It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

pippa & yoshi ~ everywhere i go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: pippa & yoshi ~ everywhere i go pippa & yoshi ~ everywhere i go EmptyMar 18 Fév - 21:23

Pippa était sur les nerfs. Vraiment. Du coup, elle ne tenait pas en place. Elle ne cessait de faire des allées et venues dans la salle d'attente de l'hôpital. Elle était là depuis... très longtemps elle avait l'impression. Mais ça ne devait pas faire si longtemps en fait. Elle ne savait pas et s'en moquait, elle attendait juste des nouvelles de sa fille et celle-ci était bien trop longue à venir. Sansa était en effet malade, elle avait commencer à se plaindre la veille et vu la fièvre qu'elle avait, Pippa avait finit par l'amener à l'hôpital. Enfin... ce n'était pas elle qui l'avait conduit. Sa voiture était en réparation au garage et elle ne pouvait même pas conduire sa fille par elle-même là-bas. La rousse avait donc fait au plus vite et avait été frappé à la porte de Yoshi. Elle avait beau être fâchée contre lui, ça n'avait pas d'importance à ce moment-là. Et cette fois, elle ne priait pas pour qu'il n'ouvre pas lorsqu'elle avait frappé. Fort heureusement, il était là et il avait répondu présent en les conduisant à l'hôpital. Il était même resté après, alors qu'ils attendaient qu'un médecin ausculte Sansa et il était toujours là maintenant, alors que la petite était en train de se faire opérer. Parce qu'elle avait l'appendicite. La jeune femme revint s'asseoir auprès de Yoshi et poussa un long soupir. Le médecin avait beau avoir cherché à la rassurer en disant que c'était une opération simple et sans grand risque, elle ne pouvait pas s'empêcher de paniquer et d'imaginer des scénarios catastrophe. « C'est long... ça fait longtemps là hein ? Tu penses que quelque chose a mal tourné ? » demanda-t-elle au jeune homme. Même si ça lui aurait fait bien du mal de l'admettre, elle était contente qu'il soit resté là avec elle là. Elle n'avait pas cherché à la chasser d'ailleurs, il ne valait mieux pas qu'elle soit seule maintenant. Elle serait sûrement devenue folle sinon. « Ca ne peut être que ça je pense. Ca serait déjà fini sinon. » ajouta-t-elle en plissant les yeux. Gosh... si il arrivait quoique ce soit à Sansa... elle ne pourrait pas s'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ everywhere i go pippa & yoshi ~ everywhere i go EmptyMar 18 Fév - 22:22

Yoshi détestait les hôpitaux. Il ne se sentait jamais à l’aise et il remerciait le ciel pour ne jamais avoir eu un proche qui s’y trouve. Il y était là plus jeune, lors de son opération, mais il en était ressorti assez rapidement. Malgré ça, il ne voulait pas partir. Il ne pouvait pas. Pippa était venu frapper à sa porte – encore, en si peu de temps, il y avait du progrès – pour lui demander de l’aide. Sansa était malade et elle ne pouvait pas la conduire elle-même à l’hôpital. Il n’avait pas pu refuser et maintenant, la petite se faisait opérer de l’appendicite. Naturellement, Pippa attendait sa fille dans la salle d’attente et Yoshi n’avait pas pu se résoudre à partir. La jeune femme était totalement paniquée et même si elle ne voulait plus le voir ou lui parler, il ne voulait pas la laisser seule. Elle avait besoin de quelqu’un et il voulait, devait, être là pour elle. Ce serait une manière de lui prouver qu’il avait été stupide en cherchant à l’éviter et qu’elle pouvait réellement compter sur lui. Le jeune homme ne pouvait détacher ses yeux de la rousse, elle stressait tellement… Il aurait voulu faire quelque chose pour elle mais il ne savait pas quoi. Et même s’il avait su, il n’avait sans doute pas le droit de faire quoi que ce soit. Finalement, il revint s’asseoir à ses côtés mais cela ne voulait pas dire qu’elle s’était calmée. « C'est long... ça fait longtemps là hein ? Tu penses que quelque chose a mal tourné ? » Yoshi soupira et lui lança un regard désolé. Il posa ensuite sa main sur celle de la jeune femme, s’attendant à tout moment à ce qu’elle le repousse. Mais il y tenait, ne serait-ce que pour essayer de l’apaiser. « Ca ne fait pas si longtemps que ça » l’informa-t-il alors d’une voix rassurante. Elle trouvait juste le temps long parce qu’il s’agissait de sa fille et qu’elle avait peur. « Je suis sûr et certain que tout va bien et qu’ils ne vont pas tarder à venir te voir pour te le confirmer. » Que pouvait-il arriver sur une opération de l’appendicite ? C’était une procédure relativement simple et banale. « Ca ne peut être que ça je pense. Ça serait déjà fini sinon. » « Mais non Pippa, tout va bien, tout se passe bien. » Il n’en savait rien en réalité mais il l’espérait très fort. « Est-ce que tu veux aller prendre l’air ? Ou aller boire un thé. Ça te ferait du bien. » Pas de café, cela risquait de l’énerver encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ everywhere i go pippa & yoshi ~ everywhere i go EmptyMer 19 Fév - 13:15

Pippa ne pensait pas avoir déjà trouvé le temps aussi long. Elle avait conscience que ce n'était sûrement qu'une impression mais elle n'arrivait pas à se raisonner assez pour ne pas penser autre chose que c'était sûrement dut au pire. Et c'est pour ça que lorsqu'elle revint s'asseoir auprès de Yoshi, elle vint chercher la confirmation que cela faisait effectivement très longtemps et lui demanda aussi si il pensait que quelque chose avait mal tourné. Elle avait surtout besoin de quelqu'un pour la raisonner et la rassurer maintenant. Même si elle n'écouterait sûrement pas ce qu'il disait, elle allait devenir folle si elle continuait à s'inquiéter toute seule dans son coin. Et bon... vu que Yoshi était là et qu'elle n'était effectivement pas seule. La présence du jeune homme ici était une surprise pour elle d'ailleurs. Bien sûr, elle avait sonné chez lui pour qu'il les conduise à l'hôpital mais elle n'avait franchement rien attendu de plus venant de sa part. Surtout au vu de comment était leur relation dernièrement. Elle s'était presque imaginé qu'il allait repartir juste après les avoir déposé mais il n'en avait rien fait. Et même si elle passait beaucoup de temps à le repousser récemment, Pippa ne l'avait pas chassé non plus. « Ca ne fait pas si longtemps que ça » Et c'était parce qu'il disait maintenant ce genre de choses qu'elle était contente qu'il soit là. « Vraiment ? » fit-elle en plissant les yeux. « J'ai l'impression que ça fait des heures. » fit-elle en soupirant. Ca devait être juste que le temps passait très très lentement alors. « Je suis sûr et certain que tout va bien et qu’ils ne vont pas tarder à venir te voir pour te le confirmer. » Pippa hocha la tête, toujours pas vraiment convaincue. Elle continuait de s'imaginer le pire en fait. Selon elle, si quelque chose n'avait pas ma tourné, sa fille serait déjà revenue de son opération. « Mais non Pippa, tout va bien, tout se passe bien. » « D'accord. Tout se passe bien. » répéta-t-elle espérant qu'elle arriverait plus facilement à s'en convaincre en le disant elle-même. Ce n'était pas très probant pour le moment mais elle pouvait toujours le répéter encore et encore pour voir. « Est-ce que tu veux aller prendre l’air ? Ou aller boire un thé. Ça te ferait du bien. » La jeune femme fit la moue. « Tu penses qu'on a le temps avant qu'elle revienne ? » demanda-t-elle alors. Si il répondait oui, elle le croirait et le suivrait. Après une courte pause, elle reprit la parole pour préciser une chose. « Et je préférais un café plutôt qu'un thé. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ everywhere i go pippa & yoshi ~ everywhere i go EmptyMer 19 Fév - 15:46

Comme Pippa était totalement paniquée, Yoshi avait décidé de rester auprès d’elle jusqu’à ce que Sansa ne sorte de la salle d’opération. C’était la moindre des choses selon lui, mais si sa présence était indésirable pour la jeune femme. Bon, elle ne l’avait pas encore chassé et c’était plutôt bon signe mais ce n’était pas parce qu’il l’aidait là que tout allait redevenir comme avant. Il ne le faisait même pas pour ça, il le faisait juste parce qu’elles comptaient toutes les deux énormément pour lui. Jouant son rôle à la perfection, Yoshi rassura Pippa. Il ne pouvait pas faire grand-chose d’autre et il ne pouvait pas la forcer à le croire mais il lui fit quand même savoir qu’ils n’étaient pas là depuis si longtemps. « Vraiment ? » Le japonais hocha doucement la tête. « J'ai l'impression que ça fait des heures. » « Une, tout au plus » précisa-t-il alors. Le temps devait passer lentement parce qu’elle avait très peur, et c’était logique mais il ne pouvait rien y faire. Ce qu’il faisait pour la rassurer ne semblait pas fonctionner puisque la jeune femme continua à paniquer et se dire que ça n’allait pas. Selon elle, si ça mettait autant de temps c’était parce qu’il était arrivé quelque chose à sa fille. Mais si c’était le cas, le jeune homme était convaincu qu’elle le saurait. Bien sûr, il n’y avait pas de risque zéro en chirurgie mais les médecins avaient l’habitude d’une telle procédure. « D'accord. Tout se passe bien. » Elle ne semblait toujours pas convaincue. Yoshi soupira, mais loin de baisser les bras, il lui proposa d’aller prendre l’air et d’aller boire ou manger quelque chose. Il pouvait toujours essayer de lui occuper l’esprit, ça ferait passer le temps plus vite. « Tu penses qu'on a le temps avant qu'elle revienne ? » « Je pense oui. Même si elle se réveille bientôt, elle sera sans doute fatiguée et elle ne se rendra pas compte que tu n’as pas été là tout de suite. Puis on n’est pas obligés de s’éloigner. » Il y avait des machines à boissons chaudes un peu plus loin, ça ferait l’affaire. « Et je préférais un café plutôt qu'un thé. » Le brun ne put s’empêcher de grimacer. « Tu es sûre que c’est une bonne idée ? Ça ne fera que t’énerver d’avantage et ça ne t’aidera pas à déstresser. » Il la regarda longuement pour essayer de la convaincre mais abandonna. « Enfin, comme tu veux, je te paye ce que tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ everywhere i go pippa & yoshi ~ everywhere i go EmptyJeu 20 Fév - 13:52

Yoshi venait de dire que cela ne faisait pas si longtemps qu'ils étaient là. C'était peut-être la vérité en fait. Mais Pippa avait quand même l'impression d'être là depuis des heures. Enfin... Si Yoshi disait que ça ne faisait pas des heures, elle voulait bien le croire. Elle imaginait qu'il était capable de se montrer un peu plus objectif à ce sujet qu'elle. « Une, tout au plus » La jeune femme hocha la tête. Une heure... seulement. Clairement, elle avait perdu toute notion du temps depuis qu'elle était arrivée là. Elle essaya ensuite de se convaincre que tout se passait bien en répétant ce que le japonais disait mais, là encore, ce n'était pas une chose facile. Elle n'y arrivait pas en fait et continuait quand même d'imaginer le pire. C'est sûrement pour ça que son voisin proposa ensuite qu'ils aillent prendre l'air un peu. Pippa n'était pas contre. C'était peut-être une bonne idée même qu'elle aille marcher à l'extérieur au lieu de faire des allées et venues dans la salle d'attente. Mais la rousse voulait seulement être sûre qu'ils avaient le temps d'aller faire ça sans que Sansa ne revienne pendant ce temps-là. « Je pense oui. Même si elle se réveille bientôt, elle sera sans doute fatiguée et elle ne se rendra pas compte que tu n’as pas été là tout de suite. Puis on n’est pas obligés de s’éloigner. » « D'accord, tu as raison. » souffla-t-elle alors. « Allons faire un tour alors. » N'empêche, elle se montrait étonnamment conciliante là quand même. Mais c'est parce que le brun faisait de son mieux pour la raisonner et elle ne voulait pas anéantir tous ses efforts alors que, dans le fond, elle savait qu'elle avait raison. Malgré tout, Pippa ne put s'empêcher de dire qu'elle préférerait tout de même un café à un thé et la grimace qu'il fit alors ne lui échappa pas. « Tu es sûre que c’est une bonne idée ? Ça ne fera que t’énerver d’avantage et ça ne t’aidera pas à déstresser. » « Hmm. » Encore une fois, il avait certainement raison. « Possible oui. » Mais elle avait l'impression d'avoir vraiment besoin d'un café maintenant en fait. « Enfin, comme tu veux, je te paye ce que tu veux. » « Ok, je vais t'écouter alors et prendre seulement un thé. » décida-t-elle alors. Elle allait être un tant soit peu raisonnable. Ils quittèrent ensuite la salle d'attente et après avoir fait quelque pas, Pippa reprit la parole, un peu hésitante. « Merci en fait... d'être resté. Tu n'étais vraiment pas obligé mais je crois que si j'étais restée seule j'aurais vécu un enfer. Encore pire que là. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ everywhere i go pippa & yoshi ~ everywhere i go EmptyJeu 20 Fév - 23:36

Yoshi faisait de son mieux pour rassurer Pippa mais il n’était pas sûr que cela fonctionne bien. Il ne devait pas être la personne qu’elle aurait préféré avoir à ses côté dans un moment pareil mais il était tout ce qu’elle avait. Le jeune homme essayait de s’imaginer ce qu’elle pensait du fait qu’elle ait eu à lui demander son aide et qu’il soit resté avec elle. Il ne savait pas si elle le voulait loin ou si elle était quand même contente de l’avoir. Et ce n’était surement pas quelque chose qu’il allait lui demander directement, ce n’était pas le moment. Finalement, comme il voyait que restait dans la salle d’attente ne l’aiderait pas à se calmer, il lui proposa d’aller faire un tour. Sansa allait sans doute sortir de chirurgie bientôt mais cela ne les empêchait en rien d’aller boire quelque chose. De toute façon, même si elle était seule au début, elle serait trop sonnée pour s’en rendre compte et elle n’en voudrait pas à sa mère. « D'accord, tu as raison. » Que c’était bien quand elle n’était pas contrariante. C’était la première fois s’il se souvenait bien, mais elle n’était pas dans son état normal alors il ne devait peut-être pas trop s’en réjouir. « Allons faire un tour alors. » Yoshi hocha la tête et se leva, l’incitant à faire de même, et se dirigea vers les machins à boissons chaudes un peu plus loin. Pippa voulait un café mais le jeune homme n’était pas sûr que ce soit une bonne idée, cela ne ferait que l’énerver encore plus. « Possible oui. » Oui, il en était même certain. Mais bon, si elle y tenait, il n’allait pas la forcer non plus et juste lui payer ce qu’elle voulait. « Ok, je vais t'écouter alors et prendre seulement un thé. » « Bon choix » fit-il alors en hochant la tête, satisfait. « Well il n’y a pas énormément de choix… Menthe ou citron ? » Ca ne devait pas l’étonner, après tout, ce n’était qu’une machine. Pour sa part, il prit un café. « Merci en fait... d'être resté. Tu n'étais vraiment pas obligé mais je crois que si j'étais restée seule j'aurais vécu un enfer. Encore pire que là. » Oh. Le japonais regarda la rousse un peu surpris, il ne s’était certainement pas attendu à ça. « Ce n’est rien. Je n’avais pas très envie de rentrer chez moi pour simplement m’inquiéter. Je veux m’assurer qu’elle aille bien et… je ne pouvais pas vraiment te laisser seule. Je veux être là pour toi. » Il la regarda dans les yeux pour lui montrer à quel point il était sincère. Elle avait peut-être eu du mal à y croire ces derniers temps, mais il se souciait vraiment d’elles deux. « Merci à toi de ne pas m’avoir chassé. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ everywhere i go pippa & yoshi ~ everywhere i go EmptyVen 21 Fév - 12:43

Pippa avait finit par accepter de suivre Yoshi pour aller faire un tour. Pas très loin, elle le savait. Elle aurait refusé de trop s'éloigner à cause de sa fille de toute manière. Comme elle était particulièrement conciliante ce soir, elle accepta également de prendre un thé plutôt qu'un café. En arrivant devant les distributeurs de boisson, elle put quand même voir qu'il n'y avait pas grand-choix de boissons. « Bon choix. Well il n’y a pas énormément de choix… Menthe ou citron ? » Voilà une question qui nécessitait une très très grande réflexion. Ou pas forcément en fait. « Citron. » répondit-elle sans la moindre hésitation. Vu comme elle n'aimait pas la menthe, ce n'était pas bien difficile de décider. Finalement, la rousse se décida à remercier Yoshi pour sa présence. Parce que franchement, elle ne lui avait rien demandé et il n'était vraiment pas obligé de rester comme ça. Il aurait tellement put se contenter de la déposer avant de juste rentrer chez lui. Mais il était là quand même et c'était important pour elle un peu. Elle n'aurait pas supporter bien longtemps d'avoir à supporter l'attente toute seule. Yoshi eut l'air surpris qu'elle lui dise tout ça. Et bon... elle ne pouvait pas vraiment l'en blâmer. Vu comment elle s'était montrée avec lui ces derniers temps, il ne devait pas s'attendre à l'entendre dire une telle chose. Mais elle savait reconnaître quand il faisait quelque chose de bien. « Ce n’est rien. Je n’avais pas très envie de rentrer chez moi pour simplement m’inquiéter. Je veux m’assurer qu’elle aille bien et… je ne pouvais pas vraiment te laisser seule. Je veux être là pour toi. » Elle hocha lentement la tête. « Merci. » répéta-t-elle à nouveau, à défaut de savoir quoi dire d'autres. Il n'y avait pas beaucoup de gens qui en aurait fait autant. « Merci à toi de ne pas m’avoir chassé. » La jeune femme eut un petit sourire. « Ca ne m'ait même pas venue à l'idée tu sais. » dit-elle alors en haussant les épaules. « J'étais bien trop contente que tu restes. Même si jamais je ne te l'aurais demandé. » Elle avait quand même sa fierté et celle-ci aurait empêché une telle chose d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ everywhere i go pippa & yoshi ~ everywhere i go EmptyDim 23 Fév - 21:54

Yoshi avait réussi à convaincre Pippa de boire du thé. Ce n’était pas gagné comme elle était très têtue et comme elle avait très envie de boire du café mais il y était arrivé et il n’était pas peu fier de lui pour le coup. Puis c’était mieux pour elle, du thé l’aiderait à se calmer. Il lui fallait juste choisir entre citron et menthe, puisque la machine à boissons chaudes de la salle d’attente de l’hôpital proposait un vaste éventail de choix. « Citron. » Le japonais hocha la tête et sélectionna donc le thé au citron. Il eut la boisson rapidement et la tendit à Pippa. « Et voilà pour madame. J’espère qu’il sera bon, ce n’est pas gagné mais si tu y crois suffisamment… » Ouais, ou pas. Il y avait quand même peu d’espoir. Soit, il la laissa avec son thé et prit son café qui ne serait sans doute pas meilleur, mais ce serait toujours ça.

Peu après, Pippa remercia Yoshi d’être resté. Il ne s’était absolument pas attendu à ça, il aurait plutôt pensé qu’elle ne voulait pas de lui ici et qu’elle ne l’avait pas encore chassé simplement parce qu’elle n’avait toujours pas trouvé comment le faire. Mais non, elle le remerciait parce qu’elle n’aurait pas supporté de rester seule. Ça ne voulait surement rien dire et elle disait sans doute ça parce qu’elle était au plus mal mais ça comptait pour le jeune homme. Bien sûr, il lui assura qu’il ne pouvait pas ne pas rester. Il s’inquiétait pour Sansa aussi et il ne pouvait décemment pas laisser la jeune femme toute seule. « Merci. » « Encore une fois, ce n’est rien » répéta-t-il d’un air sérieux. C’était même plutôt à lui de la remercier pour ne pas l’avoir chassé parce que ça aurait été son droit. « Ça ne m'est même pas venu à l'idée tu sais. » Yoshi en fut une fois de plus surpris. Il se surprit même à espérer que leur relation pouvait prendre à nouveau départ avec ça. C’était peut-être trop espérer mais bon il n’allait pas arrêter. « J'étais bien trop contente que tu restes. Même si jamais je ne te l'aurais demandé. » « Vraiment ? » demanda-t-il alors, s’efforçant de cacher le fait qu’il était content. Puis il décida d’abandonner. « C’est mal si je suis content de ça ? » Parce qu’il ne pouvait pas s’en empêcher. « Je tiens beaucoup à vous Pippa, c’est vrai. Et même si tu ne me crois pas, je n’ai jamais voulu te blesser. J’aimerais vraiment que les choses redeviennent comme avant. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ everywhere i go pippa & yoshi ~ everywhere i go EmptyLun 24 Fév - 13:27

Pippa s'était laissé convaincre par Yoshi de ne pas prendre de café. Elle avait pourtant l'impression que c'était tout ce dont elle avait besoin maintenant mais comme le brun avait l'air de dire que ce ne serait peut-être pas bon pour elle d'en prendre un maintenant, la jeune femme voulait bien l'écouter. Elle regretta néanmoins bien vite son choix lorsqu'ils arrivèrent devant le distributeur de boissons chaudes et qu'elle vit le peu de choix qu'ils avaient là en matière de thé. Ils en avaient deux en fait : menthe et citron donc bon, avec ça, ils n'allaient pas aller loin. Une chance pour elle qu'elle aimait au moins le citron. Le japonais commanda sa boisson et la lui tendit. « Et voilà pour madame. J’espère qu’il sera bon, ce n’est pas gagné mais si tu y crois suffisamment… » Pippa plissa les yeux. « Ca promet d'être abominable tu veux dire. » fit-elle en plissant les yeux. Elle prit une gorgée et vit ensuite Yoshi se commander un café et fit la moue. « Tu sais, t'aurais put montrer ton soutien en commandant un thé aussi. Même s'il a juste... absolument pas goût de citron. » Il n'avait pas de goût du tout. C'était juste d'eau chaude. « L'avantage, c'est que j'aurais pu prendre de la menthe, il n'y aurait absolument eu aucun différence. » Ils devraient donc arrêter de se donner la peine de donner le choix entre les deux aux gens.

La rousse remercia finalement Yoshi pour être resté, elle imaginait qu'elle devait au moins faire ça parce que rien ne l'y obligeait. Bizarrement, le jeune homme la remercia, lui, pour ne pas l'avoir chassé. C'était un peu étrange comme ça mais Pippa décidé de ne pas relever ça. Elle se contenta de lui faire savoir que le chasser ne lui était même pas venu à l'idée. Elle avait bien trop envie qu'il reste. Peu importe leur différents et ce qui avait pu se passer entre eux dernièrement, elle ne voulait pas se retrouver seule ici. Mais elle ne lui aurait pas demander de rester, elle avait sa fierté, donc elle était vraiment contente qu'il en ait prit l'initiative de lui-même. « Vraiment ? » « Puisque je te le dis. » fit-elle en haussant les épaules. Ce n'était vraiment pas son genre de mentir sur ce genre de sujet. Au contraire même, elle avait tendance à très facilement dire ce qu'elle pensait et ne mâchait pas ses mots. «  C’est mal si je suis content de ça ? » La jeune femme lui adressa un sourire moqueur. « J'imagine que non. » fit-elle, même si elle ne voyait pas pourquoi il serait content au juste. Mais bon, s'il en avait hein, elle ne pouvait pas l'en empêcher. « Je tiens beaucoup à vous Pippa, c’est vrai. Et même si tu ne me crois pas, je n’ai jamais voulu te blesser. J’aimerais vraiment que les choses redeviennent comme avant. » Pippa fronça les sourcils et le regarda un moment silencieuse. « Tu n'es pas facile à suivre Yoshi tu sais. » commenta-t-elle au bout d'un moment. « T'en as fini de vouloir m'éviter alors ? » Enfin, il avait sûrement fini la dernière fois déjà en fait, mais elle n'était pas prête à l'écouter à ce moment-là. « Qu'est-ce qui t'as fais changé d'avis ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ everywhere i go pippa & yoshi ~ everywhere i go EmptyLun 24 Fév - 19:47

« Ça promet d'être abominable tu veux dire. » Yoshi fit une petite grimace. Il avait voulu embellir le tableau pour la réconforter mais si elle insistait et préférait être réaliste, il n’allait pas l’en empêcher. « Oui ça va être horrible, mais c’est tout ce qu’ils ont alors je ne peux pas t’offrir mieux. » Il en était désolé. Il se consola en se disant que son café serait meilleur, enfin il avait un petit espoir et préférait se bercer d’illusions plutôt que de reconnaitre la triste vérité. Parce qu’en buvant une gorgée il constata que c’était imbuvable. « Tu sais, t'aurais pu montrer ton soutien en commandant un thé aussi. Même s'il a juste... absolument pas goût de citron. L'avantage, c'est que j'aurais pu prendre de la menthe, il n'y aurait absolument eu aucun différence. » Yoshi hocha la tête mais en réalité il ne l’écoutait pas vraiment. Il était déconcentré par le gout immonde qu’il avait en bouche. Il ne réussit d’ailleurs pas à le cacher bien longtemps à la jeune femme.« Si ça peut te rassurer le café n’est pas meilleur. » Il lui tendit son gobelet. « Tiens, tu peux le finir si tu y tiens. »

Il s’étonna ensuite de voir que Pippa était contente de l’avoir là et ne voulait en aucun cas le chasser. Vu l’état de leur relation ces derniers temps, il ne s’était pas attendu à ça alors il n’y avait rien d’étonnant à ce qu’il en demande plusieurs fois la confirmation. « Puisque je te le dis. » Du coup, il ne pouvait pas s’empêcher de se sentir content de ça même si ça ne voulait pas forcément dire grand-chose. Peut-être que tout allait de nouveau s’empirer une fois que Sansa irait mieux. Il en demanda la confirmation à Pippa. « J'imagine que non. » « Bien, parce que je le suis. » Et il lui expliqua juste après pourquoi : Pippa et Sansa lui avaient manqué et il n’avait voulu qu’une chose, redevenir leur ami, revenir dans les bonnes grâces de la rousse. Il avait tout gâché et il ne savait pas comment faire pour tout arranger. Puis ce soir, c’était arrivé sans qu’il ne s’y attende. « Tu n'es pas facile à suivre Yoshi tu sais. ». Le jeune homme la regarda d’un air désolé. « Je sais, j’ai du mal à me comprendre moi-même tu sais. » C’était parce qu’il était trop impulsif ça, mais il allait faire des efforts pour s’arranger. « T'en as fini de vouloir m'éviter alors ? » Il hocha la tête. En vrai, c’était elle qui l’évitait de nouveau depuis leur épisode dans l’ascenseur. Mais c’était l’idée. « Qu'est-ce qui t'as fait changer d'avis ? » « Je me suis rendu compte que j’ai vraiment joué au con et que je n’ai pas assuré avec toi. Je m’en voulais beaucoup et… ça m’a manqué de ne pas vous voir aussi souvent qu’avant. » Il avait déjà expliqué qu’il tenait beaucoup à elles. « Et je me suis rendu compte que rien d’autre n’était important. » Il faisait référence au baiser et aux raisons qui l’avaient poussé à croire qu’il avait besoin de s’éloigner pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ everywhere i go pippa & yoshi ~ everywhere i go EmptyMar 25 Fév - 12:10

Même si elle ne se montrait pas très contrariante depuis tout à l'heure et qu'elle donnait souvent raison à Yoshi, Pippa refusait d'être d'accord avec lui quand il disait que ce thé ne serait pas aussi forcément aussi mauvais qu'il en avait l'air. Ca promettait plutôt d'être épouvantable en fait. « Oui ça va être horrible, mais c’est tout ce qu’ils ont alors je ne peux pas t’offrir mieux. » La jeune femme hocha la tête avec une petite moue triste. Elle savait bien oui. « Pourquoi est-ce qu'ils n'ont que des trucs abominables dans les hôpitaux hein ? C'est pas comme si c'était agréable d'être là alors ils pourraient au moins faire un effort sur leur boisson. » C'était en tout cas son avis à ce propos. La jeune femme reprocha ensuite à Yoshi d'avoir pris un café. Il aurait put montrer son soutien en prenant du thé aussi et ce même si le thé avait juste goût d'eau chaude. « Si ça peut te rassurer le café n’est pas meilleur. » « Bien fait. » fit-elle en lâchant un petit rire moqueur. Le jeune homme lui tendit ensuite son gobelet. « Tiens, tu peux le finir si tu y tiens. » La jeune femme ne se fit pas prier et s'exécuta aussitôt. « C'est toujours meilleur que le thé tu sais. » décida-t-elle ensuite.

Yoshi avait ensuite eut l'air d'avoir du mal à croire que Pippa ne voulait pas le chasser. La jeune femme le rassura donc en se répétant et le japonais lui demanda si c'était grave s'il était content pour ça. Well... la rousse imaginait que non, même si elle ne voyait pas exactement ce qui pouvait le réjouir là-dedans. Elle fut cependant bien vite éclairée à ce sujet quand Yoshi lui apprit qu'il tenait à elles et qu'il voulait que les choses redeviennent comme avant. Le moins que l'on pouvait dire, c'était qu'il n'était vraiment pas facile à suivre. Il changeait d'avis tellement vite... « Je sais, j’ai du mal à me comprendre moi-même tu sais. » Si c'était à ce point, elle ne pouvait vraiment rien faire pour lui alors. La jeune femme voulut ensuite savoir ce qui l'avait fait changé d'avis, parce qu'aux dernières nouvelles (ou plutôt, la dernière fois qu'elle avait eut envie de l'écouter), il l'éviter pour soit-disant 'réfléchir'. « Je me suis rendu compte que j’ai vraiment joué au con et que je n’ai pas assuré avec toi. Je m’en voulais beaucoup et… ça m’a manqué de ne pas vous voir aussi souvent qu’avant. Et je me suis rendu compte que rien d’autre n’était important. » « Yep, c'est sûr que pour avoir joué au con t'as bien fais ça hein. » Il avait atteint des sommets. Mais elle imaginait qu'il n'avait pas besoin qu'elle confirme ça, il savait déjà ce qu'elle en pensait. La jeune femme garda ensuite un petit peu le silence tout en réfléchissant à ce qu'il venait de dire. « Et il va s'écouler combien de temps avant que tu ne changes d'avis et décide de réfléchir à nouveau ? » Non parce que Yoshi aussi lui manquait dans le fond mais bon, elle restait très méfiante quand même.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ everywhere i go pippa & yoshi ~ everywhere i go EmptyMar 25 Fév - 19:58

« Pourquoi est-ce qu'ils n'ont que des trucs abominables dans les hôpitaux hein ? C'est pas comme si c'était agréable d'être là alors ils pourraient au moins faire un effort sur leur boisson. » C’était une question très pertinente à laquelle Yoshi n’avait pas de réponse, donc il ne pourrait pas éclairer Pippa. Il en était terriblement désolé même s’il se doutait qu’elle allait très bien vivre sans. « Peut-être parce qu’ils n’ont plus de budget à force de payer les médecins des fortunes ? » Ce n’était qu’une supposition et au fond il s’en fichait pas mal. Enfin, lui il avait son café alors il avait espoir que ce soit meilleur que le thé de la jeune femme. Ce n’était pas le cas. « Bien fait. » Le japonais afficha une moue très triste et se retint au dernier moment de lui tirer la langue. Il lui tendit alors son gobelet pour qu’elle juge par elle-même. « C'est toujours meilleur que le thé tu sais. » « Ton thé doit vraiment être horrible alors… » Parce qu’il en avait des frissons rien qu’à imaginer le café dans sa bouche. « Tu n’as qu’à le finir tiens, si ça peut te faire plaisir. » Il doutait qu’elle soit trop énervée par ce café. Après une longue discussion, la jeune femme fit remarquer qu’il était difficile à suivre. Il savait tout ça, il n’en était pas fier mais il n’arrivait pas à se comprendre lui-même, c’était dire. Il avait réellement joué au con en tout cas… « Yep, c'est sûr que pour avoir joué au con t'as bien fais ça hein. » Il pinça les lèvres et hocha la tête, il n’était pas fier de ça non plus. « Oui mais maintenant je vais tout faire pour me rattraper et je serai encore mieux qu’avant. » Ce ne serait pas bien difficile alors il ne prenait pas beaucoup de risques. Mais il avait vraiment à cœur de regagner la confiance et l’affection de la jeune femme, elle et sa fille lui avaient manqué. « Et il va s'écouler combien de temps avant que tu ne changes d'avis et décide de réfléchir à nouveau ? » « Ca ne se reproduira plus. » Il lui aurait bien promit ou demandé de lui faire confiance mais c’était peut-être un peu tôt pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ everywhere i go pippa & yoshi ~ everywhere i go EmptyMer 26 Fév - 12:20

Pippa était en train d'essayer de comprendre pourquoi les boissons dans les distributeurs des hôpitaux avait un goût toujours aussi détestable. Vu comme les séjours dans les hôpitaux n'étaient pas agréables, les gens auraient moins pu faire un effort là-dessus. Mais non, il fallait croire que c'était trop demander. « Peut-être parce qu’ils n’ont plus de budget à force de payer les médecins des fortunes ? » « Possible oui. » fit Pippa en faisant la moue. « Je pense qu'ils paient leur médecins trop cher d'ailleurs. Comme si c'était des dieux. » Enfin, il était vrai qu'ils étaient bien pratiques ces médecins à sauver des vies mais bon... Soit, tout ça n'avait pas grande importance dans le fond mais au moins, pendant qu'elle s'offusquait à cause des boissons épouvantables et des médecins payés trop chers, Pippa s'inquiétait un peu moins pour Sansa. La jeune femme continua ensuite de boire son thé pendant que Yoshi lui avait son café. Son café quoi ! La jeune femme était un peu jalouse pour le coup. Même si apparemment, le café était immonde. C'était bien fait pour lui ça ! Il était tellement immonde même que Yoshi le lui donna et la rousse constata qu'il était toujours meilleur que le thé. « Ton thé doit vraiment être horrible alors… » « Il a juste goût d'eau chaude. » Donc bon, c'était loin d'être un bonheur. « Tu n’as qu’à le finir tiens, si ça peut te faire plaisir. » C'est ce qu'elle allait faire oui. Ils continuèrent ensuite de parler et après que Yoshi lui ait apprit qu'il voulait que les choses redeviennent comme avant, la rousse lui fit remarquer qu'il était difficile à suivre et confirma qu'il avait bien joué au con. « Oui mais maintenant je vais tout faire pour me rattraper et je serai encore mieux qu’avant. » « Ca va, je pense pas que ça va te réclamer trop d'efforts ça. » Parce que comme il avait vraiment touché le fond, il ne pouvait que s'améliorer maintenant. Mais malgré tout ce qu'il disait, Pippa ne pouvait que rester sceptique et méfiante. Il avait peut-être décidé maintenant qu'il voulait qu'ils redeviennent amis mais qui sait combien de temps s'écoulerait avant qu'il ne change à nouveau d'avis. « Ca ne se reproduira plus. » « Ne m'en veux pas si je reste un peu sceptique en entendant ça. » fit-elle alors en prenant un air désolée. « Mais on peut au moins essayer de redevenir de bons voisins pour le moment. Tu manques à Sansa. » Elle fit la moue. « Et au peu à moi aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ everywhere i go pippa & yoshi ~ everywhere i go EmptyVen 28 Fév - 15:56

« Possible oui. » Yoshi hocha la tête, il était convaincu – c’était lui qui avait émis cette hypothèse de toute façon – que les hôpitaux faisaient exprès de servir des boissons aussi immondes. S’ils ne donnaient pas autant aux médecins, les patients et leurs proches pourraient connaitre des séjours plus confortables. Parce que les cafés et thés étaient quand même censés être les seules bonnes choses ici. « Je pense qu'ils paient leur médecins trop cher d'ailleurs. Comme si c'était des dieux. » Une fois de plus, le jeune homme était d’accord. Néanmoins, il trouvait une petite ‘faille’ dans ce qu’elle disait : « Bah… Ils le sont en quelques sortes. Ils ont notre vie entre leurs mains. » Mais sinon il était clair qu’ils étaient beaucoup trop payés. D’accord, ils sauvaient des vies, mais de là à gagner des millions… Le jeune homme compris ensuite à quel point le thé de Pippa était imbuvable lorsque la jeune femme préféra terminer son café qui était déjà assez dégoutant. « Il a juste goût d'eau chaude. » Yoshi eut un frisson rien qu’à y penser.

Il promit ensuite à Pippa qu’il ferait tout pour rattraper son comportement. Il n’allait plus l’éviter et il allait redevenir un bon ami sur lequel elle pouvait compter. Il serait un ami encore meilleurs. « Ça va, je pense pas que ça va te réclamer trop d'efforts ça. » Non, enfin en tout cas ce ne serait pas du tout pénible de fournir ces efforts comme il était vraiment déterminé. Il voulait que tout ce qu’ils venaient de traverser ne soit qu’un mauvais souvenir et ne se reproduise. « Même si c’était le cas ça ne serait pas un problème. J’y tiens. » Mais il avait raison, il avait battu des records de stupidité et il ne lui serait pas bien difficile de faire mieux. Mais ça, encore fallait-il que Pippa le croie et il ne pourrait pas lui en vouloir si ce n’était pas le cas. « Ne m'en veux pas si je reste un peu sceptique en entendant ça. » Il secoua la tête. « Non, c’est normal. » Il lui prouverait qu’elle pouvait le croire. « Mais on peut au moins essayer de redevenir de bons voisins pour le moment. Tu manques à Sansa. Et un peu à moi aussi. » Yoshi ne put s’empêcher de sourire en l’entendant rajouter qu’il lui manquait à elle aussi. « Vous me manquez beaucoup aussi. Je suis vraiment désolé, pour tout. » Il s’était sans doute déjà excusé mais il ne voyait pas quoi dire d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ everywhere i go pippa & yoshi ~ everywhere i go EmptyVen 28 Fév - 23:23

Yoshi venait de considérablement éclairer Pippa à propos de la raison qui faisait que les boissons était aussi imbuvables dans les hôpitaux. C'était, d'après lui, parce que tout l'argent passait dans le salaire de médecins. Il devait bien avoir raison à ce sujet, ceux-ci étaient payés tellement cher. Trop cher même ! Un peu comme s'ils étaient des dieux. « Bah… Ils le sont en quelques sortes. Ils ont notre vie entre leurs mains. » La jeune femme fit la moue. « Pas faux. » accorda-t-elle alors. « Mais ça reste trop cher quand même. » Elle n'en démordrait pas. Ils terminèrent quand même de parler des délicieuses boissons. Ca avait beau être un sujet de conversation passionnant, ils avaient sûrement d'autres choses à se dire. C'est pour ça qu'ils ne tardèrent pas à évoquer le changement soudain d'avis de Yoshi qui ne voulait plus l'éviter. Comme il s'était comporté comme un con, le jeune homme voulait faire des efforts pour s'améliorer et redevenir un bon ami. Well... ça ne devrait pas forcément être trop difficile pour lui parce qu'il avait été tellement nul ces derniers temps qu'il ne pouvait pas être pire. Il n'aurait donc certainement pas beaucoup d'efforts à faire pour être un peu mieux. « Même si c’était le cas ça ne serait pas un problème. J’y tiens. » Pippa le regarda un moment pensive mais ne fit aucun commentaire. Elle ne se faisait toujours pas à ce revirement soudain d'attitude. Et, pour être tout à fait honnête, elle restait un peu sceptique. Enfin, il croyait peut-être vraiment qu'il voulait qu'ils redeviennent amis comme ça mais un jour il changerait encore d'avis et Pippa se ferait avoir à nouveau. Elle ne voulait pas que ça arrive et ce même si il lui avait assuré que ce qui s'était passé ne se reproduirait plus. Elle se montra franche avec Yoshi et lui fit d'ailleurs savoir ce qu'elle pensait à ce propos. « Non, c’est normal. » Oui, elle trouvait aussi en fait. Mais comme elle était prête à faire des efforts aussi aujourd'hui et que Yoshi lui manquait quand même un peu, elle était d'accord pour qu'ils essaient de redevenir un peu bon voisins. Ca devait être tout à fait possible ça. « Vous me manquez beaucoup aussi. Je suis vraiment désolé, pour tout. » Pippa laissa échapper un petit rire. « T'as du le dire genre... je sais pas. Pleins de fois. J'aurais pu dire un bon million mais ça aurait peut-être été un peu exagéré. » Juste un peu. « Mais soit... tu peux arrêter de t'excuser là, je ne t'en veux plus autant. Voire même plus du tout. » Il avait beaucoup remonter dans son estime en restant ici aujourd'hui et en la soutenant. Regagner sa confiance serait peut-être plus là mais il avait déjà fais un grand pas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ everywhere i go pippa & yoshi ~ everywhere i go EmptyDim 2 Mar - 14:39

A sa grande surprise, Pippa remercia Yoshi pour être resté avec lui. C’était tout naturel pour lui. Il ne pouvait pas la laisser seule alors qu’elle s’inquiétait autant. Puis il s’inquiétait aussi, il voulait être sûr que Sansa aille bien avant de partir. Apparemment, Pippa s’était adoucie à son propos. Bien sûr, au départ elle était venue le voir parce qu’il était à côté et que l’état de Sansa nécessitait de l’emmener rapidement à l’hôpital, mais elle lui parlait normalement, là, cordialement et c’était cent fois plus que ce à quoi il avait eu droit ces derniers jours. Il l’avait cherché, tout ça, alors il ne pouvait pas se plaindre, mais jamais il n’avait voulu que cela se passe comme ça. Il ne voulait pas que sa relation avec Pippa se détériore, il aurait dû plus réfléchir avant d’agir comme ça. Mais c’était bien ça son problème, il ne réfléchissait pas beaucoup. Heureusement, tout ça avait l’air derrière eux maintenant, même s’il préférait rester prudent. Il assura quand même à la jeune femme que cela ne se reproduirait plus. L’erreur était humaine mais il ne ferait pas celle-là une deuxième fois. Il comprenait qu’elle soit sceptique cela dit, mais il lui prouverait que ce qu’il disait était vrai. Et bien sûr, il s’excusa à nouveau. Il n’avait sans doute fait que ça mais il ne voyait pas tellement quoi dire et il était désolé à ce point, alors mieux valait trop que pas assez. « T'as du le dire genre... je sais pas. Pleins de fois. J'aurais pu dire un bon million mais ça aurait peut-être été un peu exagéré. » Yoshi haussa les épaules d’un air pas vraiment désolé. « Je sais mais je tiens vraiment à ce que tu le saches. Mais j’arrête maintenant, promis. » Et il ne commettrait pas l’erreur de s’excuser pour trop s’excuser. « Mais soit... tu peux arrêter de t'excuser là, je ne t'en veux plus autant. Voire même plus du tout. » « Plus du tout ? » demanda-t-il avec de l’espoir dans le regard. Il n’en attendait pas tant. « Je suis content alors, c’est bien. » Et maintenant il ne savait pas quoi dire de plus qu’il n’ait déjà dit. « Tu veux qu’on retourne attendre ? Ça commence à faire plus longtemps là et peut-être que les médecins sont déjà en train de te chercher. »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ everywhere i go pippa & yoshi ~ everywhere i go Empty

Revenir en haut Aller en bas

pippa & yoshi ~ everywhere i go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» pippa & yoshi ~ say when
» pippa & yoshi ~ try
» Next to me ∞ Pippa & Yoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-