It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Mason, Grace & Vin ☭ Suit & Tie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Mason, Grace & Vin ☭ Suit & Tie Mason, Grace & Vin ☭ Suit & Tie EmptyVen 14 Juin - 2:15

Vin sortit de sa voiture rapidement, il observa l'endroit qu'il était supposé vendre à un couple, un simple appartement qu'il avait fait pour une clientèle légèrement... au-dessus de la moyenne. En tout cas, ils avaient les moyens de s'offrir un bijou, il avait suffit que Vin voit le jeune couple pour qu'il le remarque, du coup, il leur avait préparé un parcours à travers Manhattan pour leur présenter ses meilleurs appartements. Mais il voulait commencer par le plus beau à ses yeux. Niveau prix, il était dans la moyenne... ce qu'il aimait surtout, c'était son côté pratique : dans un lieu calme, familiale, près du centre et la vue était agréable. L'avantage de l'appartement était la luminosité, et il comptait réellement jouer dessus. En avance, Vin fit comme à son habitude, il relut les détails de l'appartement tout en fumant, il aimait bien tout savoir de ce qu'il vendait. Et il fuma. Une de ses sales habitudes qu'il n'avait pas l'intention d'arrêter de si tôt. Il entendit une voiture arriver près de lui, il releva doucement les yeux avant de ranger rapidement ses papiers et de sortir son sourire de vendeur. La vente n'était pas ce qu'il préférait faire, en toute honnêteté, il préférait acheter les terrains, les vendre, les louer, s'occuper de la gestion d'un chantier plutôt que de s'occuper de potentiels clients, mais son homme de main était malade et les autres n'étaient pas assez bien formé à ses yeux. Puis ce n'est pas parce qu'il n'aimait pas "vraiment" ça qu'il était mauvais. Il observa le jeune couple tout en plissant le regard quelques secondes, jeunes, naïfs et amoureux. Il allait leur vendre un "lit d'amour", il était presque sûr que c'était ce qu'ils désiraient, ils ne le savaient juste pas encore mais Vin allait se faire un plaisir de leur faire savoir de façon douce. « Bonjour Mademoiselle Viljanen et Monsieur Ramsey, je m'appelle Vincenzo Ubaldeschi mais Vin ça ira, je ne pense pas que vous arriveriez à retenir mon nom de famille, même moi j'ai parfois du mal » rigola-t-il alors en faisant un clin d'oeil complice aux deux jeunes. Il devait les mettre à l'aise, c'était l'étape numéro 1. Il tapa alors énergiquement dans ses mains qu'il frotta l'une contre l'autre. « Je vais être votre guide du jour, j'ai regardé vos critères pour l'appartement que vous recherchiez, et j'ai trouvé 7 appartements qui pourraient tout à fait vous convenir, on n'est pas obligé de voir les 7, si vous avez un coup de coeur, on peut s'arrêter à celui-ci. Si jamais par curiosité vous voulez tous les voir, ça me va aussi, au final, le choix est le vôtre. Et si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas à me le dire ou à m'interrompre, j'ai la sale manie de beaucoup parler en faisant de grand geste, un truc d'italien » plaisanta-t-il une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mason, Grace & Vin ☭ Suit & Tie Mason, Grace & Vin ☭ Suit & Tie EmptyDim 23 Juin - 15:04

« Bonjour Mademoiselle Viljanen et Monsieur Ramsey, je m'appelle Vincenzo Ubaldeschi mais Vin ça ira, je ne pense pas que vous arriveriez à retenir mon nom de famille, même moi j'ai parfois du mal » Grace et Mason allaient franchir une nouvelle étape dans leur vie de couple : ils allaient vivre ensemble. Après trois ans, il était quand même temps, surtout qu’ils étaient déjà fiancés depuis plusieurs mois. Le jeune homme avait eu l’impression de ne pas faire les choses dans l’ordre mais selon son très cher père cela n’avait que peu d’importance. L’important était le résultat et ce résultat allait une fois de plus contenter Carl. Mason avait honte de le reconnaitre mais s’il avait demandé Grace en mariage aussi rapidement c’était en partie à cause de son père. Il l’aimait et il aurait fini par le faire mais avec les élections qui arrivaient, l’homme lui mettait de plus en plus la pression. Et c’était pareil pour l’appartement, c’était son père qui leur avait trouvé Monsieur Ubaldeschi. Mason, tout sourire, lui tendit la main pour la lui serrer. Il avait l’air sympathique mais c’était un commercial et cela faisait partie de son travail. Il connaissait son père et il était le pire dans le genre alors il se méfiait avec un peu tout le monde. « Vin sera parfait oui. » Il passa ensuite un bras autour des épaules de Grace et la serra contre lui. Afficher son bonheur, c’était une des consignes de son père aussi même s’il n’était pas franchement démonstratif habituellement. Mais il était vraiment content de partager un appartement avec la jeune femme. Il était sincère, il ne fallait pas en douter. « Je vais être votre guide du jour, j'ai regardé vos critères pour l'appartement que vous recherchiez, et j'ai trouvé 7 appartements qui pourraient tout à fait vous convenir, on n'est pas obligé de voir les 7, si vous avez un coup de cœur, on peut s'arrêter à celui-ci. Si jamais par curiosité vous voulez tous les voir, ça me va aussi, au final, le choix est le vôtre. Et si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas à me le dire ou à m'interrompre, j'ai la sale manie de beaucoup parler en faisant de grand geste, un truc d'italien » Sept appartement, voilà qui promettait un programme chargé ! « On va essayer de ne pas trop vous donner de fil à retordre, hein mon cœur ? » dit-il en se tournant vers Grace, toujours le sourire aux lèvres. Il reporta ensuite son attention sur l’italien. « On peut y aller ? Je dois avouer être très impatient ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mason, Grace & Vin ☭ Suit & Tie Mason, Grace & Vin ☭ Suit & Tie EmptyDim 23 Juin - 22:35


Aujourd’hui devait être consacré à la recherche d’un appartement pour Grace et Mason. Les deux jeunes gens allaient en effet s’installer ensemble. C’était en quelque sorte la suite logique. Ou pas en fait. Mais maintenant qu’ils étaient fiancés, il était juste normal qu’ils en viennent là. C’était en tout cas l’avis de la mère de Grace. D’ailleurs, la blonde avait bien cru qu’elle les suivrait aujourd’hui. Elle se montrait en effet… très enthousiaste par rapport à tout ça. Un peu trop en fait pour la finlandaise. Elle aurait presque cru que c’était sa mère qui cherchait un appartement ou vivre. Mais non. L’homme qui devait les faire visiter les appartements avait été choisi par le père de Mason et il fit plutôt une bonne impression à Grace. Enfin après, ça ne voulait pas dire grand-chose. Il se présenta rapidement et Grace du bien avouer ne pas avoir retenu le nom. Ni le prénom du reste, ils étaient tous les deux aussi compliqués l’un que l’autre. Heureusement, il leur avait aussi dit de l’appeler juste Vin et ça c’était quand même nettement plus simple à retenir. « Vin sera parfait oui. » Grace hocha la tête pour approuver ce que le jeune homme disait. Celui-ci passa ensuite un bras autour de ses épaules tandis que Vin commençait à leur expliquer certaines choses. « Je vais être votre guide du jour, j'ai regardé vos critères pour l'appartement que vous recherchiez, et j'ai trouvé 7 appartements qui pourraient tout à fait vous convenir, on n'est pas obligé de voir les 7, si vous avez un coup de cœur, on peut s'arrêter à celui-ci. Si jamais par curiosité vous voulez tous les voir, ça me va aussi, au final, le choix est le vôtre. Et si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas à me le dire ou à m'interrompre, j'ai la sale manie de beaucoup parler en faisant de grand geste, un truc d'italien » Et bah au moins, ils allaient avoir de quoi choisir, c’était ce qui était certain. « On va essayer de ne pas trop vous donner de fil à retordre, hein mon cœur ? » La jeune femme plissa les yeux et regarda Mason, quelque peu dubitative. « Sure. Ca risque d’être difficile pour certain mais on va essayer. » Bien sûr, elle ne visait personne. Enfin… Elle se moquait peut-être un peu encore une fois. Elle avait souvent du mal à s’empêcher. « On peut y aller ? Je dois avouer être très impatient ! » En tout cas, Mason se montrait plutôt enthousiaste. Elle n’était pas vraiment habituée à ça venant de sa part mais elle n’allait pas dire que ça lui déplaisait. « Moi aussi un peu. » fit-elle un sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mason, Grace & Vin ☭ Suit & Tie Mason, Grace & Vin ☭ Suit & Tie EmptySam 6 Juil - 16:09

« Vin sera parfait oui. » l'italien eut un sourire en coin, il trouvait aussi son prénom parfait, mais comme tout le reste de sa personne quand il y pensait. La fiancée du type hocha de la tête. Pas bavarde elle, il allait devoir ruser pour savoir ce qu'elle pensait. Le type semblait presque plus emballé par l'idée d'acheter un appartement. C'était en général l'inverse, il ne se demanda pas longtemps qui portait la culotte dans ce couple. Vin leur expliqua rapidement ce qu'il avait prévu pour eux, c'était sans doute beaucoup d'informations mais elles avaient besoin d'être dites. Ils avaient pas mal de choses à faire et de visites à réaliser, mais Vin ne voulait pas donner l'impression de vouloir aller trop vite, il ne fallait jamais faire sentir aux clients qu'ils y avaient un timing. « On va essayer de ne pas trop vous donner de fil à retordre, hein mon cœur ? » Vin sourit, il semblait vraiment sympathique celui-là, il était presque sûr qu'il allait réussir à vendre une maison au jeune homme. De son point de vue, il devinait que c'était lui qui allait influencer sa douce. « Sure. Ca risque d’être difficile pour certain mais on va essayer. » Vin sourit devant le ton moqueur de la jeune femme, ouais, elle portait clairement la culotte elle. M'enfin, sa phrase lui indiqua que le jeune homme allait peut-être plus difficile à convaincre qu'il ne l'aurait pensé au premier abord. « On peut y aller ? Je dois avouer être très impatient ! » « Moi aussi un peu. » Vin eut un sourire chaleureux avant de rentrer dans le bâtiment l'appartement était gardé par un vigile et il fit un signe de tête au gardien. Il rentra alors dans un ascenseur pour monter jusqu'à l'étage numéro 7. Le bâtiment ne comptait pas plus de 9 étages. Un appartement faisait un étage en entier. « Voici le premier appartement donc. Il est surveillé et gardé en permanence, donc vous ne courez aucun risque. Il y a une grand baie vitrée qui offre une vue plutôt agréable, on peut facilement se sentir à l'aise ici. » commença-t-il alors avant de leur laisser le temps de poser leur premier regard sur le lieu. « Vous allez vous sentir à votre aise ici, ni trop à l'étroit, ni l'un sur l'autre, il y a moyen que chacun ait une pièce pour bosser, il y a plusieurs chambres aussi, pour vous et pour des amis si vous en invitez. » continua-t-il simplement. Il aurait peut-être pu parler de possible enfants s'ils n'avaient pas semblé si jeune. Ils étaient de jeunes fiancés, mieux ne valait pas sauter trop vite des étapes.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mason, Grace & Vin ☭ Suit & Tie Mason, Grace & Vin ☭ Suit & Tie EmptyLun 29 Juil - 3:51

Mason faisait tout un tas d’efforts là. Grace et ses parents trouvaient qu’il ne s’impliquait pas assez dans sa vie de couple et son mariage et il en avait marre d’avoir des remarques souvent désagréables là-dessus. Du coup, il avait décidé qu’il ferait beaucoup plus d’efforts maintenant et il comptait commencer durant cette recherche d’appartements. La perspective d’avoir un appartement plus grand était terriblement séduisante et puis il ne pouvait qu’être heureux à l’idée de se réveiller aux côtés de Grace tous les matins, il y avait franchement pire comme réveil. « Sure. Ça risque d’être difficile pour certain mais on va essayer. » Il faisait des efforts et la jeune femme ne semblait même pas le remarquer. Ou en tout cas elle prenait un malin plaisir à se moquer de lui alors qu’il espérait lui faire plaisir. Bon il en faisait peut-être un peu trop mais elle devait comprendre qu’il avait décidé de plus s’impliquer – bien qu’il ne soit pas tellement sûr d’être utile dans les préparatifs du mariage, il ferait un effort là aussi et pas seulement pour faire plaisir à son père. « Je ne suis pas si difficile que ça… » se défendit-il en secouant la tête. Il jeta un regard désolé à Vin qui devait surement croire qu’il avait à faire à des cas. Il insista ensuite sur le fait qu’il avait vraiment hâte de visiter ces appartements.« Moi aussi un peu. » « Toi par contre tu pourrais te montrer un peu plus enthousiaste ! » reprocha-t-il à la jeune femme sur le ton de la plaisanterie. Ils suivirent ensuite l’homme dans l’immeuble et montèrent jusqu’au septième étage. « Voici le premier appartement donc. Il est surveillé et gardé en permanence, donc vous ne courez aucun risque. Il y a une grand baie vitrée qui offre une vue plutôt agréable, on peut facilement se sentir à l'aise ici. » Mason hocha la tête. Il pesait chaque parole de l’italien tout en observant autour de lui. Il s’approcha même de la baie vitrée pour vérifier ce qu’il disait. « La vue est parfaite, en effet. » Et l’appartement lui semblait parfait aussi. Il n’était pas tellement difficile en fait, du moment qu’il était grand et qu’ils avaient de la place, il n’en demanderait pas plus. Et qu’il soit cher aussi, il tenait à ce que son père paye le prix fort pour une fois. « Vous allez vous sentir à votre aise ici, ni trop à l'étroit, ni l'un sur l'autre, il y a moyen que chacun ait une pièce pour bosser, il y a plusieurs chambres aussi, pour vous et pour des amis si vous en invitez. » Il se balada un moment dans la pièce, un large sourire sur les lèvres. « Celui-ci me plait déjà beaucoup. » fit-il à l’attention de l’entrepreneur. Il se tourna ensuite vers Grace. « Tu en penses quoi, toi ? » Parce qu’au final le choix reposerait surtout sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mason, Grace & Vin ☭ Suit & Tie Mason, Grace & Vin ☭ Suit & Tie EmptyLun 29 Juil - 14:25


Lorsque Mason avait affirmé à l'homme censé leur faire visiter les appartements qu'ils essaieraient de ne pas trop lui donner trop de fil à retordre, Grace n'avait pas pu résister à l'envie de le taquiner en déclarant que ce serait difficile pour certaine personne. Elle avait tendance a oublié que son fiancé était pire qu'une fille et qu'il se vexait vraiment trop facilement parfois. C'était terrible. « Je ne suis pas si difficile que ça… » La jeune femme fit la moue, pas vraiment convaincue mais eut la bonne idée de ne pas palabrer plus longtemps là-dessus. Ils ne tomberaient jamais d'accord à ce sujet même s'ils en discutaient pendant des heures. Vin leur explique par le suite ce qu'il avait prévu pour aujourd'hui et Mason répondit d'un ton très enthousiaste qu'il avait hâte. C'était un peu bizarre de le voir comme ça mais bon, elle n'allait pas s'en plaindre. « Toi par contre tu pourrais te montrer un peu plus enthousiaste ! » La blonde eut un petit sourire. « Mais tu l'es bien assez pour deux là. » L'homme les conduisit ensuite à l'intérieur de l'immeuble et ils montèrent au septième étage, là où se trouvait l'appartement. Il les guida à l'intérieur et commença son explication. « Voici le premier appartement donc. Il est surveillé et gardé en permanence, donc vous ne courez aucun risque. Il y a une grand baie vitrée qui offre une vue plutôt agréable, on peut facilement se sentir à l'aise ici. » Grace lança un regard critique autour d'elle avant de rejoindre Mason qui s'était approché de la baie vitrée. « La vue est parfaite, en effet. » La jeune femme hocha la tête même si en fait, elle n'aurait pas été jusqu'à dire qu'elle était parfaite. Elle avait déjà vu mieux mais elle devait avouer que ce n'était pas mal quand même. Vin ne tarda pas à reprendre la parole. « Vous allez vous sentir à votre aise ici, ni trop à l'étroit, ni l'un sur l'autre, il y a moyen que chacun ait une pièce pour bosser, il y a plusieurs chambres aussi, pour vous et pour des amis si vous en invitez. » « Celui-ci me plait déjà beaucoup. » En tout cas, Mason venait de prouver à quel point Grace avait tort quand elle disait qu'il était difficile. « Tu en penses quoi, toi ? » La jeune femme lança un nouveau regard d'elle autour d'elle. Ce qu'elle voyait lui plaisait déjà un peu. « Je pense qu'on a vu qu'une pièce et la baie vitrée. » fit-elle alors. Elle eut quand même un petit sourire. « Mais oui j'aime bien ça déjà. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mason, Grace & Vin ☭ Suit & Tie Mason, Grace & Vin ☭ Suit & Tie Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mason, Grace & Vin ☭ Suit & Tie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Grace est parfaite — Grace
» grace et br ~ i want
» Little me ∞ Grace & Cora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-