It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Kseniya & James இ I knew you were trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Kseniya & James இ I knew you were trouble Kseniya & James இ I knew you were trouble EmptyMar 26 Fév - 3:44

Darcy avait décidé de travailler plus, enfin, il était jeune, il le savait, tout le monde le lui disait et il était co-directeur depuis 3 ans de l'entreprise familiale, son père était et les responsabilités lui étaient tombés sur les épaules, très sérieux, Darcy avait accepté de sacrifier sa jeunesse pour s'appliquer deux fois plus que n'importe qui, il ne pouvait pas faire couler la boite que sa famille avait mis des générations à bâtir. Son oncle Fitz l'aidait énormément et le soutenait du mieux qu'il le pouvait, mais Darcy ne voulait pas trop se reposer sur son oncle, il voulait l'aider, pas être un poids.

Quand la journée fut bouclé pour lui, il ferma les dossiers qu'il avait lu, les rangea et décida de partir en fermant les lumières et en activant la sécurité. Il regarda l'heure avec un soupir, il était déjà tard et il avait faim et soif... il se frotta la tempe avant de se passer la main sur les yeux, un verre puis rentrer chez lui semblait tentant. James sortit alors du bâtiment et gagna le café du coin, en général, il y avait surtout des long bras, des patrons, des employés de bureau, on pouvait trouver d'autres personnes aussi... mais dans tous les cas, toutes les personnes présentes dans le bar, tous semblait vouloir laisser la journée derrière eux et juste profiter quelque peu. Darcy passa commande, un Jack Daniels sur glace. Il avait besoin d'une boisson forte. Une fois servi, il s'accouda au bar tout en regardant la salle, il adorait observer, voir la vie devant ses yeux quand il était resté si longtemps dans ses dossiers, ses yeux suivaient les gens, leur geste, et il s'amusait à leur deviner une vie, des discussions ou des pensées basés sur son observation. Il trouvait ça... distrayant. Son regard suivit une nouvelle personne qui venait de rentrer et en quelques secondes, son regard s'illumina. Kseniya. Il n'hésita pas une seconde, il but cul sec son verre et se leva aussi tôt pour rejoindre son ex. C'était certes étrange d'être heureux de revoir une femme qui l'avait trompé... mais au-delà de quelques problèmes sur la fidélité, il avait toujours eu un bon feeling avec Kseniya, elle était... joviale, dynamique, elle était souriante et il ne pouvait pas l'oublier ou l'effacer de sa vie, c'était pour ça qu'ils avaient su rester en contact. Pas que ça avait été facile pour Darcy au début, au contraire, mais leur histoire remontait à des années alors... le temps avait réparé les quelques rancunes qui avait découlé de leur rupture.

Quoiqu'il en soit, il alla rejoindre Kseniya et sans aucune gêne ou même retenue, il déposa sa main sur la hanche de la jeune femme. « Voilà la plus belle ! » finit-il par dire tout en se mettant en face d'elle pour qu'elle puisse le reconnaître. « Tu vas bien ? Tu veux boire un verre ou tu viens rejoindre un gars chanceux ? » proposa aussi tôt James en faisant sa meilleure imitation de chat poté, ça faisait longtemps qu'il ne l'avait plus vu et passer du temps en sa compagnie lui semblait être une idée tentante.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kseniya & James இ I knew you were trouble Kseniya & James இ I knew you were trouble EmptyMer 27 Fév - 0:48

Longue journée de cours aujourd'hui, on dirait pas comme ça, mais la psychologie c'est épuisant pour le cerveau, ça demande beaucoup de concentration, de réflexion, il faut beaucoup réfléchir et aller encore plus loin que notre réflexion pour trouver un début d'idée. Je me plains pas, j'adore ce que je fais et c'était une plutôt bonne journée. Mais je suis sur les rotules maintenant. Il est 17h, je suis affalée sur un banc de Central Park en songeant à la soirée qui m'attendait. Je n'avais pas encore vraiment de plans mais ça allait venir. Au bout d'un moment je me lève tant bien que mal et me dirige vers mon appart sur Park Avenue. J'ai BESOIN d'un brin de toilette, une bonne douche, une nouvelle tenue et je serai prête pour ma soirée.
Sur le chemin je reçois un appel. Un fanatique du club d'échec qui a trouvé mon numéro VA SAVOIR COMMENT et qui a sûrement dû perdre un pari et donc devoir prendre son courage à deux mais pour m'inviter à sortir... Malaise. « Ah oui, euh oui comment tu t'appelles déjà ? J'étais blasée au possible, mais reprends avant même d'avoir sa réponse. Oui non mais ce soir je... je suis prise écoute. » Il s'est mis à balbutier des mots incompréhensibles auxquels je n'ai pas prêté attention parce que je venais d'avoir une espèce d'idée. Enfin, idée. Tout est relatif. Disons que ce garçon à peu près inconnu qui ne m'intéressait absolument pas s'était tout à coup transformé en plan back-up. Juste au cas où, histoire de ne pas avoir rien à faire de la soirée. Et quitte à lui poser un lapin en si je trouvais un meilleur plan, ça ne me posait pas le moindre problème. Au pire, il arrêtera d'essayer de m'aborder et la Terre ne s'en portera que mieux. « Eric ? demandé-je de ma voix la plus mielleuse. Finalement non, j'ai rien de prévu, je te rejoins d'ici une heure d'accord ? » Financial District, dans une heure. Voilà où était on rendez-vous. A ce moment-là j'ai atteins mon appart et me prépare en vitesse.
Evidemment j'arrive avec un peu de retard, mais tout est calculé. J'entre dans le bar et regarde autour de moi. En vérité, je ne sais même pas à quoi ressemble cet Eric et je m'en fiche pas mal, il me reconnaîtra et viendra à moi, il doit être à l'affût. Moi, je cherche plutôt si je trouve un visage connu. Puis je sens une main sur ma hanche. Ahem... plutôt direct pour un mec timide. J'étais un peu dégoûtée de ce contact. Mais soudainement, un visage divin apparût dans mon champ de vision. « James ! » Ca faisait quelque chose comme une éternité qu'on ne s'était pas vu. Oh, c'est vrai que je le regrettais quelques fois comme amant, mais à l'époque il me voulait pour lui tout seul, impossible. Toujours impossible aujourd'hui d'ailleurs. J'aime ma liberté et aller voir de tout les côtés est plus que bien pour moi. Je l'enlace histoire de faire fuir mon plan back-up puis me redresse. « Tu vas bien ? Tu veux boire un verre ou tu viens rejoindre un gars chanceux ? » Evidemment que je vais prendre un verre avec lui, il pouvait pas mieux tomber, avec James on a toujours eu une bonne connexion, bien qu'il ait mal digéré ma "trahison", nos caractères vont bien ensemble. J'étais réellement contente de le croiser ici, ce soir.
« Je... viens voir un garçon malchanceux mais je vais accepter ton offre de boire un verre ! » J'attrape son bras et l'entraîne vers le bar. On est toujours mieux placé au bar, ça donne un certain pouvoir... enfin j'ai toujours trouvé. Je l'observe de la tête au pied, afin d'identifier le moindre changement mais rien ne me saute aux yeux. Cet homme est physiquement parfait, il n'y a rien à dire. J'esquisse un sourire. James, ô James, si seulement les sentiments ne comptaient pas tant. Me sortant de mes rêveries, le serveur nous demande ce qui nous ferait plaisir. « Mh... une vodka tonic s'il vous plaît. » Je me retourne machinalement vers mon compagnon de la soirée, tout sourire. « Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kseniya & James இ I knew you were trouble Kseniya & James இ I knew you were trouble EmptySam 2 Mar - 0:04

« James ! » le sourire de Kseniya fait sourire Darcy à son tour, elle est si rayonnante qu'il est difficile pour lui de rester sérieux comme il en a parfois l'habitude, puis elle le connait alors il peut juste se relâcher et être un peu plus relaxe, c'est l'avantage de rester en contact avec ses ex : elles le connaissaient assez pour savoir ses défauts et les accepter plus ou moins. La jeune femme l'enlaça alors et James referma ses bras sur elle, ça faisait plaisir de la revoir et l'avoir contre lui ne serait-ce que quelques secondes. Elle avait réellement comptée après tout. En se redressant, James lui proposa d'aller boire un verre en sa compagnie, il en mourrait d'envie, juste pour l'entendre parler et apprendre ses dernières aventures. Le jeune homme eut un petit sourire en coin, elle avait toujours des histoires, c'était si amusant. « Je... viens voir un garçon malchanceux mais je vais accepter ton offre de boire un verre ! » James hausse un sourcil interrogateur mais avant qu'il ne puisse l'interroger sur la signification de cette réponse abstraite, elle l'entraine par le bras vers le bar. Il se laisse faire sans trop protester, après tout, il vient d'obtenir ce qu'il veut : la compagnie de Kseniya.

Une fois assis, le jeune américain sent le regard scrutateur de la jeune femme se poser sur lui et il la laisse faire, un air narquois accroché à ses lèvres, il se penche légèrement vers elle l'air passablement sûr de lui. « La vue est toujours aussi agréable ? » demanda-t-il d'une voix séductrice. Après, c'est plus un jeu pour lui, enfin, il sait que flirter avec son ex ne le mènera nul part mais c'est juste... plus fort que lui pour la peine.

Un serveur arriva alors et ils passèrent commande au bar. « Mh... une vodka tonic s'il vous plaît. Et toi ? » James fait mine de réfléchir quelques secondes avant de finalement se décider. « Sex on the beach » réclame-t-il d'une voix enjoué. Il se rapproche alors de son ex et lui donne un coup d'épaule. « Alors jolie demoiselle, comment tu vas ? Et c'est quoi cette histoire de gars malchanceux ? Qu'est-ce que tu as encore fait ? » demanda-t-il en mettant plus d'emphase sur le "tu", avec Kseniya, il fallait savoir qu'elle était souvent la fautive, il le savait, il était plus ou moins sorti avec. Enfin, lui était sorti avec elle, elle... avait papillonée et il s'était accroché à ses filets... cela dit il n'était pas rancunier, il avait compris, ce n'était pas de sa faute, elle était comme ça tout simplement. Il lui caressa doucement la joue avant d'écarter une mèche de cheveux. « Tu es très belle en tout cas, ton gars malchanceux est en effet très malchanceux s'il n'a pas l'occasion de voir à quel point tu es jolie ce soir » avoua sincèrement James avec un sourire doux aux lèvres. Il avait toujours été franc, c'était sa qualité première à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kseniya & James இ I knew you were trouble Kseniya & James இ I knew you were trouble EmptyLun 11 Mar - 22:46

« La vue est toujours aussi agréable ? demanda Darcy en se penchant plus près moi. » Je me suis mise à rire de mon rire cristallin, il avait toujours eu l'habitude de sortir ces petites phrases de mec sûr de lui, qui, cela dit, lui allaient très bien. Ecoutez-moi cette voix, grave et profonde, prononçant de si jolis mots. Qu'est-ce que je peux répondre à ça, moi ? Evidemment, la vue est même plus qu'agréable, mais je ne me vois en aucun cas jouer les groupies, c'est pas... moi. Bien que je l'ai déjà fait... mais dans des situations bien précises, pas là, pas comme ça, je me sentirais pour le coup complètement bête. Et ça, ça ne m'arrive jamais. Je glisse ma main sur son bras puis fais une petite pression accompagné d'un clin d'oeil. De cette manière j'ai l'impression de gérer la situation. Le but, qu'on s'entende, ce n'est pas tant d'être maître des situations, mais plutôt de paraître le maître. Et le premier entraîne donc souvent le second, c'est du moins ce que je pense.
Lorsque le serveur arrive et que le plus bel homme du bar qui m'accompagne donne sa commande, je me demande si j'ai bien entendu un ton enjoué quand il a prononcé "Sex on the beach" ou si je l'ai imaginé. Je décroche un nouveau sourire. « Fais attention mon beau James, ne me provoque pas trop ! » Puis il se penche à nouveau, me tapant l'épaule. « Alors jolie demoiselle, comment tu vas ? Et c'est quoi cette histoire de gars malchanceux ? Qu'est-ce que tu as encore fait ? » Il insiste sur le tu. Comme si je faisais souvent des miennes, comme si j'étais à l'origine du malheur de tout le monde, comme si... Il me connait bien, un peu trop même. D'ailleurs, c'est quoi cette histoire de gars malchanceux, c'est vrai ? « Je me porte à merveille, c'est très gentil de t'en soucier, je réponds de manière très sérieuse et très loin d'être ironique. Et toi, handsome ? » Je marque une petite pause avant de répondre à sa deuxième question. Elle m'embête un peu. C'est vrai, c'est pas très glam de sortir avec un geek parce qu'on n'a pas d'autres plans... C'est même déjà impensable que je n'ai pas eu d'autres plans !
Mais il me prend de court et je sens sa main me caresser la joue. A ce moment-là, je me sens comme un petit chat, je voudrais me lover à l'intérieur. Puis il écarte une de mes mèches. « Tu es très belle en tout cas, ton gars malchanceux est en effet très malchanceux s'il n'a pas l'occasion de voir à quel point tu es jolie ce soir. » A ce moment-là je croise ses yeux et peux voir la sincérité qui luit. C'est vrai qu'au moindre compliment, je fonds, avec des envies d'embrasser le monde. Et les lèvres de James me paraissent vraiment tentantes à ce point précis de la discussion. Je pose à mon tour ma main sur sa joue, et la caresse tendrement. Puis doucement, je la repose et reprends la conversation. « J'ai rien fais et pour une fois je te le jure. Par contre, c'est de ta faute, si ce garçon est malchanceux, c'est parce que tu as eu la chance de me croiser avant lui. » Jusqu'à présent, c'était pas complètement faux. Je jette un regard circulaire dans le bar en quête d'une paire d'yeux insistants... et je les trouve finalement dans le fond. Et il a dû bien voir "à quel point je suis jolie ce soir", si ça peut faire de lui un mec chanceux, rien n'est moins sûr. Et heureusement, Dieu merci, que Darcy était arrivé, ce mec est physiquement une plaie, pour le coup, j'aurais été malchanceuse ! « Ca faisait plusieurs semaines que M. Parfait me demandait de sortir, et j'avais accepté ce soir... Entre deux canons c'est pas toujours facile de faire un choix, mais on a une attache affective toi et moi, je ne pouvais décemment pas te zapper d'un claquement de doigt, je termine avec un clin d'oeil. » C'était qu'un petit mensonge, j'avais juste échangé le geek contre un canon. Après ça, j'espérais du plus profond de mon coeur qu'Eric-la-plaie ne viendrait pas me demander des comptes ce soir, mais étant donné la manière dont il me parlait au téléphone, je pense qu'il m'enverra un mail ou un sms demain.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kseniya & James இ I knew you were trouble Kseniya & James இ I knew you were trouble EmptyVen 15 Mar - 3:03

« Fais attention mon beau James, ne me provoque pas trop ! » James éclata aussi tôt de rire avant de se pencher jusqu'à son oreille. « Pourquoi, qu'est-ce que je risque ? » demanda-t-il de sa voix grave et profonde, il fit ensuite un baiser sonore sur son oreille, juste pour l'ennuyer et la chercher en même temps. Ils se connaissaient tellement qu'il n'avait aucun mal à être à l'aise avec elle. Puis leur proximité ne le gênait jamais outre mesure, ils étaient désormais amis. Enfin, c'était sans doute un grand mot mais il appréciait réellement sa compagnie, c'était sans doute pour ça qu'il tentait de la revoir, même si parfois, il avait un pincement au coeur quand il se rappelait que malgré leur entente, malgré leur proximité et leur lien, jamais ils ne pourraient être ensemble parce que ce n'était juste pas Kseniya. C'était dommage mais il s'était fait une raison, il valait mieux où il n'aurait pas su lui reparler de façon si posée. Darcy finit par l'interroger, il était réellement intéressé pour savoir comment elle allait et comment elle se portait. « Je me porte à merveille, c'est très gentil de t'en soucier. Et toi, handsome ? » il eut un petit sourire aux lèvres avant de prendre une gorgée du cocktail qu'on vient de leur apporter. « Bah écoute, je suis dans un bar avec une très belle femme à mes côtés, j'ai pas besoin de plus pour être heureux » dit-il l'air très sûr de lui. Certaines trouvent ça agaçant, d'autres lassant et d'autres aiment son côté sûr de lui, ça lui donne tellement de confiance en même temps. Il ne se considère pas comme le plus beau, mais son père lui a toujours dit que les femmes — même les pures féministes et même celles qui disent le contraire — aiment les hommes qui savent ce qu'ils veulent et qui ne se montrent pas intimider. Et Darcy en bon garçon a toujours suivi les conseils de son défunt père.

Darcy se montra ensuite tactile, c'est juste plus fort que lui, il a toujours ce besoin de toucher les femmes à qui ils parlent, pas toutes évidemment, mais celles qui lui plaisent ont toujours droit à des petites caresses ou des signes d'attention. Et comme Kseniya lui a réellement plu par le passé, il reprend presque naturellement cette manie. Son amie finit par lui réponde à sa question, à savoir qui était le type malchanceux. « J'ai rien fais et pour une fois je te le jure. Par contre, c'est de ta faute, si ce garçon est malchanceux, c'est parce que tu as eu la chance de me croiser avant lui. » Darcy haussa un sourcil un peu perplexe avant de finalement hausser les épaules, tant qu'elle est avec lui, il s'en fout un peu de l'autre type, puis si elle l'a choisi, c'est qu'il ne devait vraiment pas être terrible. James vit alors le regard de son ex chercher quelqu'un dans la salle et par curiosité, elle suivit la direction où Kseniya semblait avoir reconnu son type malchanceux. Perplexe, il eut une moue critique, il n'était vraiment pas terrible, il ne méritait pas Kseniya et même de loin Darcy pouvait le deviner. « Ca faisait plusieurs semaines que M. Parfait me demandait de sortir, et j'avais accepté ce soir... Entre deux canons c'est pas toujours facile de faire un choix, mais on a une attache affective toi et moi, je ne pouvais décemment pas te zapper d'un claquement de doigt. » Darcy prit une mine offusqué. « Ou tu vois deux canons toi ? Moi oui, lui pas. Il est moche et même de loin je peux le voir ! C'est le genre de mec qui te plait maintenant ? » demanda-t-il curieusement tout en haussant un sourcil curieux. Il lança une nouvelle œillade au type légèrement perturbé... Kseniya voulait terminer avec ce genre de type ? Il se mit à gesticuler sur sa chaise, cette pensée restait désagréable quelque part qu'un type aussi moche puisse avoir la brune alors que lui avait échoué à la garder pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kseniya & James இ I knew you were trouble Kseniya & James இ I knew you were trouble EmptyDim 24 Mar - 15:55

« Pourquoi, qu'est-ce que je risque ? » Darcy prenait son ton enjoué et terriblement sexy, il aimait toujours jouer à ce jeu là avec moi, je n'allais pas m'en plaindre. Ce qui était bien dans le fait de traîner avec ses ex ou même avec des mecs avec qui j'avais déjà couché sans qu'on n'ait été ensemble pour autant, c'est qu'il y a pas cette petite 'peur' si on peut dire de tomber sur un dérangé, un fétichiste ou je ne sais quelle autre connerie. De ce point de vue là, je détestais les surprises. Et ça allait dans l'autre sens. Pour le coup, la question de James n'avais pas besoin que j'y réponde explicitement, je suis plutôt du genre droit au but. J'attrape mon verre et le temps que je le porte à ma bouche, je sens - et entends - un baiser sonore sur mon oreille. « Tu risques de déclencher la colère divine James Darcy ! » Et j'abats mon poing sur son épaule avant de sourire. Les baisers sonores, quelle horreur. Les baisers sonores EN PUBLIC, c'est une abomination, il faudrait... il faudrait les punir, les interdire, les bannir. D'habitude ça me dégoûte au plus haut point quand j'en entends autour de moi. Mais là ça m'a juste agacé gentiment, sûrement parce que c'était James qui me le faisait et pas un inconnu dégoûtant à sa copine toute aussi dégoûtante. Allez savoir.
Je réussis finalement à porter ma boisson à mes lèvres et en avale une gorgée. « Bah écoute, je suis dans un bar avec une très belle femme à mes côtés, j'ai pas besoin de plus pour être heureux. » Je ne sais pas s'il se souvient, ou même s'il sait combien je fonds devant les compliments. Si j'avais été seule, je me serais littéralement laissée fondre sur ma chaise, un sourire béat aux lèvres. Mais de une, si j'avais été seule, je n'aurais reçu aucun compliment, et de deux, j'étais assise dans un bar à côté du plus bel homme des environs. Garde bonne figure Ksen, ça vaut bien mieux ! « En voilà un homme qui sait parler aux femmes, dis-moi Darçy, mon coeur, as-tu suivi des cours de 'comment séduire une femme en X leçons' ? » Je lui lance avec un clin d'oeil. C'est vraiment pour rire, parce que d'autant que je me souvienne, il a toujours été séducteur et ne m'a jamais mal parlé, il n'aura jamais besoin d'aide pour appâter des filles non plus, cet homme est tout simplement une perle pour les yeux, ce qui nous met, nous les femmes, dans de très très très bonnes conditions pour l'apprécier. Je pense même que s'il avait été fan de... du jeu d'échec, il finirait quand même avec des mannequins. Et je me compte pas parmi les mannequins n'exagérons rien.
Et en parlant d'échec... Ma discrétion me perdra, James a suivi mon regard et s'est bien rendu compte que mon canon n'était pas... canon. « Ou tu vois deux canons toi ? Moi oui, lui pas. Il est moche et même de loin je peux le voir ! C'est le genre de mec qui te plait maintenant ? » Est-ce que... Mais oui, il est gêné par cette idée. Qu'est-ce qu'il s'imagine, que monsieur-je-me-souviens-plus-de-son-prénom m'attire même à 1 sur une échelle de 0 à 10 ? Autant mourir, mais rester chez moi sans rien faire, seule comme tout, c'est inenvisageable. « Tout de suite 'moi oui', bien que je puisse pas le nier, quand même pauvre garçon, dis pas des choses comme ça, il est gentil. » THE argument. Il est gentil. Mais Ksen pourquoi tu le défends ? Je m'en tape de lui, clairement. Je sais pas pourquoi je le défends. En même temps, je peux pas admettre qu'il est laid, plus après ça. « Tu sais, ça me fait de peine ce que tu dis, imagine que, je sais pas, je me sois rangée, au moins dans mon comportement, et que je me sois entichée de lui ? » CRE-DI-BI-LI-TE. Mais mon ton passe, j'ai l'impression d'avoir l'air crédible. J'ai parlé d'une petite voix, j'avais l'air gênée. Ce que je suis tout à fait en parlant ainsi d'une plaie monstrueuse. Mais James est gêné je le sens il est perturbé, il gigote un peu sur sa chaise. A quoi il pense ? Je reprends mon verre et sans même essayer de croiser son regarde, j'en engloutis la moitié.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kseniya & James இ I knew you were trouble Kseniya & James இ I knew you were trouble EmptyMar 2 Avr - 23:41

« Tu risques de déclencher la colère divine James Darcy ! » James éclata aussi tôt de rire sans pouvoir s'en empêcher, cela dit, le jeune homme reçut un coup, donc il finit par arrêter de pouffer et il fit semblant d'avoir très mal en gémissant de douleur, évidemment, il en faisait trop, il aimait parfois faire sa drama queen, c'était amusant et distrayant, cela dit, il fit un clin d'oeil à la jeune femme pour montrer qu'il jouait, il finit par reprendre son sérieux et reprendre la parole. « J'aimerais bien voir ça tiens » finit-il par avouer avant de faire un clin d'oeil à la jeune femme et faire un petit bisous sur la joue de son ex. Il avait toujours été tactile mais bon, elle le savait donc il n'avait pas spécialement à se retenir avec elle.

Ensuite, Darcy se montra charmant et séducteur, c'était comme une seconde peau chez lui, il savait parfaitement jouer de ses charmes quand les jeunes filles en valaient la peine, mais il savait aussi se montrer froid et arrogant quand on ne lui plaisait pas. En toute honnêteté, les premières impressions étaient toujours primordiales chez James. « En voilà un homme qui sait parler aux femmes, dis-moi Darçy, mon coeur, as-tu suivi des cours de 'comment séduire une femme en X leçons' ? » Darcy arqua un sourcil et eut une petite moue séductrice. « Pourquoi, tu succombes déjà sous mon charme ? » demanda-t-il d'une voix grave et d'un regard brillant. Elle lui fit un clin d'oeil et James sourit sans pouvoir s'en empêcher, ils avaient toujours flirter, depuis le début c'était comme ça, ils flirtaient de façon évidente mais connaissaient les limites aujourd'hui.

Ensuite, à force de parler du gars malchanceux, Darcy finit par le trouver, au loin, il le fusillait du regard et James ne le trouvait pas séduisant ni attirant... et il le fit remarquer à la jeune femme. C'était étrange, James trouvait ça désagréable qu'elle s'attache à ce type laid alors qu'elle n'avait pas su s'attacher suffisamment à lui pour donner une réelle chance à leur couple... ça le dérangeait un peu mais il tentait de faire abstraction de ce sentiment. C'était surtout dérangeant pour son amour propre, il valait tellement mieux, non ? « Tout de suite 'moi oui', bien que je puisse pas le nier, quand même pauvre garçon, dis pas des choses comme ça, il est gentil. » James roula des yeux devant ce compliment "bidon". « On dit des gens qu'ils sont "gentils" quand on n'a rien d'autres à dire sur eux... » fit-il remarquer de façon détachée. « Tu sais, ça me fait de peine ce que tu dis, imagine que, je sais pas, je me sois rangée, au moins dans mon comportement, et que je me sois entichée de lui ? » Darcy qui avait décidé de boire à ce moment-là failli s'étrangler à ce moment-là avec sa boisson. Il regarda Kseniya de façon hésitante et se passa la main dans les cheveux avant de relancer un regard vers le type. Sérieux ? Lui ? Enfin, Kseniya méritait mieux ! Il l'avait toujours pensé, elle méritait mieux comme type, elle méritait même mieux comme vie mais ça... il ne pouvait pas vraiment l'influencer, elle refusait de se ranger alors bon... « Surprends-moi, dis-moi ce qu'il a et que les autres n'avaient pas ? » demanda-t-il alors curieux d'entendre la réponse de son ex.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kseniya & James இ I knew you were trouble Kseniya & James இ I knew you were trouble Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kseniya & James இ I knew you were trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» alec & azylis ⁂ I knew you were trouble
» Double, double, toil and trouble. Fire burn and cauldron bubble. Double, double, toil and trouble. Something wicked this way comes.
» All I knew this morning when I woke is I know something now, know something now I didn't before....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-