It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

Mais qu'il est beau ce petit chien ? [pv Daryl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Mais qu'il est beau ce petit chien ? [pv Daryl] Mais qu'il est beau ce petit chien ? [pv Daryl] EmptyDim 12 Mai - 18:22

Foire aux chiens
Olive & Daryl





Un chien ! Je voulais un chien ! Un de mes amis commerçant avait été agressé dans sa boutique alors qu’il fermait. Et donc, je voulais un animal tel qu’un chien afin de pouvoir me rassurer un peu. Seulement, je ne voyais pas vraiment de chien adulte pour cela. Il y avait une foire au chien qui allait avoir lieu dans la ville. Et me levant de bonne heure, je prenais donc un panier afin de le mettre dedans, un peu d’économie pour me payer un animal. Je voulais un berger allemand, et je voulais donc en trouver un dans cette foire. Je trouvais donc que la chance était de mon côté. Il y avait bien une personne qui en faisait des élevages. Je me dirigeais donc vers le stand après avoir pris le bus et avoir marché un peu. Alors que je voyais donc un ami enfin une connaissance que j’avais déjà vue. Il s’agissait de Daryl.

- « Bonjour, vous allez bien ? »

Il devait bien se douter que je voulais un animal, de toute façon, il se trouvait au stand où je devais aller, et tout en regardant les chiots qui se trouvaient dans la cage devant moi. Je demandais alors patiemment. - « J’aimerais savoir le prix pour un animal comme celui-ci. Et il serait possible d’avoir une femelle. » L’observant doucement, je me demandais bien si je pouvais donc avoir une réponse, mais je voulais tellement une chienne. Jetant un œil à la cage, je voyais donc un chiot venir me lécher les doigts. Souriant, je voyais qu’elle avait un collier rose, il s’agissait donc d’une fille. Je ne savais pas si je pouvais la prendre dans mes bras. Les gens le faisaient mais bon, je ne tenais pas à faire une bêtise.

Seulement une personne du stand m’ouvra la cage, et me mettait dans mes bras cette petite boule de poil. Souriant, je sentais que la petite chienne allait me lécher le cou. Souriant, je la caressais doucement pour la rassurer. Elle était si petite, que je pouvais la tenir dans mes mains. Elle avait l’air de bien m’aimer. Moi aussi, je l’aimais déjà. Je me trouvais contente, et la chienne voulait même aller dans mon sac. Je savais que je pouvais donc la prendre. La chienne m’avait adopté et pour ma part, j’aimais les chiens. C’était sans doute pour cette raison que l’animal était venu me voir. Je demandais à la personne alors patiemment.

- « Elle est en forme ? Pas malade ? » La personne me répondait que le vétérinaire se trouvait là et qu’il fallait que je patiente. Il m’indiquait alors Daryl et je souriais contente de voir que je pouvais donc avoir des réponses à mes questions.


© Kimiko

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais qu'il est beau ce petit chien ? [pv Daryl] Mais qu'il est beau ce petit chien ? [pv Daryl] EmptyDim 12 Mai - 22:22

Mais qu'il est beau ce petit chien ? [pv Daryl] Tumblr_lr9jk2eTih1qfcnnko1_400

    Aujourd’hui, pas de travail au zoo ou à la clinique. Daryl était de sortit. Il avait été appelé pour venir vérifier l’état de santé de chiens mit en vente. Avec deux autres vétérinaires s’étaient à eux de faire le boulot. Du coup, il se retrouvait là. Il avait commencé avec des labradors. Il savait à quel point les gens qui viennent dans ce genre d’endroit pour acheter des animaux, veulent être sûr de la façon dont les animaux ont été traités jusque là et être sûr qu’ils sont en bonne santé. Après les labradors, il partit vers les chiens plus petits. Finalement, il arriva vers les bergers allemands. Il lui restait encore un grand nombre d’animaux à voir, mais il savait que les deux autres vétérinaires pourraient s’en occuper au cas ou. Commençant par un mâle, il vérifia que tout allait bien. Il voyait les yeux des enfants s’ouvrirent toujours plus face aux animaux et sauter de joie quand les parents acceptaient d’en acheter un. Ca l’amusait beaucoup, les parents beaucoup moins. Le chiot toujours dans les bras, il regarda les personnes passer. Grimaçant, il finit tout de même par sourire à cause des léchouilles du chiot qui était dans ses bras. Faisant signe à une personne pas loin, il prouvait que le chien allait bien. Notant quelques petites choses sur un bloc note, il aurait à remettre tout ça au vendeur plus tard. Entendant parler de vétérinaire, il tourna la tête et vit un jeune homme avec un animal dans les bras. Alors qu’il allait demander à la jeune femme si elle avait besoin de quelque chose, la personne du stand lui expliqua ce qui se passait.

    Voyons voir cette demoiselle alors.

    Reposant le mâle à sa place, il demanda à la brunette de lui passer le chiot. Ce dernier sembla triste de quitter la jeune femme et Daryl commença par la caresser pour qu’elle soit un peu moins triste.

    Elle vous a déjà adopté apparemment.

    Souriant, il leva la tête vers la jeune femme qui était face à lui.

    Check up complet ?

    Le chiot se mit à japper à l’attention de la jeune femme et Daryl les regarda.

    Il va falloir que vous m’aidiez. Si vous la rassurez, ça sera plus facile pour moi de vérifier son état de santé.

    Il donna son tabouret à la jeune femme, pour qu’elle s’installe face à lui. Laissant l’animal retrouver sa propriétaire, il se resta debout, attendant quelques secondes avant de reprendre la parole.

    Il va falloir que je la regarde sous toutes les coutures, donc si vous êtes là, ça sera un réconfort pour elle. Je vais commencer par sa tête.

    Les yeux, la bouche, les dents, les oreilles. Il vérifia tout doucement, ne lui faisant pas mal. Il avait juste besoin de voir si les yeux étaient propres et que le chien voyait bien. Ensuite avec la bouche, il vérifiait les dents, la langue et si la gorge n’étaient pas en mauvaise état. Jusque là tout allait bien, même si le chiot n’aimait pas qu’on le tripote de la sorte. La caressant alors sous les oreilles, elle vit le chiot se détendre et il sourit.

    Pour prouver que vous êtes la propriétaire, vous préférez qu’on lui pose une puce dans l’oreille maintenant ou qu’elle ait un collier ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais qu'il est beau ce petit chien ? [pv Daryl] Mais qu'il est beau ce petit chien ? [pv Daryl] EmptyLun 13 Mai - 10:59

Foire aux chiens
Olive & Daryl





Voyant l’homme prendre mon futur petit chiot, je l’entendais me dire que la chienne m’avait adopté. Je répondais alors en souriant. - « J’avouerais que pour ma part, je l’ai adopté aussi. » Tandis qu’il prenait la petite boule de poil. Je pouvais donc l’entendre demander s’il fallait faire un check up complet, je répondais alors en souriant.

- « Oui si cela est possible bien entendu. »

Faisant comme il le disait, je venais donc voir l’animal. Et m’asseyant sur le tabouret en face de lui, je ramenais mon sac vers moi sur mes genoux, et mettant ma main devant le nez de la chienne. Je savais qu’elle sentait mon odeur et donc qu’elle sera plus calme. La caressant doucement j’essayais qu’elle soit le plus calme possible. Elle tourna la tête vers moi, et elle commençait déjà à aller vers moi. Souriant, je la rassurais en lui disant.

- « Sois tranquille, le vétérinaire est juste là pour voir si tout va bien. Je me doute qu’il te chatouille. Seulement, il faut que tu sois calme. »

Le laissant faire pour voir si tout allait bien, je remarquais qu’une fois cela fait, la chienne venait donc se réfugier dans mes bras. Elle avait même commencé à aller dans le panier que j’avais apporté. Elle reniflait tout. Elle commença aussi à aller voir dans mes mains, elle s’assit devant moi, et elle se mit à japper. La regardant doucement, je la prenais donc dans mes bras, elle ne tremblait presque plus. En tous les cas, elle était bien plus calme. Puis une fois sa tête dans mon cou, elle ne bougea plus du tout. Elle était sereine, je répondais à mon interlocuteur.

- « Et bien, oui, si cela est possible j’aimerais bien la puce. Je mettrais sur le collier aussi. »

Je me doutais bien que maintenant je devrais donc aussi prendre le temps de tout bien faire. Seulement, je trouvais qu’il fallait que tout soit fait correctement. Je ne voulais pas qu’on me vole ma chienne. Tandis que je l’avais toujours dans mes bras, je demandais alors à mon interlocuteur.

- « Il s’agit bien de l’année des « i » ? Si c’est le cas, j’aimerais bien l’appeler Iloa. Je ne sais pas si vous pouvez mettre cela dans votre puce. Sinon, j’ai en plus, ma carte d’identité et une quittance pour l’eau. »

J’avais dit cela calmement, sans stresser. Je ne savais pas exactement ce qu’il mettait dans la puce. Je savais juste qu’il m’expliquerait et que j’aurais donc les informations nécessaires afin de ne pas me tromper. Je patientais alors le temps qu’il me réponde.


© Kimiko
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais qu'il est beau ce petit chien ? [pv Daryl] Mais qu'il est beau ce petit chien ? [pv Daryl] EmptyLun 13 Mai - 15:49

Mais qu'il est beau ce petit chien ? [pv Daryl] Tumblr_lr9jk2eTih1qfcnnko1_400

    Apparemment ces deux là s’étaient bien trouvés, s’appréciant déjà grandement. L’animal avait trouvé chez la jeune femme une alliée visiblement. D’ailleurs, elle faisait en sorte d’aller vers la jeune femme. Seulement Daryl devait l’examiner et pour cela, il fallait que l’animal reste tranquille. Olive l’aida donc en lui parlant et prouvant qu’elle était bien là. De son coté, il fit en sorte d’aller vite, mais faisant les choses correctement tout de même. Quand il en eut terminé avec les premiers examens, le chien alla se réfugier dans les bras de sa maitresse. Du coup, il demanda ce que la jeune femme préférait pour l’identification de l’animal. Un collier ou une puce dans l’oreille. La jeune femme opta pour les deux solutions. Hochant la tête, Daryl savait alors que l’animal risquait de ne pas apprécier de rester tranquille pour qu’on lui mette la puce. Seulement, il allait falloir que ça soit le cas. En écoutant ce que la jeune femme disait, il hocha à nouveau la tête.

    Dans la puce, on met le nom de l’animal, l’adresse du propriétaire et je mets également mes coordonnés. Comme c’est moi qui me suis occupé du chien aujourd’hui. Sauf si vous avez déjà un vétérinaire en tête et du coup on mettra ses coordonnés.


    Il savait que parfois certains avaient déjà d’autres contacts pour un vétérinaire, donc il pouvait comprendre si la jeune femme veuille aller ailleurs.

    Ayant un cabinet en ville, je peux devenir le vétérinaire de votre animal si vous le désirez et du coup je peux remplir les formulaires pour que ça se fasse, sinon vous allez chez le vétérinaire de votre choix.

    Il sourit à la jeune femme et regarda l’animal qui était calme contre elle.

    Je vais prendre ce que vous avez amené.

    Attrapant sa facture d’eau, il regarda l’adresse de la jeune femme. Du coup, il commença à entrer dans la puce le nom de l’animal et l’adresse de la jeune femme. Quand cela fut fait, il lui redonna la facture et la regarda.

    Il me reste le nom du vétérinaire que vous voulez et un numéro de téléphone et ensuite je pourrai lui mettre la puce.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais qu'il est beau ce petit chien ? [pv Daryl] Mais qu'il est beau ce petit chien ? [pv Daryl] EmptyMar 14 Mai - 14:40

Foire aux chiens
Olive & Daryl





- « Et bien, je n’en ai pas encore, donc si vous le voulez bien, vous pourrez être son vétérinaire. Comme ça la continuité sera bien mieux comme ça. A vrai dire, je n’ai pas encore de cabinet vétérinaire. »

Je disais cela vraiment sincèrement, je voulais donc juste que tout aille bien. Il était bien mieux que je reste dans son cabinet. Je lui disais alors patiemment : - « Oui, cela ne me déranges pas du tout que vous soyez mon vétérinaire. Comme ça je serais plus rassurée si c’est vous, vous qui vous occupez de ma chienne. D’ailleurs, il faudrait que vous me donniez votre carte. » Le voyant donc prendre ce que j’avais amené, je demandais alors patiemment.
- « Il est possible de savoir où acheter un carnet de santé pour ma chienne ? »

Tout en ayant posé la question, je comprenais donc qu’il fallait juste que je sache où l’acheter. Sinon, je le prendrais en le commandant à un de mes éditeurs. De toute évidence, je devais faire tout correctement, et je comprenais bien qu’il était préférable que je fasse attention à ne rien oublier. Je disais alors une nouvelle fois.

- « Je veux bien que vous soyez mon vétérinaire. »

J’avais toujours ma chienne dans les bras, je l’avais donc en train de vouloir se sauver dans mon sac. Je me disais qu’il fallait donc qu’elle se calme, je lui disais alors : - « Iloa, doucement, je te mettrais mon sac si tu veux après. »

Lui grattant un peu la tête, je la voyais donc qu’il la levait pour aller me lécher les doigts. Souriant doucement, je me disais que je devrais sans doute faire les magasins afin d’avoir de quoi la rendre heureuse. Je me disais qu’il fallait bien que le docteur fasse son travail et donc pour ma part, je devais rester calme afin de ne pas donner mon stresse à mon animal.



© Kimiko
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais qu'il est beau ce petit chien ? [pv Daryl] Mais qu'il est beau ce petit chien ? [pv Daryl] EmptyMar 14 Mai - 18:48

Mais qu'il est beau ce petit chien ? [pv Daryl] Tumblr_lr9jk2eTih1qfcnnko1_400

    La jeune femme acceptait qu’il soit le vétérinaire de l’animal. Hochant la tête, il écouta patiemment ses paroles. Attrapant finalement ce qu’elle avait amené, il indiqua le tout dans la puce et lui rendit ses papiers. De son côté, il attrapa une carte et la lui donna.

    Voilà ma carte. Pour ce qui est du carnet de santé, j’en ai avec moi. Ce sont les vétérinaires qui les fournissent, avec en général la première vaccination.

    Il n’avait pas encore vacciné l’animal. Il comptait tout faire en même temps.

    Il me reste juste à indiquer mes coordonnées. Après ça, je vais mettre la puce à cette charmante demoiselle et remplir quelques papiers.

    Pour que l’adoption soit bien officiel et le carnet de santé à jour.

    Je vais également lui faire un vaccin, comme ça, il sera fait.

    Se baissant, il vérifia ce qu’il avait avec lui et sortit de quoi vacciner l’animal. Seulement, il savait que ça ne serait pas simple.

    Il me reste également à examiner le reste du chiot. Je n’ai pas encore eut le temps de vérifier son rythme cardiaque et d’autres choses.

    Regardant la jeune femme, il baissa les yeux vers l’animal qui ne le regardait pas du tout.

    Iloa ?

    Le chien tourna la tête pour le fixer, comme si elle était surprise qu’il connaisse son nom. Sortant de son sac un stéthoscope, il le passa autour de son cou et sortit également un jouet pour le chiot. Ce dernier ne se fit pas prier et il pû donc l’approcher plus facile. Laissant le chien jouer avec le jouet, de son côté, il se mit sur le côté et arriva à vérifier sa fréquence cardiaque. Rien d’anomal donc ça allait. Puis, il regarda ses pattes, pas de blessures. Les coussinets des pattes étaient également en parfait état. Cet animal était en bonne santé apparemment. Le laissant jouet avec le jouet autant de temps qu’il voudrait, il reprit sa place et regarda la jeune femme.

    Votre animal est en parfaite santé.

    Maintenant venait le tour du vaccin. Il dosa tout cela et se remit sur le coté pour vacciné l’animal. Ce dernier tourna la tête quand l’aiguille entra dans sa peau et le regarda. Il fit le plus vite possible et mit l’aiguille à la poubelle. Allant ensuite vérifier la puce, il fit venir l’animal plus près de lui et il vérifia son cou. Il savait que normalement ça se mettait dans l’oreille, mais avec le temps, les gens avaient vus leurs chiens avoir des problèmes de ce côté-là. Donc, il mit la puce dans le cou du chien, qui sembla encore plus perdu face à la situation. Il ne bougea plus et Daryl le caressa doucement, avant de reculer. La chiot le regarda, puis retourna vers sa maitresse tranquillement, demandeuse de caresses. Amusé, il rangea son matériel et regarda la jeune femme.

    Tout est ordre pour le chien. Maintenant, il va falloir s’occuper des papiers.

    Faisant le récapitulatif avec elle, il lui redemanda bien son adresse, puis des informations supplémentaires pour le carnet de santé.

    Vous avez déjà d’autres animaux ou c’est le premier ?

    Autant faire la conversation pendant qu’il remplissait les papiers.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais qu'il est beau ce petit chien ? [pv Daryl] Mais qu'il est beau ce petit chien ? [pv Daryl] EmptyJeu 16 Mai - 12:53

Foire aux chiens
Olive & Daryl





Prenant sa carte, je savais donc que je pouvais lui répondre alors en souriant. - « Merci. D’accord, donc je vais prendre rendez-vous maintenant ? Ou est-ce que vous la faite maintenant ? »

Je disais alors pour les coordonnées : - « J’habite au Jamaica n°28, South Jamaica (Queens). »

Tout en sachant que l’adresse serait donc écrite dans la puce, j’espérais bien qu’on ne vienne pas me piquer ma chienne. Entendant me dire que le vétérinaire allait donc vacciner ma chienne, je restais à ma place le temps de le laisser faire. De toute façon Iloa sera toujours là au cas où ; et elle fera tout pour le titiller un peu plus. Je le voyais donc qui allait vérifier si tout allait bien. Je regardais donc avec attention ce qu’il allait faire. Ma chienne répondait donc alors à l’appel du vétérinaire et je fus surprise qu’elle soit si calme. Enfin, cela me fit sourire, et je comprenais donc qu’il fallait que je fasse attention, n’importe qui pourrait partir avec. Le vétérinaire me disait que ma chienne était en bonne santé, je souriais contente que tout cela soit correcte.

- « Merci, comme ça, je serais rassurée qu’elle soit en bonne santé. »

Je reprenais donc ma chienne qui venait vers moi me montrait triomphalement le jouet qu’elle avait dans la bouche. Souriant, elle venait me le donner pour que je m’occupe d’elle. Alors qu’Iloa lâchait donc le jouet, elle venait se mettre sous mes mains pour avoir des caresses, faisant donc ce qu’elle voulait, je répondais quand même à mon interlocuteur.

- « Non, c’est le premier animal que je possède. Donc pour le moment, je vais prendre Iloa et m’occuper d’elle. »

Tout en sortant le papier, je savais que je pouvais alors essayer donc de faire attention à tout. Je comprenais donc qu’il était important pour moi de ne pas oublier de payer le vendeur du chien. J’avais donc les billets dans mon sac, et je voulais juste en savoir plus. Je demandais donc patiemment.

- « Il vous faut quoi d’autres comme informations ? »

© Kimiko
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais qu'il est beau ce petit chien ? [pv Daryl] Mais qu'il est beau ce petit chien ? [pv Daryl] EmptyVen 17 Mai - 2:46

Mais qu'il est beau ce petit chien ? [pv Daryl] Tumblr_lr9jk2eTih1qfcnnko1_400

    Je vais la faire maintenant, j’ai tout ce qu’il me faut avec moi. C’est toujours mieux, surtout dans ce genre d’évènement.

    Il faut être préparé à toutes les éventualités. Cependant, il savait que parfois, il pouvait avoir des oublis, mais il s’en sortait haut la main depuis le temps. Ca ne posait pas vraiment de problème. Au pire, il faisait comme la jeune femme disait, prendre rendez-vous pour le lendemain. En général, il faisait passer les clients vus dans ce genre d’endroit en priorité, comme ça au moins leur animal était vacciné et tout était en règle. En ‘écoutant l’adresse de la jeune femme, il vérifia donc qu’il avait bien tout mit pour pouvoir insérer ensuite la puce dans le cou de l’animal. Vérifiant d’abord ce qu’il n’avait pas encore prit en compte pour l’état de santé du chiot, il pû enfin dire que tout allait parfaitement bien. Souriant aux paroles de la jeune femme, il hocha la tête. Puis, Daryl après avoir vacciné la demoiselle, lui inséra la puce dans le cou. Une fois fait, l’animal alla de lui-même retrouver sa maitresse. De son côté, il demanda à la jeune femme si elle avait déjà des animaux ou pas. Tout en remplissant la paperasse, il faisait la conversation.

    Le premier animal, c’est toujours important. Après parfois c’est un peu dur, mais en général quand ils sont encore petits comme Iloa, ça n’est pas trop dur. Faites surtout attention à vos meubles, qu’elle ne les mâchouille pas où qu’elle ne s’amuse pas à faire ses griffes sur des rideaux ou votre canapé. C’est un peu comme les chats parfois.

    Les chats pouvaient faire un paquet de dégâts, mais les chiens aussi. On n’y pense parfois moins, mais c’est sans doute parce qu’un chien qui devient grand reste moins dans sa maison. Enfin ça dépend des personnes après. A la question de la jeune femme, il regarda ce qu’il avait remplit dans les papiers.

    Normalement j’ai tout. Nom, prénom, adresse. J’ai le nom du chien, son âge. J’ai mis la puce, fais la vaccination.

    Vérifiant à nouveau ses papiers, il les signa et regarda la jeune femme.

    Pour ma part tout est bon. J’ai juste besoin de votre signature en bas, sur les deux exemplaires.

    Il lui donna papier et stylo, la laissant signer. Puis, il lui donna le second feuillet qui était pour elle.

    Au niveau argent, c’est avec mon collègue à côté que vous verrez ça.

    Souriant, il reprit la feuille qu’il venait de signer et la plia.

    Vous avez peut-être des questions au niveau des jouets que le chiot peut avoir, ou la nourriture ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais qu'il est beau ce petit chien ? [pv Daryl] Mais qu'il est beau ce petit chien ? [pv Daryl] EmptyVen 17 Mai - 12:59

Foire aux chiens
Olive & Daryl





Voyant finir le vétérinaire de mettre la puce sur ma chienne, je prenais donc le temps de répondre à ses questions. - « Comme les chats ? J’ai prévu de lui donner de quoi lui occuper les griffes. Je sais juste ce que j’ai lu dans un livre. Il faut donc que j’applique les conseils donné par un vétérinaire. Vous savez le Dr Bratford. Je sais qu’il est à la retraite, mais bon, ces conseils sont les mêmes que vous venez de me donner. »

Je ne voyais pas vraiment comment dire, mais bon, il fallait bien que je dise que je m’étais renseignée avant. Je ne désirais pas faire de problèmes. Je voyais alors qu’il était important pour moi de vouloir donc en apprendre plus, je répondais après avoir écouté ce qu’il m’avait dis plutôt.

- « Je pense avoir tout bien fait. Mais est-ce qu’il faut que je lui trouve une place dans le salon ou autre ? J’ai lu que je ne devais pas la mettre là où il y avait du passage, donc, vous conseillez quoi ? »

Tandis que je ne voyais pas comment continuer, j’avais ma chienne qui venait donc dans mes mains afin d’avoir des caresses. La prenant donc dans mes bras, elle se sentait bien, puis, ayant le collier autour d’elle, je me demandais si j’allais lui en acheter un de suite ou si je prendrais le temps de voir ce que j’achète. Il y avait un magasin où je pouvais acheter des objets pour ma chienne. Je me disais donc qu’il était plus important pour moi de demander.

- « Après j’irai acheter le collier, le panier etc. Comme ça j’aurais de tout, et je ne manquerais de rien pour mon animal. »

Je réalisais donc qu’elle commençait à venir dans le sac prévu à cet effet. L’ouvrant, elle se mit dedans, le fermant sur le dessus pour qu’elle n’avait pas froid. J’avais mis une couverture afin que le sol du sac soit plus doux. La voyant qui me regardait alors elle commençait à tourner pour voir ce qu’il y avait dans le sac. J’avais donc une boule de poil qui tournait en rond. Puis repassant la tête par le trou du sac, elle passait sa langue à l’extérieur de sa bouche. Riant un peu plus, j’entendais donc le vétérinaire me demander de signer les feuilles.

- « Je signe, si j’ai bien lu vous n’avez rien oublié. »

Prenant les feuilles et signant sur chacune d’elle, je commençais donc à relire le tout et voyant qu’il n’y avait aucune fautes, je me demandais bien si je pouvais donc alors partir en ayant payé le monsieur bien entendu. Seulement, je demandais au vétérinaire.

- « Oui, je dois lui donner combien de repas et combien par repas, quels jouets je peux lui prendre ? J’allais acheter le tout après. »


© Kimiko
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais qu'il est beau ce petit chien ? [pv Daryl] Mais qu'il est beau ce petit chien ? [pv Daryl] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'il est beau ce petit chien ? [pv Daryl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petit footing, cela ne fait jamais de mal / Libre (petit pv avant ?) [ARCHIVER]
» Es tu la mon beau? {William}
» Mon beau sapin {Dillon}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-