Sujet: alayden ❝ are you finaly asking me out?❞ Lun 26 Nov - 23:32
JAYDEN & ALOYSIA
❝ are you finaly asking me out?❞
La journée se terminait plus ou moins comme n'importe quelle autre pour la jeune femme, si ce n'était qu'elle avait le sourire puisqu'elle avait Jayden comme dernier client. Aloysia passait des heures au stands de tir sans jamais les voir passer, mais disons que certains jours, c'était encore mieux. On ne pouvait pas dire qu'elle était complètement fan de son métier, après tout elle apprenait à des individus lambda à tirer, sans savoir si la leçon leur apportait une simple distraction ou s'ils avaient une idée morbide derrière la tête. Elle déclinait néanmoins toute responsabilité, sachant que si ce n'était d'elle, quelqu'un d'autre prendrait sa place sans ainsi changer les plans de ses clients. Jayden ayant l'habitude de venir, elle ne devait plus lui apprendre les bases et se contentait de conseils par ci par là, ce qui lui permettait de se défouler elle aussi pendant qu'il s'occupait. Après avoir tiré une centaine de balles, la jeune femme s'été arrêtée pour le rejoindre et observer les coups qu'il avait placé en croisant les doigts. « J'ai plutôt intérêt à ne pas t'ennuyer, tu commences vraiment à bien gérer! » Ce n'était pas un expert, loin de là, et heureusement car elle ne tenait pas à ce qu'il le devienne. Pour elle, cela était réservé aux hommes de métiers, c'est à dire les policiers et tout autre personne nécessitant le port d'une arme. En réalité, celà lui rappelait en quelques sortes son service dans la marine, ce dont elle ne parlait jamais vu les mauvais souvenirs qui avait marqué ces années de sa vie. Son frère était sans doute mort en prenant une balle, étant lui militaire, c'était inconscient d'apprendre à d'autres personnes de se servir d'une arme qui pouvait ôter la vie de quelqu'un. Aloysia avait pourtant appris à le voir du bon côté, c'est à dire pour les personnes qui venaient simplement se défouler une petite heure même si elle était bien consciente que ce n'était pas un jeu pour tout le monde.
Prenant l'arme que Jayden venait de déposer sur la table, Aloysia prenait soin de la ranger avant de retirer son gilet par balle - non pas qu'elle craigne qu'il lui tire soudainement dessus, mais c'était la procédure habituelle, simple question de sécurité. La jeune femme prenait soin de rester concentrée, ce qui n'était pas toujours évident en présence du beau brun, mais elle y travaillait sérieusement. Loys se plaçait finalement derrière un mini comptoir avant de prendre son agenda qu'elle plaçait sur ce dernier. « Je te réserve déjà ta prochaine visite? » il était parfois possible d'obtenir une place à l'improviste, mais il fallait être chanceux, le mieux était de réserver, ce que Jayden savait parfaitement.
Sujet: Re: alayden ❝ are you finaly asking me out?❞ Dim 2 Déc - 22:40
JAYDEN & ALOYSIA
❝ Always and Forever ? ❞
Jayden n’était pas un garçon comme les autres. Oh bien sûr chaque personne est unique mais le jeune McCall avait un goût plus développé pour l’aventure que la plupart des hommes. Il adorait quand l’adrénaline courrait dans ses veines et son goût prononcer pour le danger lui avait vite valut le surnom de « Bad Boy » . Ça le faisait doucement sourire. Jayden n’était pas un inconscient. Il ne serait planté en plein milieu d’une route fréquenté juste pour ressentir le danger mais il adorait certain sport. Il était fan d’escalade, de rafting, de delta-plane, de tire à l’arc, de moto, de course automobile et de plein d’autre chose. Entre autre il adorait se rendre au stand de tir. Il avait toujours aimé ce rendre dans ce genre de truc pour se détendre l’espace d’une heure. Son but n’était pas d’apprendre à tuer quelqu’un, il n’était pas dangereux. Il venait seulement pour la sensation que cela lui procurait tout en gardant conscience que tuer n’était un jeu. Pendant longtemps il c’était rendu dans un stand de tir de Manhatthan avant de rejoindre celui de Brooklyn parce que l’autre était fermé. Si par la suite il n’avait plus rejoins son stand habituel s’était sans nul à cause des beaux yeux d’Aloysia qui travaillait là-bas. La demoiselle lui avait plu en un seul regard mais il s’était montré distrait et il avait préféré venir chaque jour que de se lancer et passer pour un lourd. Oh il ne craignait pas un refus, il préférait juste mettre toute les chances de son côtés pour que ça n’en soit pas un. Il avait apprit à la connaitre et il était devenu un habituer, venant bien plus souvent qu’il ne l’aurait cru possible.
« J'ai plutôt intérêt à ne pas t'ennuyer, tu commences vraiment à bien gérer! » Un sourire en coin apparut sur les lèvres de Jayden. « Une chance alors que ça ne soit jamais le cas. » Etant donné le faible qu’il avait pour elle il est vrai qu’il était rare qu’elle le dérange avec sa présence. Au contraire… Elle récupéra son arme comme elle le faisait toujours. Jayden se tourna pour jeter un œil à Komi. Le loup dormait, attendant sagement son maitre comme toujours. Son beau pelage blanc avait tendance à attiré le regard vers lui mais l’animal était dresser et personne ne risquait rien tant que son maitre n’était pas en danger. « Je te réserve déjà ta prochaine visite? » « Non. Je préfère que tu me réserve ta soirée. » L’invitation était lancé. Il se jetait à l’eau. Il regarda la jeune femme dans les yeux, tout à fait sérieux.
Sujet: Re: alayden ❝ are you finaly asking me out?❞ Mar 11 Déc - 14:37
La jeune femme s'attachait rarement à ses clients même si elle rigolait pas mal avec certains. Pour elle, ils n'étaient que des connaissances, voir moins que ça, simplement les personnes qui lui permettaient d'avoir un salaire à la fin du mois. Avec Jayden, c'était un peu différent puisqu'elle appréciait parlé et plaisanté avec lui. Une chance que ce soit pareil de son côté... Aloysia l'avait trouvé craquant - pour ne pas dire totalement à son gout - dés l'instant où elle l'avait rencontré et n'hésitait donc jamais à faire un peu plus connaissance avec lui, tout en travaillant évidemment. Aujourd'hui, elle avait malheureusement eut plusieurs clients en même temps dont deux novices, ce qui fait qu'elle avait du passé beaucoup de temps à leur expliquer le matériel, les règlement du centre, les choses à éviter, comment viser et tout un tas de blabla qu'elle était obligée de faire lors d'une première visite. Résultat, elle avait à peine croisé Jayden qui, avec le temps, n'avait pratiquement plus besoin d'elle. La jeune femme avait ensuite pu prendre un peu de temps pour tirer à son tour puisqu'ils n'étaient plus que deux et normalement, personne ne viendrait les perturber puisque le centre fermait dans moins de 30 minutes.
Après avoir tout rangé, elle s'était appuyée au comptoir, attendant une réponse de Jayden. « Non. Je préfère que tu me réserve ta soirée. » Celle qui lui donnait était surprenante, Loys ne put s'empêcher de sourire bêtement en sentant ses joues chauffer légèrement. « Ma soirée? Tu deviens exigeant! Attends que je vérifie si je n'ai pas rendez-vous avec un de mes prétendants... » Aloysia employait toujours la dérision et l'humour lorsqu'elle était déstabilisée pour ne pas perdre pieds, car bien sur il n'y avait personne qui l'attendait, à part peut-être l'une de ses coloc' devant la télévision. Sortant son téléphone de sa poche, elle le regardait à peine avant de relever la tête vers Jayden pour bien lui faire comprendre qu'il n'y avait personne d'autre. « Personne, il faut croire que tu es chanceux. » Ou elle complètement paumée... au choix. Ces derniers temps, la jeune femme sortait très peu puisqu'elle manquait de temps entre ces deux boulots, résultat elle était complètement seule et n'avait même personne dans son colimateur, en dehors de Jayden bien sur. Loys lui adressait un nouveau sourire, attendant qu'il lui donne la suite du programme pour qu'elle soit prête à l'heure et en fonction de l'endroit où ils allaient se rendre aussi.
Sujet: Re: alayden ❝ are you finaly asking me out?❞ Mar 18 Déc - 17:07
#d2b48c"
Jayden appréciait vraiment Alyosia. Il n’avait jamais eut de relation très sérieuse avec les femmes. Oh ça allait au-delà d’une simple nuit de plaisir et ça n’avait rien a avoir avec le fait qu’il aurait pût être un coureur de jupon. McCall n’était pas ainsi. Il ne collectionnait pas les femmes et il était même rares qu’une lui plaisent. Même si étrangement il était plus souvent entouré de femmes que d’homme, Parker, Marissa, Karly ou encore Elsa n’étaient peut-être pas la féminité incarnée mais elles faisaient partis de ses amis proches. Malgré tout il n’avait touché aucune d’entre elles et il les respectés bien pour ne serait-ce qui penser. Si Jayden n’avait pas un passer amoureux très stable, une femme avec qui il serait sortit 3 ou 4 ans c’était sans doute à cause de son côté solitaire, indépendant. Il était libre comme l’air et bien trop sauvage pour se laisser dompter par une femme. Il avait besoin de ne pas avoir de limite et de toujours ressentir le danger et faire monter l’adrénaline. C’était peut-être cruel, mais il y en avait aucune pour l’instant dont il ne s’était pas lassé…
« Ma soirée? Tu deviens exigeant! Attends que je vérifie si je n'ai pas rendez-vous avec un de mes prétendants... » Jayden la connaissait assez pour savoir que c’était du bluff. Elle jouait à la fille complètement débordé, style secrétaire du président et ça avait le don de l’amuser. Un sourire sur les lèvres il la regarda prendre son téléphone, faisant semblant de vérifier un quelconque rendez vous. Jayden ne doutait pas qu’elle aurait pût avoir des prétendants, elle était si jolie et intéressante. Mais le ton qu’elle avait employé la trahissait. Ce n’était qu’une plaisanterie. « Personne, il faut croire que tu es chanceux. » « Super.»Kori, le loup, s’était lever et s’était diriger vers son maitre, comme si c’était l’heure d’y aller. Jayden s’agenouilla face à lui comme s’il s’apprêtait à parler à un enfant. « Rentre à la maison. Je suis de sortie ce soir. » Obéissant l’animal se dirigea vers la porte en courant, le jeune McCall eut juste le temps de rajouter « Et ne met pas de boue sur le canapé ! » Il se releva et se retourna vers Aloysia. « Tu viens ? » Il lui tendit la main, celle avec laquelle il ne tenait pas le casque de sa moto. Elle avait dit qu’elle ne faisait rien alors pourquoi attendre un autre jour pour qu’ils passent la soirée ensembles ?! Jayden savait saisir l’instant présent…
Sujet: Re: alayden ❝ are you finaly asking me out?❞ Mer 26 Déc - 20:37
La jeune femme était quelque peu surprise et ne s'attendait plus vraiment à ce qu'il l'invite à sortir un jour. Lorsqu'il venait au centre de tir au début, elle l'avait un peu espéré en voyant à quel point ils s'entendaient bien, mais avec le temps, elle avait zappé cette idée, se contentant de le voir comme un client qu'elle appréciait. Le fait qu'elle soit surprise ne l’empêcherait évidemment pas de dire oui, puisque malheureusement, sa vie sentimentale était toujours au point mort. Après avoir faussement vérifié son agenda, Loys donnait une réponse positive à Jayden avec un large sourire. « Super.» La jeune femme tentait de ne pas se mettre à rougir et garder un comportement amical comme elle le faisait toujours avec lui mais ce n'était pas super facile. Tout en rangeant ses dernières affaires, elle l'observait parler à son loup ense disant qu'un animal de compagnie ne lui ferait pas de mal, mais elle vivait avec trois autres filles alors la décision ne lui revenait pas vraiment. . « Tu viens ? » Relevant la tête pour l'observer, Loys attrapait sa veste qu'elle enfilait rapidement avant de prendre sa main pour le suivre. Elle trouvait ce simple geste étrange alors qu'ils ne faisaient que parler d'habitude mais ne le faisait pourtant pas remarquer, se contentant de le suivre à l'extérieur sans gâcher ce moment.
Une fois sur le parking, elle observait le véhicule à deux roues - l'examinait sous toutes ses coutures même - en fronçant légèrement les sourcils. « Je ne vais pas faire la gamine qui refuse de monter là-dessus, mais pour être honnête c'est la première fois... Tu risques donc de mourir étouffé! » Signalait-elle d'un air amusé et tendu à la fois. Loys n'avait pas peur des sensations fortes mais lorsqu'il s'agissait de la première fois, ça restait assez effrayant et l'équilibre qu'ils avaient sur une moto ainsi le manque de protection ne la rassurait pas forcément. Elle se rappelait de remercier Dieu d'être en vie, elle qui avait bien faillit y passer quelques années auparavant, et s'excusait d'avance d'être aussi imprudente. Elle n'était pas croyante, mais par principe, la jeune femme aimait pensé que quelqu'un menait le jeu pour eux vu les virages que votre vie prenait parfois. Attrapant le casque que Jayden lui tendait, elle pris place derrière lui en prenant soin d'enrouler ses maigres bras autour de sa taille, le serrant au maximum pour être certaine de ne pas trébucher en route. « C'est bon, on peut y aller. » Affirmait-elle une fois bien installée - du moins autant qu'on puisse l'être sur une moto. Et si c'était un fou furieux? Et bien elle venait de signer son arrêt de mort...
Sujet: Re: alayden ❝ are you finaly asking me out?❞ Mer 26 Déc - 22:53
« Je ne vais pas faire la gamine qui refuse de monter là-dessus, mais pour être honnête c'est la première fois... Tu risques donc de mourir étouffé! » Un léger rire s’échappa de la gorge de Jayden. Il était surpris qu’elle n’ait jamais fait de moto. « Ça ira je pense. Tu veux la conduire ? » Quand on regardait Jayden on n’avait aucun doute sur sa virilité. Contrairement à certain homme il n’avait pas beaucoup de bombé le torse, de se montré prétentieux pour montrait qu’il en était un. Il n’était pas matcho. Il n’avait absolument rien contre le fait qu’une femme conduise sa propre moto. Elle était autant capable que lui. On était en 2012, l’époque où on pensait les femmes tout juste bonne à faire la cuisine était révolue. Et fort heureusement ! Jayden appréciait les femmes de caractères, les aventurières qui n’avaient peur de rien. Travailler dans un stand de tir n’était pas une chose banal, aussi il était persuader qu’Aloysia n’était pas commune et qu’elle saurait le surprendre. Son regard plantait dans le sien, il l’observa deux minutes avant de comprendre tout seul la réponse sans qu’elle n’ait eut besoin de dire un seul mot.
« Une prochaine fois. » lui dit-il simplement avant de lui tendre le casque qu’elle enfila. Elle prit place derrière lui. Elle le serra avec une telle force que s’il n’avait pas eut sa veste en cuir mais un simple tee-shirt sur le dos, il aurait sans nul doute eut la marque de ses ongles sur sa peau. Il s’abstenu de tout commentaire mais conscient qu’elle n’était pas très rassuré il eut une conduite prudente. Il n’était pas un chauffard, il savait conduire mais d’ordinaire il faisait d’avantage d’excès de vitesse. Cette fois sa conduite fût plutôt tranquille… Une légère brise lui fouetta le visage tandis qu’il conduisit dans les rues de New-York. Après un petit moment Jayden finit par s’arrêter. Ils étaient arrivés. Il l’avait emmené sur une falaise qui donner une belle vue sur la mer. Il se tourna vers sa passagère, soucieux de savoir si ça allait. « Vivante ? » lui demanda-t-il simplement avec un léger sourire. Il s’approcha du bord de la falaise et regarda l’horizon. Il adorait venir ici. Il s’y sentait libre.
Sujet: Re: alayden ❝ are you finaly asking me out?❞ Ven 28 Déc - 21:05
Toujours intriguée, la jeune femme observait l'engin en se demandant s'il y avait une possibilité d'en descendre vivante. Surement, puisqu'il l'employait tous les jours mais cela ne la rassurait pas pour autant. « Ça ira je pense. Tu veux la conduire ? » Plissant le nez, Loys observait à nouveau la moto avant de secouer la tête négativement, pour son premier voyage, elle préférait de loin s'installer à la place passager. Elle n'avait aucune idée de la façon dont elle était censée conduire ça et en pleine heure de pointe dans New York, il valait mieux ne pas tester. Après avoir enfilé le casque qu'il lui tendait et refermer sa veste, Loys l'agrippait et fermait les yeux la moitié du trajets pour ne pas voir le sol défilé sous ses pieds trop rapidement. Non pas que Jayden conduisait dangereusement mais le simple fait d'être à découvert la stressait, un accident et ils étaient morts sans la moindre coque pour les protéger.
Finalement, le véhicule ralentissait et finissait par s'immobiliser dans un lieu qui ne lui disait rien du tout. Après avoir relâcher son étreinte, Aloysia descendait du véhicule et retirait son casque, passant une main dans ses cheveux pour les remettre en place. « Vivante ? » Loys lui adressait un sourire accompagn d'un bref « Oui. » pour le rassurer. Après avoir poser le casque sur le siège, la jeune femme sentit que ses jambes étaient encore tremblantes ce qui ne l'empêchait pas de marcher doucement pour le rejoindre. Une fois à sa hauteur, elle croisait les bras contre sa poitrine et observait la vue spectaculaire qu'ils avaient sur la côte. « Je vis ici depuis des années et je ne savais même pas que cet endroit existait. C'est magnifique... » S'il voulait l’impressionner pour leur première sortie, c'était réussit mais elle s’efforçait de ne pas se faire de films pour autant. « C'est ici que tu emmènes toutes tes conquêtes? » demandait-elle en se tournant vers lui, réalisant sa petite erreur immédiatement. « Enfin... pas que j'en sois une, c'est pas ce que je voulais dire... » Continue de ramer Aloysia, tu fais ça très bien. Se mordillant la lèvre inférieure, elle préférait se tourner à nouveau vers le paysage sur lequel elle se concentrait pour arrêter de bégayer. Elle qui était toujours si sure d'elle au boulot ne voulait pas passer soudainement pour une fille niaise à souhait, ce qu'elle n'était pas... disons juste qu'elle n'avait pas été à un rendez-vous depuis un certain temps.
Sujet: Re: alayden ❝ are you finaly asking me out?❞ Dim 6 Jan - 22:11
« Je vis ici depuis des années et je ne savais même pas que cet endroit existait. C'est magnifique... » Jayden fût ravie d’entendre que le lieu lui plaisait. Il trainait tellement avec sa moto qu’il connaissait beaucoup d’endroit que les pure New-Yorkais ignoraient. Aloysia en était une preuve vivante. « C'est ici que tu emmènes toutes tes conquêtes? Enfin... pas que j'en sois une, c'est pas ce que je voulais dire... » Jayden eut un sourire, complice, un brin amusait. Il ne se moquait pas d’elle, ça le faisait juste un peu rire. C’était son léger manque d’assurance qu’il trouvait touchant. Pour une fille qui travaillait dans un stand de tir, elle était bien plus timide qu’il ne se l’était imaginé. Peut-être qu’au final il avait mal cernée Aloysia. Il pensait la connaitre mais depuis tout à l’heure elle n’avait cessé de le surprendre. Toute d’abord sa réaction face à la moto, puis l’hésitation de ses mots… La pauvre devait surement aussi se demander à qui elle avait à faire. Il est vrai que lorsqu’on ne connaissait pas le jeune homme, il pouvait se montrait assez… troublant. Avec ses airs de vieux loup solitaire, son incapacité à faire des phrases trop longues ou a laissé bien trop souvent le silence s’installer, Jayden passait pour un garçon mystérieux qui intrigué parfois mais dérangé à d’autre occasion, certaines personnes venant à douté de l’équilibre psychologique du jeune homme. Il est vrai qu’il était difficile de le cerner…
« Je comprends ce que tu voulais dire. » dit-il de nouveau avec un sourire avant de laisser retomber le silence. Il s’approcha prêt de la falaise et observa les lieux. Il connaissait la vue par cœur mais à chaque fois qu’il venait il avait l’impression de la voir pour la première fois. Il était toujours impressionné. Ici il était comme le roi du monde, au dessus de tous. Il finit par ce tourné vers la jeune fille. « Non. Juste toi. » Dit-il simplement en réponse à la question qu’il avait posée depuis plusieurs minutes déjà. Il n’emmenait pas toutes ses conquêtes ici… Tout d’abord parce qu’il n’en avait pas tant que ça, une femme devait avoir quelque chose de spécial pour l’intéressé. Ensuite parce que Jayden avait suffisamment d’imagination pour ne pas à avoir à ramené deux filles différentes au même endroit. De plus il adorait l’originalité. « Montre moi du doigts les maisons qu’tu connais. Raconte-moi leur histoire. »
Sujet: Re: alayden ❝ are you finaly asking me out?❞ Dim 20 Jan - 19:08
La jeune africaine n'était pas une adepte des rendez-vous, se concentrant avant tout sur le boulot et sur ses amis. Aloysia n'avait jamais été du genre à forcer le destin, à chercher quelqu'un lorsque l'envie d'être en couple lui prenait et attendait donc généralement que les choses se fassent naturellement. Un peu comme aujourd'hui avec Jayden, qu'elle appréciait depuis un certain temps mais vers qui elle n'aurait jamais fait un pas s'il ne s'en était pas chargé pour eux. Résultat, cette façon d'agir la rendait assez maladroite en "gestion de rendez-vous" et elle venait encore d'en avoir la preuve. « Je comprends ce que tu voulais dire. » la jeune femme lui adressait un sourire de remerciement, contente qu'il ne se soit pas tout simplement mis à rire face à son malaise. « Non. Juste toi. » Son sourire s'étirait un peu plus alors qu'elle faisait quelques pas histoire de s'approcher un peu plus du gouffre tout en gardant une certaine distance de sécurité. Elle ne pensait pas avoir le vertige mais ce n'était pas le moment de vérifier et de risquer de se tuer surtout.
« Montre moi du doigts les maisons qu’tu connais. Raconte-moi leur histoire. » Fronçant les sourcils, surprise par sa question, Loys plissait les yeux pour observer plus attentivement l’immensité de New York en se demandant s'il était sérieux. « Là. » dit-elle en pointant Central Park qui surplombait la ville au complet. « C'est chez Tic & Tac, ils sont adorables! » Elle lui adressait un sourire, bien consciente qu'elle avait un humour particulier mais peu importe. « Je n'ai aucune mémoire photogénique, et puis c'est pratiquement impossible de reconnaître un building à cette hauteur. Vue d'ici là seule chose que je peux te situer approximativement, c'est mon appart'. » Lançait-elle finalement tout en désignant la statue de la liberté. Elle était sur Staten island, mais de là à situer un buildings parmi des milliers, c'était tout bonnement impossible. « Et toi? ça représente quelque chose de particulier d'être ici? Je suppose qu'on est pas là au hasard. » Du moins, il devait forcément connaître un peu les lieux pour avoir eut envie de s'y rendre alors que la jeune femme s'attendait à aller voir un verre ou un truc du genre. Jayden avait au moins le mérite de l'avoir surprise pour un premier rendez-vous - et peut-être dernier -, elle ne voulait même pas savoir s'il y en aurait d'autres et se contentait de profiter de ce moment.
Sujet: Re: alayden ❝ are you finaly asking me out?❞ Lun 21 Jan - 20:39
.« Là. » Au début il crût naïvement qu’elle allait se prêter au jeu, qu’elle pointerait son école maternelle du doigt, là où travaillait son père ou encore le restau où elle adorait manger. Mais Aloysia ne participa de la façon dont il l’aurait voulu… « C'est chez Tic & Tac, ils sont adorables! » Elle avait beau se payer sa tête, se trait d’humour lui tira un sourire, mais à peine perceptibles. Il était un poil déçu qu’elle ne fasse pas plus d’effort pour essayer de comprendre ce qu’il avait souhaité faire en l’emmenant ici, et qui n’était rien de plus que vouloir se plongeait dans son univers, connaitre ses lieux favoris et ce qui peupler sa vie. Il ignorait tout d’elle. Si elle avait des frères ou des sœurs. Si elle était végétarienne, amatrice d’Hamburgers ou si elle préférait les Sushis. Si elle adorait la danse, la natation, le foot ou autre chose. Ça ne lui ressemblait pas de le demander clairement, il n’était pas flic pour lui faire un interrogateur mais ce jeu aurait été une façon pour lui d’apprendre plein de chose sur elle. Si seulement elle avait bien voulu jouer…
« Je n'ai aucune mémoire photogénique, et puis c'est pratiquement impossible de reconnaître un building à cette hauteur. Vue d'ici là seule chose que je peux te situer approximativement, c'est mon appart'. » « Ou ? » Demanda-t-il intéressé, semblant n’avoir pas retenu ses excuses quand aux faits qu’elle ne participerait pas à son petit jeu. « Et toi? Ça représente quelque chose de particulier d'être ici? Je suppose qu’on n’est pas là au hasard. » Cette fois Jayden eut un vrai sourire. Il regarda Aloysia dans les yeux avec une certaine malice. « En Irlande il y a des tas de Coline comme celle-ci. Les villages sont beaucoup plus petits. Ma sœur et moi on avait l’habitude de prendre nos vélos et on passait des heures à observer les gens sans qu’ils en aient conscience, imaginant leurs vies ou racontant des anecdotes sur les maisons que nous connaissions. » Maintenant que la brune n’avait absolument rien à raconté sur New-York, Jayden commençait à se dire que l’emmenait ici était une mauvaise idée. Il était tard, il faisait nuit, elle devait avoir froid. « Tu veux rentrer ? » lui demanda-t-il, conscient que comme ils étaient venus en moto il était sa seule façon pour elle de rejoindre la civilisation.