It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Andy Murray ! Je ferais aussi bien que toi ! (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Andy Murray ! Je ferais aussi bien que toi ! (libre) Andy Murray ! Je ferais aussi bien que toi ! (libre) EmptyLun 17 Aoû - 10:04

    Chaque fois qu'il rentrait dans son appartement qui lui servait provisoirement de logement, c'était toujours la même chose pour Kieran. Il ressentait le besoin immédiat d'en ressortir. Il n'était pourtant pas aussi horrible que cela. C'est juste qu'il s'y sentait horriblement seul et qu'il n'en avait pas l'habitude. Il avait toujours vécu dans un maison animée. Il n'avait eu qu'une soeur mais dans sa maison en Ecosse, tout était toujours mouvement, il y avait tout le temps quelqu'un chez lui qui faisait quelque chose. Et Kieran avait toujours aimé ça. Alors rentrer dans un appartement vide et silencieux avait de quoi le déprimer. Depuis qu'il était à New-York, en rentrant des entrainement, il avait prit l'habitude soit d'aller se coucher directement, soit de ressortir immédiatement.

    Comme le jeune homme venait de passer une journée plutôt tranquille, il se dit qu'il aurait du mal à aller dormir à cette heure-ci. Après tout il n'était que 21h. Alors après un rapide petit passage dans la salle de bain, histoire de voir quel était l'état actuel de son visage, il attrapa son blouson de cuir pour rejoindre la rue. Sur le perron de son immeuble, il regarda une fois à droite, une fois à gauche. La question cruciale vint à lui. Et maintenant, je vais où?? Comme il avait envi de se fondre dans la foule, voire des gens autour de lui, il opta pour Park avenue. Il suivit la longue rue plusieurs minutes avant de bifurquer sur la gauche. Il ne voulait pas trop rejoindre les quartiers huppés de New-York. Il se sentait bien dans les quartiers un peu plus modestes. Il longeait à présent, la 46th avenue quand son attention fut attirée par un un regroupement de personnes fumant et buvant dans la rue. Il venait de trouver un bar qui lui semblait bien sympathique. Il y entra directement et traversa toute la salle. Il n'y avait pas autant de personne qu'il ne l'avait cru. L'endroit n'était pas totalement rempli finalement. On trouvait encore facilement des places assises.

    Le jeune Murray s'installa directement au bar. En s'approchant, il avait remarqué qu'un poste de télévision était installé près du comptoir, allumé sur la chaine des sport. Il n'avait pas pu résister à l'envi de suivre un peu les actualités, bien qu'il était déjà bien assez au courant de tout. Confortablement assis sur son tabouret, il passa sa commande.`

      - Ça sera quoi pour vous? questionna le barman
      - Une guinness, s'il vous plait.


    Le barman hocha la tête pour simple réponse et revint quelques secondes plus tard avec le breuvage de Kieran. Il lâcha un petit merci et bu immédiatement un gorgée, son regard dirigé vers l'écran de télévision. Aux programmes, l'actualité du tournoi de tennis en cours; Le tournoi de Montréal avec en vedette quelqu'un qui connaissait bien. Pas personnellement, mais quelqu'un dont il avait beaucoup entendu parlé dans son pays natal : Andy Murray, le nouveau numéro 2 mondial. Les deux jeunes hommes avaient plusieurs points communs. Tous les deux venaient d'Ecosse, ils portaient le même nom de famille et s'étaient destiné à des carrières sportives. La seule différence, le succès était venu plus vite pour Andy. Pensant à cela, Kieran lâcha un petit rire. Lui aussi parviendrait à se faire connaitre dans le milieu professionnel du sport !!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andy Murray ! Je ferais aussi bien que toi ! (libre) Andy Murray ! Je ferais aussi bien que toi ! (libre) EmptySam 22 Aoû - 21:33



« Andy Murray ! Je ferais aussi bien que toi ! »
Andy Murray ! Je ferais aussi bien que toi ! (libre) Image Andy Murray ! Je ferais aussi bien que toi ! (libre) Image
c o n s t r u c t i o n
Revenir en haut Aller en bas

Andy Murray ! Je ferais aussi bien que toi ! (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un endroit bien particulier. (LIBRE)
» Maman, dit que travailler c'est bien, bien mieux que d'être mal accompagné. Pas vrai ?
» Tu n'aurais pas dû voir ça ! | Andy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-