It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream

Partagez

C&T ~ quand les fantômes sont de la partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: C&T ~ quand les fantômes sont de la partie C&T ~ quand les fantômes sont de la partie EmptyMar 19 Nov - 15:16


CAITLIN & TOMOE
quand les fantômes sont de la partie




L’odeur du formol me titillait les narines. Qui celui-ci me grattait. Les mains couvertes de sang je ne pouvais pas me gratter. Enlevant mes gants, je les jetais dans la poubelle avant de me le gratter. Doux jésus ça faisait du bien. J’avais terminé e boulot pour aujourd’hui et il ne me tardait qu’une chose. Rentrer chez moi et espérer que Mino ait fait le repas, je crevais la dalle. Frappant doucement mon ventre je filais dans les vestiaires prendre une longue douche avant de mettre mes vêtements. Sentant une présence derrière moi, je me tournais pour le voir. Il était là. Cet homme me suivait depuis quelques jours maintenant. « Va voir ailleurs. » soufflai-je alors qu’un employé entrait et me regardait stupéfait. « Non pas à toi, à l’autre là. » soufflai-je en désignant ce que je qualifiais de fantôme. Ici, plus ou moins tout le monde savait que j’avais des hallucinations. Pour moi s’n’en était pas, je n’étais pas folle. Et tout le monde l’acceptait. Je faisais du bon travail d’après Lyanna, alors ça suffisait. Une fois habillée, je quittais les lieux en me promenant dans le froid hivernal de la ville. Il faisait horriblement froid. Genre à vous couper la peau. Frissonnant fortement, je rêvais d’un chocolat chaud, avec des gaufres au chocolat. Il fallait que j’en trouve dans un supermarché. Parce que c’était moins cher que dans un starbuck. Et meilleure pour mon palet. Bayant longuement, je filais dans le premier supermarché que je croisais avant de fouiner dans les rayons. J’avais envie de chocolat. De sucré, de chaud. Allant directement dans le rayons sucrerie, je cru mourir tant c’était mon rayons favoris. Souriant, je filais vers les gaufres et en pris six paquets. Regardant ce que je pouvais prendre à côté, je pris des nounours en guimauve, parce que c’était trop bon ça aussi. Ah, Mino allait encore m’engueuler. Il n’aimait pas que je mange autant de sucre entre les repas, d’après lui, ça n’aidait pas mon corps, et ce n’était pas forcément bon pour mon traitement. Ouais, ça c’était lui qui avait inventé cette règle. Riant toute seule, je mis un moment à me contrôler. Parfois je me rendais compte que j’avais un problème, comme si pendant que j’avais ces sortes de blanc, quelque chose me possédait. Mais ce n’était pas facile pour moi. Secouant ma tête, je reculais avant de quitter le rayon pour aller vers les machines à boisson. Non loin, je vis une fille, magnifique, une humaine. Mais autour d’elle, il y avait cette chose qui la suivait. Elle faisait peur. Son visage était bizarre, comme ensanglanté. M’approchant faiblement d’elle, je me retrouvais face à elle avant de la pointer du doigt. « Vous avez un… fantôme qui vous suit. » murmurai-je en regardant le fantôme sans baisser mon doigt qui les pointait tous les deux. « Il est là, juste derrière vous, il vous contemple. »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C&T ~ quand les fantômes sont de la partie C&T ~ quand les fantômes sont de la partie EmptyMar 19 Nov - 17:18

Le froid et la faim avait attiré Caitlin dans un supermarché. Sauf qu'elle n'avait que deux dollars en poche et qu'elle n'allait pas forcément aller très loin avec ça. Elle devrait repasser par chez son père sous peu. Elle était sûre qu'il gardait encore de l'argent sous le parquet alors elle pourrait bien lui en prendre un peu (oui parce que son père n'avait pas vraiment confiance dans les banques alors il rangeait son argent dans le sol, logique, il rirait bien si un jour sa maison brûlait ou se faisait cambriolé). Enfin soit, elle réfléchirait à ça plus tard en attendant, ce n'était pas un problème, elle pouvait bien piquer ce qu'elle voulait. Parce que sans se vanter, elle était devenue plutôt doué dans l'art de piquer dans les magasins. Elle avait jeter son dévolu sur un paquet de gâteau quand elle sentit quelqu'un s'approcher d'elle. Elle fit volte-face et se retrouva nez à nez face à une femme bizarre qui la pointait du doigt. « Vous avez un… fantôme qui vous suit. » La brune fronça les sourcils. Vraiment très bizarre la femme. Caitlin se demandait de quelle substance illicite elle avait bien pu abusé là. Et pourquoi pas si elle ne pouvait pas partager. « Il est là, juste derrière vous, il vous contemple. » Caitlin se retourna sachant pertinemment qu'elle ne reverrait rien et reporta son attention sur la femme. « Vraiment ? » demanda-t-elle sceptique. Elle sentit ensuite une pointe d'excitation l'envahir. Après tout, on ne rencontrait pas des personnes pensant voir des fantômes tous les jours (même si la personne en question n'était probablement pas dans son état normal. « Et il est comment ? Vous pouvez lui dire bonjour pour moi ? J'ai toujours voulu rencontrer un fantôme. Enfin quand j'étais petite je regardais toujours Casper. » Et après, elle aurait bien aimé pouvoir trouver le fantôme de sa mère mais ça c'était un autre problème.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C&T ~ quand les fantômes sont de la partie C&T ~ quand les fantômes sont de la partie EmptyDim 24 Nov - 21:31


CAITLIN & TOMOE
quand les fantômes sont de la partie




Depuis quelques temps maintenant, j’étais malade comme le disait mon frère. Et le fait que je prenne des tas de cachets pour mon traitement le prouvait. Mais étais-je réellement malade ? Pour moi j’étais loin de l’être. J’étais tout ce qu’il y avait de plus normale. Enfin, à mes yeux… Et pour le moment, alors que je faisais quelques courses, je vis ce fantôme près de cette jeune femme. Ou fille. Elle avait des seins au moins ? A se demander, c’était un bébé encore surement. Je ne pus m’empêcher de lui souffler alors qu’elle était suivie par un fantôme. « Vraiment ? » Oui, oui, vraiment, il se tenait là, non loin d’elle, en fait, elle se tenait là. Plus je regardais bien et plus le fantôme se dévoilait à mes yeux être une femme. Son visage en sang, ses yeux faiblement laiteux, ses cheveux mal coiffé, c’était à la limite de l’effrayant. En fait, je n’avais pas souvenir d’en avoir vu un beau. C’était en option dans ma soit disant maladie surement. J’aurai quand même pu avoir la faculté d’avoir des hallucinations plus belle, ou plus joyeuse non ? Enfin, je ne m’étais pas réellement renseignait sur la maladie en elle-même, mais un peu plus de chance dans mon soit disant malheur aurait été bien aussi. « Et il est comment ? Vous pouvez lui dire bonjour pour moi ? J'ai toujours voulu rencontrer un fantôme. Enfin quand j'étais petite je regardais toujours Casper. » Tournant le regard vers la brunette, je souris en coin en lui lançant un regard amusé avant de laisser tomber mon bras d’un seul coup sur mon corps, ce qui fit un bruit sec. Casper à côté de ce fantôme était de la nioniotte. Ni plus ni moins. Casper était beau lui, gentil et doux, il n’était pas méchant en somme. Penchant ma tête sur le côté, j’observais bien le fameux fantôme avant de sourire en coin. « C’est une femme. Ses cheveux sont en désordre, elle a du sang sur le visage. » soufflai-je alors que le fantôme observait lui la jeune femme. « Elle vous contemple comme si vous étiez une perle rare. » soufflai-je en m’approchant alors d’elle en la regardant droit dans les yeux. « Elle vous dit bonjour. » soufflai-je au fantôme avant d’hocher la tête en souriant en coin. Restant silencieuse quelques secondes, j’inspirais longuement avant de cligner des yeux à plusieurs reprises. « Tu sais, Casper est gentil… Eux ils ne sont pas gentils. » il fallait quand même qu’elle le sache, non ?


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C&T ~ quand les fantômes sont de la partie C&T ~ quand les fantômes sont de la partie EmptyLun 9 Déc - 14:02

Quand la femme s'était adressée à elle dans le magasin, Caitlin avait eut peur de se trouver face à quelqu'un venu lui faire la leçon une fois de plus. Enfin, elle n'avait encore rien fait de mal là mais on ne savait jamais. Sauf que la femme s'était juste mise à lui parler de... fantôme. Well, c'était vraiment bizarre et très loin de ce à quoi la brune s'était attendu ça. Apparemment et d'après les dires de l'autre, la jeune fille était suivi par un fantôme. La première chose que se demanda Caitlin concernait ce que la femme avait dut prendre pour en venir à dire des choses pareilles. Ca devait être du lourd. Elle ne fit néanmoins aucun commentaire et s'intéressa plutôt au fait d'en savoir un peu plu sur son fantôme. Parce que s'il la suivait c'était un peu le sien ? Elle interrogea donc la femme sur comment il était et si elle pouvait lui dire bonjour pour elle. Elle aurait bien aimé pouvoir voir le fantôme aussi du coup, elle avait toujours voulu en croiser un un jour. « C’est une femme. Ses cheveux sont en désordre, elle a du sang sur le visage. » Oh bon, ce n'était pas le meilleure portrait au monde ça. « Elle vous contemple comme si vous étiez une perle rare. » Caitlin fronça les sourcils. Elle se sentait un peu mal à l'aise à cause de ce que l'autre venait de dire, elle ne savait pas trop pourquoi. Elle ne voulait rien en montrer en tout cas. « C'est parce que je suis une perle rare » fit-elle sur un ton arrogant. L'autre se rapprocha ensuite et machinalement, Caitlin recula d'un pas. « Elle vous dit bonjour. » « Vous pouvez lui parler ? En savoir plus sur elle ? » demanda aussitôt la jeune fille. Après tout, elle avait bien le droit d'en savoir un peu plus sur le fantôme qui la suivait. « Tu sais, Casper est gentil… Eux ils ne sont pas gentils. » Caitlin plissa les yeux. « Pourquoi ? Qu'est-ce qu'ils font pour ne pas être gentil ? Et pourquoi il ne pourrait pas tenir un peu de Casper sans que vous le sachiez hein ? » Caitlin se rendait bien compte que la conversation qu'elles avaient là était complètement surréaliste mais l'autre avait l'air de tellement croire dans ce qu'elle disait que la brune voulait en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C&T ~ quand les fantômes sont de la partie C&T ~ quand les fantômes sont de la partie EmptyDim 15 Déc - 15:57


CAITLIN & TOMOE
quand les fantômes sont de la partie




« C'est parce que je suis une perle rare » hochant la tête à plusieurs reprises, je souris doucement. « Vous êtes très, très belle. Vraiment belle. Comme jamais je n’ai vu de belle petite fille de ma vie. » soufflai-je en souriant de façon sincère. Elle était vraiment belle, je ne voyais pas pourquoi je mentirai sur ce point-là. Elle avait un visage doux et de poupon à mes yeux. Par la suite, je lui susurrais que le fantôme lui disait bonjour. Ce qui était la strict vérité. Elle venait de le dire, bonjour, était sortie de sa bouche. « Vous pouvez lui parler ? En savoir plus sur elle ? » Hochant la tête de façon positive, je me stoppais d’un coup avant d’ouvrir la bouche. « Mais faut-il encore qu’ils me répondent. Parfois ils ne répondent jamais. » soufflai-je en agitant mon index de gauche à droite pour signer la négative de mes paroles. Par la suite, elle me demanda s’ils étaient comme Casper. Casper lui il était gentil, eux, ils ne l’étaient pas, vraiment pas du tout. « Pourquoi ? Qu'est-ce qu'ils font pour ne pas être gentil ? Et pourquoi il ne pourrait pas tenir un peu de Casper sans que vous le sachiez hein ? » Fronçant les sourcils, je portais ma main à mon menton en réfléchissant, c’est vrai ça, qu’est-ce qu’ils faisaient de mal pour que je les catalogue de méchant. Me frappant la tête de la paume de ma main, je me mis à réfléchir, j’étais perdue, je ne savais pas ce qu’elle me disait, pourquoi ? Pourquoi ? De quoi on parlait, des fantômes, oui, mais pourquoi ils étaient méchant ? Ah, pourquoi ? Pourquoi ? Réfléchissant l’instant de quelques secondes, je cessais de me frapper le front avant de me souvenir. Oui, ils étaient réellement méchants. Tendant mes bras vers elle, je retroussais mes manches pour lui montrer mes nombreuses marques de griffures, et autres. J’étais à la vérité couverte de balafre sur mes deux avants bras. « Regardez, ne sont-ils pas méchants ? » demandai-je d’une petite voix enfantine en lui lançant un regard innocent et triste à la fois. « Mais si vous trouvez Casper je veux bien que vous me le présentiez. » soufflai-je en m’agrippant doucement à la manche de sa veste.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C&T ~ quand les fantômes sont de la partie C&T ~ quand les fantômes sont de la partie EmptyVen 10 Jan - 23:23

Caitlin était d'avis de dire que si le fantôme (si vraiment fantôme il y avait) la regardait comme ça, c'était parce qu'elle était une perle rare. Elle était merveilleuse comme ça. « Vous êtes très, très belle. Vraiment belle. Comme jamais je n’ai vu de belle petite fille de ma vie. » La jeune femme fronça vaguement les sourcils. « Euh merci. » répondit-elle à défaut de trouver quoi dire d'autres. Elle ne pouvait s'empêcher de penser en même temps que la femme qu'elle avait en face d'elle était très bizarre. Une des plus bizarres qu'elle n'ait jamais rencontré en fait. En tout cas, elle avait assez attiser la curiosité de Caitlin pour que celle-ci veuille en savoir plus à propos du fantôme. Elle demanda donc à l'autre si elle pouvait lui parler pour en savoir plus sur elle. « Mais faut-il encore qu’ils me répondent. Parfois ils ne répondent jamais. » « Essayez pour voir. » insista à nouveau Caitlin. Parce que si elle n'essayait pas, elle ne pouvait pas savoir si le fantôme allait répondre ou non. Enfin soit. L'autre enchaîna en disant que les fantômes n'étaient pas gentils et Caitlin trouvait qu'elle généralisait un peu trop. Enfin après, sa seule référence en fantôme tenait de Casper mais elle ne voyait pas pourquoi tous les fantômes ne pourraient pas être comme lui. Enfin la jeune fille voulait quand même savoir ce qui faisait dire à la femme que les fantômes étaient méchants. L'autre lui tendit alors son bras qui était un peu mal en point, couvert de griffures en fait. « Regardez, ne sont-ils pas méchants ? » Caitlin plissa les yeux. « Mais je croyais que les fantômes ne pouvaient pas toucher les gens ? » Il lui semblait en tout cas, dans Harry Potter (qui était sa seule autre unique référence en matière de fantômes), ils ne pouvaient pas en tout cas. Les griffures de l'autre n'avaient donc pas de sens. « Mais si vous trouvez Casper je veux bien que vous me le présentiez. » « Mais je ne vois pas les fantômes moi. » répondit Caitlin perplexe. Pas tant que l'autre n'aurait pas partagé ce qu'elle prenait avec elle du moins.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C&T ~ quand les fantômes sont de la partie C&T ~ quand les fantômes sont de la partie EmptyMer 15 Jan - 18:14


CAITLIN & TOMOE
quand les fantômes sont de la partie




[color:ffbd= »996699]« Euh merci. » Mais pas de quoi, c’était vrai, c’était un vrai poupon. Un peu de fond de teint blanc, et une vraie poupée, avec du rouge à lèvres rose. Par la suite, elle me demandait si je pouvais en savoir plus sur le fantôme, mais ce n’était pas chose aisé, parce qu’il fallait l’avouer, s’ils n’avaient pas envie de répondre… C’était foutu. « Essayez pour voir. » Oh… me tournant un peu vers le fantôme je fronçais les sourcils en me grattant la joue. « Vous êtes qui ? Pourquoi vous vous agrippez à elle ? » demandai-je alors que celle-ci me regardait et imiter ce que je faisais. On n’était pas prêt de s’en sortir. « Elle ne veut pas répondre, elle imite mes gestes et paroles, comme un enfant… » soufflai-je en la poussant pour la chasser. Foutue fantôme. Mais je lui prouvais bien rapidement que les fantômes n’étaient pas tous gentils, en dévoilant les traces sur mes bras, parce que c’était vrai… « Mais je croyais que les fantômes ne pouvaient pas toucher les gens ? » Qui avait sorti cette connerie monumentale ? Moi ces foutues fantômes me touchaient. Et ils avaient de la chance que je ne sois pas du genre à me fâcher à propos de bottes, sinon ils auraient à faire à moi. « Non, non, foutaise, il sont capable de te faire du mal, si tu es capable de les voir. » soufflai-je en plissant la bouche. Je n’étais pas folle, je ne disais que la vérité, et purement que la vérité. Et puis cette histoire de Casper là… Il fallait qu’elle m’en trouve un de fantôme gentil, ils étaient tous méchants la plus part du temps. « Mais je ne vois pas les fantômes moi. » C’est vrai, elle ne les voyait pas et ce n’était pas plus mal comme ça. Parce que ce n’était pas une vraie partie de plaisir que de les voir quand même. A en devenir folle… Mais peut-être qu’elle voulait savoir comment les voir ? Ça par contre je pouvais lui donner la recette… Mais je n’étais pas sûre qu’elle veuille bien faire ce que j’allais lui dire… Enfin, quelle personne saine d’esprit le ferait ? Il fallait clairement être fou. « Pour les voir c’est simple, il faut mourir. Et se faire ressuscité. Je suis morte noyée, et on m’a réanimé, depuis je les vois. » soufflai-je à voix basse pour que seule elle, puisse m’entendre. « Tu veux tester ? Je suis médecin, je peux te réanimer. » soufflai-je en hochant la tête de façon affirmative comme pour mieux confirmer mes dires. « Mais tu n’as pas l’air majeur, t’as même pas vingt ans je présume, alors non, restons sage. » soufflai-je en lui tendant un kit kat l’air de rien. « T’allais acheter quoi ? J’ai très faim, alors si ça te dit qu’on mange un bout. Je paye. » soufflai-je en déballant un kit kat, que je n’avais même pas encore payé.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C&T ~ quand les fantômes sont de la partie C&T ~ quand les fantômes sont de la partie EmptyLun 20 Jan - 12:16

Caitlin aimait bien les gens bizarres en principe, mais elle devait bien avouer que la femme qu'elle avait devant elle atteignait des sommets. Mais well, ce n'était toujours pas assez pour effrayer la jeune fille qui entendait de parler de fantômes presque sans ciller. Elle voulait même en savoir plus sur la fantôme qui la suivait (elle ne savait pas si on pouvait dire la pour les fantômes filles mais soit, ça n'avait pas d'importance). Et pour ça, elle voulait que l'autre tente de parler aux fantômes plutôt que de dire que la plupart du temps, les fantômes ne lui répondaient pas. « Vous êtes qui ? Pourquoi vous vous agrippez à elle ? » Caitlin attendit curieuse d'avoir une réponse même si elle se doutait bien que si le fantôme parlait, elle n'entendrait rien. « Elle ne veut pas répondre, elle imite mes gestes et paroles, comme un enfant… » La brune prit un air déçu. « Je pensais que vous étiez meilleure pour parler aux fantômes que ça. » Si elle avait pu voir et parler aux fantômes, la jeune femme aurait été bien meilleure que ça, elle en était certaine. Elle se serait montrée tellement pénible que les fantômes auraient été forcés de lui répondre pour avoir la paix (parce que bien sûr, des deux, c'est elle qui aurait été la plus chiante). L'autre lui montra ensuite ce que les fantômes lui faisaient, parce qu'apparemment, ils étaient responsables des griffures qu'elle avait sur les bras et Caitlin s'étonna que ce soit eux qui ait fait ça. Dans sa tête, elle pensait que les fantômes ne pouvaient pas toucher les humains et qu'ils leur passaient juste à travers. « Non, non, foutaise, il sont capable de te faire du mal, si tu es capable de les voir. » Ah oui, peut-être, ça avait l'air d'avoir du sens (enfin autant de sens qu'une histoire de fantôme pouvait avoir en gros) mais Caitlin ne pourrait jamais vérifier si c'était vrai parce qu'elle ne pouvait pas voir les fantômes. « Pour les voir c’est simple, il faut mourir. Et se faire ressuscité. Je suis morte noyée, et on m’a réanimé, depuis je les vois. Tu veux tester ? Je suis médecin, je peux te réanimer. » Ok... cette femme était vraiment creepy en fait. « Mais tu n’as pas l’air majeur, t’as même pas vingt ans je présume, alors non, restons sage. » Caitlin hocha la tête. Elle aimait mieux ne pas servir de cobaye comme ça sans être sûre du résultat. En revanche... « On peut tester ça sur quelqu'un d'autres ? Comme ça si ça marche, vous pourrez tenter sur moi. » C'était la meilleure idée du monde elle trouvait. Après, elle n'était pas sûre de trouver beaucoup de volontaire pour ça. Et elle ne voulait faire de mal à personne donc bon. Là fallait juste qu'elles trouvent quelqu'un de pénible sur qui tenter. « J'habite chez un mec... On pourrait tester sur lui, ce ne serait une grosse perte pour personne au pire. » ajouta-t-elle en plissant les yeux. Et avec un peu de chance, elle pourrait récupérer son appartement. Enfin ou pas... Mais elle ne s'inquiétait pas du fait que ça puisse tourner mal parce qu'elle blâmerait juste la femme si ça arrivait. « T’allais acheter quoi ? J’ai très faim, alors si ça te dit qu’on mange un bout. Je paye. » « Je n'allais pas vraiment acheter. » avoua-t-elle sans aucune honte. « Je voulais prendre un paquet de gâteau. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C&T ~ quand les fantômes sont de la partie C&T ~ quand les fantômes sont de la partie EmptyJeu 23 Jan - 17:43


CAITLIN & TOMOE
quand les fantômes sont de la partie




« Je pensais que vous étiez meilleure pour parler aux fantômes que ça. » La regardant de haut en bas, je me pinçais les lèvres. Elle se prenait pour qui ? Elle a cru que c’était tout facile de parler aux fantômes ? Mon cul ouais. C’était plus que dur, surtout qu’ils ne parlaient pas en général. Ils faisaient plus chier qu’autre chose, ce n’était pas ma faute, elle pourrait être mn chiante quand même. Elle avait qu’à faire du spiritisme et demander au fantôme ce qu’elle lui voulait, c’était surement plus simple et plus rapide, je présume. « Hého, je fais comme je peux. C’est qu’encore tu trouves le moyen de faire la morale. Rah ces gosses, j’ai dix ans de plus que toi, peut-être plus. Soit mignonne ! » soupirai-je en secouant la tête. « En plus voilà, le fantôme et parti, tu l’as surement vexée. » Ajoutai-je en regardant autour de nous. Dommage. Mais rapidement, je lui annonçais comme faire pour voir les dit fantômes. Puisqu’elle avait l’air intéressé, sait-on jamais. Je me sentirais moins seule de la sorte. « On peut tester ça sur quelqu'un d'autres ? Comme ça si ça marche, vous pourrez tenter sur moi. » Oh sur quelqu’un d’autre ? Bien sûr que l’on pouvait tester d’abord sur un cobaye. « J'habite chez un mec... On pourrait tester sur lui, ce ne serait une grosse perte pour personne au pire. » Oh ? Tant que ça ? Bon, si ce n’est pas une grande perte, ça ne changerait pas la face du monde alors. Mais bon, il valait mieux éviter quand même de le laisser mort. Autant le réanimer et réussir à le réveiller, ça serait con comme mort quand même. Je présume. Hochant la tête, je me grattais le menton en souriant faiblement. « Pourquoi pas. Mais bon, il faut quand même prévoir, imagine je n’arrive pas à le réanimer. On en fait quoi ? » demandai-je en fronçant les sourcils. Ça serait con, d’être accusé de meurtre alors que pas du tout. C’était juste une expérience. Mais bon d’ici là, on aurait le tems de planifier je présume. « Au pire je suis médecin légiste, je trafiquerai le compte rendu. » susurrai-je l’air de rien, comme si c’était tout à fait normal. J’étais mauvaise, mais bon, je n’avais pas envie d’aller en prison moi. Par la suite, je lui demandais si elle avait faim et si elle voulait que je lui paye à manger, elle était sympa, et elle n’avait pas l’air d’avoir beaucoup d’argent, bon en même temps c’est une adolescente, alors c’était normal. « Je n'allais pas vraiment acheter. » Voler ? C’était mal de faire ça, pourquoi elle volait ? « Je voulais prendre un paquet de gâteau. » Baissant mon regard vers les paquets de gâteaux je soupirais lentement en fronçant les sourcils. Attrapant le paquet qu’elle avait dans la main, je le mis dans mon panier avec mes cochonneries avant de regarder ce qu’il y avait derrière elle. « Tu en veux d’autre ? Je te les achète. Comme ça tu en auras tout plein. » soufflai-je en prenant un second paquet identique à celui qu’elle avait pris. « Voler ce n’est pas bien, mais je me doute que si tu le fais à ton âge… C’est parce que tu n’as pas d’argent, c’est ça ? » Demandai-je en remplissant en fait mon panier de plusieurs sorte de gâteaux.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C&T ~ quand les fantômes sont de la partie C&T ~ quand les fantômes sont de la partie EmptyMar 4 Fév - 11:20

Caitlin était déçue de voir que la femme ne savait même pas parler avec les fantômes correctement. Elle s'attendait à tellement mieux. Maintenant, elle allait devoir vivre avec l'idée de ne jamais savoir qui était son fantôme ni pourquoi il la suivait. C'était tellement nul. « Hého, je fais comme je peux. C’est qu’encore tu trouves le moyen de faire la morale. Rah ces gosses, j’ai dix ans de plus que toi, peut-être plus. Soit mignonne ! En plus voilà, le fantôme et parti, tu l’as surement vexée. » Caitlin secoua aussitôt la tête. Comme si c'était de ta sa faute tout ça ! C'était facile de la rendre responsable maintenant. « Je pense que c'est vous qui l'avez fais fuir. » annonça-t-elle très sérieusement. Enfin, elle était encore plus triste maintenant, elle se sentait seule puisque son fantôme était parti. Même si elle avait ignoré sa présence jusque là... D'ailleurs, l'autre lui expliqua comment il fallait pour pouvoir voir les fantômes et well... Caitlin n'avait pas très envie de servir de cobaye tout de suite. Elle était plutôt de l'avis de tenter d'abord sur quelqu'un d'autre avant parce que bon, elle ne voulait pas mourir. Or, il fallait mourir et être réanimer pour pouvoir voir les fantômes. Concernant le cobaye, elle avait même un très bon exemple : Danny. « Pourquoi pas. Mais bon, il faut quand même prévoir, imagine je n’arrive pas à le réanimer. On en fait quoi ? » La jeune fille plissa les yeux. Elle ne s'était même pas posé cette question en fait. « Au pire je suis médecin légiste, je trafiquerai le compte rendu. » « Tu es médecin légiste ? » répéta Caitlin en fronçant les sourcils. « C'est... » Glauque, effrayant, un peu étrange... les qualificatifs ne manquaient pas. Le choix de l'américaine ne se porta néanmoins sur aucun d'eux. « Super cool ! Je veux faire ça aussi ! » Peut-être, il fallait qu'elle y réfléchisse en tout cas. Mais si elle voulait faire ça un jour, elle imaginait qu'elle devrait songer à aller un peu plus au lycée. Soit, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus important. « Enfin tu peux faire ça oui. Et si là encore ça ne marche pas, je te ferais juste porter le chapeau. » Ca semblait être un très bon plan. En plus comme l'autre était à moitié folle, ça ne rendrait que son histoire beaucoup plus crédible. Finalement, l'autre voulut savoir ce que la brune voulait acheter pour le lui payer et l'américaine avoua sans aucune honte qu'elle comptait juste se servir comme ça. Elle ne voyait pas vraiment ce qu'elle aurait ^put trouver de mal là-dedans. Après qu'elle ait dit ça, l'autre attrapa le paquet que tenait Caitlin avant de le mettre dans son panier. « Tu en veux d’autre ? Je te les achète. Comme ça tu en auras tout plein. Voler ce n’est pas bien, mais je me doute que si tu le fais à ton âge… C’est parce que tu n’as pas d’argent, c’est ça ? » Caitlin secoua la tête. « J'en ai pas besoin d'autres et hmm, oui, plus ou moins. » Elle pourrait en avoir si elle le voulait mais well... là, c'était un peu au dessus de ses forces aller chez son père. « Je trouve peut-être aussi amusant un peu. » Elle avait l'impression de pouvoir faire ce qu'elle voulait comme ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C&T ~ quand les fantômes sont de la partie C&T ~ quand les fantômes sont de la partie EmptyMar 4 Fév - 21:10


CAITLIN & TOMOE
quand les fantômes sont de la partie




« Je pense que c'est vous qui l'avez fait fuir. » Hein ? Moi et pourquoi ? Je n’avais rien fait pour faire fuir le fantôme que je sache, c’était sa faute et pas la mienne… Plissant les lèvres je la regardais longuement avant de soupirer lentement. Je n’allais pas râler car elle était plus jeune que moi, et ça paraitrait enfantin, si je râlais alors que c’était elle la plus jeune. Je devais montrer le bon exemple je présume. « Il reviendra, il a l’air de te suivre de toute façon… » soufflai-je en haussant les épaules. Ce qui en soit n’était qu’une pure constatation. Les fantômes revenaient toujours de toute façon, sinon je serais au courant… Par la suite, alors qu’on parlait de faire le test sur un ami à elle, enfin, ça n’avait pas franchement l’air d’être son ami, mais ça ce n’était pas mon problème, je lui avouais être médecin légiste, donc je pourrais trafiquer le résultat en cas de besoin. « Tu es médecin légiste ? » Hochant la tête par l’affirmative, je scrutais son petit minois. « C'est... » C’est ? … Elle était en train de dire des insanités dans sa tête, c’est ça ? « Super cool ! Je veux faire ça aussi ! » Haussant un sourcil de surprise je me penchais vers elle pour la regarder longuement. Je me demandais quelle serait sa réaction lorsqu’elle verrait un cadavre… Faudrait peut-être que je l’embarque à la morgue un jour pour voir ça… « T’es bonne à l’école ? » demandai-je quand même assez curieuse, non parce que bon, c’était pas des études assez facile. « Enfin tu peux faire ça oui. Et si là encore ça ne marche pas, je te ferais juste porter le chapeau. » « Tu seras complice dans les deux cas, alors tu prendras tout autant que moi. » ajoutai-je en haussant les épaules. Les gens avaient tendance à oublier que du moment où tu es au courant, tu es forcément complice. Moi je n’oubliais pas. Jamais. Par la suite, je lui demandais ce qu’elle comptait acheter, et apparemment, elle ne comptait pas acheter mais voler. Cette jeunesse était mauvaise. Mais soit, je n’allais pas la blâmer pour autant non plus… J’allais lui prendre plusieurs paquets, comme ça, elle serait tranquille un moment. « J'en ai pas besoin d'autres et hmm, oui, plus ou moins. » Mouais, enfin, au moins, elle ne volerait pas d’un petit moment, parce que bon… « Je trouve peut-être aussi amusant un peu. » Amusant, un peu ? Et si elle se faisait prendre ? Sérieusement ? Elle finirait au poste de police, et aurait l’air maline… Les jeunes de nos jours, ou alors c’est moi qui suis trop vieille et démodée ? Je ne savais pas trop… « Mouais, et si tu te fais attraper ? » Demandai-je en tournant un vague regard vers elle. Lui faisant signe de me suivre, je filais à la caisse avant de payer le tout et de sortir du magasin en lui tendant la poche qui lui revenait de droit. « T’as déjà mangé Japonais ? je connais un bon traiteur, si ça te tente. » lui proposais-je en pointant du doigt la direction ou nous devions aller, pas bien loin ceci dit. Mais bon, Japonais, ce n’était pas l’affaire de tout le monde non plus alors…


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C&T ~ quand les fantômes sont de la partie C&T ~ quand les fantômes sont de la partie EmptyMer 5 Fév - 22:20

L'autre venait de l'accuser d'avoir fait fuir le fantôme. Bien sûr, comme si c'était possible ça ! Le fantôme la suivait tout le temps elle c'est bien parce qu'il l'aimait beaucoup. Ou peu importe en fait. Mais là, il avait fuit alors qu'il y avait la femme, ce qui faisait dire à Caitlin qu'elle avait dut lui faire peur. « Il reviendra, il a l’air de te suivre de toute façon… » « Oui, quand vous serez partie. » Sauf qu'à ce moment-là, elle n'aurait plus la chance d'avoir un interprète pour fantôme. D'où la nécessité qu'elle sache les voir d'ici là. Le processus était néanmoins trop dangereux pour qu'elle veuille bien le tester directement sur elle. Si il fallait vraiment tuer quelqu'un et le faire revivre, elle voulait d'abord tester sur un cobaye et elle avait la personne idéale pour ça : Danny. Comme l'autre n'était pas opposé à l'idée en plus, tout était parfait. Et puis, si ça tournait mal et que Danny mourrait vraiment (ce ne serait peut-être pas tellement une bonne perte), l'autre proposait de falsifier les papiers vu qu'elle était médecin légiste. Caitlin trouvait ça très cool d'ailleurs, elle venait décidé qu'elle voulait faire ça aussi. « T’es bonne à l’école ? » La jeune fille fit la moue. « J'imagine que je peux le devenir. » Si elle se donnait la peine d'y aller... Enfin, rien n'était moins sûr quand même en fait. Elle ne deviendrait peut-être pas légiste donc. Loin de se focalisée trop longtemps sur ce sujet, Caitlin en revint vite au sujet qui l'intéressait et informa la femme que si sa technique ne marchait pas au cas où Danny mourrait, elle l'accuserait de tout. « Tu seras complice dans les deux cas, alors tu prendras tout autant que moi. » La brune fronça les sourcils. « Je dirais que vous m'avez forcé, que vous m'avez menacé, peu importe, les gens me croiront. » Parce que, elle, elle ne pensait pas qu'elle voyait des fantômes.

Finalement, l'autre voulut acheter à manger à Caitlin et celle-ci la laissa faire. Elle expliqua alors qu'elle volait parce qu'elle n'avait pas d'argent mais aussi, peut-être un peu, parce que ça l'amusait un peu. Elle aimait pouvoir faire ce qu'elle voulait comme ça, avoir l'impression d'être invincible. C'était génial. « Mouais, et si tu te fais attraper ? » La jeune femme haussa les épaules. « C'est déjà arrivé, je m'en suis toujours très bien sortie. » Et elle n'avait pas grand-chose à perdre en vérité. L'autre fila à la caisse pour régler et Caitlin l'accompagna. Après ça, elles regagnèrent le froid dehors et la brune eut le plaisir de récupérer ses gâteaux. « Merci. » fit-elle alors avant d'ouvrir son paquet et d'en manger un. Même si elle aurait put se débrouiller toute seule, elle n'en oubliait pas pour autant d'être polie. C'était la moindre des choses. « T’as déjà mangé Japonais ? je connais un bon traiteur, si ça te tente. » « Oh oui pourquoi pas. » répondit la brunette en haussant les épaules. « Je ne dis jamais non à de la nourriture, question de principe. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C&T ~ quand les fantômes sont de la partie C&T ~ quand les fantômes sont de la partie EmptyVen 7 Fév - 13:26


CAITLIN & TOMOE
quand les fantômes sont de la partie




« Oui, quand vous serez partie. » « Et tu ne pourras pas le voir. C’est con. » soufflai-je en haussant les épaules. Parce que bon, même si le fantôme revenait quand je serais partie, elle ne pourrait pas communiquer avec de toute façon. Lui apprenant que j’étais médecin légiste, elle m’annonça qu’elle voulait le devenir aussi, mais moi ce qui m’inquiétait, c’était de savoir si elle était bonne à l’école ou pas… « J'imagine que je peux le devenir. » « Si t’as besoin d’aide… » marmonnai-je faiblement. J’étais pas non plus une intello, mais je n’étais pas non plus un cancre alors… Parlant de faire une expérience sur son colocataire, on en vain surtout à parler si jamais ça échouait, et elle avait l’air maline puisqu’elle voulait m’accuser moi et se barrer tranquillement. Mignonne gamine. « Je dirais que vous m'avez forcé, que vous m'avez menacé, peu importe, les gens me croiront. » « Quelle vilaine… T’es encore plus dangereuse que moi en fait… » Parce qu’elle avait sacrément un esprit tordu, oh ça oui, et puis rien que le fait de dire ça pouvait franchement inquiéter. Mais pour l’heure je m’inquiétais de savoir comment elle ferait si elle venait à se faire attraper à voler. Lui donnant le sac que je venais d’acheter pour elle, j’avais au moins, la conscience tranquille. « C'est déjà arrivé, je m'en suis toujours très bien sortie. » Elle avait de la chance alors… « Merci. » Secouant la tête de façon négative, comme pour lui dire pas de quoi, je lui proposais alors si elle voulait manger Japonais. Je connaissais un traiteur plutôt pas mal dans le coin, et puis au moins elle aura mangé autre chose que des gâteaux… « Oh oui pourquoi pas. » Bien, c’était une brave fille. « Je ne dis jamais non à de la nourriture, question de principe. » « Et tu as raison, d’autres feraient n’importe quoi pour manger un bout de pain rance. » Et c’était triste de voir ce genre de personne, parce que ça ne devrait pas exister… On vivait certes dans une bonne époque, mais ce n’était pas le cas pour tout le monde… Lui faisant signe de me suivre, on fila rapidement dans ce fameux restaurant avant, que je ne commence à demander pas mal de chose à emporter. En fait, je pris de tout pour qu’elle puisse gouter, et au cas où elle n’aimerait pas, puisse manger autre chose. Prenant même des bières Japonaises, parce qu’elles étaient bonnes. « Je ne vis pas loin, on sera mieux au chaud que dehors. » soupirai-je avant de filer en direction de la maison, qui n’était pas bien loin. Dans le silence le plus complet, je lui fis signe de filer dans l’appartement avec moi. Montant rapidement les escaliers je glissais la clé dans la serrure avant d’entrer et refermer derrière nous. Enlevant mes chaussures je vis de la lumière dans sa chambre. « Mino, j’ai acheté Japonais et une amie est avec-moi si tu veux manger avec nous. » « Encore un de tes fantômes ? Je te laisse avec. C’est trop glauque quand tu leurs parles. » Fronçant les sourcils, je me tournais vers la jeune fille. « Mon petit frère, il croit toujours que j’ai que des fantômes autour de moi. » soupirai-je en haussant les épaules et filant en direction du salon et poser tout sur la table. « Fais comme chez toi, tu veux qu’on allume la télé ? » Demandai-je en sortant des assiettes pour tout disposer dessus, ça sera tellement plus pratique pour manger. « Baguette ou fourchette pour manger ? » Demandai-je en me disant qu’elle n’avait peut-être pas l’habitude de manger avec des baguettes.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C&T ~ quand les fantômes sont de la partie C&T ~ quand les fantômes sont de la partie EmptyMar 18 Fév - 13:35

Caitlin avait voulu être médecin légiste l'espace d'un instant mais elle avait à moitié chasser cette idée quand la femme lui avait demandé si elle était bonne à l'école. Oh... si il fallait être forte à l'école pour devenir ça... elle n'était plus certaine d'avoir envie. Enfin, elle pouvait bien essayer de le devenir mais ça voulait quand même dire qu'il fallait qu'elle se mette à aller à l'école alors... « Si t’as besoin d’aide… » « Non c'est bon ça ira. » fit simplement la jeune fille en haussant les épaules. Vu que son plus gros problème était son absentéisme, l'autre ne pouvait vraiment rien faire pour elle à ce propos.

Finalement, après que la femme lui ait payé son paquet de gâteau, elles quittèrent toutes les deux l'épicerie et l'autre parla d'un traiteur japonais plutôt bien qu'elle connaissait. Bien évidemment, Caitlin accepta aussitôt. Elle ne disait jamais non à de la nourriture, simple question de principe. « Et tu as raison, d’autres feraient n’importe quoi pour manger un bout de pain rance. » « Je ferais pas n'importe quoi pour du pain rance non plus. » Elle n'était pas non plus désespérée à ce point quand même. Elle n'était pas la personne la plus malheureuse au monde et pouvait encore obtenir mieux que ça. Elles s'arrêtèrent donc chez le traiteur et après que la femme ait passé sa commande, elle reprit la parole. « Je ne vis pas loin, on sera mieux au chaud que dehors. » « Bonne idée. » Elle suivit donc la jeune femme jusqu'à sa maison où elle aurait enfin un peu plus chaud. Ca ne serait pas une mauvaise chose ça pour le coup. « Mino, j’ai acheté Japonais et une amie est avec-moi si tu veux manger avec nous. » « Encore un de tes fantômes ? Je te laisse avec. C’est trop glauque quand tu leurs parles. » Caitlin plissa les yeux. « Mon petit frère, il croit toujours que j’ai que des fantômes autour de moi. » « Parce que ce n'est pas le cas ? » demanda Caitlin. Vu comme l'autre lui parlait des fantômes, elle avait l'impression qu'elle en avait tout le temps autour d'elle. « Fais comme chez toi, tu veux qu’on allume la télé ? Baguette ou fourchette pour manger ? » « Je veux bien pour la télé oui. » commença-t-elle avant de réfléchir à la deuxième question. « Et je veux bien essayer les baguettes mais je pense que garder une fourchette à côté pourrait être une bonne idée. » Au cas où elle en aurait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C&T ~ quand les fantômes sont de la partie C&T ~ quand les fantômes sont de la partie EmptySam 22 Fév - 15:27


CAITLIN & TOMOE
quand les fantômes sont de la partie




« Non c'est bon ça ira. » « Comme tu voudras. » soufflai-je en haussant un sourcil. J’espérais tout de même qu’elle pourrait faire quelque chose de sa vie… Ce n’est pas que, mais malheureusement, la vie de nos jours était loin d’être facile… Mais soit, ce n’était pas mon problème non plus. Achetant à manger, Japonais plus exactement, elle m’annonça qu’elle ne disait jamais non pour la bouffe question de principe. Oui, d’autres feraient n’importe quoi pour du pain rance… « Je ferais pas n'importe quoi pour du pain rance non plus. » « Parce que tu n’es pas dans une situation où tu crèves réellement la faim. » Ce qui en soit était vrai. Si elle vivait en Afrique, ou en plein bidonville au Mexique, les choses seraient surement différente… La faim ferait faire n’importe quoi… C’était juste l’instinct de survie… Par la suite, on fila chez moi, et mon frère n’avait pas envie de manger avec nous. En fait, il prenait la jeune pour un fantôme, et ce n’était pas le cas… Comme si j’étais constamment fourré avec un fantôme… « Parce que ce n'est pas le cas ? » « Tu ne vas pas t’y mettre toi aussi ? » demandai-je sur un ton boudeur, avant d’installer la table, histoire de pouvoir commencer à manger. Certes j’avais l’impression de n’avoir que ça autour de moi, mais quand même… avant de mettre les couverts, je lui demandais si elle voulait manger avec des baguettes ou une fourchette, et aussi, si elle voulait allumer la télévision. Sait-on jamais. « Je veux bien pour la télé oui. » Me tournant j’attrapais la télécommande de la télévision avant de l’allumer et poser la dite télécommande sur la table, histoire qu’elle puisse l’utiliser à son bon escient. Je n’étais pas très télé, alors elle pouvait faire ce qu’elle voulait avec. Tant qu’elle ne la faisait pas hululer, moi ça m’allait. « Et je veux bien essayer les baguettes mais je pense que garder une fourchette à côté pourrait être une bonne idée. » Riant doucement, je pris une paire de baguette et une fourchette avant de les poser à côté de son assiette. M’installant à table, je la fixais longuement avant de plisser les yeux. Me relevant, je pris deux bières du frigo les décapsulant sans aucun souci, avant de tendre l’une d’elle vers elle. « Je me doute que tu n’as pas l’âge pour boire ? Ou tout juste mais bon. Ce n’est pas grave. » soufflai-je avant de boire une gorgée de la mienne et attraper mes baguettes pour prendre un sushi. « Au fait, moi c’est Tomoe, et toi ? » Non parce qu’en fait, on ne s’était même pas dit nos prénoms, alors autant commencer par-là, non ? Histoire de pouvoir savoir comment s’appeler…


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C&T ~ quand les fantômes sont de la partie C&T ~ quand les fantômes sont de la partie EmptyMer 26 Fév - 21:47

Caitlin était à présent chez la femme. Elle n'avait peur de rien, c'était pour ça qu'elle acceptait de suivre la personne la plus bizarre du monde chez elle. Et puis aussi, elle ne pouvait pas dire non alors que l'autre lui avait aussi gentiment acheté à manger. Ca aurait été incompréhensible. Arrivées chez elle, l'autre lui expliqua que son frère croyait qu'elle était toujours poursuivie par les fantômes et Caitlin s'étonna qu'elle soit offusquée par ça. Non parce qu'elle la connaissait depuis à peine une heure et elle avait elle aussi l'impression qu'elle était toujours poursuivie par des fantômes donc bon... elle ne pouvait vraiment pas blâmer le frère de l'autre de croire ça. « Tu ne vas pas t’y mettre toi aussi ? » La jeune fille prit un air innocent. Il ne lui aurait plus que manquer l'auréole pour passer pour un ange. « Je ne vois pas de quoi tu parles. » Caitlin accepta ensuite que la femme allume la télé et réfléchit à comment elle allait manger le menu japonais. Elle voulait bien essayer de manger avec les baguettes, ça promettait d'être amusant. Mais au cas où elle serait trop nulle, il valait mieux prévoir des couverts à côtés, on n'était jamais trop prudent après tout ! La femme sortit donc le tout avant d'aller chercher deux bières. « Je me doute que tu n’as pas l’âge pour boire ? Ou tout juste mais bon. Ce n’est pas grave. » « Ok, si tu crois que ça m'a déjà arrêter. » fit la jeune fille en plissant les yeux avant de prendre à son tour une gorgée de sa bière. C'était le genre de choses dont elle ne se souciait pas de tout en fait. « Au fait, moi c’est Tomoe, et toi ? » « Moi c'est Caitlin. » répondit la jeune femme avant de prendre un bout à manger. « C'est plutôt bon en fait. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C&T ~ quand les fantômes sont de la partie C&T ~ quand les fantômes sont de la partie EmptyDim 2 Mar - 20:17


CAITLIN & TOMOE
quand les fantômes sont de la partie




« Je ne vois pas de quoi tu parles. » Han ? C’était quoi cet air d’innocent qu’elle venait de prendre là ? Oh la coquine. Riant faiblement, je secouais la tête. Si tout le monde se léguait contre moi, ce n’était pas du jeu. « Tout le monde est contre moi, je suis fichue. » soufflai-je en souriant faiblement. Installant la table, je lui mis des couverts, vu qu’elle n’avait pas l’air de maitriser les baguettes, avant d’aller chercher deux bières. « Ok, si tu crois que ça m'a déjà arrêter. » Riant doucement, je levais les yeux au ciel. « C’est pour ça que je dis ça gamine. Je sais que ce n’est pas ça qui va t’arrêter. La loi et toi, ça fait pas deux. » soufflai-je amusée. « J’aurai aimé être comme toi ça aurait pu être drôle d’avoir une adolescence comme ça. » soufflai-je avant de m’assoir et me présenter. Parce que tout de même, je n’allais pas rester là sans lui dire mon prénom et inversement. Fallait bien que je sache à qui j’avais à faire quand même. « Moi c'est Caitlin. » Caitlin ? C’était un joli prénom, bizarrement je trouvais que ça lui allait bien. Et hop, un sushi fut mangé par la jeune Caitlin. « C'est plutôt bon en fait. » Héhéhé. J’étais contente que ça lui plaise. Piquant un sushi avec mes baguettes je le trempais dans la sauce avant de le manger. « Beaucoup de personnes hésitent à en manger car le poisson est cru, mais je trouve que le poisson cru est meilleur. » soufflai-je avant de prendre ma bière pour en boire une gorgée. « Enfin, les gouts et les couleurs… Mais le poisson c’est bon pour l’intelligence. » Après tout c’est vrai, il parait que plus on mange du poisson est meilleur c’est pour la tête.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C&T ~ quand les fantômes sont de la partie C&T ~ quand les fantômes sont de la partie Empty

Revenir en haut Aller en bas

C&T ~ quand les fantômes sont de la partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» C&J ~ Quand deux voleuses sont ensemble
» Qui a dit que les fantômes n'existaient pas ? ~ coleen&peter
» The Funeral - Première Partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-