It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

diego&myrcella ❝ keep my secret... ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: diego&myrcella ❝ keep my secret... ❞ diego&myrcella ❝ keep my secret... ❞  EmptyMer 14 Nov - 19:38

Diego & Myrcella

❝ the world is a fool ❞

    Deux jours à New York. Deux jours d’enfer. Myrcella n’avait plus aucun repère, ni sonore, ni tactile, plus rien. Elle avait peiné à trouver la route d’un fast-food en vue de se restaurer, et à peine avait-elle pu goûter à quelques minutes de répit que son cauchemar avait repris de plus belle. Dans cette ville lui paraissant plus immense que jamais, le monde lui semblait diablement pressé. Personne n’avait peur de la bousculer, ni de la faire tomber, et encore moins de l’insulter en lui balançant dans les gencives qu’elle n’avait qu’à regarder où elle allait. Myrcella en venait presque à regretter sa petite fugue en solitaire, son changement radical de vie ne l’ayant jusqu’ici conduite nulle part. Oh bien sûr, elle n’en n’était pas réduite à pleurer toutes les larmes de son corps dans le coin le plus sombre de la ville, mais elle peinait en revanche à savoir ce qu’elle pourrait bien faire de ses journées… surtout sans un sou. La famille de la demoiselle aux cheveux d’argent n’avait jamais été riche, et il n’y avait aucun pécule qu’elle avait pu emporter sous le bras en même temps que son simple sac de voyage, qu’elle portait actuellement à l’épaule. Même sa canne d’aveugle ne lui semblait d’aucune utilité, le brouhaha ambiant et perpétuel bouleversant complètement ses habituels réflexes et l’empêchant de les utiliser. Vraiment, ce n’est qu’au bout de ce deuxième jour qu’elle finit par pénétrer, non sans audace, à l’intérieur d’un building qu’elle imaginait gigantesque pour mieux s’asseoir quelques minutes sur un imposant escalier en marbre. Les ascenseurs fonctionnaient sans arrêt, et si le portier ne l’avait pas encore remarquée, c’était bien grâce au monde grouillant littéralement dans le hall. Myrcella n’avait aucune idée de l’endroit précis où elle se trouvait, ni même du quartier de New York où se situait ledit immeuble. Ses sens étaient aussi tendus que la corde de cent arcs, et sa fatigue physique de plus en plus présente. Il n’était pas encore dix-huit heures, et pourtant, les pieds quasiment en sang à force d’avoir marché, elle finit par clore ses yeux. Un repos qui fut de courte durée, malheureusement.

    Quelqu’un finit par la réveiller en sursaut. Elle avait entendu un hurlement dont elle ne pouvait deviner l’origine, tant et si bien qu’elle se leva aussi brusquement qu’il lui fut possible et frappa, par inadvertance, quelqu’un descendant justement l’escalier. Cette fameuse personne, ou plutôt ce jeune homme si elle en croyait le ton masculin de sa voix, pestait contre elle et bien qu’elle ne fut pas en mesure de s’attarder réellement sur les paroles qu’il énonçait sans douceur, Myrcella conserva un calme olympien : pire, l’impassibilité de son visage, mêlée au vide béant de ses impressionnants yeux clairs, était presque effrayante. « Peut-être que votre empressement est la seule raison de votre douleur passagère. Mais puisque votre intonation de voix est parvenue à mener mes tympans au bord du supplice, je suppose que vous êtes encore entier et ne manquerez pas de le rester à l’avenir. » Sur ces mots, elle se rassit, impériale, fier comme un cerf, n’ayant cure du fond de la pensée de ce personnage qu’elle imaginait déjà comme grossier, râleur et inintéressant. A vrai dire, le fait même de rester debout était un supplice… il ne fallait donc point lui demander un nouvel effort, pas alors qu’elle s’était efforcée de lui répondre avec son habituelle politesse comme survenue d’un autre âge.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: diego&myrcella ❝ keep my secret... ❞ diego&myrcella ❝ keep my secret... ❞  EmptyMer 14 Nov - 22:35

diego&myrcella ❝ keep my secret... ❞  Tumblr_mbq3lsexET1rb0fqao1_500

    Diego !
    Yep ?
    C’est le dossier pour le mariage.
    Tu as le devis ?
    Oui, dernière page.
    Ok, merci.

    Allant à son bureau, il vérifia les papiers qu’il avait sous les yeux. Depuis plusieurs semaines, il se retrouvait en concurrence avec une jeune femme. Elle s’occupait de préparer des mariages, comme lui. Mais lui se diversifiait dans d’autres domaines. Seulement cette femme voulait avoir ce mariage. Pour Diego il était important, parce que les mariés étant riches, avait un budget illimité. Ils donnaient de gros moyens pour faire un mariage parfait. Du coup, Diego n’était pas contre ce mariage. Mais cette femme face à lui tentait de réduire les prix ou de faire en sorte que le couple la choisisse elle. Faxant alors les papiers au futur marié, il espérait que ça irait. Puis, il s’occupa d’un anniversaire pour la fin de la semaine et la promo d’un livre pour le week-end. Beaucoup de travail, mais c’était ça qu’il aimait aussi. Toute la journée fut rapide, chacun savait ce qu’il avait à faire. Comme tous les soirs, il passa dans chaque service pour vérifier que tout était en règle. Du coup, il décida de partir plus tôt aujourd’hui. Attrapant son téléphone, il commanda à emporter. Le temps qu’il aille de son bureau au restaurant, ça serait prêt. Du coup, en sortant de l’ascenseur, il était focalisé sur l’appelle et non sur qui était là. Seulement, il se sentit tomber et il n’eut pas le temps de se rattraper. Seulement, il s’étala magnifiquement et sentit sa prothèse se déplaça. Allongé au sol, il tourna la tête vers la personne qui l’avait fait tomber. Il vit une jeune femme et avec ce qu’elle lui disait, il fronça les sourcils.

    Vous ne comptez même pas vous excuser ?

    Se redressant, il s’assit au sol et fit en sorte que sa prothèse revienne en place. Une fois que ce fut fait, il soupira, voyant la jeune femme toujours aussi stoïque. Seulement, il se leva et soupira. Elle semblait rester sur ses positions et du coup, il sortit du bâtiment. Allant chercher ce qu’il avait commandé à dîner, il reçu un appel. Il était dans sa voiture et il décrocha, mettant son oreillette. Apparemment ils avaient besoin de lui au bureau. Il y avait un souci pour l’anniversaire de la fin de semaine. Soupirant, il prit quand même sa commande et il revint au bureau. Il recroisa la jeune femme qui l’avait fait tomber. Il ne dit rien et remonta faire son travail. Seulement au bout d’une heure on l’appela. L’accueil de l’immeuble qui lui demandait s’ils devaient appeler la police. Il descendit et vit à nouveau cette femme qui était toujours là.

    Vous comptez dormir ici ? Parce que ça n’est pas un hôtel.

    Il avait vu la canne qu’elle avait, il avait donc comprit qu’elle était aveugle ou en tout cas non voyante. Seulement à l’accueil, il ne savait pas quoi faire.

    Vous avez dîné ? J’ai de quoi manger dans mon bureau si vous voulez venir.

    Il était déjà plus calme que précédemment, mais il ne savait pas ce que la jeune femme faisait là.

    Sauf si vous attendez quelqu’un ici ?

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: diego&myrcella ❝ keep my secret... ❞ diego&myrcella ❝ keep my secret... ❞  EmptyJeu 15 Nov - 19:06

Diego & Myrcella

❝ the world is a fool ❞

    « Oh mais toutes mes excuses, je pensais me trouver au Carlton ! » lança-t-elle, ni excédée ni moqueuse. En vérité, il était quasiment impossible de donner un sentiment précis à Myrcella. Rarement énervée, encore plus rarement cynique, elle gardait un calme olympien dans les pires situations, et il fallait bien dire que celle-ci n’était pas franchement la meilleure qui lui ait été donné de vivre. La jolie demoiselle aux longs cheveux d’argent s’attendait à être envoyée chez les flics en deux coups de cuillère à pot, surtout avec la petite « insolence » dont elle venait de faire preuve, mais contre toute attente, ce parfait inconnu la surprit. Elle en arriva même à hausser les sourcils d’étonnement, chose rare pour quelqu’un dont l’impassibilité semblait être le maître mot. Oh bien sûr, l’invitation de cet homme n’avait rien de romantique, ou même de passablement sympathique, mais le fond de gentillesse profondément enfouit derrière cette proposition la poussa à accepter. Cela ne l’empêcha pas d’hésiter pendant de longues minutes : ce fut finalement son estomac qui, en gargouillant bruyamment, avait trahi sa famine évidente. « Non, je n’attends personne. Je vous suis. » Et elle mit à exécution ses paroles : armée de sa canne d’aveugle et du son des pas du jeune homme contre le carrelage hors de prix du hall du building, elle parvint à le suivre jusqu’à l’ascenseur. Une chance qu’il soit du genre à porter des semelles dure, ainsi que des chaussures en cuir, nettement plus lourdes au pas et donc plus sonores. Il ne fallait pas oublier qu’en l’absence d’une vue perçante, elle avait dû développer ses autres sens… son ouïe et son toucher arrivant en tête de liste de ses « nouveaux yeux » compensés. Finalement, elle ne fut en mesure d’analyser son accompagnateur qu’au rythme de sa respiration, tout à fait semblable au sien : assuré, calme, particulièrement peu perturbé par cette compagnie inattendue et surprenante. Par chance, il n’avait fait aucune réflexion sur la couleur de ses cheveux, son handicap ou même sur leur précédent incident. Il n’avait pas davantage proposé de la conduire, en lui tendant le bras… la conclusion qu’elle en tirait était la suivante : soit il n’était pas homme à grandes douceurs en présence d’une femme, soit il avait eu peur de la froisser. Même si, d’instinct, la première proposition lui paraissait plus plausible.

    « Vous invitez souvent de parfaits inconnus en ces lieux… en leur proposant un dîner ? » se permit-elle de demander, toujours armée de son habituelle politesse indéniable. Il faut dire qu’elle n’avait pas précisé la raison de sa présence en ces murs, et comme il était évident qu’elle n’allait pas se marier, Myrcella ne pouvait qu’être là par hasard. A ses yeux, sa proposition, sans être louche, était surprenante. Il n’était donc pas étonnant qu’elle s’en enquisse… refusant même de s’asseoir avant qu’il ne l’ait éclairée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: diego&myrcella ❝ keep my secret... ❞ diego&myrcella ❝ keep my secret... ❞  EmptySam 17 Nov - 1:02

diego&myrcella ❝ keep my secret... ❞  Tumblr_mbq3lsexET1rb0fqao1_500

    En voyant la tête des secrétaires de l’accueil, il fronça les sourcils. Il ne s’était pas rendu compte qu’il avait sourit à la réplique de la jeune femme sur le Carlton. D’où l’air surprit des secrétaires qui ne l’avaient jamais vu sourire avant. Il n’en tint pas plus compte et il entendit le bruit du ventre de l’inconnue qui accepta donc de venir manger quelque chose. La jeune femme le suivit et il alla vers les ascenseurs. Il avait comprit qu’elle était aveugle, mais il n’en tint pas compte. Lui-même ayant un handicap n’était pas du genre à pointer ceux des autres du doigt ou de le faire remarquer à haute voix. C’était une évidence que la jeune femme était aveugle et elle se débrouillait très bien sans qu’il ait besoin de l’aider. Lui ne voulait pas montrer sa prothèse, donc pas besoin de faire pareil avec la non voyance de l’inconnue. Entendant la question de la jeune femme, il hocha la tête, ayant l’habitude d’être vu. Levant les yeux au ciel, il entra dans l’ascenseur, laissant la jeune femme en faire autant. Appuyant sur le bouton du dernier étage où était son bureau, il se décida à répondre.

    Absolument pas. Entre ses murs, il y a toujours des gens qui sont là en raison de leur emploi ou pour avoir besoin de mes services et de ceux de mes employés. Pour dîner, je n’invite jamais personne.

    Pas besoin de s’étaler sur le second sujet. Depuis sept ans qu’il avait sa prothèse, il n’avait approché aucune femme. Personne ne dînait avec lui. Il n’avait même pas d’animal de compagnie, même s’il avait pensé à un chien, un chat et des poissons rouges. Mais vu qu’il avait beaucoup de travail, il avait décidé de ne pas prendre d’animal de compagnie. Pourtant un jour, on lui avait offert un chiot. Il s’agissait d’une cliente pour qui il avait organisé le mariage. Pour le remercier de son travail, elle lui avait offert ce chiot. Il était mignon, il ne pouvait pas dire le contraire, mais il ne pouvait pas le garder, du coup c’était un de ses employés qui l’avait gardé. L’ascenseur arriva finalement à destination. Sortant le premier, il se rendit compte que là c’était de la moquette.

    Il va falloir que vous me teniez le bras. Vous n’allez pas entendre mes pas pendant un moment, il y a de la moquette au sol.

    Il se doutait qu’elle pouvait dire non, du coup, il attendit qu’elle choisisse le meilleur moyen pour elle d’aller avec lui dans son bureau. Seulement, quand elle tendit le bras vers lui, il se rendit compte qu’elle allait toucher sa prothèse, chose qu’il préférait éviter. Malheureusement pour lui, elle avait gardé sa canne en main. Il aurait pû jouer les chieurs et échanger, mais tant pis. Du coup, il passa sa prothèse sous le bras de l’inconnue et marcha à ses côtés pour aller à son bureau.

    Au fait, je m’appelle Diego.

    Il ne lui retourna pas la question au cas ou elle n’ait pas envie de lui répondre. Si elle voulait, elle le ferait. Quelques pas plus tard, ils se retrouvèrent dans son bureau. Il l’amena vers le canapé et la laissa s’installer. Allant chercher la nourriture qu’il avait sur son bureau, il l’amena sur la table devant le canapé et la regarda.

    J’ai des sushis, du mushu pork, des nems, de la soupe, du poulet pané, du riz, des crevettes et du canard laqué.

    Il y avait ce que lui aimait, mais peut-être qu’elle préfèrerait autre chose.

    Si vous n’aimez rien, je peux commander autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: diego&myrcella ❝ keep my secret... ❞ diego&myrcella ❝ keep my secret... ❞  EmptySam 17 Nov - 18:32

Diego & Myrcella

❝ the world is a fool ❞

    Myrcella était d’autant plus sur la réserve maintenant qu’elle savait que cet homme n’invitait jamais personne à dîner, à déjeuner ou même à boire un café. Étrange de penser qu’elle soit la première, sans pour autant connaître la raison d’un soudain élan de générosité. Avait-il été inspiré par la cécité de la demoiselle aux cheveux d’argent, ou bien par le culot dont elle avait précédemment fait preuve ? Ou encore, parce que son air perdu était aussi évident que le nez au milieu de la figure ? Quoi qu’il en soit, la jeune femme fit profil bas jusqu’à ce qu’il ne lui avoue que le sol de son bureau était recouvert de moquette uniquement. D’ordinaire, elle aurait été aussitôt prise par un élan de panique parfaitement logique, surtout pour quelqu’un atteint d’une cécité telle que la sienne, mais elle prit docilement son bras gentiment offert non sans sentir quelque chose d’étrange lorsque ses doigts eurent serré celui-ci. Avait-elle la berlue ou était-ce bien une prothèse ? L’horizon de Myrcella devint dès lors aussi clair que de l’eau de roche : il était lui-même estropié par la vie et durcit par les épreuves amenées par un tel handicap. Autant dire que l’estime qu’elle avait déjà de lui prit soudainement une envolée qu’elle n’aurait jamais crue possible précédemment. Il ne s’agissait aucunement de pitié, qu’elle n’aurait pas souhaité le voir ressentir à son égard, mais plutôt une marque de respect on ne peut plus marquée. Il était capable de comprendre sa situation, ses difficultés bien qu’il n’ait pas forcément vécu les mêmes. « Je m’appelle Myrcella. C’est un plaisir, Diego. » Bien loin de vouloir passer illico presto au tutoiement, marque de familiarité qui n’aurait fait que la gêner, elle lui avait néanmoins donné son prénom, preuve qu’elle n’avait aucune envie d’être aussi sauvage que précédemment. Après tout, il l’avait conduite jusqu’à un canapé on ne peut plus confortable, l’empêchait d’être heurtée par la froideur hivernale du dehors et même de mourir de faim. Pour un peu, elle l’aurait bien considéré comme son sauveur.

    « N’ayez aucune crainte, bien loin de moi l’idée de faire ma difficile… d’autant que tout me convient, alors prenez ce qui vous passe sous la main et cela me conviendra forcément. » Il faut dire que son estomac n’avait reçu aucune nourriture depuis la veille au moins. Myrcella ne savait même plus tant cela était devenu comme flou dans sa mémoire. « Pardonnez ma curiosité, ne vous sentez aucunement contraint de me répondre, mais… pourquoi m’avez-vous acceptée moi pour me sustenter en votre compagnie alors que vous m’avez avoué vous-même ne jamais désirer la compagnie de quiconque ? Est-ce dû à votre faiblesse ? » C’était joliment dit. Myrcella n’avait aucune envie de le traiter comme un handicapé, et voulait également lui faire comprendre qu’elle ne craignait pas d’en parler. Cependant, si cela provoquait une quelconque gêne chez lui, il pouvait tout aussi bien lui dire et passer à autre chose… « Je suis touchée par votre générosité, soyez-en certain. Il existe trop peu de gens tels que vous. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: diego&myrcella ❝ keep my secret... ❞ diego&myrcella ❝ keep my secret... ❞  EmptySam 17 Nov - 21:46

diego&myrcella ❝ keep my secret... ❞  Tumblr_mbq3lsexET1rb0fqao1_500

    Myrcella ? Première fois qu’il entendait un tel prénom. Ca ne devait pas être très américain, mais en même temps, lui n’était pas américain pur souche non plus. Enfin, pas d’Amérique du nord. Mais, il n’en dit rien. Il préféra la conduire à son bureau. Il avait pensé pouvoir ne pas en passer par là, mais finalement non, il avait dû l’aider avec sa prothèse. Chose qu’il ne faisait jamais et il ne voulait pas de pitié, mais elle n’en dit rien. Elle n’émit pas un seul mot sur ce qu’elle pouvait avoir touché. Une fois qu’il l’eut amené jusqu’au canapé, il lui expliqua ce qu’il avait commandé un manger. Oui, il en prenant souvent beaucoup, mais il aimait varier les plats. Après tout, il était un homme et c’est vrai qu’il mangeait beaucoup. Mais il se rendit compte aussi que tout le monde n’aime pas la nourriture asiatique. Donc, il proposa à la jeune femme de commander autre chose au besoin. A ses propos, il attrapa des baguettes qu’il lui donna en premier lieu avant de l’entendre reprendre la parole. Attrapant la boîte de crevettes, il regarda sur la table. Autant faire un assortiment de tout. Vidant une boîte, il mit un peu de tout avant de la donner à la jeune femme.

    Vous parlez un peu vite. Vous ne me connaissez pas au quotidien. Tout le monde dans ce bâtiment vous dirait que vous ne devez clairement pas parler de moi.

    Il s’était crispé quand elle avait parlé de faiblesse, mais il n’en avait rien dit, la laissant parler avant de s’exprimer à son tour.

    A vrai dire, une des secrétaires de l’accueil ne savait pas comment vous dire de partir, elle m’a donc appelé. Elle voulait appeler la police, mais je ne me voyais pas accepter cela. Je suis juste allé vous voir, pensant que vous attendiez quelqu’un, mais vu que ça ne semblait pas le cas et que vous ne semblez pas familière avec les lieux, j’en ai déduis, que vous n’êtes pas de New-York, ou alors de ce coin ci de la ville.

    Attrapant du riz, il en mangea un peu et reprit la parole.

    Pour ce que vous appelez ma faiblesse, je suppose que vous parlez de mon bras ou plutôt de ma prothèse.

    Baissant les yeux sur cette dernière, il soupira doucement.

    C’est vrai que je comprend ce que c’est que d’avoir un problème d’ordre physique, mais ça n’a rien à voir. Personne ici ne sait que j’ai une prothèse. D’ailleurs, à part ma famille, vous êtes la seule personne à le savoir.

    Levant les yeux vers la jeune femme, c’était bien la première fois qu’il parlait de ça sans s’énerver ou pleurer. Finalement son psy, Jon Steele était plus doué qu’il ne l’aurait pensé.

    Vous avez des connaissances ou des amis en ville qui pourraient venir vous chercher ?

    Autant savoir si elle était vraiment seule ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: diego&myrcella ❝ keep my secret... ❞ diego&myrcella ❝ keep my secret... ❞  EmptySam 17 Nov - 22:01

Diego & Myrcella

❝ the world is a fool ❞

    Myrcella accepta volontiers la boîte qu’il lui tendit dans le silence le plus complet, comme si la chose était naturelle et qu’il n’y avait aucun problème pour elle. A vrai dire, la concentration dont elle faisait preuve était exceptionnelle : chaque son lui parvenait, à l’image de cette ouïe sur développée qui était pour ainsi dire son gage de survie. Elle n’avait plus besoin de demander les choses, ou de faire appel à la pitié naturelle de l’être humain. Du reste, elle imaginait ce Diego agir de façon nettement plus naturelle qu’il ne l’aurait fait si elle n’avait pas été débrouillarde pour trois sous… et ce bien que cette sorte d’avertissement qu’il lui lança la surprit. « Ne pas parler de vous ? Ce serait dommage. Je suis intimement persuadée qu’ils laissent leurs yeux les tromper. » Myrcella voyait bien au-delà des apparences. Elle ne pouvait pas être arrêtée à un simple ton de voix un peu trop froid, à des manières absentes ou à quelques ragots. Elle ne se serait pas permis d’y accorder le moindre crédit dans la mesure où elle n’avait pas pu se faire sa propre opinion. Qu’il se le dise : la jeune femme aux cheveux argentés était difficile à convaincre. Son instinct était le seul trésor dont elle pouvait encore jouer et autant dire qu’elle n’était pas prête d’abandonner cette dernière marque d’habeas corpus dont elle disposait encore. « Je n’avais pas la moindre intention de l’évoquer. Ne me considérez pas comme une ennemie : qui diable croirait une aveugle sans le sou, hum ? » Puisqu’il dévoilait son handicap avec son vrai nom, Myrcella fit de même : autant appeler un diable un diable. Il n’était pas question de faire de différence ou même de le mettre mal à l’aise. La seychelloise possédait une grande qualité de compréhension, aussi n’avait-elle pas outrepassé le respect imposé dans la discussion. Diego devait s’en être aperçu, mais sa politesse était de mise et ne s’amoindrissait certes pas au fil des minutes, bien au contraire. Même si elle se délectait actuellement d’un excellent Mushu qu’elle n’aurait probablement jamais eu les moyens de s’offrir d’une autre façon, il n’était pas question pour elle de dépasser les bornes. La preuve en fut lorsqu’elle prit le risque de dévoiler quelque chose sur elle à son tour… le fait qu’elle ne soit pas de New York et que sa solitude soit hélas sa seule compagne actuelle. « Je suis originaire des Seychelles, pour vous avouer. Je n’ai eu l’audace de venir au sein de la grande pomme que deux jours plus tôt. Nous avions déménagé pour Los Angeles, en compagnie de ma mère, dont je soupçonnais le désir profond de faire fortune… mais de récents évènements m’ont poussée à venir ici. Je ne suis pas si aventurière d’ordinaire et je vous prie de me croire, ce que j’ai imaginé ici m’a terrifiée. » La solitude ne lui posait aucun problème d’habitude, et elle se faisait au monde pressé, incapable de s’arrêter. « Je crois que mes repères ont besoin d’entraînement, je le crains. » Ici, Myrcella n’en n’avait plus aucun… pas plus que d’alliés. autre chose…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: diego&myrcella ❝ keep my secret... ❞ diego&myrcella ❝ keep my secret... ❞  EmptySam 17 Nov - 22:15

diego&myrcella ❝ keep my secret... ❞  Tumblr_mbq3lsexET1rb0fqao1_500

    Leurs yeux ou le fait que je sois invivable ? Réponse difficile.

    C’était sarcastique bien évidemment. Mais, il savait qu’il préférait que les gens autour de lui le voient comme un patron tyrannique. Ca serait mieux pour lui et étant un fou du contrôle et étant très mauvais perdant, il valait mieux qu’on le prenne pour le dernier des salopards. Parler de son handicap n’était pas une chose qu’il faisait tous les jours, encore moins face à une étrangère. Même si elle ne le voyait pas directement, elle pouvait comprendre ce que c’était d’être différent.

    Sans doute les hommes qui seraient plus intéressés par votre physique que votre cécité.

    Politesse zéro, indélicatesse un. Fermant les yeux sous le coup de ses mots, il se rendait compte seulement maintenant de ce qu’il venait de dire. Oui, la jeune femme était belle, il n’y avait à redire sur son physique. Mais en même temps, tous les new-yorkais n’étaient pas des pervers. La plupart, mais pas tous. En tout cas de son côté, il demanda à la jeune femme s’il y avait quelqu’un qui pourrait venir la chercher, l’héberger ou faire en sorte en tout cas qu’elle ne se trompe plus d’endroit. Avalant un peu de riz à nouveau, il l’écouta répondre à sa question.

    Los Angeles doit être aussi grand et avoir autant de monde, mais c’est vrai qu’à New-York, nous ne faisons pas attention au fait que les personnes marchant à côté de nous aient des soucis de motricité ou comme vous ne voit pas.

    En effet, ils marchaient, comme s’ils s’étaient levés trop tard et qu’ils étaient en retard à un rendez-vous et qu’ils devaient avoir le chemin libre, peu importe qui était devant, derrière ou sur les côtés.

    Votre mère ne vous a pas accompagné ? Elle aurait pû venir quelques jours le temps que vous soyez habitué.

    Ne sachant le problème ayant lieu entre la mère et la fille, forcément, la question lui avait semblé bonne et sans conséquences réelle. Continuant de manger, il entendit son portable sonner et s’excusa pour aller répondre. Au bout de quelques secondes il était en train de soupirer. Le contrat de l’anniversaire allait lui passer sous le nez. Il devait faire quelque chose pour que ça ne soit pas le cas. Raccrochant, il appela son assistant qui débarqua en quelques secondes et il lui demanda d’aller chercher tous les devis et papiers en tous genre de ceux et celles qui s’occupait de cet anniversaire. Le voyant filer après avoir fermé la porte, il soupira.

    Désolé, un dossier difficile.

    Repartant s’asseoir sur le canapé, il reprit la nourriture. La faim était encore là.

    Vous n’avez pas de travail du coup ? Pas de collègues de travail pour vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: diego&myrcella ❝ keep my secret... ❞ diego&myrcella ❝ keep my secret... ❞  EmptySam 17 Nov - 22:28

Diego & Myrcella

❝ the world is a fool ❞

    L’indélicatesse évidente de Diego lui arracha un léger toussotement, mais elle ne fit aucune remarque : elle n’était plus à une indélicatesse près et lui fait l’affront de répondre n’était pas son but premier dans la seconde. Au lieu de cela, elle se contenta de poursuivre docilement son repas, comme une poupée de chiffons aux traits enjôleurs mais aux yeux vides d’expression. Myrcella n’avait pas pour habitude de se mettre en avant, d’imposer son jugement ou même, dans ce cas précis, sa présence. Elle eut pour le prouver une attitude extrêmement passive, d’écoute profonde et si attentive qu’elle répondait silencieusement aux moindres dires de Diego dans son esprit, sans pour autant aller jusqu’à lui faire part de son point de vue. Ce fut pire lorsqu’elle chipa quelques bribes de la conversation qu’il eut en compagnie de son assistant, et qui parvenait à ses oreilles dont l’ouïe surpassait de très loin celle de la plupart des gens. La jolie demoiselle aux cheveux d’argent aurait dû être en mesure de se contrôler et de n’en dire mot… mais dès lors qu’elle fut assurée qu’il soit à nouveau assit, ce fut pour ainsi dire plus fort qu’elle. « Sans doute devriez-vous opter pour le tournois d’équitation. Les enfants ont un lien avec les animaux que personne d’autre n’a, et tout particulièrement avec les chevaux. Les parents ne pourront qu’y être sensible, surtout si vous vous rendez chez eux et que leurs enfants sont à proximité. Laissez donc le pouvoir de persuasion enfantin faire son effet… » Myrcella déglutit avec difficulté et eut tôt fait de se reconcentrer sur sa nourriture en baisser légèrement la tête en signe de déférence. Ce n’était pas tant qu’elle avait honte de sa participation à ce dossier ne la concernant pourtant en rien, mais plutôt le fait qu’elle veuille lui prouver que son physique n’était pas son seul atout, bien qu’il lui en ait fait plus tôt la réflexion.

    « Je suis navrée de vous contredire sur un point à nouveau, mais… j’ai justement fuit la seule personne qui constituait ma famille car elle pensait comme vous, que mon physique était un argument suffisant pour me vendre au plus offrant et lui épargner ainsi une pénible faillite personnelle. » Drôle de façon de rabaisser le grand caquet de Diego, mais son culot n’était que peu évident derrière tant de politesse et de respect. Myrcella n’oubliait en aucune façon le lieu où elle se trouvait, ce qu’elle y faisait ni même le fait que sans Diego, elle n’aurait jamais pu avoir la chance d’avaler quelque chose ce soir. Cependant… elle n’avait aucune raison de le craindre pour autant, et ne se privait pas de lui donner le fond de sa pensée. Une grande noblesse s’échappait de chacune de ses paroles, noblesse que même l’entrepreneur ne pouvait discuter. Mais sans doute était-elle la seule à oser lui faire face sans crainte… « Peut-être que ma solitude forcée est justement due au manque de travail. Je tâche de trouver une place de scénariste quelque part, et ne perd pas espoir d’y parvenir dans les plus brefs délais. » Elle n’était pas du genre à désespérer, et heureusement… sans quoi elle se serait mis une balle après les agissements de sa mère à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: diego&myrcella ❝ keep my secret... ❞ diego&myrcella ❝ keep my secret... ❞  EmptySam 17 Nov - 23:04

diego&myrcella ❝ keep my secret... ❞  Tumblr_mbq3lsexET1rb0fqao1_500

    Fixant Myrcella, il fut surprit par ses propos. Des cheveux ? Il n’y avait pas pensé, mais elle avait raison. Il attendrait que son assistant revienne pour voir ça avec lui et voir ce que ses employés avaient prévus de leur côté. Alors qu’il mangeait, il se mit à tousser après avoir entendu la jeune femme parler. Calmant sa toue avec un peu d’eau, il fixa la jeune femme.

    Vous vendre ?

    Comment une mère pouvait faire ça ? Pour lui sa mère était un toxicomane qui était morte quand il avait cinq ans. Mais ça n’avait rien à voir. Enfin si, il avait toujours pensé que les personnes ayant leurs parents en vie n’étaient pas du genre à faire de telles choses. Continuant de la regarder, il devait avouer qu’il ne s’était pas du tout attendu à ce qu’elle lui dise une telle chose et ça le laissait sans voix. Prenant un peu d’eau à nouveau, il devait avouer que les gens étaient vraiment très étranges parfois, comme la mère de la jeune femme.

    Il va falloir que vous soyez patiente malgré tout.

    En effet, des scénaristes il y en avait déjà plein la ville. Beaucoup avaient un travail et beaucoup d’autres n’en trouvaient pas. La patience serait donc le maître mot pour la jeune femme.

    Vous avez quelques uns de vos travaux avec vous ?

    A peine avait-il posé la question qu’il entendit frapper. Allant ouvrir, il prit les papiers donné par son assistant. Reprenant sa place près de la jeune femme, il vérifia ce que ses employés avaient eus comme idée. Personne n’avait pensé à des animaux et l’idée de Myrcella était bien plus intéressante que tout ce que ses employés avaient eus.

    Leonard !

    Son assistant arriva au pas de course près de lui, lui demandant ce qu’il pouvait faire.

    Vous vous souvenez de la jeune femme à qui on fait un mariage ayant pour thème la mer ?

    Cette femme avait été folle, mais il était parvenu à faire quelque chose qu’elle avait trouvé géniale.

    Elle est toujours propriétaire d’un club hippique ?


    Après avoir un hochement de tête positif par son assistant, il écrit quelques petites choses sur le premier papier qu’il avait devant lui.

    Vous allez l’appeler à ce numéro et voir si elle est disponible demain à dix heures. J’ai besoin de son aide pour l’anniversaire.

    L’assistant prit tous les papiers avec lui pour sortir du bureau.

    Oh et, plus personne ne travaille sur cet anniversaire à part moi.

    Une fois la porte fermée, il se tourna vers son invitée.

    Si j’ai l’anniversaire grâce aux chevaux, je vous invite à dîner.

    Il esquissa un sourire et reprit à manger. Seulement, l’histoire avec sa mère était toujours dans son esprit, mais il ne préféra rien en dire.

    Pour ce soir vous savez où dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: diego&myrcella ❝ keep my secret... ❞ diego&myrcella ❝ keep my secret... ❞  EmptySam 17 Nov - 23:21

Diego & Myrcella

❝ the world is a fool ❞

    Myrcella n’en dit mot, mais elle était extrêmement amusée par l’engouement soudain de Diego pour son idée. Il faut dire qu’en temps que fille de pauvre, jamais elle n’avait eu droit à pareil anniversaire et pouvait imaginer sans peine les souhaits d’un enfant, qu’il soit d’une famille aisée ou non. L’enfance est un moment d’innocence parfaite, où rêve et réalité s’entremêlent sans jamais que cela n’en soit dérangeant. Pour la beauté de la chose, la demoiselle aux cheveux d’argent aurait pu avoir mille idées différentes, qu’elles soient pour un anniversaire, un mariage ou même un Noël on ne peut plus réussi. Mais celle des chevaux était tout de même un classique du genre et cela la gargarisa que Diego y trouve un crédit aussi important… la preuve, un léger sourire malicieux eut l’audace de marquer ses lèvres alors qu’il revenait auprès d’elle, et, bien qu’elle ne put être en mesure de voir le sien, elle fut flattée qu’il ne lui propose de l’inviter à dîner. Myrcella n’y voyait aucune intention mauvaise ou calculée, mais plutôt un élan de sincérité que personne n’avait jamais dû lui connaître avant aujourd’hui. Il n’était pas difficile de comprendre à quel point sa place de chef tyrannique était importante au sein d’une telle entreprise… cela avait sauté même aux yeux vides de la jolie jeune femme, c’était dire si l’évidence était de mise. « Aussi vrai que la patience est pour moi une grande vertu que je compte bien pratiquer au sein de la grande pomme, je serais ravie d’accepter votre invitation… même si je vous souhaite de réussir dans tous les cas et que vous n’avez aucunement à me remercier. » La gentillesse de Myrcella était semblable à l’innocence d’un enfant, sans attente de retour ni condition. Elle la donnait bien volontiers à qui la méritait et à l’heure actuelle, contre toute attente, Diego était celui le plus prompt à la recevoir. Il faut dire qu’il avait été le premier à la faire bénéficier de la sienne… « Même s’il est évident que je me trouve toujours en possession de nombre d’écrits de ma plume, pourquoi m’avez-vous posé cette question précédemment ? » La curiosité de la demoiselle venait à nouveau d’être piquée au vif. Il n’était pas question de lui demander le moindre service, mais dans le cas où il voudrait la lire, elle serait la première à en être tout à fait honorée.

    En attendant d’obtenir une réponse de la part de son interlocuteur et compagnon de l’instant, Myrcella s’engouffra volontiers dans un silence protecteur tandis qu’il venait de lui demander si elle savait où passer la nuit. A vrai dire, si elle mangeait désormais avec tant d’appétence, c’est parce que la question la gênait. Tout comme la veille, où ses pas avaient fini par la conduire dans un pub ne fermant jamais et qu’elle s’était affalée contre une table au bout de nombreuses heures à refuser de succomber au sommeil, Myrcella n’avait aucune idée d’où passer la nuit. Elle n’avait aucun argent et la précarité de sa situation finissait par l’inquiéter. Pourtant, dieu sait qu’elle n’était pas une âme défaitiste de nature. « C’est hors de question. Vous m’avez déjà trop offert pour que je fasse preuve de cette audace, non. » Curieuse façon de lui dire qu’elle n’avait aucun foyer, mais soit. Cela lui avait permis de refuser une invitation qu’il n’aurait, si cela se trouve, jamais formulée…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: diego&myrcella ❝ keep my secret... ❞ diego&myrcella ❝ keep my secret... ❞  EmptyDim 18 Nov - 21:08

diego&myrcella ❝ keep my secret... ❞  Tumblr_mbq3lsexET1rb0fqao1_500

    Je compte quand même vous remercier face à un repas.

    Il n’en démordrait pas. Tout le crédit de cette idée en revenant à Myrcella et il comptait la remercia si cela marchait. Après tout, même si en temps normal, il ne remercia pas aussi facilement ses collaborateurs et employés, il ferait une exception pour cette fois. A l’écoute des propos de la jeune femme, il hocha la tête. Il avait oublié de lui expliquer le pourquoi de sa question.

    Je ne connais rien dans votre branche, mais avec les évènements que j’organise, j’ai un répertoire de téléphone et un carnet de noms assez épais. Je pourrais donc montrer vos travaux à des gens qui pourraient vous engager.

    C’était pour cela qu’il avait posé la question. Il avait un tas de numéros, de noms et d’adresses. Donc, il pouvait lui donner un coup de pouce comme elle venait sans aucun doute de le faire pour lui. Au moins, si elle avait un travail et un salaire, elle pourrait tenter de trouver un endroit où vivre, vu qu’elle était seule ici. Il avait finit par lui demander si elle avait un endroit pour dormir ou pas, mais à sa réponse, il comprit qu’elle avait anticipé sa future question. Amusé, il allait répondre quand son assistant entra dans son bureau pour lui dire qu’il avait bien rendez-vous demain à dix heures avec la propriétaire du club hippique. Lui faisant signe de sortir, il se retourna vers la jeune femme.

    Vous avez vite anticipé ma question. Je pourrai vous payer une chambre d’hôtel, là au moins vous seriez sûre d’être tranquille, mais vous n’êtes pas du genre à accepter ce genre de choses, donc vous n’aurez pas le choix.

    Buvant un peu d’eau, il sourit amusé.

    Vous viendrez dormir chez moi. J’ai largement de la place et puis au moins vous serez mieux logé qu’à l’hôtel.

    Même s’il l’avait mise dans un cinq étoiles, elle serait mieux dans son loft.

    Au passage, je ne vous laisse pas le choix. De toute façon dormir chez moi, vous laissera le temps de trouver un travail et de pouvoir être sûr d’avoir un endroit où loger, avant que vous puissiez vous trouver votre propre logement si vous le désirez par la suite.

    En effet si la jeune femme voulait rester un temps plus long qu’elle ne le pensait aujourd’hui, ça ne le dérangerait absolument pas. Au contraire même, ça lui ferait de la compagnie.

    J’espère juste que vous n’avez rien contre les lofts et les livres.

    Vivant dans un grand loft et ayant un tas de livres, ça pouvait être un mauvais point pour lui.

    Oh et il n’y a aucune mauvaise intention derrière cette invitation.

    Même si elle avait dû le deviner, il ne comptait pas prendre avantage sur la situation pour tenter de coucher avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: diego&myrcella ❝ keep my secret... ❞ diego&myrcella ❝ keep my secret... ❞  EmptyDim 18 Nov - 21:44

Diego & Myrcella

❝ the world is a fool ❞

    Myrcella demeura un moment sa boîte en main dans un silence de marbre. Sans forcément avoir l’intention de prendre ses jambes à son cou, il était extrêmement étrange pour elle de se retrouver dans pareille situation, et surtout, de ressentir une telle confiance naître en elle face à un inconnu. Mais contrairement à bon nombre de ses employés le jugeant probablement tyrannique, la jolie demoiselle aux cheveux d’argent profitait certainement d’une facette inconnue de tous. Diego était avenant avec elle, et lui proposait ni plus ni moins de lui sauver la mise à tellement de niveaux qu’elle peinait déjà à s’en rendre complètement compte. « Je n’avais point l’intention de me défiler » précisa-t-elle au sujet du dîner. Myrcella était une jeune femme d’honneur, n’en déplaise aux mauvaises langues. Jamais elle n’aurait manqué à un engagement, même le plus infime qui soit. « Je peine encore à comprendre pourquoi vous souhaitez aider à ce point une personne de ma condition, mais… il serait cruel voire même stupide de ma part de refuser. Je pourrais nier la précarité de ma situation, mais je me bercerais alors de belles illusions. Si votre bonne âme me propose ne serait-ce que de me faire rencontrer des personnes susceptibles d’aimer mon travail, alors la mienne accepte avec humilité. Mais peut-être serait-il plus judicieux que vous en soyez le premier lecteur ? J’en serais réellement honorée. » S’il voulait lui accorder du temps et souhaitait s’intéresser aux multiples récits que Myrcella avait à offrir, il lui serait dès lors très simple de se rendre compte à quel point la demoiselle avait le feu sacré de l’écriture. Très vite, et ce depuis sa plus tendre enfance, elle s’était révélée être une virtuose de la plume… au plus grand désespoir de sa mère, toute persuadée que sa fille ne percerait jamais dans le milieu.

    « Comment pourrais-je haïr les livres alors que je pourrais me nourrir de nourritures littéraires à jamais ? Pour ce qui est du loft, hélas, je me dois de poser mon joker : je crains n’en n’avoir jamais côtoyé dans ma vie. » Myrcella était une fille de pauvre, dans le terme le plus générique du terme. Mais elle prononça ces quelques mots à l’aide d’un petit sourire amusé, non sans s’occuper de terminer la boîte précédemment préparée par Diego en personne, manifestement décidé à la chouchouter. Sans doute n’étaient-ils pas si différents l’un de l’autre… tous deux refusés par la vie, tous deux combattifs et prêts à faire avec. Certes, leurs deux tempéraments restaient presque opposés, mais cela ne semblait pas être insurmontable, la preuve, il lui offrait déjà de l’héberger alors qu’elle lui avait précédemment fait comprendre qu’il n’était pas question qu’elle lui demande une chose pareille. « Je n’ai jamais décelé la moindre mauvaise intention chez vous. C’est bien ce qui m’étonne, du reste… vous vous rendez compte que vous ne savez rien de moi et que vous m’offrez pourtant d’habiter chez vous le temps que je puisse me retourner, et même de me présenter aux bonnes personnes afin que je puisse obtenir un travail ! Ceux qui vous trouvent tyranniques sont sûrement bien plus aveugles que je ne le suis. Bien que… je ne puisse m’empêcher de me demander pourquoi. Pourquoi tant de bienveillance alors que je n’ai même pas eu la correction de m’excuser pour vous avoir bousculé… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: diego&myrcella ❝ keep my secret... ❞ diego&myrcella ❝ keep my secret... ❞  EmptyLun 19 Nov - 22:08

diego&myrcella ❝ keep my secret... ❞  Tumblr_mbq3lsexET1rb0fqao1_500

    Je pourrai lire si vous voulez, mais je ne suis pas un professionnel dans ce domaine, je ne pourrai pas vous apporter de réponse professionnelle.

    Autant être clair. Etre un lecteur d’accord, ça ne lui posait aucun problème, mais pour avoir un vrai avis, il faudrait qu’elle voit ça avec des personnes dont c’est leur métier. Il savait qu’elle en était consciente, mais il préférait le lui dire quand même. Proposant alors à la jeune femme de venir dormir chez lui, il finit par être plus qu’affirmatif à ce sujet. A l’écoute de sa réponse et le léger sourire qu’elle avait, il hocha la tête.

    On se fait vite à avoir un tel loft.

    Oh que oui ! Il n’avait jamais été un gros dépensier. Il savait que beaucoup auraient aimés avoir cet argent, d’où le fait que quand il peut aider une association, il le fait. Mais il avait fait un gros achat avec le loft. Il voulait vivre dans un endroit agréable. C’était le seul gros achat qu’il avait fait avec une voiture. Mais cette dernière, il l’avait depuis longtemps maintenant, donc ça n’était pas non plus lui qui déboursait l’argent du contribuable, ou pas le plus en tout cas. A l’écoute de ses propos, il fronça les sourcils.

    Pourquoi ? Peut-être parce que j’ai eu la chance d’avoir de bonnes idées pour que mon affaire marche et qu’avant ça, je savais ce qu’étais d’être pauvre, vivre dans la rue, se nourrir dans les poubelles et tout faire pour survivre.

    Personne ne le savait. Personne ne connaissait son passé à part sa famille adoptive.

    J’ai eu la chance d’être adopté par une famille riche de New-York, c’est pour ça que j’ai sais la valeur de l’argent et que je peux me permettre certains achats que je sais ne pas être excessif. C’est pour cela également que je peux me permettre de proposer un toit à une parfaite inconnue.

    Avalant un peu d’eau, il joua avec la bouteille entre ses mains.

    Vous êtes peut-être recherché par la police ou par votre mère plus probablement, mais c’est vraiment le dernier de mes soucis.

    En effet, il se fichait de voir débarquer la mère de la jeune femme ou la police. Ca n’était pas son problème d’ailleurs, mais si ça venait à être le cas, il saurait comment s’y prendre et sa réputation et son argent pourraient arranger bien des choses.

    Si c’est le cas, je pourrai gérer votre mère, pour la police ça sera une autre paire de manche, mais je ne m’en fait pas plus que ça non plus.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: diego&myrcella ❝ keep my secret... ❞ diego&myrcella ❝ keep my secret... ❞  EmptyLun 19 Nov - 22:53

Diego & Myrcella

❝ the world is a fool ❞

    Myrcella entrouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais se retint de justesse : ainsi, le Diego tyrannique et manifestement fortuné avait visiblement vécu dans la rue… certes, la demoiselle aux longs cheveux d’argent n’avait jamais dû fouiller dans les poubelles pour survivre, mais elle avait vécu avec le minimum syndical et avait souvent eut faim. Inutile de nier que son enfance n’avait pas été rose, mais elle se rendait compte à présent qu’il y avait eu pire qu’elle. « Vous devriez montrer davantage votre gentillesse, elle vous sied à ravir » se permit-elle d’observer sans pour autant revenir aux confidences précédemment faites par le jeune homme. Il n’avait pas nécessairement envie ou même besoin qu’une parfaite inconnue se prétendre psychanalyste et ne se mette à analyser ses moindres paroles. Myrcella se refusait d’avoir ce rôle : elle ne connaissait pas suffisamment la vie de Diego pour se lancer dans une telle entreprise. « Je ne pense pas que ma mère puisse un jour me retrouver… ses moyens demeurent limités, à moins qu’elle n’ait l’audace d’épouser l’homme fortuné qui l’emploie, il est évident qu’elle ne m’aimait pas suffisamment pour penser à la chair de sa chair avant sa propre délectation. Et même si l’idée lui traversait l’esprit, j’ai changé bien des choses chez moi en vue de ne pas être reconnue. » A commencer par la couleur de ses cheveux. Myrcella ne savait même pas si cela lui donnait un genre ou la rendait jolie, peut-être n’en n’avait-elle cure au fond, car cela lui permettait désormais de frôler des doigts une vie plus libre, exempt de sacrifices comme celui qu’on avait cherché à lui imposer, ou même d’obligations personnelles. Il va sans dire qu’épouser quelqu’un car celui-ci peut y mettre une magnifique somme d’argent ne promet pas une longue histoire d’amour… mais plutôt un lien de haine néfaste, empoisonné dont il est impossible de se détacher. Sans forcément être une fervente amatrice des grandes histoires d’amour, Myrcella estimait avoir plus d’attentes que cela.

    « Peut-être seriez-vous suffisamment audacieux pour m’accompagner ? » énonça-t-elle non sans déposer précautionneusement sa boîte vide sur la table en face d’elle afin de se lever et de tendre sa main fine et tremblante à l’attention de Diego. Il faisait frais dehors, elle n’avait aucune idée du quartier où elle pouvait bien se trouver, mais une promenade digestive ne saurait être de trop. A vrai dire, Myrcella allait surtout besoin de se remettre de ses émotions avant même que d’oser mettre un pied à l’intérieur du loft du jeune homme. « Marchons un peu, vous et moi. Dites-moi ce qui vous passe par la tête et dirigeons-nous donc vers votre foyer qu’il me tarde de découvrir. Quant à ce que vous disiez tout à l’heure… je n’ai cure du fait que vous ne soyez pas professionnel, ce n’est pas ce que je cherche. En revanche, je sens que vous saurez être franc envers moi, et c’est justement la chose dont j’ai besoin. M’accompagneriez-vous ? » D’un geste vif, Myrcella avait déplié sa canne d’aveugle précédemment repliée et n’avait pas retiré sa main : elle la tendait toujours, aussi droite que possible, pointant vers ce qu’elle supposait être l’emplacement de Diego.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: diego&myrcella ❝ keep my secret... ❞ diego&myrcella ❝ keep my secret... ❞  EmptyMar 20 Nov - 0:10

diego&myrcella ❝ keep my secret... ❞  Tumblr_mbq3lsexET1rb0fqao1_500

    C’est gentil, mais il y a des évènements qui font que je ne peux pas me le permettre.

    En effet, il était chef d’une entreprise qui fonctionnait bien et il ne voulait pas être l’ami de ces gens. Il était chef, il agirait comme tel. Mais il écouta la jeune femme parler.

    Vous connaissez le nom de celui qui devait vous … acheter ?

    C’était clairement ça. Un achat, comme un article de supermarché ou d’un magasin. C’était immonde selon Diego. Comment une mère pouvait faire ça à son enfant ? Il n’en avait pas la moindre idée et cette femme devait être folle. Ca n pouvait pas être autrement.

    J’ai le bras long, s’il vient à mettre un pied à New-York je le saurai.

    Il ne comptait pas laisser ce type approcher la jeune femme. Un riche qui se permet ce genre de choses risque de voir le poing de Diego lui arriver en pleine tête. Puis, il fronça les sourcils à la question de la jeune femme. L’accompagner où ? La voyant se lever, il ouvrit la bouche, mais il ne savait pas quoi dire. Du coup, il écouta les propos de la jeune femme. Elle semblait décidée à y aller.

    Deux petites secondes.

    Sortant du bureau, il expliqua à son assistant qu’il rentrait, parce qu’il avait des gens à voir avec son invitée. Puis, il revint, fermant ses dossiers et il prit sa veste, allant attraper la main de la jeune femme. Mais cette fois, il donna sa main normale.

    Allons-y.

    Sortant du bureau, il ferma à clé derrière lui, voyant son assistant surprit de les voir main dans la main. Mais il ne dit rien et avança jusqu’aux ascenseurs. Une fois à l’intérieur, il regarda la jeune femme.

    Soyez attentive.

    En sortant de l’ascenseur, il avait toujours la main de la jeune femme dans la sienne. Seulement les gens autour se mirent à parler le plus bas qu’ils pouvaient, ce qui n’était clairement pas grand-chose. Comment cette femme avait réussit à le rendre gentil ? Comment avait-elle pû accepter de le toucher ? Bref, de gentilles questions, comme prévu. Sortant du bâtiment, il vit son chauffeur et il lui expliqua qu’il rentrait à pied, mais qu’il aurait besoin de lui le lendemain matin. Le chauffeur fila et Diego regarda la jeune femme pour commencer à marcher pour aller vers chez lui.

    Sur quoi écrivez-vous ? Vous avez un thème en particulier ?

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: diego&myrcella ❝ keep my secret... ❞ diego&myrcella ❝ keep my secret... ❞  EmptyMar 20 Nov - 12:21

Diego & Myrcella

❝ the world is a fool ❞

    Myrcella entendait les questions des quelques mauvaises langues présentes dans le hall l’atteindre, mais elle n’y prêta qu’une attention somme toute limitée. A la place, elle exécuta à la lettre le conseil de Diego : ses sens furent en éveil total à partir du moment où ils posèrent de concert un pied dans la rue et que le jeune homme eut précisé à son chauffeur qu’il rentrait à pied. « Je suis attentive » précisa-t-elle pour la beauté de la chose, sans pour autant lâcher la main rassurante qui s’offrait actuellement à elle. « Mais auriez-vous l’extrême amabilité de me préciser le quartier de New York dans lequel nous sommes actuellement ? » Myrcella allait avoir du mal à faire sans, malgré la sonorité excellente fournie par les chaussures du latino et sa capacité à emmagasiner un nombre impressionnant d’informations. Elle se plongea d’ailleurs dans un silence quasi mortel à partir du moment où sa ridicule question fut posée. Chaque pas, chaque son, et même chaque souffle était analysé par son ouïe extrêmement fine. Oh bien sûr, Myrcella n’était jamais certaine de reconnaître à cent pour cent un endroit, les types de bruits changeant entre la journée et la nuit, mais cela lui donnait une large indication de la rue dans laquelle elle se trouvait. Notamment parce que, bien souvent, les sons entre deux trottoirs n’étaient jamais les mêmes de son point de vue. Le plus étonnant, c’est qu’elle sut, à la minute même où ils furent dans la rue de Diego, qu’ils étaient bientôt arrivés à destination. Une simple intuition qu’elle avait fini par développer par la force des choses, et qui lui était diablement utile. « Vous savez que le rythme de votre respiration vient juste de changer ? J’en déduis donc que nous sommes proches de notre destination. Par une chance incroyable, votre rue comporte de nombreux établissements culinaires, dont l’odeur est perceptible de loin, mais également un Pub plutôt reconnu, surtout pour sa bière parfumée à la cannelle… mon odorat n’est pas si développé, ne soyez pas effrayé, mais nous venons juste de croiser deux clients venant de quitter l’établissement. Ai-je raison ? » Diego n’avait pas énormément de soucis à se faire, à priori. Le sens de l’orientation de Myrcella pouvait être moindre, elle trouvait toujours une façon ou une autre de se repérer… sans compter qu’elle n’était pas muette, s’il lui donnait l’adresse, elle pouvait très bien demander son chemin.

    « Il est étrange pour moi d’avoir une sorte de… protecteur. Vous vous rendez compte qu’en plus d’offrir le gîte à une parfaite inconnue, vous venez de lui proposer de la protéger de son bourreau ? Pardonnez-moi, le terme est un peu vif. Bien que… » C’était exactement ainsi qu’elle le ressentait. Mais ils venaient juste de pénétrer à l’intérieur du hall d’entrée de l’immeuble de Diego, et l’odeur agréable qui s’en dégageait ainsi que le son de ses pas sur un carrelage qu’elle imaginait hors de prix la combla d’un délicat frisson. Myrcella se sentait capable de se mettre à danser, si toutefois elle n’avait pas été seule, tant une sorte de béatitude incroyable s’était emparée d’elle. « Vous devez habiter l’immeuble le plus… impressionnant de la ville, sans conteste » se permit-elle de préciser alors qu’elle n’avait pas encore pris la peine de lui confier le nom de l’homme à qui elle avait bien faillit être fiancée de force. Ce n’est qu’une fois dans l’ascenseur qu’elle se lança dans une telle confidence : il était inutile de s’attirer plus d’ennuis en ne prêtant pas d’attention à la valeur de l’information… « Il se nomme Daniel Carter. Et je dois avouer que… il m’a tellement terrifiée que j’ai été incapable de dire un seul mot lorsque je l’ai rencontré. Je l’avais bousculé, comme vous, et il était pressé. Il n’a pas prêté la moindre attention à ma cécité et m’a insultée en réponse à l’affront qu’il considérait être le sien. Je me demandais s’il était possible de posséder tant d’orgueil et de cruauté en un seul et même être… je le sais maintenant. Je ne voulais pas vous le dire et craindre d’être entendue, pardonnez-moi. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: diego&myrcella ❝ keep my secret... ❞ diego&myrcella ❝ keep my secret... ❞  EmptyMar 20 Nov - 15:59

diego&myrcella ❝ keep my secret... ❞  Tumblr_mbq3lsexET1rb0fqao1_500

    Nous sommes dans le quartier de Uptown. Au nord vous trouvez le Bronx et au sud Central Park.

    Autant donner quelques détails. Il était ici depuis longtemps, mais il ne connaissait pas encore tout de la ville non plus. Il arrivait même à se perdre de temps en temps. Marchant tranquillement, il se demandait si elle pouvait entendre beaucoup de choses. Ont dit souvent que quand un sens est enlevé, tous les autres sont décuplés. Il en eut la confirmation quand ils s’approchèrent de chez lui. Se retournant, il vit un jeune couple tout sourire qui venait en effet de sortir de là.

    Vous êtes sûre d’être aveugle ?

    Fronçant les sourcils, il regarda la jeune femme.

    C’est exact, ils viennent de sortir de là. J’aime beaucoup vivre ici, il y a de tout et pas très loin le musée d’histoire naturelle et le Metropolitan Opera.

    Au son de sa voix la jeune femme avait clairement pû penser qu’elle parlait un enfant tout fou. Le musée était un endroit où il adorait aller. Découvrir était quelque chose qui le passionnait et il ne se lassait pas de cet endroit. Pour l’opéra, dès qu’il y avait des représentations intéressantes, il y allait avec joie. Mais ça faisait un moment qu’il ne s’était pas renseigné, ça serait le moment de le faire pour les mois à venir. Ecoutant alors la jeune femme parler de ce dont ils avaient parlés un peu plus tôt, il haussa les épaules. En l’entendant parler de l’immeuble, il sourit.

    Nous sommes donc dans l’Upper West Side. J’habite au numéro douze. Bonsoir Eddy.

    L’homme à l’accueil le salua et il expliqua que désormais Myrcella devrait avoir une clé de son appartement et qu’elle pourrait aller et venir comme bon lui semblait. Eddy hocha la tête tout en lui expliquant qu’il lui amènerait la clé dans quelques minutes le temps de prendre le double. Une fois dans l’ascenseur, il appuya sur le bouton du dernier étage, chose qu’il indiqua également à la jeune femme. Il avait tout le dernier étage pour lui et le plaisir d’avoir un immeuble avec une piscine couverte sur le toit, ainsi qu’un jacuzzi. Le pied quoi ! Entendant les propos de la jeune femme, il nota le nom de cet homme qui avait voulu l’acheter.

    Je comprend parfaitement.

    Seulement, le nom du jeune homme lui était familier, mais il ne savait plus pourquoi. Il irait faire des recherches avant d’aller se coucher. Quand les portes de l’ascenseur s’ouvrirent, il reprit la main de la jeune femme.

    Nous sommes dans le couloir qui donne chez moi.

    Une fois devant la porte, il l’ouvrit et fit passer la jeune femme avant lui.

    Toutes les pièces ont du parquet au sol, vous pourrez donc tout entendre.

    Cependant, ayant du double vitrage et tout ce qu’il fallait pour ne rien entendre de l’extérieur, elle n’aurait que les bruits intérieurs qui pourraient la déranger. Fermant la porte derrière lui, il enleva sa veste et la regarda.

    Un tour du propriétaire avant de vous montrer votre chambre ?

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: diego&myrcella ❝ keep my secret... ❞ diego&myrcella ❝ keep my secret... ❞  EmptyMar 20 Nov - 18:02

Diego & Myrcella

❝ the world is a fool ❞

    C’est drôle, mais sans forcément connaître Diego depuis un lustre, Myrcella avait pourtant l’impression de connaître certains de ses réflexes. Elle n’avait pas émit le moindre son depuis ses explications sur Daniel Carter, explications auxquelles le jeune homme n’avait d’ailleurs pas répondu pour une raison aussi obscure qu’inconnue. Qu’importe, la jolie demoiselle aux cheveux d’argent n’aurait pas été très à l’aise s’il lui avait posé la moindre question sur lui : elle ne le connaissait pas et ne souhaitait pas qu’il en soit autrement. A la place, elle préférait mille fois qu’il l’amène effectivement dans ce que l’on pouvait appeler son « antre » et lui en explique les quelques rudiments indispensables. Après, Myrcella était suffisamment débrouillarde pour éviter de se noyer dans une grande baignoire, pour s’abstenir de vouloir jouer aux héroïnes en traînant de trop près vers la cuisinière ou encore pour s’amuser à jouer à Tarzan sur le balcon alors que ses yeux ne pourraient ni la protéger ni l’alerter en cas de danger. Pas une chance extraordinaire, d’ailleurs, elle n’était pas somnambule et très discrète dans son sommeil. Aucun risque donc qu’il ne soit dérangé par quelque bruit que ce soit, qu’il s’agisse d’un ronflement ou même d’une présence masculine… on ne pouvait pas dire que Myrcella ait eu grand temps pour s’occuper de cet aspect là de son existence dernièrement. « Aussi vrai que vous semblez féru d’histoire et de musique, d’après l’enthousiasme que je sens dans votre voix, j’avoue avoir eu le temps d’aiguiser mes sens non meurtris depuis l’âge de sept ans. Souvent, vous êtes obnubilé par ce que vos yeux vous montrent… et êtes donc bien incapable d’écouter ce qui se joue effectivement tout autour de vous. Peut-être devriez-vous essayer un jour, juste en fermant les yeux un instant et en vous concentrant. Vous verrez que les informations vont affluer de manière nettement plus claire qu’avec vos seuls yeux. »

    Myrcella devait s’avouer amusée par les réactions de Diego : sans doute n’avait-il jamais rencontré d’aveugle auparavant, ou à défaut, n’avait-il jamais parlé à quelqu’un atteint de cette terrible cécité. Il allait donc rapidement comprendre qu’un tour de propriétaire dans la bouche du jeune homme et dans celle de la seychelloise n’avait pas du tout la même signification. Quand bien même lui décrirait-il chaque aspect de chaque pièce qu’elle serait encore capable de trouver un je ne sais quoi d’important, et qui aurait échappé à l’analyse visuelle de son bienfaiteur. En l’occurrence, pour voir, il fallait que Myrcella touche. Aussi s’était-elle permise de lâcher la main de Diego dès lors qu’ils furent dans son salon afin d’atteindre les bibliothèques, comme si elle avait automatiquement deviné qu’elles étaient à cet endroit précis. Mais disons simplement qu’elle commençait à le cerner un peu mieux, et qu’une telle chose était aussi claire et logique que de l’eau de roche… « A moins que vous ne soyez fatigué, je voudrais vous demander de remettre le tour du propriétaire à un peu plus tard. Vous possédez une véritable mine d’or et je ne puis m’empêcher d’être attirée par elle… » Myrcella frôlait du bout de ses doigts les tranches des bouquins s’étalant sur des rangées et des rangées, toutes plus longues les unes que les autres. On aurait presque pu voir une étincelle percer la carapace des yeux vides de la demoiselle aux traits si fins, surtout lorsqu’elle prit entre ses mains un livre en particulier… allez savoir pourquoi et surtout comment il s’était procuré « Orgueil et Préjugés », mais il avait été aisé pour Myrcella de deviner le titre en passant ses doigts sur la tranche. « Liriez-vous pour moi ? » Il n’avait aucun livre en braille… ça valait la peine de tenter le coup.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: diego&myrcella ❝ keep my secret... ❞ diego&myrcella ❝ keep my secret... ❞  EmptyMar 20 Nov - 22:17

diego&myrcella ❝ keep my secret... ❞  Tumblr_mbq3lsexET1rb0fqao1_500

    En écoutant la jeune femme parler, il haussa les sourcils. Elle avait sans doute raison, elle vivait dans un monde totalement sombre. Elle savait donc de quoi elle parlait. Si c’était pour voir comment réagiraient ses sens, il tenterait le coup. Proposant de faire le tour, il se rendit compte seulement plusieurs minutes après de sa bourde. Fermant les yeux, il soupira doucement avant de la voir se diriger vers les livres comme si elle était déjà venue. La laissant faire, il croisa les bras pour la laisser faire. Il n’avait aucun livre en braille, il ne savait pas si elle arriverait à savoir ce qu’il avait. A sa question, il fronça les sourcils.

    Vous lire des livres à haute voix ?

    C’était bien la question, mais il avait besoin de le demander pour être sûr.

    Je ne fais pas ça. Je préfère lire quand je suis seul, dans un endroit tranquille.

    C’était quelque chose qu’il n’avait jamais fait. Il n’avait jamais lu pour qui que ce soit. Il aurait pû apprendre. Il savait que des personnes au lycée qui faisait des baby-sittings lisaient avec les bonnes intonations, mais là, il ne se voyait pas du tout lire des livres à la jeune femme.

    Je pourrai vous acheter les équivalents en braille par contre si vous voulez.

    Ca serait un bon compromis. Elle pourrait les lire seule et tranquillement surtout.

    Vous pourrez choisir tous les livres que vous voudrez.

    En effet, il avait de quoi payer au besoin, donc elle pourrait se faire un paquet de livres en tous genres.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: diego&myrcella ❝ keep my secret... ❞ diego&myrcella ❝ keep my secret... ❞  EmptyMar 20 Nov - 22:50

Diego & Myrcella

❝ the world is a fool ❞

    Myrcella s’était évidemment attendu à une certaine gêne de la part de Diego : réaction normale lorsque l’on est un businessman diablement habitué à être celui qui dirige, qui ordonne, qui commande sans relâche. Mais la demoiselle aux cheveux d’argent avait des goûts simples. L’opportunité de pouvoir écrire, d’être inspirée par le monde qui l’entoure, de quoi manger bien évidemment et un peu d’eau pour se laver et boire. En l’occurrence, c’était le tout premier caprice de sa vie auquel elle s’adonnait. Elle était presque impressionnée du fait de désirer quelque chose, elle qui se maintenait si souvent en retrait et ne se permettait jamais de vouloir quoi que ce soit… sauf qu’elle tenait à entendre la voix de Diego la bercer. Sans savoir pourquoi, comme il s’agissait d’un environnement neuf et qu’elle n’y avait aucun repère, il fallait qu’une voix soit en mesure de l’apaiser. « Inutile de faire pareille dépense superflue, voyons… » commença-t-elle non sans sourire de manière polie et encourageante. Elle s’approcha encore, livre dans une main, canne dans l’autre, avant de déposer soigneusement sa canne qu’elle venait juste de replier sur la table basse du salon. Histoire de savoir où elle avait été posée… « Voyons la chose autrement : je suis ici dans un environnement que je ne connais aucunement, sans repère, baignée dans un silence qui m’oppresserait presque. Serait-ce un service trop énorme à vous demander que le fait de me montrer l’endroit où je peux dormir pour mieux me laisser bercer par votre douce voix ? » Sans savoir pourquoi, Myrcella y tenait réellement. D’autant que cette histoire était un magnifique récit d’amour, que tout le monde ou presque avait lu. La jeune femme n’avait jamais fait qu’en entendre parler, et bien qu’elle sache lire le braille à la perfection, ce n’était pas l’opportunité de pouvoir le lire par ses propres moyens qui l’intéressait, mais bien qu’on lui fasse la lecture, ne serait-ce que quelques minutes, afin de laisser derrière elle deux journées éprouvantes passées sans avoir l’opportunité de fermer l’œil une seconde. « J’ai bien conscience de demander énormément, et croyez bien qu’une intense culpabilité s’empare actuellement de moi à la simple idée de vous demander encore quelque chose alors que vous m’offrez tellement, déjà… mais je puis vous offrir ce que vous voulez en échange. Peut-être d’autres idées à propos de cet anniversaire que vous devez mettre en place ? » Échange de bons procédés. Sans compter qu’en tant que scénariste, Myrcella ne manquait pas d’inspirations et d’idées, qu’il s’agisse d’un scénario ou même de la mise en œuvre d’un anniversaire ou d’un mariage. Elle était pleine d’idées, justement. Tant qu’il ne s’agissait pas d’elle…« S’il vous plait... ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: diego&myrcella ❝ keep my secret... ❞ diego&myrcella ❝ keep my secret... ❞  EmptyMer 21 Nov - 21:04

diego&myrcella ❝ keep my secret... ❞  Tumblr_mbq3lsexET1rb0fqao1_500

    Fronçant les sourcils à ses propos sur les achats superflus, il resta perplexe. Pourquoi disait-elle ça ? Mais en l’écoutant reprendre, il comprit qu’elle ne lâcherait pas ça comme ça. Elle voulait vraiment qu’il le lui lise et elle savait quels arguments mettre en avant. Soupirant, il ne lâcha pas pour autant son non catégorique. A l’entente de la dernière marque de politesse de la jeune femme, il leva les yeux au ciel, près à répondre quand on frappa à la porte. Fronçant les sourcils, il s’excusa et alla ouvrir voyant Eddy lui tendre le double de clé. Le remerciant, il ferma la porte à clé et revint vers la jeune femme.

    Je vous lis un bout du livre ce soir à la condition que vous restiez ici autant que vous en aurez besoin et pas avant.

    Il voyait bien qu’elle serait capable de partie, prétextant qu’elle avait trouvé un appartement ou une autre habitation alors que ça serait faux, tout ça juste pour ne pas l’importunité. Attrapant doucement le livre, il mit à la place la clé.

    C’est la clé de l’appartement dont vous aurez besoin quand je ne serai pas là.

    La laissant la prendre et la vérifier si elle en avait besoin, il attendit un peu avant de reprendre la parole.

    Je vais vous indiquer votre chambre.

    Il ne savait pas trop s’il devait la prendre par la main, le bras ou la laisser faire seule. Du coup quand elle fit son choix, il lui présenta quand même la cuisine qui était près d’eux, la laissant s’y faire et visiter de par son toucher et il la fit venir dans la chambre qui était à côté de la cuisine, séparé par un mur.

    Voici votre chambre.

    La laissant faire à nouveau, il déposa le livre sur le lit. Il s’excusa sortant de là et alla mettre ses chaussures dans la penderie de l’entrée, près des chaussures de sports et d’autres chaussures de ville. Puis, il revint dans la chambre après avoir frappé, en chaussettes, appréciant d’avoir les pieds libres pour la soirée.

    Voulez-vous prendre un bain ou une douche ou vous changer avant que je ne commence à lire ?

    Si elle s’endormait, elle serait mieux dans un pyjama ou tout autre vêtement de nuit qu’elle portait normalement.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: diego&myrcella ❝ keep my secret... ❞ diego&myrcella ❝ keep my secret... ❞  EmptyMer 21 Nov - 21:33

Diego & Myrcella

❝ the world is a fool ❞

    Une chambre… pour un peu, l’émotion était palpable dans les yeux de Myrcella, qui n’avait jamais connu aucun luxe du genre et qui découvrait un univers qu’elle n’aurait jamais cru à sa portée. Rien que le lit, dont la taille était à peine descriptible tant celle-ci était imposante, fit trembler ses doigts. Elle finit par s’asseoir sur celui-ci, tout en tripotant la clef qui se trouvait dans sa main, en pleine crainte de la perdre. Vraiment, elle ne comprenait pas le moins du monde pourquoi Diego était si bienveillant et avenant avec elle, mais elle n’aurait de cesse de le remercier à l’avenir. C’est un peu comme s’il l’avait sauvée de la cruelle solitude dans laquelle elle avait été jetée, et qu’il s’était transformé en un bienfaiteur juste pour elle. Pour un peu, elle en aurait presque ressenti une certaine culpabilité de lui faire lire un ou plusieurs chapitres d’un livre passionnant juste histoire de la mettre à l’aise… Myrcella n’était pas à l’aise. Elle peinait à respirer normalement de peur de briser ce moment et de se rendre compte que tout ceci n’était rien de plus qu’un rêve. « J’ai peur de perdre votre clef… » avoua-t-elle, légèrement honteuse. Pourtant, elle se releva et la posa sur la table de nuit qui était complètement nue, bien en évidence, et se promit de toujours la reposer là et la chercher à cet endroit précis en cas de besoin. « J’ai beaucoup de mal à réaliser que tout ceci n’est pas un rêve, et que je suis effectivement traitée avec bienveillance, comme une véritable princesse… n’ayez crainte, vous risquez malheureusement de me supporter un bout de temps, étant donné que je n’ai aucune idée de l’avenir possible qui peut bien s’offrir à moi. Il faut tout d’abord que je parvienne à me faire un nom… et je pense que vous le savez aussi bien que moi, la chose ne risque pas d’être aisée. » Myrcella s’assit docilement sur le lit, presque brusquée par la question que Diego venait juste de poser, alors qu’il n’y avait aucune raison apparente à cela. Il faut dire qu’elle était partie sans rien de Los Angeles et n’avait donc strictement rien avec elle, pas même de téléphone portable ou la joindre. Le vide de ses mains ressemblait fortement au creux évident porté par son existence toute entière. « Je… je n’ai pas le moindre vêtement de rechange, en vérité. A vrai dire je n’ai absolument rien que je puisse clamer comme mien. » Les joues de la demoiselle se tintèrent aussitôt de rouge face à la honte indicible qu’elle ressentait. Un peu comme si elle abusait de l’hospitalité du jeune homme, et la chose l’horripilait… elle se serait volontiers giflée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: diego&myrcella ❝ keep my secret... ❞ diego&myrcella ❝ keep my secret... ❞  EmptyVen 23 Nov - 22:05

diego&myrcella ❝ keep my secret... ❞  Tumblr_mbq3lsexET1rb0fqao1_500

    Le jeune homme n’était pas un grand dépensier. Mais pour son logement, il avait voulu quelque chose de très convenable et même si le loyer était des plus élevés, il s’en fichait royalement. Il se sentait bien chez lui et c’était le plus important pour lui. Du coup, il en avait profité pour acheter des lits King Size qui donnait beaucoup de place pour les invités qui restaient dormir. En écoutant les propos de la jeune femme, il finit par hocher la tête.

    Je reviens tout de suite.

    Sortant de la chambre, il traversa la cuisine, le salon et le bureau pour venir dans sa chambre. Ouvrant son armoire, il fronça les sourcils. Il n’avait pas de pyjama à proprement parler. Du coup, il attrapa quelque chose qui pourrait sans doute faire l’affaire. Repartant dans la chambre de la jeune femme, il se rapprocha d’elle et s’assit à ses côtés sur le lit.

    Je n’ai pas de pyjama. Mais voilà un tee-shirt et un pantalon de jogging assez léger.

    Au moins elle n’aurait pas trop chaud comme ça.

    J’espère que ça irai pour ce soir. Demain, il suffira justement d’aller faire du shopping pour vous trouver ce qu’il vous faut.

    Il risquait de ne pas y aller avec elle. Le shopping ça n’était pas du tout pour lui. Mais il pourrait demander à son chauffeur d’aider la jeune femme.

    Pour la clé on trouvera quelque chose pour l’y accrocher et que vous soyez sûre de ne pas la perdre.

    Un porte clé ou quelque chose qui ferait qu’elle n’aurait pas peur de la perdre. Ca n’était pas le plus embêtant à trouver cela.

    Pour ce qui est de votre séjour ici, prenez le temps dont vous aurez besoin. Si vous ne vous faites un nom que dans trois ans, alors vous aurez au moins pû vivre ici pendant trois.

    Ca ne le dérangeait absolument pas. La jeune femme n’était pas aussi désagréable qu’il aurait pû l’imaginer quand elle l’avait fait tomber n peu plus tôt dans la journée.

    Je vais vous laisser vous changer. La salle de bain est en face de vous. Quand vous serez dites le moi, je serai dans la cuisine.

    Sortant de la chambre, il la laissa faire et partit dans la cuisine se prendre un soda et mangea tranquillement une pomme.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: diego&myrcella ❝ keep my secret... ❞ diego&myrcella ❝ keep my secret... ❞  EmptyMer 12 Déc - 21:26

Diego & Myrcella

❝ the world is a fool ❞

    Myrcella esquissa un très léger sourire tandis que Diego s’éloignait et qu’elle commençait à se déshabiller pour s’atteler à l’essayage des vêtements propres qu’il lui avait donnés. Elle eut un mal fou à serrer suffisamment le pantalon afin qu’il ne tombe pas purement et simplement sur ses chevilles : à sa décharge, la morphologie du jeune homme et la sienne n’avaient rien à voir. Sans forcément aller jusqu’à dire qu’il était horriblement musclé et avait l’allure d’un catcheur, il serait toujours plus grand, carré et fort qu’elle ne le serait jamais. C’est donc non sans esquisser un large sourire amusé qu’elle retourna dans la cuisine, légèrement confuse, tâtonnant non plus armée de sa canne mais uniquement de ses mains. A plusieurs reprises, elle se cogna plutôt violemment contre les meubles sur le chemin, mais eut la présence d’esprit de hausser simplement les épaules avec nonchalance en guise d’ultime réaction. « Je crois qu’il nous sera définitivement impossible de faire garde robe commune. Vous vous rendez compte que je suis contrainte de tenir le pantalon pour éviter qu’il ne tombe ? Dites-moi… cela vous choquerait-il beaucoup si je me permettais d’être simplement en culotte pendant votre lecture ? » Ah, Myrcella avec son innocence presque enfantine… même du haut de ses vingt-cinq ans, elle n’avait jamais été avec aucun homme et ignorait tout de leurs envies, ou de leur perfidie passagère. Elle n’irait jamais jusqu’à imaginer Diego être ainsi d’ailleurs. Elle se racla donc la gorge, le laissant lui répondre avant même que d’agir, mais non sans lui montrer à quel point le pantalon était grand et qu’il était, malheureusement, impossible pour elle de le resserrer davantage à la taille. A nouveau, elle haussa les épaules comme si cela pouvait faire office d’excuse à absolument tout ce qu’elle avait l’audace de faire, mais finit par esquisser un léger sourire tandis qu’une question avait germé dans son esprit torturé… « Je me demande pourquoi vous n’amenez jamais aucune femme ici. C’est… triste d’être aussi seul. Je sais bien qu’en tant que chef d’entreprise vous devez garder une certaine distance, mais vous ne sortez jamais en dehors ? Je ne sais pas, moi… on dit que les speed dating peuvent aider, par exemple. Je vous avoue que je n’y connais rien et je ne vous juge en aucune façon, mais il serait logique à mes yeux que vous soyez aimé. Vous le méritez bien davantage que beaucoup d’autres hommes de votre trempe ou non, d’ailleurs. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: diego&myrcella ❝ keep my secret... ❞ diego&myrcella ❝ keep my secret... ❞  Empty

Revenir en haut Aller en bas

diego&myrcella ❝ keep my secret... ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» diego & myrcella ❝ isn't that awkward ? ❞
» Diego&Arthur▼ That's why we'll never going to be friends.
» diego.et.selina ❝ fighter ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-