It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

I love gifts and i love to be with you. "Sally&Hayden"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: I love gifts and i love to be with you. "Sally&Hayden" I love gifts and i love to be with you. "Sally&Hayden" EmptyMer 30 Jan - 22:08



Hayden & SAlly
I love gifts and i love to be with you.

La brune ne savait pas trop comment vivait Hayden quand il était plus jeune et on ne peut pas dire que cela l'intéressait vraiment, c'est qu'au final elle n'en n'avait rien à faire de ce genre choses et puis comme elle n'est pas super curieuse c'est entièrement normal venant d'elle. Et puis n'oublions pas qu'on ne parle de n'importe qui, c'est Sally Cannon, une femme dure en surface mais quand on creuse un peu plus elle est adorable, un peu comme la plupart des gens qui ont eu un passé difficile, comme elle quoi. « Et je ne suis pas effrayé à l'idée d'aller faire un petit tour dans le Bronx, ce ne sera pas la première fois! Tout ce que je te demande, c'est d'éviter de te faire remarquer et moi avec, parce que bizarrement, ma tête ne leur revient pas là-bas ». Oui c'est vrai qu'il ne devait pas souvent trainer dans le Bronx, c'est vrai qu'il n'y avait rien à faire de très intéressant là-bas à part peut-être se défoncer dans une ruelle sombre mais bon elle n'allait pas l'emmener pour faire ce genre de trucs, ce n'était pas son genre et puis elle ne se droguait pas. « Je n'en doute pas bonhomme et ne t'inquiète moi je suis tout sauf du genre à me faire remarquer. » Oui elle était du genre discrète presque effacée quand on ne la provoquait pas ou on ne la faisait pas se tordre de rire dans un starbuck coffee. Oui car n'oublions pas qu'elle est du genre pas très sociable et que se faire remarquer du moins volontairement ce n'est pas dans ses attributions.

« J'aimerai acheter un cadeau pour ma voisine de pallier. Elle a vraiment été super avec moi. Le problème c'est que je ne la connais pas très bien. Je sais simplement qu'elle adore faire la cuisine et que sa tarte à l'abricot est probablement la meilleure qu'il m'ait été donné de goûter ».
Tout en levant les yeux au ciel avec un sourire elle l'entraîna vers une ruelle qui menait à une boutique assez sympathique. Là-bas il pourra surement trouver un cadeau parfait pour sa voisine, ils vendent de tout dans cette boutique. « Tout ça pour dire que j'aimerais bien trouver un cadeau sympa, mais pas trop personnel! Je crois qu'elle me fait... du rentre-dedans » Puis il ajouta : « Et je n'ai vraiment pas besoin de ça en ce moment! Alors il me faudrait un cadeau qui dise: 'merci pour tout ce que tu fais pour moi, je t'adore, mais on reste amis!' tu vois le genre? » Elle tourna la tête vers lui pour lui dire : « Eh bien prends une jolie robe et sur l'emballage de la boite tu écriras un truc du genre ... Euh... « Salut, je t'aime bien mais j'aimerais que tu arrêtes de me draguer ce serait sympa merci et joyeux noël ! » Je suis sûre qu'elle comprendra parfaitement. » Elle éclata de rire avant de pousser la porte de la boutique. C'est un endroit plutôt éclairé et assez chaleureux, on peut voir une femme d'une trentaine d'années, assez petite et qui est surement une asiatique car elle a les yeux bridés. Elle les salua de la main avec un sourire puis elle leur demanda : « Sally, qu'est-ce que je peux faire pour toi et ton ami aujourd’hui ? » Sally se tourna vers Hayden : « Tu vois ici on ne nous bondis pas dessus. » Puis elle dit à l'adresse de la vendeuse : « On voudrai un cadeau du genre : Je t'aime bien mais restons amis. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I love gifts and i love to be with you. "Sally&Hayden" I love gifts and i love to be with you. "Sally&Hayden" EmptyLun 4 Fév - 13:11

HAYDEN&SALLY - I LOVE GIFTS AND I LOVE TO BE WITH YOU ►
Nous décidons de nous y rendre à pied et je m’amuse tellement en sa compagnie que je ne vois pas le temps passer. Sally s’arrête brusquement et je suis surpris de constater que nous sommes déjà arrivés. Légèrement embarrassé par cette histoire de flirt, j’explique la situation à mon amie en insistant sur le fait que mon cadeau ne doit pas être trop personnel. Bien que je tienne à la remercier d’être là pour moi, je ne voudrais pas que ma voisine de pallier se fasse des idées à mon sujet. Bien sûr elle est charmante et je n’ai probablement jamais rencontré une femme aussi gentille qu’elle, mais je n’ai pas envie de m’engager dans une relation. Je n’en ressens pas le besoin et même si c’était le cas, j’en serais incapable. Toutes mes pensées sont tournées vers Anna. Même quand j’essaie de la chasser de mon esprit, elle est là. C’est elle la femme que j’aime et le fait que nous soyons en froid n’y changera rien. D’ailleurs, je ne suis pas certain d’avoir envie que ça change. Les choses sont un peu compliquées en ce moment, mais quelque part, j’espère encore qu’on va se réconcilier. Je me dis que tout finira par rentrer dans l’ordre et qu’on reprendra notre relation là où elle s’est arrêtée. Peut-être bien que je rêve éveillé allez-savoir, mais toujours est-il que je suis fou amoureux d’elle et tant qu’on n’aura pas tiré les choses au clair, je ne compte pas fréquenter d’autres femmes. « Eh bien prends une jolie robe et sur l'emballage de la boite tu écriras un truc du genre ... Euh... "Salut, je t'aime bien mais j'aimerais que tu arrêtes de me draguer ce serait sympa merci et joyeux noël !" Je suis sûre qu'elle comprendra parfaitement » lance-t-elle sous le ton de la plaisanterie avant de pousser la porte du magasin. La vendeuse nous salue et laisse passer quelques minutes avant de s’adresser à Sally pour lui demander si nous avons besoin d’aide. Lançant un pic destiné à critiquer le comportement de la plupart des vendeuses, elle insiste sur le fait que celle-ci fait preuve d’un certain savoir-vivre -ce qui n’est pas le cas de toutes ces collègues. J’esquisse un sourire amusé et la laisse répondre à la demoiselle, puisqu’apparemment elles se connaissent bien. « Dois-je en déduire que tu es une habituée des lieux? » je lance alors que la vendeuse se dirige vers l’arrière boutique. Elle en ressort quelques secondes plus tard et me tend un foulard en soie. Les couleurs sont vives et les dessins sont absolument magnifiques. Je suis sous le charme. « Ces foulards viennent d’arriver. Je ne pensais pas les mettre en rayons avant demain, mais je peux faire une exception. Qu’en dite-vous? Il vous plaît? » Je lance un regard interrogateur à Sally et vu le sourire qu’elle m’adresse, je pense que nous avons trouvé le cadeau idéal. « Je pense que ça devrait faire l’affaire. Ce tissu est absolument sublime, elle va adorer. Et puis, un foulard, ça ne veut rien dire, pas vrai? » La vendeuse me lance un sourire amusé et retourne à ses occupations, tandis que je guette impatiemment la réaction de Sally.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I love gifts and i love to be with you. "Sally&Hayden" I love gifts and i love to be with you. "Sally&Hayden" EmptyDim 17 Fév - 16:26

« Dois-je en déduire que tu es une habituée des lieux? » Effectivement Sally avait pour habitude de souvent venir par ici car c'était une boutique qui pourrait vendre des choses très intéressantes à des prix très avantageux et comme la jeune femme ne roulait pas sur l'or, ça ne pouvait que l'arranger ! De plus la vendeuse de cette boutique était très sympathique, elle n'était pas du genre à mentir et à promettre de fausses merveilles à ses clients, Sally n'avait donc pas à craindre de se faire arnaquer ici.

C'était une sorte de bazar, ce magasin ne vendait pas des produits précis et particulier puis généralement il fallait bien fouillait pour trouver ce qu'on cherchait un peu comme un jeu quoi ! « Ouep, je viens souvent ici. » La vendeuse ressortit de son arrière-boutique avec un article censée plaire à Hayden. Cette femme avait un don pour trouver ce que lui demande ses clients très rapidement et avec beaucoup de précisons. C'est-à-dire qu'il lui était rare de ne pas répondre aux attentes de ses clients ! « Ces foulards viennent d'arriver. Je ne pensais pas les mettre en rayons avant demain, mais je peux faire une exception. Qu'en dite-vous? Il vous plaît? » Dit-elle après leur avoir montré ce tissu de soie aux couleurs vives avec des dessins tout simplement magnifiques ! Un cadeau idéel en faite : « Je pense que ça devrait faire l'affaire. Ce tissu est absolument sublime, elle va adorer. Et puis, un foulard, ça ne veut rien dire, pas vrai? » Tout en acquiesça elle lui dit : « C'est juste magnifique, j'en serai presque jalouse de ne pas être ta voisine. Je suis sûr qu'elle va kiffer.» Elle échappa un rire amusé avant de dire. « Je dois t'aider pour une autre personne ? » C'était plutôt amusant de faire les boutiques avec Hayden alors que d'habitude elle détestait ça et puis si elle pouvait l'aider pour autre chose elle n'hésiterait pas ! « En tout cas à part pour quelques rares amis que j'ai comme toi, je n'ai pas trop de cadeaux à acheter mais si tu veux on peut se balader dans la boutique ? Li Mei n'y verra aucun inconvénients. » La vendeuse acquiesça avec son habituelle sourire puis elle leur dit : « Je vous autorise même à aller dans l'arrière-boutique si vous le souhaitez. » Il est vrai qu’il avait plus de choix derrière la boutique.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I love gifts and i love to be with you. "Sally&Hayden" I love gifts and i love to be with you. "Sally&Hayden" EmptyDim 24 Fév - 15:26

HAYDEN&SALLY - I LOVE GIFTS AND I LOVE TO BE WITH YOU ►
« C'est juste magnifique, j'en serai presque jalouse de ne pas être ta voisine. Je suis sûr qu'elle va kiffer.» Je laisse échapper un petit rire et la laisse continuer. « Je dois t'aider pour une autre personne ? » Etant donné que j‘ai commandé la plupart des mes cadeaux sur internet, je ne pense pas que ce soit utile. D‘un autre côté, on passe un si bon moment que ça m‘embêterait de l‘écourter - raison pour laquelle j‘hésite à mentir. « En tout cas à part pour quelques rares amis que j'ai comme toi, je n'ai pas trop de cadeaux à acheter mais si tu veux on peut se balader dans la boutique ? Li Mei n'y verra aucun inconvénients. » Un sourire se dessine sur mes lèvres et j’attends l’approbation de la vendeuse avant de me précipiter vers l’arrière boutique. Considérant la petite merveille qu’elle m’a ramené, je suis certain qu’en fouillant un peu, on va trouver des choses absolument formidables. « Maintenant que j’y pense » j’ajoute à l’intention de la demoiselle. « Le cadeau que j’ai commandé pour ma belle-mère n’est pas terrible et manque cruellement d’originalité alors… je me disais que ce serait bien de pouvoir le compléter avec quelque chose qui ressemblerait à la petite merveille que Li Mei vient de nous donner.» Je serais bien tenté de lui demander de m'aider à lui trouver un cadeau, mais ça gâcherait surement l'effet de surprise alors, je m'occuperai du sien demain. « Tu penses pouvoir m’aider? » Sally acquiesce d’un signe de la tête et nous commençons à fouiner dans les stocks. Je finis par tomber sur un bac rempli d’accessoires et je ne peux m’empêcher d’enfiler un chapeau et des lunettes noires. « Alors, de quoi j’ai l’air? » je lui demande en jouant les James Bond. « Tu devrais venir jeter un œil là-dedans » je poursuis en lui indiquant l’endroit où j’ai trouvé tout ça. « Il y a pleins de déguisement et un peu plus loin ce sont des tenues « traditionnelles » il me semble. C’est vraiment magnifique… » je lâche, ébahi par la beauté des tissus et des motifs. Cette culture est vraiment fascinante et passer du temps dans cet endroit me donne des tas d’idées pour mes prochaines séances photos. « Au fait Sally? Ça te dirait de poser pour moi dans un futur proche? Je viens d’avoir une idée de thème pour un shooting et vu que tu sembles avoir apprécié l’expérience, je me disais qu’on pourrait réessayer? Après tout, on fait une bonne équipe! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I love gifts and i love to be with you. "Sally&Hayden" I love gifts and i love to be with you. "Sally&Hayden" EmptyDim 3 Mar - 16:57

Leur sortie s'annonçait plutôt intéressante et puis Sally l'avait emmené dans une boutique qui vendait des articles très jolis et à petits prix. Ils se précipitèrent tous vers l'arrière-boutique vu que Li Mei le leur avait bien gentiment proposé, ce qu'elle n'aurait pas fait pour n'importe qui. Elle connaissait bien Sally, cela depuis un petit moment et malgré le fait que la jeune femme ne soit pas très nette, elle lui faisait confiance. Puis vice-versa. « Maintenant que j'y pense » Elle releva lentement le nez, en lâchant un objet qu'elle avait voulu regarder. « Le cadeau que j'ai commandé pour ma belle-mère n'est pas terrible et manque cruellement d'originalité alors... je me disais que ce serait bien de pouvoir le compléter avec quelque chose qui ressemblerait à la petite merveille que Li Mei vient de nous donner.» C'est vrai que ces foulards étaient très jolis alors pourquoi s'en priver ? « Tu penses pouvoir m'aider? » Elle acquiesça d'un signe de tête. « Bien sûr ! » Ils se mettent tous deux à chercher dans les stocks en quête d'un cadeau pour sa belle-mère quand Hayden s'interrompit pour lui demander en jouant les James Bond: « Alors, de quoi j'ai l'air? » Elle ria puis elle lui répond : « T'as l'air ridicule ! » C'est vrai que ça ne lui allait pas très bien. « Tu devrais venir jeter un œil là-dedans » Elle tourna la tête vers l'endroit indiqué. « Il y a pleins de déguisement et un peu plus loin ce sont des tenues « traditionnelles » il me semble. C'est vraiment magnifique... » Effectivement, il a un bon œil, ce qui n'est pas très étonnant vu sa profession, elle jeta son regard vers les tissus puis elle en toucha la texture. « Au fait Sally? Ça te dirait de poser pour moi dans un futur proche? Je viens d'avoir une idée de thème pour un shooting et vu que tu sembles avoir apprécié l'expérience, je me disais qu'on pourrait réessayer? Après tout, on fait une bonne équipe! » Elle fronça un sourcil, pourquoi pas ? Ce serait plutôt sympa ? La séance de la dernière avait été plutôt amusante et il était vrai qu'ils faisaient une bonne équipe tous les deux. « Je vois vraiment pas pourquoi je refuserais. » Déclara-t-elle en haussant les épaules. « C'est vrai qu'ils sont beaux... Tu trouves que ça m’irait bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I love gifts and i love to be with you. "Sally&Hayden" I love gifts and i love to be with you. "Sally&Hayden" EmptyJeu 7 Mar - 18:36

HAYDEN&SALLY - I LOVE GIFTS AND I LOVE TO BE WITH YOU ►
Mes lunettes vissées sur le bout du nez, j’attends patiemment sa réaction et fais mine de bouder lorsqu’elle affirme que j’ai l’air ridicule dans cet accoutrement. Jetant un coup d’œil dans le miroir qui traîne derrière moi, je réalise que ce chapeau ne me scier guère et m’empresse de le reposer là où je l’ai pris. Tout en me débarrassant de ces accessoires, je lui propose de jouer les mannequins pour ma prochaine séance photos. « Je vois vraiment pas pourquoi je refuserais » est la réponse qu’elle me donne et ces mots suffisent à m’arracher un énorme sourire. « C'est vrai qu'ils sont beaux... Tu trouves que ça m’irait bien ? » J’acquiesce d’un signe de la tête et lui propose d’en enfiler une. « Où sont les cabines d’essayages? Li Mei? Vous auriez un endroit où Sally pourrait enfiler ça, s’il vous plaît? ». Alarmée par mes beuglements, la sympathique vendeuse nous rejoint dans l’arrière boutique et pointe du doigt une sorte de paravent. « Vous savez, ce n’est pas réellement un magasin de vêtements mon cher! Mon magasin ressemble d’avantage à une foire ou à une brocante, mais c’est plutôt calme aujourd’hui alors, elle peut se changer là-bas, personne ne viendra la déranger ! » Satisfait, je la remercie et tout en faisait fi des protestions de Sally, je la pousse derrière le paravent tout en lui prenant soin de lui tendre la robe sur laquelle elle a flashé pour qu'elle l'enfile. Je profite du fait que mademoiselle soit en train de se changer pour régler les paramètres de mon appareil histoire de l’adapter à la lumière ambiante et le braque en direction de l’endroit où elle se cache. Quelques minutes s’écoulent avant qu’elle ne réapparaisse. Ébahi, je ne trouve rien d'autre à dire que « tu es magnifique » et je la flashe sans crier gare. « Désolé… Je voulais immortaliser ce moment! D'ailleurs ça te plairait qu'on s'improvise une petite séance? Promis je garderai ces clichés pour moi et je t'autorise même à me photographier affublé de tout et n’importe quoi! » Enfin, encore faut-il que la propriétaire des lieux soit d'accord! Après tout, le fait que Sally la connaisse ne nous donne pas tous les droits.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I love gifts and i love to be with you. "Sally&Hayden" I love gifts and i love to be with you. "Sally&Hayden" EmptyVen 29 Mar - 23:16

Elle a beau être difficile quand on veut la prendre en photo, elle ne peut rien refuser à son petit Hayden. C'est pour cela qu'elle accepte malgré le fait qu'être prise en photo l'ait toujours dérangé, peut-être parce qu'elle ne se trouvait pas assez jolie. C'était surement cela en faite. « Où sont les cabines d'essayages? Li Mei? Vous auriez un endroit où Sally pourrait enfiler ça, s'il vous plaît? » La gentille Li Mei qui est toujours aussi serviable et joyeuse avec ses clients lui répond tout sourire : « Vous savez, ce n'est pas réellement un magasin de vêtements mon cher! Mon magasin ressemble d'avantage à une foire ou à une brocante, mais c'est plutôt calme aujourd'hui alors, elle peut se changer là-bas, personne ne viendra la déranger ! »C'est vrai que c'est plutôt une sorte de bazar qu'un vrai magasin de vêtement, on y trouve tout et n'importe quoi, ce qui est très pratique ! Bref, le jeune homme l'air satisfait entraîne Sally vers le paravent malgré les vaines protestations de cette dernière puis elle peut enfin se changer. C'est étrange de se déshabiller de la sorte, on va dire qu'elle avait plus l'habitude d'être seule quand elle se changeait mais bon peu importe, elle enfila la robe qu'il lui avait tendu il y a quelques secondes. Après un petit moment, elle sortiy de la cabine et fût un peu surprise par le fait d'être flashé aussi rapidement. « Désolé... Je voulais immortaliser ce moment! D'ailleurs ça te plairait qu'on s'improvise une petite séance? Promis je garderai ces clichés pour moi et je t'autorise même à me photographier affublé de tout et n'importe quoi! » Elle se regarda rapidement dans un miroir avant de lui répondre : « Bien sûr! » Elle ne peut rien lui refuser tout de même ? Li Mei sera surement d'accord enfin Sally en est presque sûre, c'est vrai la chinoise est très gentille mais il ne faut pas abuser de sa personne tout de même. « Je suis sure que si on fait un peu de pub pour sa boutique elle nous laissera même aller au sous-sol ! » Cet endroit est encore plus rempli que l’arrière-boutique.

Gomen Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I love gifts and i love to be with you. "Sally&Hayden" I love gifts and i love to be with you. "Sally&Hayden" Empty

Revenir en haut Aller en bas

I love gifts and i love to be with you. "Sally&Hayden"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Hayden&Sally" Mocha Frappuccino
» gifts & coffee ஐ Logan&Juan
» Clyde & Sally "Maybe i like you maybe i don't"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-