It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

I need to pee ft. Cléa & Sweva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: I need to pee ft. Cléa & Sweva I need to pee ft. Cléa & Sweva EmptySam 29 Sep - 15:37

John avait mis une casquette jaune avec "Je suis un Pokémon" écris dessus. Il avait eu envie, il avait souvent envie de drôle de choses. Mais en fait, tout ceci avait une histoire. Enfin, la casquette, c'était même une histoire plutôt cool. Il fallait remonter 1000 ans en arrière à l'époque des petits gens sans électricité aucune et... non, en fait, un fan lui avait envoyé et il avait trouvé ça soooooo cool qu'il avait eu envie de l'essayer. Et étrangement, une fois dans la rue, il avait attiré les regards, des gens s'étaient mis à le suivre, à le poursuivre même, il avait d'abord colaborer, il avait posé pour quelques photo, il avait aussi signé quelques autographes vite fait puis il s'était caché, 10 minutes, ok... mais là ça commençait à faire long ! Enfin, il avait tenté de se cacher mais il avait toujours été retrouvé. Mais en même temps il avait décrété qu'il n'enleverait pas sa casquette jaune fluo de sa tête. Hors de question ! Un cadeau était un cadeau. Un fan était un fan, il ne déceverait pas son fan au goût tout aussi douteux que les siens ! Il s'était alors mis à la recherche de la cachette la plus approprié. Derrière un gros pots de fleurs. Sauf que les gens pouvaient faire le tour du pots de fleur. Derrière une vieille grosse femme... mais elles finissaient toujours par bouger. Même si elle le faisait très lentement, elle le faisait quand même. Au bout d'une heure de jeu, il avait décidé de s'enfermer dans l'endroit le plus sécurisé du magasin : les toilettes. Il avait rapidement jusque là et avait tourné le loquet rapidement, pour s'enfermer un instant. Il avait soulevé sa casquette quelques secondes histoires de se passer la main dans les cheveux. Il avait chaud. Il s'accouda alors à l'évier et se regarda un instant dans le miroir avant que son regard n'accroche un autre regard dans le miroir. Il sursauta et poussa un cri. « Mais comment as-tu franchi mon paramètre de protection ? » demanda-t-il en pointant la porte qu'il avait bien fermé, il avait vérifié ! Il fronça les sourcils, quelque chose n'allait pas dans tout ce schmilblick mais il n'arrivait pas à mettre son doigt dessus. Il vit alors une autre femme dans l'endroit et il fronça encore plus les sourcils... « Oh god, je me suis encore enfermée dans les toilettes des filles ? » demanda-t-il tout en poussant un soupir désespéré, il ne prenait jamais la peine de vérifier dans son empressement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need to pee ft. Cléa & Sweva I need to pee ft. Cléa & Sweva EmptySam 29 Sep - 16:19

Sweva était devenue un zombie. Un sexy zombie, parce que même avec une sale tête, elle était toujours sexy – évidemment. Elle ne voulait même plus penser à lui, ne serait-ce que dire son prénom. Il lui avait brisé le cœur et elle se détestait pour s'être autant laissée aller. Elle le savait pourtant depuis le temps qu'on ne pouvait pas faire confiance aux hommes. Mais elle avait quand même laissé tomber la garde. Naïvement. Comme une sombre idiote. Et il était parti. Pouf. Plus là. Il l'avait complètement retourné, piétiné, coupé en morceaux, et encore piétiné; et ça faisait mal. Et comme à chaque fois qu'elle souffrait, Sweva faisait une chose très simple : elle sortait et prétendait que tout allait dans le meilleur des mondes. Elle sortait tous les soirs, rencontrait des hommes et couchait avec la plupart, changeant souvent de partenaire(s) dans la nuit. Elle reprenait de vieilles habitudes sauf qu'elle n'était pas payée. Elle rentrait à son appartement toujours aussi misérable et c'était seulement là qu'elle laissait retomber le masque. Comment pouvait-il y avoir autant de larmes dans un corps ? Cela ne s'arrêtait-il jamais ? On allait finir par la retrouver complètement desséchée dans son appartement. Vidée. Et complètement abandonnée dans son état de larve sans vie. Oui, c'était un drame, une tragédie, Sweva était devenue l'héroïne d'un roman sans le vouloir. Allait-elle se laisser dépérir toute sa vie ?
C'était mal la connaître. Elle essayait peu à peu de s'en remettre et l'un des premiers baumes qui pourrait la consoler, c'était – comme pour beaucoup de femmes – le shopping. Dépenser provoquait un sentiment de profond bien-être presque incomparable. Elle se retrouvait avec les mains pleines de sacs, achetant sans regarder les prix. Et pas seulement des vêtements, mais aussi toutes sortes de gadgets qu'elle trouvait rigolo. Elle allait sûrement devoir manger que des pâtes jusqu'à la fin du mois, peut-être même ne pas manger du tout. Mais elle s'en fichait. Et si vous vouliez savoir une autre chose absolument passionnante sur elle – tant qu'à faire, autant savoir la totale – elle avait eu une envie pressante et s'était réfugiée aux toilettes entre deux magasins. Passionnant en effet. Elle venait de sortir pour se laver les mains, se trimbalant toujours tout ses sacs. Quand elle remarqua un intrus. Ce n'était pas ses toilettes, tout le monde pouvait y aller. Mais c'est des toilettes pour femme. « Mais comment as-tu franchi mon paramètre de protection ? » Clairement, c'était un illuminé. « Oh god, je me suis encore enfermée dans les toilettes des filles ? » Mais il avait le mérite de faire sourire la jeune femme, et même de la faire rire. « Je suis une déesse, rien ne m'arrête. Voilà comment j'ai réussi. Répondit-elle avec humour à sa première question avant d'ajouter en montrant la porte : Mais vous n'êtes pas enfermé. Ceci est une porte, et quand on abaisse la poignet, elle s'ouvre en général... » Elle jeta un coup d’œil à l'autre jeune femme présente, l'air de dire « Il est vraiment fou right ? ».
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need to pee ft. Cléa & Sweva I need to pee ft. Cléa & Sweva EmptyDim 30 Sep - 13:01

Cléa s’était réfugiée dans les toilettes du centre commercial. C’était le seul endroit où elle pouvait avoir un peu la paix. En effet, depuis ce matin, sa sœur lui faisait vivre un enfer. Elle avait décrété la veille qu’elles devaient absolument se faire une journée shopping entre filles et Cléa n’avait accepté qu’à contre cœur. Elle savait comment se finissait ce genre de journées, elle avait envie de tuer Jillian au bout d’une heure à peine et elle devait quand même l’endurer jusqu’à ce que cette dernière soit lassée. Ce qui n’arrivait que très tard malheureusement, sa sœur faisait preuve d’une incroyable patience parfois. Comme là. La brune avait donc fini par prétexter une envie de pressante avant de disparaître sans demander son reste. Elle aurait un peu la paix au moins juste qu’à ce que Jillian la retrouve.

Au bout d’un moment, la jeune femme finit par se dire qu’elle ferait peut-être bien de rejoindre sa sœur quand même. Parce que se cacher là, comme ça, c’était peut-être un peu pathétique. Très légèrement. Elle allait d’ailleurs ressortir quand une homme entra dans les toilettes et ferma la porte. Cléa fronça vaguement els sourcils, se demandant ce qu’il pouvait bien faire là. Il s’aperçut alors visiblement de son erreur en regardant dans le miroir et laissa échapper un cri. « Mais comment as-tu franchi mon paramètre de protection ? » Il avait dit ça à l’intention d’une autre femme qui se trouvait dans les toilettes. « Oh god, je me suis encore enfermée dans les toilettes des filles ? » Cléa ne put retenir un sourire moqueur. Assurément, ce type était un cas. En plus, il portait une casquette ridicule, ce qui n’arrangeait rien. L’autre fille lui répondit et elle échangea ensuite un regard avec Cléa qui en disait long sur ce qu’elle pensait. Elle devait le trouver aussi fou que l’américaine. La brune hocha d’ailleurs la tête pour montrer qu’elle pensait la même chose. Enfin au moins, Cléa était rassurée, elle n’était pas la personne la plus pathétique dans cet endroit. « Vous devriez mieux regarder où vous allez. » finit par dire Cléa. Ce n’était pas si dur quand même de faire la différence entre les toilettes des hommes et celles des femmes. Même quand on avait un problème mental. « Je savais pas qu’on faisait si peur que ça en tout cas. » laissa-t-elle échapper par la suite d’un ton songeur.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need to pee ft. Cléa & Sweva I need to pee ft. Cléa & Sweva EmptyLun 1 Oct - 0:04

John était parfois un enfant pour beaucoup de choses. Il avait l'apparence d'un adulte, mais dans le fond, c'était un enfant coincé dans un corps d'homme qui était parfaitement innocent et parfois un peu... naïf ? Il croyait facilement ce qu'on lui disait, il savait et se souvenait de peu de choses, il n'avait découvert les Pokémons que la semaine dernière et il avait depuis pour objectif de devenir dresseur de Pokémon. Il s'intéressait à tout et ne savait rester fixer sur rien plus de 45 minutes. Et à cause de ça, il se retrouvait souvent dans des situations... étranges et un peu abracadabrante. Ensuite, il les racontait de façon si folklorique que peu de gens croyaient à ses propos fantasque. « Je suis une déesse, rien ne m'arrête. Voilà comment j'ai réussi. » John écarquilla aussi tôt les yeux avant de s'approcher de l'intruse pour lui toucher l'épaule. « Mais pourquoi vous êtes pas toute nue comme les déesses grecque ? Et pourquoi ma main ne traverse pas votre corps ? » demanda-t-il aussi tôt avec admiration et suspicion, il ne faisait pas encore bien la différence entre fantôme et déesse, il était encore si petit. « Mais vous n'êtes pas enfermé. Ceci est une porte, et quand on abaisse la poignet, elle s'ouvre en général... » « Oh non... on va me poursuivre encore ! » il pâlit, fit le tour du lieu. Il y avait lui, des éviers, les toilettes et les deux femmes brunes... où allait-il pouvoir se cacher sans petites grosses ?

« Vous devriez mieux regarder où vous allez. » il regarda l'autre brune d'un air un peu indécis. Elle semblait sérieuse elle... elle devait être professeur de math ou docteur ou commandante à l'armée, ou peut-être dompteuse de lions ou alors elle pouvait être politicienne ou... il devait s'arrêter de penser, il ne pouvait pas encore partir dans loin dans ses pensées, partir trop loin le conduisait toujours à oublier ce qu'il devait faire initialement. « Oui mon général ! » finit-il aussi tôt par répondre en se mettant au garde à vous. Il avait une lueur assez amusé dans le regard. « Je savais pas qu’on faisait si peur que ça en tout cas. » il prit le temps de réfléchir tout en les regardant toutes les deux à tour de rôle, pesant le pour et le contre. Il ferma même un oeil afin de mieux réfléchir. « Nan, mais vous ça va encore... vous ne me demandez pas des choses bizarres... vous n'allez pas le faire hein ? Je ne donne pas mes vêtements pour que vous dormiez avec mon odeur hein... » précisa-t-il aussi tôt en refermant ses bras autour de lui et en reculant de trois pas. Une fois, une femme lui avait demandé du sperme pour porter son enfant... depuis, il avait appris à se méfier des gens. Enfin, son agent avait exigé que John se montre plus prudent avec ces quelques fans un peu fanatique sur les bords. Mais elles, elles ne semblaient pas le connaître et c'était tant mieux quelque part. Il n'aimait pas qu'on lui parle toujours comme si c'était l'ami de tout le monde alors que dans le fond, ces gens à qui ils parlaient à la télé ou sur internet ils ne les connaissaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need to pee ft. Cléa & Sweva I need to pee ft. Cléa & Sweva EmptySam 20 Oct - 10:22

Ça apprendrait à Sweva à plaisanter avec des simples d'esprit. Ils prenaient vraiment tout au premier dégré... « Mais pourquoi vous êtes pas toute nue comme les déesses grecque ? Et pourquoi ma main ne traverse pas votre corps ? » Oula. Il était encore plus illuminé qu'elle ne le pensait. Ou bien il avait un humour très curieux. Mais il disait ça avec un sérieux alarmant, alors il était probablement fou... « Je suis sous couverture pour ne pas me faire repérer par les humains. » On s'en sortait comme on pouvait quand on commençait à raconter des bêtises... Elle lui signala ensuite qu'il était libre de partir à tout moment, après tout ils n'étaient pas coincés dans les toilettes. Encore heureux. Enfin au moins si c'était le cas, ils pouvaient toujours faire leur besoin...
« Oh non... on va me poursuivre encore ! » Sweva haussa un sourcil, pas sûre de comprendre. L'autre jeune femme lui conseilla de faire plus attention à où il allait et il approuva comme un gentil soldat. Ça va, il était plutôt docile pour un fou. Elles n'auraient pas à appeler la sécurité pour une camisole de force... « Je savais pas qu’on faisait si peur que ça en tout cas. » « C'est plutôt nous qui aurions du être effrayées de voir un homme dans les toilettes pour femme... » Ça aurait pu être un pervers. Ou juste quelqu'un qui dès qu'il se serait rendu compte de son erreur serait reparti, comme une personne normale. Elles étaient tombés sur Simplet à la place. Heureusement c'était probablement l'un des nains les plus gentils. « Nan, mais vous ça va encore... vous ne me demandez pas des choses bizarres... vous n'allez pas le faire hein ? Je ne donne pas mes vêtements pour que vous dormiez avec mon odeur hein... » Mmh pardon ? Elle se voyait mal demander les vêtements de quelqu'un pour les sentir. C'était sale et un peu psychopathe. Quoiqu'il y avait bien une personne pour qui ça ne lui aurait pas dérangé... Mais elle retira aussitôt cette idée de son esprit, bien décidée à chasser toute pensée pour lui, pour faire partir ce poids lourd qui pesait sur son coeur. « Pourquoi est-ce qu'on voudrait vos vêtements ? Demanda-t-elle en fronçant les sourcils. Vous êtes célèbre ? » Elle commença à scruter son visage comme si elle allait soudain le reconnaître. Elle n'était pas vraiment du genre groupie de toute manière. Il pouvait être schizo aussi. S'inventer plusieurs personnalités auxquelles il croirait, dont l'une où il serait une célébrité. Elle ne serait pas très étonnée mais elle pouvait lui laisser le bénéfice du doute. Elle ne s'y connaissait pas vraiment en people et compagnie, il se pouvait donc très bien qu'il soit connu. Ou peut-être était-il juste connu des hôpitaux psychiatriques...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need to pee ft. Cléa & Sweva I need to pee ft. Cléa & Sweva EmptyDim 21 Oct - 11:19

Ok… Ce type était vraiment stupide. Très, très stupide. Enfin, Cléa supposait qu’elle n’aurait pas du en attendre beaucoup plus de quelqu’un qui portait une casquette pareil et qui venait de ‘s’enfermer’ dans les mauvaises toilettes. Oui, ça n’aurait pas du la surprendre mais quand même… elle ne pensait juste pas que c’était à ce point. Il croyait quand même ce que lui raconter l’autre femme à propos du fait qu’elle était une déesse. « Mais pourquoi vous êtes pas toute nue comme les déesses grecque ? Et pourquoi ma main ne traverse pas votre corps ? » Ouais, aucun doute là-dessus, c’était vraiment un attardé. Exactement le genre de type qu’elle aurait pu avoir au bout du fil et à qui elle aurait déjà prédit l’avenir. « Je suis sous couverture pour ne pas me faire repérer par les humains. » Cléa fit un petit sourire amusé. « Je crois que vous venez de griller votre couverture. » fit-elle alors d’un air désolé. C’était très dommage ça quand même.

Cléa s’étonna ensuite du fait qu’elle et l’autre fille puissent faire si peur. Bon, il était vrai que la brune avait un peu une sale tête (elle avait remarqué ça en l’observant tout à l’heure) mais soit, elle ne faisait pas peur pour autant. « C'est plutôt nous qui aurions du être effrayées de voir un homme dans les toilettes pour femme... » Un homme aussi étrange qui plus est. C’était plus qu’effrayant. Cléa hocha la tête pour appuyer les paroles de l’autre jeune femme. « Nan, mais vous ça va encore... vous ne me demandez pas des choses bizarres... vous n'allez pas le faire hein ? Je ne donne pas mes vêtements pour que vous dormiez avec mon odeur hein... » C’était lui là qui était bizarre, demander une chose pareille n’aurait jamais traversé l’idée de Cléa. En fait, elle ne voyait même pas pourquoi elle pourrait avoir envie de dormir avec les vêtements de l’autre type juste pour avoir son odeur. Elle n’était pas creepy comme ça elle. « Pourquoi est-ce qu'on voudrait vos vêtements ? Vous êtes célèbre ? » Cléa fronça les sourcils et observa plus attentivement le jeune homme. Ca ne lui était même pas venu à l’esprit qu’il pouvait être célèbre ou quoi. Mais c’était possible, elle avait déjà entendu que les gens célèbres étaient très bizarres. Au bout d’un moment, elle finit par décréter : « Non, il est pas célèbre. Je ne le connais pas. » Oui parce qu’elle était vraiment une référence en la matière. Forcément si elle pensait ça, elle avait raison. « En tout cas, gardez vos vêtements hein, je n’en veux pas non merci. Par contre la casquette… » Mattéo aimerait vraiment avoir une casquette comme ça, elle en était sûre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need to pee ft. Cléa & Sweva I need to pee ft. Cléa & Sweva EmptyMer 24 Oct - 0:55

« Je suis sous couverture pour ne pas me faire repérer par les humains. » « Je crois que vous venez de griller votre couverture. » John les regarda avec hésitation, il ne savait jamais dire quand les gens se moquaient de lui, il était très crédule comme enfant. Parce qu'il ne fallait pas s'y tromper, il était une sorte d'enfant, ne pas avoir de souvenirs avaient donné à sa personnalité un côté "émerveillé" de tout, il croyait tout ce qu'on lui disait, il faisait énormément confiance, enfin, sauf aux personnes qui affirmaient être de sa famille, il avait fait partie d'au moins une vingtaine de familles différentes depuis qu'il était devenu connu grâce à internet... et tous avaient été des coups montés dans le seul but d'avoir son argent, depuis, à leur encontre, il se montrait méfiant. Mais il n'avait pas encore gagné cette capacité avec les autres personnes. « Je comprends ! Je peux garder votre secret, je suis très bon à ça ! » avoua-t-il tout en opinant de la tête. C'était tout à fait faux évidemment, il devait toujours raconter sa vie dès qu'il se mettait devant se webcam pour se filmer, il allait à tous les coups raconter cette histoire.

« C'est plutôt nous qui aurions du être effrayées de voir un homme dans les toilettes pour femme... » John prit le temps de réfléchir. Il secoua alors frénétiquement la main devant son visage. « Je suis plus un enfant » finit-il par dire, il n'aimait pas l'idée d'être un "homme", il ne savait pas qui il était, ni son âge, on lui donnait entre 20 ans et 24 ans, mais de sa vie, il ne connaissait qu'une année, il ne pouvait donc pas se voir comme un homme. Trop bizarre, puis ça faisait si vieux. John continuait de parler, bon, il parlait toujours de choses étranges, c'était plus fort que lui mais bon, on l'aimait ainsi dans le fond. Du moins il l'espérait. « Pourquoi est-ce qu'on voudrait vos vêtements ? Vous êtes célèbre ? » « Non, il est pas célèbre. Je ne le connais pas. » il souleva sa casquette un instant et se passa la main dans les cheveux. Il ne savait pas mentir. « Un peu sur internet... et je suis animateur télé depuis... 2 mois je crois. Un truc du genre. Je suis pas "célèbre" mais un peu connu » finit-il par expliquer en toute modestie. « Rien de très impressionnant à côté d'une déesse grecque » conclut-il simplement. « En tout cas, gardez vos vêtements hein, je n’en veux pas non merci. Par contre la casquette… » il pâlit aussi tôt et déposa ses deux mains sur sa casquette. Non, personne ne lui prendrait, c'était son cadeau ! « Non non non non non ! C'est un cadeau d'un fan ! Je peux pas, c'est à moi ! » finit-il par dire en reculant légèrement. « Vous voulez en faire quoi ? » demanda-t-il suspicieux. Celle-là avait une tête de perverse. Le genre de femme à fomenter des plans machiavélique du genre Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need to pee ft. Cléa & Sweva I need to pee ft. Cléa & Sweva EmptyVen 2 Nov - 9:56

« Je crois que vous venez de griller votre couverture. » Quel dommage. Elle se mordilla la lèvre et haussa les épaule comme si elle était prise sur le fait. « Il va falloir que je change d'apparence une nouvelle fois. Dit-elle alors d'un air grave. » Ce n'était peut-être pas très gentil de se moquer du jeune homme comme ça mais elle ne faisait rien de méchant. Puis la manière qu'il avait de tout prendre au sérieux était plutôt adorable. Il assura qu'il pouvait garder son secret et Sweva lui sourit alors gentiment. « Tu es un brave garçon, merci. » En même temps, elle voulait bien s'imaginer la tête des gens à qui il irait raconter ça. Ils se demanderaient sûrement s'il fallait l'interner ou non...
« Non, il est pas célèbre. Je ne le connais pas. » Même si elle ne la connaissait pas, Sweva était prête à lui faire confiance sur ça. Elle n'avait aucune culture people alors on pouvait bien lui raconter ce qu'on voulait, elle était prête à le croire. Si une personne aussi naïve que le jeune homme était célèbre, il devait sûrement se faire plumer à chaque coin de rue. Elle l'imaginait bien être le genre de personne qui donnait de l'argent à n'importe qui, sans même se poser de questions sur la réalité des histoires. « Un peu sur internet... et je suis animateur télé depuis... 2 mois je crois. Un truc du genre. Je suis pas "célèbre" mais un peu connu » Normal qu'elle n'en ait jamais entendu parler alors. Internet ce n'était pas trop le truc de Sweva, la télé si mais de là à faire attention à ce qu'elle regardait... La télé avait plus une fonction de bruit de font quand elle était à l'appartement qu'autre chose. « Rien de très impressionnant à côté d'une déesse grecque » Eheh. Elle hocha la tête fièrement. Elle ne risquait pas d'oublier cette « aventure » dans les toilettes. Ce n'était d'habitude pas le genre de chose dont on se rappelait mais là il fallait dire que la situation sortait clairement de l'ordinaire... « En tout cas, gardez vos vêtements hein, je n’en veux pas non merci. Par contre la casquette… » Mais la casquette semblait être son précieux, il n'avait pas l'air de vouloir la lâcher. Le cadeau d'un fan apparemment. « Elle veut sûrement faire un rituel vaudou avec. s'entendit-elle dire. » Elle ne savait pas vraiment d'où ça lui était venu mais ça lui était venu ( :sisi: ). A en croire l'inscription sur la casquette, c'était un pokémon. Bien sûr. Ce n'était pas vraiment la première chose qui lui était venue à l'esprit en voyant le jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need to pee ft. Cléa & Sweva I need to pee ft. Cléa & Sweva EmptyVen 2 Nov - 10:50

Cléa était amusée de voir à quel point le jeune homme avait l’air de croire à cette histoire de déesse sous couverture. On aurait vraiment dit un gamin en fait, Mattéo aurait sûrement eut le même comportement que lui. « Il va falloir que je change d'apparence une nouvelle fois. » C’était la déesse qui disait ça. Cléa hocha la tête d’un air grave, elle pensait bien que la jeune femme n’aurait pas d’autres choix en effet. C’était dramatique. Le jeune homme déclara alors qu’il pouvait garder son secret. Elle en avait de la chance dis donc ! « Moi je pense pas pouvoir en revanche. Je suis sûre que c’est un scoop qui vaut de l’argent, je veux être riche. » déclara alors Cléa. Ouais, ou pas tout ce qu’elle obtiendrait en racontant une histoire comme ça ce serait une place en hôpital psychiatrique. Surtout si en plus elle ajoutait à ça qu’elle vivait avec un dragon et un fantôme nommé Casper. Une chance donc qu’elle n’était pas assez bête pour croire à cette histoire de déesse (mais elle vivait vraiment avec un fantôme par contre, elle lui parlait même parfois).

Il fut ensuite question de savoir si le jeune homme était célèbre. C’était à cause de la casquette que l’autre jeune femme avait demandé ça. Pas que la casquette soit vraiment en soit une preuve de célébrité mais comme il avait dit qu’elle lui avait été offerte par un fan, c’était normal de se poser la question. Enfin là encore, pour Cléa, ça ne voulait rien dire. Elle aussi elle avait des fans qui lui faisaient des cadeaux. Genre, Elia et Mattéo était fan d’elle, elle le savait, ce n’était pas pour autant qu’elle était célèbre. C’est pour ça qu’elle décréta qu’il n’était pas célèbre et aussi parce qu’elle ne le connaissait pas et que ça devait vouloir tout dire. « Un peu sur internet... et je suis animateur télé depuis... 2 mois je crois. Un truc du genre. Je suis pas "célèbre" mais un peu connu » La classe quoi. Cléa hocha vaguement la tête. Elle n’avait jamais entendu parler de lui quand même mais soit, maintenant elle pourrait se vanter de connaître une célébrité. Cléa laissa ensuite entendre qu’elle aurait bien récupérer la casquette ce qui avait provoqué une vive réaction chez le jeune homme. Tout ça pour une casquette ridicule quoi. Il lui demanda alors ce qu’elle comptait en faire. « Elle veut sûrement faire un rituel vaudou avec. » Oui, c’était une bonne idée ça. Cléa hocha vivement la tête. « Je suis un peu une sorcière en fait. » confia-t-elle alors. « Et une voyante aussi, je pourrais peut-être lire votre avenir dedans aussi. Vous voulez pas savoir votre avenir ? C’est cool je vous assure. Je me trompe jamais en plus, même quand je dis aux gens qu’ils vont mourir manger par leur poisson rouge. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need to pee ft. Cléa & Sweva I need to pee ft. Cléa & Sweva EmptyVen 2 Nov - 16:07

John inspirait à la confiance. Où à une sorte d'amusement chronique, les gens se moquaient de lui puis se montraient finalement gentil, parce qu'il rappelait le petit animal perdu des gens donc il ne s'en sortait pas si mal au final. Et il s'en fichait un peu que les gens se fichent royalement de lui, il était rarement touché par les événements, il était encore un peu naïf mais il n'avait qu'un an dans le fond, donc c'était normal. « Il va falloir que je change d'apparence une nouvelle fois. » oh, c'était dommage, elle était quand même jolie cette apparence. Il lui avoua pouvoir garder son secret (pas du tout en fait mais elle était trop jolie pour qu'elle change d'apparence !) « Tu es un brave garçon, merci. » il bomba fièrement le torse, il était brave ! C'était tip top trop classe ça quand même « Moi je pense pas pouvoir en revanche. Je suis sûre que c’est un scoop qui vaut de l’argent, je veux être riche. » John se tourna vers l'autre femme et il poussa un soupir rassuré. « Pardon, désolé, mais j'ai menti, je peux pas garder ça pour moi, si j'en parle à des gens vous ne m'en voudrez pas ? Je serais quand même brave hein ? Je pourrais changer votre prénom si vous voulez... heu... Déesse... Déesse comment ? » demanda John en réalisant qu'il ne connaissait pas son prénom. En même temps, il ne connaissait qu'une Déesse et c'était Athéna. Sa culture en théologie était vachement limité, il s'informerait pour la prochaine fois.

On tenta ensuite de lui chiper sa casquette ! Son nouveau précieux, il ne pouvait pas, c'était juste à lui et rien qu'à lui ! « Elle veut sûrement faire un rituel vaudou avec. » il secoua aussi tôt vivement sa tête de droite à gauche. Non non non non non non non. Il eut ensuite mal à la tête donc il arrêta et se massa la nuque. C'était dur de dire successivement non. « Je suis un peu une sorcière en fait. » John se mit volontairement derrière la Déesse, mesure de sécurité oblige. « Je vous crois pas ! Vous n'avez même pas de bouton sur le nez ! » dit-il prudemment, cela dit, il devait se montrer prudent. Gosh, il rencontrait une déesse et une sorcière dans des toilettes pour femmes ! Il devait sérieusement arrêté dans cet endroit. Enfin, en théorie c'était déjà interdit vu qu'il n'était pas une femme mais bon. Distraction oblige. « Et une voyante aussi, je pourrais peut-être lire votre avenir dedans aussi. Vous voulez pas savoir votre avenir ? C’est cool je vous assure. Je me trompe jamais en plus, même quand je dis aux gens qu’ils vont mourir manger par leur poisson rouge. » le visage de John se ferma en quelques secondes et il se rapprocha alors de la brune avant de lui attraper les mains de façon hâtive, c'était pas grave si c'était une sorcière, elle n'avait pas les mains remplies de pustules. « Et dans le passé ? Vous savez lire dans le passé ? Vous seriez dire qui je suis ? » demanda alors John avant de cligner des yeux, elles n'allaient pas comprendre, ce n'était pas très clair comme histoire donc il se racla la gorge pour expliquer quelque peu sa situation. « J'ai perdu la mémoire il y a un peu plus d'un an, je ne sais pas qui je suis... alors le futur... c'est cool mais j'aimerais plutôt savoir mon prénom et si j'ai encore de la famille. » souffla-t-il de façon penaude tout en baissant la tête. Oui, ce serait bien, juste savoir qu'il n'était pas tout seul... parce que c'était quand même un peu triste de vivre seul et d'avoir si peu d'histoire à raconter sur son existence.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need to pee ft. Cléa & Sweva I need to pee ft. Cléa & Sweva EmptySam 3 Nov - 13:24

« Moi je pense pas pouvoir en revanche. Je suis sûre que c’est un scoop qui vaut de l’argent, je veux être riche. » Pour sûr ça en valait beaucoup. Probablement quelques millions... de rien du tout. Elle allait répondre que ce n'était pas grave mais le jeune homme la coupa dans son élan. « Pardon, désolé, mais j'ai menti, je peux pas garder ça pour moi, si j'en parle à des gens vous ne m'en voudrez pas ? Je serais quand même brave hein ? Je pourrais changer votre prénom si vous voulez... heu... Déesse... Déesse comment ? » Elle dut réprimer un rire. « Sweva, Déesse Sweva... Péruvienne. Précisa-t-elle. Et ne t'inquiètes pas c'est pas grave. Si quelqu'un me découvre je pourrais toujours lui effacer la mémoire. » Il ne devait sûrement pas connaître les dieux de là bas. Elle non plus d'ailleurs. Dans tous les cas ça sonnait plutôt bien. Il ne manquait plus qu'on lui construise un temple et elle serait comblée. S'il y en avait au moins un qui y croyait, c'était cool...
Quand il demanda pourquoi la brune voulait sa casquette, Sweva répondit à sa place pour dire qu'elle voulait sûrement faire un rituel vaudou. Ce qui était évident après tout non ? « Je suis un peu une sorcière en fait. » C'est vrai que ses cheveux pouvaient faire penser à ceux d'une sorcière... Enfin elle plaisantait de toute manière. Le jeune homme protesta en disant qu'elle n'avait pas de bouton sur le nez et que ça ne pouvait donc pas être vrai. « Mais si, rétorqua la péruvienne, elle cache ses boutons avec ses pouvoirs magiques. Tout le monde saurait sinon. » Il fallait être sacrément crédule n'empêche pour croire des idioties pareilles. La "sorcière" embraya ensuite sur un truc de voyante et Sweva hochait la tête comme si elle confirmait ce qu'elle disait alors qu'elle n'avait aucune idée de qui c'était. « Et dans le passé ? Vous savez lire dans le passé ? Vous seriez dire qui je suis ? » Sweva haussa les sourcils devant cette requête pour le moins étrange. Était-il fou au point de ne pas savoir qui il était ? « J'ai perdu la mémoire il y a un peu plus d'un an, je ne sais pas qui je suis... alors le futur... c'est cool mais j'aimerais plutôt savoir mon prénom et si j'ai encore de la famille. » Oh là, c'était plus "compréhensible". Comme le monde était étrange. Sweva aurait tout donné pour oublier son passé alors que lui voulait s'en rappeler. C'était un peu ce qu'elle avait fait de toute manière en emménageant à NY. Tout oublier, se construire une nouvelle identité où la Sweva des rues n'existaient pas. Ou presque. Elle avait pitié désormais du jeune homme. Ça ne devait pas être facile d'oublier tout jusqu'à son identité. Peut-être était-ce pour ça qu'il était aussi naïf. Et elle se demandait bien ce que répondrait l'autre jeune femme à ça. Pousserait-elle la plaisanterie jusqu'à affirmer que oui, elle pouvait ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need to pee ft. Cléa & Sweva I need to pee ft. Cléa & Sweva EmptyDim 11 Nov - 17:54

Cléa s’amusait beaucoup finalement. Elle trouvait la ‘déesse’ très drôle et le jeune homme… c’était un peu comme un extra-terrestre mais comme il n’avait pas l’air méchant, elle ne lui en tenait pas trop rigueur. Elle aimait bien les cas de toute manière, la preuve, elle vivait avec la personne la plus étrange du monde alors bon. Dans leur conversation tout à fait normale, arriva le moment où il fut question de savoir gardé le secret de la jeune femme. Ce serait tellement dommage si tout le monde venait à découvrir qu’elle était une déesse aussi. Le jeune homme promit de ne rien dire et Cléa dut avouer qu’elle ne pouvait en faire autant, elle ne pouvait pas se taire sur un scoop qui pouvait lui faire gagner beaucoup d’argent (même si en vrai ça lui ferait surtout gagner une place à l’asile), ce serait ridicule. « Pardon, désolé, mais j'ai menti, je peux pas garder ça pour moi, si j'en parle à des gens vous ne m'en voudrez pas ? Je serais quand même brave hein ? Je pourrais changer votre prénom si vous voulez... heu... Déesse... Déesse comment ? » Evidemment. Quelque part, ça n’étonnait pas beaucoup Cléa qu’il ne puisse pas se taire sur quelque chose comme ça et ce, même si personne ne le croirait. « Sweva, Déesse Sweva... Péruvienne. Et ne t'inquiètes pas c'est pas grave. Si quelqu'un me découvre je pourrais toujours lui effacer la mémoire. » Si c’était pas la classe ça quoi ! « Moi aussi j’aimerais bien être une déesse. » déclara alors Cléa. Elle était tellement merveilleuse qu’elle méritait bien ça.

Mais si être une déesse aurait pu être quelque chose de bien, Cléa avait trouvé mieux : être une sorcière. Ca sonnait mieux et en plus, elle était tellement parfaite qu’elle avait même le mérite d’être une jolie sorcière. Si elle avait été le reste du monde, elle aurait été très jalouse d’elle-même pour le coup. Le garçon ne semblait pas vouloir le croire par contre sur le fait qu’elle était bel et bien une sorcière, tout ça parce qu’elle n’avait pas de boutons sur le nez ! C’était injuste ! « Toutes les sorcières ne sont pas affreusement moches ! » protesta-t-elle. « Par contre, elles sont toutes méchantes alors ne me contredis pas sinon je te le ferais regretter. » Voilà, il pouvait bien prendre sa menace au sérieux maintenant même si c’était faux. En vérité, elle était plutôt gentille, tant qu’on ne lui avait rien fait de mal en tout cas. Cléa se vanta par la suite d’être aussi voyante. Ca, c’était déjà plus vrai. Enfin, elle travaillait bien comme voyante après, elle n’avait pas plus de don de voyance que n’importe quel mortel venu mais soit ce n’était pas l’important. L’important c’était juste que les gens y croient et ils étaient nombreux à le faire. « Et dans le passé ? Vous savez lire dans le passé ? Vous seriez dire qui je suis ? J'ai perdu la mémoire il y a un peu plus d'un an, je ne sais pas qui je suis... alors le futur... c'est cool mais j'aimerais plutôt savoir mon prénom et si j'ai encore de la famille. » Oh… Ca, c’était loin d’être vraiment cool… Pour le coup, elle s’en voulait d’avoir parler de voyance et de prédire l’avenir. Cléa secoua alors la tête, un air désolé sur le visage. « Non désolé, ça je sais pas faire. » dit-elle d’un ton sérieux. Après avoir un peu réfléchi, elle reprit. « Un coup sur la tête peut-être ? Vous voulez que j’essaie de vous frapper très fort pour voir ? » Elle avait vu quelque part ou lu que ça marchait parfois. Ou pas en fait, c’était sûrement juste des bêtises en fait mais soit, elle voulait bien l’aider quand même, même si elle proposait une solution nulle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need to pee ft. Cléa & Sweva I need to pee ft. Cléa & Sweva EmptyMer 21 Nov - 1:14

N'empêche, ce n'était pas tous les jours qu'on rencontrait une Déesse dans les toilettes, John avait toujours beaucoup de chance il trouvait, il rencontrait toujours des gens exceptionnaux ! Tout le monde n'avait pas cette bonne fortune. Il se sentait passablement fier pour le coup, même s'il ignorait qui était cette déesse, d'autres gens devraient forcément la connaître et il pourrait faire le malin car lui, il l'aurait vraiment rencontrée ! Si ça c'était pas la classe quoi ! « Sweva, Déesse Sweva... Péruvienne. Et ne t'inquiètes pas c'est pas grave. Si quelqu'un me découvre je pourrais toujours lui effacer la mémoire. » John était impressionné, une déesse Péruvienne. Il tendit le doigt pour la poker, c'était fou comme elle avait l'air vraiment réelle quand même, enfin, "humaine", c'était une très bonne couverture. « On dirait comme une vraie peau ! » souffla-t-il réellement impressionné par ce fait. « Moi aussi j’aimerais bien être une déesse. » « Moi aussi » s'écria-t-il avec enthousiasme. Puis il fronça les sourcils et fit mine de réfléchir un instant. « Enfin, un Dieu quoi... un Dieu du bout du monde... » déclara-t-il, parce que bon, il pouvait être un Dieu mais il ne savait pas dire d'où exactement. Et le bout du monde ça le faisait clairement ! Même si en fait, le Japon n'était pas si éloigné quoi.

L'autre avoua être une sorcière et John ne l'aimait plus, elle devait faire de potions à base de bave et c'était vraiment dégueulasse ! Ou des yeux de crapauds, et du pipi de chauve-souris. Eurk, ew, bwah, il eut un frisson d'horreur et se cacha derrière la Déesse, il s'en fichait d'avoir l'air d'une mauviette, il ne voulait pas se faire attraper trop vite par la sorcière ! « Toutes les sorcières ne sont pas affreusement moches ! Par contre, elles sont toutes méchantes alors ne me contredis pas sinon je te le ferais regretter. » John opina aussi tôt de la tête. « Je suis toujours sage comme une image ! Même que le père noël m'apporte toujours plein de cadeaux ! » finit-il par dire en prenant une mine penaude. Et même que c'était totalement vrai en plus ! Bon, après, il n'était pas non plus le plus exemplaire des petits garçons, il était fort maladroit et un peu butté par moment, mais il n'avait pas un mauvais fond et se portait toujours volontaire pour aider les gens qui en avaient besoin !

John finit par avouer pour sa perte de mémoire, il s'en fichait un peu de raconter son histoire à une Déesse et une sorcière, elles n'étaient pas humaine donc c'était ok. Puis il s'y était fait avec le temps. Mais quand il vit le regard empli de pitié de la Déesse, il s'approcha d'elle, et lui toucha les joues et tira sur sa peau pour la forcer à sourire, il frotta son pli soucieux qu'elle avait aussi sur le front pour qu'il redevienne tout lisse. « Pas de pitié, je suis en vie c'est tout ce qui compte » souffla-t-il sérieusement avant de se retourner vers la sorcière pour avoir une réponse, il essayait de ne pas trop espérer, l'espoir finissait toujours par faire mal, il l'avait appris à ses dépends. « Non désolé, ça je sais pas faire. Un coup sur la tête peut-être ? Vous voulez que j’essaie de vous frapper très fort pour voir ? » John fit mine de réfléchir et il grimaça, il n'aimait pas avoir mal non plus... mais si ça pouvait l'aider... c'était assez... difficile à choisir. Il finit par relever son regard vers la brune sorcière. « Est-ce que vous allez me voler ma casquette si je suis assommé ? » parce que dans ce cas-là, c'était clairement non, il y tenait à sa casquette ! Quel bon dresseur de Pokémon n'avait pas de casquette ? C'était genre le b.a-ba !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need to pee ft. Cléa & Sweva I need to pee ft. Cléa & Sweva EmptyVen 4 Jan - 23:33

Ce n'était pas tous les jours que Sweva se faisait prendre pour une déesse. Elle avait bien essayé par le passé d'en convaincre que c'était le cas, mais on ne l'avait jamais prise au sérieux. C'était pourtant évident bien sûr. Qui aurait cru, donc, que c'était en croisant un jeune homme dans les toilettes publics que ce jour arriverait ? « On dirait comme une vraie peau ! » Elle rigola avant de prendre un air sérieux pour répondre : « Ça fait des années que je la perfectionne. Je suis contente d'apprendre qu'on dirait une vraie. » Sa peau était loin d'être parfaite mais elle pourrait toujours justifier en disant que c'était pour faire plus authentique. « Moi aussi j’aimerais bien être une déesse. » « Moi aussi » Ahah. Elle savait qu'elle ferait des jaloux, ce qui était normal après tout. Quoi de plus cool qu'une déesse ? « Enfin, un Dieu quoi... un Dieu du bout du monde... » Le sourire de Sweva ne quittait pas son visage. « On peut pas devenir un dieu ou une déesse comme ça. C'est quelque chose de naissance. Enfin il existe bien des rituels mais ils sont très secrets. »
L'autre jeune femme confirma alors être une sorcière. Pour se protéger le garçon se cacha derrière Sweva, ce qui était vraiment trop mignon. « Toutes les sorcières ne sont pas affreusement moches ! Par contre, elles sont toutes méchantes alors ne me contredis pas sinon je te le ferais regretter. » John ne risquait pas de la provoquer alors il répondit aussitôt : « Je suis toujours sage comme une image ! Même que le père noël m'apporte toujours plein de cadeaux ! » Elle n'en doutait pas une seule seconde. Ça ne l'étonnerait même pas s'il croyait vraiment au Père Noël... « Ne t'inquiètes pas je te protégerais contre elle. C'est connu que les déesses sont plus fortes que les sorcières. » C'était difficile de garder son sérieux, surtout pour quelqu'un comme Sweva qui riait si facilement..
Le jeune homme raconta ensuite qu'il avait perdu la mémoire et demanda de l'aide à la « sorcière ». La péruvienne trouva ça tout de suite moins amusant. Personnellement, elle aurait bien aimé effacé plusieurs choses de sa mémoire... Mais elles restaient belles et bien en place dans sa tête, comme de la vermine dont on n'arrivait pas à se débarrasser. Elle n'avait pas de suite fait attention, perdue dans ses pensées, mais le jeune homme s'était approché d'elle. Il commença à lui toucher le visage et elle finit par se mettre à sourire, échappant même un petit rire – ce qu'il voulait visiblement. « Pas de pitié, je suis en vie c'est tout ce qui compte » Il était décidément trop chou. D'apparence on lui donnait à peine plus de la vingtaine mais si on l'écoutait elle lui aurait sûrement donné 5/6 ans... « Non désolé, ça je sais pas faire. Un coup sur la tête peut-être ? Vous voulez que j’essaie de vous frapper très fort pour voir ? » Sweva n'était pas experte en la matière mais elle n'était pas sûre que ce soit une bonne idée. Le garçon grimaça, pas très excité idée apparemment – qui le serait après tout ? « Est-ce que vous allez me voler ma casquette si je suis assommé ? » Sweva s'empressa de répondre, hochant de la tête de droite à gauche : « Personne ne touchera à ta casquette, ne t'inquiètes pas. De toute manière je ne pense pas que ce soit une très bonne idée de faire ça. Elle finira peut-être par revenir toute seule un jour. » Elle haussa des épaules, pas sûre ce qu'elle avançait. Mais elle ne voulait pas frapper le jeune homme, ni que l'autre le fasse, elles auraient du mal à le justifier si jamais quelqu'un entrait ou s'il ne se réveillait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need to pee ft. Cléa & Sweva I need to pee ft. Cléa & Sweva EmptyMar 8 Jan - 14:13

Cléa aussi aurait bien aimé être une déesse. C’est ce qu’il fit savoir par la suite. Evidemment, le jeune homme déclara vouloir être une déesse aussi. Ca n’avait rien de bien étonnant en fait, qui ne voudrait pas être quelqu’un d’aussi important ? Il faudrait être fou pour refuser ça. Enfin en fait, c’était quand même un peu bizarre pour un garçon de vouloir être une déesse quand même. Même venant de la part d’un extra-terrestre comme lui. « Enfin, un Dieu quoi... un Dieu du bout du monde... » Oui, déjà, ça paraissait un tout petit plus logique à Cléa. Bon, elle n’était pas sûre qu’un tel dieu existent mais bon. « On peut pas devenir un dieu ou une déesse comme ça. C'est quelque chose de naissance. Enfin il existe bien des rituels mais ils sont très secrets. » Elle n’était vraiment pas partageuse celle-là ! « Mais vous allez nous les dire ces rituels. » lâcha alors Cléa. « Sinon… sinon on vous attache ici et on vous torture jusqu’à vous finissiez quand même par nous tout nous raconter. » Oui parce que c’était la moindre des choses. Et cette chère déesse pouvait bien avoir peur parce que Cléa n’était pas une simple mortelle. Elle était une sorcière. Elle le leur dit d’ailleurs savoir. La réaction du jeune homme fut d’abord de se cacher derrière la déesse. « Je suis toujours sage comme une image ! Même que le père noël m'apporte toujours plein de cadeaux ! » Bien sûr, elle y croyait tout à fait. En général, les gens qui croyaient bon de préciser ça était ceux qui avait quelque chose à se reprocher. Cléa s’apprêtait à le lui faire savoir d’ailleurs mais la déesse la prit de vitesse. « Ne t'inquiètes pas je te protégerais contre elle. C'est connu que les déesses sont plus fortes que les sorcières. » La jeune femme roula des yeux. Cette femme racontait n’importe quoi. « Les déesses ne sont pas plus fortes que les sorcières ! Enfin peut-être plus fortes que les sorcières normales mais je ne suis pas une sorcière normale ! » La preuve, elle était aussi voyante ! Ca aussi, elle le fit partager avec les deux autres et elle regretta un peu d’avoir dit ça quand le jeune homme avoua avoir perdu la mémoire et lui demanda si elle pouvait voir le passé. Evidemment qu’elle ne le pouvait pas, elle n’était même pas réellement capable de voir le futur alors. Mais elle aurait bien aimé pouvoir pour lui, elle éprouvait beaucoup de compassion à son égard en cet instant. Elle essaya alors de trouver une autre solution (totalement bidon) et demanda s’il souhaitait qu’elle le frappe très fort sur la tête pour ramener ses souvenirs. « Est-ce que vous allez me voler ma casquette si je suis assommé ? » Sa casquette était vraiment sa seule priorité. Encore une fois, la déesse la devança et répondit plus rapidement. « Personne ne touchera à ta casquette, ne t'inquiètes pas. De toute manière je ne pense pas que ce soit une très bonne idée de faire ça. Elle finira peut-être par revenir toute seule un jour. » Pfff, elle était trop nulle, Cléa prit un air boudeur. « Mais je veux cette casquette ! » Elle était classe un peu. « Enfin sinon je proposais juste comme ça. Je suis vraiment pas sûre que ça marche non. Vous vous en sortiriez sûrement juste avec une grosse baisse. » Elle pencha la tête sur le côté et observa : « Ca ne se verrait pas avec la casquette… » Donc il pouvait essayer quand même. Enfin, elle n’avait pas vraiment envie de frapper le jeune homme, elle aurait eut l’impression de frapper un enfant. Il avait l’air d’avoir les mêmes centres d’intérêts que Mattéo. « Je pense que vous vous entendriez bien avec mon fils. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need to pee ft. Cléa & Sweva I need to pee ft. Cléa & Sweva EmptyMar 15 Jan - 16:08

N'empêche, John était content de cette visite dans les toilettes des filles, il apprenait plein de choses et ça le rendait content. « On peut pas devenir un dieu ou une déesse comme ça. C'est quelque chose de naissance. Enfin il existe bien des rituels mais ils sont très secrets. » oh, John voulait savoir maintenant, il tapa plusieurs fois rapidement dans ses mains, il avait besoin de savoir comment on faisait ! « Mais vous allez nous les dire ces rituels. Sinon… sinon on vous attache ici et on vous torture jusqu’à vous finissiez quand même par tout nous raconter. » les yeux de John s'écarquillèrent avant qu'il ne hoche rapidement la tête. « Oui oui ! On va vous torturer ! On va... » John ne sut pas trop quoi dire, il regarda rapidement à droite et à gauche avant qu'un sourire ne fende son visage. « On a vous chatouiller jusqu'à ce que vous nous suppliez d'arrêter » dit-il très sérieusement, si ça pouvait l'aider à connaître le secret de la Déesse, il était prêt à essayer.

Ensuite, la brune avoua sa vraie nature de sorcière et John se montra prudent, il n'avait aucune envie de finir sa vie en crapaud quoi ! « Ne t'inquiètes pas je te protégerais contre elle. C'est connu que les déesses sont plus fortes que les sorcières. » le jeune japonais fut touché de tant de compassion et il câlina légèrement la déesse. « Je suis content de vous avoir rencontré » finit-il par avouer en toute honnêteté. « Les déesses ne sont pas plus fortes que les sorcières ! Enfin peut-être plus fortes que les sorcières normales mais je ne suis pas une sorcière normale ! » John fronça les sourcils en guise de réflexion. « Est-ce que vous êtes la Reine des sorcières ? » c'était une question tout à fait légitime après son aveu.

La vilaine sorcière continua de l'effrayer, c'était plus fort qu'elle, elle devait quand même avoir un mauvais fond à cause de sa nature maléfique. En plus, elle proposait de l'assommer ! Il s'assommait déjà assez sans qu'il ne le fasse exprès ! Il n'allait pas en plus en rajouter, son médecin ne serait vraiment pas content de le voir une nouvelle fois à l'hôpital ! « Personne ne touchera à ta casquette, ne t'inquiètes pas. De toute manière je ne pense pas que ce soit une très bonne idée de faire ça. Elle finira peut-être par revenir toute seule un jour. » cette déesse était vraiment parfaite, la meilleure des déesses qu'il ait jamais rencontré, compatissante, protectrice et forte. « Tu es la meilleure Déesse Sweva, je suis prêt à faire des offrandes tous les jours pour toi » finit-il par conclure. Il avait le moyen de le faire en plus ! « Mais je veux cette casquette ! Enfin sinon je proposais juste comme ça. Je suis vraiment pas sûre que ça marche non. Vous vous en sortiriez sûrement juste avec une grosse baisse. » John se toucha le front avec ennuie. « Je veux pas de bosse, je veux garder ma tête d'enfant » tout le monde lui disait ça, qu'il avait une tête de gosse, d'enfant, de gamin, à force qu'on lui répète, il avait simplement accepté ce fait. « Ca ne se verrait pas avec la casquette… » il secoua frénétiquement la tête de droite à gauche. « Vous n'êtes vraiment pas très gentille vous » finit-il par dire en plissant le regard, comme pour éviter tout sort si elle se décidait à l'attaquer, il fallait qu'il soit prudent. « Je pense que vous vous entendriez bien avec mon fils. » la madame avait un fils ? Il écarquilla alors le regard et se rapprocha de la madame, il aimait bien les enfants, il s'entendait bien avec eux. Il se mit à genou devant la brune et posa sa tête sur son ventre avant de poker le ventre. Insatisfait, il releva le regard avec une moue boudeuse. « Il est où le bébé ? » demanda-t-il avec ennui, il aurait voulu que le bébé le frappe à travers le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need to pee ft. Cléa & Sweva I need to pee ft. Cléa & Sweva EmptyMer 23 Jan - 15:18

Elle ne savait plus très bien pourquoi elle avait dit qu'elle était une déesse. Peut-être que c'était si évident que ça lui était aussitôt venu à l'esprit. Dans tous les cas il semblerait que la jeune femme, en passant la porte des toilettes, avait en fait fait un retour en arrière dans une machine à voyager dans le temps. Une DeLorean version toilettes. Du jamais vu encore mais ça avait au moins le mérite d'être un retour en enfance plutôt amusant... « Mais vous allez nous les dire ces rituels. » Elle aurait du dire que c'était impossible puis c'est tout. Quelle idée aussi. « Sinon… sinon on vous attache ici et on vous torture jusqu’à vous finissiez quand même par nous tout nous raconter. » Elle allait finir par croire que cette femme était vraiment une sorcière. « Oui oui ! On va vous torturer ! On va... » S'il était capable de faire du mal à une mouche elle serait étonnée déjà. La péruvienne le regarda les sourcils relevés, en attente de la terrible torture qu'il comptait soit disant lui faire. « On va vous chatouiller jusqu'à ce que vous nous suppliez d'arrêter » Elle n'était même pas si étonnée que ça et réprima un sourire, tentant d'avoir l'air choqué. « Vous oseriez me faire ça ? Elle porta une main sur son cœur, comme si elle était profondément touchée. Jamais je ne pourrais y résister. Ne me faites pas de mal. Je vais vous le dire. » Elle s'éclaircit la gorge alors que son cerveau chauffait à la recherche d'une idée. « Il faut boire une potion de... crins de licorne, de poudre de... papillons. Avec une pincée, mais vraiment toute petite, de... cannelle. » Non, elle n'avait absolument pas dit les premières choses qui lui étaient passées par la tête, pas du tout.
Elle n'aurait pas du être surprise quand l'autre jeune femme avoua être une sorcière. C'était évident ça aussi. Elle en avait les cheveux un peu. Elle n'avait pas intérêt à s'en prendre à John, Sweva affirma d'ailleurs qu'elle le protégerait. « Je suis content de vous avoir rencontré » Elle sourit aussitôt au jeune homme. « Moi aussi petit homme. » Évidemment, la sorcière ne fut pas particulièrement contente quand elle avait dit qu'elle était plus forte qu'elle. « Les déesses ne sont pas plus fortes que les sorcières ! Enfin peut-être plus fortes que les sorcières normales mais je ne suis pas une sorcière normale ! » C'était une sorcière folle peut-être ? Il était sûr qu'elle étaient plus fortes en stupidité, mais comme tout ça était dit pour plaisanter, Sweva ne préféra rien dire. Du moins pas ça. A la place, elle hocha la tête négativement, et leva même les yeux au plafond pour ajouter à son jeu. « Ce n'est pas une question de pouvoirs de toute manière. Les déesses sont immortelles, et les sorcières ne le sont pas. Ça suffit à prouver qu'on est les plus fortes. » Et na. John posa ensuite une question qui devait sûrement lui paraître absolument logique dans son esprit mais qui donna une nouvelle fois envie à la péruvienne de rire.
Quand le jeune homme avait évoqué ses problèmes de mémoires, la sorcière avait proposé de lui cogner la tête. Tout naturellement, Sweva vint au secours du jeune homme pour le protéger des idées nulles et diaboliques de la sorcière. « Tu es la meilleure Déesse Sweva, je suis prêt à faire des offrandes tous les jours pour toi » « Oh t'es trop gentil. Tu te réincarneras en un animal très cool. » Même un pokémon si ça pouvait lui faire plaisir. L'autre jeune femme se plaignit ensuite. Elle semblait vouloir cette casquette mais elle finit par avouer que son idée était peut-être pas si bien. « Je veux pas de bosse, je veux garder ma tête d'enfant » Il est clair qu'il ne fallait pas abîmer cette bouille trop adorable. « Ca ne se verrait pas avec la casquette… » « Vous n'êtes vraiment pas très gentille vous » Elle porta une main sur l'épaule de John dans un geste protecteur. « Elle ne te fera rien ne t'inquiètes pas, je la surveille avec mes yeux lasers. » La sorcière évoqua ensuite son fils, avouant que le jeune homme s'entendrait bien avec lui. Tous les enfants devaient bien s'entendre avec lui de toute manière, étant donné qu'ils avaient la même manière de voir les choses. « Il est où le bébé ? » Sweva échappa un rire quand il s'approcha du ventre de l'autre pour voir s'il pouvait sentir le bébé. « Elle l'a probablement mangé. » C'était ce que devait faire les sorcières non ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need to pee ft. Cléa & Sweva I need to pee ft. Cléa & Sweva EmptyJeu 24 Jan - 13:16

Cléa était bien décidée à arracher son secret à cette ‘déesse’ et ce, juste pour voir ce qu’elle pourrait bien inventer comme moyen de devenir aussi divin qu’elle. C’est pour ça que la brune avait décrété qu’ils allaient l’attacher et la torturer si elle ne voulait pas parler. Ca sonnait plutôt cool comme ça en plus. « Oui oui ! On va vous torturer ! On va... » Ah bah, tout de suite, le jeune homme semblait déjà plus enthousiaste. Il pouvait bien la faire passer pour la méchante après si c’était pour ça. « On va vous chatouiller jusqu'à ce que vous nous suppliez d'arrêter » La jeune femme hocha vivement la tête. Ca, c’était de la suprême menace, elle n’aurait vraiment jamais pu trouver mieux que ça. C’était bien connu, il n’y avait pas pire torture au monde que les chatouilles. « Vous oseriez me faire ça ? Jamais je ne pourrais y résister. Ne me faites pas de mal. Je vais vous le dire. » C’était tellement efficace en plus. Le rêve ! « Il faut boire une potion de... crins de licorne, de poudre de... papillons. Avec une pincée, mais vraiment toute petite, de... cannelle. » Cléa arqua un sourcil. Du crin de licorne… Bah voyons, c’est vrai qu’on en trouvait à tous les coins de rue de ça. « Et si on prend du crin d’un cheval à qui on aurait collé une corne en papier sur le front, ça marche aussi ? » s’enquit alors la jeune femme. Oui, parce que ça revenait presque au même au final en fait.

La vérité éclata ensuite – c’était une manière rapide pour dire que Cléa avait finit par avouer (ou inventer) qu’elle était une sorcière – et la déesse assura au jeune homme qu’elle allait le protéger. D’après elle, les déesses étaient soi-disant plus forte que les sorcières. Inutile de préciser que Cléa n’était en aucun cas d’accord à ce propos, elle voulait être la plus forte, c’était comme ça et l’autre pouvoir dire n’importe quoi, ça n’y changerait rien. « Ce n'est pas une question de pouvoirs de toute manière. Les déesses sont immortelles, et les sorcières ne le sont pas. Ça suffit à prouver qu'on est les plus fortes. » La jeune femme secoua la tête. « Et alors ? Moi je sais faire de l’élixir de longue vie avec ma pierre philosophale et je sais très bien me protéger, c’est comme si j’étais immortelle. » répondit Cléa en haussant les épaules. « Sauf que j’ai plus de mérite à être encore en vie parce que je cours plus de risque. Les déesses sont justes des tricheuses. » Voilà, si elles n’étaient pas aussi petites joueuses aussi. Le jeune homme lui demanda alors si elle était la reine des sorcières et Cléa prit un air mystérieux. « Peut-être, qui sait ? » Pour eux, il valait mieux qu’elle le soit, elle avait tellement de pouvoirs, imaginez une sorcière encore plus puissante qu’elle ? Ce serait terrible, voilà tout.

En tout cas, le petit paysan n’était vraiment pas drôle, et surtout pas prêteur. Cléa ne pourrait jamais avoir cette casquette et ça l’attristait vraiment. Il était sûrement grand temps qu’elle leur fasse un de ses tours de sorcières. Oui… C’est ce qu’elle aurait pu faire si effectivement elle avait vraiment été une sorcière. En plus, il critiquait ses idées. Elle voulait juste lui rendre service en proposant de l’assommer mais non, ça ne lui plaisait pas. La jeune femme essaya de le convaincre qu’au pire, il aurait juste une petite bosse mais il n’y avait rien à faire. « Je veux pas de bosse, je veux garder ma tête d'enfant » La jeune femme soupira, le pire, c’est qu’un petite bosse ne se verrait même pas avec la casquette dont il ne voulait pas se débarasser. « Vous n'êtes vraiment pas très gentille vous » La jeune femme prit un air outrée. « Hey ! Je n’ai rien fait, rien dit là ! » Elle croisa les barsa, il devait bien faire attention, ça pourrait ne pas tarder à arriver. La déesse sembla vouloir le protéger. « Elle ne te fera rien ne t'inquiètes pas, je la surveille avec mes yeux lasers. » La jeune femme roula des yeux. « Depuis quand les déesses ont des yeux lasers hein ? » demanda-t-elle. C’était n’importe quoi, elle n’avait jamais entendu une bêtise pareille. Cléa compara ensuite le garçon à Mattéo et fini par dire qu’elle était certaine qu’ils s’entendraient très bien ensemble. Le jeune homme posa alors la tête sur son ventre et la jeune femme fronça les sourcils. « Il est où le bébé ? » demanda-t-il en se redressant. La jeune femme se mit à rire en même temps que la déesse. « Elle l'a probablement mangé. » Cléa s’arrêta de rire et lança un regard noir. Comme si, elle pouvait faire ça. « Pas du tout, je ne mange pas les enfants moi, encore moins s’il s’agit de mon fils ! Y’a que les ogres qui font ça ! Et les fausses sorcières qui descendent des ogres aussi mais pas moi ! » Voilà, elle était merveilleuse comme ça elle. Elle reporta alors son attention sur le jeune homme et répondit à sa question. « Je l’ai laissé dans mon repère avec mon dragon de compagnie pour s’occuper de lui. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need to pee ft. Cléa & Sweva I need to pee ft. Cléa & Sweva EmptyVen 1 Fév - 15:59

John était incapable de faire du mal à une mouche. Au début de sa vie, il avait eu du mal à marcher sur sa propre ombre de peur de se faire mal. Depuis qu'il avait vu Peter Pan, il était persuadé que son ombre était aussi vivante que le reste des objets tous enchantés. Bref, en gros, il n'aurait pas su appliquer sa torture à Sweva. Mais ça, elle ne pouvait pas le savoir. « Vous oseriez me faire ça ? Jamais je ne pourrais y résister. Ne me faites pas de mal. Je vais vous le dire. » easy, il allait pouvoir... il ne savait plus trop quoi. Il oubliait rapidement les choses en fait, il ne savait même plus de quoi ils parlaient mais fit comme si de rien était, l sorcière ne devait pas avoir oublié elle. « Il faut boire une potion de... crins de licorne, de poudre de... papillons. Avec une pincée, mais vraiment toute petite, de... cannelle. » « Pour le goût. » rajouta alors John, logique. Il se mit à énumérer les choses sur ses doigts. Crin de licorne, poudre de papillon, cannelle. Facile, il pouvait le retenir. « Et si on prend du crin d’un cheval à qui on aurait collé une corne en papier sur le front, ça marche aussi ? » ah oui, pas bête, c'était plus facile de trouver des chevaux ! Donc crin de cheval, poudre... d'un truc... et une épice... bah, au pire un peu de sel pour relever le goût.

Ensuite il y eut un débat sur qui des déesses ou des sorcières étaient les plus tip top. John était mitigé, Sweva semblait avoir plein de pouvoirs... mais à côté, la sorcière faisait tellement peur qu'elle semblait être beaucoup plus forte encore... il ferma un oeil et les regarda l'une à la suite de l'autre. Sorcière vs Déesse... il n'écouta pas vraiment leur débat, trop concentré sur son évaluation personnelle. Finalement, incapable de faire un choix, il poussa un soupir à s'en fendre l'âme. « Je pense que vous devriez vous combattre » dit-il pour conclure son débat intérieur, ça sortait de nul part mais il s'en fichait, c'était toujours ainsi avec lui de toute façon. Bref, John finit par demander à la sorcière si c'était la Reine des sorcières, parce que c'était une information cruciale à avoir !

Après cet épisode, John finit par avouer une partie de son histoire, et la sorcière propose de lui faire une bosse sur la tête. Mauvaise idée, mauvais plan, il votait contre si jamais il fallait voter ! La déesse le défendit, il l'aimait bien. La sorcière était vraiment méchante et il lui fit remarquer. « Hey ! Je n’ai rien fait, rien dit là ! » tsseuh. Il ne lui faisait plus du tout confiance à celle-là et il plissait les yeux en sa direction, au cas où elle tente de lui lancer un sort. Il avait des réflexes de tortue ninja à force de manger des pizza, il pourrait l'éviter ! « Elle ne te fera rien ne t'inquiètes pas, je la surveille avec mes yeux lasers. » John ouvrit la bouche, il était tellement impressionné là ! « Comme Superman ! » s'écria-t-il aussi tôt, il était le plus grand fan du super-héros ! « Depuis quand les déesses ont des yeux lasers hein ? » John fronça les sourcils. « Elles ont en peut-être toujours eu ? C'est peut-être normal sur la planète des Dieux d'avoir ce genre de pouvoir ! » expliqua John avec pitié pour la sorcière, elle avait si peu d'imagination, c'était un peu désolant. La sorcière avoua alors avoir un enfant donc John tenta de rentrer en contact avec la petite chose mais il n'était même plus dans le ventre de la sorcière. Pff. Il demanda après le bébé par principe mais les deux femmes se mirent à rire. « Elle l'a probablement mangé. » John écarquilla les yeux et lança un regard horrifié à la sorcière. C'était un monstre ! « Pas du tout, je ne mange pas les enfants moi, encore moins s’il s’agit de mon fils ! Y’a que les ogres qui font ça ! Et les fausses sorcières qui descendent des ogres aussi mais pas moi ! » John cligna des yeux. Des ogres ? « Je peux avoir un ogre ? » quémanda-t-il alors en zappant tout le reste d'un coup. « Je l’ai laissé dans mon repère avec mon dragon de compagnie pour s’occuper de lui. » John se gratta la joue. « Vous avez laissé votre ogre avec votre dragon ? » il siffla d'admiration. Un ogre et un dragon ! C'était absolument génial !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need to pee ft. Cléa & Sweva I need to pee ft. Cléa & Sweva EmptyDim 10 Fév - 11:07

Sweva avait inventé une recette complètement farfelue pour devenir une déesse. Elle avait dit les premières choses qui lui passaient par la tête. « Pour le goût. » Oui évidemment. « Et si on prend du crin d’un cheval à qui on aurait collé une corne en papier sur le front, ça marche aussi ? » La jeune femme fronça les sourcils et croisa les bras. « On ne peut pas tricher avec la magie. Vous risquez de vous transformer en quelque chose de pas beau du tout. Comme Gollum par exemple. » D'où lui sortait cet exemple, elle ne le savait pas mais si ça leur suffisait pour comprendre qu'il ne fallait pas prendre la magie à la légère. Comme si elle était supposée savoir une chose pareil. Ce n'était pas comme si c'était réellement une déesse, même si ça ne lui aurait pas déplu...
La péruvienne affirma ensuite que les déesses étaient plus fortes que les sorcières, parce qu'elles étaient immortelles. « Et alors ? Moi je sais faire de l’élixir de longue vie avec ma pierre philosophale et je sais très bien me protéger, c’est comme si j’étais immortelle. Sauf que j’ai plus de mérite à être encore en vie parce que je cours plus de risque. Les déesses sont justes des tricheuses. » « Vous êtes jalouse c'est tout. Vous vous fatiguez à rester en vie, alors vous aurez sûrement des rides dans pas longtemps. Alors que moi je resterais parfaite toute la vie. » Elle aurait presque tiré la langue mais elle se retint, elle arbora à la place un sourire fier. Il fallait se rappeler qu'elle n'avait pas 8 ans et que tout ce qu'elles disaient n'étaient que des bêtises, au départ inventées pour le jeune homme. « Je pense que vous devriez vous combattre » dit d'ailleurs soudain se dernier. Bah oui tout à fait. Comme si c'était possible. « Il faudra trouver un très grand espace alors, parce qu'on risque de tout détruire sinon. » Il fallait au moins aller dans le désert. « Ça serait très dangereux pour tous les humains autour. » Là comme ça au moins.
La sorcière avait ensuite eut une idée pas super génioule. Se cogner la tête n'était pas vraiment une méthode réputée pour retrouver la mémoire. Sweva, en gentille déesse, promis au jeune homme qu'elle ne la laissera pas lui faire de mal, et qu'elle la surveillerait avec ses yeux lasers. « Comme Superman ! » Ouais voilà. « Depuis quand les déesses ont des yeux lasers hein ? » Quelle était rabat-joie. « Elles ont en peut-être toujours eu ? C'est peut-être normal sur la planète des Dieux d'avoir ce genre de pouvoir ! » Sweva hocha vigoureusement de la tête. « On a tellement de pouvoirs, c'est difficile de tous les connaître. » Elle n'avait aucune idée des siens. Est-ce qu'être capable de dormir toute la journée était considérée comme un pouvoir ? Ou de savoir hausser un seul sourcil à la fois ? Dans ce cas là, elle était très douée. La sorcière révéla ensuite qu'elle avait un enfant, et la péruvienne dit pour plaisanter qu'elle l'avait probablement mangé quand John ne trouva pas le bébé. « Pas du tout, je ne mange pas les enfants moi, encore moins s’il s’agit de mon fils ! Y’a que les ogres qui font ça ! Et les fausses sorcières qui descendent des ogres aussi mais pas moi ! » Ah mince oui, elle les avait oublié eux. Comment oublier les ogres ? Ça court tellement les rues et c'est tellement grand que c'était difficile de les manquer. « Je peux avoir un ogre ? » Curieuse envie. «Je l’ai laissé dans mon repère avec mon dragon de compagnie pour s’occuper de lui. » « Vous avez laissé votre ogre avec votre dragon ? » Le fil de pensée du jeune homme était adorable et aussi très drôle. « Ce n'est pas très prudent. Ils risquent de s'entre-tuer. » C'était connu que les ogres et les dragons ne s'entendaient pas bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need to pee ft. Cléa & Sweva I need to pee ft. Cléa & Sweva EmptyDim 10 Fév - 19:12

Ils avaient réussi à convaincre la ‘déesse’ de leur donner la recette pour devenir aussi divin qu’elle. Enfin ils… c’était surtout le jeune homme et sa menace redoutable de la chatouiller qui avait fonctionné mais vu que c’était Cléa qui avait émit l’idée de torturer l’autre jeune femme la première, elle s’accordait un peu de mérite quand même. Bien sûr, il fallut que la déesse gâche tout en inventant une recette trop de compliqué : oui parce qu’on ne croisait pas des licornes à tous les coins de rues malheureusement. Heureusement, Cléa eu une super idée et demanda si on pouvait essayer avec du crin de cheval. C’était presque pareil après tout. « On ne peut pas tricher avec la magie. Vous risquez de vous transformer en quelque chose de pas beau du tout. Comme Gollum par exemple. » Cléa roula des yeux. Forcément, il fallait qu’elle fasse la difficile. « Mais ça pourrait tout aussi bien marcher ? Il suffirait… » Son regard glissa vers le jeune homme. « … d’avoir quelqu’un pour tester cette potion avant. » Et elle avait de la chance parce que c’était le cas. Il fallait croire qu’elle méritait bien son rôle de sorcière finalement. Elle n’en avait jamais douté du reste et elle trouva ça plutôt cool. Ce qui était moins cool par contre c’était que l’autre déesse se croyait meilleure qu’elle. Elle avait tellement tord. « Vous êtes jalouse c'est tout. Vous vous fatiguez à rester en vie, alors vous aurez sûrement des rides dans pas longtemps. Alors que moi je resterais parfaite toute la vie. » Cléa roula des yeux et se retourna vers un miroir de derrière elle. « Je n’ai pas l’air si vieille là pourtant… Est-ce que vous savez au moins quel âge j’ai ? » Elle avait 22 ans, mais elle était prête à prétendre en avoir mille de plus pour pouvoir avoir raison, c’était loin d’être un problème pour elle. Le jeune homme – dont Cléa aurait presque pu oublié la présence – décréta alors qu’elle devait combattre. Ouais, ce n’était pas forcément l’idée du siècle ça. « Il faudra trouver un très grand espace alors, parce qu'on risque de tout détruire sinon. Ça serait très dangereux pour tous les humains autour. » Cléa hocha la tête aussitôt, pour une fois qu’elles tombaient d’accord sur quelque chose. « Et puis, il vaut mieux pour nous qu’on conserve notre anonymat, on risquerait de trop se faire remarquer si on se battait. » Ouais ou pas, elles passeraient juste totalement inaperçu vu qu’elle n’avait aucun prétendu pouvoir mais soit.

Après être tombé d’accord sur une chose, Cléa et la déesse furent de nouveau opposer sur le sort qu’il convenait de faire subir au jeune homme. Non parce que Cléa avait proposé de lui cogner la tête pour l’aider, c’était fait avec les meilleures intentions du monde mais ils se retournaient quand même tous les deux contre elle. C’était abusé. La déesse déclara alors avoir des yeux lasers et Cléa agacée demanda depuis quand les déesses avaient des yeux lasers. « Elles ont en peut-être toujours eu ? C'est peut-être normal sur la planète des Dieux d'avoir ce genre de pouvoir ! » Bien sûr que non ça ne l’était pas, c’était ridicule mais l’autre s’empressa de continuer sur cette lancée. « On a tellement de pouvoirs, c'est difficile de tous les connaître. » Cléa poussa un long soupir et lui lança un regard compatissant. « Pauvre chérie, ça doit être très dur à vivre ça. » dit-elle alors. En vrai, elle ne compatissait absolument pas, elle s’en moquait pas mal. Cléa vint alors à mentionner son fils, elle ne savait pas trop comment en tout cas ce qu’elle savait c’est qu’elle dut se défendre sur le fait qu’elle ne l’avait pas mangé et que c’était les ogres qui faisaient ça. « Je peux avoir un ogre ? » Cléa dévisagea longuement le jeune homme. « Tu ne veux pas d’ogre, il te mangerait. » Parce qu’il avait la mentalité d’un enfant alors l’ogre ne ferait pas grande différence quoi. Cléa enchaîna en disant que son fils se trouvait avec le dragon mais l’autre comprit encore tout de travers. « Vous avez laissé votre ogre avec votre dragon ? » Bah oui, bien sûr. « Ce n'est pas très prudent. Ils risquent de s'entre-tuer. » « Ils s’entendent très bien si ! » déclara alors Cléa avant de se mettre à réfléchir. « Enfin je n’en sais rien, je n’ai jamais eu d’ogres en fait. Juste un dragon. C’est mon fils que j’ai laissé avec le dragon. Mais j’avais un ami ogre avant… Ils vivent dans les montagnes, ils n’aiment pas trop la ville. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need to pee ft. Cléa & Sweva I need to pee ft. Cléa & Sweva EmptyMar 19 Fév - 1:48

John devait sans doute prendre note, il allait oublier la potion. ça remontait désormais à trop loin tout ça. Un crin de dragon ? Une fleur... du lys ? Et... de la poudre de fée et une larme de sirène. Quelque chose comme ça. Pfff, il maudissait parfois sa mémoire, il savait retenir plein de choses utiles mais la potion pour... il ne savait plus en fait, c'était supposé lui donner quel pouvoir encore ? Il fronça les sourcils, perdus dans ses pensées tentant de se rappeler comme il le pouvait. « On ne peut pas tricher avec la magie. Vous risquez de vous transformer en quelque chose de pas beau du tout. Comme Gollum par exemple. » John releva aussi tôt la tête et prit la tête d'un psychopathe. « Mon précieux » dit-il en imitant parfaitement le monstre. Il était doué, très doué. Il sortit alors la bague qu'il avait autour du coup. « C'est une imitation parfaite ! ça m'a coûté super cher mais j'ai l'anneau ! Je l'ai ! » dit-il les yeux brillant. Il avait aussi un sabre laser chez lui, et la cabine de téléphone du Doctor. « Mais ça pourrait tout aussi bien marcher ? Il suffirait… d’avoir quelqu’un pour tester cette potion avant. » John se retourna pour voir qui se cachait derrière lui. En ne voyant personne, il fronça les sourcils et fit un tour sur lui-même. « Pas moi ! La dernière fois qu'on a testé quelque chose sur moi j'ai eu les cheveux vert ! » il croisa les bras autour de sa poitrine, depuis il avait décidé de ne plus jamais servir de cobaye vivant. Non non non.

Le jeune amnésique proposa ensuite que les deux jeunes femmes se combattent, elles n'arrêtaient pas de se disputer alors ça semblait logique. Sauf qu'évidemment, pour cette fois-ci elles réussirent à se mettre d'accord. Pfff, c'était tellement dommage. « Il faudra trouver un très grand espace alors, parce qu'on risque de tout détruire sinon. Ça serait très dangereux pour tous les humains autour. » « Et puis, il vaut mieux pour nous qu’on conserve notre anonymat, on risquerait de trop se faire remarquer si on se battait. » John eut une moue parfaitement dépité, il était vraiment déçu pour le coup. « Moui... vous voulez qu'on aille au Sahara ? Je peux commander des tickets ! J'ai droit à beaucoup de voyage, tout est payé pour moi ! » avoua alors le jeune homme. Il était payé pour voyager, c'était dans son contrat avec Youtube. Les gens aimaient bien le faire rencontrer de nouvelle culture, ils disaient que sa réaction était "distrayante" et "rafraichissante". Bref, lui ça l'amusait et il apprenait toujours plein de nouvelles choses ainsi.

Enfin, l'entente des deux jeunes femmes ne dura pas le moins du monde. Elles se vantaient de leur pouvoir respectif. John tenta de défendre la déesse, elle était gentille, elle ne voulait pas l'assommer donc bon. « On a tellement de pouvoirs, c'est difficile de tous les connaître. » il hocha la tête, ça devait être difficile quand même de vivre avec tant de pouvoir. Oncle Ben avait dit "de grands pouvoirs, de grandes responsabilités". « Pauvre chérie, ça doit être très dur à vivre ça. » « Oui, on compatit » dit John en déposant sa main sur l'épaule de Sweva. Il ne comprenait pas l'ironie. Ensuite, la jeune sorcière avoua avoir un ogre chez elle ! Lui aussi voulait !!! « Tu ne veux pas d’ogre, il te mangerait. » il poussa un soupir et se mit à bouder. « Même pas ! Si je fais des bains d'ail tout ira bien ! » enfin... peut-être pas pour les gens qui le fréquentaient, mais chaque chose en son temps. D'abord l'ogre, ensuite les autres. Puis il y eut une histoire de dragon, John sautillait sur place. Une déesse, une sorcière, un ogre, un dragon, c'était trop magique sa vie quand même ! « Ce n'est pas très prudent. Ils risquent de s'entre-tuer. » « Ils s’entendent très bien si ! » « Moi aussi je veux un dragon ! » s'écria alors John en attrapant les mains de la sorcière. « Si vous plait » il avait toujours eu du mal à dire ce mot correctement, du coup, il avait gardé cette petite déformation de la langue, il ne savait pas depuis quand il l'avait... mais sans doute un moment. « Tu peux lui téléphoner à l'ogre ? J'ai envie de lui parler ? J'ai appris à parler l'ogre grâce au Seigneur des Anneaux. » il mentait évidement, mais si ça lui permettait de parler avec un ogre, il était prêt à raconter tous les mensonges du monde. « Et je veux un dragon. Votre fils aussi c'est un sorcier ? Est-ce que c'est Harry Potter ? » l'interrogea le jeune homme impressionné. C'était la mère d'Harry Potter !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need to pee ft. Cléa & Sweva I need to pee ft. Cléa & Sweva Empty

Revenir en haut Aller en bas

I need to pee ft. Cléa & Sweva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» it's not ok ~ mya&cléa
» cléa & joa ~ who let the dogs out
» Family <3 | Cléa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-