It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Christmas reunion ~ Coleen & Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Christmas reunion ~ Coleen & Peter Christmas reunion ~ Coleen & Peter EmptyJeu 26 Déc - 22:21

Christmas reunion
Coleen & Peter


Les fêtes de fin d’année approchaient à grands pas, et s’il y en avait bien une qui tenait à cœur à Peter, c’était Noël. Pourtant, trop prit par ses études et, il fallait bien le dire, par sa relation des plus tumultueuses avec Mia, le jeune irlandais ne s’était pas encore préoccupé des cadeaux qu’il était censé offrir. A quelques heures du jour J, il était donc grand temps pour lui de s’atteler à ses achats de Noël en bravant la foule de new-yorkais tous aussi en retard que lui. Pete n’aimait pas particulièrement arpenter les magasins, encore moins lorsque ceux-ci étaient bondés de monde… Mais pour le coup, il n’avait pas vraiment le choix. Alors, le jeune homme prit son courage à deux mains et après son repas de midi, fila prendre un taxi qui le conduisit jusqu’au centre commercial le plus proche, et dans lequel il espérait pouvoir trouver son bonheur. Ou plutôt ce qui ferait celui de ses proches.

Peter erra à travers les rayons d’un nombre incalculable de magasins pendant de longues heures. Petit à petit, ses bras s’emplissaient de sacs et autres paquets, si bien qu’il avait de plus en plus de mal à voir ce qu’il se passait devant lui. Même s’il n’avait pas le temps de rentrer en Irlande pendant les fêtes, le jeune homme tenait tout de même à gâter sa famille. Et malheureusement pour lui et pour son portefeuille d’étudiant, cette dernière était plutôt nombreuse. Et puis il y avait aussi ses amis les plus proches, Sutton, Manue et sa petite Soraya… Et évidemment, il y avait Mia. Peut-être la personne à laquelle il avait le plus envie de faire un cadeau, mais aussi celle pour qui le choix était le plus complexe. Quoi qu’il en soit, l’irlandais n’était pas mécontent de lui puisqu’au terme de ce fol après-midi, il était parvenu à amasser la quasi-totalité des cadeaux qu’il comptait offrir. Ne lui restait maintenant plus qu’à acheminer son butin jusqu’à chez lui. Mais la mission s’avéra bien plus périlleuse que prévu et, ses bras chargés de cadeaux aidant, Peter percuta malgré lui une personne qui arrivait en sens inverse dans le hall du centre commercial. Il entendit immédiatement ses propres paquets tomber au sol, en compagnie de ceux de sa malheureuse victime. Décidément, cela faisait quelques jours que sa maladresse ne s’était pas manifestée et il commençait à trouver ça un peu louche… voilà qui était réparé. Totalement confus et gêné, Peter se précipita vers le sol pour ramasser les paquets de la jeune femme dont il n’avait fait qu’apercevoir la silhouette en se baissant. « Oh, je suis désolé, vraiment ! Excusez-moi je suis tellement maladroit ! Je… je vais arranger ça ! » s’exclama-t-il en rassemblant quelques sachets avant de relever la tête… et de rester figé devant la vision qu’il venait d’avoir.


Dernière édition par Peter R. Brown le Ven 3 Jan - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Christmas reunion ~ Coleen & Peter Christmas reunion ~ Coleen & Peter EmptyJeu 2 Jan - 23:19

Les courses de Noël. S'il y avait bien quelque chose que Coleen détestait au plus haut point, c'était ça. Cette chose n'aurait vraiment pas du exister mais comme il était de coutume d'offrir des cadeaux à son entourage pour les fêtes, elle ne pouvait pas y échapper. Habituellement quand même, elle se débrouillait assez bien pour contourner le truc et avoir le moins de temps à passer dans les magasins. Sa manière de faire était simple, elle commandait sur internet. Et puis, comme la plupart de ses cadeaux étaient à destination de l'Australie, ça lui revenait souvent moins chers de commander sur amazon pour les frais de livraisons. Cette année néanmoins, elle ne s'y était pas pris très en avance. Enfin, si pour commander un cadeau à ses parents et à ses frères et sœurs restés en Australie, c'était suffisant. Si les cadeaux arrivaient en retard, elle blâmerait simplement la poste. Mais well, pour Julian et Camille et surtout... pour Sirius, elle se trouvait forcée d'aller faire les magasins et de braver la foule. Elle ne donnait pas cher de sa peau pour cette journée et était très loin d'être certaine d'y survivre.

Elle se tenait à présent dans un centre commercial de Brooklyn, les bras légèrement chargés de cadeau. Elle n'avait pas été cherché très loin. Pour ses frères en tout cas. Elle avait acheté à Julian quelques babioles sans intérêts. Parce qu'elle ne pouvait vraiment pas lui acheter des amis en cadeaux (et c'est pourtant ce dont il aurait eu le plus besoin, elle en était persuadée). Pareil pour Camille. Choisir un cadeau pour Nora et Nemo lui avait par contre pris un peu plus de temps. Elle voulait que ce soit un peu mieux que ce qu'elle avait pris pour les deux autres cas mais ce n'était rien à côté de la difficulté que lui posait le dernier cadeau. En effet, la cadeau de Sirius était pour elle un choix épineux. Le fait était qu'il avait vraiment tout et qu'elle ne voyait vraiment pas ce qu'elle pourrait lui offrir qui lui fasse plaisir. Surtout qu'elle avait vraiment l'impression qu'elle devait faire quelque chose de vraiment bien pour marquer le coup et pour bien montrer à quel point il comptait pour elle. Elle ne voulait pas qu'il puisse douter de ça, même si elle avait refusé sa demande en mariage et qu'elle avait la sensation qu'il n'avait pas encore réussi à passer outre ça (même si au moins maintenant, il avait arrêté de la bouder et recommencer à lui parler). Elle envisageait très sérieusement de repousser cette tâche à plus tard parce qu'elle arrivait à peine à avancer dans cette foule et qu'elle en avait assez quand quelqu'un ne trouva rien de mieux que de lui foncer dedans. Gosh ! C'est vrai qu'elle était petite mais les gens auraient pu faire un peu plus attention quand même. La personne qui l'avait renversé se pencha aussitôt pour ramasser ses paquets. « Oh, je suis désolé, vraiment ! Excusez-moi je suis tellement maladroit ! Je… je vais arranger ça ! » Il avait suffit à Coleen de l'entendre pour reconnaître qu'il s'agissait de Peter mais elle en eut la confirmation lorsqu'il releva la tête. Elle le regarda un moment interdite. Ca lui faisait bizarre de le croiser comme ça... après tout son temps. Comme ça lui faisait aussi étrange de l'avoir devant lui et n'avoir aucune envie de lui arracher la tête ou quoi. Elle l'avait détesté pendant tellement longtemps et puis... sans même y faire attention, elle avait juste cessé de penser à lui et était passer outre. « Ce n'est rien, c'est bon. Et puis, il n'y a rien de casser alors c'est le principal. » Elle s'efforça de faire un sourire rassurant pour bien montrer qu'elle ne lui en voulait pas pour ça. Ni pour rien du tout en fait. Pour elle-même, elle salua également la bonne idée qu'elle avait eu de renoncer à acheter une bouteille de vodka pour Julian. Ca aurait été un peu embêtant. Elle pinça les lèvres et chercha quoi dire mais rien ne lui vint vraiment. « Ca fait un moment... » déclara-t-elle finalement. C'était vraiment tout ce qui lui était venu.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Christmas reunion ~ Coleen & Peter Christmas reunion ~ Coleen & Peter EmptySam 4 Jan - 16:44

Christmas reunion
Coleen & Peter


Depuis toujours, Peter était connu pour sa maladresse mais aussi pour sa malchance. Certains pouvaient croire que tout ça faisait partie de son charme mais du point de vue de l’irlandais, c’était plutôt un défaut. Et un certain handicap. Aveuglé par les nombreux paquets qu’il portait, le jeune homme ne tarda pas à faire une nouvelle fois preuve de ses pires travers, et percuta sans aucun ménagement une personne qui venait en sens inverse. Malgré lui, Pete était un habitué de ce genre de situation et comme à chaque fois, il se précipita vers le sol pour ramasser ce qu’il avait fait tomber, et s’excuser pour éviter de s’attirer les foudres de sa « victime ». Mais au moment où le jeune homme leva la tête, il se figea en découvrant un visage et une silhouette bien familiers. Coleen se tenait là devant lui et immédiatement, un petit sourire prit place sur le visage de l‘irlandais. Bien sûr, il était légèrement mal à l’aise mais contrairement à ce qu’il aurait pu croire, il n’avait pas envie de fuir. En y réfléchissant bien, il était même plutôt content de la croiser après tout ce temps, et ce même s’il le faisait dans des circonstances bien particulières.

« Ce n'est rien, c'est bon. Et puis, il n'y a rien de cassé alors c'est le principal. »
 s’empressa de déclarer la jeune femme d’un ton qui rassura Peter. Et avant qu’il n’ait eu le temps de se confondre de nouveaux en excuses, Coleen reprit : « Ca fait un moment... » En effet, c’était peu de le dire ! Peter ramassa les derniers paquets de Coleen qu’il lui tendit en se relevant, tout en affichant un nouveau sourire. « Ouais… ça fait une éternité tu veux dire ! » répondit l’irlandais en laissant échapper un petit rire, qui prouvait bien qu’il n’était pas encore tout à fait à l’aise avec cette situation. Mais bien vite, il ramassa ses propres paquets pour se redonner une contenance, et prit même l’initiative de continuer la conversation de la manière la plus normale qui soit : « Comment tu vas ? Je vois que tu es aussi de corvée de cadeaux… » plaisanta-t-il en levant les yeux au ciel. « On a mal choisi notre jour, tu as vu tout ce monde… ? » observa Peter, plus pour meubler la conversation qu’autre chose, avant de grimacer. Malheureusement pour lui, aucune autre idée de discours ne lui venait à l’esprit, et ce fut presque prit de panique qu’il se sentit obligé d’ajouter pour la seconde fois : « Ca va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Christmas reunion ~ Coleen & Peter Christmas reunion ~ Coleen & Peter EmptyVen 10 Jan - 0:22

Alors qu'elle à renoncer à mener à bien sa mission cadeau, Coleen s'était faite renverser par quelqu'un. Parce que bien sûr, elle refusait d'avoir toutes parts de responsabilités là-dedans, elle regardait devant elle elle mais ce n'était pas le cas de tout le monde apparemment. D'ailleurs, c'était en grande partie à cause de ça qu'elle ne venait jamais faire ses courses de Noël au dernier moment (ni jamais en fait, commander sur internet c'était beaucoup moins fatiguant en général). Avant même qu'elle ne puisse montrer son mécontentement à la personne qui lui avait foncé dedans, la brune reconnut qu'il s'agissait de Peter et pour le coup, elle ne trouva plus quoi lui reprocher. Elle était juste surprise de se retrouver face à lui. Elle ne s'était pas attendue à croiser là. Jamais en fait. Mais ce qui la surprenait surtout, c'était de constater qu'elle ne ressentait vraiment plus aucune amertume ni colère contre lui. A défaut de trouver quoi dire de mieux, Coleen finit par laisser échapper que ça faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas croisés. Certes, on faisait mieux comme 'conversation' mais ce n'était pas comme si l'australienne avait grand-chose d'autres à lui dire. C'était juste tellement bizarre de se retrouver face à lui aujourd'hui comme ça. « Ouais… ça fait une éternité tu veux dire ! » La jeune femme hocha la tête. C'était le cas de le dire oui mais well... ce n'était pas comme si il lui avait manqué où elle avait eu envie de le voir pendant tout ce temps. Enfin, maintenant qu'elle l'avait devant lui elle n'était pas forcément mécontente de le trouver là mais elle n'aurait pas cherché à le voir sinon. « Comment tu vas ? Je vois que tu es aussi de corvée de cadeaux… On a mal choisi notre jour, tu as vu tout ce monde… ? » La jeune femme laissa échapper un petit rire devant la grimace qu'il fit à ce moment-là. « A aussi peu de temps de Noël, c'était à prévoir. » fit-elle alors en haussant les épaules. « Et oui ça va, même si, effectivement, je suis de corvée, il faut bien en passé par là. » Elle soupira longuement. « Même si je pense que les gens devraient savoir se passer de cadeau. » Ce serait tellement mieux pour elle du coup. Mais comme ce n'était pas envisageable, elle venait de décider que pour Noël prochain, elle ferait ses cadeaux dès janvier. Comme ça, elle serait tranquille et pourrait éviter la foule du dernier moment. C'était un bon plan ça, non ? Ou pas forcément... Mais elle préférait réfléchir à ça plutôt que de chercher quoi raconter à Peter. Parce que le silence menaçait de s'installer et elle ne voyait vraiment pas ce qu'elle pourrait raconter pour le briser. Ce n'était même pas comme s'ils étaient forcés d'avoir la moindre conversation en fait, elle aurait put juste s'en aller et continuer son chemin (parce qu'elle avait encore du pain sur la planche) mais elle ne savait pas trop pourquoi, elle n'en avait rien fais. « Ca va toi ? » L'australienne lui lança un regard amusé. « J'ai déjà répondu à cette question. » lui fit-elle remarquée gentiment. Enfin, au moins lui , il avait fait l'effort de trouver quelque chose à dire donc elle imaginait qu'elle ne pouvait pas trop le blâmer. « Et toi, comment ça va ? Toujours aussi maladroit à ce que je vois. » Comme quoi, certaines choses ne changeaient pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Christmas reunion ~ Coleen & Peter Christmas reunion ~ Coleen & Peter EmptyMar 14 Jan - 22:17

Christmas reunion
Coleen & Peter


Peter était affreusement confus, comme à chaque fois qu’une t’elle histoire lui arrivait. Pourtant, il fut presque soulagé en constatant que la personne qu’il venait de percuter ne lui était pas inconnue, bien au contraire. Même s’il ne s’attendait absolument pas à la croiser ici, ou même à la croiser tout court, le jeune irlandais fut tout de même heureux de revoir son ex-petite amie. Mais ce sentiment ne dura pas bien longtemps et très vite, une sorte de gêne vint envahir Peter. Néanmoins, il s’efforça d’entretenir un semblant de conversation en plaisantant quant à leur capacité à choisir le pire des moments pour faire leurs courses de Noël. Haussant les épaules lorsque Coleen avoua qu’elle était elle aussi de corvée, l’irlandais se mit finalement à rire en l’entendant se plaindre : « Même si je pense que les gens devraient savoir se passer de cadeau. » Il la reconnaissait bien là ! Et le fait de la retrouver inchangée après tout ce temps et les épreuves qu’ils avaient traversées lui faisait chaud au cœur.

Pete mit ensuite en œuvre tous les efforts de la terre pour trouver quelque chose à dire puisque la jeune femme n’était visiblement pas décidée à le faire. Mais, la gêne aidant, il fut seulement capable de lui demander une nouvelle fois comment elle allait… Ce qui eut tout de même le mérite de la faire sourire. « J'ai déjà répondu à cette question. » signala-t-elle gentiment, faisant à la fois sourire et grimacer le jeune irlandais, bien conscient de sa bourde. « Et toi, comment ça va ? Toujours aussi maladroit à ce que je vois. » Cette fois, Peter sembla se détendre un peu puisqu’il laissa échapper un nouvel éclat de rire en désignant d’un geste du bras ses propres paquets qui jonchaient toujours le sol. Rapidement, il les ramassa puis répondit en se redressant : « Ca va, et… oui… toujours ! Je crois que ça  ne changera jamais malheureusement… » fit-il en levant les yeux au ciel. Puis, dans une réaction étonnamment naturelle, le jeune homme proposa : « Euh… je ne sais pas si tu as le temps mais… ça te dirait d’aller boire un café quelque part ? Après tout, au point où on en est… J’imagine que toi aussi u as juste envie de fuir cet endroit et… » Pete lança un regard circulaire autour de lui avant d’afficher une nouvelle grimace, et de conclure : « et ces gens ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Christmas reunion ~ Coleen & Peter Christmas reunion ~ Coleen & Peter EmptyMer 15 Jan - 0:47

Peter avait l'air mal à l'aise et tendu et quelque part, c'était un peu compréhensible. La preuve, il venait de lui demander encore une fois comment elle allait. Enfin, au moins, il tentait de faire que le silence ne s'installe pas trop longtemps entre eux. Coleen décida donc à son tour de faire un effort en tendant de détendre l'atmosphère. Elle avait beau être mal à l'aise, elle l'était toujours moins que Peter et c'était donc la moindre des choses. C'est pour ça qu'elle avait tenter de plaisanter un peu en mentionnant le fait qu'il était toujours aussi maladroit et elle fut contente de voir le jeune homme se mettre à rire. Sa tentative un peu nase de détendre l'atmosphère marchait au moins un peu comme ça. « Ca va, et… oui… toujours ! Je crois que ça  ne changera jamais malheureusement… » Ce fut au tour de l'australienne de se mettre à rire. « Ce n'est pas grave va, tu dois commencer à être habituer depuis le temps. » Et les gens autour de lui aussi. Enfin, pour les gens qu'il ne connaissait pas encore, il devrait peut-être porté un panneau signalétique qui indiquerait à quel point il était un danger public, ce serait plus sûr. « Et ce serait un peu perturbant que tu ne sois plus aussi maladroit en plus. » Ce serait un peu comme si la planète se mettait à tourner dans l'autre sens ou arrêtait de tourner tout court en fait. « Euh… je ne sais pas si tu as le temps mais… ça te dirait d’aller boire un café quelque part ? Après tout, au point où on en est… J’imagine que toi aussi u as juste envie de fuir cet endroit et… et ces gens ! » La jeune femme hocha vivement la tête. Elle ne pouvait qu'approuver ses paroles. « Oh que oui ! C'est tellement l'enfer ici. » Quoiqu'en fait, il y avait quand même pire comme situation que se trouver dans les magasins bondés. Mais soit, ça restait pénible aussi. « Donc oui, je veux bien. » Non parce que ça voulait aussi dire qu'elle acceptait quand elle avait approuvé ce qu'il venait de dire tout à l'heure mais comme elle n'était pas trop sûre que c'était évident pour lui aussi, elle avait préféré préciser quand même. « Tu veux aller où ? Je te suis. » décréta-t-elle alors. « Et attention à ne renverser personne, parce que tu n'auras peut-être pas autant de chance la prochaine fois et tu pourrais mettre quelqu'un en colère. » Voilà, c'était dit, il avait eu beaucoup de chance de tomber sur elle maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Christmas reunion ~ Coleen & Peter Christmas reunion ~ Coleen & Peter EmptyLun 20 Jan - 22:11

Christmas reunion
Coleen & Peter


Oui, Peter était toujours aussi maladroit et cela faisait d’ailleurs partie intégrante de sa personnalité. Il était comme ça, et lorsqu’il s’efforçait de ne pas faire de bêtises, l’irlandais ne faisait qu’empirer les choses. Alors, avec le temps, il s’était résigné. Même s’il lui arrivait encore d’enrager en se voyant casser un verre ou renverser un vase, Pete s’était habitué à sa maladresse. « Ce n'est pas grave va, tu dois commencer à être habituer depuis le temps. » répliqua d’ailleurs Coleen en riant, faisant lever les yeux de Peter au ciel d’un air entendu. La jeune femme se permit même d’ajouter que cette maladresse légendaire le caractérisait tellement, qu’elle ne viendrait à ne plus le reconnaître s’il changeait un jour. Mais elle pouvait se rassurer sur ce point là, Pete n’était pas prêt de changer… malheureusement pour lui.

L’irlandais proposa donc à son ex-petite amie de quitter cet endroit bondé de monde pour rallier un café om ils seraient certainement plus au calme pour discuter. « Tu veux aller où ? Je te suis. Et attention à ne renverser personne, parce que tu n'auras peut-être pas autant de chance la prochaine fois et tu pourrais mettre quelqu'un en colère. » demanda la jeune femme sans pouvoir s’empêcher de plaisanter. Pete secoua brièvement la tête en souriant, puis se mit en route tout en répondant à Coleen et en tentant de couvrir le brouhaha environnant. « Il me semble que j’ai vu un petit café un peu plus loin dans la rue. Je ne l’ai jamais testé mais… justement, c’est l’occasion ! » Sortant du centre commercial, Pete s’engagea dans ladite rue aux côtés de Coleen, cherchant des yeux l’enseigne qu’il pensait avoir croisé en arrivant. En l’apercevant, il afficha un sourire puis la désigna d’un geste de la tête puisqu’il avait encore les mains prises par ses paquets. « C’est ici ! » précisa-t-il avant d’entrer avec la jeune femme et de s’installer à une des tables, posant enfin ses cadeaux avec un certain soulagement. « On est bien mieux ici ! » constata l’irlandais en soufflant, ravi de retrouver un peu de calme après cet après-midi pour le moins mouvementé. Il se saisit ensuite de la carte posée au milieu de leur table, et la tendit à Coleen en lui laissant le soin de faire son choix en premier. « Tiens, choisis ce qui te fait plaisir c’est moi qui invite ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Christmas reunion ~ Coleen & Peter Christmas reunion ~ Coleen & Peter EmptyMer 22 Jan - 23:39

Peter avait finalement proposer à Coleen d'aller prendre un café et l'australienne avait accepté. Elle se surprenait elle-même en faisant ça parce que bon, même si elle n'éprouvait plus vraiment de rancoeur vis à vis de son ex petit-ami, les choses restaient quand même un peu étranges et ni l'un ni l'autre n'étaient très à l'aise. Mais well, elle restait malgré tout contente de le voir et c'est ce qui avait dut l'emporter sur le reste. La jeune femme demanda donc à l'irlandais où il voulait aller. Pour sa part, elle le suivait. Il fallait juste qu'il fasse attention à ne renverser personnes d'autres au passage la prochaine fois. « Il me semble que j’ai vu un petit café un peu plus loin dans la rue. Je ne l’ai jamais testé mais… justement, c’est l’occasion ! » La jeune femme hocha la tête. S'il n'était pas loin en plus, c'était parfait parce qu'honnêtement... elle ne se sentait pas de marcher trop loin. Cette sortie au centre commercial l'avait vraiment épuisé. Et elle n'avait même pas acheter tout ce qu'elle voulait. Gosh, il allait falloir qu'elle y retourne. Mais elle décida de repousser cette pensée. Elle trouverait un cadeau à Sirius en temps voulu. En attendant, elle préféra se concentré sur ce que Peter venait de dire. « J'espère pour toi qu'il est cool comme café. Sinon, je retiendrais. » fit-elle en hochant la tête pour donner encore plus de poids à ses paroles. Une fois encore, elle n'était pas sérieuse le moins du monde.

Ils arrivèrent bientôt devant ce qui devait être la café dont le jeune homme avait parlé. Il ne tarda d'ailleurs pas à confirmer que Coleen avait vu juste. « C’est ici ! » Ils entrèrent et s'installèrent à une table. « On est bien mieux ici ! » « Oh carrément ! » approuva-t-elle aussitôt. En même temps, ce n'était pas bien difficile. « On peut enfin respirer en toute tranquillité et sans être cerné de monde, je ne pensais plus ça possible. » Elle illustrait encore un peu son merveilleux sens de l'exagération mais elle était sûre que l'irlandais ne pourrait qu'être d'accord avec l'idée général. Peter attrapa finalement la carte qu'il y avait au milieu de la table avant de la lui tendre. « Tiens, choisis ce qui te fait plaisir c’est moi qui invite ! » « Trop aimable. Mais tu n'es pas obligé tu sais. » fit-elle en souriant avant d'ouvrir la carte pour la parcourir rapidement. Well, elle n'allait pas faire très original. « Je vais prendre un capuccino. » ne tarda-t-elle pas à décider. Elle lui tendit ensuite la carte. « A ton tour de choisir. » Elle porta ensuite son attention autour d'elle en observant rapidement les lieux et les gens et en cherchant quoi dire aussi. Parce que... ça restait son plus gros problème. « Ca a l'air sympa ici finalement. T'as de la chance, je pense que je ne vais pas à t'en vouloir pour ça. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Christmas reunion ~ Coleen & Peter Christmas reunion ~ Coleen & Peter EmptyLun 27 Jan - 19:31

Christmas reunion
Coleen & Peter


Peter avait choisi le café dans lequel ils se réfugieraient un peu au hasard, mais la seule chose qui comptait était de s’enfuir de cette galerie commerciale dans laquelle ils se faisaient bousculer. Lui qui, en général, préférait rester au calme chez lui ou avec ses amis… il était servi ! Mais sa rencontre avec Coleen, même si elle avait quelque chose de très bizarre, lui offrait une opportunité de retrouver un peu de calme dans un café du quartier. Filant alors vers cette enseigne inconnue mais qui lui paraissait adéquate, l’irlandais s’installa en compagnie de son ex-petite amie autour d’une des tables de la salle. « On peut enfin respirer en toute tranquillité et sans être cerné de monde, je ne pensais plus ça possible. » déclara Coleen, visiblement aussi soulagée que lui de pouvoir enfin se poser tranquillement.

En lui offrant le « luxe » de choisir ce qu’elle voulait sans avoir à sortir son porte-monnaie, Peter tendit la carte à la jeune femme. Bien sûr, il n’était pas obligé. Mais il connaissait tout de même les codes et les bonnes manières, et le café… c’était son idée. Il se devait donc de jouer les gentlemen même s’il n’y avait absolument aucune trace de tentative de séduction là-dessous. A vrai dire, il s’en étonnait lui-même, mais le jeune homme ne ressentait plus rien pour Coleen si ce n’était une sorte d’amitié. Même s’il l’avait aimé et si leur rupture l’avait profondément blessé, Peter semblait aujourd’hui totalement remis et prêt à la côtoyer sans aucune arrière pensée. Après avoir fait son choix, Coleen lui tendit à son tour la carte… qu’il ne prit même pas la peine de regarder puisqu’il avait d’ores et déjà fait son choix. Faisant signe au premier serveur qui se présenta, le jeune homme passa commande d’un cappuccino et d’un café, avant de reposer son regard sur son invitée. « Ca a l'air sympa ici finalement. T'as de la chance, je pense que je ne vais pas à t'en vouloir pour ça. » s’exclama-t-elle, faisant sourire le jeune homme qui fit mine d’être extrêmement soulagé. Mais il retrouva bien vite son sérieux, sans pour autant effacer totalement son sourire, et demanda pour la troisième fois : « Bon… tu vas bien ? Quoi de neuf ? » Seulement, cette fois le ton qu’il avait adopté était bien différent, et plein de sous-entendus. Que faisait-elle ? Avait-elle trouvé quelqu’un depuis leur rupture ? Tout un tas de questions qu’il espérait qu’elle saisisse au travers de sa voix, de son regard… et qui lui brûlaient les lèvres depuis qu’il l’avait recroisée. Et malgré les apparences, il n’y avait absolument rien de malsain là-dedans, puisque lui-même était prêt à répondre aux mêmes questions si elle les lui retournait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Christmas reunion ~ Coleen & Peter Christmas reunion ~ Coleen & Peter EmptyMar 4 Fév - 11:28

Coleen et Peter avait finit par quitter la foule oppressante et se trouvaient maintenant assis à la table d'un café qui, finalement, n'avait pas l'air si mal que ça. Après qu'ils aient fait leur choix pour les commandes, l'australienne ne tarda d'ailleurs pas en informer Peter, histoire de le rassurer sur le fait qu'elle ne lui en voudrait pas sur son choix (elle n'était pas certaine qu'il se soit vraiment inquiété à ce sujet, mais soit, il serait rassuré même s'il s'en moquait). « Bon… tu vas bien ? Quoi de neuf ? » Coleen plissa les yeux et regard le jeune homme un moment. « Bravo, c'est juste la troisième fois que tu poses la question. » fit-elle sur un ton un petit peu moqueur. En vérité, elle avait très bien compris ce qu'il voulait dire. Elle n'était pas stupide non plus. C'était juste... trouver quoi répondre exactement à ça lui semblait plutôt compliqué, c'était tellement vaste en fait, elle aurait put dire pleins de choses sauf qu'elle ne voulait rien dire qui rendre leur conversation encore plus étrange qu'elle ne l'était déjà. « Well, depuis le temps y'a eu tout en tas de choses de neuf. » commença-t-elle avant de hausser les épaules. « J'ai arrêté mes études. Menfin, ce n'était pas un secret que je n'aimais pas ça. » Oui parce que bon, d'aussi loin qu'elle se souvenait, le seul moment où elle avait éprouvé un tant soit peu d'intérêt pour ses cours, c'était quand elle en avait en commun avec Peter et qu'elle pouvait en profiter pour être avec lui. Autant dire que ça remontait vraiment à une éternité. Ca lui semblait même avoir fait d'une autre vie. « Je travaille dans une boutique de thé. Je ne sais pas si je compte faire ça trop longtemps mais pour l'instant ça me suffit, je n'ai pas besoin de plus. » Son manque d'ambition était un peu désespérant pour le coup mais elle avait décidé de ne pas se prendre la tête avec ça de toute manière. Elle était tout bonnement incapable de se projeter trop loin dans l'avenir alors bon. Elle ne savait pas si elle avait assez bien répondu à la question de l'irlandais donc après avoir réfléchit, elle se dessina quand même à reprendre la parole. « J'ai déménagé aussi. Deux fois en fait. J'ai vécu pendant quelques temps dans un appartement de Noho avec ma colocataire et mon voisin. » Elle avait été un peu triste d'abandonner John et Nora mais bon, entre eux et Sirius, le choix était quand même vite fait. Elle préférait de loin vivre avec ce dernier. « Et maintenant, j'habite avec mon copain. » La jeune femme se tut, n'ayant vraiment pas grand-chose à dire de plus. Elle imaginait que là, elle avait dut largement répondre à toutes les question qu'ils se posaient. « Voilà, je crois que ça résume bien tout ça. » Une nouvelle fois, l'australienne haussa les épaules. Il semblait que c'était devenu sa manie favorite en présence du jeune homme. « Et toi ? Qu'y a-t-il de neuf ? » demanda-t-elle alors à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Christmas reunion ~ Coleen & Peter Christmas reunion ~ Coleen & Peter EmptySam 8 Fév - 18:44

Christmas reunion
Coleen & Peter


« Bravo, c'est juste la troisième fois que tu poses la question. » fit remarquer Coleen en lançant un regard moqueur en direction de Peter qui se contenta de lever les yeux au ciel en souriant. Il savait qu’elle avait compris où il voulait en venir, mais lui accordait aussi que la moquerie était facile. A sa place, il ne s’en serait d’ailleurs certainement pas privé alors il ne pouvait pas lui en vouloir pour ça.  Sans qu’il n’ait besoin d’ajouter quoi que ce soi, la jeune femme entama donc son histoire, comme le lui avait implicitement demandé l’irlandais. Evidemment, ils ne s’étaient pas croisés depuis des lustres et ils devaient tous les deux avoir des tas de choses à se dire, mais Coleen décida d’aller à l’essentiel. Pete apprit alors qu’elle avait arrêté ses études, et comprit d’un coup pourquoi il ne la croisait plus à l’université ces derniers temps. Visiblement, elle avait trouvé un boulot qui lui convenait et Peter était ravi de l’apprendre. Elle avait également déménagé, et vivait désormais avec son petit ami. Oh. Elle avait donc retrouvé quelqu’un. Là encore, l’irlandais était ravi… même si le fait de l’imaginer avec quelqu’un d’autre était encore un peu étrange. Mais après tout, il avait lui aussi refait sa vie avec Mia et tout rentrait donc dans l’ordre. Au final, Coleen s’était relevée tout comme lui de leur rupture, et c’était très bien comme ça.

« Et toi ? Qu'y a-t-il de neuf ? » demanda à son tour la jeune femme alors que le serveur déposait leurs commandes respectives sur la table. Peter le gratifia d’un sourire en attrapant l’addition, comme pour empêcher Coleen de la lui subtiliser pour payer sa part. Mais bien vite, il se reconcentra sur elle pour lui répondre. « Et bien… moi je suis toujours à la fac ! » commença par annoncer l’irlandais en souriant, bien conscient qu’il tenait ainsi parfaitement son rôle de petit intello que Coleen avait connu toujours plongé dans ses livres de cours. « Je n’en ai plus pour très longtemps d’ailleurs… Il faudra bientôt que je trouve un vrai job ! Et puis je vis toujours dans mon appartement… pas grand-chose n’a changé en fait ! » constata-t-il en haussant les épaules, avant de laisser un nouveau sourire beaucoup plus tendre étirer ses lèvres. « A une exception près ! J’ai rencontré quelqu’un il y a quelques temps… c’est sérieux, et ça se passe plutôt bien ! On est allés en Irlande y’a pas très longtemps, c’était génial ! » ne put-il s’empêcher de raconter, des étoiles plein les yeux. Après avoir longuement touillé son café, Pete en ingurgita une gorgée avant de relever les yeux vers Coleen, et de déclarer : « Je suis content en tous cas… apparemment, on a tous les deux trouvé ce qu’on cherchait… c’est cool de pouvoir parler… comme ça. Je sais pas toi mais… si tu ne trouves pas ça trop bizarre, on pourrait se revoir pour discuter de temps en temps ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Christmas reunion ~ Coleen & Peter Christmas reunion ~ Coleen & Peter EmptyJeu 13 Fév - 18:53

Après s'être un peu moqué de Peter pour lui avoir posé pour la dix millième fois la même question (elle exagérait un peu, ce n'était que la troisième fois en vérité), Coleen avait finit par parer rapidement au jeune homme de ce qu'il y avait de neuf dans sa vie justement. Elle ne lui avait fait qu'un gros résumé parce que tout dire aurait été trop long. Et puis franchement, l'irlandais n'avait besoin de savoir que l'essentiel. Elle avait donc évoquer le fait qu'elle ait arrêté la fac, son boulot et puis Sirius bien évidemment. Maintenant qu'elle avait parlé d'elle, l'australienne voulait à son tour savoir ce que Peter pouvait bien avoir à raconter. « Et bien… moi je suis toujours à la fac ! » La jeune femme laissa échapper un petit rire. « Je n'en attendais pas moins de ta part. » Le jeune homme avait toujours pris ses études tellement à cœur. Coleen trouvait ça très amusant à constater à l'époque déjà. Du coup, elle aurait sûrement été choqué si elle avait appris que Peter avait arrêté ses études. Une invasion extra-terrestre aurait même été plus probable et moins étrange que ça. Soit, le jeune homme continua par la site à parler. « Je n’en ai plus pour très longtemps d’ailleurs… Il faudra bientôt que je trouve un vrai job ! Et puis je vis toujours dans mon appartement… pas grand-chose n’a changé en fait ! A une exception près ! J’ai rencontré quelqu’un il y a quelques temps… c’est sérieux, et ça se passe plutôt bien ! On est allés en Irlande y’a pas très longtemps, c’était génial ! » « Oh c'est bien, je suis contente pour toi Peter. Vraiment » Et elle était sincère quand elle disait ça. S'il y avait une époque où elle avait voulu que le jeune homme soit malheureux pour le reste de sa vie, ça lui était passé depuis un moment maintenant. Le silence s'installa ensuite à nouveau un peu entre eux. Mais Coleen ne trouvait plus ça aussi gênant que quelques minutes auparavant. Elle ne ressentait en tout cas pas le besoin de combler ce silence en disant la première ânerie qui lui venait en tête. D'autant plus qu'elle était très occupée à boire son cappucino là. « Je suis content en tous cas… apparemment, on a tous les deux trouvé ce qu’on cherchait… c’est cool de pouvoir parler… comme ça. Je sais pas toi mais… si tu ne trouves pas ça trop bizarre, on pourrait se revoir pour discuter de temps en temps ! » La brune fronça les sourcils. « Ce n'est pas si bizarre. » décréta-t-elle au bout d'un moment. Elle avait trouvé au début mais maintenant l'idée ne la dérangeait plus tant que ça. « Donc oui, on pourrait, ce serait cool. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Christmas reunion ~ Coleen & Peter Christmas reunion ~ Coleen & Peter EmptyVen 21 Fév - 23:15

Christmas reunion
Coleen & Peter


Plus les minutes passaient et plus l’atmosphère se détendait entre Coleen et Peter. Finalement, l’irlandais se disait que la situation n’était pas si étrange que ça… Ils pouvaient tous les deux parler de choses normales, de leurs vies respectives sans pour autant se prendre la tête et revenir sur leur passé commun. Leur histoire n’était clairement plus d’actualité, et l’un comme l’autre semblait avoir trouvé la personne qu’il attendait, ce qui ravissait d’ailleurs Pete qui ne souhaitait que le meilleur à la jeune femme. Ce fut avec une certaine fierté qu’il lui expliqua d’ailleurs qu’il avait rencontrée la fille idéale en la personne de Mia. « Oh c'est bien, je suis contente pour toi Peter. Vraiment « déclara Coleen, arrachant du même coup un sourire à l’irlandais. Même s’il n’avait pas vraiment besoin de ça pour être heureux, le jeune homme se trouvait tout de même satisfait d’avoir la « bénédiction » de Coleen. Même si tout s’était arrêté un peu précipitamment entre eux, l’australienne avait réellement compté pour lui et le fait de renouer ainsi le contact ne pouvait que le réjouir.

Après lui avoir livré sa petite histoire, Peter continua sur sa lancée en proposant à Coleen de se voir un peu plus souvent, un peu à la manière de deux amis qui se retrouveraient pour se raconter leurs vies de temps en temps. Là encore, il n’était pas certain d’être en droit de faire ce genre de choses avec son ex-petite amie, mais il en avait envie et n’avait absolument rien à perdre en le lui proposant. D’ailleurs, la jeune femme ne tarda pas à approuver cette idée, tout en le rassurant sur le fait que ce genre d’entrevues n’avait rien de bizarre. Soulagé, Pete esquissa un nouveau sourire avant de boire encore une gorgée de café pour terminer sa tasse. « Super ! Je suis content que l’idée te plaise… C’est cool de pouvoir se parler comme ça, sans prise de tête… Vraiment. » Et il était sincère. Depuis leur rupture, Pete s’en voulait un peu d’avoir totalement coupé les ponts avec Coleen alors que le courant était si bien passé entre eux, y compris avant qu’ils se mettent en couple. Le  fait de pouvoir la fréquenter de nouveau comme une amie le rassurait, et Peter prit donc ce moment partagé comme le début d’une nouvelle histoire d’amitié.

The End.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Christmas reunion ~ Coleen & Peter Christmas reunion ~ Coleen & Peter Empty

Revenir en haut Aller en bas

Christmas reunion ~ Coleen & Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» hello ~ coleen&peter
» hear me now ~ coleen&peter
» Qui a dit que les fantômes n'existaient pas ? ~ coleen&peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-