It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Minnie & Kovu ₪ Let her go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caleb Smoak
Administratrice
Date d'inscription : 28/12/2011
profilplus
Minnie & Kovu ₪ Let her go Empty
MessageSujet: Minnie & Kovu ₪ Let her go Minnie & Kovu ₪ Let her go EmptyMar 23 Juil - 20:23

Assis sur son lit, Kovu dessinait tranquillement, il s'appliquait afin que chaque trait soit précis, de temps en temps, sous l'effort il sortait la langue sans même s'en rendre compte. Lorsqu'il était occupé à dessiner, il ne voyait jamais le temps passé, les autres le laissaient tranquilles, son "colocataire" n'était pas spécialement bavard du coup, Kovu n'avait jamais du mal à trouver de la tranquillité. Il n'en demandait pas plus, il n'avait pas envie de s'investir dans des histoires compliquées ici, c'était d'ailleurs pour ça qu'il avait refusé de but en blanc l'offre du flic. Il n'avait qu'un an à tirer, pourquoi prendre des risques inconsidérés alors qu'il serait bientôt libre ? Enfin bientôt... c'était relatif, ici, le temps passait affreusement lentement et il semblait même parfois s'allonger, c'était pour ça que le dessin aidait. Finalement content de son travail, Kovu reposa son dessin son quartier. Il l'avait fait de mémoire, c'était sa maison et elle lui manquait. Il poussa un soupire, près à sortir longer les murs mais il vit un italien se diriger vers lui. Pris au dépourvu, il s'arrêta devant sa cellule, incapable de bouger et retenant sa respiration. « A c'qui parait, y a un keuf qui est v'nu t'voir Seaga... » lança froidement l'italien en l'empoignant par le col, le jamaïcain lui frappa la main sans hésitation. « Et alors ? Est-ce que mon comportement à l'air d'avoir changé ? J'ai plus à perdre en faisant un deal qu'autre chose, je ne veux pas d'ennui ! » siffla-t-il entre ses dents sans baisser le regard. D'autres italiens vinrent entourer leur chef et Kovu leur lança un regard méprisant, il aurait dû se douter qu'il ne serait pas éternellement épargné. « Seaga ! Visite ! » s'écria alors un gardien, à son approche, tous s'écartèrent et l'italien lui cracha aux pieds. « Un problème ? » demanda le mitard avec précaution. « Aucun » répondit sèchement Kovu avant de suivre le gardien, se demandant bien qui par un heureux hasard venait de le sortir d'une situation précaire.

Suivant le chemin qu'il avait appris à connaître par coeur, il arriva avec un faible sourire sur les lèvres, il était toujours heureux de reprendre contact avec les gens, c'était comme communiquer avec le monde extérieur. Lorsqu'il aperçut la petite brune qui se tenait à la place des visiteurs, son sourire se figea, il dévora l'image de Minnie des yeux sans pouvoir s'en empêcher, tentant de voir ce qui était différent, ce qui avait changé chez elle, Minnie était là et il était plus qu'heureux... mais il ne pouvait pas. Une véritable bataille se faisait entre son coeur et son esprit et il ne savait pas vraiment quel comportement aborder. Il finit par baisser le regard, ne pas la regarder comme s'il allait la dévorer toute crue allait sans doute l'aider à récupérer un minimum de contenance. « Minnie » il était ému, redire son prénom lui laissait une sensation de chaleur; elle avait toujours été son rayon de soleil. « Tu ne devrais pas être ici... » finit-il par dire alors qu'il relevait le regard pour l'observer... et son coeur se serra et en quelques enjambés, il la retrouva pour l'entourer de ses bras avec force. « Tu m'as manquée... » souffla-t-il dans ses cheveux en appréciant de sentir sa chaleur. Oh gosh, si seulement il n'était pas si contradictoire...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Minnie & Kovu ₪ Let her go Minnie & Kovu ₪ Let her go EmptyMer 24 Juil - 1:58

Elle avait hésité pendant longtemps, puis elle avait fini par se décider. Pourquoi ne pas essayer. Pourquoi ne pas y aller. Pourquoi. Dans le fond, elle n'avait plus rien à perdre. Elle avait promis de ne pas y aller mais c'était différent non ? Ce n'était pas pour elle, uniquement pour lui. S'il pouvait avoir une chance de sortir plus tôt, pourquoi ne pas tenter de la saisir ? Elle ne savait pas si elle avait tout compris au discours de l'homme qui était venu la voir mais elle en avait retenu le plus important. Elle finit donc par enfiler son armure du courage. Fragile et trop grande pour ses épaules, elle l'ajusta tant bien que mal. Elle était imaginaire certes, mais elle était là. Faite avec toute la folie qu'il fallait pour prendre cette décision, elle espérait qu'elle tiendrait. Elia lui avait raconté, et même si elle se préparait à l'idée de le voir, elle n'était pas sûre de l'être réellement. Arrivée dans le bâtiment, elle fit toutes les formalités pour pouvoir entrer. Mais tout ce qu'elle avait en tête c'était cet air de glaçon qu'avait tous les hommes qui travaillaient là. Tout avait l'air glacé et ça lui donnait la chair de poule. Quand on la dirigea finalement dans la salle où elle allait le rencontrer, elle resta debout. Elle ne bougea pas d'un millimètre, par peur de briser son armure. Elle tenta de sourire mais une force imaginaire appuyait sur le coin de ses lèvres, rendant l'effort difficile. Elle se sentait petite, pas à sa place mais elle tenta de rester droite et forte. Elle venait voir Kovu, c'était avant tout son meilleur ami, peu importe ce qui avait pu se passer entre eux, ça ne changerait pas. Mais quand elle posa finalement les yeux sur lui, ses bonnes résolutions semblèrent vaciller un instant. « Minnie » Il ne la regardait pas mais elle, elle ne pouvait regarder ailleurs. Elle sentit son cœur se serrer. Il avait changé. Elle tenta de ne pas montrer toute l'inquiétude qui la submergea d'un coup. Elle serra à la place les dents, et pensa à son armure. Elle devait être courageuse, pour lui. « Tu ne devrais pas être ici... » Elle allait ouvrir la bouche pour s'excuser mais il s'approcha soudain et la prit dans ses bras avec force. D'abord surprise, elle ne bougea pas d'un cil, puis très vite elle glissa ses mains dans son dos pour le serrer contre elle, elle aussi. Son cœur se décrocha pour tomber dans des abysses inconnus. « Tu m'as manquée... » Elle prit une inspiration, retenant les larmes qui se battaient pour franchir ses paupières. Elle esquissa un sourire tremblant. « Tu m'as manqué aussi. Dit-elle d'une voix peu assurée. » Le voir, le prendre dans ses bras, lui, tout lui avait manqué et y penser ne faisait que lui rappeler la douleur vive dans sa poitrine. Mais elle ne devait pas se laisser aller. Elle se l'était promis. Elle avait enfilé son armure, elle devait être forte. Pour lui, elle devait l'être. Elle se recula finalement, reculant de quelques pas, n'étant pas sûre de pouvoir résister si elle restait trop près de lui. Elle leva ensuite des yeux timides vers lui. « Je suis désolée, je sais que tu ne voulais pas que je vienne. » Elle n'avait pas l'habitude de rompre ses promesses mais si c'était pour la bonne cause, ce n'était pas trop grave si ? « Mais... un monsieur est venu me voir, un certain Kyle... » Une pointe d'interrogation dans le regard, sachant qu'il l'avait déjà rencontré, Minnie tentait de se concentrer. Elle ne devait pas se laisser aller. C'était Kovu. Juste Kovu. L'homme qu'elle aimait et qui l'avait rejeté.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Smoak
Administratrice
Date d'inscription : 28/12/2011
profilplus
Minnie & Kovu ₪ Let her go Empty
MessageSujet: Re: Minnie & Kovu ₪ Let her go Minnie & Kovu ₪ Let her go EmptyMer 24 Juil - 12:16

Sentir Minnie se blottir dans ses bras lui arracha presque un sourire. La voir, la sentir, lui rappelait qu'elle était celle qu'il voulait rejoindre une fois dehors. Sans doute pas... comme avant son départ, il lui avait fait mal, et l'avoir fait pour son bien n'y changerait rien, il l'avait fait de façon volontaire et il n'arriverait pas à se le pardonner... mais depuis qu'il avait 13 ans, il avait besoin de Minnie dans sa vie, il avait besoin de son innocence pour rêver et espérer... et c'était tout ce qu'il n'avait plus dans ce lieu. La sentir contre lui, c'était comme une bouffé d'espoir inattendue dans ce lieu où tout était devenu gris, froid et dangereux... « Tu m'as manqué aussi. » il fronça aussi tôt les sourcils perturbé par l'intonation de la voix de la jeune femme, Minnie ne parlait pas ainsi, elle était toujours très sûre des propos qu'elle avançait, il desserra son emprise sur son amie, et c'est Minnie qui mit fin à l'étreinte en reculant de quelques pas. Kovu aurait aimé la retenir plus longtemps, mais il laissa glisser ses bras le long de son corps et baissa la tête, le sourire qu'il avait réussi à esquisser disparu, et son regard se retrouva éteint. Il n'aurait pas dû, il le savait, c'était un geste inconscient et irréfléchi... « Je suis désolée, je sais que tu ne voulais pas que je vienne. » c'était vrai... dans le passé, maintenant qu'elle était là, il se sentait heureux de la voir. Il tenta de chasser ses pensées et il se concentra au pourquoi il n'avait pas voulu sa présence ici. Il préféra fermer les yeux un instant et vit l'ensemble... trop sombre, trop gris, les gens étaient trop armés pour quelqu'un d'aussi pur que Minnie. Oui, il se rappelait pourquoi il n'avait pas voulu d'elle ici... « Ce n'est pas un endroit pour toi Minnie... je voulais te protéger... et je... » il se racla la gorge et émit un rire amer avant de serrer les poings. « Je ne voulais pas que tu me vois ainsi... » si pitoyable, minable, toutes les personnes qui étaient venues le voir l'avait dit : il avait changé... il aurait voulu rester le Kovu d'avant au moins dans l'esprit de Minnie... mais maintenant qu'elle l'avait vu... « Mais... un monsieur est venu me voir, un certain Kyle... » il y eut un instant de blanc dans l'esprit du jamaïcain, avant qu'une vague de colère ne s'empare de lui. Sa machoire se contracta. Le chien ! Le bâtard ! Mêler sa Minnie à tout ça. Il allait le démolir ! S'il en avait l'autorisation ou l'occasion il se jura de le faire... « Il t'a dit quoi ce... » une flopée d'insulte passa dans son esprit... « type... ? » finit-il par dire, parce que bon, Minnie restait tout de même Minnie... gosh, il savait parfaitement ce qu'il avait dû lui dire pour qu'elle soit là aujourd'hui. Elle n'était pas venue parce qu'elle rompait sa promesse, elle venait parce qu'elle croyait pouvoir l'aider... il se sentit soudain abattu. Envoyer un inconnu se faire voir chez les grecs était très simple... mais comment dire non à Minnie ? Il ressentit une autre vague de colère pour ce type ! Elle était la personne la plus précieuse de sa vie et il tentait de la corrompre !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Minnie & Kovu ₪ Let her go Minnie & Kovu ₪ Let her go EmptyLun 5 Aoû - 15:29


Le voir la chamboula bien plus que ce qu'elle avait voulu imaginer. Aucune armure n'était assez forte pour retenir les battements de son cœur, la joie irrépressible qui la saisit pendant un instant puis l'inquiétude et la tristesse qui rongea et écrabouilla miette par miette tout le reste. La glace avait fait fondre le soleil de Kovu et ça lui brisait le cœur. Mais elle le retrouva un instant quand il la prit dans ses bras. L'étreinte éveilla aussitôt tout leur bon souvenir, effaça les mauvais mais ce fut bref. Trop bref. Il lui avait terriblement manqué, mais elle ne devait pas se laisser aller. Elle s'était promis de ne pas le faire, de rester forte, et elle s'éloigna donc. Elle s'excusa d'abord d'avoir rompu sa promesse, chose qu'elle n'avait pas l'habitude de faire. « Ce n'est pas un endroit pour toi Minnie... je voulais te protéger... et je... » Il échappa un rire qui serra le cœur de la jeune femme tant il semblait amer. « Je ne voulais pas que tu me vois ainsi... » Elle baissa les yeux un instant, sentant son petit cœur flanché. Les ombres voulaient s'y accrocher, tenter de le faire tomber encore plus bas, mais elle allait résister. Elle releva les yeux vers Kovu pour répondre : « Ne t'inquiètes pas pour moi. Je suis une grande fille. » Les mains derrière le dos, elle se hissa une seconde sur la pointe de ses pieds puis se relaissa tomber, un petit sourire ayant parvenu à apparaître sur son visage. Il s'effaça cependant bien vite, se rappelant de la dispute qu'ils avaient eu quand il l'avait quitté... Elle ajouta finalement d'un ton un peu hésitant : « On est toujours... amis... et les amis doivent s'entraider peu importe la situation. » Elle aurait voulu s'approcher, passer une main sur sa joue mal rasée pour tenter de faire apparaître à nouveau le soleil sur lui. Son sourire à dix mille volt qui illuminait tout ce qui avait autour de lui, dont Minnie, et qui lui manquait terriblement en cet instant. Mais il était difficile de sourire dans ce lieu glacial, elle s'en était rapidement rendue compte. L'ambiance ici figeait les visages et semait sur son chemin des embûches que l'espoir même avait du mal à franchir. Ce n'était pas le même froid qu'au Pôle Sud, celui là vous prenait jusqu'au milieu du cœur, comme les ombres. Elle était une funambule sur la corde raide, sans filet en dessous, elle naviguait à tâtons et se rattachait seulement au but de la destination. Le petit espoir de voir les choses s'arranger. Elle évoqua donc la raison de sa visite, et surtout l'homme qui était venu la voir. « Il t'a dit quoi ce... type... ? » Elle leva les yeux au plafond pour essayer de se rappeler de ses mots exactement puis regarda à nouveau Kovu. « Qu'il y avait une chance pour que tu puisses sortir mais que tu ne voulais pas la prendre... » Elle prit une petite inspiration en regardant Kovu avant d'ajouter très vite, pour ne pas se laisser déconcentrer par lui : « Je pense que tu devrais la saisir Kovu. » C'était peut-être dangereux, elle ne savait plus exactement ce que Kyle lui avait expliqué, mais elle pensait sincèrement que Kovu serait mieux partout sauf ici. Et même s'il ne voulait plus la voir après ça, elle serait contente malgré tout de savoir qu'il pourrait aller mieux. A voix basse, un air un peu effrayé sur le visage, elle dit : « Il fait trop froid pour toi ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Smoak
Administratrice
Date d'inscription : 28/12/2011
profilplus
Minnie & Kovu ₪ Let her go Empty
MessageSujet: Re: Minnie & Kovu ₪ Let her go Minnie & Kovu ₪ Let her go EmptySam 17 Aoû - 0:00

La confusion était ce qui prédominait le coeur de Kovu en cet instant, il avait trop de sentiments différents qui défilaient à toutes allures. Honnêtement, il ne savait pas trop comment agir. Naturellement, il l'avait prise dans ses bras mais elle s'était détachée de lui... et il avait finalement pris conscience qu'il l'avait peut-être bien perdue pour toujours en quelque sorte... il ne dit rien, il accepta cela, au point où il en était en même temps... il était tout de même très heureux de la voir... mais il n'en avait pas le droit pour tellement de raisons qu'il les évoqua d'entrée : ce n'était pas un lieu pour elle et elle ne pouvait pas garder cette image de lui dans son esprit. Aussi égoïste que cela puisse paraître, il ressentait le besoin de "briller" dans l'esprit de Minnie au moins, c'était tout ce qu'il voulait. « Ne t'inquiètes pas pour moi. Je suis une grande fille. » il fronça aussi tôt les sourcils en entendant les propos de la jeune femme. Il l'observa quelques secondes se mettre sur la pointe des pieds pour gagner quelques centimètres, autant le comportement c'était Minnie tout craché, autant ses paroles... il sentit sa mâchoire se serrer. « Évidemment que je m'inquiète pour toi Minnie ! Tu es... » il se tut, il ne pouvait pas continuer cette phrase, il n'en avait pas le droit. Pas après lui avoir dit qu'il ne l'aimait pas autant qu'il le pensait. Jamais mensonge n'avait eu de goût aussi amer. « On est toujours... amis... et les amis doivent s'entraider peu importe la situation. » il avait tiqué à son hésitation et il se passa la main dans les cheveux avant de claquer sa langue contre son palais. « On n'est pas amis Minnie ! On est meilleurs amis ! Mais je ne t'en demandais pas autant, j'ai mérité d'être ici... toi ta place n'est pas... » il montra les murs d'un grand geste. « Ce n'est pas pour toi... » ces murs n'étaient pas supposés pouvoir arrêter Minnie, Minnie était libre et indépendante, il n'aimait pas la savoir enfermée, il n'aimait pas que des gardes puissent la fouiller, l'observer comme si elle était dangereuse. Finalement la brune évoqua sa venue et il comprit, Kyle, Mike -whatever- revenait à la charge avec un nouvel angle d'attaque et il prenait Minnie pour tenter de convaincre Kovu et le jamaïcain se sentait remonté, il allait s'assurer de faire passer un sale quart d'heure à ce crétin fini ! Comment pouvait-il entrainer Minnie dans une histoire aussi sordide ? Néanmoins, Malyck devait savoir ce que le flic avait dit à la brune. « Qu'il y avait une chance pour que tu puisses sortir mais que tu ne voulais pas la prendre... » il ferma les yeux, évidemment, s'il tournait les choses ainsi... il évitait les "petites complications dangereuses"... c'était facile ! Après il passait pour un faible ou un lâche ! Elle l'observa et se remit à parler, avant qu'il ait une chance de protester. « Je pense que tu devrais la saisir Kovu. » il grinça des dents, évidemment... il ferma les yeux quelques secondes, il se sentait épuisé et il ignorait s'il avait le courage de repousser Minnie. En fait non, il en était incapable, il ne savait pas lui résister, il avait toujours voulu son bonheur... et il aurait aimé savoir le provoquer. Il avait réellement crû pouvoir être quelqu'un de bien pour ellle... mais s'il l'était vraiment, il ne serait pas ici dans cette tenue orange affreuse. Sa meilleure amie continua de s'exclamer d'une voix très basse. « Il fait trop froid pour toi ici. » il l'observa avant qu'un sourire n'étire ses lèvres. « Le froid ne me fait pas peur » répondit-il simplement. Cela dit, ça ne résolvait rien à toute cette histoire bien compliquée... il poussa un soupir, il aurait préféré voir Minnie ailleurs, dans d'autres conditions, dans un endroit où ils auraient été libre d'agir comme ils l'entendaient. « Ce n'est qu'un an petite souris, ce n'est pas si long... » c'était ce qu'il se répétait, mais chaque nouveau jour pesait sur son coeur, il sentait que les ennuis se profilaient à l'horizon et il allait bientôt devoir se faire des "amis", être seul n'était sans doute pas le meilleur moyen de s'en sortir ici... il observa ses mains quelques secondes avant de se mordre la lèvre inférieure. « Je n'ai rien qui m'attend dehors... » finit-il par avouer le regard triste. Qu'est-ce qu'il allait pouvoir faire ? Il s'était posé la question, il ne pouvait plus voler, ça non, alors il pouvait faire quoi ? Un boulot qu'il détesterait ? Et encore, qui allait embaucher un ex-taulard ? Il avait déjà difficile mais après son année en prison... et oui, il avait sa famille, mais il avait ce sentiment désagréable de les avoir laissé tomber... il avait peur de retourner auprès d'eux et de ne plus savoir les aider... il avait peur de devenir un poids mort comme son oncle Riley, il ne le supporterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Minnie & Kovu ₪ Let her go Minnie & Kovu ₪ Let her go EmptySam 17 Aoû - 12:43

Elle voulait être forte pour lui. Elle devait l'être. Aussi hostile était ce lieu, et aussi peinée était-elle par la présence de Kovu à ses côtés. Elle devait mettre sa tristesse de côté et faire tout ce qui était en son pouvoir pour l'aider. Elle lui assura qu'il ne devait pas s'inquiéter pour elle, ce n'était pas elle qui était enfermée dans une prison de glace après tout. « Évidemment que je m'inquiète pour toi Minnie ! Tu es... » Elle le regarda avec les sourcils haussés avant de dire sur le même ton assuré : « Je vais bien. » C'était un mensonge mais elle pouvait au moins essayer de faire semblant. Elle ne voulait pas qu'il s'inquiète pour elle, il devait s'occuper de lui. Et elle était prête à l'aider. Sur un ton hésitant elle lui dit que c'était ce que devait faire des amis, s'entraider. « On n'est pas amis Minnie ! On est meilleurs amis ! Mais je ne t'en demandais pas autant, j'ai mérité d'être ici... toi ta place n'est pas... » Son cœur se gonfla un instant quand il lui dit qu'ils étaient meilleurs amis mais elle retint surtout les paroles qu'il prononça après. Elle n'était pas d'accord. « Ce n'est pas pour toi... » Ce n'était pas pour lui non plus, elle en était certaine. Si Kovu était ici, elle devait être capable de supporter cet endroit aussi. Pour lui. « Tu n'as pas mérité ça, dit-elle d'un air obstiné. Et ma place est près de toi... que ça te plaise ou non. » La jeune fille pouvait être très têtue quand elle le voulait et il n'arriverait pas à la faire changer d'avis là dessus. D'une plus petite voix elle ajouta : « Je suis plus forte que j'en ai l'air... Laisse-moi t'aider. » Elle voulait vraiment le faire, et pour le moment, c'était ce qu'un certain monsieur lui avait proposé qui semblait être la solution. Elle expliqua à Kovu ce qu'il lui avait dit et lui dit aussi son opinion. Elle voulait qu'il accepte pour échapper à cette prison de glace. Elle voulait qu'il accepte pour retrouver son soleil, revenir auprès des siens. « Le froid ne me fait pas peur » Elle eut un sourire triste. Ce n'était pas une question de peur, c'était une question d'y survivre. Elle ne voulait pas que le froid s'empare de toute la lumière de Kovu, elle ne voulait pas qu'il souffre tout une année ici. Elle ne le voulait pas. « Ce n'est qu'un an petite souris, ce n'est pas si long... » Elle sentit son cœur se serrer. C'était une année de trop. « Tu trouves ? Demanda-t-elle d'une voix tremblante. » Parce qu'elle n'avait pas l'impression que le temps passait très vite ici. « Tu ne préférerais pas sortir plus tôt ? » Elle voulait vraiment qu'il accepte la proposition de Kyle, elle voulait qu'il sorte d'ici le plus vite possible. « Je n'ai rien qui m'attend dehors... » Elle le regarda d'abord avec une expression peinée, puis elle fronça les sourcils d'un air mécontent. Ce n'était pas vrai. Il ne pouvait pas croire ça, et s'il le pensait réellement, elle se devait de lui prouver le contraire. « Tu n'as pas le droit de dire ça. Dit-elle d'une voix plus forte qu'auparavant. » Elle sentit une larme couler sur sa joue et elle l'essuya aussitôt avec colère, reniflant avant d'ajouter : « Je suis là. Ta famille est là. Tu sais qu'on sera là pour toi. » Il ne pouvait pas sérieusement penser une chose pareille. Elle s'approcha un peu de lui, avant d'ajouter plus calme, tout le regardant avec sérieux : « Tu dois arrêter de t'inquiéter pour les autres, et laisser les autres s'inquiéter pour toi. Tu n'as pas à tout porter tout seul. » Leur rupture lui avait peut-être brisé le cœur, elle restait sa meilleure amie, et elle était prête à faire n'importe quoi pour l'aider. Parce qu'elle l'aimerait quoiqu'il arrive.



Revenir en haut Aller en bas
Caleb Smoak
Administratrice
Date d'inscription : 28/12/2011
profilplus
Minnie & Kovu ₪ Let her go Empty
MessageSujet: Re: Minnie & Kovu ₪ Let her go Minnie & Kovu ₪ Let her go EmptyMar 20 Aoû - 19:59

« Je vais bien. » assura Minnie d'une voix claire, Kovu fronça une nouvelle fois les sourcils, elle avait tellement évoluer et changer en si peu de temps, il n'osait pas lui demander si c'était par sa faute, mais il se doutait que si quelque part... « Tu as tellement changée... » finit-il par constater. Et il ne savait pas dire s'il aimait vraiment ça. Mais elle pouvait changer autant qu'elle voulait, une réalité n'allait pas se modifier facilement : celle où Minnie et lui étaient amis. Elle avait si longtemps été sa meilleure amie, il ne pouvait juste pas l'oublier, ni le nier, elle comptait tellement encore à ses yeux, mais il s’interdisait de l'aimer. Surtout quand il était coincé dans un endroit si austère, cet endroit n'était pas fait pour quelqu'un comme Minnie et il s'en voulait de l'avoir attiré dans ce genre de lieu. « Tu n'as pas mérité ça. Et ma place est près de toi... que ça te plaise ou non. » Kovu l'observa quelques secondes avant de pousser un soupire à s'en fendre l'âme. Il se passa plusieurs fois la main dans les cheveux avant de sentir ses épaules s'affaler. « Minnie... » il se mordit la lèvre avant de secouer la tête. « T'as raison » finit-il par dire, parce que c'était vrai, il avait toujours eu besoin de Minnie. « Ma place c'était de te protéger... » mais il avait fail. Grandement. « Je suis plus forte que j'en ai l'air... Laisse-moi t'aider. » et son idée était toute trouvée, il devait accepter le plan de Kyle. Il tenta de dissuader Minnie, à ses yeux, ce n'était pas si simple, c'était même loin d'être facile, il sentait le plan foireux, il avait peur de ce qui pouvait lui arriver, mais il avait également très peur d'être plus tôt dehors... pour faire quoi ? Il ne cessait de se le répéter ça, quel métier ? Quel objectif ? Quelle vie allait-il mener une fois libérer... il n'était pas prêt à affronter la vie extérieure sans les petites magouilles et vols en tout genre. C'était pour ça qu'il devait empêcher Minnie de le pousser à se jeter la tête la première dans le plan du flic. Puis un an ce n'était quand même pas si long... « Tu trouves ? Tu ne préférerais pas sortir plus tôt ? » « Je ne sais pas Minnie, je n'en sais rien, je... je ne pense pas que ce soit une bonne idée, j'ai un mauvais pré-sentiment » lâcha-t-il simplement, puis il n'avait pas envie... et les gens qu'il allait devoir balancer ? Il les connaissait peut-être, il avait peut-être grandi avec eux, il n'avait jamais été une balance... mais s'il était là aujourd'hui il supposait que d'autres avaient eu moins de scrupules... il finit par avouer que rien ne l'attendait dehors. Il n'était pas prêt d'ailleurs à être dehors tout de suite. « Tu n'as pas le droit de dire ça. Je suis là. Ta famille est là. Tu sais qu'on sera là pour toi. » il vit Minnie pleurer et il sentit son coeur se briser, incapable de bouger, il la vit effacer sa tristesse d'un revers de main. « Tu dois arrêter de t'inquiéter pour les autres, et laisser les autres s'inquiéter pour toi. Tu n'as pas à tout porter tout seul. » il hésita avant d'une nouvelle fois se rapprocher de Minnie pour la serrer dans ses bras avec force. Il lui embrassa le haut du crâne quelques secondes alors qu'il se sentait ému, sa gorge était noué et il se sentait prêt à craquer pour la première fois depuis qu'il était ici, depuis qu'il savait qu'il allait aller en prison, il s'était bâti un mur de protection mais Minnie par sa simple présence avait tout détruit, toutes ses protections... il ferma les yeux pour profiter et mémoriser son odeur, sa chaleur, sa présence « Je t'aime Minnie... » lâcha-t-il finalement avant de soulever le visage de Minnie pour la regarder dans les yeux. « Tu es ma meilleure amie, si tu crois que c'est ce que je dois faire, j'accepterai le plan... de l'autre... » ajouta-t-il afin de mieux faire passer sa déclaration, il n'avait pas le droit de dire des je t'aime de la sorte, ce n'était pas bien, il allait juste la rendre confus, surtout après ce qu'il avait fait la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Minnie & Kovu ₪ Let her go Minnie & Kovu ₪ Let her go EmptySam 24 Aoû - 15:08


Minnie tentait tant bien que mal de montrer qu'elle allait bien. Elle ne voulait pas qu'il s'inquiète pour elle. Elle voulait être là pour lui. Elle savait qu'elle ne mentait pas très bien en général alors elle essayait vraiment de garder un visage neutre, même si elle avait du mal à cacher sa tristesse. « Tu as tellement changée... » Elle esquissa un petit sourire triste. Non elle n'avait pas vraiment changé. C'était juste une Minnie moins joyeuse, moins rêveuse. Elle s'était laissée assombrir par la réalité de la vie. Mais ça finirait par revenir. Un jour. Elle baissa le regard, comme si elle avait honte, en répondant : « Tout le monde finit par grandir un jour. » Sauf Peter Pan. Mais le petit garçon plein de pensée merveilleuse n'était pas là pour remonter le moral de la jeune fille. Pas de poussières de fées pour réveiller la magie du monde. Juste des ombres et un vent froid. C'était l'hiver avant l'heure. La jeune femme était prête à aider Kovu, il restait son meilleur ami malgré tout. Elle aurait toujours une place à ses côtés. « Minnie... T'as raison. Ma place c'était de te protéger... » Elle poussa un petit soupir, secouant la tête. « Non... Ce n'est pas ton rôle. » Il avait déjà assez de responsabilités, elle ne voulait pas qu'il pense qu'il aurait du la protéger en plus de ça. Le voir s'affaisser à cette idée, lui serra le cœur une nouvelle fois. A force de se serrer, il allait bientôt devenir minuscule. « Tu as fais de ton mieux Kovu. » Elle en resterait persuadée jusqu'au bout. Et elle ne voulait pas qu'il reste toute une année ici. C'était trop long. Beaucoup trop long à ses yeux. Elle n'était là que depuis quelques minutes mais elle ressentait déjà le froid glacial et pénétrant de ce lieu. Elle ne voulait pas imaginer ce que c'était d'y rester tous les jours. « Je ne sais pas Minnie, je n'en sais rien, je... je ne pense pas que ce soit une bonne idée, j'ai un mauvais pré-sentiment » Elle ne voulait pas le forcer, même si elle avait très envie de le voir sortir. « Mais si tout se passe bien, tu seras dehors... » Malgré tout la jeune fille conservait son optimisme. Si cet homme était venu la voir, c'est qu'il devait penser que Kovu avait vraiment une chance de s'en sortir non ? Personne n'était assez cruel pour donner des faux espoirs aux gens. Du moins c'était ce que s'imaginait Minnie. Quand Kovu avoua finalement qu'il n'avait rien qui l'attendait dehors, Minnie se sentit craquer. Il ne pouvait pas dire ça. Pas à elle. Il savait que c'était un mensonge. Des larmes coulèrent et elle s'en voulut aussitôt. Elle s'était promis d'être forte mais elle craquait déjà. Elle tenta de les retenir du mieux qu'elle pouvait, les essuyant dès qu'elles franchissaient ses paupières, tout en répondant à Kovu. Elle était là. Sa famille était là. Et ils ne l'abandonneraient jamais, c'était une certitude. Avant qu'elle ne puisse réaliser, elle se trouva de nouveau dans les bras de Kovu. Ses larmes coulèrent encore plus, sans qu'elle puisse rien contrôler. « Je t'aime Minnie... » Son cœur manqua un battement. Elle glissa ses mains dans son dos pour le serrer elle aussi, profitant de cette nouvelle étreinte. « Moi aussi. » Elle savait bien qu'il n'avait pas voulu dire qu'il l'aimait aimait. Elle avait très bien compris lors de leur précédente rencontre, mais ça lui faisait tout de même plaisir. « Tu es ma meilleure amie, si tu crois que c'est ce que je dois faire, j'accepterai le plan... de l'autre... » Elle savait aussi qu'elle ne devait pas se laisser trop aller. Être aussi proche de lui ravivait tous leurs souvenirs, et elle avait peur que la chute soit de nouveau trop brutale. Elle recula alors, rompant à nouveau leur étreinte mais elle se contenta de se détacher un peu pour pouvoir essuyer ses larmes. « Désolée, je ne voulais pas pleurer, dit-elle, échappant un petit rire nerveux. » Elle leva finalement les yeux vers lui avant d'ajouter, les joues rouges : « Je ne veux pas que tu te sentes obligé à cause de moi, c'est juste... que j'ai vraiment envie que tu sortes. » Maintenant qu'elle avait vu cet endroit, elle était encore plus pressée de le voir dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Smoak
Administratrice
Date d'inscription : 28/12/2011
profilplus
Minnie & Kovu ₪ Let her go Empty
MessageSujet: Re: Minnie & Kovu ₪ Let her go Minnie & Kovu ₪ Let her go EmptyJeu 26 Sep - 22:19

La Minnie qui se tenait en face de lui était différente que la Minnie qu'il avait toujours connue, elle n'était plus la petite fille avec qui il avait grandi, elle n'était plus vraiment cette Minnie sans pour autant être différente... c'était étrange, il aurait aimé être dehors pour la voir changer... c'était... perturbant, mais il aurait dû le savoir, en rentrant en prison, il s'était imaginé que le monde externe ne bougeait pas... mais c'était faux. Anthony bossait, Minnie avait grandi... et il n'était pas le témoin de ça. Il ne pouvait même plus être un acteur dans la vie des gens qu'il aimait le plus, c'était dur pour lui. « Tout le monde finit par grandir un jour. » la phrase de Minnie le dérangea profondément, il avait toujours tenté de protéger son innocence, sa façon de voir le monde, son sourire qui réchauffait les coeurs, ça façon folklorique d'aborder la vie. C'était tout ça qui faisait qu'elle était Minnie et qu'il l'aimait... la voir différente, même infiniment le perturbait et il se sentait coupable quelque part, c'était à cause de leur histoire qu'elle avait dû mûrir. Il lui dit que son rôle était de la protéger et il avait été incapable de le faire ! « Non... Ce n'est pas ton rôle. » il eut une petite moue, elle pouvait dire ce qu'elle voulait, il savait qu'il avait raison. « Tu as fais de ton mieux Kovu. » il restait sceptique quant à ça, il n'était pas vraiment convaincue, à son sens, il aurait pu s'accrocher. « J'aurais dû faire plus pour toi... » finit-il par dire avant de se passer la main sur le visage, il se sentait si las et profondément fatigué, c'est comme si toute son énergie était pompée par l'endroit, comme si le fait d'être debout en prison lui pompait sa force, ses espoirs, ses pensées positives, et tout ce qu'il restait c'était juste... les doutes, les peurs, la culpabilité, ça ne faisait pas du bien à son âme. Minnie lui fit finalement par du pourquoi de sa visite, apparemment, le flic avait rendu visite à Minnie pour le faire céder... il grimaça, il aurait dû se douter qu'il allait insister... il semblait assez têtu comme homme, mais jamais il n'aurait pensé qu'il irait jusqu'à mêler Minnie à tout ça, ça ne lui avait même pas effleuré l'esprit pour dire la vérité. En plus, ce connard avait parlé à Minnie du bon point de son plan : sa libération plus tôt... évidemment, il n'avait pas parlé des risques, il avait juste... et évidemment, Minnie étant Minnie, elle n'arrivait pas non plus à imaginer que quelque chose puisse lui arriver, elle voyait juste le résultat final : sa libération. Elle n'arrivait pas à imaginer ce par quoi il allait devoir passer...  « Mais si tout se passe bien, tu seras dehors... » et ses propos ne faisait que confirmer ce qu'il pensait. Kovu parla, mais son coeur était trop fragilisé par l'endroit où il se trouvait et ses propos étaient rongés par le manque de confiance, en lui, en... tout. Et il blessa Minnie de la façon la plus vil. Il lui toucha le coeur, il le vit rapidement quand des larmes coulèrent sur les joues de Minnie et il s'en voulu aussi tôt. Il ne lui fallut pas longtemps pour la rejoindre et la tenir dans ses bras pour la consoler. Il l'aimait, la voir ainsi le torturait. Alors il lui dit qu'il l'aimait, parce qu'il le pensait, parce que c'était une vérité qui n'avait jamais changé. Il pouvait douter de plein de choses en ce moment, il ne doutait pas de ses sentiments qu'il avait pour Minnie, c'était la chose qu'il chérissait le plus. « Moi aussi. » murmura-t-elle dans ses bras. Quel gâchis, ils auraient pu être heureux, ils auraient pu fêter leur un an ensemble si... mais il ne pouvait pas l'aimer de la sorte, pas tant qu'il serait enfermé dans ses murs... alors il lui dit qu'il était prêt à accepter l'offre de l'autre si ça pouvait lui faire plaisir. Encore une fois, c'est elle qui mit fin à leur étreinte et Kovu l'observa, ses mains essuyèrent délicatement ses joues alors qu'elle parlait. « Désolée, je ne voulais pas pleurer. Je ne veux pas que tu te sentes obligé à cause de moi, c'est juste... que j'ai vraiment envie que tu sortes. » Kovu eut un petit sourire avant de déposer un de ses doigts sur le bout du nez de Minnie quelques secondes. « Devant moi tu auras toujours le droit de pleurer si tu te sens triste Minnie, d'accord ? » lui signala-t-il doucement avant de porter un regard autour de lui. Ces murs ils le tuaient de l'intérieur... « D'accord... dis à l'autre de venir me trouver, je vais accepter. » pour elle. Pour lui. Il ne voulait pas devenir un homme que Minnie serait incapable de reconnaitre, il ne voulait pas que la prison le transforme plus que maintenant. Il se mordit les lèvres avant de tourner les yeux vers la petite brune. « Est-ce que je peux... j'ai besoin de voir ton sourire Minnie, avant d'y retourner... » murmura-t-il d'une voix plus suppliante qu'il ne l'aurait voulu.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Minnie & Kovu ₪ Let her go Minnie & Kovu ₪ Let her go EmptyMar 1 Oct - 22:20

Elle avait enfilé une armure encore trop grande pour elle mais elle finirait par lui aller. Petit à petit, elle grandirait, comme tout le monde. Elle ne pouvait pas jouer à Peter Pan tous les jours, parfois il fallait laisser son costume de côté, et laisser la réalité remplacer la magie. Et Kovu avait beau insister, il n'avait pas à être responsable pour elle. A son sens, il en avait déjà bien assez. « J'aurais dû faire plus pour toi... » Elle secoua aussitôt la tête. Kovu était quelqu'un de tellement généreux, il voulait prendre soin de tout le monde et Minnie aurait du être celle qui prenait soin de lui. « Non, j'aurais du faire plus pour toi. » Elle était sûre qu'elle aurait pu faire plus pour lui. Elle aurait du trouver un moyen de l'aider davantage. Elle aurait du faire quelque chose. « Tu avais déjà bien assez à te préoccuper de ton côté. Ajouta-t-elle en regardant le bout de ses pieds. » Elle aurait du être plus forte. Elle tentait de l'être en cet instant même. Mais leur conversation finit par la faire craquer à nouveau. Prendre à nouveau Kovu dans ses bras, le serrer contre elle. Une sensation à la fois si familière, si naturelle, mais aussi douloureuse. Elle ne pouvait pas s'enlever les mots qu'ils lui avaient prononcé de son esprit. C'est pourquoi elle se recula une nouvelle fois, et s'excusa même de pleurer. Elle souhaitait juste vraiment qu'il sorte de cette prison de glace. « Devant moi tu auras toujours le droit de pleurer si tu te sens triste Minnie, d'accord ? » Elle loucha une seconde sur le doigt qu'il avait posé sur son nez avant de lever ses yeux encore humide vers lui et de hocher de la tête en guise de réponse. Elle s'essuya une nouvelle fois les yeux pour effacer les dernières traces alors que le jeune homme prenait à nouveau la parole. « D'accord... dis à l'autre de venir me trouver, je vais accepter. » Elle se mordilla la lèvre, tremblante. « Merci. Parvint-elle tout juste à prononcer.» Elle se sentait presque déjà soulagée, comme si un poids s'enlevait de sa poitrine. Même si elle n'avait pas exactement compris ce qu'il aurait à faire, elle n'en avait vu que la finalité, et c'était le plus important. Elle ne souhaitait rien de plus en cet instant. Kovu, dehors, avec le sourire. « Est-ce que je peux... j'ai besoin de voir ton sourire Minnie, avant d'y retourner... » Comment pouvait-elle dire non à ce genre de requête, qui ne faisait que faire fondre un peu plus son petit cœur ? Un sourire lui démangea aussitôt le coin des lèvres, mais elle le retint quelques instants, regardant Kovu avec beaucoup de sérieux exprès, fronçant même un peu les sourcils. Puis tout doucement elle laissa un sourire, d'abord malicieux, puis un vrai sourire, un de ceux qu'elle n'affichait plus tellement ces derniers temps. Mais pour Kovu elle était prête à lui offrir le plus grand des sourires. Il méritait à peu près tous les sourires du monde. Elle échappa un petit rire nerveux, sentant des larmes perler à nouveau à ses yeux, et poussa une mèche de cheveux qui était venue sur son visage. Elle releva son regard vers lui, et s'approcha d'un pas hésitant. Elle leva une de ses mains et vint effleurer la joue mal rasée de Kovu. « Je crois en toi. » Elle laissa glisser sa main doucement. « Jusqu'à l'infini et l'au delà. » Et elle rompit tout contact avant de craquer une nouvelle fois. Elle mit ses mains derrière son dos et recula d'un pas, un petit sourire encore sur le visage. « A bientôt. Murmura-t-elle. » Et elle se retourna, le cœur un peu plus léger qu'à son arrivée. Elle garderait toujours espoir. Pour lui, elle mettrait sa peine de côté pour lui offrir le plus beau des sourires. Pour lui, elle décrocherait la lune à coup de baguette magique, en ferait de la poussière magique, et illuminerait sa vie pour toujours de magie. Pour lui, elle serait prête à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Smoak
Administratrice
Date d'inscription : 28/12/2011
profilplus
Minnie & Kovu ₪ Let her go Empty
MessageSujet: Re: Minnie & Kovu ₪ Let her go Minnie & Kovu ₪ Let her go EmptyLun 7 Oct - 3:34

Le jamaïcain avait eu l'habitude d'être le responsable de sa famille. Il s'était mis tellement de choses sur les épaules, depuis le temps, tout ça c'était presque normal. Du coup, c'était relativement facile pour lui d'être le coupable de ce qui se passait du côté de Minnie. Enfin, autant être honnête, il n'était pas innocent dans son changement et ça le torturait de l'intérieur, lui qui avait toujours cherché à la protéger... au final, c'était de lui-même qu'il aurait dû la protéger et non du reste du monde... évidemment, la jeune femme n'était pas d'accord avec lui, elle pouvait être tellement têtue quand elle le voulait... « Non, j'aurais du faire plus pour toi. Tu avais déjà bien assez à te préoccuper de ton côté. » il eut un petit rire avant de l'observer tendrement. « Tu as été la personne la plus importante de ma vie, grâce à toi j'ai pu rêver et espérer, c'est pas quelque chose qui m'est venu facilement ces deux sentiments... c'est grâce à toi si je les ai connu... et c'est énorme pour moi, tu m'as apportée plus que tu ne le crois Minnie Jones » avoua-t-il légèrement ému. « Merci, je ne te l'ai jamais dit, mais merci d'être rentrée dans ma vie, merci d'avoir supporté l'adolescent turbulent que j'ai été » souffla-t-il ensuite, sincèrement reconnaissant... il avait aussi hésité à rajouter une dernière phrase mais il avait préféré s'abstenir... la remercier de l'avoir aimé était sans doute trop tôt, et il la sentait trop fébrile pour lui faire ça. Et c'est sans doute parce qu'elle état à fleur de peau qu'elle se mit à pleurer, son coeur fondit aussi tôt et il la prit dans ses bras pour tenter de la consoler, pour tenter de juste... l'apaiser ne serait-ce qu'un peu, elle s'excusa mais c'était ridicule, s'il y avait une personne sur laquelle elle pouvait s'appuyer c'était lui, il pouvait la voir triste comme heureuse, il acceptait tous les côtés de sa personnalité. Toutefois, la voir ainsi remit en cause sa décision... il ne pouvait pas accepter de la voir ainsi et ne rien faire... alors il finit par accepter l'offre de l'autre... mais pas pour Kyle, pour Minnie et uniquement pour la jeune femme, elle était son point faible, la seule qui pouvait le faire changer d'avis. « Merci » finit-elle par répondre, il haussa les épaules, ce n'était ni si grave ni si important... et ça allait faire plaisir aux autres.

Kovu sentit ensuite qu'il devait lui demander un sourire... avant de retourner là-bas... avant d'être de nouveau dans un monde gris, sombre... il avait besoin de la voir comme avant, juste pour espérer que les choses n'aient pas totalement changées. Elle fronça un instant les sourcils, et il se persuada que c'était foutu, qu'elle n'allait pas le faire parce que la requête était juste trop étrange... puis il la vit sourire, doucement... puis sa gagna tout son visage, son regard, il sentit son coeur se gonfler et son corps s'apaisa en quelques secondes. Il vit alors l'émotion qui submergea Minnie mais il n'eut pas le temps de s'avancer vers elle qu'elle faisait le premier pas. Elle déposa sa main sur son visage et il ferma aussi tôt les yeux. Sa respiration était désormais juste... incontrôlable, elle avait une telle influence sur lui, se rendait-t-elle compte de son impacte sur sa petite personne ? « Je crois en toi. Jusqu'à l'infini et l'au delà. » il ne dit rien, enregistrant la caresse qu'elle lui prodiguait dans ses souvenirs. Elle arrêta cependant trop vite et mit une distance entre eux. « A bientôt » finit-elle par murmurer avant de reculer d'un pas. Il cligna des yeux, un peu perdu, elle aurait voulu qu'elle reste encore plus, mais elle partait et il allait sans doute la revoir à la sortie... oui, sans aucun doute. Il déglutit et il tendit la main comme pour la retenir avant de la ramener le long de son corps. Il ne pouvait pas, il allait rentrer dans sa cellule et compter les jours qui restaient et... « Minnie » l'appela-t-il soudainement avant de se rapprocher rapidement d'elle, il la retourna facilement vers lui et il n'hésita pas 30 secondes de plus avant de la porter avec aisance, il la plaqua contre le mur de la salle et il l'embrassa sans se laisser le temps de réfléchir à ce qu'il faisait. Il ne voulait pas réfléchir, juste... ressentir. Tout passa dans ses lèvres, son amour, son affection, sa tendresse... mais aussi sa peur, son stress permanent, une de ses mains glissa le long de sa hanche, il devait la toucher un maximum, un infime contact qu'il allait retenir, auquel il pourrait se raccrocher quand il aurait l'impression que tout s'effondrait sous ses pieds. Jamais aucun de ses baisers n'avaient été si intense, jamais il n'avait mis tant de passion avec Minnie, il avait toujours peur d'aller trop vite avec elle mais... gosh, elle lui manquait tellement et elle pensait qu'il ne l'aimait pas et c'était sa faute ça mais... comment pouvait-elle croire un mensonge aussi gros ? A bout de souffle, il finit par se détacher doucement de Minnie et il déposa son front sur celui de la brune, il finit par la laisser glisser pour qu'elle ait de nouveau les pieds sur terre, il finit par ouvrir les yeux et il se mit instinctivement à sourire en la voyant là, les lèvres encore gonflés, oh gosh, s'il ne se maitrisait pas à cet instant il allait le refaire. Il déglutit avant de se racler la gorge. « A bientôt Minnie » répéta-t-il tout simplement avant de finalement reculer sans pour autant la lâcher du regard, il voulait la voir jusqu'au dernier moment, s'imprégner d'elle tant qu'il le pouvait encore.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Minnie & Kovu ₪ Let her go Minnie & Kovu ₪ Let her go EmptySam 19 Oct - 13:40

Minnie s'en voulait de ne pas avoir pu aider davantage le jeune homme. Elle savait qu'elle n'aurait pas pu faire grand chose pour empêcher tout ça mais elle avait gardé de l'espoir jusqu'au bout. Elle pensait l'avoir perdu mais l'homme qui était venu la voir lui avait redonné. « Tu as été la personne la plus importante de ma vie, grâce à toi j'ai pu rêver et espérer, c'est pas quelque chose qui m'est venu facilement ces deux sentiments... c'est grâce à toi si je les ai connu... et c'est énorme pour moi, tu m'as apportée plus que tu ne le crois Minnie Jones. Merci, je ne te l'ai jamais dit, mais merci d'être rentrée dans ma vie, merci d'avoir supporté l'adolescent turbulent que j'ai été » Elle baissa les yeux, rougissante. Elle se rappelait de la première fois qu'ils s'étaient rencontrés. La vitesse avec laquelle Kovu s'était laissé entraîner dans les histoires farfelues de la jeune femme. Les gens à l'école la regardaient tous un peu bizarrement, comme s'ils ne savaient pas comment répondre à ce qu'elle racontait. Mais pas Kovu. Elle se disait souvent que c'était peut-être dès leur rencontre qu'elle était tombée amoureuse de ce soleil qu'était Kovu. Elle releva les yeux vers lui, émue. « Merci à toi d'avoir supporté ma folie Kovu. » Peu de gens finalement la comprenait réellement. « Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi non plus. » Elle aurait voulu dire plus mais elle avait peur que l'émotion ne la submerge à nouveau. Il lui avait bien trop manqué. Elle avait besoin de son meilleur ami et elle ne supportait plus de le savoir enfermer. Mais le jeune homme accepta finalement la proposition et Minnie se sentit un peu plus soulagée. Elle allait le retrouver. Son soleil. Son Kovu.

Le jeune homme lui demanda ensuite de sourire avant qu'elle ne parte. Minnie tenta de lui offrir le plus grand possible. Il valait bien le plus beau des sourires dont elle était capable. Elle s'approcha une dernière fois de lui avant de finalement s'éloigner. Elle avait retrouvé l'espoir et se sentait malgré tout un peu mieux. Et même si elle aurait voulu rester auprès de Kovu, elle était plutôt contente de sortir de la prison de glace. « Minnie » La jeune fille n'avait fait que quelques pas et son cœur se serra en entendant son prénom. Elle allait ralentir l'allure mais Kovu était déjà là. Il la retourna, la souleva avec aisance et l'embrassa comme il ne l'avait encore jamais embrassé. Minnie fut d'abord surprise, ne comprenant pas très bien ce qu'il se passait, mais très vite elle arrêta de réfléchir elle aussi. Elle glissa ses mains derrière le cou de Kovu et l'embrassa elle aussi. Elle retrouvait les papillons dans son ventre et se rendait compte à quel point ça lui avait manqué. Elle avait essayé de faire comme si tout allait bien. Mais ça ne pouvait pas être le cas. Elle avait besoin de Kovu, de son amour. Elle ne cherchait pas à comprendre pourquoi il l'embrassait après ce qu'il lui avait dit la dernière fois, elle voulait juste tout faire pour que ce moment dure le plus longtemps possible. Des larmes coulèrent sur sa joue, exprimant cette fois-ci sa joie. La même impression de voler, de bonheur intense mais aussi de manque. Ses lèvres cherchaient les siennes, et les rencontraient avec bonheur. C'était un moment magique. Kovu se recula et Minnie reprit son souffle, les yeux rivés dans les siens. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle puisse être si près de lui après tout cette histoire. Il la regarda avec un sourire tel que Minnie sentit son cœur se gonfler dans sa poitrine. « A bientôt Minnie » Il la laissa retrouver Terre et s'éloigna tout doucement. Elle le regardait elle aussi, la respiration encore haletante. Elle porta une main à sa bouche encore toute chamboulée avant de sourire à son tour. « Je t'attendrais. » Elle se mordilla la lèvre, puis se retourna, bien trop tentée à l'idée de recommencer et de ne plus pouvoir s'arrêter. C'était ce que Kovu provoquait aussi en elle, un besoin irrésistible d'être près de lui. Elle ne comprenait pas très bien tout ce qui venait d'arriver mais tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle était heureuse. Ce qui ne lui était pas arrivé depuis un moment. Le cœur encore battant la chamade, elle porta sa main dessus, heureuse de retrouver cette sensation familière. Ces sentiments qu'elle avait, quand Kovu l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Minnie & Kovu ₪ Let her go Minnie & Kovu ₪ Let her go Empty

Revenir en haut Aller en bas

Minnie & Kovu ₪ Let her go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Minnie & Kovu ₪ Somewhere only we know
» Minnie & Kovu ₪ Youpendi
» Minnie & Kovu ~ Oh love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-