It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

“You and me, stuck in the dark”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: “You and me, stuck in the dark” “You and me, stuck in the dark” EmptyMer 20 Mar - 22:08

On était en fin d'après-midi, aux alentours de dix-sept-heures environ. C'était une heure normale pour se trouver à Colombia quand on est un étudiant comme Dylan et cela même s'il n'est plus très sérieux dans ses études d'architecture qui semblent ne plus trop l'intéresser. Pourtant il y à peine quelques mois, il se voyait déjà comme un très grand architecte, créant des maisons magnifiques et très sophistiqués aux plus grandes stars d'Hollywood. Mais étrangement cette idée ne lui plaisait plus trop en fait, il préférait largement passer sur la chaine BBC dans de très grandes séries ou films américaines. C'est vrai que ça semblait plus intéressant ! Et puis comme ça, c'est pour lui qu'on construira des maisons ! Bref il se dirigea vers les sous-sols de l'université à la recherche de matériaux pour une maquette qu'il se devait de faire, il chercha dans plusieurs pièces avant de tomber sur une fille qui était de dos un premier temps. Il entra dans la pièce puis quelques secondes la jeune femme se retourna : c'était Kennedy. Il se figea un moment en reculant d'un pas laissant tomber le bois qu'il avait dans les mains. Cela faisait trop longtemps qu'ils ne se s'étaient pas revu aussi directement et bizarrement ça lui avait fait un choc. Sa rupture avec elle l'avait toujours profondément blessé, il se reprit puis il tourna la tête « Euh, salut. » dit-il presque de façon inaudible. Il ramassa ce qu'il avait laissé tomber puis il se retourna pour sortit de la pièce mais il y eu un petit problème. Il n'arrivait pas ouvrir à la porte, elle était bloquée, surement parce qu'elle était défectueuse, mais le pire dans tout ça c'est que quelques secondes après la lumière s'éteignit. Genre vraiment. Dylan était plongé dans le boire complet en compagnie de Kennedy. Il recula légèrement puis il se passa la main sur la tête en se demandant comment il allait pouvoir sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “You and me, stuck in the dark” “You and me, stuck in the dark” EmptyVen 29 Mar - 21:16

KENNEDY&DYLAN

❝ You and me, stuck in the dark” ❞

« S’il te plaiiiiiiiiiiiiiit dis ouiiiiiiii Charlie si je ne vais pas à ce concert je vais… je vais… Euh je vais… » « C’est d’accord ! » « Yeeeeeeees. Tu va voir tu ne le regretteras pas, tu te souviendras du concert des Véronicas comme le meilleur de ta toute vie. » Conclue la canadienne avec un sourire, ravie. « ça tombe pendant les vacances de Pâques c’est ça ? » « C’est ça. J’irais sûrement rendre visite à mes parents la première semaine mais la deuxième je serais toute à toi. » « Spencer t’accompagne au Canada ? » « Je ne sais pas encore. » Les deux étudiantes discutaient ainsi en rassemblant leurs affaires après leur cour. La fac de Columbia était bien moins surpeuplé qu’en Septembre, certain étudiant ayant raté leur dernier partiels et abandonnant ainsi les salles de cour. Kennedy se languissait ce concert car il lui permettrait de ce changer les idées, de surtout ne plus penser à Dylan. Elle qui est une rebelle dans l’âme, passionné de photographie et qui avait une sainte horreur des filles superficielles avait l’impression de s’être transformer en vrai guimauve ces derniers temps. Il est vrai que sa vie sentimentale avait connu certain déboire. Lucas, Timéo, Dylan, JD… Mais il n’y avait tout de même pas que les garçons dans la vie, non ? La Kerrigan s’en sortait très bien sans eux avant, alors ce n’était pas aujourd’hui qu’elle allait commençait à s’apitoyer sur son sort ! Tout ce qu’il lui fallait c’était des projets, des enquêtes, bref tout ce qu’elle adorait. Elle se languissait aussi son prochain stage, elle avait notamment adoré celui qu’elle avait fait au New-York Times.

« C’est quoi ton prochain cour Kenny ? » « J’ai une heure de perm’s, j’vais au sous-sol fouiller les archives de la fac pour un truc pour mon agence de détective. On se rejoint après ? » « Ça marche. Amuse-toi bien. » Un sourire et Kennedy se dirigea vers les sous sol. Elle commença à fouiller les vieux articles de journaux. Elle sursauta en entendant du bruit et se retourna pour tomber nez à nez avec… Dylan ! La première fois qu’on revoit un ex et toujours un moment délicat. D’autant plus quand on est la personne responsable de la rupture…« Euh, salut. » « Salut » répondit-elle timidement tandis qu’elle sentait une boule se formait au fond de sa gorge. Dylan ne dit pas un mot de plus, ramasser ce qu’il fait tomber et quitta la pièce. Enfin… il essaya de le faire ! La porte refusa de s’ouvrir et pour ne rien arranger la lumière s’éteignit. Surprise, poussa un léger cri. Non ce n’était pas possible ! Elle ne pouvait pas être coincée là avec Dylan ??? Pourquoi Cupidon la détestait-il autant !!!

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “You and me, stuck in the dark” “You and me, stuck in the dark” EmptyLun 1 Avr - 0:17

On a franchement l'impression que certaines fois que la vie fait exprès d'être aussi injuste. Vous n'avez pas cette impression vous dès fois ? Il ne vous arrive pas toujours des choses imprévisibles et bien embêtantes de temps en temps ? Non ? Alors, vous êtes très chanceux ma parole ! En tout cas Dylan n'aurait jamais voulu se retrouver en compagnie de Kennedy de cette manière, surtout que c'était la première fois qu'il la revoyait depuis leur rupture et ça lui faisait un peu bizarre à vrai dire, voir même carrément gênant. Ils s'étaient tout de même quitter dans les pleurs et ça n'avait pas été bien du tout ! Leur rupture ne s'était pas passé de manière cool et compréhensive -enfin une rupture c'est jamais très cool aussi- Il se contenta donc de la saluer poliment avant de ramasser les affaires qu'il venait de faire tomber -bravo Dylan tu fais très détendu comme ça- Il hésita un peu à prendre de ses nouvelles, ce n'est pas qu'il se fichait de ce aurait pu lui arriver mais il n'avait pas du tout envie d'apprendre qu'elle s'était peut-être remis avec un autre garçon, ça l'attristerait plus qu'autre chose, alors après avoir fini de faire ce qu'il avait à faire il essaya de quitter la pièce. En vain car la porte était bloquée. Genre vraiment, il ne pouvait pas sortir, il essaya plusieurs fois de la débloquer mais alors qu'il tentait de sortir de la pièce, la lumière s'éteignit. Panne de courant. « Et merde... » Super la vie ! Franchement c'était génial ! Il avait vraiment du bol sur ce coup-là ! Il se retrouvait enfermé dans le noir en compagnie de son ex-petite amie. Il soupira puis il essaya de défoncer la porte avec l'unique force de son épaule mais c'était inutile, il se faisait plus mal qu'autre chose à vrai dire. « Kennedy ? » Habituellement il l'aurait appelé Kenny mais là les choses étaient complètement différentes.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “You and me, stuck in the dark” “You and me, stuck in the dark” EmptyVen 5 Avr - 23:11

KENNEDY&DYLAN

❝ You and me, stuck in the dark” ❞

Il fallait décidément que ça tombe sur elle ! Depuis leurs rupture, Kennedy s’était efforçait d’évité Dylan, pour plusieurs raison. La première c’était parce que dès qu’elle posait les yeux sur lui elle avait envie de pleuré, comme ça, sans pouvoir le contrôler. La deuxième parce qu’elle s’en voulait énormément de lui avoir brisé le cœur… Dylan était gentil, il ne méritait vraiment pas ça… La troisième et dernière raison parce qu’elle n’aurait pas sut quoi lui dire et qu’elle craignait de regretter son choix de mettre un terme à leurs relation… C’était elle qui avait décidé de la rupture, même si face à lui ses idées c’était embrouillé et qu’au final c’était Dylan qui avait mis un terme à leur relation. Mais elle l’avait tant pleuré… Elle qui pensait que jamais elle pleurerait un garçon autre que Luca, était bien loin de se douté à quel point elle avait tord. Quoiqu’il en soit ce qui était fait était fait ! Mais dans la limite du possible elle aurait préférait éviter de se retrouver enfermer avec son ex dans une pièce non éclairé…

« Kennedy ? » Le cœur de la Canadienne se serra. Kennedy… Pas Kenny, mais Kennedy… Cette fois ça semblait être official, ils étaient redevenu des étrangers l’un pour l’autre. Oublier, les mots tendres, les sourires, les délicates attention, la complicité… Malgré elle, cette situation la dérangea. Pourquoi fallait-il que tout soit aussi compliqué ? Quand ils étaient ensembles c’était si simple. C’était d’ailleurs cette simplicité qui l’avait déranger, le fait qu’elle trouvait leur relation facile, sans accrochage. Quelle idiote ! Pourquoi n’avait-elle pas pût profiter simplement de son bonheur au lieu de se poser trop de question ?!

Toujours dans le noir, Kennedy n’avait pas répondu à la question de Dylan. Pas encore. Le mot semblait comme coincé dans sa gorge. Pourtant elle n’avait qu’un seul mot à prononcer. Trois lettres. Trois petites lettres… Elle ferma les yeux et souffla tout doucement pour essayer de faire disparaitre cette grosse boule qu’elle sentait à l’intérieur de sa gorge. « Oui ? » répondit-elle, le ton de sa voix trahissant malgré elle l’émotion et le fait qu’elle n’était pas très – du tout ! – à l’aise. Qu’aurait-elle pût répondre d’autre ?! Que dit-on quand on est enfermé avec son ex ? Bonne question !

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “You and me, stuck in the dark” “You and me, stuck in the dark” Empty

Revenir en haut Aller en bas

“You and me, stuck in the dark”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Astaria & Lawrence - Stuck with you
» N°9 •• Dark, you can't come soon enough for me.
» Through the dark •• Loki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-