It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Chris&Willow •• A la rescousse de Ketchu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Chris&Willow •• A la rescousse de Ketchu Chris&Willow •• A la rescousse de Ketchu EmptyMer 6 Mar - 15:10



« Tiens bon Ketchup, nous sommes bientôt arrivés » murmurais-je à l’oreille de mon chiot d’un an. Un bébé rottweiler qui m’accompagnait partout. Un léger miaulement me fit tourner la tête vers la petite boule de poil qui reposait sur mon épaule et qui visiblement n’appréciait pas d’être secouée dans tous les sens par ma course effrénée. « Désolée Duchesse mais Ketchup a mal à sa patte ! » m’expliquais-je rapidement avec elle avant de slalomer entre les différentes personnes sur le trottoir comme si j’avais le diable aux trousses. C’était peut-être le cas tant je paniquais pour mon petit compagnon à quatre pattes. Qui plus est, je ne supportais pas qu’un animal souffre même si c’était un dragon ou un dinosaure genre celui qui veut vous bouffer même si vous ne lui avez rien demandé de sa vie. Alors oui, je sprintais vers la clinique vétérinaire où je savais que monsieur blouse blanche allait pouvoir faire des miracles. Bon, techniquement, j’espérais ne pas me faire voir de la secrétaire pour la simple et unique raison que j’avais presque 125$ de dettes dans ce cabinet mais j’étais prête à faire n’importe quoi pour soulager mon compagnon. Depuis trois mois, il avait tout supporté avec moi, de la fraicheur de la nuit sur un banc public à l’atmosphère douteuse et dangereuse d’un squat de camés. D’ailleurs, j’ignorais encore où je dormirais cette nuit mais il était assuré que je ne resterais pas loin de la clinique si jamais son médecin désirait le garder en observation. Oui, c’était sûr et certain, ils allaient devoir me dégager au pied de biche car je ne bougerai pas de devant la cage de Ketchup.

Au bout de cinq minutes d’une course effrénée, je vis enfin la clinique se présenter devant moi mais je gémissais comme une gamine en voyant le hall désert de patient. Bonjour la discrétion dans ces moments-là car la dragonne n’allait jamais me laisser passer. Un couinement de douleur de Ketchup me convainquit que je n’avais rien à perdre à trouver un autre moyen. Aussi, me glissais-je dans la ruelle donnant sur la porte arrière du cabinet. « Merde fermée ! » jurais-je en trépignant sur place jusqu’à ce que mon regard accroche une petite ouverte. Une lucarne un peu en hauteur qui était entrouverte. « Restez bien sage, je reviens de suite ! » murmurais-je en déposant mes compagnons au sol, bien emmitouflée dans ma veste militaire. Puis, prenant mon élan, je sautais sur le mur, prenant appui au dernier moment pour atteindre la lucarne. « Je vais..le sentir passer » marmonnais-je en me hissant puis en me glissant dans l’ouverture espérant ne pas rester coincée au dernier moment mais je réussis péniblement à retomber sur le sol le plus discrètement possible (merci à mon expérience du squat). Appelez-moi Ethan Hunt ! Frottant mes mains l’une contre l’autre, je sortis discrètement par la porte, longeant le couloir pour ouvrir la fameuse porte fermée. Heureusement les clés étaient dessus. « Me revoilà ! » fis-je en prenant dans mes bras Ketchup, Duchesse reprenant automatiquement sa place sur mon épaule. Alors, armée de tout mon courage et de ma volonté, je me glissais dans la première salle d’examen quand celle-ci s’ouvrit sur le vétérinaire de mon chiot. Paniquée, je glissais ma main dans la poche de ma veste pour en ressortir une arme –en plastique ; et m’écriais-je « Haut les mains.. C’est un hold up de véto !! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chris&Willow •• A la rescousse de Ketchu Chris&Willow •• A la rescousse de Ketchu EmptyJeu 14 Mar - 18:31

CHRIS& WILLOW

❝ A la rescousse de Ketchup ❞

Chris venait à peine d’entré dans la salle d’auscultation de son cabinet vétérinaire qu’il sentit un objet dans son dos. « Haut les mains.. C’est un hold up de véto !! » Avec une grande rapidité Chris se retourna, faisant une prise digne d’un grand film d’action et en moins de temps qu’il faut pour le dire, il attrapa le pistolet en plastique, tout en donnant un brusque mouvement du pied sur les chevilles de son agresseur, ce qui eut pour effet de la faire tomber par terre. Chris afficha un air presque autant surprit qu’-elle. Mais Où avait-il appris à faire ça ??? S’il n’en avait aucun souvenir son corps lui, se souvenait apparemment de certaine chose. Bon à savoir, il savait se défendre. Il faudrait à l’ocass qu’il demande à Nahla s’il avait fait du Karaté ces dernières années ou quelque chose dans le genre, un sport qui aurait expliqué sa totale maitrise des agressions. Des cours de self défense peut-être ? Peut-être…. Quoiqu’il en soit un sourire éclaira le visage du blondinet tandis qu’il posait les yeux sur « son agresseur ». Il ne mit pas longtemps à la reconnaitre. Bon joueur, il lui tendit la main pour l’aider à se relever. « Qu’est-ce qui vous arrive aujourd’hui Melle Flynn ? Vous essayez de mettre en pratique un truc que vous avez vu dans Buffy ? » Lui demanda-t-il taquin, n’ignorant pas qu’elle était fan de série télé.

Chris avait eut son « accident » le 8 Mars. Il ne se souvenait plus des huit dernières années. Son dernier souvenir avant l’accident remonté à l’enterrement de sa mère. Aussi, pour lui Melle Flynn était comme une nouvelle cliente, une cliente d’une semaine et heureusement pour elle il ignorait qu’elle devait 125$ au cabinet… S’il savait qu’elle aimait Buffy c’est parce qu’elle lui avait dit la semaine dernière quand il l’avait vu pour la première fois. Il avait essayé de cacher tant bien que mal son stress, effrayé à l’idée qu’il ne soit plus capable d’exercer son métier puisque sa mémoire lui faisait défauts. Mais si son cerveau avait quelque raté, le corps lui fonctionnait par automatisme et c’était revenu tout seul. C’était comme faire du vélo. Pas besoin de se souvenir comment on en fait. Une fois qu’on en a fait une fois on est capable d’en refaire. Chris s’agenouilla alors face au chiot de sa cliente, Ketchup, et s’adressa à lui comme s’il s’était agit d’un enfant. « Bin alors qu’est-ce qui t’arrive mon p’tit pote aujourd’hui ? Ça va pas ? T’inquiète pas va, j’vais m’occuper de toi. Et si t’es sage t’aura même droit à un os ! » Afin d’être sûr qu’il ait compris le jeune McKay ouvrit un tiroir et en sortit une gourmandise canine. Ketchup se mit alors à aboyer, visiblement intéressé. Chris la remit dans le tiroir et porta le chien sur la table d’osculation. « Qu’est-ce qui se passe ? » demanda-t-il cette fois à Willow.


Dernière édition par Chris C. McKay le Dim 7 Avr - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chris&Willow •• A la rescousse de Ketchu Chris&Willow •• A la rescousse de Ketchu EmptyVen 15 Mar - 10:13



J’étais folle de braquer un homme qui plus est ce vétérinaire si sexy mais je n’avais pas le choix ! La survie de Ketchup en dépendant –ok peut-être qu’il n’avait rien mais j’étais tellement inquiète pour lui, que rien ne me ramènerait à la raison. Seulement, je ne m’attendais pas à me retrouver les quatre fers en l’air avant d’avoir terminé ma phrase. Clignant des yeux, je le fixais totalement ahurie, des étoiles miroitant surement dans les yeux. Il était beau, il était sexy et il savait apparemment se battre. C’était mon spike. Enfin, il ne le savait pas encore mais ça ne saurait tarder –enfin j’espérais parce que j’avais déjà trouvé des spike mais ce n’était que des pâles figures à côté de lui. Pour l’heure, il était number one. « Qu’est-ce qui vous arrive aujourd’hui Melle Flynn ? Vous essayez de mettre en pratique un truc que vous avez vu dans Buffy ? » Me demanda-t-il me faisant pouffer de rire. « Non, sinon je vous aurai attaqué avec un pieu » répondis-je comme si c’était tout à fait naturel que de se balader avec un bout de boit taillé en pointe. « Je m’essaie à mission impossible, je suis Ethan Hunt plutôt » rigolais-je en prenant sa main pour me relever, massant néanmoins ma fesse gauche toute endolorie. Je n’allais tout de même pas lui dire que je ne comptais pas le payer et filer à l’anglaise comme une vulgaire voleuse sinon, il y avait de fortes chances qu’il ne soigne pas mon ami. Quoi que, il était gentil. Un peu comme spike quand il avait recouvré son âme. « C’est quoi votre second prénom ? » demandais-je abruptement sans répondre à sa question tout en m’asseyant sur la table d’auscultation, non loin de Ketchup tout en câlinant Duchesse qui était venue se blottir contre mon ventre. Puis, réalisant qu’il attendait toujours que je lui explique ce qu’avait Ketchup, je m’y exécutais « Ben, on était tranquillement dans le parc quand y a ce crétin de Tobias –c’est le mec qui croit que le parc lui appartient comme si c’était le cas, j’avais vu ce banc avant d’abord ; Bref, il a lancé son dog allemand sur moi quand Ketchup a voulu s’interposer mais il s’est pris un coup de patte et je crois qu’il est mal retombé sur sa patte ! Je l’ai vengé, j’ai balancé mon pied de toute de mes forces dans les bijoux de famille de Tobias parce que j’allais pas m’attaquer au chien, c’est pas de sa faute s’il est méchant, c’est son maître qui l’a dressé comme ça puis j’ai pris Ketchup et j’ai couru jusqu’ici même si Duchesse a râlé car la course la secouait de trop mais je sais qu’au fond, elle aime Ketchup alors c’était juste pour la forme » débitais-je en fronçant les sourcils. « Vous allez le soigner hein ? » demandais-je soudainement inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chris&Willow •• A la rescousse de Ketchu Chris&Willow •• A la rescousse de Ketchu EmptyVen 29 Mar - 13:36

CHRIS& WILLOW

❝ A la rescousse de Ketchup ❞

« Quelque chose me dit que ça aurait était douloureux » commenta-t-il avec une légère grimace, loin de trouver sa cliente bizarre comme d’autre aurait pût le faire. Elle était fan de série télé et alors ? Ou était le problème ? Au moins elle n’était ni drogué, ni accro à l’alcool. Comme quoi ça aurait pût être pire ! « Je m’essaie à mission impossible, je suis Ethan Hunt plutôt » « Dans ce cas la mission à échouer » dit-il en l’aidant à se relever. « C’est quoi votre second prénom ? » « Callan. Pourquoi ? » Demanda-t-il curieux car ce n’était pas une question qu’on lui posait tout les jours. Willow expliqua ensuite ce qui était arrivé à Ketchup, de tel sorte que cela tira un sourire au vétérinaire. Cette fille était un vrai rayon de soleil.

« Vous allez le soigner hein ? » « Bien sûr. C’est mon métier et en plus j’adore ça. » Le blondinet attrapa de quoi l’ausculter et commença doucement, ne quittant pas Ketchup des yeux, veillant bien à ne pas lui faire mal. Dans le regard de Chris on pouvait deviner l’amour qu’il portait aux animaux. Certain ne choisissait pas leur métier, il faisait ça parce qu’ils n’avaient pas le choix, parce qu’ils avaient besoin d’argent. Le jeune McKay lui, ne se souvenait absolument pas comment il en été arrivé là. Ses derniers souvenirs remonté à quand il était encore ado, mais une chose était certaine : il se reconnaissait dans ses choix ! Il aurait très bien pût arriver à 27 ans et être banquier à cause des aléas de la vie. Des tas de personne se perde. Quand on est jeune on a des rêves, on imagine tout un tas de truc et au final on ne fait pas du tout ce qu’on avait en tête. Chris était fier de se rendre compte que souvenir ou pas souvenir il était toujours le même. S’il s’était retrouver face au Chris qu’il était à 6 ans, il l’aurait accueillit comme un Dieu ! « Il n’y a pas l’air d’avoir quelque chose de casser. Une crème devrait suffire pour faire diminuer la légère inflammation qu’il a mais par sécurité j’vais lui faire un scanner. Vous avez le temps ? Sinon laisser moi votre numéro et j’vous appellerais quand ça sera fait. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chris&Willow •• A la rescousse de Ketchu Chris&Willow •• A la rescousse de Ketchu EmptySam 30 Mar - 19:58



Ce fut avec un sourire que j’accueillais sa remarque sur la douleur que causerait un pieu en bois « Cela dépend surtout de l’endroit où il est enfoncé » blaguais-je avant de pouffer de rire à ma propre connerie car il ne fallait pas être très intelligent pour comprendre de l’endroit auquel je faisais référence. J’enchainais alors sur le fait que je m’essayais à être Ethan Hunt mais mon sexy véto m’indiqua que la mission avait échoué, ce que je contestai avec véhémence : « Hey, qui vous dit que je me suis pas laissée faire dans l’unique but de vous avoir après ? Cela se trouve, je cache des armes super discrète que même moi je ne sais pas que je les ai et puis dans un flic de Shanghai, Samo, il disait toujours : l’environnement peut te fournir toutes les armes nécessaires ! Ahah on fait moins le malin mon sexy doc ? » Mon sourire était tout ce qu’il y a de plus malicieux à ce moment-là et même que je m’autorisais la folie de lui tirer la langue mais peu après, je regagnais mon sérieux pour expliquer les mésaventures de mon Ketchup. Bien sûr, après coup, je me rendis compte que je n’avais pas répondu à sa question quant à ma curiosité sur son second prénom mais bon, tant pis. Il y avait des choses plus urgentes pour l’heure et puis, je n’allais pas lui dire que j’avais espéré qu’il soit mon Spike même si j’étais persuadée de la véracité de mes pensées. Non, je devais lui laisser du temps pour se faire à l’idée. Le pauvre, ce n’était pas tous les jours qu’on faisait la rencontre de son âme-sœur. Quoiqu’il en soit, c’est avec tendresse que je lui souris lorsqu’il me rassura quant à ses facultés à soigner mon compagnon à quatre pates. Ketchup et Duchesse étaient tout ce que j’avais de plus précieux mis à part mes amis et ma mère. Même mes études passaient en second plan alors que j’étais passionnée par mes travaux. D’ailleurs, c’était un véritable crève-cœur que de ne pas pouvoir étudier à ma guise. « Il n’y a pas l’air d’avoir quelque chose de casser. Une crème devrait suffire pour faire diminuer la légère inflammation qu’il a mais par sécurité j’vais lui faire un scanner. Vous avez le temps ? Sinon laisser moi votre numéro et j’vous appellerais quand ça sera fait. » M’informa-t-il et je grimaçais. Un scanner était la meilleure chose à faire mais ça se trouve, cela allait me couter une blinde. Tant pis, c’était pour mon ami. « Vous avez de quoi noter ? » lui demandais-je avant de farfouiller moi-même dans la salle pour trouver un stylo et du papier ou je notais mon numéro de portable avant de le glisser dans la poche de sa blouse. « Dis, vous acceptez les paiements en nature ? » l’interrogeais-je en toute innocence. Voler des concombres et des carottes était devenu facile pour moi, je pouvais toujours lui proposer de lui faire une salade.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chris&Willow •• A la rescousse de Ketchu Chris&Willow •• A la rescousse de Ketchu EmptyMar 9 Avr - 20:15

CHRIS& WILLOW

❝ A la rescousse de Ketchup ❞

« Cela dépend surtout de l’endroit où il est enfoncé » Chris afficha une mine perplexe, mettant quelque seconde avant de réaliser où elle voulait en venir. Quand il comprit il grimaça poussant un léger « ooooh », anticipant la douleur. « Hey, qui vous dit que je me suis pas laissée faire dans l’unique but de vous avoir après ? » « Ne vous ne vexer pas mais… votre couleur de cheveux ? » lui demanda-t-il taquin avec un sourire qui faisait son charme, alors qu’elle se défendait déjà. « Cela se trouve, je cache des armes super discrète que même moi je ne sais pas que je les ai et puis dans un flic de Shanghai, Samo, il disait toujours : l’environnement peut te fournir toutes les armes nécessaires ! Ahah on fait moins le malin mon sexy doc ? » « Mon sexy doc ? » Répéta-t-il visiblement flatté, bien qu’un poil surpris. Cette fille n’était vraiment pas banale. C’était quoi ça d’abord le flic de Shangaï ? Chris n’osa pas demander de peur de vexer sa jolie cliente. « Je devrais peut-être vous faire payer plus. » dit-il en plaisantin. « Pour la visite et pour le droit de maté. » répondit-il avec humour et aucune arrogance, là où d’autre se serait encore plus jouer de la situation. Mais il n’était pas là pour discuter avec Melle Flynn mais pour soigner Ketchup. Bien vite son devoir se rappela à lui et il commença à s’occuper de l’animal. Il l’ausculta et dans l’espoir de récupéré le numéro de sa cliente, il mentit concernant la duré d’attente pour le scanner. Un sourire étira ses lèvres quand elle lui demanda s’il avait de quoi noté. Il attrapa une feuille et un crayon et elle glissa le numéro dans la poche de sa blouse. « J’vous appelle d’ici une heure. »

« Dis, vous acceptez les paiements en nature ? »
« Ça dépend… » Commença-t-il en la regardant de façon perplexe. « Qu’est-ce que vous voulez dire par… en nature ? » demanda-t-il ayant peur de comprendre ce qu’il y avait à comprendre. Couché avec ses clientes n’étaient pas du tout son genre, encore moins quand la cliente le faisait pour ne pas payé de facture. Ce n’est pas qu’il trouvait Willow désagréable à regarder – au contraire, sinon il n’aurait pas voulu son numéro… - mais ça lui donnait trop l’impression de faire appel à une prostituée. Chris n’était pas assez arrogant pour prétendre avoir toute les filles qu’il voulait mais… il pouvait quand même se débrouillait seul et il n’était pas obsédé à ce point là ! « Ecoutez si vous avez quelque soucis d’argent, vous pouvez toujours voir avec ma secrétaire pour payer en plusieurs fois. «
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chris&Willow •• A la rescousse de Ketchu Chris&Willow •• A la rescousse de Ketchu EmptyVen 12 Avr - 20:17



« Je devrais peut-être vous faire payer plus. » me dit-il avec humour. « Pour la visite et pour le droit de mater » et comment dire, là, j’ouvris la bouche en rond, les yeux écarquillés avant de secouer vivement la tête de gauche à droite tout en souriant, amusée. « Alors si j’ai le droit de mater, je veux que vous soyez nu sous votre blouse. Le fantasme de l’uniforme » plaisantais-je à mon tour même si j’étais limite sérieuse. Le savoir nu sous sa blouse m’émoustillait bien plus que de raison. C’était fou, cela ne pouvait qu’être mon Spike car d’ordinaire, les hommes ne me faisaient pas grand effet. J’avais même cru un jour que j’étais lesbienne mais non. Aussi, durant plus d’une année, je m’étais dit que j’étais un escargot –hermaphrodite ; et me suffisais à moi-même. Il n’y a pas que les hommes qui ont le privilège de la main droite après tout notais-je avec humour et perversion. Après quoi, je lui indiquais mon numéro de téléphone sur un bout de papier avant de le glisser dans la poche de sa blouse. Je ne savais pas encore ce que j’allais faire durant l’heure mais une chose est sûre, je ne m’éloignerai pas de la clinique. Je tenais trop à mon chien pour le laisser même dans les mains expertes de cet homme. Le problème c’est que je n’avais aucune tune à part 27$ en poche. Trop peu pour payer les frais. Aussi, je lui demandais si je pouvais payer en nature mais sa réponse me laissa perplexe. « Pourquoi vous m’envoyez voir le dragon ? De tout de manière elle ne m’aime pas car je lui dois déjà des sous. Ecoutez, ce n’est pas ma faute si vous n’aimez pas les légumes. Je suis devenue experte dans le vol de carotte et de concombre mais bon, monsieur fait le difficile alors tant pis. Il vous reste plus qu’à coucher avec moi dans ce cas ! » Soupirais-je boudeuse. « Franchement, vous êtes le premier homme qui refuse une de mes salades. D’accord, je suis peut-être un peu tête en l’air mais je sais très bien faire la cuisine » continuais-je tout en enlevant ma veste et en commençant à déboutonner mon chemisier, ne me préoccupant absolument pas de ses propos, tellement perdus dans les miens « C’est vrai quoi, peut-être que vous avez des gouts de luxe, je peux toujours rajouter un poireau ou deux mais je ne suis pas sûre que ça serait bon le mix des trois ! Bon, vous préférez le faire sur la table ou contre le mur ? » Lui demandais-je en toute innocence en retirant mon chemisier que je laissais choir au sol. « Heureusement que vous m’excitez parce que sinon, j’aurais douillé comme la dernière fois avec ce type… » Oui, j’étais spéciale et alors ?!

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chris&Willow •• A la rescousse de Ketchu Chris&Willow •• A la rescousse de Ketchu EmptyVen 19 Avr - 22:26

CHRIS& WILLOW

❝ A la rescousse de Ketchup ❞



« Alors si j’ai le droit de mater, je veux que vous soyez nu sous votre blouse. Le fantasme de l’uniforme » Chris se mit à rire. Cette fille était unique. Tant et si bien qu’au bout de quelque seconde il commença à avoir le doute, à se demander si c’était réellement une plaisanterie ou si elle était sérieuse. C’était peut-être lui qui avait du mal à se sociabilisé avec les gens depuis qu’il avait perdu la mémoire. Il y avait certaine personne dont il ne se souvenait même pas. D’autre qui avait son âge et qu’il ne comprenait pas car pour lui c’était presque comme s’il avait toujours dix neuf ans. Il n’avait strictement aucun souvenir de ses huit dernière année alors dans sa tête il était presque encore un adolescent. C’était comme si son esprit était coincé dans un corps trop vieux. S’il se mettait à dire le fond de sa pensée, ces mots là, on le mettrait sans doute à l’Asile !

Willow semblait plus enfantine que son âge. A vrai dire il ne savait pas vraiment son âge mais… C’était dur à expliquer, mais Chris décelait chez elle comme une certaine innocence, une simplicité qu’on perd avec l’âge. « Pourquoi vous m’envoyez voir le dragon ? » « Régina ? La secrétaire ? C’est ELLE le Dragon ? » Demanda-t-il avec un sourire amusé. C’était sûrement ce genre de réflexions qui faisait que Willow… l’intéressait. Pas dans le sens « va y prend moi tout de suite ! » mais plutôt dans le sens « C’est QUI cette fille ?!? » C’est vrai, il ne pouvait le nier elle l’intriguait. Ça ne faisait que deux fois qu’il la voyait mais à chacune de leurs rencontre il avait retenu la plupart de ses répliques. Il faut dire qu’elle n’était quand même pas banale… « De tout de manière elle ne m’aime pas car je lui dois déjà des sous. Ecoutez, ce n’est pas ma faute si vous n’aimez pas les légumes. » Chris essaya tant bien que mal de comprendre ce qu’elle voulait dire par « ne pas aimer les légumes » mais il avait comme dans l’idée que pour arriver correctement à la déchiffré, chacun de ses mots, il fallait un livre ! « Melle Flynn pour les nuls » sans doute ou « Ce mystère que sont les femmes. »

« Je suis devenue experte dans le vol de carotte et de concombre mais bon, monsieur fait le difficile alors tant pis. Il vous reste plus qu’à coucher avec moi dans ce cas ! » « Attendez… » Il commençait doucement à comprendre. Légumes… Vol… Payer en nature… Elle voulait lui offrir de la nourriture en guise de paiement. « Franchement, vous êtes le premier homme qui refuse une de mes salades. D’accord, je suis peut-être un peu tête en l’air mais je sais très bien faire la cuisine » Chris s’apprêtait à répondre qu’il avait mal compris mais elle enleva sa veste puis commença à déboutonner son chemiser. Perplexe, il la regarda surpris, les mots soudainement coincé dans sa gorge. « Bon, vous préférez le faire sur la table ou contre le mur ? » Waw ! Autant dire qu’elle n’y allait pas par quatre chemins. « Heureusement que vous m’excitez parce que sinon, j’aurais douillé comme la dernière fois avec ce type… » Avait-il déjà souligné le fait que cette fille était spéciale ? Parce qu’elle l’était sans nul doute ! Tellement qu’elle lui faisait perdre pied et qu’il avait du mal à rassembler ses idées. « Euh non je… je… il y a un malentendu on ne va pas… J’adore les salades. » conclu-t-il avec un sourire maladroit.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chris&Willow •• A la rescousse de Ketchu Chris&Willow •• A la rescousse de Ketchu EmptyDim 21 Avr - 20:00



« Régina ? C’est comme ça qu’elle s’appelle ? Je préfère la dragonne » boudais-je et puis je n’aimais vraiment pas de prénom. Cela ne lui allait pas du tout. « Vous aimez mon prénom ? » demandais-je inquiète en dardant sur lui un regard inquisiteur où résidait une pointe d’angoisse comme si son opinion comptait réellement pour moi. C’était le cas : il était blond. En tout cas, cela n’arrangeait toujours pas mes affaires en plus, il n’aimait pas les salades. J’allais devoir coucher avec lui. Mon corps était un moyen de paiement comme un autre pour moi, n’ayant jamais ressenti l’amour ni même un réel désir physique pour quelqu’un. Il était naturel pour un être humain de s’accoupler, je me tenais à cette version-là de l’histoire mais étrangement, je ressentais comme une sorte d’euphorie à me déshabiller devant lui et son regard braqué sur moi m’émoustillait. Encore un signe qu’il était le Spike que j’attendais depuis des années et des années n’en déplaise à tous les Angel de la terre. « Euh non je… je… il y a un malentendu on ne va pas… J’adore les salades. » Et sa phrase suspendit mon geste alors que je m’apprêtais à enlever mon pantalon. Je fronçais les sourcils, le regardant perplexe. Pourquoi m’avoir arrêté ? Et c’était quoi cette histoire de malentendu ? « Vous voulez une salade finalement ? Je ne comprends pas, votre regard était quand même sur mon corps et donc j’ai présumé que vous vouliez finalement coucher avec moi et là, vous voulez que j’aille voler des légumes pour vous faire une salade ? Cela m’ennuie » soupirais-je avant de me mordiller la lèvre « J’ai envie de coucher avec vous moi maintenant pas d’aller chasser les légumes. Tant pis, si cela peut vous faire plaisir, je serais Willow la chasseuse de légume et non Willow allongée sur la table d’auscultation ou contre le mur en train de coucher avec son Spike » me parlais-je à moi-même avant d’hausser les épaules et de me rhabiller. « Je vous laisse Ketchup, prenez-en soin et j’attends votre coup de téléphone » m’adressais-je à lui en replaçant ma veste militaire sur mes épaules, tapotant mon épaule où Duchesse vint se percher. Puis, je m’approchais de lui, me mettant sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur ses lèvres « Pour rembourser la communication entre nos deux téléphones » lui souriais-je avant de quitter par la porte de derrière la clinique. « Allez duchesse, nous avons une salade à préparer » et c’est ainsi que je me mettais en chasse des ingrédients.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chris&Willow •• A la rescousse de Ketchu Chris&Willow •• A la rescousse de Ketchu EmptySam 4 Mai - 14:13





« Vous aimez mon prénom ? » « Euh…oui » répondit-t-il penaud. Non mais sérieusement, c’était QUOI cette fille ??!?? Chris n’était pas un coureur de jupon, pro de la gente féminine mais elle était tout de même la première qui la laissait autant sur le cul. Il commençait à se demander si c’était à cause de son amnésie. Pour lui c’était presque comme s’il était encore en 2005, âgé de 19 ans. Alors peut-être qu’aujourd’hui en 2013 tout le monde aggissait comme ça, que c’était devenu une mode de dire tout haut ce qu’on pensait même si c’était insensé. Chris trouvait cette liberté… rafraichissante. C’était comme si Willow avait pensé « Tiens j’ai l’impression que mes seins sont plus gros aujourd’hui et qu’elle l’ait dit. Il la voyait très bien dire ça d’ailleurs. Le jeune McKay avait vraiment l’impression qu’elle disait les choses comme elle venait. Lui qui avait l’impression que son entourage lui cacher certaine chose ne pouvait qu’apprécier cette innocente sincérité. « Ça veut dire Saule. Willow. C’est un arbre. » Dit-il en souriant. « J’adore » rajouta-t-il se disant qu’elle devait être l’une des rares filles de New-York à porter ce prénom.

La suite des évènements fût des plus bizarres, Willow lui faisait ouvertement des avances pour payer la consultation et Chris ne savait pas trop comment réagir. « Vous voulez une salade finalement ? Je ne comprends pas, votre regard était quand même sur mon corps et donc j’ai présumé que vous vouliez finalement coucher avec moi » Son regard était significatif à ce point ? Voulait-il réellement coucher avec Willow ? Bonne question ! Elle était jolie mais… est-ce qu’ils ne devaient pas d’abord prendre un café, apprendre à se connaitre et… Il était peut-être trop vieux jeu. Il était jeune et n’avait aucun soucis, il aurait dût simplement profiter de la vie au lieu de se prendre la tête. « Et là, vous voulez que j’aille voler des légumes pour vous faire une salade ? Cela m’ennuie. J’ai envie de coucher avec vous moi maintenant pas d’aller chasser les légumes » Mais c’était QUOI cette fille ??? Cette phrase revenait en boucle dans le crane de Chris, ses lèvres s’étirant avec une petite rire nerveux. Que pouvait-il répondre à ça ? Prend moi tout de suite maintenant ? Non il n’avait pas été élevé comme ça. « On ne devrait pas apprendre à ce connaitre avant de coucher ensemble ? Ça ne vous gêne pas de faire l’amour avec un inconnu ? » Osa-t-il demandait pour essayer de la comprendre même s’il avait dans l’idée que même s’il passait dix année à ses côtés il n’y arriverait pas. Eh là qu’il en venait à s’imaginer à ses côtés ! Tant pis, si cela peut vous faire plaisir, je serais Willow la chasseuse de légume et non Willow allongée sur la table d’auscultation ou contre le mur en train de coucher avec son Spike » « Pourquoi j’ai tout à coup la net impression que j’aurais dût fermer ma gueule là, non ? » dit-il comme il le pensait. Ah bin voilà autre chose ! A croire qu’elle était contagieuse. « Je vous laisse Ketchup, prenez-en soin et j’attends votre coup de téléphone » « Faite attention » lui dit-il avant qu’elle ne se hisse sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur ses lèvres. Il lui adressa un sourire en réponse au sien, cette fille était unique.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chris&Willow •• A la rescousse de Ketchu Chris&Willow •• A la rescousse de Ketchu EmptyMar 7 Mai - 2:58

Bien que je ne fusse pas motivée pour un sou pour voler des légumes et faire une salade, je dois dire que c’était toute guillerette que je m’élançais dans cette chasse. « Tu te rends compte Duchesse, il aime mon prénom et même que je suis un arbre. Enfin, ça nous le savions déjà mais, tu te rends compte, il aime mon prénom. C’est mon Spike, il ne peut en être autrement. Il est blond, sexy, il craque pour moi bien que devant le peu de réaction qu’il a eu, j’ai cru qu’il était gay.. enfin, on ne peut pas dire qu’il soit du genre à sauter sur tout ce qui bouge mais en même temps, Spike n’aime que Buffy » m’étais-je lancé dans un grand monologue avec ma chatte (dieu que cette phrase fait perverse) quand je repérais un marchand de fruits et légumes qui avaient eu la bonne idée de mettre un stand sur le trottoir. Il fallait que je fasse quand même attention car bien souvent, il y avait toujours quelqu’un pour surveiller sans parler des caméras de sécurité. Ce n’était pas le moment de se faire repérer car je savais qu’un lieutenant était après moi. Comment je le savais ? Eh bien, quand vous viviez dans la rue, il y avait une sorte de comité, un soutien et quand la police s’intéressait à l’un de nous, on faisait passer le mot. Je ne savais pas ce qu’il me voulait mais une chose était certaine, je ne voulais pas le savoir. Cela se trouve, il faisait partie de l’Initiative et il était hors de question que je couche avec Riley Finn. D’ailleurs, ce n’était pas possible, on avait le même nom de famille à une lettre près. Vingt minutes plus tard, je m’écroulais dans une ruelle, m’écorchant les genoux et les mains mais fière d’avoir réussi à dérober des carottes, une grappe de tomate et des concombres. Avec cela, j’avais de quoi faire une petite salade sans prétention. Mon téléphone vibra. C’était mon Spike « D’accord ! J’arrive de suite sexy doc.. Allez duchesse, viens, on va lui faire un salade dont il n’est pas prêt de se passer.. Oups, j’avais pas raccroché.. Euh, vous ferez comme si c’était une surprise hein ? Dites rien à Ketchup surtout il aime pas les légumes » puis je raccrochais avec un sourire toujours aussi fier. Dix minutes plus tard, je revenais dans la salle de soin, faisant une petite moue « J’ai besoin de soins… un bisou magique ? » plaisantais-je avant de mettre les gains de mes larcins sur la table d’auscultation « Ketchup va aller mieux ? » demandais-je néanmoins.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chris&Willow •• A la rescousse de Ketchu Chris&Willow •• A la rescousse de Ketchu EmptyMer 8 Mai - 16:26



Chris avait attifé Ketchup d’un collier. Un de ces jolis colliers où on glisse un papier avec le nom de l’animal. Au lieu de ça, le vétérinaire avait glissé son numéro de portable. Ainsi Willow penserait peut-être à l’appeler. C’était peut-être un peu direct comme méthode mais nettement moins que « J’ai envie de coucher avec vous moi maintenant pas d’aller chasser les légumes. » ou encore « je serais Willow la chasseuse de légume et non Willow allongée sur la table d’auscultation ou contre le mur en train de coucher avec son Spike ». Comparé à elle, Chris était soft. C’était comme s’il lui avait offert un simple café alors qu’elle elle lui avait montré ses seins. La comparaison était peut-être étrange mais pour le vétérinaire ça se valait. Quoiqu’il en soit, au départ de la jolie blonde il avait mis plusieurs minute avant de retrouver ses esprits et ce n’est que les miaulements de Ketchup qui l’aida à remettre ses pieds sur terre. Le scanner avait à peine duré cinq minutes et c’était impatient qu’il attendait le retour de Willow. Ne voulant toutefois pas se trahir quand à la durée du scanner, il décida d’attendre un peu avant d’appeler. Faisant face à la petite boule de poil, le jeune McKay lui adressa un sourire.

« Tu voudrais pas te blesser plus souvent ? » En réponse l’animal miaula comme pour protester de cette atteinte à sa personne. « Egoïste ! » répliqua Chris avec humour avant d’appeler sa jolie de sa patiente. D’accord ! J’arrive de suite sexy doc.. Allez duchesse, viens, on va lui faire un salade dont il n’est pas prêt de se passer.. Oups, j’avais pas raccroché.. » Chris éclata de rire. « Euh, vous ferez comme si c’était une surprise hein ? Dites rien à Ketchup surtout il aime pas les légumes » « C’est promis. » dit-il avant de raccrocher. Dix minutes plus tard Willow était de retour. « J’ai besoin de soins… un bisou magique ? » Si Chris était conscient que c’était une plaisanterie il se pencha toutefois vers elle pour poser ses lèvres sur les siennes. « Un prêté pour un rendu » dit-il ensuite, faisait référence à ce chaste baiser qu’elle lui avait donné avant de partir. « Ketchup va aller mieux ? » « Oui mais je pense qu’il est préférable que vous reveniez dans une semaine. C’est plus sûr. » Ce n’était sûr de rien du tout ! La boule de poil se portait comme un charme. « Ça sera gratuit. » rajouta-t-il, n’ayant pas envie qu’elle hésite en venir en raison d’un tarif.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chris&Willow •• A la rescousse de Ketchu Chris&Willow •• A la rescousse de Ketchu EmptyJeu 9 Mai - 18:27

Je venais de revenir de ma chasse fructueuse aux légumes mais je devais reconnaitre que le bilan n'était pas glorieux pour ma personne car j'avais trouvé le moyen de tomber et de m'écorcher la paume des mains et un genou. Tant pis, c'était les risques du métier. Buffy avait connu des blessures bien plus grave comme quand elle s'était battue pour la seconde fois avec le Turok-Han dans cette usine lors de l'épisode 10 de la saison 7. L'un de mes épisodes préférées car Buffy y lève son armée avec un discours qui restera à jamais dans mes mémoires. Ce jour-là, je me souvenais de m'être sentie dans la peau d'une des potentielles et d'avoir but le moindre de ses mots en me disant que je voulais bien suivre cette femme jusqu'en enfer. A l'aube du dernier jour sera sans conteste l'un des épisodes qui m'aura le plus marqué dans ma série préférée. Tout cela pour dire, que je ne voulais pas me plaindre. Une tueuse potentielle ne se plaint pas sinon autant qu'elle retourne dans les jupes de sa mère mais cela n'empêchait pas d'avoir le droit à un bisou magique n'est-ce pas?! Mais je m'attendais pas à ce que cet homme m'embrasse simplement sur les lèvres. On ne m'avait jamais embrassé de cette manière et pour la première fois de ma vie, je me sentis rougir sous un baiser tandis que des papillons venaient de décider de squatter mon bas ventre. Je me sentais si légère sous ses lèvres que je me demandais si mon cœur n'allait pas exploser face à ce petit bonheur tout simple. "J'aime bien quand vous m'embrassez comme ça" lui avouais-je sans fausse pudeur. Je disais toujours ce que je pensais à l'instant présent et j'avais besoin de lui dire que j'aimais ses lèvres. Pourquoi m'en cacher et me priver de ces baisers? Ce serait que pure folie et je n'aimais pas gâcher. Toutefois, je pris des nouvelles de mon chien et je fus secrètement ravie d'entendre que je devais revenir et en plus que ce serait gratuit. "D'accord alors je peux lui apprendre à simuler d'être blessée car j'aime bien venir vous voir en plus, j'ai envie d'autres baisers alors si c'est gratuit, je veux bien revenir toutes les semaines avec de la salade" terminais-je avant de tout simplement me blottir contre son torse, entourant sa taille de mes bras "vous êtes tout chaud, j'aime bien. Je veux un câlin maintenant, c'est comme ça que j'aime bien être avec vous" ajoutais-je néanmoins en frottant ma joue contre sa blouse. "Vous sentez bon"

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chris&Willow •• A la rescousse de Ketchu Chris&Willow •• A la rescousse de Ketchu EmptyLun 13 Mai - 17:47



« J'aime bien quand vous m'embrassez comme ça » « Tant mieux, parce que j’ai adoré vous embrasser » lui répondit-il simplement. Ils étaient comme deux enfants. Ou deux choutté sous cocaïne, au choix ; Dans les deux cas Chris et Willow ne semblaient pas s’inquiéter de dire les choses comme ils les pensaient. Chris ne savait pas où ça les mènerait et il n’était pas certain de vouloir le savoir. S’il y avait une fois qu’il retenait de sa perte de mémoire c’était bien : vis l’instant présent. Puis il ne faisait rien de mal. Il avait beau être amnésique aucune petite amie ne s’était présenté à sa porte et il n’avait pas de trace de bague à son doigt. Il avait la vie devant lui, alors pourquoi pas ? Sans côté que quelque chose lui laisser penser qu’il ne rencontrerait pas deux filles comme Willow. Pas de clone, jumeau ou autre à l’horizon. Cette fille… elle était unique !

« D'accord alors je peux lui apprendre à simuler d'être blessée car j'aime bien venir vous voir » Chris ce mit à rire. Venant d’elle ces mots ne l’étonnaient qu’à moitié. « En plus, j'ai envie d'autres baisers alors si c'est gratuit, je veux bien revenir toutes les semaines avec de la salade » « Le cabinet te sera ouvert. » lui répondit-il en souriant, ne voyant pas l’intérêt de s’encombrer d’un « vous » maintenant qu’il avait posé ses lèvres sur les siennes. Tant pour la distance que doit mettre un professionnel, entre lui et un patient. Ce n’était pas nous plus comme s’il était son prof de fac ou son psy. Chris ne voyait pas où était l’inconvénient dans le fait de sortir avec l’une de ses clientes, bien que pour l’instant il n’était pas clairement question de ça.

Willow vint alors se blottir contre son torse. « Vous êtes tout chaud, j'aime bien. Je veux un câlin maintenant, c'est comme ça que j'aime bien être avec vous. Vous sentez bon. » Elle était là contre lui, blottit au creux de ses bras comme une petite chose fragile. Il avait l’impression que lui seule avait le pouvoir de la protéger. Il l’entoura de ses bras, incapable de mettre fin à cette complicité nouvelle qui semblait être sortit de nulle part. C’est le moment que choisit Effy, une de ses collègues pour entrer dans la pièce…



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chris&Willow •• A la rescousse de Ketchu Chris&Willow •• A la rescousse de Ketchu EmptyMar 14 Mai - 21:02

Entourant sa taille masculine de mes frêles bras, je frottais ma joue contre son torse, profitant de l’instant présent et de ce câlin qu’il m’offrait –bien qu’à l’origine, je lui forçais la main ; Quoi qu’il en soit, je me sentais bien en sa présence et puis surtout, je ressentais des émotions que je n’avais pas l’habitude d’expérimenter comme ces papillons au creux de mon ventre, cette fébrilité, ces frissons et cette chaleur à l’endroit où il avait posé ses mains. « Dis… on aime se faire des câlins et s’embrasser et même que c’est gratuit, cela veut dire que tu es comment ils appellent ça, les autres ah oui ! T’es mon petit-ami ? » Demandais-je en toute innocence n’ayant jamais eu de relation stable et encore moins de petit-ami. J’avais eu des amants, même un certain nombre pour des raisons aussi diverses que variées mais jamais d’amoureux. Or, Chris me faisait ressentir ce qu’aucun autre homme avant lui n’avait réussi. Aussi, je me sentais en droit de lui poser cette question mais je ne m’attendais pas à me sentir aussi angoissée vis-à-vis de sa réponse. Encore un peu et j’avais l’impression d’être avant une grande quête dans le wow. Pourtant, cet instant fut brisé par l’arrivée d’une brune aussi jolie qu’emmerdante car oui, elle avait cassé mon câlin donc elle ne pouvait qu’être emmerdante. « Hey, on était en plein soin de chien alors on frappe avant d’entrée » râlais-je en ayant bien l’intention de virer cette squatteuse de la salle d’examen car je voulais reprendre là où nous nous étions arrêtés « C’est qui ? » demandais-je à mon sexy doc en boudant car je ne voulais pas qu’on me vole mon petit-ami même s’il ne m’avait pas encore répondu. Je me plaçais donc devant Chris, les mains sur les hanches pour toiser cette inconnue du regard « D’abord, on interrompt pas des amoureux en plein câlin, c’est impoli et puis très frustrant » râlais-je d’autant plus que je n’avais toujours pas eu ma réponse. « Si t’es jalouse, c’est pas mon souci car je suis sa petite-amie donc j’ai tous les droits d’être là car c’est gratuit ! Pas vrai mon sexy doc, tu as dit que c’était gratuit entre nous » me retournais-je vers lui, un sourire fier étirant mes lèvres. Après tout, comment ne pas être fier quand on trouvait son Spike et que celui-ci vous embrassez et vous serrez dans ses bras. Certes, ce n’était pas totalement officiel entre nous mais ce n’était qu’une question de temps.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chris&Willow •• A la rescousse de Ketchu Chris&Willow •• A la rescousse de Ketchu EmptyDim 19 Mai - 13:27



« Dis… on aime se faire des câlins et s’embrasser et même que c’est gratuit, cela veut dire que tu es comment ils appellent ça, les autres ah oui ! T’es mon petit-ami ? » Chris ne s’attendait pas à ça. Il ne pût s’empêcher de sourire, intéressé par ce qu’il venait d’entendre. « Si c’est ce que tu veux. On peut dire ça. Ça me plait. Même si j’insiste pour qu ‘on boive un café » rajouta-t-il en souriant. Chris et ses principes... Pour lui on boit d’accord un café, puis on se plait, puis on s’embrasse et sort ensemble. Là, les choses ne s’étaient pas passé dans l’ordre mais au final. Quelle importance ?! La vie était trop courte pour se prendre la tête....

Les deux adultes furent alors interrompus par Effy, une collègue de Chris et ce fut loin de plaire à Willow, de toute évidence. « Hey, on était en plein soin de chien alors on frappe avant d’entrée. C’est qui ? ». « C’est Effy une collègue. » « D’abord, on interrompt pas des amoureux en plein câlin, c’est impoli et puis très frustrant. » Chris ne pût cacher sa surprise en apprenant ainsi qu’il était devenu un amoureux. « Si t’es jalouse, c’est pas mon souci car je suis sa petite-amie donc j’ai tous les droits d’être là car c’est gratuit ! Pas vrai mon sexy doc, tu as dit que c’était gratuit entre nous » Effy en vint à ce demander si la blonde était une prostituée... Chris, lui, replaça une mèche des cheveux de Willow derrière son oreille avec tendresse. « Ta petite amie ? » demanda la brune d’un mauvais œil. « Oui c’est c’qu’elle est. » Répondu Chris. De un parce que c’était vrai. De deux parce qu’il ne voulait pas qu’Effy lui reproche de ne pas respecter la distance client/vétérinaire. « Oh... j’ignorais que tu avais une copine Cricri. J’voulais te parler de Paf. » « Le chien qui s’est renversé par un camion ? » « Woé lui. » « J’arrive dans cinq minute. » Effy referma la porte et quitta la pièce. Chris se pencha vers Willow pour déposer un baiser sur ses lèvres. « Ketchup porte mon numéro autour de son cou. Appel moi. »




THE ENDS

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chris&Willow •• A la rescousse de Ketchu Chris&Willow •• A la rescousse de Ketchu Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chris&Willow •• A la rescousse de Ketchu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Neige&Willow •• Des papillons à la rescousse d'un flocon
» connor & willow ❝ it's my party ❞
» willow & neige ❝ bullshit situation ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-