It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Truly, madly, deeply.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Truly, madly, deeply. Truly, madly, deeply. EmptyDim 16 Déc - 1:59


Loki n’avait pas mis les pieds à New York depuis plusieurs mois. Il avait été appeler sur la côte, où sa bande de potes habituels et lui avaient fait le tour de plusieurs casinos du pays. Il avait jouer comme un pro et compter comme un génie, il revenait dans la grosse pomme ses ‘comptes’ bien pleins. Il n’avait rien fait d’extraordinaire, juste le train-train habituel. Mais ce qui devait être qu’un tout petit week-end c’est vite transformer en tournée de folies et il avait rapidement perdu compte du temps qui c’était écroulé depuis son départ. Six mois quand même… C’est vrai que quand on vivait la nuit, on ne voyait pas le temps passé et au moins, il arrivait à temps pour Noël. Son sac en bandoulière, il sortit de Penn Station et essaya de trouver son chemin pendant un moment. Il avait toujours aimé New York, l’énergie qui se dégageait dans les rues, même très tôt le matin comme maintenant. Les gens pressés, les trottoirs débordants de touriste. Les centaines de personnes qui y arrivaient tous les jours, les idées plein la tête et les rêves à la porter de la main. Tous des proies faciles. Il avait tellement de possibilités à New York pour les gens comme lui, qu’il ne manquerait pas de s’ennuyer pendant même un instant. Il pouvait déjà sentir l’argent entre ses doigts. Il se passa une main dans les cheveux, pour la peine il ne se sentait pas du tout coupable d’avoir laissé Madison seul pendant tout ce temps, elle avait dû beaucoup trop s’amuser pour avoir même une pensée pour lui. Tant mieux. Mais il allait devoir quand même faire un geste… Il n’avait pas pensé non plus à l’appeler durant les derniers mois, ce n’était pas vraiment leurs genres après tout. Quand sa femme commençait à lui manquer un peu, il avait qu’à descendre dans le lobby de l’hôtel et se trouver une remplaçante pour la nuit, beaucoup plus efficace qu’une heure pendue au téléphone à s’échanger des débilités donc ni l’un, ni l’autre se souciait vraiment.

Plus il marchait dans les rues, plus il arrivait à se replacer et plus il pouvait enfin porté attention sur autre chose que les panneaux autour de lui. Il avait besoin de liquide. Il ne voyageait jamais en train avec son butin (qu’il préférait toujours ‘cash’), il avait d’autres moyens de le faire venir à lui. Mais son montant allait arrivée que dans quelques jours et il ne pouvait pas se permettre d’attendre, pas s’il voulait dormir dans son lit ce soir. Il entendit sa proie avant de la voir. Elle parlait fort. La jeune femme était pendue à son téléphone et semblait furieuse contre la personne à l’appareil pour une raison ou pour une autre. Elle était distraite et sur son chemin parfait, il n’aura pas à se forcer. Il accéléra le pas et au moment de passé à côté d’elle, fit mine de trébucher pour la bousculer un peu. Prenant soin de glisser sa main dans son sac géant et de la ressortir aussitôt, sans se faire remarquer. Le coup le plus facile et le plus vieux qui soit restait toujours le plus efficace. « Désolé… » La jeune femme lui lança un regard dédaigneux et continua son chemin sans s’en soucier plus qu’il faut. Loki attendit d’avoir tourné le coin avant de ressortir le portefeuille de sa poche. Il sourit à lui-même en voyant la contenue. ‘Shanti Warren-Rajat’ allait surement être surprise de se rendre compte qui lui manquait quelques centaines de dollars et ses précieuses cartes en arrivant chez elle, mais au moins lui* n’allait pas arrivée les mains vides.

Il avait eu qu’un arrêt à faire avant de finalement retrouver son appartement. Il laissa son sac tomber dans un coin et lança le reste des cartes de l’Indienne sur la table, il s’occuperait de ceux-là plus tard. Il se dirigea vers la chambre où Madison dormait encore et s’assit à côté d’elle, la laissant ouvrir ses yeux tranquillement. D’un geste théâtral, il laissa le collier qu’il venait d’acheter tomber de sa manche et pendre devant les yeux de celle qui était sa femme depuis maintenant six ans.
« Désolé d’être un peu en retard babe’, j’ai été retenue. . . Joyeux Noël. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Truly, madly, deeply. Truly, madly, deeply. EmptyDim 23 Déc - 16:53

Les rêves de Madison se résumaient à peu de choses. Gagner de l'argent, arnaquer le plus de gens possibles et profiter de la vie. Elle ne rêvait pas de se marier et d'avoir une famille, ou une maison avec un grand jardin. Toutes ces images lui donnaient envie de vomir. Elle avait déjà prétendu être enceinte pour faire chanter quelqu'un mais soyez sûr que si un jour elle avait le malheur de tomber enceinte, elle ne laisserait pas cette larve grossir en elle bien longtemps... Elle ne voyait pas encore ce qu'un enfant pourrait lui apporter. De même qu'un mari qui l'aimerait et lui demanderait de faire les tâches ménagères, et tout ça avec le sourire. A vrai dire elle n'aurait jamais pensé se marier – pour une autre raison que l'argent s'entend. Mais il arrivait parfois que des choses surprennent la jeune femme – peu en effet – mais elle avait beau être très intelligente, elle ne pouvait pas tout prévoir...
Elle dormait paisiblement quand elle sentit quelqu'un s'asseoir sur le lit. Elle ouvrit alors les yeux tout doucement en s'étirant. Loki. Elle pourrait être surprise qu'il soit là mais elle avait depuis longtemps arrêté de l'être. Rien ne lui semblait plus normal qu'il disparaisse pendant plusieurs mois et qu'il revienne comme si de rien était. « Désolé d’être un peu en retard babe’, j’ai été retenue. . . Joyeux Noël.» Elle sourit, échappant même un petit rire. Elle aimait sa notion de retard. Elle attrapa le collier en souriant et l'approcha de son visage pour bien le voir. « Waow. Avec ça ton retard est pardonné. » Comme si elle lui en voulait... Elle se releva, s'asseyant sur le lit, avant de dire ensuite : « J'imagine que les affaires ont été bonnes alors. Considères qu'elles seront encore meilleures ici. » Inutile de dire qu'entre Silverthone et New York, les choses étaient incomparables. Quand la jeune femme était arrivée dans la grosse pomme, ses yeux avaient tout simplement brillé d'excitation. « Oh et joyeux Noël oui. » Elle n'était pas vraiment du genre à célébrer cette fête, c'est pourquoi elle avait complètement zappé que c'était aujourd'hui. Il était pourtant difficile d'ignorer que c'était les fêtes avec toutes ces lumières qui vous agressaient les yeux et ces faux père Noël qui empestaient l'alcool. « J'ai bien peur père Noël d'avoir été une très méchante fille cette année. Ajouta-t-elle alors, un sourire sournois égayant son visage. » Si Madison avait été une sainte ça se saurait, et Loki était sûrement un des premiers à savoir que ce n'était pas le cas. Tout comme elle savait que ce n'était pas le sien non plus. Pourquoi sinon formeraient-ils une si bonne paire ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Truly, madly, deeply. Truly, madly, deeply. EmptySam 12 Jan - 2:08

Dès ses seize ans, sa mère l’avait forcée à rencontrer des ‘cousines’ éloignées, des filles d’amis de la famille donc il n’avait jamais entendu parler, des filles encore au Pakistan ou bien en Grèce, éparpillée aux États-Unis. Elle lui rabattait les oreilles du matin au soir avec des histoires sures, comment chacune d’entre elles était encore plus épanouie et gracieuse que la fille d’avant… Elle avait toujours eu l’intention qu’il se marie a une femme de bonne famille musulmane, pas qu’il soit très religieux ou rien. Mais elle avait l’idée absurde, Loki avait fini par deviner qu’une femme de leurs cultures réussirait à mettre son fils sur le droit chemin, etc. etc. Plus les années avançaient et plus elle continuait d’avoir peur devant les coups qu’il faisait. Elle avait beau le punir, toujours et sans relâche, elle savait depuis longtemps qu’elle ne serait pas celle qui le ferait changer, elle avait vraiment espérer jusqu’au dernier moment…. Et puis il avait marié Madie. Disons que la décision n’avait pas vraiment plus. Ils avaient que dix-huit ans, étaient très loin d’être sérieux, Madison n’était ni Grecque, ni Pakistanaise et rien de très près non plus, et ils c’étaient bien appliquer à montrer que rien n’allait changer. Et encore, sa mère ne savait pas tout, devant leurs parents respectifs, il posait et jouais les sages et puis plus personne ne posait de question depuis longtemps, en tout cas pas à lui, pas directement. Quand il arrivait avec une nouvelle voiture ou bien des bijoux en or, en cadeau, il répondait simplement qu’il avait eu un bonus ‘au boulot’ et les gens changeaient de sujet. C’était mieux pour tout le monde, apparemment. Lui-même avait été surpris de son mariage avec Madi, il ne s’était jamais entendu à ça, mais en même temps, il ne s’attendait jamais à grand-chose. Il se laissait porter par le courant et tirait profit de tout ce qui se montrait devant lui. Et puis ils formaient une bonne équipe, personne ne pouvait le nier. Sur papier, en apparence et dans les faits, surtout.

« Waow. Avec ça ton retard est pardonné. » Il eut un sourire en coin et se redressa un peu. Il serait arrivé les mains vides, il était sûr qu’elle n’en aurait pas été froissée, mais ce n’était pas dans son habitude. « J'imagine que les affaires ont été bonnes alors. Considère qu'elles seront encore meilleures ici. » Il laissa échapper un rire. Sans blague, il était arrivé depuis une heure et il s’était déjà fait 200$ et quelques cartes prêtent à être cloné. « Je n’ai pas de difficulté à te croire. » Le fait que Madison ait oublier noël le fit sourire, c’était pas le genre de détails qui avait beaucoup d’importance dans leur vie, surtout quand ils étaient occupés ailleurs, quelques choses lui disaient définitivement que New York allait être plein de surprises, et d’argent. « J'ai bien peur père Noël d'avoir été une très méchante fille cette année. » « Oh vraiment now ? » Il lui replaça une mèche de cheveux et se pencha vers l’Avant pour l’embrasser dans le cou, un peu de la même manière qu’un vampire se ferait les dents sur sa proie. « Vas-y, raconte-moi, t’as fait quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Truly, madly, deeply. Truly, madly, deeply. EmptyJeu 17 Jan - 14:54

Madison était toujours contente de revoir Loki. Il y avait finalement peu de personne pour qui elle pouvait dire ça, mais il en faisait parti. Quand il était pas là, il ne lui manquait pas – jamais personne ne lui manquait, elle était toujours trop occupée pour ça. Mais quand il était là, elle se disait que c'était vraiment bien qu'il soit dans les parages. Ils avaient une relation particulière qu'un regard extérieur devait trouver très étrange, mais Madison la trouvait juste parfaite. « Je n’ai pas de difficulté à te croire. » Elle sourit. Il y avait tellement de monde à arnaquer dans cette ville, elle était tellement grande, qu'on avait l'impression qu'on n'en viendrait jamais à bouts. Et c'est ça qui était super excitant.
Madison se vanta ensuite d'avoir été une méchante fille – bouhou elle n'aurait pas de cadeau. « Oh vraiment now ? » Elle lui jeta un regard espiègle. Quand il avait approché les lèvres de son cou, elle avait porté sa main dans les cheveux de Loki et laissa glisser ses doigts tout doucement, faussement songeuse. « Très très méchante. Je crois même que je vais aller en enfer. » Au moins il y faisait chaud. Puis elle se fichait d'être dans les petits papiers du soit disant Père Noël. Elle avait prit soin de se faire ses propres cadeaux depuis longtemps. On était toujours moins déçu quand on se faisait un petit plaisir soi-même que lorsque quelqu'un vous offrait un cadeau, souvent moche et sans valeur. Sauf quand c'était Loki. Il savait ce qui lui faisait plaisir. « Vas-y, raconte-moi, t’as fait quoi ? » Elle porta un doigt sur sa bouche et fit mine de réfléchir. « Oh et bien j'ai rencontré beaucoup de gentils papys. Ils ont tous été très généreux comme tu peux l'imaginer... Ensuite... » Ce n'était que quelques mois et pourtant elle avait tellement fait de choses que c'était difficile de se rappeler de tout. « Arnaquer les touristes est d'une facilité déconcertante aussi ici. Presque pas amusant. Même si je continue à le faire... » On rencontrait des personnes tellement différentes ici qu'elle finissait toujours par y prendre plaisir, juste en se moquant d'eux – pas ouvertement of course. « Oh et il se pourrait que je sois tombée sur un gros poisson. Un monsieur Darcy. Ça c'était trèèès amusant. » Elle sourit rien qu'en y repensant. Il était vraiment pas mal aussi. Elle ne se rappelait plus si elle avait remercié Rosalie – c'était grâce à elle après tout qu'elle l'avait trouvé – et elle devrait le faire la prochaine fois qu'elle la verrait. « Et toi alors ? Qu'est ce que tu as fait pendant tout ces longs mois ? » Elle était curieuse de connaître ses aventures à lui aussi. « Tu ne m'as même pas donné de nouvelles, dit-elle en imitant les voix pleurnichardes que prenaient certaines femmes parfois, avant de se mettre à rire. » Comme si elle pouvait lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Truly, madly, deeply. Truly, madly, deeply. EmptySam 19 Jan - 1:19

Il avait été chanceux quand même. La ville américaine où sa mère avait décidé de s’installer n’était pas très grande. En pleine campagne perdue… Avoir rencontrer quelqu’un qui le laissait faire ce qu’il voulait, était toujours partant pour ses plans et en trouvait des encore plus fous, et qu’en plus cette personne ne ressemble pas a un caniche ! Il devait vraiment être né sous une bonne étoile. Ou enfin, une étoile particulière. Il ne se serait pas vu avec quelqu’un qui lui demanderait toujours des comptes et des explications, il ne se serait même pas donné la peine. C’était pas important de toute façon, mais avec Maddi c’était différent, ils étaient sur la même longueur d’onde. Le grec passa ses mains dans le creux du dos de sa femme et la rapprocha de lui, en continuant de l’embrasser. Il y avait des habitudes qu’on ne perdait pas en six mois. « Très très méchante. Je crois même que je vais aller en enfer. » Le brun ricana contre la peau de l’Américaine et releva la tête, amusée. « Toi ? Aucune chance. Tu vas réussir à enfirlouper le Bon Dieu et trois jours plus tard, tu régneras à sa place. » Non parce que même mort, il ne pouvait pas l’imaginer autrement. « Oh et bien j'ai rencontré beaucoup de gentils papys. Ils ont tous été très généreux comme tu peux l'imaginer... Ensuite... » Oui bah voilà, la preuve qu’il n’avait pas tord. Il hocha la tête. Les papys payaient toujours le plus gros de leurs appartements, ils étaient tellement stupide il ne leur fallait pas grand-chose et Madie était un paquet de luxe. « Arnaquer les touristes est d'une facilité déconcertante aussi ici. Presque pas amusant. Même si je continue à le faire... » « Vraiment ? Et tu leurs dit quoi ? » Il était toujours curieux d’entendre les nouvelles méthodes du moment, plus il devait se remettre rapidement dans le bain. « Oh et il se pourrait que je sois tombée sur un gros poisson. Un monsieur Darcy. Ça c'était trèèès amusant. » « Oh ? » Il se redressa complètement et prit un faux air offusqué. « Je peux même plus te laisser six mois, sans avoir de la concurrence en revenant à la maison ? Et qu’est-ce que je suis sensée faire avec toi ? » Il se laissa tomber couché sur le lit, à côté d’elle, avant de l’agripper par la taille et l’assoir sur ses hanches. Sa vue préférée. « Et toi alors ? Qu'est-ce que tu as fait pendant tous ces longs mois ? » Il eut un sourire en coin. Qu’est-ce qu’il n’avait pas fait plutôt ? « Je crois qu’à un point, je me suis réveillée avec un tigre qui rodait autour du lit. Presque aussi féroce que toi d’ailleurs. Je me souviens plus tôt ce qui c’était passé avant et tout, mais il avait pas l’air de bonne humeur. Apparemment, j’ai réussi à le gagner contre son propriétaire et je lui aie revendue, beaucoup plus cher. » Il n’avait pas grand-chose à faire avec un tigre de tout façon. « Tu ne m'as même pas donné de nouvelles. » Il se releva, la tenant toujours assise sur lui, pour être face à face. « Évidemment, je t’ai écrit une lettre à tous les jours pendant six mois. » C’est ce qu’ils disaient toujours dans les films non ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Truly, madly, deeply. Truly, madly, deeply. EmptyLun 21 Jan - 17:20

Comme si Madison croyait à tout ces trucs de paradis ou d'enfer. Elle savait bien qu'ils existaient seulement dans les esprits des gens simples pour les rassurer. Elle n'avait pas peur de la mort. Elle avait plutôt peur de la stupidité des gens. Elle avait beau toujours s'y attendre, parfois, ça surprenait vraiment. « Toi ? Aucune chance. Tu vas réussir à enfirlouper le Bon Dieu et trois jours plus tard, tu régneras à sa place. » Elle sourit avec satisfaction à cette remarque. Il la connaissait bien. « Qui te dit que ce n'est pas déjà le cas ? » Vu comme elle arrivait à manipuler tout le monde autour d'elle, elle devait bien être un genre de déesse. Naturellement Loki avait demandé ce qu'elle avait fait pendant tout ce temps. Notamment son activité favorite : arnaquer les touristes. « Vraiment ? Et tu leurs dit quoi ? » « Figure toi qu'il y a beaucoup d'écolo ici. J'ai réussi plus d'une fois à soutirer de l'argent en leur faisant un exposé passionné sur le sujet. » C'était généralement simple et efficace. « Une fois j'ai fait croire que je travaillais pour une association pour les enfants mais si j'ai gagné pas mal d'argent j'ai aussi attiré pas mal de pleurnichards qui voulaient partager leurs histoires. » Elle fit une grimace pour montrer la joie que ça avait été. Never doing it again. Elle devait sérieusement avoir pris un coup sur la tête pour choisir un sujet pareil. Elle n'aimait même pas les enfants. Ce n'était pas très honnête non plus mais Madison avait cessé depuis longtemps d'avoir des scrupules. Elle n'en avait strictement aucun. Tout ce qui pouvait lui faire gagner de l'argent était forcément une bonne idée. Enfin elle n'irait jamais jusqu'à se vendre ou se mettre dans des états déplorables. Elle ne tomberait pas si bas... « Sinon le coup de la jeune fille éplorée qui doit rentrer la nuit chez elle, et n'a pas d'argents pour le taxi ça marche super bien. » Mais Loki pouvait difficilement appliquer cette méthode. Quoique sur les gays ou les vieilles femmes ça pourraient sûrement marcher. Il ne manquait pas de couguars dans les environs.
Elle évoqua ensuite le monsieur Darcy qu'elle avait tant aimé. Face à la réaction de Loki, Madison ne put s'empêcher de sourire malicieusement. « Je peux même plus te laisser six mois, sans avoir de la concurrence en revenant à la maison ? Et qu’est-ce que je suis sensée faire avec toi ? » Elle pencha la tête sur le côté alors qu'il l'avait entraîné pour qu'elle monte sur lui, et le regarda d'un air innocent. « Tu ne vas pas me faire croire que tu n'as pas pris ton pied toi aussi avec quelqu'un d'autre que moi... » Pas de mensonges entre eux. « Puis tu sais très bien ce que tu dois faire de moi. Dit-elle avec un air coquin. » Elle lui demanda ensuite de lui raconter ses propres aventures. « Je crois qu’à un point, je me suis réveillée avec un tigre qui rodait autour du lit. Presque aussi féroce que toi d’ailleurs. Je me souviens plus tôt ce qui c’était passé avant et tout, mais il avait pas l’air de bonne humeur. Apparemment, j’ai réussi à le gagner contre son propriétaire et je lui aie revendue, beaucoup plus cher. » Waow, ça c'était du joli. Elle fit cependant un moue légèrement déçue. « Tu aurais du le garder. » Elle se serait bien imaginée se trimbaler avec un tigre dans New York. Seul petit détail : elle ne supportait pas les animaux, mais elle aurait bien trouver quelqu'un pour s'en occuper. « Enfin c'est sûr que c'était mieux de le revendre. Tu n'as besoin que d'une seule tigresse dans ta vie. » Elle s'approcha et lui mordilla l'oreille. Elle avait ensuite joué à la pauvre fille qui se plaint de ne pas avoir de nouvelles. « Évidemment, je t’ai écrit une lettre à tous les jours pendant six mois. » « Oh ! s'exclama-t-elle aussitôt, faisant comme si elle était toute émue. Loki tu es l'homme de ma vie. » Puis elle s'approcha pour s'emparer de ses lèvres avec amusement alors qu'elle rigolait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Truly, madly, deeply. Truly, madly, deeply. EmptyJeu 24 Jan - 15:17

« Qui te dit que ce n'est pas déjà le cas ? » Loki passa sa main dans les cheveux de Maddie et caressa sa joue avec son pouce, faisant semblant de pondérer la question. « Déjà, il faudrait qu’on soit tous morts. Et crois-moi on a tellement de choses à faire avant que ça arrive, c’est juste pas possible. » Trop de choses à voir, trop de gens à connaitre, et tout ça .. Ils avaient que vingt ans, ça serait beaucoup trop injuste selon lui. La preuve, sa femme enchaina pour lui raconter comment elle avait arnaqué tous les touristes pendant qu’il était absent. Il voulait essayer aussi ! C’était juste normal. Enfin, il avait déjà eu un aperçu en visitant d’autres grandes villes, comme Los Angeles, mais New York c’était spécial. Un nouveau défi, sans l’être vraiment. « Figure toi qu'il y a beaucoup d'écolo ici. J'ai réussi plus d'une fois à soutirer de l'argent en leur faisant un exposé passionné sur le sujet. » Le grec laissa échapper un rire sceptique. Il imaginait très mal Maddie habillé en hippie avec des vêtements faits de truc recyclé et tout le reste, les gens étaient vraiment des crétins.« Une fois j'ai fait croire que je travaillais pour une association pour les enfants, mais si j'ai gagné pas mal d'argent j'ai aussi attiré pas mal de pleurnichards qui voulaient partager leurs histoires. » Il grimaça. « Pitié, dis-moi que tu ne t’es pas découvert une nouvelle passion en six mois et que tu me réserves une surprise quelques parts… Pitié. » Non parce qu’il n’en était même pas question. Pas pour lui, pas pour eux, jamais. Qu’est-ce qu’ils auraient affaire avec une de ses choses entre les pattes ? Ugh. Juste l’idée lui donnait envie d’aller acheter treize boites de condoms. « Sinon le coup de la jeune fille éplorée qui doit rentrer la nuit chez elle, et n'a pas d'argents pour le taxi ça marche super bien. » Une ombre passa devant ses yeux. Il aimait moins ce coup-là pour le coup, surtout quand il n’était pas en ville. Il avait confiance en Madison pour se débrouiller et se sortir de toute sorte de situations étranges, mais ça, c’était un risque inutile. « Vraiment ? Pour moi, ça n’a jamais été un grand succès. » À la place, il préférait faire le taxi illégal. Il faisait payer les gens d’avance et les perdait quelques parts en ville, après c’était plus son problème. Mais le coup était vachement mieux réussi quand ils étaient deux et qu’une fois qu’il avait déposé les touristes, le coéquipier venait les embarquer juste un peu plus loin et leur demandait le double pour les remettre sur le bon chemin.

Madi se retrouva sur lui et il en profitait pour passer ses mains sur ses hanches, ses cuisses. Ce qui était bien avec ses absences prolongées, c’est qu’il finissait toujours par la redécouvrir en rentrant. Une des seules routines qu’il aimait bien. « Tu ne vas pas me faire croire que tu n'as pas pris ton pied toi aussi avec quelqu'un d'autre que moi... » Il eut un sourire en coin. En effet. En même temps, il passait le trois quarts de son temps dans des hôtels ou des casinos, c’était si simple, il avait qu’a tendre la main pour attraper quelqu’un qui réchaufferait son lit à volontiers. « Puis tu sais très bien ce que tu dois faire de moi. » Ah oui ça, il avait bien une idée. Il l’attrapa par le cou et la força à se pencher vers lui pour l’embrasser plus langoureusement que tout à l’heure, ses mains se placèrent sur ses hanches et il la serra contre lui, la rapprochant le plus possible. Son corps était encore chaud de sommeil et ses mains paraissaient geler sous sa peau. Il savait parfaitement ce qu’il voulait faire avec elle et ça se faisait sentir dans tout son corps.

Il finit quand même par se détacher d’elle et lui raconta une annedocte de son voyage. Grâce à l’alcool, il ne s’en souvenait plus assez pour en trouver une deuxième. « Tu aurais du le garder. » Ah oui, effectivement, il se serait bien vu revenir avec ce machin en train. « Avoir sue qu’il faisait si froid, je te l’aurais remmener en manteau. » Il y avait même pensé, mais il n’avait aucun contact pour se genre de truc, surtout pas dans les environs et faire voyager un tigre était risque quand même. « Enfin c'est sûr que c'était mieux de le revendre. Tu n'as besoin que d'une seule tigresse dans ta vie. » Il la laissa mordiller son oreille, juste en grognant un petit peu. C’est vrai que vue comme ça, il était déjà chanceux d’être en vie. Mais l’ambiance changea du tout au tout quand ils commencèrent à se faire des déclarations insipides et stupides dignes des films d’Hollywood. « Loki tu es l'homme de ma vie. » Il l’embrassa de nouveau avec joie et sans prévenir se mit à lui chatouiller les côtes. « Ditto babe’. » En même temps, il ne pouvait pas s’imaginé avec personne d’autre, donc ce n’était pas particulièrement faux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Truly, madly, deeply. Truly, madly, deeply. EmptyJeu 24 Jan - 16:01


« Déjà, il faudrait qu’on soit tous morts. Et crois-moi on a tellement de choses à faire avant que ça arrive, c’est juste pas possible. » S'il était possible de ne pas dormir elle ne s’en embarrasserait pas et arnaquerait encore plus de gens. Après tout dormir ce n'était pas la chose la plus inutile au monde ? On perdait clairement son temps, mais c'était essentiel à la survie, tant mentale que physique. Madison s'était faite à l'idée depuis longtemps. Puis arnaquer les gens pouvaient être usants parfois alors ça faisait du bien de se reposer de temps en temps. Elle lui raconta à ce propos quelques unes des arnaques qu'elle avait essayé. Notamment celle de l'association pour enfants. « Pitié, dis-moi que tu ne t’es pas découvert une nouvelle passion en six mois et que tu me réserves une surprise quelques parts… Pitié. » Eurk. Ew. Nope. Impossible. Elle répondit à sa grimace par une grimace encore plus horrifiée. « Si tu voulais me donner envie de vomir tu n'aurais pas pu trouver un meilleur moyen. Elle eut un frisson rien que d'y penser. Sérieux si un jour tu m'entends dire que je veux un bébé, c'est qu'on m'aura lobotomisé ou remplacé par un robot. Je te donnerais le droit de me tuer tout de suite. Eurk. Tu rigoles. » Elle secoua la tête comme si ça allait effacer toutes ces images de son esprit. Si elle avait le malheur de tomber enceinte un jour, elle n'attendrait pas une seule seconde pour sortir cette horreur de son ventre. Elle était limite prête à demander à ce qu'on lui ligature les trompes. Ouais, c'était à ce point là qu'elle aimait les enfants. Elle n'était donc pas enceinte non. Elle évoqua ensuite une arnaque plus banale comme faire croire qu'elle était perdue, Loki ne semblait pas super emballé par celle-là, et elle ne fut pas très étonnée. « Vraiment ? Pour moi, ça n’a jamais été un grand succès. » « Tu m'étonnes, répondit-elle en souriant. Tu n'as pas à t'inquiéter hein. Je ne monte pas avec des gens louches. Ils ont souvent une rollex au poignet. » Elle n'était pas stupide. Elle attendait généralement dans les quartiers de riche, qu'un homme sorte de son boulot ou quelque chose comme ça. Dans tous les cas, il fallait qu'ils aient l'air d'avoir quelque chose dans leur portefeuille, sinon elle ne leur accordait même pas un regard.
Les choses étaient devenues ensuite un peu plus intéressantes. Elle se retrouvait sur lui – Madison aimait bien dominer. Elle retrouvait avec plaisir le contact de son corps contre le sien. Ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu en même temps et ça se sentait. Il l'avait attiré pour l'embrasser et la jeune femme y répondit avec ardeur. Elle avait laissé glissé ses mains vers le bas de son pull et les passa en dessous pour toucher son torse. Un frisson de plaisir parcourra déjà la jeune femme mais ils calmèrent un peu leurs élans quand elle lui demanda à son tour s'il s'était bien amusé. Clairement quand on s'était retrouvé avec un tigre, c'est que ça devait être le cas. « Avoir sue qu’il faisait si froid, je te l’aurais remmener en manteau. » Oh oui ça lui aurait plu ça aussi. Ce n'était pas quelque chose qu'on voyait tous les jours dans les rues. « La prochaine fois tu y penseras. » De toute manière, comme elle lui fit remarquer, la tigresse dans sa vie c'était lui. Bien que ses paroles toutes niaises qui suivirent n'étaient peut-être pas un bon exemple, mais ce n'était que des plaisanteries. Même si elle verrait effectivement mal son avenir sans Loki pour faire des arnaques avec elle, ou l'embrasser de cette manière.« Ditto babe’. » Il l'avait chatouillé et elle ne put se retenir de rire. « Maw tout doux, ce ne sont pas mes côtes qui sont en manque de tes caresses, dit-elle malicieusement. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Truly, madly, deeply. Truly, madly, deeply. EmptyJeu 24 Jan - 17:20

« Si tu voulais me donner envie de vomir tu n'aurais pas pu trouver un meilleur moyen. Sérieux si un jour tu m'entends dire que je veux un bébé, c'est qu'on m'aura lobotomisé ou remplacé par un robot. Je te donnerais le droit de me tuer tout de suite. Eurk. Tu rigoles. » Loki eut un éclat de rire, soulagé. Pendant quelques secondes, il avait presque eu peur de sa femme là. « Peut-être pas. Mais je tuerais celui qui ta lobomiser, promis. » Et il allait s’enfuir très très loin et la laissé être heureuse avec une autre personne, c’était un bon compromis il lui semblait. Elle lui parla ensuite d’un de ses plans et le brun ne put s’empêcher de se montrer inquiète, malgré lui. « Tu m'étonnes. Tu n'as pas à t'inquiéter hein. Je ne monte pas avec des gens louches. Ils ont souvent une rollex au poignet. » Ouais… Il était pas convaincu pour autant tient. « Ce n’est pas parce qu’ils sont riches…. » Il avait même tendance à être plus suspicieux… Ces gens-là avaient un don pour laisser tout un tas de choses glisser sous le tapis et ne recevoir aucune conséquence pour leurs actes, ils se croyaient tout permis.

Mais il fut vite distrait cependant, certaines choses chez la brune lui faisaient réaliser que six mois pouvaient être très long finalement. Il voulait la toucher et la sentir près d’elle de toute les manières possibles. Il commença par la chatouiller doucement… Elle venait juste de se réveiller quand même. « Maw tout doux, ce ne sont pas mes côtes qui sont en manque de tes caresses. » « Oh vraiment ? » Si elle insistait. Loki leva vers elle un regard malicieux et ne se fit pas prier. En la soulevant légèrement, il la recoucha sur son lit, dans sa position initiale. Du bout des doigts, il releva le t-shirt qu’elle portait pour dormir et se pencha sur son corps. Ses lèvres trouvèrent d’abord son cou, il y passa un moment, embrassant, suçant la peau douce de Madison jusqu’à ce qu’elle prenne une couleur bleutée sous sa bouche. Sa main gauche lui tenait toujours le dos, la gardant immobile, sous lui, tandis que l’autre prit place dans le haut de son ventre, attendant sagement son tour. Il préférait toujours tout découvrir avec sa bouche en premier lieu, réchauffer son corps avant de la toucher, là où il en avait vraiment envie. Quand il eut laissé sa marque, il descendit lentement vers la poitrine de sa femme. Il attrapa le bout d’un de ses seins avec sa bouche et se mit à le chatouiller avec sa langue, mordillant ici et là, sans jamais lui laisser de marque. Sa main s’emparera, enfin, de l’autre sein et il prit son temps pour le sentir entre ses doigts, se réhabituer à la forme familière qu’il connaissait depuis tellement longtemps. Il la massa doucement, tandis que son bassin bougeait continuellement pour rester en contact avec le sien, ses jeans commençaient à être drôlement serré et chaque bout de tissu lui semblait de trop, mais il prendrais son mal en patiente. Elle avait demandé des caresses, c’est ce qu’elle allait avoir. Tandis que sa bouche s’attaqua au sein qu’il avait délaissé, sa main continua de descendre, tant pis, il se sentait de plus en plus presser. Il sentit le tissue de sa culotte sous ses doigts et se mit à l’aguicher. Sans déplacer le sous-vêtement, il passait ses doigts entre les jambes de la brune, cherchant ses points faibles à travers le tissue légers. Maintenant que son attention était ailleurs, il se lassa de ses seins et sa bouche descendit jusqu’à son nombril, tandis que son pouce franchisait l’élastique qui l’empêchait vraiment de profiter du moment. Elle était humide et chaude, ce qui fit sourire le grec contre la peau de son ventre. Il laissa ses doigts explorer en premier lieu, allant de haut en bas, faisant réagir les nerfs de son corps sous chaque toucher. Il glissa un premier doigt en elle et puis un deuxième et commença quelques vas et-viens tandis que sa bouche vient trouver son clitoris délaisser. Encore, il se mit à sucer, lécher et mordiller le point faible de Madison, sa deuxième main retrouva ses hanches et la rapprochait de son visage. Il resta un moment à la gouter de cette manière, jusqu’à ce qui sente son estomac raidir sous ses doigts, il ne pouvait plus attendre. S’éloignant rapidement de la brune pendant quelques secondes, il détacha ses jeans et les fit disparaitre le plus vite qu’il pouvait et quand il se pencha de nouveau sur la jeune femme, c’était pour finalement prendre sa place en elle. Il resta un moment immobile, à savourer ses retrouvailles avec l’Américaine, mais commença rapidement à donner des coups de hanche rythmés. Sa bouche retrouva finalement la sienne et les seuls moments qu’ils se séparaient, il se trouva capable que de prononcer son nom. Il finit par se sentir très près et accéléra ses mouvements jusqu’à atteindre son but. Haletant, il laissa légèrement tomber son poids sur Madi et se remit à l’embrasser beaucoup plus doucement et intimement, en attendant de retrouver un souffle correct. Après quelques secondes, il se détacha d’elle et roula sur le côté, la prenant dans ses bras et l’attirant contre lui. Il y avait certaines choses qui lui avaient plus manqué que d’autre…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Truly, madly, deeply. Truly, madly, deeply. EmptyJeu 24 Jan - 18:23

« Peut-être pas. Mais je tuerais celui qui ta lobomiser, promis. » C'était un bon compromis aussi. Elle haussa les épaules indifférentes, tant qu'il n'allait pas s'imaginer qu'elle voudrait un enfant un jour de son plein gré, c'était bon pour elle. Quand Madison avait évoqué sa dernière arnaque, elle avait eu l'impression que Loki n'était pas vraiment fan de celle-là, elle tenta donc de le rassurer. « Ce n’est pas parce qu’ils sont riches…. » Comme si elle n'était pas au courant de ça. « J'ai peut-être l'air chétive mais je sais me défendre. Dit-elle en faisant une petite moue. » Elle sourit ensuite brièvement. Elle avait toujours eu de la chance, peut-être qu'un jour elle tomberait sur un taré mais elle était intelligente, elle trouverait sûrement un moyen de s'en sortir. Elle en était persuadée.
On pouvait dire qu'ensuite les choses devinrent bien plus intéressantes. Encore plus aux goûts de la jeune femme. Ce n'était que quelques chatouilles mais la jeune femme le provoqua, il n'en fallut pas plus pour lancer le jeune homme. Et elle ne comptait pas l'arrêter... A mesure qu'il descendait ses lèvres, ses mains, le plaisir de la jeune femme montait. Elle était de plus en plus excitée, de plus en plus pressée qu'il passe aux choses sérieuses. Il y avait un moment qu'on ne s'était pas aussi bien occupée d'elle et elle prenait clairement son pied. Sa respiration se faisait de plus en plus haletante, son excitation de plus en plus pressante. Elle avait juste envie de le sentir en lui, sentir son corps vibrer contre le sien. Il finit par arriver au but et Madison poussa un soupir d'aise. Elle laissait glisser ses mains sur son corps, sa bouche goûter à sa peau. Elle frémissait à son contact. C'était parfait. C'était orgasmique. Elle continua jusqu'à ce qu'il y arrive aussi, puis il se laissa retomber sur elle avant de se poser à côté. Elle nicha sa tête dans le creux de son cou, y déposa quelques baisers avant de pousser un soupir satisfait. « Ça m'avait manqué. Elle ne disait ça pour être niaise, ce n'était qu'une simple vérité. Tu t'y prends bien mieux que les papys. » Madison savait faire des compliments ouaip. Elle gardait son corps coller au sien, encore essoufflée mais pleinement satisfaite. Elle se demanda si elle l'aurait épousé si elle avait rencontré que maintenant et non si jeune. Elle n'arrivait pas à s'imaginer qu'il ne puisse pas être dans sa vie, même s'ils passaient souvent longtemps loin l'un de l'autre à fricoter chacun de leur côté. Leurs relations était parfaites à ses yeux. Elle aurait sûrement craqué à nouveau. Leurs personnalités si semblables les poussaient l'un vers l'autre autant qu'elle les repoussait parfois. Elle laissait glisser un de ses doigts sur le torse de Loki, créant des formes au hasard. « Je t'aime tu sais Loki. » Pas autant qu'elle ne s'aimait elle-même, égoïste un jour, égoïste toujours, mais il faisait parti des rares personnes qu'elle aimait vraiment et sincèrement.

Yep that sucks but i did it !!!! Truly, madly, deeply. 1656269883 I'm gonna lie somewhere and die in peace now Arrow gosh et j'ai relu le titre du sujet à un moment ça m'a fait rire du coup →
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Truly, madly, deeply. Truly, madly, deeply. EmptySam 2 Fév - 20:57

« J'ai peut-être l'air chétive mais je sais me défendre. » Le brun sourie et se retient de rire trop fort. « Vraiment ? Tu vas devoir me prouver ça alors… » Non parce qu’il serait ravi d’un petit combat de lutte comme ça. Il la laisserait même gagner. M’enfin, il ne pouvait pas s’empêcher de penser à ce plan et vraiment, il était pas tout à fait d’accord. Il n’allait pas ‘l’interdire’ ou bien lui demander d’arrêter cependant, ce n’était pas comme ça qu’ils marchaient. Mais il n’était pas mécontent d’être revenu et de la voir en un morceau. Il n’aurait pas été responsable si quelques choses lui étaient arrivées pendant son absence. Loki pouvait partir une semaine, un mois ou bien six, tout ça ce n’était pas important. Il finissait toujours par revenir vers sa femme. Elle était son seul port d’attache dans le fond, peut-importe où elle était, c’était le seul endroit où il réussissait à se poser un tant. Leurs vies étaient sans routines ou bien règles, ils faisaient ce qu’ils voulaient et c’est ce qui les rendait parfaits à ses yeux. Comme à chaque fois qu’il la retrouva, il essaya de lui montrer à quel point il était content qu’elle soit dans sa vie. Il n’avait jamais été quelqu’un de très romantique (ark.) ou bien extrêmement altruiste, mais il savait comment traiter sa femme et s’en donnait à cœur joie. Même après, il la gardait dans ses bras, et lui passait une main dans le dos, paresseusement. Il n’était pas du genre à se retourner pour dormir, mais plus à attendre quelques minutes et recommencer. « Ça m'avait manqué. Tu t'y prends bien mieux que les papys. » Le grec éclata de rire. « Encore heureux tient. » Non parce que c’était la moindre des choses ein. Il préférais même pas pensé de quoi est-ce qu’ils* pouvaient avoir l’air. Mais bon, l’argent valait grandement tous les efforts de Mad, enfin surement. « Je voudrais bien te renvoyer le compliment, mais en fait j’ai rencontré une ou deux filles en Floride qui pourrait t’apprendre un truc ou deux… » Il s’enfouit la tête dans ses cheveux pour l’embrasser sur le haut du crâne. Il rigolait évidemment, il ne se souvenait d’aucune fille, aucune d’entre elles n’était vraiment importante de toute façon et aucune d’entre elles ne lui plaisait plus que celle qu’il avait mariée. « Je t'aime tu sais, Loki. » « Ouais ? » Il leva son menton avec ses doigts et se pencha vers elle pour l’embrasser, d’un baiser un peu moins pressant que ceux de tout à l’heure. « Je t’aime aussi. » Il reposa sa joue contre le haut de sa tête. « T’avais un plan pour aujourd’hui ? » Non parce qu’il voulait bien savoir si un papy prendrait sa place au souper quand même.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Truly, madly, deeply. Truly, madly, deeply. EmptyJeu 14 Fév - 10:20


Madison n'avait pas ce qu'on pouvait appeler un physique impressionnant. Elle était petite et avait l'apparence d'une jeune fille naïve et sans défense. Mais quand on la connaissait bien on savait qu'elle avait une langue très acérée. Il n'y avait pas que la force qui permettait de se défendre. Bon quand on se trouvait face à un idiot têtu qui ne savait que se battre, ce n'était peut-être pas si facile. Mais justement, c'était tous des idiots. Elle ne se sur-estimait pas, elle savait juste qu'elle valait mieux qu'eux. Sa confiance envers elle-même était sans limite. « Vraiment ? Tu vas devoir me prouver ça alors… » Elle releva légèrement la tête avec fierté. « Quand tu veux, répondit-elle avec une lueur de défi dans le regard. »
Par la suite on peut dire que Loki s'occupa très bien de sa femme. Complètement satisfaite, elle alla même jusqu'à dire qu'il était bien plus doué que les hommes avec qui il lui arrivait de coucher. Certes ce n'était pas trop difficile. Mais c'était sa façon à elle de faire des compliments. « Encore heureux tient. Je voudrais bien te renvoyer le compliment, mais en fait j’ai rencontré une ou deux filles en Floride qui pourrait t’apprendre un truc ou deux… » Elle leva les yeux au plafond. Comme si c'était possible. Puis de toute manière, Madison n'était pas du genre à être jalouse. Elle ne faisait pas partie de ces gens pathétiques; puis elle serait incroyablement mal placée pour l'être. Ça serait même un comble. Elle tenait à Loki énormément mais elle lui laissait sa liberté autant qu'il la laissait elle. C'était ce qui faisait leur relation si parfaite. De toute manière elle avait compris qu'il plaisantait. Elle se contenta juste de lui pincer les bras pas très fort, plus avec affection. Loki avait quand même de la chance de faire partie des personnes à qui elle tenait. « Ouais ? Je t’aime aussi. » Elle eut un bref sourire. « Je sais. » Il l'avait bien prouvé aujourd'hui déjà. « T’avais un plan pour aujourd’hui ? » Madison n'était pas le genre de personne à se prévoir des journées fainéantises devant sa télé ou l'ordinateur. Non merci. Elle avait besoin de bouger, d'arnaquer ou de chercher des noises à quelqu'un. Elle ne pouvait tout simplement pas ne rien faire. Ou elle risquait de mourir d'ennui. « A ton avis ? Des milliers, dit-elle en s'étirant légèrement. » Elle exagérait sûrement à peine. « Enfin peut-être pas autant, mais je voulais essayer d'aller arnaquer les touristes du dimanche près de Central Park. » Ils étaient généralement très naïfs. « Mais bon je peux rester ici si tu avais prévu d'être mon esclave pour la journée. » Si Madison était née à une autre époque elle aurait sûrement été une reine tyrannique. Elle aurait sûrement fini décapité. Ou brûlé. Quelque chose de plaisant dans le genre en tout cas. Mais elle en aurait bien profité avant, en profitant de tout le monde puis en tuant tout ceux qui l'auraient dérangé. Elle aurait été célèbre dans l'histoire. Qui sait, ça serait peut-être le cas, elle était pour un retour à la monarchie, tant qu'on choisissait bien la reine. Elle laisserait Loki devenir roi aussi bien sûr. Elle était généreuse parfois.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Truly, madly, deeply. Truly, madly, deeply. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Truly, madly, deeply.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-