pitié.. Enfin bref je m’embrouille mais si tu veux, j’ai une chambre de libre dans mon appartement. Je le partage avec un ami et si ça ne t’effraie pas de vivre avec deux hommes, tu es la bienvenue » Lentement, la bouche de Lisa s’entrouvrit sous le coup de la surprise. Certes, c’était un peu précipité mais avait-elle vraiment le choix ? Après tout, il s’agissait d’une demande de colocation comme une autre non ? A la différence près que celui qui la lui proposait était terriblement craquant, qu’elle l’avait déjà vu à moitié nu, trempé, et qu’elle connaissait tout ou presque de sa vie de famille. Ok, il y avait peut-être plus « normal » comme colocataire mais cette offre apparut bien vite alléchante à Lisa.

Alors qu’il lui disait de prendre son temps, un argument supplémentaire vint finir de la convaincre. Le plus naturellement du monde, Caine vint déposer un doux baiser sur ses lèvres. Et bien malgré elle, la jeune femme s’approcha histoire de prolonger un peu l‘instant, et ce malgré tout ce qui occupait son esprit à ce moment-là. Puis elle se recula un peu, et afficha un sourire un peu moins enjoué que les précédents en murmurant : « Je… merci. Je vais y réfléchir sérieusement, c’est promis… » Lisa préférait se laisser quelques temps de réflexion même si au fond, elle avait déjà accepté la proposition du jeune homme…

The End
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lisa&Caine ••• Massacre au bidon de lessive Lisa&Caine ••• Massacre au bidon de lessive - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lisa&Caine ••• Massacre au bidon de lessive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» ◤Lisa&Caine◥ Jamais deux sans trois
» Come and play with me ~ Aaron & Lisa
» Sending out an SOS ~ Shaun & Lisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-