It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Lalita & James இ Mirrors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Lalita & James இ Mirrors Lalita & James இ Mirrors EmptySam 27 Juil - 1:38

James avait mal à la tête et il allait mourir, il en était sûr. Quand il sentit qu'il commençait à sortir de sa léthargie, c'était comme s'il y avait un grand BANG BANG BANG à répétition dans sa tête. Il ouvrit brusquement les yeux et sentit son monde vacillé. Il se leva tant bien que mal pour se diriger jusqu'à la salle de bain pour se tremper le visage, il se sentait pateux et nauséux... il ne s'était plus sentit ainsi depuis l'adolescence et ses soirées avec Wick & Bing... il s'observa un instant dans la glace pour trouver ses yeux rouges à mort... il avait aussi une drôle de griffe sur la joue et il fronça les sourcils. Wtf ? Il passa le doigt le long de sa blessure avant qu'un flash ne vienne l'assaillirent... il recula de plusieurs pas avant de pâlir dangereusement. Il avait d'autre flash. Il ressentait les sensations, son corps contre sa peau à elle. Sa bouche... gosh... il avait fait quoi ? Enfin non, il savait ce qu'ils avaient fait... pourquoi, comment ? Où ? Parce que ce n'était pas chez lui et il ne reconnaissait pas du tout l'endroit... mais ce n'était pas dehors... ce n'était quand même pas chez les Bennani ? Il préféra partir en reculant et regagner son lit, c'était un rêve hein ? Ou c'était vrai ? Est-ce qu'il s'était protégé ? Gosh... qui avait eu cette idée ?

Il entendit sonner à sa porte et il décida d'ignorer. Allez-vous-en, laissez-moi mourir, c'était ce qu'il avait envie de dire aux gens... mais c'était peut-être Jaya... peut-être qu'elle avait des explications... peut-être qu'elle voulait lui parler ? Il alla chercher un jean et ramassa la première chemise qu'il remit vraiment gauchement, les boutons n'étaient même pas attaché au bon endroit... il ouvrit doucement la porte et mit sa main pour bloquer tous les rayons du soleil possible, le temps que sa vue s'y fasse, il prit le temps d'observer l'intruse avant de finalement reconnaitre Lalita... « Tu... viens me tuer ? » demanda-t-il pour être sûr... parce que Jaya lui avait peut-être dit... Jaya avait sans doute dû tout raconter à sa petite soeur et elle venait lui arracher le coeur à la petite cuillère. « Je me sens pas bien... » lâcha-t-il avant de rentrer chez lui pour s'affaler sur son divan... et il avait chaud. Il tenta de défaire les boutons de sa chemise mais ils étaient trop compliqué, il les fit sauter d'un coup sec avant de constater avec surprise qu'il avait une grosse trace rouge sur le torse... et des traces de dents à certain endroit... ok... c'était vraiment sûr que c'était Jaya qui avait fait ça ? ça ne semblait pas lui ressembler pourtant... il releva la tête vers Lalita le regard éteint. « J'ai beaucoup bu » se crut-il bon d'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lalita & James இ Mirrors Lalita & James இ Mirrors EmptySam 27 Juil - 17:45

Lalita ne bossait pas aujourd'hui mais ce n'était pas pour autant qu'elle avait envie de traîner chez elle trop longtemps. C'est pour ça qu'elle s'était levée tôt avant sa mère et les autres. Elle avait ainsi put prendre son petit-déjeuner tranquille ce qui était vraiment merveilleux. Elle avait ensuite voulut aller courir un peu mais s'était retrouvé à juste traîner dans Central Park. Elle n'aimait pas trop courir en fait et faisait rarement preuve de beaucoup de volonté quand il s'agissait de ça. Elle se trouvait maintenant devant chez James. Elle ne savait pas trop pourquoi elle avait finit par venir là mais soit, elle supposait qu'elle devait avoir envie de le voir. Elle sonna à la porte espérant qu'il était chez lui et qu'il viendrait lui ouvrir. Elle attendit sans que personne ne vienne d'abord et puis, elle resonna donc et cette fois le jeune homme vint lui ouvrir. Le moins que l'on pouvait dire, c'est qu'il n'avait pas l'air en très grande forme. La marocaine fit la moue en le voyant apparaître dans l'encadrement de la porte. « Tu... viens me tuer ? » La jeune femme la fixa interdite un moment avant de froncer les sourcils. « Euh... non. » Là comme ça, elle ne voyait pas trop pourquoi elle pourrait bien vouloir le tuer. Mais en général, il ne demandait pas ça en l'air alors il devait bien y avoir quelque chose. « Pourquoi je devrais de tuer ? » demanda-t-elle finalement en lui lançant un regard soupçonneux. Well, en tout cas, si elle ne savait pas pourquoi elle devrait bien vouloir le tuer, il était évident que certaines personnes avaient vraiment eu une dure soirée. James par exemple avait vraiment une tête à faire peur. « Je me sens pas bien... »  « Hmm. » Le jeune homme rentra ensuite dans son appartement et après avoir hésiter, Lali le suivit à l'intérieur. Elle ferma la porte derrière elle et ne tarda pas à trouver James qui s'était avachi sur son canapé. Il était en train de tenter d'enlever sa chemise et Lali put remarquer les traces rouges qu'il avait sur le torse. Pour le coup, elle se demanda encore plus ce qu'elle était venue faire là ce matin. « J'ai beaucoup bu »  Sans blague, heureusement qu'il était là pour le préciser. « Ouais, je pense que j'avais compris. » fit finalement Lali. Elle n'était pas stupide non plus et puis elle avait souvent vu Lakhi dans un état similaire après avoir trop bu à une soirée. « C'était bien au moins j'espère. » lâcha-t-elle sur un ton moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lalita & James இ Mirrors Lalita & James இ Mirrors EmptyMar 30 Juil - 4:08

« Euh... non. » il poussa un soupir rassuré en comprenant qu'elle n'allait pas le tuer, elle ne devait pas savoir que lui & Jaya avait. Soit. Elle ne devait pas savoir et il n'allait certainement pas s'en plaindre. « Tant mieux, ma tête me tue déjà, donc tu n'aurais pu que passer en seconde place. » avoua-t-il en portant sa main à sa tête, il ferma douloureusement les yeux. « Pourquoi je devrais de tuer ? » il grimaça légèrement. « Je sais pas, j'aurais pu... tenter de te sonner durant la nuit et te réveiller... ou que sais-je... » il espérait qu'il ne l'avait pas fait, parce qu'à tous les coups, elle aurait entendu le moment où il s'envoyait en l'air avec sa grande soeur ! Ce n'était vraiment pas un truc qu'il avait envie de partager, surtout avec Lalita ! Mais James ne se sentait vraiment pas bien et il le fit savoir avant de rentrer chez lui pour s'affaler sur son fauteuil. Lali finit par le rejoindre, en toute honnêteté, il aurait plutôt pensée qu'elle partirait, il l'observa du coin de l'oeil un moment avant de détourner les yeux... aussi perturbant que cela puisse l'être, il avait en mémoire ce qu'il s'était passé la veille et ce n'était pas des pensées à avoir alors que la jeune marocaine était là... il relativisa la chose en disant qu'il avait beaucoup bu... si seulement il s'en était tenu qu'à ça... « Ouais, je pense que j'avais compris. » il tourna la tête vers elle et il lui offrit un sourire idiot. « Quel sens de la déduction Sherlock » répondit-il avant de lui faire un clin d'oeil avant de grimacer légèrement, il avait encore reçu un lancement à la tête. « C'était bien au moins j'espère. » il rougit aussi tôt et détourna le regard... des flash qu'il en avait, il pouvait dire oui, plus que bien même. Il se racla la gorge. « Pour dire la vérité... je me souviens pas de grands choses, mes cousins irlandais était là... » il poussa un gémissement douloureux à ce souvenir. « Dès qu'ils viennent, je finis toujours dans un état abominable le lendemain, pourtant, j'avais vraiment l'impression d'être le roi du monde hier... » soupira-t-il avant de tenter de se redresser légèrement. Il tendit alors la main vers Lalita de façon naturelle. « Viens ! » exigea-t-il soudain d'un regard suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lalita & James இ Mirrors Lalita & James இ Mirrors EmptyMar 30 Juil - 13:04


En venant sonner chez James, Lali ne s'était vraiment pas attendu à la trouver dans cet état-là. Elle pensait bien que c'était la première fois qu'elle le voyait avec l'air aussi misérable en fait. Il faisait un peu pitié là. Les premières paroles que son ami eu à son attention furent pour savoir si elle n'allait pas le tuer. Elle put donc lui assurer que ce n'était pas le cas. « Tant mieux, ma tête me tue déjà, donc tu n'aurais pu que passer en seconde place. » La brune fit la moue. « Ca ne m'aurait pas du tout été de passer deuxième. » Enfin si vraiment elle avait voulu le tuer. Mais pourquoi elle aurait du vouloir le tuer déjà ? C'était une question qui méritait d'être posé quand même. « Je sais pas, j'aurais pu... tenter de te sonner durant la nuit et te réveiller... ou que sais-je... » La jeune femme fronça les sourcils. « Oh. Bah non, tu ne l'as pas fais. » fit-elle en haussant les épaules. En plus, elle n'était pas certaine que ce soit un motif suffisant pour qu'elle souhait sa mort mais soit.

Le jeune homme retourna ensuite dans son appartement et après avoir hésité un peu, la marocaine décida quand même de le suivre. Il crut alors bon de l'informer qu'il avait un peu trop bu. Vraiment, heureusement qu'il était là pour lui préciser ça, elle n'aurait vraiment pas pu le remarquer d'elle-même sinon. « Quel sens de la déduction Sherlock » La jeune femme lui lança un regard vaguement désespéré. « T'es vraiment dans un état pathétique. » Si elle avait été vraiment méchante, elle aurait même pu prendre des photos pour montrer comment était vraiment le grand James Darcy. Mais elle n'était pas méchante. Enfin pas à ce point. Ca ne l'empêcha pas de se moquer de lui en disant qu'elle espérait que sa soirée (et sa nuit) avait été bien au moins. « Pour dire la vérité... je me souviens pas de grands choses, mes cousins irlandais était là... Dès qu'ils viennent, je finis toujours dans un état abominable le lendemain, pourtant, j'avais vraiment l'impression d'être le roi du monde hier... » La jeune femme laissa échapper un petit rire moqueur. « Pauvre chou. » Le roi du monde avait vraiment perdu de sa superbe. James se redressa alors et tendit la main vers Lali. « Viens ! » La brune lui lança un regard circonspect et s'avança prudemment. « Tu ne vas pas me vomir dessus au moins ? » Non parce qu'elle préférait ne pas s'aventurer trop près pour éviter de courir trop de risques.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lalita & James இ Mirrors Lalita & James இ Mirrors EmptyMer 7 Aoû - 19:27

« Ca ne m'aurait pas du tout été de passer deuxième. » James se mit à pouffer de rire sans pouvoir s'en empêcher, c'était plus fort que lui, il trouvait la situation très drôle et il blâmait complètement l'alcool qu'il avait ingurgité la veille. Enfin ça, et aussi le fait que c'était Jaya qu'il s'était envoyé la veille même. Gosh, c'était une erreur, mais en cet instant, il trouvait cette erreur particulièrement comique. Enfin, le truc chiant c'était le mal de tête persistant, mais ça n'avait rien à voir avec sa partie de jambe en l'air, c'était l'alcool ça. Enfin, visiblement, Jaya n'avait rien dit à Lalita, en même temps, il n'était peut-être pas encore réveillé... mais il était sûr que si Lalita avait été au courant, elle aurait été capable de le tuer, de lui arracher les yeux à la petite cuillère ou ce genre de conneries. Evidemment, elle trouva suspect sa question... il trouva un subterfuge... « Oh. Bah non, tu ne l'as pas fais. » il savait qu'il ne l'avait pas fait, il ne sonnait jamais aux gens quand il avait bu.

Cela dit, être debout là, ça le tuait, donc il référa rentrer chez lui et alla s'affaler dans son divan, suivit par Lalita. Il lui avoua avoir beaucoup bu. « T'es vraiment dans un état pathétique. » il haussa les épaules, c'est pas comme s'il pouvait changer son état maintenant... « J'ai pas fait exprès. La prochaine fois tu devrais venir avec moi ! » l'encouragea-t-il soudain. ça pourrait être amusant, surtout si Lalita était aussi marrante que Jaya quand elle était bourrée... enfin, les comparer n'était sans doute pas une "bonne" chose à faire... il grimaça et secoua la tête. La marocaine en profita pour se moquer de sa petite personne et il crut bon de devoir lui expliquer ce qu'il s'était passé. Enfin, pas tout, mais le début au moins. « Pauvre chou. » compatit-elle. Mais il en avait assez qu'elle se moque de lui, il voulait de l'affection et des câlins, beaucoup. Il tendit la main et lui ordonna de venir. Elle s'avança prudemment vers lui « Tu ne vas pas me vomir dessus au moins ? » il roula des yeux et grogna avant de se tasser à sa place pour laisser la place à Lalita de se mettre à ses côtés. « Je vomis pas, et je veux des câlins, j'ai besoin de beaucoup d'affection... » murmura-t-il en déposant sa man sur celle de son amie pour la lui caresser, il lui tira sur la main pour qu'elle s'allonge à ses côtés. Il se pencha vers elle pour l'embrasser sur la joue alors que sa main caresser le bras de son amie. « Je veux plus jamais finir dans cet état » se plaignit-il alors d'une voix geignarde.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lalita & James இ Mirrors Lalita & James இ Mirrors EmptyJeu 8 Aoû - 12:29


James n'avait pas tardé à l'abandonner à la porte pour aller s'écraser sur son divan. C'est en tout cas ce qu'elle constata en le suivant. Elle ne savait même pas pourquoi elle l'avait suivie en fait parce qu'il était dans un état tellement pathétique que bon. « J'ai pas fait exprès. La prochaine fois tu devrais venir avec moi ! » « Encore heureux que tu ne l'ai pas fais. » répondit-elle en faisant la moue. « Et non, je ne pense que j'en ai très envie. » Pas si c'était pour finir dans un état similaire au sien en tout cas. Très peu pour elle. Il lui expliqua ensuite qu'il finissait toujours comme ça quand ses cousins irlandais venaient. Elle regrettait un peu de ne pas avoir vu ça avant en fait. Juste pour pouvoir se moquer de lui. Enfin aujourd'hui elle pouvait et elle ne se gêna pas en faisant semblant de compatir pour lui. Il ne sembla néanmoins pas le remarquer et lui tendit ensuite la main. Il voulait qu'elle vienne mais elle se méfiait. Elle n'avait pas franchement envie de se faire vomir dessus. Il fallait croire qu'elle avait dis une bêtise vu que le jeune homme ne trouva rien de mieux que de rouler des yeux. « Je vomis pas, et je veux des câlins, j'ai besoin de beaucoup d'affection... » Mouais. Lalita n'était franchement pas convaincu par ça. « C'est ce que tu dis ça. » Elle n'était pas certaine de pouvoir pour autant le croire. Il la tira ensuite par le bras pour qu'elle s'allonge à ses côtés et l'embrassa sur la joue. Il était aussi en train de caresser son bras et la marocaine ne se sentait pas franchement à l'aise maintenant. « Tu empestes. » fit-elle alors en faisant la moue et en s'éloignant un peu de lui. « Tu devrais vraiment songer à te laver. » Ce serait bien pour l'humanité toute entière ça et surtout pour elle. En tout cas, elle refusait d'être trop près de lui tant qu'il sentirait autant l'alcool. Et aussi tant qu'il se conduirait aussi bizarrement en fait. « Je veux plus jamais finir dans cet état » La brune laissa échapper un petit rire moqueur. « Ca ne tient qu'à toi ça. » lâcha-t-elle en le dévisageant avec un air supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lalita & James இ Mirrors Lalita & James இ Mirrors EmptySam 17 Aoû - 0:00

Pour dire la vérité, Darcy se sentait... de particulièrement bonne humeur. Oui, il avait du mal, sa tête le lançait, son ventre semblait être à l'envers, mais malgré tout ça, il ne pouvait pas dire que c'était une mauvaise journée, il avait envie de sourire, rire, s'amuser... enfin, tant que ça ne demandait pas de trop remuer. Il pouffa de rire sans même le réaliser. Puis il se reprit parce que Lalita était venue et qu'elle allait déjà passer son temps à le juger, il n'avait pas fait exprès, c'était juste arrivé comme ça... puis pour être honnête, James avait peur qu'elle soit venue pour le tuer... après tout, il avait vachement déconné avec Jaya, ils n'auraient pas dû faire ça, mais il n'allait pas dire qu'il regrettait, enfin, pas tout de suite. Cela dit, il n'aurait sans doute pas dû lui demander si elle venait le tuer, elle était suspicieuse et il baratina un truc vite fait, il lui dit qu'il aurait pu l'appeler la nuit, quelque chose du genre... « Encore heureux que tu ne l'ai pas fais. » ouais, il ne voulait même pas imaginé ce qu'il aurait pu lui dire en fait... « Et non, je ne pense que j'en ai très envie. » il eut une petite moue. « Mais allez ! Je bois moins, on fait la fête, ça peut être amusant, puis ça va nous changer et te détendre, tu en as clairement besoin ! » pas qu'il sous-entendait qu'elle était coincée... mais si en fait, complètement, c'était son message dans le fond.
Mais il ne se sentait pas pour autant au meilleur de sa forme et il s'allongea finalement dans son canapé, il invita Lalita à le rejoindre, ce n'était pas spécialement un geste courant quand on y pensait, surtout de sa part... mais il avait besoin d'affection, il avait envie de câlin, d'être dorloté comme un enfant et comme elle était là, autant qu'elle se rende utile ! Puis il n'allait pas lui vomir dessus ! « C'est ce que tu dis ça. » il roula des yeux, comme si. « Fais-moi confiance un peu » bouda-t-il légèrement avant de la caresser un peu, mais elle semblait si tendue et mal à l'aise... elle trouva la première excuse pour s'éloigner de lui. « Tu empestes. » il pouffa de rire. « Tu devrais vraiment songer à te laver. » il arqua un sourcil et prit un air provocateur à souhait. « Tu m'accompagnes ? » proposa-t-il avec moquerie. Cela dit, même s'il faisait le mâlin, il n'avait plus envie de finir dans un tel état avant très très très longtemps. « Ca ne tient qu'à toi ça. » elle avait un air tellement pincée... il lui attrapa le nez et le serra légèrement. « Détends-toi Bennani, tu vas finir par agir comme une grand-mère avant l'âge » lui fit-il remarquer en étant un parfait gentleman sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lalita & James இ Mirrors Lalita & James இ Mirrors EmptyLun 19 Aoû - 19:51


En voyant l'état pathétique dans lequel se trouvait James actuellement, il n'était pas bien difficile de comprendre comment Lali avait put refuser de l'accompagner la prochaine fois. Elle n'avait vraiment pas envie de finir comme ça elle.  « Mais allez ! Je bois moins, on fait la fête, ça peut être amusant, puis ça va nous changer et te détendre, tu en as clairement besoin ! » La marocaine lui lança un regard mauvais. « Qu'est-ce que tu veux dire par là au juste? » demanda-t-elle sur la défensive. Elle avait très bien comprit ce qu'il avait voulut dire en fait, elle ne voyait même pas pourquoi elle lui posait cette question. « Je n'en ai absolument pas besoin. » ajouta-t-elle alors en croisant les bras. Enfin pour le coup, elle avait bien envie de partir maintenant. Elle en avait déjà marre de lui. James ne semblait néanmoins pas l'entendre de cette oreille et il voulut qu'elle la rejoigne sur le canapé. Lali était plus que méfiante, elle n'avait aucune confiance dans le fait qu'il n'allait pas lui vomir dessus. « Fais-moi confiance un peu » Well, justement, non, elle ne pouvait pas. Et c'est en partie pour ça qu'elle choisit a première excuse pour s'éloigner de lui. Enfin non en fait, ce n'était pas que pour ça. C'était surtout parce qu'il avait commencer à la câliner et la caresser et elle n'était vraiment pas à l'aise. Mais elle ne mentait pas en disant qu'il empestait. Il n'était juste pas plus sûr qu'elle accepterait de rester près de lui quand il aurait pris une douche. « Tu m'accompagnes ? » La jeune femme le dévisagea un moment avant de secouer la tête avec un air désespéré. « Sans façon. » répondit-elle aussitôt. Le jeune homme se plaignit ensuite parce qu'il n'était pas bien et ne voulait plus finir comme ça et la brune l'informa qu'il était le seul responsable de ça et qu'il n'en tenait donc qu'à lui. « Détends-toi Bennani, tu vas finir par agir comme une grand-mère avant l'âge » Oh, c'était juste la deuxième fois qu'il lui faisait une remarque aussi sympathique. « Je vais peut-être décidé de te tuer finalement tu sais. Sérieusement. » S'il s'avisait de la traiter encore de grand-mère, elle le ferait avec grand-plaisir oui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lalita & James இ Mirrors Lalita & James இ Mirrors EmptyJeu 26 Sep - 1:48

« Qu'est-ce que tu veux dire par là au juste? » James arqua un sourcil, comme si Lalita ne voyait pas de quoi il voulait parler. Lalita était... enfin, elle avait cette tendance à tout faire intensément, elle était trop sérieuse pour leur âge. Enfin, on disait ça de lui aussi d'habitude, mais là, il n'avait pas envie d'être sérieux, il se sentait encore tout guilleret de hier soir pour se mettre à agir comme "Monsieur Darcy". Pour une fois qu'il pouvait vivre les choses simplement, comme un jeune de son âge... enfin, il n'était plus vraiment jeune, mais il n'avait jamais vraiment pu être un adolescent inconscient alors aujourd'hui... il ne voulait juste pas penser aux conséquences de ses actes. Demain. Oui, demain lui semblait être un bon plan. « Je n'en ai absolument pas besoin. » il poussa un soupire. « Je te dis pas de te mettre à l'envers, juste tu sais... profiter une soirée et pas juste être "parfaite Lalita prête à travailler à tout moment" » il se frotta le bout du nez du doigt, il y allait sans doute un peu fort. Mais en même temps, il avait encore trop d'alcool dans le sang pour ne pas dire ce qu'il pensait, c'est sans doute pour ça qu'il réclama des câlins, au début, Lalita accepta plus ou moins mais elle finit par le repousser en lui signalant qu'il puait et elle lui parla de douche, il accepta d'en prendre une, mais pour l'ennuyer et la provoquer, il lui proposa de l'accompagner. Juste pour voir sa réaction en fait. « Sans façon. » « Ouch ma fierté » grimaça-t-il en déposant sa main sur son coeur. Darcy conseilla à Lalita de se détendre, c'était pour son bien ! Il pensait à son bien-être quoi ! « Je vais peut-être décidé de te tuer finalement tu sais. Sérieusement. » il roula des yeux. « Ne me tues pas, tu m'as déjà brisé le coeur une fois, pas la peine d'en finir avec moi » rigola-t-il avant de réaliser ce qu'il venait de dire. Il prit un air coupable avant d'arrêter de sourire. « Désolé, je vais... je vais prendre ma douche... tu... restes d'accord ? Je vais faire un effort... » assura-t-il. Parce que c'était toujours ce qu'il avait fait avec Lalita, pour être l'homme qu'elle pourrait aimer un jour... mais il avait vraiment peu d'espoir, elle ne le voyait même pas comme une possibilité. C'était sans doute pour ça qu'il devait lâcher l'affaire, se contenter d'être son ami, arrêter d'imaginer qu'elle était celle qu'il lui fallait. C'était peut-être faux après tout, il y avait peut-être quelqu'un d'autre, quelqu'un qui lui correspondrait, quelqu'un qui pourrait l'aimer malgré son arrogance et tout le reste. Il se dirigea vers sa chambre pour prendre des vêtements avant d'aller dans la douche, il fit couler de l'eau brûlante sur son corps, pour se vider la tête. Quand il sortit de sa salle de bain, propre et un peu mieux, il se demandait si Lalita était encore là. « Lali ? » l'appela-t-il sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lalita & James இ Mirrors Lalita & James இ Mirrors EmptyDim 29 Sep - 0:08

Lalita avait refusé de se joindre à James lorsqu'il avait évoqué le fait qu'elle pourrait l'accompagner dans une future sortie comme ça et il n'en avait pas fallut plus au jeune homme pour sous-entendre qu'elle était coincée. Parce que oui, elle n'était pas stupide et avait très bien compris ce qu'il voulait dire contrairement à ce qu'elle prétendit ensuite. Mais elle ne pensait juste pas avoir la moindre leçon à recevoir de lui. Elle ajouta également qu'elle n'avait pas du tout besoin de ça. Cela eut pour effet de faire soupirer le jeune homme. « Je te dis pas de te mettre à l'envers, juste tu sais... profiter une soirée et pas juste être "parfaite Lalita prête à travailler à tout moment" » La jeune femme pinça les lèvres. Elle trouvait qu'il abusait un peu là. « D'abord, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à être 'la parfaite Lalita prête à travailler tout le temps.' » Après tout, ça lui convenait à elle et c'était bien tout ce qui importait là-dedans. L'avis des autres à côté, elle s'en moquait pas mal, en particulier celui de James Darcy en fait. « Et je sais très bien m'amuser quand je le veux. » ajouta-t-elle quand même pour la forme. Ce n'était même pas vraiment un mensonge ça, elle n'en avait juste pas souvent envie c'était tout. Le jeune homme voulut ensuite absolument la câliner ce qui mit Lali plus mal à l'aise qu'autre chose. Elle finit donc par le repousser sous prétexte qu'il puait et lui suggéra de prendre une douche. Si au moins, elle pouvait être débarrassé de lui pendant ce temps-là. Elle pourrait peut-être même en profiter pour s'enfuir. C'était une bonne idée ça tiens. James la conforta d'ailleurs dans cette idée lorsqu'il lui proposa de l'accompagner à la douche, ce que bien sûr, Lali refusa aussitôt.  « Ouch ma fierté » Lali roula des yeux. « Elle s'en remettra bien assez vite. » Bien trop en fait. Comme il semblait être particulièrement doué pour lui faire la leçon aujourd'hui, le jeune homme lui conseilla à nouveau de se détendre si elle ne voulait pas finir comme une grand-mère et Lali reconsidéra sérieusement l'option de le tuer. Elle le trouvait vraiment pénible en fait. « Ne me tues pas, tu m'as déjà brisé le coeur une fois, pas la peine d'en finir avec moi » Pénible et décidément bien décider à tout faire pour la mettre mal à l'aise. En entendant ce qu'il venait dire, la jeune femme baissa les yeux et se mit à jouer avec une de ses mèches de cheveux. « [color=indianred]Hmmm. » Inutile de dire qu'elle ne trouvait vraiment pas ça drôle en tout cas. « Désolé, je vais... je vais prendre ma douche... tu... restes d'accord ? Je vais faire un effort... » Elle releva la tête et lui lança un regard un peu hésitant. « Mouais. » Elle n'était pas vraiment convaincue qu'il en soit capable. « Je vais essayer de faire un effort pour ne pas m'en aller dès que t'aurais le dos tourné alors. » fit-elle légèrement moqueuse et toujours pas à l'aise du tout. Elle pensait toujours qu'elle avait eu une mauvaise idée en voulant venir aussi aujourd'hui. Il disparut alors dans la salle de bain et Lali s'installa plus confortablement dans le canapé avant de sortir son téléphone pour jouer te pour passer le temps. Elle joua pendant... elle ne savait pas trop combien de temps, jusqu'à ce qu'elle entende à nouveau la voix de Darcy en fait. « Lali ? » La jeune femme lâcha un soupir. « Oui ? » répondit-elle sur un ton interrogateur. « Je suis encore là si c'est ce que tu te demandes, même si je ne sais pas trop pourquoi. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lalita & James இ Mirrors Lalita & James இ Mirrors EmptyVen 11 Oct - 1:27

« D'abord, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à être 'la parfaite Lalita prête à travailler tout le temps.' » Darcy fronça les sourcils puis il grimaça légèrement avant de se passer rapidement la main dans les cheveux, okay, il l'avait mal formuler, le but n'était pas de la vexer à la base, c'est juste qu'il disait un eu trop vite ce qu'il pensait sans y mettre les formes, il blâmait totalement le fait d'être encore bourré... mais il connaissait suffisamment Lali pour savoir qu'elle n'allait pas lui pardonner ça d'aussi tôt, elle n'aimait pas qu'on la juge ou qu'on la critique... en même temps, peu de gens aimaient ça. « Et je sais très bien m'amuser quand je le veux. » James arqua un sourcil, il était prêt à la provoquer une nouvelle fois mais il se retint au dernier moment. « Je dis pas que c'est mal de toujours vouloir travailler, mais t'as aussi besoin de te détendre, mais si tu sais le faire... c'est bon... » il haussa les épaules, il restait cela dit incertain sur les fameux amusement de Lali. Pour "s'amuser", il lui proposa de prendre une douche avec lui vu que visiblement il puait aux yeux de son amie. Malheureusement ils n'avaient pas le même sens d'humour, du coup, elle trouvait sa blague beaucoup moins drôle. C'était surtout sa fierté qui en prenait un coup, mais en général, c'était souvent le cas avec Lalita. « Elle s'en remettra bien assez vite. » cela dit, même s'il avait irrité Lalita, il n'était pas prêt à arrêter, il la poussait toujours un peu plus loin et il reparla même avec nonchalance des sentiments qu'il avait eu pour elle... et à la tête que lui fit Lali, il sut que ce n'était pas la chose la plus intelligente à faire... il se reprit directement en main et il changea de comportement, s'excusant et lui promettant de faire un effort... enfin, il allait commencer par une douche vu que c'était ce qu'elle avait réclamée. Mais il avait peur qu'elle en profite pour partir durant ce moment-là. « Mouais. Je vais essayer de faire un effort pour ne pas m'en aller dès que t'aurais le dos tourné alors. » il se dépêcha de se laver et il revint frais et avec un moins grand mal de tête auprès de Lali. Enfin, il s'assura véritablement qu'elle était encore là en l'appelant. « Oui ? Je suis encore là si c'est ce que tu te demandes, même si je ne sais pas trop pourquoi. » il revint finalement dans le salon avec un petit sourire en coin et il s'installa auprès de Lalita avant de la bousculer avec son épaule de façon légère. « Parce que malgré tout tu m'adores, et tu sais que j'ai toujours été un con, l'alcool fait juste ressortir ça chez moi » dit-il de façon légère avant de s'installer au fond de son canapé. « Je suis content de te voir, tu voulais me parler d'un truc ? Je suis à ton écoute à présent » lui signala-t-il simplement en faisant preuve de beaucoup d'honnêteté, il sentait qu'il valait mieux la jouer gentil le temps que Lalita le déteste un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lalita & James இ Mirrors Lalita & James இ Mirrors EmptyMar 15 Oct - 23:00

Plus le temps avançait, plus Lali regrettait d'être venue voir Darcy aujourd'hui. Elle avait des idées très étranges parfois et ça, pour le coup, ça en était vraiment une. Mais en même temps, elle n'était pas censé deviner que le jeune homme serait aussi pénible aujourd'hui, ni qu'il aurait pris une cuite la veille. Là, il venait de lui reprocher d'être trop coincée et d'être 'la parfaite Lali toujours prête à bosser' et la marocaine tentait de se défendre du mieux qu'elle pouvait. Ainsi, elle déclara qu'elle savait très bien s'amuser quand il le fallait et elle se moquait pas mal qu'il la croit ou non en fait. « Je dis pas que c'est mal de toujours vouloir travailler, mais t'as aussi besoin de te détendre, mais si tu sais le faire... c'est bon... » « Oui. » fit-elle en croisant les bras et en lui lançant un regard de défi. Mais James continua après à tout mettre en œuvre pour qu'elle s'en aille. D'abord, il lui proposa de m'accompagner dans la douche, se croyant visiblement très malin. Mais ce n'était pas grand-chose ça, la jeune femme voulut surtout fuir quand il mentionna avec beaucoup de désinvolture la fois où elle lui avait brisé le cœur. Du coup, avec tout ça, elle ne savait pas vraiment comment elle avait fait pour rester là mais pourtant, quand le jeune homme sortit de la douche, elle était toujours assise sur le canapé. Si quelqu'un savait lui expliquer pourquoi elle agissait comme ça... « Parce que malgré tout tu m'adores, et tu sais que j'ai toujours été un con, l'alcool fait juste ressortir ça chez moi » C'était l'explication qu'avait trouvé Darcy en revenant au salon. Inutile de dire qu'elle n'était pas sûre d'être d'accord. Enfin si, elle était d'accord avec au moins une chose. « Oui, tu es vraiment un con mais non, je ne t'adores pas. » fit-elle alors qu'il reprenait sa place dans le canapé. Elle le supportait juste et aimait bien venir l'ennuyer à l'occasion, c'était un peu différent quand même. « Je suis content de te voir, tu voulais me parler d'un truc ? Je suis à ton écoute à présent » « Hmm. » La jeune femme fronça les sourcils. « Je ne voulais rien. Juste te voir j'imagine puisque j'ai atterri là. » Et elle n'avait rien de spécial à lui demander donc c'était la seule explication logique qu'elle voyait. « Mais c'est juste parce que j'avais rien à faire de ma journée. » se justifia-t-elle aussitôt avant qu'il ne se croit trop important.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lalita & James இ Mirrors Lalita & James இ Mirrors Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lalita & James இ Mirrors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» When it's broken, you say there's nothing to fix. ℒ Lalita
» Lalita & Darcy இ Lonely boy
» your heart will just turn around ℒ Lalita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-