It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

It's my pleasure ~ Calli & Xander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MessageSujet: Re: It's my pleasure ~ Calli & Xander It's my pleasure ~ Calli & Xander - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 16:05



Xander & Calliopée

❝ it's my pleasure ❞


On ne pouvait pas dire que Xander et moi n’avions pas de points en commun. Et cela, je m’en étais aperçu dès le premier jour où je l’avais rencontré. Malgré ce qu’il vivait à ce moment-là, il avait toujours gardé le sourire et n’hésitais pas à faire des blagues plus drôles que les autres. Si je ne faisais pas spécialement de blagues – je n’étais pas spécialement drôle en même temps – je riais toujours, pour un tout comme pour un rien. Mais il était vrai que j’avais toujours été impressionnée par la capacité qu’avait Xander à tirer son épingle du jeu. Et comme moi, il avait un optimisme à toute épreuve. Je l’avais toujours admiré, et cela depuis la première fois que je l’avais rencontré. Je savais qu’il pensait que je l’avais aidé et qu’il ne s’en serait pas autant sorti sans moi, mais je n’y croyais pas une seconde. C’était lui qui y était arrivé. Je n’avais rien fait, à part lui faire des petits plats, lui donner des couvertures des fois, lorsque l’hiver était rude, ou simplement discuté avec lui. Donc s’il s’en était sorti, c’était surtout grâce à lui. Mais même si j’avais déjà imaginé notre relation évoluer en quelque chose d’autre qu’amical – en même temps, il fallait simplement le regarder et l’écouter pour comprendre – je n’aurais jamais cru que cela puisse être réciproque. Et c’était pour cela aussi, que j’avais cru qu’il ne m’avait embrassé que pour me taquiner, comme lorsqu’il me complimentait pour me faire rougir. Et pourtant, il m’embrassa de nouveau, avant de me rassurer et de me dire que oui, il était sérieux. Puis lorsqu’il me demanda si c’était grave, mon rire revint naturellement en moi – c’était qu’il m’avait manqué pendant ces quelques minutes. Non, définitivement, ce n’était pas grave. Au contraire, même. Mais j’étais tellement méconnaissante sur les relations de couple, n’en ayant qu’une seule lors de mon adolescence, que je ne savais pas vraiment quoi faire, ni quoi dire, de peur de plus me ridiculiser qu’autre chose. « Non, vraiment ce n’est pas grave ! » répondais-je sans perdre mon rire. Avant de me lever et de l’embrasser de nouveau, moins timidement que la deuxième fois. Je me demandais ce que cela allait changer entre nous. Mais n’osais pas poser la question. Il était bien plus expérimenté que moi dans ce domaine – en même temps, il s’était tout de même marié trois fois, ce qui était pas mal par rapport à mon unique relation amoureuse.
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's my pleasure ~ Calli & Xander It's my pleasure ~ Calli & Xander - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 22:20




CALLIOPEE & ALEXANDER
It's my pleasure.

Dans le genre geste impulsif, soudain et carrément inattendu, on pouvait dire que c'en était un que le fait de l'embrasser comme je venais de le faire. Mais ça avait été plus fort que moi. Je pense que c'était en partie du à mon incapacité à résister à un sourire ou un rire trop craquant. Et le moins que l'on puisse dire, c'est bien que Calli était désarmante de par sa sincérité, sa bonne humeur éternelle et tout le reste. Elle était également un peu jeune par rapport à moi. Mais l'âge ... On s'en foutait pas mal, non ? En tout cas, moi, je m'en fichais bien ! Ce n'était pas ce qui importait le plus. Ce qui m'inquiétait juste un peu concernant la différence d'âge, c'était le fait qu'elle avait sans doute bien moins d'expérience en matière de relation amoureuse, que moi. Certes, je n'avais été amoureux qu'une fois donc ce n'était pas le terme le plus approprié non plus. Mais j'avais été marié à trois reprises. Et le fait était que je n'étais pas le type le plus stable qui soit, dans une relation de couple. J'avais donc tout intérêt à ne pas jouer au con et à prendre sur moi pour ne pas faire une belle connerie. Tromper Calli et la blesser, serait véritablement une abomination. Elle ne méritait pas un truc pareil. Alors j'allais faire attention. Vraiment très attention. Et si vraiment je ne m'en sentais pas capable, j'aurais tout intérêt à arrêter notre relation avant d'aller trop loin dans mes conneries. Et tant qu'à faire, avant de gâcher notre amitié pour de bon. En attendant, il était trop tôt pour m'en inquiéter. Puisque Calli vint me rassurer d'un baiser plus appuyé que le précédent, auquel je répondis sans me faire prier. Et quand elle reprit place en face de moi, je lui offris un incroyable sourire de pur ravissement. « Me voilà rassuré alors ! » M'exclamai-je avec sincérité, avant de poursuivre la dégustation de mon plat. Tout en pensant à la suite de la soirée. Non, je n'allais pas l'embarquer directement chez moi ou dans une suite d'hôtel. Calli n'était pas ce genre de femme. Enfin pas que je sache. Et de toute façon, j'étais sincère et serais sérieux avec elle. Je voulais faire les choses bien et dans l'ordre. Ce n'était pas parce qu'on se connaissait depuis des lustres, qu'il fallait brûler les étapes.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's my pleasure ~ Calli & Xander It's my pleasure ~ Calli & Xander - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 16:57



Xander & Calliopée

❝ it's my pleasure ❞


Je me mordillais doucement les lèvres, un peu gênée par la situation dans laquelle nous nous trouvions. Maintenant quoi ? Qu’allait-il se passer ? Je venais d’embrasser Xander de nouveau, d’un façon un peu plus appuyée que lors du second baiser – le premier m’ayant juste laissée pantoise, je n’avais donc pas réagit – et m’étais réinstallée à ma place, en face de lui. Je regardais mon plat, puis regardais Xander à nouveau. Nous étions donc un couple ? Je sortais avec Xander ? Ce n’était pas vraiment comme si je pouvais lui poser directement la question, ce serait bien trop gênant. Et puis, je voulais qu’il me voie comme une femme expérimentée et sûre d’elle. Même si j’étais tout l’inverse. Je me mordis de nouveau les lèvres puis secouais la tête, pour me retenir de lui poser tout un tas de questions. Bon, récapitulons. Lorsque j’étais avec Joseph, notre premier baiser avait eu lieu dans la cour du collège. Okay, changeons d’exemple, celui-ci était tout de même assez enfantin, je n’étais plus au collège depuis longtemps maintenant. C’était dans un moment comme celui-ci où j’aurais aimé avoir Bart près de moi. Mon jumeau m’aurait aidée, c’était sûr. Et puis, il était en couple depuis quelques années avec sa meilleure amie ! Un peu ressemblant avec moi, qui allait apparemment sortir avec un de mes amis, non ? Est-ce qu’on allait tout de suite passer à l’étape supérieure ? Après le diner ? Mince, je n’étais pas épilée ! Jamais je n’aurais pensé que ce diner était différent de ceux que nous partagions habituellement, donc comment aurais-je pu me préparer à cette éventualité ? Les rares fois où j’avais eu des rendez-vous, je m’y étais préparée – et d’ailleurs, malgré mon romantisme incommensurable, c’était à peu près la seule chose qui se passait lorsque j’avais eu des rendez-vous, sans aller plus loin que ça. Bon, je verrais bien comment la suite de la soirée se déroulera, j’imagine. Et puis, le silence était devenu un peu gênant … Du moins, je le ressentais ainsi. Dire quelque chose … Dire quelque chose … Si possible d’intéressant quand même. Allez Calli, ne reste pas muette comme ça ! Je fis un petit sourire à Xander, avant de reprendre une bouchée de mon plat, plus pour me donner consistance qu’autre chose – je ne le savourais même plus, c’était dire. « Sinon … » commençais-je. Bravo Calli, le premier mot était sorti. Quelques autres ne seraient pas de trop … « Heu … Comment va le travail ? » finissais-je par lâcher, avant de me donner mentalement une petite tape. Le travail … Sérieusement ?
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's my pleasure ~ Calli & Xander It's my pleasure ~ Calli & Xander - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 22:18




CALLIOPEE & ALEXANDER
It's my pleasure.

Depuis que je connais Calli, je dois bien reconnaître qu'à aucun moment je n'ai pensé que nous finirions pas être plus que des amis. Bien sûr, je ne suis pas aveugle le moins du monde. J'ai bien remarqué qu'elle est d'une beauté naturelle intéressante, qu'elle prend soin d'elle pour être féminine et que, à côté de ça, elle a une personnalité tout simplement désarmante. Mais depuis Bridget, je suis devenu un type pour le moins volage. Preuve en est le fait que j'ai quand même divorcé à trois reprises. Ce qui n'est pas rien ! Donc, je n'ai jamais pensé que je ferais quoi que ce soit de ce genre avec Calliopée. Mais c'est en train d'arriver. Sans doute à cause d'une attirance physique bel et bien présente, bien que gardée sous silence, depuis des lustres. Et à cause d'une complicité qui n'a plus à être prouvée à l'heure d'aujourd'hui. Personnellement, je l'adore cette nana là. Tout comme j'adore le fait que je peux être totalement moi avec elle, sans crainte d'être jugé ou regardé de travers. Et c'est une chose très appréciée. Une denrée rare de nos jours. Parce que tout le monde regarde tout le monde. Et chacun se permet de juger telle ou telle personne, pour un tas de raisons différentes. J'ai horreur de ça pour ma part. Le jeu des apparences, de la normalité, et tout ce qui s'ensuit. Donc, en effet, en présence de Calli je ne me pose pas la moindre question. Je me contente d'être moi. Et personnellement, quelques minutes de silence ne me dérangent pas le moins du monde. Mais je finis par me rendre compte de la gêne que ça semble occasionner chez elle, quand elle commence à prendre la parole. Je dois le reconnaître, je suis surpris. Et puis me vient l'idée qu'elle est gênée suite à notre baiser, incapable de savoir comment elle est supposée se comporter après tout ça. Je dois reconnaître que ça m'amuse assez. Parce que pour ma part, il faut dire que je ne me pose pas la moindre question là dessus non plus. Je me contente de regarder la soirée passer tranquillement, et d'en profiter comme il se doit. « Eh bien ma foi ça va très bien. J'ai décroché un nouveau rôle et le tournage démarre début février normalement. En attendant, je suis en vacances ! Puisque, à côté de ça, mon émission est en pause jusqu'au mois d'avril. » Je lui réponds sur un ton enjoué. Parce que j'adore parler de mon travail, qui n'est ni plus ni moins que ma plus grande passion dans le fond. « Et toi alors ? Quoi de nouveau de ton côté ? »

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's my pleasure ~ Calli & Xander It's my pleasure ~ Calli & Xander - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 16:16



Xander & Calliopée

❝ it's my pleasure ❞


Il allait rapidement falloir que j’arrête d’être gênée ainsi, et surtout que j’arrête de me poser toutes ces questions. Je verrais bien le moment voulu non ? Et puis, si nous allions chez moi après le repas et bien … Tant pis, il me verrait non épilée … Il pouvait bien comprendre que rien n’était prévu non ? Et que si j’avais prévu ce qui se passerait ce soir, j’aurais fait bien plus que simplement me maquiller. Ou sinon, je lui demanderais de patienter un peu … Oui, peut-être que je pourrais me préparer rapidement dans la salle de bain ? Allez, parlons travail un instant, que j’arrête de me poser toutes ces questions. Et puis, il n’avait pas l’air gêné pour un sou, et me répondit donc normalement. « Je suis vraiment heureuse que tout se passe bien pour toi. » commençais-je dans un grand sourire, e pensant réellement. Puis je répondais à sa question, à propos de ma propre actualité. « Et bien, rien de nouveau, vraiment. Toujours en école de cuisine, à me perfectionner. Et puis, c’est l’hiver, donc je vais avoir beaucoup de travail pour l’association. » lui dis-je, toujours un peu gênée, même si, heureusement, les bégaiements s’étaient enfin arrêtés. Puis je repartais de nouveau dans mes questionnements sur la suite de la soirée. Je me sentais réellement comme dans le dilemme qu’avait vécu Bridget Jones dans le film. Je me refaisais rapidement le film dans la tête, en particulier la scène de la culotte, et un rire m’échappa. Mince, Xander ne comprendrait probablement pas pourquoi je m’étais mise à rire comme ça, sans raison. Je le regardais brièvement, et un autre rire sorti. Calli, calme-toi, ne pars pas dans un fou rire comme ça, tu vas te ridiculiser ! Et pourtant, je ne pouvais pas m’en empêcher, et je partis réellement dans un fou rire, là, en plein repas, en plein restaurant, devant mon ami avec lequel je venais tout juste d’échanger plusieurs baisers. « Pardon, je suis désolée. » m’excusais-je, sans pouvoir réussir à m’arrêter de rire. Je soufflais lentement pour me calmer, et essuyais les quelques larmes de rire qui coulaient sur mes joues. « Pfffiou, pardon ! » m’excusais-je de nouveau, commençant à réussir à me calmer.
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's my pleasure ~ Calli & Xander It's my pleasure ~ Calli & Xander - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 21:49




CALLIOPEE & ALEXANDER
It's my pleasure.

Quand les gens ne savent plus vraiment de quoi parler, ou sont même carrément gênés par la situation dans laquelle ils se trouvent, ils parlent boulot. Et c'est véridique ! C'est quelque chose que j'ai eus le temps de remarquer et observer chez bien des gens. Donc, quand Calli se met à me questionner au sujet de mon boulot, je comprends plus encore qu'elle est gênée. Pas précisément parce qu'on s'est embrassés. Mais je pense que c'est surtout à cause du fait qu'elle ignore comment se comporter avec moi, suite à cet échange. Parce qu'il ne faut pas oublier que c'est notre amitié elle même, que nous sommes en train de complètement chambouler. Ce n'est pas rien ! « Je ne te cache pas que j'en suis très heureux également ! » Je plaisante en affichant un immense sourire. Avant de lui retourner la question. Et quand elle m'informe à son tour, de ses nouveautés -il n'y en n'a pas vraiment à vrai dire- je l'écoute avec attention et hoche quelque peu la tête. Je repense alors à ces nuits effroyables que j'ai pu passer dehors, à espérer trouver de quoi manger et un coin où dormir pour ne pas crever d'une pneumonie. Et bien souvent, j'ai eus la chance de croiser le chemin de Calli. Heureusement qu'il existe des personnes comme elle pour tendre la main à ceux qui n'ont vraiment plus rien. Je pense réellement que je serais mort à l'heure d'aujourd'hui, si je n'avais pas eus cette chance là d'avoir été aidé à plusieurs reprises. Même si la jeune femme continue et continuera de croire qu'elle n'a rien fait de bien grandiose pour moi. Elle ne réalise pas qu'un tout petit geste, représente vraiment beaucoup quand on est dans la rue à lutter pour sa survie. « Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit pour l'association et que je suis dispo, n'hésite pas à m'en faire part hein. » Je lui fais remarquer, avant que le silence ne retombe. Silence de bien courte durée puisque, à ma plus grande surprise, elle se met à rire. Genre vraiment. D'abord un rire léger, puis un franc fou rire. Surpris, je la regarde sans trop comprendre ce qui lui arrive. Quelques regards se posent sur nous, certains désapprobateurs. Mais je m'en contre fiche. Je suis juste subjugué par le rire si naturel de Calli. Qui me fait sourire et arquer un sourcil interrogateur. « Qu'est-ce qui est si drôle ? Pas ma tête j'espère ? »

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's my pleasure ~ Calli & Xander It's my pleasure ~ Calli & Xander - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 15:25



Xander & Calliopée

❝ it's my pleasure ❞


Dire que j’étais gênée était un euphémisme. J’aurais tellement voulu ne pas l’être pourtant. Après tout, je connaissais Xander depuis quelques années maintenant. Que nous nous soyons embrassés ne devrait rien changer entre nous. D’ailleurs, qu’est-ce que cela changerait en réalité ? Nous nous verrons plus souvent – ce qui ne pouvait réellement pas me déplaire, au contraire – nous nous embrasserons de nouveau et nous finirons par avoir des relations sexuelles … Ce n’était pas comme si on mettait notre amitié en péril, non ? Juste elle … se développait, en quelque sorte, en quelque chose d’autre. Mais je ne pouvais pas arrêter de me demander ce qui se passerait après que nous ayons terminé de diner. Est-ce qu’il me raccompagnerait chez moi ? Il était venu me chercher, après tout … Mais, et s’il demandait à rentrer ? Et si … et s’il voulait que ça aille plus loin, tout de suite ? Allez, il fallait que je trouve un sujet de conversation, pour qu’au moins, il n’y ait plus ce silence gênant entre nous. Et je choisis de le questionner sur son travail. Ce n’était pas un sujet de conversation très original, mais c’était mieux que rien. J’eus un petit rire tandis qu’il avoua être très heureux aussi que tout se passe bien pour lui. L’atmosphère commençait à se détendre, enfin, surtout moi en fait. Puis nous parlâmes de mes propres actualités – inexistantes, pour ma part. « Et bien … Si tu as envie d’offrir des cadeaux à des enfants que tu ne connais absolument pas, j’en serais ravie. » commençais-je dans un grand sourire, avant de reprendre. « L’association a un peu évolué, ces dernières années … Et je prépare un grand repas de Noël, pour à peu près tout le monde, et je compte offrir des cadeaux aux enfants … Enfin c’est que je trouve dommage que des enfants ne profite pas de la magie de Noël, tu vois ? » tentais-je de lui expliquer, sans perdre mon sourire. Puis un silence revint faire son apparition. Et je recommençais à me poser des questions sur ce qui se passerait après. Et en imaginant le film Bridget Jones, en particulier la scène de la culotte, je partis dans un très grand fou rire. J’étais presque dans la même situation qu’elle, ce qui eu pour effet d’augmenter mes rires. Tout le monde me regardait, je m’en doutais bien, mais je n’arrivais pas à m’arrêter de rire. Le stress, peut-être ? Je m’excusais auprès de Xander, qui ne devait rien comprendre, et tentais-je de le rassurer à propos de mes rires, qui n’avaient rien à voir avec lui – enfin si, en quelque sorte cela le concernait, mais pas vraiment quoi … Enfin, je me comprenais. « Non, c’est juste que je me suis fais un peu un film dans ma tête et … enfin voilà, désolée. » m’excusais-je de nouveau. Je m’apprêtais à lui raconter de quoi il s’agissait, avant de m’arrêter. Après tout, si je lui en parlais, cela voudrait aussi dire que je lui avouerais ma gêne à propos de la suite de la soirée. Et je n’en avais aucune l’envie, ni l’intention.
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's my pleasure ~ Calli & Xander It's my pleasure ~ Calli & Xander - Page 2 EmptySam 21 Déc - 23:33




CALLIOPEE & ALEXANDER
It's my pleasure.

Finalement, la soirée se déroule encore mieux que tout ce que j'ai initialement pu envisager. En même temps, à aucun moment je n'ais pensé que nous pourrions en arriver à nous embrasser. Je ne me suis même jamais posé la question de savoir si, oui ou non, nous finirions un jour par aller plus loin qu'une "simple" amitié. Il est donc évident que rien de tout cela n'a été prémédité. Pas par moi en tout cas. Et Calli n'a pas entreprit le moindre geste qui aurait pu prouver qu'elle même avait prévu quoi que ce soit allant en ce sens. Bref, je suis donc le seul responsable dans l'évolution pareille de notre relation. Et je ne le regrette pas le moins du monde. Tout au contraire même, j'en suis heureux ! Finalement, on en arrive à avoir un sujet de conversation tout à fait commun, puisque nous parlons de nos activités respectives. Et quand je lui fais remarquer que je suis là si jamais elle a besoin de quoi que ce soit au sein de son association, sa réponse me fait sourire. J'aime énormément l'idée ! Rendre le sourire à des gosses, quoi de mieux ? Pendant des années, j'ai été clown dans un cirque. Je ne peux compter le nombre de gosses que j'ai pu amuser et faire rire, en occupant un tel poste. C'est une chose qui m'a énormément plu d'ailleurs. « Ce sera avec grand plaisir, évidemment ! » Je lui réponds en affichant un immense sourire des plus sincères. Ca me semble évident que je vais accepter une telle idée. Avec grand plaisir même ! « C'est une excellente idée en tout cas. J'aime beaucoup ! » Je fais remarquer, en souriant de plus bel. En même temps, venant de Calli, ça ne m'étonne pas franchement. C'est même d'une logique imparable ! Il est donc question de ça, jusqu'à ce qu'elle explose de rire, sans que je ne comprenne pourquoi. Ni sans que je ne puisse le prévoir. Grandement surpris, je demande à en savoir plus au sujet de cet incontrôlable fou rire. Mais elle semble bien décidée à ne pas trop m'en dire. J'arque un sourcil et ris doucement alors que je n'ose pas trop imaginer le film qu'elle peut s'être fait pour rire comme une folle. « Mais allez, partage ! J'aime rire moi aussi ! » Quelle information du tonnerre. Aucun doute qu'elle ne s'y attend vraiment pas tiens ! Il est certain qu'elle ne sait pas ça du tout à mon sujet ! Oui, pure ironie, cela va de soit.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's my pleasure ~ Calli & Xander It's my pleasure ~ Calli & Xander - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 16:40



Xander & Calliopée

❝ it's my pleasure ❞


Je me posais vraiment trop de questions, ce qui rendait l’atmosphère bien trop gênante à mon goût. Après tout, pourquoi penser maintenant à ce qui se passerait une fois le diner terminé ? Pourquoi ne pas tout simplement vivre le moment présent, et profiter de ce merveilleux repas auquel Xander m’avait invitée ? C’était d’ailleurs pour ça que j’avais tentée de lancer un sujet de conversation, même s’il était aussi peu original que celui du travail. Après tout, c’était mieux que rien, non ? Et ainsi, j’en apprenais plus sur lui et sur ce qu’il faisait actuellement. J’étais réellement heureuse pour lui. Il vivait actuellement tout ce dont il avait rêvé pendant de nombreuses années, et je pensais sincèrement qu’il méritait tout cela. Pas que d’autres personnes ne méritaient pas de vivre leurs propres rêves, mais je ne sais pas, savoir que Xander vivait actuellement le sien me remplissait réellement de bonheur. Et cela n’avait probablement rien à voir avec le fait que nous venions d’échanger quelques baisers. Il me demanda ensuite mes actualités – bien qu’inexistantes – et je lui proposais ensuite de m’aider, peut-être en offrant des cadeaux à des enfants, pour qu’ils puissent vivre la magie de Noël, eux aussi. Depuis toute petite, Noël avait été ma fête préférée, et je trouvais réellement dommage que des enfants innocents puissent manquer cela, tout simplement à cause d’une stupide crise économique. Ils n’y étaient pour rien après tout. Lorsque Xander accepta, je ne pus retenir un immense sourire, tant j’étais touchée. Ce que je lui dis, d’ailleurs. « Merci, ça me touche. Vraiment. » lui dis-je, sans aucunement perdre mon sourire éclatant. Lorsqu’il me dit qu’il trouvait que c’était une bonne idée, des rougissements refirent leur apparition sur mes joues. Apparemment, tout ce qui s’approchait un tant soit peu à un compliment me faisait cet effet incontrôlé. Puis je repartis malheureusement dans mes questionnements et mes doutes. Jusqu’au point d’éclater de rire en imaginant Bridget Jones et la scène de la culotte. Je m’excusais rapidement auprès de Xander, et lorsqu’il demanda des explications, restais vague, étant bien trop gênée pour lui avouer à quoi je pensais. Mais apparemment, cela ne lui suffit pas, puisqu’il insista gentiment, précisant même – si cela était utile – que lui aussi aimait rire. Ce qui m’arracha un rire d’ailleurs. Je soufflais, comme pour chasser ma gêne, qui ne voulait pas disparaître. Mais je ne voulais tellement pas qu’il me voie comme inexpérimentée dans le domaine relationnel – même si c’était exactement ce que j’étais, malheureusement. « Tu promets de ne pas te moquer de moi ? » lui demandais-je, avant de reprendre. « Tu as vu le film Bridget Jones ? Et bien, je suis un peu dans la même situation … Tu vois, elle était face à un dilemme, et résultat il y a eu la scène de la culotte … » commençais-je, ne trouvant pas mes mots. Je décidais de secouer la tête. Allez, si je n’étais pas honnête avec lui maintenant, alors que quelque chose commençait tout juste à se passer entre nous, quand le serais-je ? « Je ne sais pas comment va se passer la suite de la situation, et ça me gêne. Enfin, je ne sais pas … ce que tu veux faire après le diner … J’ai pas eu beaucoup de relations amoureuses tu vois, et je suis un peu paumée … Parce que vraiment, je ne sais pas comment le reste de la soirée va se passer entre nous … Est-ce que tu vas me raccompagner chez moi ? Est-ce que … » soufflais-je, tout en me mordillant les lèvres de gêne. Je décidais de m’arrêter là. Hors de question que je ne lui parle du fait que je n’étais pas épilée. J’étais bien trop gênée comme ça pour en rajouter.
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's my pleasure ~ Calli & Xander It's my pleasure ~ Calli & Xander - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 1:16




CALLIOPEE & ALEXANDER
It's my pleasure.

Ma relation avec Calli a toujours été normale et tout à fait naturelle. Et c'est sans doute pour cette raison que je suis aussi surpris quand, petit à petit, je réalise qu'elle semble gênée. Au point de partir dans un rire purement incontrôlable, sans accepter de m'en expliquer la raison. Mais ce n'est évidemment pas pour autant que je lui en veux. Au lieu de ça, j'insiste tout simplement pour avoir quelques explications. Tout simplement parce que j'aimerais beaucoup comprendre. Ce que je pense être mon droit le plus simple et normal qui soit. J'attends donc qu'elle m'explique, et elle fini par le faire. « Je ris beaucoup, mais ne me moque jamais. Je le promets ! » Je promets alors avec sérieux. Encore un peu et je lui ferai un croix de bois, croix de fer et ce qui s'ensuit. Mais je n'ai pas à aller jusque là, puisqu'elle fini par m'avouer le fin mot de ses pensée. Bridget Jones. C'est à Bridget Jones qu'elle était en train de penser à l'instant. Pourquoi penser à cette scène de la culotte ? Bien sûr, je connais ce film. Et bien sûr, je vois de quelle scène elle parle. Mais je ne comprends pas bien pourquoi elle pense à ça justement maintenant. Ni même pourquoi elle semble aussi gênée. Mais contre toute attente, elle m'explique le comment du pourquoi. Et je dois reconnaître que je suis ... Sur les fesses. En fait, elle craint la suite de la soirée. Me voilà désarçonné. Elle a peur qu'on concrétise les choses dans un lit ? Oui, de toute évidence c'est ça. Et je dois reconnaître que celle là, je ne m'y attendais vraiment pas. Parce que pour une fois, je n'ai pas du tout pensé à aller aussi vite. Tout simplement parce que je tiens trop à Calli pour précipiter les choses. Et que, de toutes façons, je sais d'ors et déjà que je ne ferai pas ça. « T'es en panique là ? T'as vraiment l'air en panique ... » Je remarque avec surprise, avant de sourire légèrement. Pas de façon moqueuse toutefois. « Si ta question est de savoir si, oui ou non, nous allons passer la nuit ensemble, la réponse est non. » Au moins, c'est clair non ? Oh minute. Est-ce que je viens de dire que ... « Enfin, ça ne veut pas dire que tu ... Que je ... Enfin que tu ne me fasses aucun effet ou quoi, hein. Juste que ... Ce serait trop précipité. » Mode, emmêlage de pinceaux, activé. Et comme je ne sais que ajouter pour la rassurer, je plante ma cuillère dans le gâteau dégoulinant de ganache, qui vient d'être posé devant moi.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's my pleasure ~ Calli & Xander It's my pleasure ~ Calli & Xander - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 17:57



Xander & Calliopée

❝ it's my pleasure ❞


Je n’arrivais pas à croire que je m’étais fait un film toute seule, dans ma tête, en plein diner avec Xander. Okay, je me posais beaucoup de questions sur la suite de la soirée, mais éclater de rire en m’imaginant à la place de Bridget Jones, c’était un peu exagéré. Même pour moi, non ? Et voilà que Xander voulait une explication maintenant. Que lui répondre ? J’étais bien trop gênée pour lui raconter en détails ce qui m’avait autant fait rire … C’était d’ailleurs pour cela que j’avais commencé en étant très vague. Mais cela ne lui avait pas suffit, malheureusement. Après lui avoir fait promettre de ne pas se moquer de moi, j’entrepris de lui raconter ce qui s’était passé. Le fait que j’avais imaginé le film Bridget Jones dans ma tête, parce que j’étais un peu dans la même situation qu’elle. Et que pour elle, cela avait donné la scène de la culotte – d’où le fou rire que j’avais eu d’ailleurs. Mais rapidement, je ne trouvais pas mes mots et décidais de tenter d’expliquer d’une autre façon. Mais j’avais tellement peur qu’il se rende compte que j’étais réellement inexpérimentée dans ce domaine. Mais bon, autant être honnête dès le début non ? Si je ne lui disais pas maintenant que j’avais beaucoup de doutes et de questionnements, quand le lui dirais-je ? Et puis mince, j’étais tout de même assez jeune, cela paraissait donc normal de ne pas avoir beaucoup d’expérience dans le domaine des relations amoureuses, non ? Je lui fis donc par de mes doutes, lui expliquai que je ne savais pas du tout comment allait se dérouler le reste de la soirée, si il allait me raccompagner chez moi, et si c’était le cas, ce qui se passerait ensuite … Bref, tout, sauf l’épilation bien sûr. Mais j’étais réellement gênée, bien plus que je ne l’aurais voulu. J’aurais tellement voulu que tout soit naturel, et qu’aucune question ne vienne gâcher ce moment. Lorsqu’il me demanda si j’étais en panique, je ne pus retenir un rire. « Oui, je suis un peu en panique, je l’avoue … » lui répondais-je sans perdre mon rire, même si la gêne ne semblait pas vouloir disparaître. Et il me dit qu’il n’avait pas l’intention de passer la nuit avec moi. Si cela aurait dû me rassurer, cela ne fut finalement pas le cas. Je ne savais pas vraiment à quoi je devais ressembler à ce moment-là, mais j’imaginais parfaitement le poisson hors de l’eau … Heureusement, il reprit presqu’aussitôt la parole, se rendant probablement compte que ce n’était pas vraiment ce que je voulais attendre, au vu de ma réaction. Le voir s’emmêler les pinceaux m’émeut étrangement, sans que je ne sache réellement pourquoi. Je me mordillais doucement les lèvres, mais ce n’était plus vraiment lié à la gêne. Doucement je me levais, puis déposais de nouveau mes lèvres sur les siennes pour l’embrasser tendrement. Puis je me rasseyais à ma place, sans le quitter du regard. « Oui, c’est vrai que ce serait un peu précipité. » lui dis-je dans un petit sourire.
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's my pleasure ~ Calli & Xander It's my pleasure ~ Calli & Xander - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 15:27




CALLIOPEE & ALEXANDER
It's my pleasure.

J'ai beau pouvoir me vanter de très bien connaître Calli -du moins j'ose l'espérer- je ne comprends pourtant pas la raison de son fou rire incontrôlable. Et quand elle fini par m'expliquer le pourquoi du comment, je dois reconnaître qu'en réalité je suis encore un peu plus perdu par tout ça. De toute évidence, elle s'en fait vraiment pour rien. Alors que moi même, je ne me suis pas plus posé la question que ça. Si ce n'est ma décision de ne pas précipiter les choses, puisque ce coup ci, je compte vraiment faire les choses bien. Pour changer de mes habitudes quoi. Parce que ça ne date vraiment pas d'hier que je suis un coureur de jupons. Et ce n'est parce que je suis nymphomane -version mec-. Mais parce que ... Je ne sais pas. C'est juste ainsi. Je suis comme ça. J'ai besoin de cumuler les aventures très brèves, de façon fréquente. Pas besoin de se demander pourquoi. C'est juste comme ça, point. Peut-être que j'ai peur de tomber amoureux. Parce qu'il n'y a toujours eut que Bridget pour moi dans le fond. Même si je l'ai rencontré vraiment très tôt. « Il n'y a pourtant aucune raison de l'être tu sais. Je suis toujours moi et tu es toujours toi. » Je fais remarquer sur un ton amusé. Nous, notre amitié, dans un restaurant pour le moins collet monté dans l'esprit. Mais ça reste nous. Pas de quoi paniquer donc. Et je finis donc par la rassurer en lui disant que je ne compte pas passer la nuit avec elle. Avant de me reprendre en imaginant qu'elle est capable de croire que je n'éprouve pas le moindre désir pour elle. Ce qui serait complètement idiot. Elle est une très belle femme tout de même. Comment ne rien éprouver pour elle, même de simplement physique ? A moins d'être tout bonnement aveugle, ça me paraît impossible. Je tente donc tant bien que mal de réparer ma brève connerie. Et je suis rassuré par le baiser qu'elle vient déposer sur mes lèvres. « Un peu précipité, ouais. Surtout que je compte réellement faire les choses bien, pour une fois. » Je réponds avec amusement.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's my pleasure ~ Calli & Xander It's my pleasure ~ Calli & Xander - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 10:41



Xander & Calliopée

❝ it's my pleasure ❞


Moi-même je n’arrivais pas comprendre pourquoi je m’étais mise dans un tel état proche de la panique. Bon, okay je n’avais que très peu d’expérience dans ce domaine, puisque je n’avais eu qu’une seule véritable relation – les autres n’ayant été que sans lendemain. Et en effet, si l’on comparait cela aux trois mariages que Xander avaient eus, c’était bien moindre. Mais ses trois mariages n’avaient pas fonctionnés, ce qui voulait bien dire qu’il n’était pas vraiment un pro dans ce domaine non plus, non ? Mais finalement, même si j’avais longuement hésité avant de lui parler de mes doutes, je me rendais compte que j’avais bien fait, parce qu’il m’avait de suite rassurée. « Oui, c’est juste toi et moi. » lui dis-je dans un petit sourire. Et c’était bien le cas. Il était toujours lui. J’étais toujours moi. Nous étions toujours nous. Simplement, notre relation évoluait. Et même si je n’avais jamais réellement imaginé que ce soit le cas un jour – bon, je ne pouvais pas dire que cela ne m’ait jamais traversé non plus, après tout, il n’y avait qu’à le regarder pour comprendre – finalement, notre relation ne faisait qu’évoluer vers quelque chose de plus intime et proche, en quelque sorte. Et je n’allais pas m’en plaindre, au contraire. Et maintenant que j’étais rassurée sur la suite des événements – même si j’avais failli prendre de travers lorsqu’il m’avait dit qu’il n’avait pas l’intention de passer la nuit avec moi – j’étais finalement émue de voir qu’il ne voulait simplement pas précipiter les choses avec moi. Et c’est pour cette raison que je déposais un nouveau baiser sur ses lèvres, avant de reprendre ma place. « T’as intérêt à vouloir faire les choses bien ! » tentais-je de lui répondre d’un ton menaçant, avant de me trahir moi-même en éclatant de nouveau de rire. Puis je m’intéressais de nouveau à mon dessert, que j’entrepris de terminer. Et puis, j’imagine que le reste de la soirée se passerait sans encombre, non ?


Xander & Calliopée

❝ to be continued ... ❞

(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's my pleasure ~ Calli & Xander It's my pleasure ~ Calli & Xander - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

It's my pleasure ~ Calli & Xander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» xander & calli ❝ i would like an expresso please ❞
» xander & calli ❝ happy new year ! ❞
» « I dare you'll have pleasure tonight (feat. Devon & Casey). »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-