It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

[Quinn&Jeremiah] Shit... I need your help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: [Quinn&Jeremiah] Shit... I need your help [Quinn&Jeremiah] Shit... I need your help EmptyMer 25 Sep - 20:05


La décision était prise, j’allais tenter de me soigner à nouveau mais en utilisant une méthode bien plus radicale. Mes congés étaient posés pour dans un mois et je n’avais plus qu’à trouver le bon établissement mais comme je n’arrivais pas à me décider –et surtout je commençais sérieusement à faire machine arrière ; J’optais pour la bonne vieille méthode à savoir demander conseil. Seulement à qui le demander ? Léonard m’avait déjà pas mal aidé en me signant des congés pour une durée indéterminée –ok j’avais un putain de nombre de jours de congés à prendre depuis le temps ; Caine et Lyanna étaient en plein ébat dans un bureau vide car pour copuler, ces deux-là allaient rapidement faire pâlir d’envie l’infirmière-qui-n’est-jamais-à-son-poste ; Non, je commençais sérieusement à voir les possibilités s’amoindrir avant que cela ne fasse tilt. Quinn. Elle pourrait certainement m’aider sans me faire chier durant trois ans si jamais j’échouais car voilà, je ne voulais pas qu’on me foutte la pression. Sinon, ce serait mort par avance. Bref, je me posais face à son bureau, les mains dans les poches de mon imperméable. « Tu sais, habillée comme t’es, je me dis que tu dois être vachement bonne au lit car sinon je ne sais pas ce que te trouverais Weatherfield mais je vais être bon prince. Prends ton sac, on se casse faire du shopping, je vais te relooker » l’interpellais-je avec ma douceur habituelle car évidemment, je n’avais pas l’intention de lui parler de mon projet devant la brigade. « Allez te fais pas prier, c’est calme et Caine s’envoie en l’air avec Lyanna alors c’est pas lui que ça dérangera si jamais sa coéquipière se fait la malle durant quelques heures » l’encourageais-je avec un haussement des épaules. Je craignais un peu à ce qu’elle m’envoie chier mais je me voyais mal jouer les mielleux avec elle sous prétexte que j’avais besoin d’un coup de main. Même à l’article de la mort je continuerai à faire chier mon monde mais ce n’est pas comme si elle ne me connaissait pas. « Bon question lingerie, j’avoue que tu as du gout mais pour le reste brunette, t’as besoin d’un œil masculin ! »




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quinn&Jeremiah] Shit... I need your help [Quinn&Jeremiah] Shit... I need your help EmptyJeu 26 Sep - 15:23

Le choc ! « Tu trouves que je suis mal habillée ? » demanda Quinn, à la limite de la panique. Bien sûr qu’elle avait de beaux sous-vêtements, c’te bonne blague ! Elle en avait fait commande à C’ian quelques semaines plus tôt et celle-ci s’était appliquée à lui faire les plus beaux ensembles qui soient. Mais le lieutenant McNamara semblait d’humeur à faire du shopping, pour un prétexte fumeux qui lui fit froncer légèrement les sourcils avant qu’elle ne prenne tout de même sa veste et son sac à main. « Je suppose que je ne suis pas si mal fagotée ni si désagréable puisque le capitaine me trouve à son goût mais je te suis » fit-elle, coopérative. Elle suivit en silence Jeremiah jusqu’à sa voiture, curieuse de savoir pourquoi il voulait quitter la brigade dans un moment pareil et surtout curieuse d’en connaître la raison finale. « Tu sais, si tu voulais quitter la brigade, inutile d’inventer un prétexte, tu pouvais juste me le demander… » lança-t-elle au bout de quelques minutes de silence, alors qu’ils étaient en route pour un soit disant centre commercial. « Mais j’oubliais, tu ne fais jamais les choses comme le commun des mortels. Ceci étant un autre œil masculin n’est jamais mauvais. Prie juste pour que le capitaine ne soit pas au courant… je n’ai pas spécialement envie qu’il te refasse le portrait en prime ! » Gentille. Voilà le mot qui pouvait décrire au mieux Quinn et ses foutues habitudes de toujours voir le bon chez son prochain… et uniquement le bon à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quinn&Jeremiah] Shit... I need your help [Quinn&Jeremiah] Shit... I need your help EmptyVen 27 Sep - 22:27


« En même temps, ça faisait des années qu’il n’avait pas tiré un coup alors même avec un sac poubelle, tu aurais fait l’affaire ma belle ! rétorquais-je machinalement dans le plus grand style McNamara avant de me fustiger. Merde, ce n’était pas comme ça qu’elle allait m’aider surtout si je ne faisais que la braquer inutilement mais Quinn avait ce don de toujours voir le bon côté des gens même chez le pire des salopards. Franchement je l’admirais pour ça même si je passais le plus clair de mon temps à la charrier avec son cœur charitable. Pour preuve, malgré mon caractère de merde et mes réflexions outrageuses, elle accepta de me suivre et de grimper sur le siège passager de ma voiture. Ouais bon, en bonne flic, elle avait rapidement compris que je voulais être tranquille avec elle. « Ouais bon ça va ! T’es pas si conne, ça je le savais déjà mais effectivement, j’avais pas envie qu’on m’entende parler de ce que j’ai envie de te confier » marmonnais-je en faisant bon cœur mauvaise fortune. « Weatherfield ? Me refaire le portrait ? Il va me gueuler dessus mais il sait que je ne joue pas dans les mêmes trous que lui alors il me fera pas chier. Et puis, entre nous, t’es franchement pas mon type de nénette alors t’a rien à craindre de moi mais je respecterai le deal. Je vais t’aider à te relooker car sérieux, tu sais pas te mettre en valeur que ça en devient un crime surtout quand on sait comment t’es gaulée » soupirais-je avant de pianoter mon volant tandis que je m’arrêtais à un feu rouge. « Je vais entrer en cure de désintox ! »




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quinn&Jeremiah] Shit... I need your help [Quinn&Jeremiah] Shit... I need your help EmptySam 28 Sep - 21:58

« Je suis un peu mieux qu’un sac poubelle j’espère » plaisanta-t-elle, non pas par vexation mais plus histoire de rentrer dans le jeu de son lieutenant de collègue. Il valait mieux avoir un sacré sens de l’humour et du second degré en sa présence, sans quoi on était bon pour la dépression, purement et simplement. « Soit, admettons. Vous ne jouez pas dans les mêmes trous, je suis bien gaulée – enfin si vous le dites – mais j’avoue ne pas réussir à suivre : vous êtes plutôt musique classique ou voisine de pallier ? » le provoqua-t-elle ouvertement mais uniquement parce qu’il l’avait cherché et il n’y avait pas l’ombre d’une méchanceté dans son discours, bien au contraire. Son petit rire le prouva d’ailleurs aisément bien qu’elle ne manqua pas de redevenir sérieuse sitôt qu’il eut craché sa valda. « Mais c’est une merveilleuse nouvelle Jeremiah ! Je comprends mieux votre désir de discrétion et n’ayez crainte, je vais méditer l’adage « muet comme une tombe » mais j’ai peur de ne pas saisir pourquoi vous avez besoin de moi… à moins que… vous souhaitez que je vous accompagne ? » Quinn étant une véritable mère Theresa incarnée, il pouvait lui demander tout et n’importe quoi, si elle était en mesure de le faire, elle n’hésiterait pas une seconde. Pire, elle se ferait un plaisir que de lui tendre la main dans cette épreuve, et le sourire adorable qu’elle lui lança en fut une nouvelle preuve. Aucune pitié… juste de l’encouragement sincère et une foi en lui de l’étant pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quinn&Jeremiah] Shit... I need your help [Quinn&Jeremiah] Shit... I need your help EmptyDim 29 Sep - 23:09


Vexer les gens, être un mec exécrable, c’était comme respirer, je ne pouvais pas faire autrement mais il y avait toujours des personnes pour s’inventer des raisons de me côtoyer plus que de raison. Je pense que l’être humain était à la base un connard de masochiste, ni plus ni moins mais peu importe dans le fond, chacun faisait ce qu’il voulait de son cul. Pour ma part, j’avançais sans me préoccuper d’autrui, pas parce que j’étais qu’un gros insensible de mes couilles mais simplement parce que je ne voulais pas prendre en compte qu’il y avait une personne en face de moi. Je préférais être seul pour ne pas m’attacher, pour ne pas subir à nouveau la perte de quelqu’un. C’est facile pour le commun des mortels, on se rappelle un peu la voix, on a un visage en tête qui tôt ou tard finira par s’estomper mais moi, j’étais condamné à survivre avec les rires, les souvenirs, les visages, tout. Je ne pouvais rien oublier. Je pouvais même dessiner les yeux fermés l’expression qu’avait ma femme lorsque nous faisions l’amour. Rien ne partait alors pourquoi s’emmerder à créer d’autres souvenirs à part pour être hanté jusqu’à la fin de mes jours ?! « La musique m’obsède, me tente mais la voisine de palier est concrète et foutrement bien gaulée » répondis-je du tac au tac « Même si après s’être envoyée en l’air, elle a fui comme une voleuse. Faut croire qu’elle a retrouvé son cerveau le lendemain matin » lâchais-je avec amertume. Toutefois, pour éviter de penser à Manuela, j’exprimais enfin la véritable raison de sa présence dans cette bagnole. « Ouais ben t’emballe pas gamine, c’est pas la première fois que j’essaie ni la dernière fois que j’échouerai mais un avis féminin est toujours appréciable et comme t’étais la seule que j’avais sous la main… Bref ! Et puis pitié, arrête de me vouvoyer, je suis plus jeune que le grand-père Weatherfield alors arrête tes manières à la con avec moi »




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quinn&Jeremiah] Shit... I need your help [Quinn&Jeremiah] Shit... I need your help EmptyMar 1 Oct - 14:20

« La musique est une… personne ? » osa-t-elle demander, non sans ponctuer sa question d’un petit sourire. Oh Jeremiah allait très certainement l’envoyer péter mais cela faisait belle lurette que Quinn ne s’en formalisait plus. Avec le recul, elle avait tendance à prendre ses « joutes verbales » avec le lieutenant comme un entrainement pour supporter les remarques désobligeantes de ses autres collègues, nettement plus sournoises et mauvaises que celles de son actuel interlocuteur. « Je sais, tu vas dire que cela ne me regarde pas, mais tu chantonnes toujours la même musique classique depuis deux bonnes semaines… au point que j’ai fini par la chantonner moi aussi ! » s’amusa-t-elle avant de ne reprendre aussitôt : « Ca ne veut pas forcément dire qu’elle a « retrouvé son cerveau » il ne faut pas voir tout en noir… si cela se trouve, elle était pressée et tu auras très prochainement des nouvelles d’elle ! Lyanna elle-même me l’a dit : on ne couche pas avec ce type sans que ça laisse sa marque, et je ne fais que la citer. » Il allait sans dire que Quinn n’avait aucune espèce d’intention de tester et puis de toute façon, cela ne la regardait pas, c’était juste histoire d’en causer… de son côté, loin d’elle l’envie de parler de sa vie sexuelle avec le capitaine de son cœur, c’était proprement hors de question ! « Gamine ? Je te signale que nous n’avons que trois ans de différence si ma mémoire est bonne… et puis tu es pessimiste, moi optimiste et je pense qu’à nous deux ça peut faire une bonne moyenne. Je veux bien t’accompagner si c’est ce que tu attends de moi… ou si ce n’est pas le cas, dis-moi en quoi puis-je t’être utile. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quinn&Jeremiah] Shit... I need your help [Quinn&Jeremiah] Shit... I need your help EmptyMar 1 Oct - 21:09


La musique, une personne ? Aucune idée mais c’est en passant devant une affiche pour un concert de musique classique que j’avais eu ce foutu air dans le crâne et depuis, je n’arrivais plus à m’en dépatouiller alors je ne savais pas si c’était une personne ou non et je n’avais pas envie de pousser ma mémoire à s’en rappeler. De tout de manière, elle semblait totalement bloquée sur cette musique comme si elle me narguait sans que je n’en comprenne le sens. « J’en sais rien, tout ce que je sais, c’est que ça me rend dingue et que j’arrive pas à m’en débarrasser et c’est pas faute d’essayer ! » soupirais-je « Mais je suis ravi d’apprendre que j’ai réussi à te la foutre dans le crâne comme ça, je me sens moins seul avec cette connerie ! » marmonnais-je sur un ton plus taquin que méchant car dans le fond, je n’étais pas si connard que ça. Fallait juste avoir un certain sens de l’humour et aimer mon ton corrosif. « Tiens, elle t’a dit qu’on avait déjà couché ensemble ? Remarque, je ne me suis jamais autant envoyé en l’air qu’entre ses cuisses. Si tu savais elle est capable de te faire un truc de malade avec sa langue qu’il m’arrive encore d’envier McDouglas. D’ailleurs, ils ont remis le couvercle ! » lui dis-je en bon fan des potins que j’étais. Je me doutais qu’elle devait le savoir par contre, j’ignorais si ses relations avec McDouglas s’étaient améliorées ou non. « J’aime bien t’appeler gamine alors je continuerai même si ça te fait chier. Remarque, surtout si ça te fait chier en fait ! Et ouais, je me suis dit que tu pourrais m’accompagner histoire d’avoir un point de vue objectif mais je t’ai quand même promis de t’aider à te refaire ta garde-robe car j’ai franchement pitié pour Weatherfield ! »




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quinn&Jeremiah] Shit... I need your help [Quinn&Jeremiah] Shit... I need your help EmptyMer 2 Oct - 13:57

« Donc tu te sens mieux en sachant que j’ai cette chanson dans la tête ? J’aurais peut-être dû te le dire plus tôt, alors… » ironisa Quinn sans l’ombre d’une hésitation avant de n’éclater purement et simplement de rire en obtenant de nouveaux détails sur la vie de Lyanna. Ce n’était pas faute d’avoir fait de nombreuses soirées confidences en compagnie de l’italienne mais fondamentalement, elle était restée très discrète sur ce qu’elle avait vécu en compagnie de Jeremiah. Sûrement parce qu’il se trouvait être un collègue de Quinn ET de Caine, et qu’il valait donc bien mieux éviter pour la santé mentale de tout le monde. « C’est drôle, je ne t’aurais jamais imaginé en train d’envier Caine… ceci étant ils ont fait plus que remettre le couvercle, Lyanna est enceinte. Elle s’est beaucoup confiée à moi et même si mes rapports avec le lieutenant McDouglas ne sont pas vraiment au beau fixe… je suis contente de savoir que j’ai pu les aider à se rabibocher. C’est tout ce qui m’importe » fit-elle en toute sincérité car elle les trouvait tellement mignons tous les deux qu’il aurait été criminel qu’ils se séparent pour de bon. « Jusqu’ici le capitaine ne s’est jamais plaint car après tout l’important ce n’est pas ce qu’il y a en surface… je croyais que tu en avais eu un aperçu, tu m’as même remerciée pour cela si ma mémoire est bonne ! Mais soit, tu me donnes des conseils et je suis ton garde pour ce que tu sais… mon vieux. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quinn&Jeremiah] Shit... I need your help [Quinn&Jeremiah] Shit... I need your help EmptyMer 2 Oct - 21:33


« Ouais, t’abuse, tu aurais pu me le dire plutôt que je t’emmerdais, j’aurais pu savourer ce moment bien plus tôt ! » rétorquais-je avec un demi-sourire tout en me concentrant sur la route. En parlant de savourer, la conversation se porta très vite sur Lyanna et Caine. J’avouais que pour le coup, il m’arrivait d’envier McDouglas mais c’était très bref car sa bonne femme était ma meilleure amie et je préférais largement l’avoir dans ce rôle. Elle était bien trop casse couille pour que notre relation ait pu avoir ne serait-ce qu’une infime chance sur le long terme et puis à l’époque, j’étais marié donc, c’était mort d’avance. « Ouais McDouglas a la rancune tenace gamine mais vous devriez mettre les choses à plat car vous êtes co-équipier bordel alors bon, vous allez pas chier de travers sinon ça le fera pas sur le long terme » lui fis-je part de mon opinion sur le sujet. Je n’avais pour ma part, aucun partenaire, préférant être seul et puis aucun n’avait supporté mon caractère de merde sans compter que je n’étais pas très apprécié dans le service étant donné mon passé de ripoux. Seul Caine avait survécu à ce supplice et une solide amitié en était née. Seulement, je préférais faire mes affaires seul. Question de principe. « Oh je ne nie pas que les dessous sont affriolant crois-moi, je m’en souviens encore mais avoue que tu ne sais pas te mettre en valeur. Merde, t’es la nana du Capitaine et si tu ne veux pas que les minettes le draguent maintenant qu’il est divorcé et donc hypothétiquement sur le marché, faut que tu en jettes ! Mais te fais pas de bile, je sais exactement ce que tu dois porter et si on te pose la question sur pourquoi du comment je m’y connais en matière de mode, tu feras la blonde ! » grognais-je car je ne voulais pas avouer que chez mon psy, il y avait pratiquement que des magazines de mode et que je me souvenais de toutes les pages, pouvant la rhabiller sans problème de ce fait.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quinn&Jeremiah] Shit... I need your help [Quinn&Jeremiah] Shit... I need your help EmptyJeu 3 Oct - 20:28

« Pour se délecter de ce genre de choses, il faut le mériter ! Ton attente est ainsi récompensée ! » reprit-elle sur un même ton tandis qu’elle peinait presque à imaginer Lyanna dans une relation avec Jeremiah. A vrai dire, elle n’imaginait personne avec le lieutenant, celui-ci étant tellement solitaire et bourru qu’elle ne parvenait décidément pas à l’imaginer autrement. Mais ma foi, peut-être que dans un moment plus personnel… non, elle ne voulait même pas avoir, par peur de ne faire d’insupportables cauchemars d’un même temps ! « J’essaye de parler à Caine mais il m’évite… alors je lui laisse du temps. Viendra forcément un moment où il acceptera de me reparler, du moins je l’espère » reprit-il d’un ton légèrement plus attristé car elle tenait à son amitié avec son coéquipier et celle-ci lui manquait bien au-delà des mots. Surtout qu’elle n’avait même pas eu l’opportunité de lui dire qu’elle attendait une petite fille avec le capitaine de son cœur… « Oh mais je suis très douée pour faire la blonde, aucune crainte à avoir ! » s’exclama-t-elle alors que Jeremiah se garait justement sur le premier parking qu’il trouva en vue sans doute de la faire entrer dans les magasins les plus improbables possibles. « En plus du fait que tu m’as fait hautement baliser rien qu’à imaginer que des midinettes ne veuillent draguer le capitaine, j’ai bien l’impression que je vais avoir du mal à être autre chose que… ce que je suis déjà à vrai dire ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quinn&Jeremiah] Shit... I need your help [Quinn&Jeremiah] Shit... I need your help EmptySam 5 Oct - 15:07


« Je peux parler à McDouglas si ça te chante. Entre mec, je pourrais toujours lui remonter les bretelles ! Tu sais, c’est mon ancien co-équipier donc des engueulades, on en avait tous les jours ou presque » haussais-je les épaules. Je n’en avais rien à battre de rentrer dans le lard des gens et puis Caine était lourd avec sa rancune tenace. Ce crétin pouvait être un vrai connard quand il s’y mettait et puis merde, je voulais ma dose de potins alors s’il trainait la patte, ça n’allait pas le faire. « Allez te fais pas de bile, les mecs sont cons par nature et les femmes des emmerdeuses professionnelles, suffit de frapper les premiers et d’offrir des fleurs aux secondes et le tour est joué » lâchais-je avec un certain cynisme car les gens retournaient leur veste avec une facilité déconcertante qui m’impressionnait toujours autant après toutes ces années à bosser dans la police. AU final, on ne pouvait se fier à personne et c’est bien pour ça que je vivais un amour par procuration au moins pas de d’emmerdes. Je me garais donc, sortant de la bagnole pour commencer à marcher sans faire plus attention que ça à Quinn, elle n’avait qu’à suivre après tout. « Quoi c’est la vie, il continuera de se faire draguer comme toi tu as cumulé les prétendants à un moment donné mais je te rassure, je vais pas te transformer en pute alors arrête de baliser, tu vas simplement revoir un peu ta garde de robe avec des couleurs qui te mettent en valeur etc rien de bien méchant. T’es pas un thon alors profite pour le faire remarquer » lui expliquais-je tout en la poussant dans la première boutique où j’avais mes habitudes puisqu’elle faisait autant la mode féminine que masculine. « Tu veux procéder comment ? »




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quinn&Jeremiah] Shit... I need your help [Quinn&Jeremiah] Shit... I need your help EmptySam 5 Oct - 23:09

« Quel cynisme efficace ! Mais tu n’as pas tout à fait tort, les fleurs arrivent à apaiser toutes les tensions… ne me regarde pas comme ça, le capitaine ne m’en a offert qu’une fois, et je pense que si tu réfléchis tu trouveras à quand ça remonte. » Après tout, cet idiot de Jeremiah lui avait envoyé par message toutes les photographies de Léo en nu artistique… et l’épisode de l’offrande de fleurs remontait justement à ce moment là. Mais pas sûr que le lieutenant s’en souvienne rien qu’avec les détails qu’elle venait de lui donner, vu que leur discussion précédente n’y faisait absolument pas référence à la base. « Comment ça accumulé les prétendants ? Il n’y avait qu’un idiot pour me coller à l’arrière train, il n’y en avait pas quinze, qu’est-ce que tu vas chercher ?! Hormis le père de mon fils mais celui-là ne voulait pas me récupérer, il voulait m’emmerder et récupérer mon fils. » La première réaction qu’eut Quinn en pénétrant dans le premier magasin fut de soupirer. Elle détestait décidément faire du shopping, c’était plus ou moins de notoriété publique et ce n’était pas pour rien : la foule lui donnait des sueurs froides, les essayages des nausées et… le simple fait d’avoir à dépenser une fortune pour des vêtements l’agaçait, elle qui ne roulait pas sur l’or à vrai dire. « Et bien… le plus intelligent serait de commencer par les sous-vêtements, mais en ai-je vraiment besoin ? Et puis ne le prend pas mal, mais je n’ai pas forcément envie de défiler en petite tenue devant toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quinn&Jeremiah] Shit... I need your help [Quinn&Jeremiah] Shit... I need your help EmptyDim 6 Oct - 19:17


« Parce que tu crois que je ne sais pas de quoi tu parles ? Léo et Caine ont peut-être tout oublié de cette soirée mais moi non. Avoue que tu as mouillé ta culotte en le voyant avec ces clubs de golf ! Mais pour sa défense, il n’avait plus aucune idée de ce qu’il faisait tellement il était plein d’alcool. Léo est un homme de principe plutôt borné mais il voulait savoir pourquoi ça t’avait tant amusé. Il voulait comprendre. L’alcool fait faire des conneries que les fleurs permettent d’adoucir. Avec mon ex-femme, j’avais carrément une carte de fidélité » plaisantais-je car j’en avais dû en acheter des fleurs mais aujourd’hui, elle n’était plus là. Par ma faute. En tout cas, il était bon d’emmerder Quinn car elle démarrait au quart de tour et moi, je me marrais comme une baleine en faisant des « hum hum » qui voulaient dire : cause toujours tu m’intéresses, je suis le roi des potins, si je veux dire qu’une quinzaine de mecs te courent après, je me gênerai pas de le dire. « Le prends pas mal non plus mais j’ai pas envie que tu défiles pour moi, je tiens à garder mes yeux intacts sinon j’en connais un qui me les crèvera avec son stylo à plume » marmonnais-je après coup une fois qu’on avait pénétré dans la boutique. « Et puis de ce que j’en ai vu, tu as tout ce qu’il faut alors autant passer aux tenues de tous les jours. T’aime les jupes, robes ? Ou t’es du genre à te foutre que des pantalons ? Non parce que je vais te dire un truc, les jupes, c’est supra pratique pour s’envoyer en l’air dans le bureau du grand patron» me marrais-je tout seul en parcourant les rayons, lui dénichant des hauts sexy tout en étant classe –le roi du potin et de la mode !




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quinn&Jeremiah] Shit... I need your help [Quinn&Jeremiah] Shit... I need your help EmptyLun 7 Oct - 20:48

« Dois-je comprendre que tu as fais beaucoup de bourdes avec ta femme pour avoir carrément une carte de fidélité chez un fleuriste ? Je ne pense pas que ce soit le cas de Léo mais il faut dire que nous ne nous engueulons pas souvent… c’était la seule vraie fois ai-je envie de dire, même si je sais qu’il y en aura d’autres, bisounours n’est pas complètement mon second prénom. Mais ce n’est pas tant que cela m’avait amusée… c’est juste que comme beaucoup de gens, je ne sais pas dire non à Lyanna. Ceci étant je dois admettre que Léo était sexy avec ses clubs de golf, même s’il refuse d’en reparler tant ça lui rappelle sa gueule de bois » avoua-t-elle d’un air à la fois gêné et amusé, sentant qu’il serait mal avisé qu’elle soit muette comme une carpe étant donné qu’elle se trouvait en face de l’expert ès potins par excellence. Chose qui ne l’empêcha pas d’éclater de rire rien qu’à imaginer Léo crever les yeux de Jeremiah avec son stylo à plume si elle défilait pour lui… « Je te rassure, loin de moi cette envie, je n’arrive déjà pas à le faire devant Léo alors devant toi c’est absolument hors de question ! » Même si elle se prit rapidement au jeu, esquissant un petit sourire amusé tout en choisissant plusieurs jupes d’une couleur la mettant en valeur : du rouge, du bleu roi et du blanc. Rien de noir qui puisse lui donner l’impression de se rendre à un cimetière. Elle aimait cette couleur mais quitte à faire du shopping, autant changer ! « M’envoyer en l’air dans le bureau du grand patron ? Est-ce moi ou tu connais très mal Léo ? Il refuserait catégoriquement par principe, surtout depuis qu’on nous a en quelque sorte surpris après notre première fois dans la douche au commissariat… heu je ne t’ai pas confié ça et surtout tu passes outre à défaut d’oublier, vu ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quinn&Jeremiah] Shit... I need your help [Quinn&Jeremiah] Shit... I need your help EmptyMer 9 Oct - 14:40


Pour sûr que j’avais eu mon lot de dispute avec ma première femme. Nous n’étions jamais d’accord mais je crois que tout simplement, nous nous voilions la face. « J’ai connu ma femme quand nous étions au lycée, je présume que nous avons évolué différemment et qu’à la fin, nous n’avions rien de plus en commun que nos sentiments et encore. Je n’ai pas honte de l’avouer, elle a certainement été quelques fois cocue et un peu malmenée par mon caractère de merde. En même temps, elle savait à quoi s’attendre, je ne m’en suis jamais caché comme je ne lui ai jamais caché aucune de mes aventures extra-conjugale. C’est marrant, elle m’a toujours pardonné mais il a suffi que je me mette à picoler pour qu’elle se tire » marmonnais-je sur la fin plus pour moi-même qu’autre chose. « En tout cas, c’est sûr qu’il s’était tapé une sacrée belle gueule de bois. Heureusement qu’il ne se souvient que partiellement de la soirée car il aurait honte à plus d’un titre mais même complétement beurré comme un petit Lu, il a pas regardé une seule autre femme. Non, même à celles qui venaient le draguer, c’était toujours : T’es pas Quinn alors si t’es pas Quinn, je préfère encore me taper mon verre vide ! » ricanais-je en me souvenant de toutes les pauvres nénettes qui avaient tenté leur coup. Oh Caine et moi-même n’étions pas en reste question numéros de téléphone mais pour ma part, les coups d’un soir, ce n’était pas mon truc. En tout cas vu la bombe que venait de me lâcher Quinn, il ne fallait pas s’attendre à autre chose que j’affiche ma tête à connerie des grands jours. « Tu me paies combien pour mon silence ? Non parce que là, tu m’as balancé THE scoop alors je ne sais pas mais je sens que mon silence ne va pas être gratuit ! je te laisse imaginer le paiement » lâchais-je avec un air sardonique au possible car elle pouvait être certain que je ne voulais pas un paiement en nature de sa part ni du fric. Je crois que c’était ça le pire : Avoir un service à rendre à Jeremiah McNamara. Y a des jours où je m’aimais !





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quinn&Jeremiah] Shit... I need your help [Quinn&Jeremiah] Shit... I need your help EmptyJeu 10 Oct - 20:13

« Je ne vois pas ça de la même façon. Ta femme a pardonné tes autres histoires mais ce n’est pas forcément la bouteille qui l’a fait partir… peut-être qu’elle s’est dit qu’elle ne serait pas de taille à rivaliser et que pour son propre bien, elle a abandonné la bataille. Du moins c’est comme ça que je l’interprète. » Même si de son côté, Quinn savait par avance qu’elle ne pourrait pas pardonner à Léo la moindre aventure extraconjugale, c’était impossible. Oh elle n’avait pas un tempérament vengeur, elle abandonnerait juste la lutte sans se battre, mais le pardon n’était pas envisageable une minute pour autant. « C’est vrai, il a dit ça à toutes les femmes étant venues le séduire ? Je ressens un mélange de contentement et de fierté, c’est assez grisant… merci pour l’information en tout cas, rien que pour cela il mérite que je le récompense ce soir » nota-t-elle avec amusement avant de ne se rendre compte de sa langue trop bien pendue, qui ne manqua pas de la pousser à se frapper le front avec sa main pour mieux se traiter intérieurement d’idiote. Elle n’aurait pas pu se la fermer, non ? « Tu ne peux pas juste mettre ça dans un coin de ta mémoire et éviter de me faire du chantage là-dessus ? Ah mais pourquoi je suis bavarde quand je me sens en confiance… écoute, niveau du paiement je ne suis vraiment pas quelqu’un de riche, alors… je ne sais pas, je peux peut-être te rendre un service ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quinn&Jeremiah] Shit... I need your help [Quinn&Jeremiah] Shit... I need your help EmptyVen 11 Oct - 23:44


« De tout de manière, elle est six pieds sous terre donc ses motivations, je m’en fous complétement » rétorquais-je faisant mine de véritablement m’en foutre mais ce n’était pas le cas. J’avais aimé ma femme même si notre mariage n’était pas parfait et sûrement que je continuerai à la garder précieusement dans mon cœur. Cela faisait deux ans qu’elle était morte, c’était récent, ce n’était pas totalement refermé –de tout de manière comment faire alors que je n’arrêtais pas de l’entendre rire dans ma tête ?! Un petit rire m’échappa tandis qu’elle s’exclamait vouloir récompenser Léonard d’avoir envoyé bouler les nénettes venues le draguer. « Sûr que tu te tapes le plus fidèle des fidèles. Il a été marié dix-sept ans à une harpie et il ne l’a jamais trompé si ce n’est pas de la connerie ! Quoique, je me demande s’il n’avait pas couché, il y a cinq ans avec cette journaliste ! » méditais-je sur la question avant qu’elle ne me donne du grain à moudre. Sûr que son scoop n’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd ni même d’un homme capable de s’en servir. « Pas de besoin de fric » m’exclamais-je donc avant qu’elle ne parle de service. Aussitôt mon air se fit plus sadique, plus conspirateur avant que l’illumination allume toutes les lumières à tous les étages de mon cerveau. Je savais le service qu’elle pouvait me rendre. Du moins, peut-être pouvait-elle m’aider avec un sujet épineux qui me bourrait le chou depuis quelques jours. « La gamine de Léo me fait du rentre dedans, elle veut que je la déflore » soupirais-je contrit « Je te parle de la japonaise, C’ian. Elle s’est mise en tête qu’elle voulait que je sois son premier et comment dire, elle lâche pas l’affaire la bourrique alors je suis preneur pour n’importe quel conseil du genre »




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quinn&Jeremiah] Shit... I need your help [Quinn&Jeremiah] Shit... I need your help EmptyMer 16 Oct - 21:05

« Pitié Jeremiah je n’ai aucune envie d’entendre tes suppositions sur une journaliste avec qui Leonard pourrait avoir couché » se plaignit-elle tout en plaquant subitement ses mains contre ses oreilles, lui lançant par la même occasion un semblant de regard désapprobateur bien que celui-ci ne soit guère mauvais. Quinn était décidément bien incapable que d’être méchante avec qui que ce soit, même envers ce lieutenant qu’elle apprenait à connaître. « Pardon ? » manqua-t-elle de s’étrangler alors que son collègue lui annonçait clairement la couleur du service dont il avait besoin, à savoir d’un conseil vis-à-vis du jeu de séduction de C’ian, la fille biologique de Léo. A cette confession, autant dire que la brunette écarquilla deux grands yeux surpris car elle ne l’avait clairement pas vue venir, celle-là. « Tout dépend… je veux dire si tu envisages de lui dire oui ou que tu comptes ne pas accéder à sa requête. Je ne la connais pas extrêmement bien mais de ce que j’ai pu observer d’elle, C’ian n’est pas une écervelée, ce n’est donc pas une demande qui lui a… disons pris comme une envie de faire pipi. Si tu ne veux pas être son premier, donne-lui un détail de ta personne qui ne pourra que la repousser par exemple. Dans le cas contraire je ne suis pas sûre que tu es besoin de mon aide, mais… pourquoi m’en parler à moi ? Si je peux poser la question, bien sûr… » Quinn était à la fois amusée et désolée pour lui car cela ne semblait pas être une mince affaire. « Tu crains que Léo ne te tue si tu le fais, n’est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quinn&Jeremiah] Shit... I need your help [Quinn&Jeremiah] Shit... I need your help EmptyJeu 17 Oct - 16:23


« Oh c’est bon, y a prescription ! Je n’ai jamais compris les femmes capables d’être jalouses d’ex. Non mais sérieusement, c’est du passé alors qu’est-ce que vous venez nous casser les couilles avec ça ? Au moins, la suicidaire qui postulera au poste de petite-amie n’aura qu’à aller sur la dix-septième entre 2h et 5h du mat’ pour aller castagner de la pute car on ne peut pas dire que j’ai beaucoup d’ex depuis ma femme. Remarque, celle qui voudra castagner Lyanna tombera bien tiens » rigolais-je rien que d’imaginer la chose. En parlant de candidate, y avait bien cette gamine, la fille de Léo qui me faisait un sacré rentre dedans pour que je devienne sa première fois mais merde, je ne voulais pas que Léo me flingue. « J’ai essayé de lui donner des détails repoussants mais faut croire qu’elle en a rien à foutre. Elle est aussi butée que son père alors autant te dire qu’elle va finir par me violer sur place ouais… Quant à Leo, t’imagine si je vais le voir et je lui sors : au fait copain, je me suis tapée ta fille hier, elle est plus vierge donc t’inquiète, ça reste en quelque sorte dans la famille… Il va m’enfoncer son club de golf où je pense ouais » marmonnais-je car le problème c’est que Léonard ne prendrait jamais bien la chose. Je soupirais ne sachant pas trop quoi faire. « Je suis censé faire quoi ? Si je dis non à la gamine, elle va prendre le premier connard venu et si je dis oui, Leo me tuera d’avoir osé souillé son oie blanche. L’un dans l’autre, ils me font chier les Weatherfield ou les presque Weatherfield » râlais-je pour la forme. « Toi qui est une nana, tu me conseillerais quoi car si je t’en parle à toi c’est bien parce que t’es une des rares femmes qui puissent comprendre ce qui se passe dans la tête de boucle d’or car Lyanna est…juste hors course ! »




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quinn&Jeremiah] Shit... I need your help [Quinn&Jeremiah] Shit... I need your help EmptyVen 18 Oct - 16:46

« Je te signale que c’est toi qui en parle et non moi, je ne cherche pas à me renseigner sur la chose ou encore à ‘castagner’ qui que ce soit comme tu dis si agréablement. Ca ne m’intéresse pas, en vérité… et je ne suis pas sûre que la fameuse suicidaire en aura quelque chose à faire non plus » répondit-elle avec délicatesse, sans pour autant cesser de sourire à l’attention de son interlocuteur. Jeremiah avait beau avoir une façon de s’exprimer assez brutale et dépourvue de tout tact, il n’empêche qu’elle sentait une sorte de carapace très épaisse et solide qui cachait quelque chose de plus fragile et de plus doux. Loin de Quinn l’idée de creuser au point de le mettre mal à l’aise et donc de se faire envoyer paître, son collègue le faisait très bien tout en seul en mettant la demande de C’ian Maeda sur le tapis, à la plus grande surprise de la brunette. « A vrai dire si tu dis non, il est possible qu’elle choisisse quelqu’un qu’elle ne connaisse pas, par pur dépit et crois-en mon expérience elle ne veut surtout pas en arriver à un tel extrême alors elle a choisit quelqu’un qu’elle connaissait un petit peu… à savoir toi. Que ce soit inconfortable je veux bien le comprendre mais d’un autre côté, il s’agit de ta vie privée, Léo n’est pas forcément censé être au courant de tous tes faits et gestes. Ce n’est pas une trahison dans le sens où tu n’as pas non plus besoin de lui demander son consentement vu qu’il n’est pas question de mariage mais juste d’une première expérience. Si c’est toi qui le fait… quand bien même Léo l’apprend un jour, il verra peut-être aussi le fait que toi tu as fait les choses bien, que tu l’as protégée de potentielles maladies graves et tout ce genre de choses. Personnellement je ne pense pas que tu aies grand-chose à perdre. Mais pourquoi tu ne demandes pas aussi de l’aide à Caine ? Sans lui préciser de qui il s’agit… juste au cas où tu décides de le faire. Effectivement, Lyanna est quelqu’un de délicieux mais le tact n’est pas sa qualité première, même si je pense que c’est une grande qualité chez elle la plupart du temps. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quinn&Jeremiah] Shit... I need your help [Quinn&Jeremiah] Shit... I need your help EmptyLun 21 Oct - 15:45


« Avoue le quand même que si une nénette se mettait à draguer Leonard, tu serais la première à vouloir lui refaire le portrait ! Faut pas déconner, t’es aussi jalouse que lui mais à la différence, c’est que c’est à moi qu’il vient se plaindre mais je te rassure de suite, il a toute confiance en toi blablabla » rétorquais-je en haussant les épaules tout en continuant de lui fourrer des fringues dans les bras dès que j’en trouvais une qui pourrait à la fois lui aller mais aussi la mettre en valeur. J’aimais la mode, chacun ses vices bien que je me traine un vieil imper beige partout où j’allais mais il avait une valeur sentimentale. En parlant de sentimental, je ne pus m’empêcher de demander des conseils à Quinn concernant C’ian car bordel, ce n’était pas une situation évidente pour moi que ce soit vis-à-vis de la gamine, de mon meilleur ami ou tout simplement de moi. Je savais qu’être son premier amant, ce n’était pas une chose anodine. Je me voyais franchement pas tirer mon coup et faire comme si de rien n’était par la suite, je n’étais pas un gros connard sur certaines choses faut croire. « Que Leonard soit au courant ou pas, merde, c’est quand même sa fille. C’est comme si dans quelques années, je me tapais la gamine que tu as dans le ventre. Avoue que ce n’est pas terrible comme image mais en même temps… Je ne sais pas y a quelque chose qui m’attire en elle et j’avoue que je serais tenté par la chose mais… Oh et puis merde, je sens que je vais m’attirer plus d’emmerdes qu’autre chose mais que je serais suffisamment taré pour me laisser tenter. Je pense que demander de l’aide au romantique par excellence est une bonne chose en évitant que sa nana soit dans les parages car comme tu l’as si bien dit : Lyanna n’a aucun tact. Bon, avec ces fringues tu devrais être bien plus baisable… Tu vois, c’est du donnant donnant, je t’ai aidé, tu m’as aidé et tout le monde il est beau, il est gentil ! Des fois ma bonté me perdra ! » lâchais-je avec un sourire car j’avais conscience d’avoir dit que de la merde durant tout le long de notre excursion mais C’ian Maeda me foutait la tête à l’envers.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quinn&Jeremiah] Shit... I need your help [Quinn&Jeremiah] Shit... I need your help EmptyMar 22 Oct - 14:04

« Léo ne me dit jamais lorsqu’il est jaloux et je me demande bien pourquoi parce que je pourrais le rassurer bien plus facilement que toi ! » Quinn hocha négativement la tête sans pour autant perdre un centimètre de son sourire, surtout alors que Jeremiah se penchait plus sérieusement sur le cas de la fille de Léo, C’ian, manifestement décidée à faire de lui son tout premier amant. « Je crois qu’effectivement, Caine va être définitivement de bien meilleur conseil que moi et puis somme toute, moins j’en sais, mieux cela vaut peut-être. Ca ne veut pas dire que tu ne peux pas venir me trouver en cas d’urgence mais au moins, si je ne suis pas au courant de grand-chose, dis-toi que Léo ne pourra pas me cuisiner ! » Quinn commençait à connaître son futur mari mine de rien et elle savait que lorsqu’il avait une idée dans la tête, il ne la possédait pas dans les doigts de pieds. « Mais je te conseille d’aller quand même jusqu’au bout au risque d’éprouver de très nombreux regrets si tu ne le fais pas » fut le dernier conseil que la brunette se permit de donner à Jeremiah avant de passer par la case essayage avec tout ce qu’il avait sélectionné pour elle. Quelque chose lui disait qu’ils ne seraient pas sans se revoir de cette manière, ou même que Jeremiah ne serait pas sans vouloir la « conseiller en matière de mode » dans les semaines à venir… surtout s’il tentait l’expérience avec C’ian.

TOPIC FINITO **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quinn&Jeremiah] Shit... I need your help [Quinn&Jeremiah] Shit... I need your help Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Quinn&Jeremiah] Shit... I need your help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» léo & quinn ⊹ did he say i'm like shit ?
» Shit, alcohol makes talkative. [Pv : Nastazià]
» léo & quinn ⊹ sad day, sad day...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-