It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

c'ian & jeremiah ⊹ hello god jeje !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: c'ian & jeremiah ⊹ hello god jeje ! c'ian & jeremiah ⊹ hello god jeje ! EmptyMar 22 Oct - 14:00

Une bonne semaine, grosso modo… voilà le temps depuis lequel C’ian n’avait malheureusement pas eu l’opportunité de voir ou même d’appeler Jeremiah tant elle avait été par monts et par vaux à cause de ses photoshoots et autres entraînements de golf. Mais le jour même de leur « séparation », la jolie blonde avait tout de même eu la délicatesse de faire livrer un petit paquet on ne peut plus personnel directement à la NYPD pour le lieutenant : celui-ci contenait une bouteille de whisky trente ans d’âge, une rareté, accompagnée d’un petit pendentif d’ambre qu’elle avait monté elle-même il y a longtemps et qu’il avait pu voir à son cou puisqu’elle ne le quittait jamais… ainsi que d’un simple mot, à savoir « merci ». C’était une première étape pour le remercier et C’ian comptait bien faire d’autres choses à l’avenir même si elle ne savait pas encore quoi exactement. Mystère et balle de golf comme dit l’autre… ce soir là, cependant, après avoir couru une bonne heure et n’être donc vêtue que d’un débardeur et d’un mini short, la jolie blonde s’était rendue compte que son frigo ne pouvait pas être plus vide et que c’était une véritable question de survie que d’aller faire quelques courses. Voilà pourquoi elle se dandinait dans le rayon des pâtes, musique dans les oreilles, faisant preuve de souplesse et d’un brin de provocation, comme si elle était toujours dans son appartement et non pas dans un lieu public. « I’m miss dynamiteee » chantonna-t-elle doucement avant de ne tourner sur elle-même et d’apercevoir… nul autre que Jeremiah, dont la présence lui arracha aussitôt un sourire derrière son expression d’étonnement, mais aussi le fait qu’elle n’ôte ses écouteurs de ses oreilles dans la seconde qui suivit. « Bonsoir God Jeje… tu t’es perdu que tu viens dans un magasin loin de chez toi ? » s’amusa-t-elle à lui demander tout en s’approchant précautionneusement de lui, ne sachant pas quel comportement elle avait le droit d’adopter en public avec lui. Inutile de faire style de l’embrasser malencontreusement, il ne serait jamais dupe…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ hello god jeje ! c'ian & jeremiah ⊹ hello god jeje ! EmptyMar 22 Oct - 17:05


Je crois qu’en quatorze ans de carrière personne ne m’avait vu arriver à la brigade avec le sourire et des mots gentils. Oui, moi Jeremiah McNamara, je m’étais montré poli, respectueux et gentil avec mes collègues et cela toute la journée –surtout lorsqu’un livreur m’apporta THE putain de bouteille avec un pendentif et un simple mot. D’ailleurs, je ne sais pas lequel m’arracha le plus grand sourire mais une chose était certaine, j’acceptais les trois choses de bon cœur tandis que je passais le pendentif à mon cou. Je n’étais pourtant pas très sentimental ni même bijou mais le simple fait de le porter me faisait du bien alors pourquoi m’en priver ?! Par contre, au fil des jours, mon humeur redevint ce qu’elle était. Voilà une semaine que je n’avais pas de nouvelles de C’ian mais je respectais cela car je savais qu’elle était occupée avec son travail de styliste. Comment je le savais ? Hey je n’étais pas monsieur potin pour rien et puis merde, j’étais un flic. Ok, j’avais surpris une conversation entre Quinn et Léonard. Toutefois, même en sachant cela, boucle d’or commençait à me manquer alors sans trop savoir pourquoi, je me mis en tête de la retrouver mais ma fierté m’empêchait d’aller sonner à sa porte. Je ne voulais pas qu’elle se fasse des idées la gamine… Bon c’est sûr que de me retrouver dans un drugstore à je ne sais combien de bloc de chez moi n’était pas non plus la manière la plus discrète de l’aborder mais qu’importe car à peine l’avais-je entraperçu dans un rayon que je me sentais à nouveau bien. Putain de merde, je devenais grave avec la gamine pensais-je effaré mais merde, j’avais envie de la revoir et puis techniquement, je ne faisais que lui réaliser son troisième et dernier vœu. « Me suis pas perdu boucle d’or ! Ils ont plus ma marque préférée de cacahuètes alors je dois demander asile dans ce drugstore » haussais-les épaules l’air de rien avant de tout simplement glisser mon bras autour de sa taille pour l’embrasser. « Timide ? » demandais-je avant de lui offrir un sourire en coin « Merci pour la bouteille et le collier ! » terminais-je tout de même par lui dire avant de relâcher mon étreinte. En même temps, je m’étais peut-être un peu avancé sur le coup. Bah si ça lui plaisait pas, elle avait qu’à faire comme toutes les nans : m’en coller une.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ hello god jeje ! c'ian & jeremiah ⊹ hello god jeje ! EmptyMer 23 Oct - 14:28

Une chose était certaine, C’ian éclata de rire de bon cœur en entendant Jeremiah prétendre être en pleine pénurie de sa marque de cacahuètes préférées et allait de ce pas lui répondre quelque chose mais il prit les devants, glissant son bras contre sa taille pour déposer un frêle baiser contre ses lèvres. Diable, en quelques secondes à peine, la jolie blonde oublia complètement la fatigue usant ses épaules et vit un sourire des plus éclatants s’emparer aussitôt de ses traits. Il n’était pas là depuis quelques secondes qu’elle rayonnait déjà… « Non, pas vraiment timide quoique un petit peu quand même, mais je ne voulais pas te forcer à la chose si tu n’en n’avais pas envie. Maintenant que je sais ce qu’il en est, c’est différent… » fit-elle avec malice non sans se rapprocher pour lui donner un baiser plus franc, tandis qu’elle caressait délicatement sa joue. « Tu m’as manqué » n’hésita-t-elle à lui avouer avant de ne reculer que d’un pas et de lui offrir un nouveau rire. « Je suis ravie que ça t’ai plu ! Je suis tellement désolée de ne pas avoir pu ne serait-ce qu’appeler mais cette semaine je suis rentrée presque tous les soirs à trois heures du matin alors je craignais de te réveiller… mais pour me faire pardonner, je peux t’inviter ? Je comptais me faire des lasagnes maison. » C’ian attrapa d’ailleurs le paquet de pâtes qu’elle comptait prendre juste avant que Jeremiah ne fasse son apparition dans le rayon et ne la perturbe totalement. « Si tu veux on prendra des cacahuètes pour l’apéritif, dis-moi quelle marque manquait à ton fameux drugstore habituel ? » Son sourire ne la quittait pas car dans le fond elle n’était pas totalement dupe mais cela ne la rendait pas moins ravie de le revoir, bien au contraire… C’ian se sentait un peu comme à nouveau chez elle dans cette seconde précise.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ hello god jeje ! c'ian & jeremiah ⊹ hello god jeje ! EmptyMer 23 Oct - 17:45


Elle m’avait manqué même foutrement manqué réalisais-je tandis que je l’écoutais rigoler. Oh le simple fait de me rendre compte de cela m’indiqua que j’étais dans une merde bien corsée mais bon, n’étant pas du genre à prendre mes jambes à mon coup, j’affrontais la situation avec brio, l’attirant à moi pour déposer un frêle baiser sur ses lèvres comme pour lui dire : ma foi, on a couché ensemble, on a passé une super soirée pourquoi faire des chichis ?! « Ah ouais ? Et qu’est-ce qu’il en est ? » la taquinais-je pour voir si elle allait trouver une pirouette ou non. Je lui souriais néanmoins pour lui montrer que je plaisantais car je savais que je pouvais être véritablement un enfoiré mais ce trait de ma personnalité n’avait pas lieu d’être avec C’ian. Elle était… je ne sais pas, elle était comme de la kryptonite avec Super Enfoiré. En sa présence, je devenais aussi doux qu’un agneau surtout quand elle m’embrassait de cette manière. D’ailleurs, je ne me fis pas prier pour glisser mes bras autour de sa taille, la surélevant légèrement pour approfondir notre baiser. « Je vois ça.. ça se pourrait bien que tu m’ais manqué aussi mais si on te le dit, fais style que tu l’ignores. J’ai une réputation à maintenir et puis, je ne voudrais pas qu’une blonde de ma connaissance l’apprenne… Imagine, elle risquerait d’être jalouse.. Bon elle est muette, elle a toujours la bouche ouverte mais son odeur de plastique, je sais pas j’y résiste pas » rétorquais-je montrant ainsi au passage que ma vie sentimentale était désertique à souhait mise à part Sandy ma poupée gonflable qui me servait de temps en temps d’épaule confortable quand la solitude me pesait –et pour les plus pervers, non, Sandy désirait rester pure jusqu’au mariage donc je ne la touchais pas ainsi, c’était juste un cadeau de la brigade lorsque j’avais été promu lieutenant. « Merde, je viens de me rendre compte que de te parler de ma poupée gonflable, ça fait un brin pervers » marmonnais-je avant d’hausser les épaules. Bah chacun ses vices ! « En tout cas, tu n’as pas besoin de te justifier avec moi, je savais que tu bossais dur cette semaine mais je dirais pas non pour des lasagnes faites maison ! » acceptais-je son invitation avant de lui lancer un regard du style : oublie les cacahuètes.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ hello god jeje ! c'ian & jeremiah ⊹ hello god jeje ! EmptyJeu 24 Oct - 14:18

« Et bien il en est que j’avais envie de t’embrasser mais que j’avais peur de faire le premier pas » s’expliqua-t-elle, bien que cela ait été évident avant même qu’elle n’ouvre la bouche. C’ian émit donc un petit sourire taquin avant de hausser les épaules, l’air de rien. « Promis, si on me demande, je dirai que je ne sais pas ! » Ceci étant, elle éclata littéralement de rire lorsqu’il parla de sa poupée gonflable, avant de ne hocher vivement la tête pour lui faire mine qu’effectivement, c’était un brin pervers mais qu’elle n’en n’était pas choquée pour autant. La jolie blonde était plutôt le genre de femmes à accepter autant les qualités que les défauts, Jeremiah ne partait donc pas battu par avance, bien au contraire… surtout pas alors qu’il était si agréable en sa présence et qu’elle ne pouvait que se souvenir à longueur de journée du prince charmant qu’il avait été pour elle le temps d’une soirée. « Je sais qu’en théorie je ne devrais pas nécessairement me justifier mais je n’aime pas les non-dits… allez viens ! » lui fit-elle signe en ne passant évidemment pas dans le rayon des biscuits apéritifs, ayant bien compris le message. A la place, ils passèrent immédiatement par la case « caisse » où la vendeuse ne manqua pas de la reconnaître, et pour cause, C’ian lui avait confectionné des sous-vêtements pour son anniversaire de mariage pas plus tôt que la semaine d’avant. La caissière la complimenta donc longuement, arrachant un sourire satisfait à la jolie blonde, toujours happy lorsque son travail était apprécié. Certes, cela ralentissait légèrement les deux jeunes gens mais par chance, l’appartement de la demoiselle était deux rues plus loin que le drugstore, et ils y furent rendus en deux temps trois mouvements. « Bienvenue chez moi ! Mets-toi à ton aise je vais voir ce que j’ai pour te servir un truc sympa à boire » fit-elle avec enthousiasme alors que l’on pouvait voir un décor certes modeste mais non moins de goût, ainsi qu’un beau vase sur une table en bois contenant le bouquet qu’elle avait reçu pas plus tôt que le matin même. Ainsi, avant même que de ne se mettre à la préparation des lasagnes, elle eut tôt fait de leur servir un verre de scotch, un sourire amusé sur les lèvres. « Je suppose que c’est à toi que je dois un beusou pour le bouquet ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ hello god jeje ! c'ian & jeremiah ⊹ hello god jeje ! EmptyJeu 24 Oct - 17:19


Bon elle prenait bien le fait d’être en concurrence directe avec Sandy. C’est que je n’aimais pas courir deux lièvres à la fois et viendrait à un moment donné l’heure des choix. Sandy allait en perdre son air et se dégonfler mais tant pis, la vie était cruelle avec les muettes à la bouche ouverte. Il faudra quand même que je fasse une petite cérémonie d’adieu mais pas maintenant. La douleur était encore trop forte en moi –c’est que nous avions vécu de grandes aventures notamment télévisuelles à regarder des vieux classiques tous les deux blottis dans les bras l’un de l’autre. « Je savais que je pouvais compter sur toi. Tu sais, elle est très sensible et je ne voudrais pas que la fin de sa vie n’en soit que plus compliqué » affirmais-je en prenant un air grave et sérieux avant que ma tête à connerie prenne le dessus rien qu’en souriant. On m’avait toujours dit que lorsque je souriais, j’avais cette expression qui ne présageait rien de bon. « Boucle d’or, arrête d’être parfaite, je vais finir par avoir envie de t’épouser » plaisantais-je tandis que nous passions à la caisse. Je levais les yeux en l’air tandis que la boucle d’or se faisait interpeller visiblement par une fan de la première heure. Merde, je fréquentais un top model, créatrice en vogue… Je n’allais quand même pas devoir jouer les bodyguards en prime quand même ?! « Je ne savais pas que tu étais aussi connue… God Jeje être impressionné » plaisantais-je tandis que nous prenions le chemin de son appartement où je pénétrais avec une certaine retenue. C’était toujours ainsi quand je voyais quelque chose pour la première fois, mon regard ne pouvait s’empêcher de balayer l’environnement proche comme passant l’endroit au scanner pour mieux archiver les informations dans ma mémoire. Des fois, c’était épuisant. « C’est sympa chez toi » lâchais-je l’air de rien avant qu’elle ne me tende un verre de scotch. « Penses-tu ?! Mais bon, si ça ne mérite qu’un beusou, vla l’arnaque boucle d’or… Y a pas dire, tu sais remercier les hommes ma parole » la provoquais-je comme à mon habitude tandis que je me penchais vers elle. « Bon il vient mon beusou ? »




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ hello god jeje ! c'ian & jeremiah ⊹ hello god jeje ! EmptyVen 25 Oct - 10:14

« Je ne suis pas parfaite mais c’est drôle, je te verrais bien paniquer si d’aventure tu osais me demander en mariage » répliqua-t-elle avec un immense sourire sur les lèvres, peu avant qu’ils ne quittent le drugstore et qu’elle n’éclate tout bonnement de rire. « Bah alors si je t’ai impressionné ! Je suis impressionnée de t’impressionner, après tout tu es tellement illustre en tant que Dieu… » C’ian n’était pas idiote au point d’utiliser le mot « God » à mauvais escient de peur qu’il ne prenne cela pour des avances ou bien des pensées détournées. La jolie blonde n’y verrait pas le mal alors que Jeremiah était tout à fait capable de détourner ses mots sans l’ombre d’une difficulté. Et puis de toute façon, ils avaient d’autres Miaouss à fouetter vu qu’ils arrivaient à son appartement et que le sujet du bouquet venait d’être mis sur le tapis. C’ian fronça très légèrement les sourcils d’amusement alors qu’il s’offusquait de n’avoir qu’un beusou à se mettre sous la dent, ne se demandant même pas comment le prendre à son propre jeu. « Pourquoi tu aimerais quoi d’autre en échange ? » fit-elle non sans s’approcher pour lui offrir tout de même le baiser qu’il méritait, avec toute la douceur et la passion dont elle était capable, afin de lui faire comprendre qu’il ne fallait pas croire, ce simple bouquet lui faisait énormément plaisir. Après tout, avant que Jeremiah ne lui offre son premier bouquet, personne ne lui avait jamais offert de fleurs. Il avait été, en quelques sortes, l’instigateur d’un bon nombre de ses premières fois. « Peut-être qu’un défilé de mes dernières créations trouverait davantage grâce à tes yeux ? Mais je ne sais guère si tu vas rester stoïque bien longtemps, là est toute la complexité de la chose… » le provoqua-t-elle avec amusement, pensant qu’il n’irait pas jusque là. De toute façon, s’il disait oui, au pire C’ian avait l’habitude de défiler !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ hello god jeje ! c'ian & jeremiah ⊹ hello god jeje ! EmptyVen 25 Oct - 19:25


« Ouais ben fantasme pas trop sur une demande en mariage… je vais goûter d’abord à ta cuisine… Ma grand-mère dit toujours : un homme ça se retient avec le sexe et l’estomac. En ce qui concerne le premier point, c’est réglé mais faut voir le reste de la marchandise » plaisantais-je avant d’ajouter dans un grognement d’homme vexé « Et je panique jamais ! ». C’est vrai, je ne paniquais jamais, je gardais mon calme en toute occasion et je mettais au défi de me citer un seul exemple de panique… Bien sûr, j’en collerai une à toute personne voulant prendre la parole. Réputation toussa toussa. « c’est qu’elle me lancerait des fleurs la boucle d’or, tu peux continuer la flaterie, j’adore ça » lui souriais-je me donnant ainsi une tête à connerie tandis que nous nous dirigions vers son appartement où elle m’avait promis de me faire goûter à ses lasagnes maison. Sérieux, quel homme saint irait s’asseoir sur un repas gratos surtout quand il est incapable de décongeler au micro-onde un plat surgelé. Toutefois, vla l’arnaque, j’avais le droit uniquement à un beusou pour les bouquets de fleur. « Bah quelque chose qui soit à la hauteur genre tu vas quand même recevoir pendant un an, un bouquet de fleur tous les lundis. Si ce n’est pas une surprise de call me god… Je vois pas ce qui pourrait te surprendre » rétorquais-je en sachant que je ne faisais que rarement des cadeaux. Mon ex-femme avait pour habitude de recevoir des présents uniquement quand je faisais une connerie donc on ne pouvait pas dire qu’elle était heureuse lorsqu’elle en recevait un. Là, pour une fois, j’avais absolument rien fait –c’était peut-être plutôt au père que je devrais offrir quelque chose ; « Ah ben là c’est beaucoup mieux ! » lui dis-je une fois qu’elle m’eut embrassé. C’était même beaucoup mieux. « C’est un défi ? Parce que j’aime les défis ! On parie combien que tu me sautes dessus avant la fin du défilé ? Tiens.. Je vais te donner une leçon… Tu défiles pour moi et je te fais un défilé également. Tu m’as bien dit que tu faisais également dans la mode pour homme non ? »




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ hello god jeje ! c'ian & jeremiah ⊹ hello god jeje ! EmptySam 26 Oct - 15:01

« Une seconde : tu veux dire que tous les lundis pendant un an je vais recevoir un bouquet semblable à celui-ci ? Je pensais qu’il s’agirait d’un seul bouquet ! » s’expliqua-t-elle car à sa décharge, C’ian avait oublié d’avoir la science infuse dans son genre. On ne pouvait pas la blâmer pour cela après tout ! Autant dire que pour le coup, lui proposer un défilé lui semblait être une bonne idée même si elle ne s’attendait pas du tout à ce que Jeremiah se prenne au jeu et lui propose la même chose en échange. « Allez, c’est un défi ! Je vais te préparer un petit défilé et quant à toi, tu peux d’ors et déjà réfléchir à ce que tu vas mettre car dans le placard à ta droite, il y a largement de quoi trouver ton bonheur en matière de lingerie masculine. » Au moins, le lieutenant allait pouvoir constater de l’étendue de son talent même en matière de mode masculine tandis qu’elle se dirigeait félinement dans sa chambre, sachant d’ors et déjà ce qu’elle allait enfiler, comme bouger bref, comment relever le défi haut la main. Si ce genre de chose la dérangeait et l’intimidait même à ses débuts, ce n’était plus le cas du tout vu qu’elle faisait à moitié cela pour vivre. Et le pire, c’est qu’elle avait autant de talent pour porter ses créations que pour les faire ! C’est ainsi qu’elle lança un « prêt ? » à la volée une fois son premier ensemble enfilé, tandis qu’elle revêtait par-dessus un imper noir lui donnant un air particulièrement taquin, adulte et sensuel tout en même temps. Elle ouvrit donc en grand les deux portes donnant vers sa chambre pour commencer à défiler en ouvrant tantôt son imper, jouant de cet accessoire alors qu’elle portait de grandes chaussures à talons au pied. Il lui fallut quelques instants avant de n’atteindre Jeremiah, les sourcils arqués de défi. « A ton tour… si tu as été convaincu ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ hello god jeje ! c'ian & jeremiah ⊹ hello god jeje ! EmptySam 26 Oct - 23:29


« Ouais boucle d’or, je t’ai dit que tu allais avoir une surprise, attends, je fais les choses bien ! Je suis pas dieu pour des prunes, j’ai un standing toussa toussa et puis, j’aime bien te voir fondre comme un caramel au soleil, ça me donne encore plus envie de te croquer » plaisantais-je non sans lui lancer un regard appréciateur car d’après ce que j’ai compris, goûter de la C’ian, c’était l’adopter dans la foulée et dieu seul savait que je m’attachais difficilement aux gens mais faut croire que son innocence et sa douceur avaient eu raison de ma carapace même s’il était encore trop tôt pour nommer ce qui nous liait. Après tout, ça créait un lien d’être le premier amant d’une femme du moins quand cette dernière accordait une importance même infime à sa première fois. « Ça marche ! Prépare toi à vouloir me violer sur place »fanfaronnais-je tout en fouillant l’endroit qu’elle m’avait indiqué. Je dénichais rapidement ce que je comptais mettre pour défiler quand C’ian revint dans la pièce. Si quelqu’un retrouve ma mâchoire, prière de me la rendre sur le champ. « Putain ! » lâchais-je car sur le coup, j’en baverai presque mais je me repris très rapidement. Hors de question que de perdre un pari. « OK madame se la joue compet’, tu vas voir ! Accroche toi à ta culotte boucle d’or, elle risque d’être rapidement humide et de te glisser le long des jambes » décrétais-je avant de disparaitre à mon tour pour revenir, jouant le mannequin en prenant un air de braise –qui me donnait surtout un air con car je sur-jouais la chose car finalement, je m’éclatais à jouer ce petit jeu avec elle. « Matte moi ce petit cul de compet’ » me dandinais-je comme si j’avais viré de bord, m’arrêtant près d’elle en prenant la pose des mannequins en bout de podium avant de faire le chemin inverse, toujours en adoptant une démarche des plus chaloupées pour la faire rire. « Alors, j’ai raté ma vocation tu crois ? »lui demandais-je avec un sourire crétin.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ hello god jeje ! c'ian & jeremiah ⊹ hello god jeje ! EmptyDim 27 Oct - 21:52

Il faut croire que ce bon Jeremiah avait des nerfs d’acier car s’il demeura manifestement interdit quelques minutes, la donne ne dura guère et il se reprit, au plus grand désespoir de la jolie blonde qui se serait plu à lui clore volontiers les lèvres d’un baiser. Mais il se prit au jeu et prit la place de C’ian sur le « podium », sur jouant de la posture et de la démarche habituelle de n’importe quel mannequin digne de ce nom, faisant éclater la blondinette de rire au passage. Il faut dire qu’en plus d’avoir son regard d’un bleu puissant rivé sur le séant musclé du lieutenant, elle ne pouvait pas s’empêcher de trouver la donne entière réellement comique. Il ne pouvait pas être sérieux deux minutes, réellement ? Pas grave, cela lui plaisait follement ! « Effectivement, tu as définitivement raté ta vocation et si jamais un jour tu en as marre de la brigade, tu sais déjà que je pourrais t’embaucher ! Mais à mon tour, trêve de palabres… » fit-elle d’un air mi amusé mi provocateur, se dirigeant félinement vers Jeremiah, se penchant comme pour l’embrasser avant de ne le contourner sans même effleurer ses lèvres. De toute façon, sa récompense allait bientôt tomber vu qu’au tour suivant, elle avait mis sa dernière création, à savoir un soutien-gorge avec beaucoup d’échancrures et un porte jarretelle semblant avoir été créé pour elle. C’ian mit le paquet ne serait-ce que dans sa démarche, prenant son temps cette fois-ci, s’arrêtant en cours de route pour prendre une pause sexy avant de ne reprendre sa démarche… bref elle allumait le feu joyeusement et le pire, c’est que l’on aurait presque pu dire qu’elle avait fait cela toute sa vie. « Tu crois que moi aussi j’ai raté ma vocation ? » le provoqua-t-elle en s’arrêtant à quelques millimètres seulement de lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ hello god jeje ! c'ian & jeremiah ⊹ hello god jeje ! EmptyLun 28 Oct - 15:10


« T’sais que tu n’es qu’une allumeuse ? » grognais-je tandis que je la voyais dandiner son cul sous mon regard. Si elle voulait jouer à ça, elle allait en avoir pour son argent car hors de question que je me laisse faire sans un mot. « Je devrais t’arrêter pour attentat à la pudeur » grommelais-je car elle était réellement divine dans cette ensemble et je me demandais s’il n’avait pas été cousu sur elle directement pour qu’il épouse autant ses formes. « Ouais, en stripteaseuse, tu aurais fait un malheur faut pas croire » plaisantais-je tout en l’attirant à moi pour l’embrasser. « Je ne veux pas paraitre rabat joie mais t’es au courant que tu m’as allumé bien plus avec ton corps qu’avec tes lasagnes et que je gouterai bien au dessert avant de diner ? » lui demandais-je non sans lui claquer une petite main sur les fesses comme pour la punir d’être aussi désirable. Elle n’avait pas idée de l’état dans lequel elle me mettait mais j’allais réellement finir par croire qu’en réalité, elle désirait simplement que je finisse à l’asile psychiatrique du coin. « N’empêche, je suis certain qu’avec un porte-jarretelle, je ferais fureur également.. » souriais-je avant de déposer un nouveau baiser sur son front cette fois-ci. « Bon allez, va te rhabiller sinon je vais te violer sur place et ça risque d’être beaucoup moins romantique que ta première fois ! Tu risques même de trouver cela un poil bestial » la taquinais-je car il faut dire que lors de sa première fois, je m’étais montré patient et doux. Or, cette fois-ci, c’était plutôt l’urgence de la posséder qui me tiraillait.





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ hello god jeje ! c'ian & jeremiah ⊹ hello god jeje ! EmptyLun 28 Oct - 15:18

C’ian ne se serait jamais crue allumeuse. Il faut dire qu’elle n’avait pas à proprement parlé d’expérience en la matière et que son imagination comptait triple dans la balance. Mais il faut croire que celle-ci ne manquait pas de piquant, vu que Jeremiah ne manqua pas de l’attirer à lui pour lui voler un baiser auquel elle répondit volontiers avec toute la passion dont elle était capable. Flûte, il n’était pas le seul à se consumer littéralement sur place, la jolie blonde également ! Il faut dire que le lieutenant avait un séant particulièrement désirable et… que tout le reste l’attirait de façon presque magnétique. « Je serai sage comme une image si tu ne m’arrêtes pas et puis parfois, changer les habitudes en commençant par le dessert, ça a du piquant » ironisa-t-elle non sans innocence bien que celle-ci ne soit aucunement à considérer comme de la naïveté ou de la connerie. C’ian savait parfaitement où elle mettait les pieds, même si elle sursauta lorsque Jeremiah lui mit une petite claque aux fesses. « Oh pitié, je ferai tout ce que tu veux mais ne mets pas un porte-jarretelle, tu vas casser le mythe ! » s’exclama-t-elle tout en joignant ses deux mains ensemble comme si elle allait entamer une prière dans la seconde. Mais elle ne manqua pas d’éclater de rire alors qu’il la menaçait presque, croisant subitement ses bras en arquant un sourcil de défi, bien décidée à ne pas bouger d’un millimètre. « Et ça donne quoi, un Jeremiah « bestial » ? Explique-moi et après je me rhabille » osa-t-elle demander sans savoir où elle mettait les pieds… mais qu’est-ce que c’était tentant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ hello god jeje ! c'ian & jeremiah ⊹ hello god jeje ! EmptyLun 28 Oct - 15:30


[color=#86EDBA] « Avec toi, c’est tous les jours que je change mes habitudes » rétorquais-je car il était vrai que cela avait changé beaucoup de chose. La première, c’est que je m’étais remis au sport –moi qui détestait ça ; mais je ne sais pas, peut-être faisais-je un petit complexe en la matière. Après tout, C’ian était jeune et pour le moins bien gaulé et moi, j’étais vieux par rapport à elle. Je n’étais pas gras ni flasque mais bon, un peu de sport pour tonifier les muscles ce n’était pas plus mal. Le seul problème, c’est que Caine s’était largement foutu de ma gueule quand je lui avais demandé de m’amener sur une pause déj à sa salle de musculature. « Ah ben voilà, madame me casse mon groove ! Pourquoi ça serait réservé qu’aux femmes ces trucs-là ? » boudais-je du moins fis-je semblant de bouder car il était bien sûr hors de question que je porte un truc de cette sorte de toute ma vie –même pour Halloween ou un pari à la con. Non, le but de la manœuvre était bien sûr de faire en sorte de la faire rire et la mission était particulièrement réussi, je devais bien le reconnaitre. « T’es au courant qu’il y a des choses qui ne s’expliquent pas ? Mais je veux bien te le montrer si tu veux » murmurais-je non sans la soulever du sol pour l’asseoir sur la table à manger, me glissant entre ses jambes tout en lui offrant un baiser des plus passionnés, des plus fougueux et intenses. « Dois-je continuer la démonstration ou tu en as eu assez ? » lui demandais-je avec un sourire taquin tandis que mes mains caressaient ses cuisses.





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ hello god jeje ! c'ian & jeremiah ⊹ hello god jeje ! EmptyLun 28 Oct - 15:37

Nan, décidément, impossible que C’ian laisse Jeremiah mette un porte-jarretelle. C’était inhumain, cauchemardesque, un tue l’amour parfait ! Mais quelque chose disait à la jolie blonde qu’il plaisantait et n’était justement pas le genre à porter ce genre de choserie, pas à moins d’être à deux doigt du coma éthylique… et encore, il lui faudrait avoir pris de la schnouf coupée avec du terreau au passage, une sacrée dose en prime. Ceci étant, rien n’empêcha C’ian de retourner la situation à son avantage, comme si elle était décidément avide de nouvelles expériences et qu’elle veuille réellement découvrir Jeremiah sous toutes les facettes qu’il pouvait bien avoir à lui montrer. « Alors montre-moi… » lui fit-elle d’une voix extrêmement douce, juste avant qu’il ne la place contre la table à manger pour mieux l’embrasser avec passion. Bigre, il savait définitivement y faire et C’ian peinait à comprendre comment les femmes ne pouvaient pas lui sauter dessus… peut-être tout simplement parce qu’il n’était pas doux avec tout le monde, et qu’elle devait donc s’estimer privilégiée au passage. « Et bien… à ma décharge, je suis extrêmement bouchée à l’émeri quand je m’y mets et je crains de ne pas avoir bien compris le fond du message ! » s’exclama-t-elle en optant pour une moue non satisfaite comme pour le pousser à aller plus loin. Qui cela dérangeait, après tout ? Ils étaient à l’abri de l’appartement de C’ian, avaient même toute la nuit devant eux… ils ne faisaient de mal à personne. « Continue, c’était trop court… » le défit-elle en espérant bien qu’il continuerait justement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ hello god jeje ! c'ian & jeremiah ⊹ hello god jeje ! EmptyLun 28 Oct - 15:45


« Allumeuse et insatiable de découvrir tous les rouages du sexe… Je vais finir par croire que tu es la femme parfaite » plaisantais-je non sans reprendre ses lèvres dans un baiser des plus exquis car j’éprouvais des difficultés à rester lucide dans cette discussion alors que C’ian était entre mes bras, ainsi vêtue. Il faudrait limite être un eunuque pour résister à la tentation qu’elle représentait et même un homme d’aussi peu d’appétit en matière de sexe ne pouvait guère rester indifférent à ses charmes. Alors, tout simplement, je me laissais aller à la passion qu’elle insufflait en moi, lui montrant combien l’amour pouvait être passionné à la limite du bestial –même si pour l’heure, je me contrôlais suffisamment pour rester uniquement dans le côté passionnel de la chose. Toutefois, je ne pensais pas me tromper en disant que c’était sûrement la première fois qu’on lui faisait l’amour sur la table de son salon et de manière aussi fougueuse tout en veillant à ne pas la heurter, à ne pas lui faire peur. C’était un savant mélange que de rester maitre de cérémonie et de contenter son propre désir mais j’avais la prétention de croire que j’y arrivais avec brio tandis que je me donnais cœur et âme à la faire crier de plaisir durant notre long corps à corps qui lui ferait voir sa table sous un angle bien plus coquin qu’en temps normal. Aussi, quand la pression retomba entre nous, je serrais ce corps que j’avais mis à nu, la soulevant pour venir l’allonger sur le canapé, restant à son contact tandis que ma main caressait la rondeur d’une hanche. « Alors, verdict ? La démonstration était-elle à la hauteur de tes attentes ? Fais quand même gaffe à ce que tu dis sinon je risque de mal le prendre » la provoquais-je sans fausse pudeur. En même temps, c’était rare les hommes qui aimaient l’idée de se prendre un vent sur leur compétence sexuelle.





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ hello god jeje ! c'ian & jeremiah ⊹ hello god jeje ! EmptyLun 28 Oct - 15:58

C’ian ne se reconnaissait pas. Elle d’ordinaire si timide, prête même à raser les murs pour être sûre de finir parfaitement transparente se transformait en quelqu’un se lançant dans des défis particulièrement sulfureux. Jeremiah n’était pas insensible à ses charmes puisqu’il ne fallut pas lui demander deux fois : à peine avait-elle évoqué le sujet qu’une passion dévorante s’empara de leurs deux êtres, les poussant à se donner l’un à l’autre sur un meuble que la blonde ne verrait plus jamais de la même façon, c’était une certitude. Mieux, elle se découvrait des sensations qu’elle n’aurait jamais crues possibles jusqu’ici et ça n’en n’était que plus délectable, tant et si bien que c’est haletante qu’elle serra un moment Jeremiah dans ses bras avant de n’être soulevée par l’intéressé et déposée contre son propre canapé. Décidément, elle se rendait compte que la douceur dont il faisait actuellement preuve envers elle pourrait rapidement devenir… addictive. « La démonstration était… passionnée » fit-elle en déposant un premier baiser « sulfureuse » continua-t-elle en lui en offrant un deuxième « parfaite » conclut-elle en offrant cette fois-ci un baiser plus long et plus marqué d’intention. « Tu as aimé de ton côté ? Je crains fort de ne plus jamais pouvoir voir ma table de la même façon… mais d’un côté, c’est un peu ma faute. Tu ne prends pas mal ce que j’ai dis avant, j’espère ? Non seulement parce que c’était sincère mais aussi parce que je pense que c’était au moins un peu flatteur. En tout cas, je suis ravie de voir que mes créations peuvent créer des envies ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ hello god jeje ! c'ian & jeremiah ⊹ hello god jeje ! EmptyLun 28 Oct - 16:07


J’avais beau jouer les amants de compétition que rien ne touche, que rien n’atteint, j’étais tout de même un homme sujet aux doutes et aux complexes. Pour beaucoup, je n’étais qu’un enfoiré sans cœur et sans scrupule mais à vrai dire, j’étais peut-être un peu trop sensible à mon gout sans tomber dans les excès. C’est juste que je ne me laissais pas approcher facilement mais une fois que vous étiez considérés comme faisant partie de mes proches, je dévoilais un autre pan de ma personnalité, une autre facette de l’enfoiré. C’ian y avait eu le droit et sûrement continuerait-elle en quelque sorte d’y avoir le droit tant qu’elle le désirerait. Aussi, alors qu’elle ponctuait ses compliments de baisers, je ne pouvais m’empêcher d’afficher un sourire des plus satisfaits. « Pourquoi le prendrais-je mal ? C’ian, le jour où je prendrais mal tes propos c’est que tu auras à mon avis abusé de l’alcool et que tu seras aussi bourrée qu’un petit Lu donc je pense que de ce côté-là, il n’y a pas de risque. Je ne sais pas, avec toi, j’ai l’impression que je n’ai pas besoin d’être un connard fini, que je peux baisser ma garde mais va pas croire si tu pètes ma réputation, ton cul sera tellement chaud que tu auras du mal à t’asseoir… pour ce qui est de tes créations, je crois que tu n’avais pas besoin de ça pour le savoir sinon tu n’aurais pas autant de succès » haussais-je les épaules sur la fin de mon discours avant de me redresser sur un coude. « Tu accepterais de me rendre un service ? J’ai toujours apprécié dessiner les choses que je voyais pour me les sortir du crâne mais je n’ai jamais essayé de dessiner une personne tout en l’ayant de visu… Tu peux poser totalement nue, ça me dérangera pas le moins du monde » la taquinais-je de bon cœur.





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ hello god jeje ! c'ian & jeremiah ⊹ hello god jeje ! EmptyLun 28 Oct - 16:16

Le fait qu’il puisse éventuellement le prendre mal n’était qu’une plaisanterie, car à moins d’être effectivement beurré comme un P’tit Lu, impossible que d’être vexé avec un compliment. Néanmoins, C’ian se surprit à pencher légèrement la tête, attendrie par les propos du lieutenant qui semblait vouloir lui donner davantage accès à cette facette se cachait derrière le masque d’enfoiré. Après tout, enfoiré, il ne l’avait jamais été en sa présence et rien que pour cela, la jolie blonde s’estimait on ne peut plus chanceuse. « Je n’ai pas l’intention de péter ta réputation, tu peux me faire confiance au moins sur ce point précis et tu veux savoir pourquoi ? Je crois que c’est un peu trop flatteur de se sentir un brin VIP donc… je n’ai pas envie de laisser ma place tout simplement » s’amusa-t-elle non sans qu’un large fond de vérité ne soit palpable pour peu que l’on sache lire entre les lignes. « Et puis je ne suis pas fana des fessées je crois, je préfère les beusous… en tout cas je n’ai pas l’intention de te poignarder ou de te trahir si c’était ta crainte. Mais est-ce moi ou tu viens de me faire un compliment ? » Le sourire de C’ian s’agrandit d’autant à cette simple constatation avant que la surprise ne s’empare bientôt de ses traits de poupée de porcelaine. Il voulait la dessiner, sincèrement ? Flattée, elle déposa un chaste baiser contre sa joue avant de ne se relever, complètement nue, apprenant à être davantage en paix avec son corps et à l’accepter malgré sa maladie… surtout depuis que Jeremiah lui avait pris sa virginité d’ailleurs. « Je suis d’accord ! Tu auras un nu de ma personne quelque part comme ça… tu souhaites que je me place comment ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ hello god jeje ! c'ian & jeremiah ⊹ hello god jeje ! EmptyLun 28 Oct - 16:32


« En même temps, la place est libre, je n’ai personne dans ma vie donc tu risques pas d’être en compétition avec quelqu’un » bougonnais-je car c’était la vérité dans toute sa splendeur. A un moment donné, j’avais cru avoir trouvé quelqu’un en la personne de ma jolie voisine mais nous n’étions définitivement pas sur la même longueur d’onde et l’histoire avait tourné court avant même d’avoir réellement débuté. En tous les cas, ça n’avait fait que me conforter dans mon idée de rester célibataire. Aucune femme à faire souffrir, aucun risque de souffrir également bref… je pouvais rester libre d’être ce que je voulais avec qui je voulais quitte à avoir un semblant de relation avec une gamine de dix-huit ans bien que je ne sache toujours pas ce qui me liait à elle. C’ian ne me laissait pas indifférent et je ne parlais pas uniquement sur le plan sexuel. J’appréciais sa compagnie tout simplement. « Moi te faire un compliment ? ça ne va pas la tête ?! Bon ok, ça se pourrait bien » murmurais-je non sans déposer un baiser au coin de ses lèvres et lui demander si je pouvais la dessiner. J’avais envie pour la première fois, de dessiner quelque chose autre que ma BD, des portraits robots ou tout simplement des souvenirs. Je voulais lui tirer le portrait et qu’elle accepte en prime que ce soit un nu… « T’es vraiment la bonne femme idéale. Celui qui arrivera à te mettre le grappin dessus sera le plus heureux des couillons » lui dis-je avant de lui donner des instructions en la faisant se rallonger un peu à la pose de Titanic –je ne savais même pas pourquoi je pensais à ce film ! Je sortais mon carnet à croquis qui ne me quittait jamais (heureusement il tenait dans la poche) ; et commençais à la dessiner.





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ hello god jeje ! c'ian & jeremiah ⊹ hello god jeje ! EmptyMer 30 Oct - 23:26

« L’avantage, c’est que toi non plus tu ne risques pas d’être en concurrence avec quelqu’un ! Je n’ai aucun temps pour rencontrer des gens… » avoua-t-elle avec sincérité car avec les journées qu’elle pouvait se taper ne serait-ce qu’en ce moment, impossible que d’aller dans des bars, des soirées dansantes ou même de se rendre sur un site de rencontres avec de chercher quelqu’un. Et puis quelque part, ce qu’elle découvrait en compagnie de Jeremiah lui suffisait amplement pour l’instant. C’ian n’était pas de la race de ceux qui s’éparpillent en s’attachant à des milliards de personnes… elle préférait partager un bon moment avec un être en particulier et voir ce que cela pourrait bien donner sur le long terme, sans chercher midi à quinze heures trente. « Merci du compliment, je suis flattée… mais tu sais quant au pauvre fou qui va mettre le grappin sur ma personne, je lui souhaite bien du plaisir ! Ne serait-ce que parce que personne ne trouve grâce aux yeux de mon père, alors je suis en soi dans la merde. Voilà sûrement pourquoi je n’ai envie de rencontrer personne. Et puis j’aime bien ce que je vois quand je suis avec toi, je n’ai pas envie ni le temps pour quelque chose d’autre. » Il ne fallait pas prendre cela pour une déclaration d’amour, C’ian ne sachant absolument pas ce que cela pouvait bien faire d’être amoureux mais plutôt comme un compliment à part entière. Jeremiah savait se montrer charmant en sa présence, y compris lorsqu’il la plaça sur le canapé en mode Titanic, la faisant rire au passage. La jolie blonde tâcha de rester aussi immobile que possible, rougissant légèrement tandis qu’il couchait ce qu’il voyait actuellement sur le papier. « C’est la première fois qu’on me dessine nue mais aussi qu’on me dessine tout court… d’où t’es venu l’idée ? »

Bien évidemment, le reste du dessin se passa de façon bon enfant jusqu’à ce que C’ian ne propose à Jeremiah de rester pour la nuit. Il ne s’agissait pas de le virer avec pertes et fracas alors qu’il était venu la retrouver, n’est-ce pas ? Mais hélas, la routine ne manqua pas de reprendre ses droits sur leurs deux êtres et pendant quatre jour, bien que la jolie blonde ait pris l’habitude de lui envoyer de nombreux textos dans la journée, elle n’eut pas la possibilité de recroiser sa route, à son plus grand regret… du moins jusqu’à cette nuit. Vers les trois heures du matin, C’ian fut réveillée en sursaut par la sonnerie de sa porte et, bien qu’elle y parvint particulièrement ensommeillée et les cheveux en bataille, rien n’empêcha Jeremiah de bondir sur elle sitôt la porte ouverte afin de la serrer dans ses bras. Certes, l’étreinte était diablement agréable et si elle avait pu rester à jamais dans cette position elle l’aurait fait mais d’un autre côté… ce n’était pas le genre du lieutenant. « Jeremiah ? Est-ce que tout va bien ? » fit-elle d’une voix douce non sans lui caresser délicatement le dos.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ hello god jeje ! c'ian & jeremiah ⊹ hello god jeje ! EmptyJeu 31 Oct - 1:03


« Fais gaffe, tu vas devenir accro à mon sublime corps boucle d’or » plaisantais-je à moitié avec l’intuition que cette histoire se terminerait sans doute par des pleurs mais à savoir si ce serait des larmes de joie ou de tristesse, je n’avais pas la science infuse à ce point-là sinon, je crois que j’aurais déjà pris les mesures qui s’imposaient. Toutefois, je n’avais pas le cœur à me séparer de la gamine, je m’y étais attaché à mon plus grand désespoir. Merde, de toutes les conneries que j’avais pu faire, celle-ci semblait toutes les dépasser et de très loin. J’ignorais ce que je devais faire : arrêter le massacre ou poursuivre en sachant qu’un jour ou l’autre, son petit cœur serait brisé par le mien ? J’étais bien trop égoïste pour reculer et puis, elle n’aurait qu’à s’en prendre à elle-même après tout. C’ian était celle qui était venue me chercher, je n’avais rien demandé à la base alors tant pis pour elle. Tant pis pour moi. Les dés étaient pipés d’avance. « J’aime bien dessiner. Je crois que j’ai commencé quand j’avais genre sept piges et depuis, je n’ai jamais perdu l’habitude de croquer ce qui m’entoure ou ce qui trotte dans ma tête mais c’est la première fois que je trouve un modèle qui me donne envie d’utiliser mes yeux et non ma mémoire pour le dessiner. Faut croire que t’es vraiment une VIP ! » lâchais-je d’un ton monocorde car je n’aimais pas trop parler de mon passé ni même de moi mais je n’allais pas l’envoyer paitre. Je ne savais d’ailleurs pas ce qui me retenait. En temps normal, je n’avais aucune difficulté à tenir les gens suffisamment éloignés pour qu’ils abandonnent et passent à autre chose. Avec C’ian, c’était différent à croire que tout bonnement, je ne voulais pas qu’elle s’écarte. « Maintenant arrête de bouger sinon je te rajoute…des poils sous les bras et une barbe ! »

Qu’est-ce que je foutais là ? Sérieusement, je n’avais que ça à foutre que de frapper à trois heures du matin à sa porte mais il y avait urgence. Je n’avais pas envie de rester seul, je n’avais pas envie que ma putain de mémoire continue de me rabâcher la gueule avec des images de Quinn aussi pâle que la mort. J’avais simplement besoin de paix alors je me tournais vers la seule personne capable de me l’apporter : C’ian. Alors, à peine la porte était-elle ouverte que je fondais sur elle, la serrant dans mes bras en capturant ses lèvres avec passion. « Tais-toi, je ne veux pas parler » grondais-je en reprenant ses lèvres tout en la soulevant dans mes bras pour la conduire dans sa chambre où je l’étendais sur le lit, l’embrassant comme si j’étais poussé par le désespoir. « Fais-moi tout oublier s’il te plait… je veux juste tout oublier » murmurais-je d’un ton presque plaintif ressemblant étrangement à celui d’un animal blessé.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ hello god jeje ! c'ian & jeremiah ⊹ hello god jeje ! EmptyJeu 31 Oct - 16:06

L’espace de quelques secondes, la respiration de C’ian fut coupée devant la passion dont faisait preuve Jeremiah. Elle le sentait perturbé, car même s’il avait toujours été beaucoup plus délicat avec elle qu’avec les autres, là, c’était unique en son genre. Elle voulut d’ailleurs en placer une à nouveau mais le lieutenant lui demanda aussitôt de se taire pour mieux la soulever et la remmener dans sa chambre en la soulevant. Sentir un tel désespoir chez lui la faisait souffrir pour lui, surtout qu’elle ne voyait pas comment elle pouvait le soulager de quelque manière que ce soit. Son imagination se fit nettement plus fertile alors qu’il lui demandait simplement de tout oublier, C’ian partant du principe qu’elle n’avait pas besoin d’en savoir davantage pour le moment. « Détends-toi Jeremiah, je reste avec toi… » fit-elle tout en caressant doucement son visage comme pour l’apaiser dans un premier temps, avant de ne reprendre ses lèvres contre les siennes en un baiser qui se fit de plus en plus passionné. En ce qui la concernait, l’effeuillage serait rapide, vu qu’elle ne portait qu’une nuisette… mais rien n’empêcha la jolie blonde d’inverser leurs positions pour poursuivre leur baiser tout en le débarrassant peu à peu de sa chemise, afin de lui permettre par la suite de dévorer son torse du bout de ses lèvres. C’ian ne se serait jamais crue capable d’une telle passion dévorante, surtout lorsqu’elle lui ôta simultanément sa ceinture et son pantalon avec un savant mélange de douceur et de vivacité. Tous les moyens étaient bons pour lui faire oublier, n’est-ce pas ? Voilà pourquoi les attentions prodiguées par ses lèvres s’étendirent subitement au bas de son ventre, puis à sa virilité, alors qu’elle faisait lentement mais sûrement glisser son boxer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ hello god jeje ! c'ian & jeremiah ⊹ hello god jeje ! EmptyJeu 31 Oct - 16:06



Les manières laissaient à désirer et mon comportement aussi mais j’étais poussé par l’urgence de la situation, par le besoin viscéral d’apaiser mon esprit. Il faut dire qu’il avait été mis à rude épreuve ces derniers jours entre Quinn entre la vie et la mort à l’hôpital, Léonard qui peinait à reprendre le dessus et passait le plus clair de son temps entre la brigade pour nous hurler dessus et l’hôpital pour veiller sur sa femme et moi, au milieu de ça, je tentais de garder la tête froide. Je savais ce que j’avais à faire dans les prochains jours, je connaissais Leonard quand il était dans cet état-là. Il allait faire une connerie. J’en avais fait des tonnes mais ce qu’il s’apprêtait à faire dépasser tout entendement et je n’étais pas un homme à me détourner de mon meilleur ami. Pas maintenant ni comme ça. Il aurait besoin de moi et je voulais bien être pendu si je ne lui apportais pas mon aide d’une quelconque façon. Cependant, pour l’heure, j’étais celui qui en réclamait tandis que j’enlevais la nuisette à C’ian pour pouvoir avoir accès à son corps qui attirait mes caresses et mes baisers. Je n’arrivais pas à me contrôler, je voulais me perdre en elle pour oublier et ma jeune amante du le comprendre car elle inversa rapidement les rôles pour mieux me faire gémir par ses attentions des plus sensuelles. « C’ian » murmurais-je d’un ton passionné tandis que ma tête ployait en arrière et que mes yeux se fermèrent comme pour davantage profiter de cette caresse qu’elle m’offrait mais très vite, je la forçais à remonter vers mon visage pour capturer ses lèvres qui m’avaient envoyé loin très loin. Le baiser était fougueux, intransigeant voire bestial alors que je la plaquais à nouveau contre le lit pour mieux la posséder. Sûrement m’en voudrais-je de me montrer si impatient dans notre étreinte mais pour l’heure, je n’arrivais plus à réfléchir à rien d’autre qu’à cette femme, à ce besoin viscéral de m’unir à elle et de débuter un corps à corps des plus passionnés jusqu’à atteindre cette apothéose, cette paix salutaire. « Putain je suis désolé » marmonnais-je bien plus tard tandis que je m’écroulais à côté d’elle dans le lit. Je prenais peu à peu conscience de lui avoir sauté dessus et de ne pas avoir pris soin d’elle durant cette étreinte. « Je suis vraiment désolé chérie » ajoutais-je en me redressant sur un coude pour la contempler avec un regard sincèrement désolé sans faire réellement attention au surnom plus intime que je venais de lui donner.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ hello god jeje ! c'ian & jeremiah ⊹ hello god jeje ! EmptyJeu 31 Oct - 16:08

Manifestement, Jeremiah ne fut aucunement insensible à ses attentions puisqu’il prononça son prénom, se laissant aller à cette caresse juste avant de ne forcer la jolie blonde à remonter pour capturer fougueusement ses lèvres. Certes, leur échange fut des plus bestiaux, passionnés, exigeants même alors que C’ian tentait de contenir l’assaut de ses coups de reins à l’aide de ses cuisses sans vraiment y parvenir. Oh elle ne subit pas cette étreinte puisqu’elle l’amena à des degrés de plaisir encore insoupçonnés mais Jeremiah ne l’avait aucunement habituée à agir ainsi et autant dire qu’elle fut particulièrement exténuée, la respiration haletante alors qu’ils atteignaient tous deux un mont si haut qu’elle en fut retournée de longue minute durant. Ce qu’elle n’attendait pas en revanche, ce furent les excuses du lieutenant. Pourquoi diable s’excusait-il alors qu’elle ne lui avait dit « non » à aucun moment ?! « Pourquoi est-ce que… tu dis que tu es désolé ? » demanda-t-elle d’une voix douce en le regardant avec une surprise très vive dans le regard lorsqu’il l’affubla d’un surnom intime auquel elle ne s’attendait pas le moins du monde. « Ch… chérie ?! » s’étrangla-t-elle à moitié avant de commencer à sourire pour mieux se maîtriser car s’il ne pensait pas ses paroles, C’ian savait mieux que personne à quel point sa déception risquait fort d’être insupportable. « Tu m’as appelée chérie… » reprit-elle sans pouvoir se contrôler avant de ne se mordre la lèvre inférieure. « Je n’ai pas de regret et je ne suis pas désolée Jeremiah… je suis juste surprise que tu sois venu me trouver moi. J’espère juste que tu… te sens mieux ? » reprit-elle non sans lui sourire et tout en caressant délicatement sa joue du bout de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ hello god jeje ! c'ian & jeremiah ⊹ hello god jeje ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

c'ian & jeremiah ⊹ hello god jeje !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes !
» jeremiah & neige ❝ don't shoot me ! ❞
» [Quinn&Jeremiah] Shit... I need your help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-