It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires

Partagez

madison & ashley ❝ i just hate hospitals ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MessageSujet: Re: madison & ashley ❝ i just hate hospitals ❞ madison & ashley ❝ i just hate hospitals ❞ - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 15:53

Ils avaient parlé de pommes pour ensuite commencer à jouer aux cartes, l'enfant était content de jouer avec son papa. Il avait commencé à jouer, ça ne dérangeait pas le petit Madison de perdre, l'important pour lui était de passer un bon moment avec son papa. Et vu où était sa maman en ce moment, il était important qu'il se change les idées. Qu'il ne pense plus au fait que sa maman était à l'hôpital. Ils jouaient tous les deux, son papa avait gagné la première bataille et le petit avait gagné la deuxième. Après un moment, le minuteur pour la lasagne sonna, ils avaient pas fini de jouer, mais ça ne dérangeait pas l'enfant qui avait très faim, donc il mis de côté les cartes pour regarder son papa leur servir des portions, son papa coupa sa portion pour qu'il arrive à manger facilement comme il utilisais pas de couteau encore enfin très rarement, son papa préférait qu'il en utilise pas. Il fut surpris par la proposition de son papa, normalement il n'avait pas le droit de manger devant la télévision, mais son papa lui proposait cette fois : « Oh vraiment ? On a pas le droit d'habitude! Mais ouiii je veux! On va mettre un des films que t'as acheté ? » Le petit descendit de la chaise où il était pour courir dans le salon afin de s'asseoir et son papa lui amena les assiettes, fallait pas courir le risque de Madi échappe son assiette en se rendant au salon, il pris son assiette sur ses cuisses pour ensuite prendre une bouchée et dire : « C'est bonnnn ! Tu fais les meilleures lasagnes, papounet ! » Il fis un petit sourire, parfois il appelait son papa comme ça, c'est rare, mais il trouvait ça drôle. Il pris d'autres bouchées alors que son papa mettait les films. Un des chiens de son papa fut attiré par l'odeur, mais le petit dit : « Non c'est à moi ça, pas toi ! » Il poussa doucement le chien pour pas qu'il vienne mettre son museau dans son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: madison & ashley ❝ i just hate hospitals ❞ madison & ashley ❝ i just hate hospitals ❞ - Page 2 EmptySam 31 Jan - 21:03

madison & ashley

❝ i just hate hospitals ❞


Après une partie de bataille, qui se finit par une égalité, je commençais à nous servir les lasagnes dans des assiettes. Normalement, nous mangions à table et nous ne faisions pas d’exception. C’était quelque chose d’important. Après tout, j’avais été éduqué de cette façon, et je ne voyais pas pourquoi il en serait différent pour Madison. Mais ce soir, c’était différent. Tout d’abord, il était tard et nous avions prévu de regarder un dessin animé. Et surtout, il avait besoin de se changer les idées. Manger dans le silence ne serait donc pas une bonne idée. Je lui proposais donc, qu’exceptionnellement, nous dinions devant la télévision. « Oh vraiment ? On a pas le droit d'habitude! Mais ouiii je veux! On va mettre un des films que t'as acheté ?  » s’exclama-t-il, me faisant lâcher un grand sourire. J’aimais le voir ainsi, tout simplement. « On peut faire une exception pour ce soir ! » lui répondais-je en prenant les assiettes et les couverts pour les installer sur la table basse, tandis que Madison prenait son verre de jus de pomme / raisin, qu’il n’avait pas fini tout à l’heure. « Et oui, on va mettre un des films ! » reprenais-je, avant d’aller les chercher et de les lui montrer. « Tu préfères lequel ? » lui demandais-je. Il avait le choix entre Nemo, Raiponce ou La reine des Neiges, ce qui était déjà pas mal. Une fois son choix fait, je mis en route le dvd avant de commencer à manger. « C'est bonnnn ! Tu fais les meilleures lasagnes, papounet ! » me dit-il. Je le remerciais dans un sourire attendri. Il ne m’appelait que rarement comme ça, mais j’aimais ça. « Non c'est à moi ça, pas toi ! » Bien sûr, c’était Riley, mon chihuahua, qui faisait des siennes. Je lâchais un petit rire avant de lui demander de s’asseoir plus loin, ce qu’il fit. En même temps, je n’avais pas eu le temps de leur servir à manger ce soir, donc forcément. L’entendant chouiner au loin – Riley était vraiment une dramaqueen lorsqu’il s’y mettait – je roulais des yeux, avant de reporter mon attention sur le film. « Ça va ? Ça te plait ? »

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: madison & ashley ❝ i just hate hospitals ❞ madison & ashley ❝ i just hate hospitals ❞ - Page 2 EmptySam 31 Jan - 21:43

Après avoir jouer à la bataille le petit garçon s'était le ver afin d'aller manger, il pensait manger à table, mais son papa lui fit une surprise en lui proposant de manger devant la télévision ce qui surpris l'enfant qui voulait être sur qu'on pouvait vraiment manger devant la télévision. Il eut un sourire et alla s'installer à la table alors que son papa lui amena son assiette et les ustensiles afin qu'il puisse manger. Il regarda les trois films que lui proposait son papa, il hésita et fini par proposer : « Raiponce ! » Il n'avait jamais vu le film, mais à l'école des amis avaient dit que c'était super bon alors il voulait voir ce film, il était même impatient de le voir. Comme son papa lui avait coupé sa portion, le petit pu commencer à manger sans avoir a essayé de couper sa portion, il avait laissé son verre sur la table basse pour bien tenir son assiette. Après quelques bouchées il affirma à son papa que c'était très bon en l'appelant papounet. Il aimait l'appeler comme ça, même s'il ne le faisait pas très souvent. Alors qu'il mangeait Riley s'approcha pour venir sentir son assiette et tenter de manger sa lasagne, mais l'enfant lui dit que c'était à lui et poussa doucement le petit chihuahua. Puis son papa dis à Riley d'aller se coucher plus loin et le petit le regarda et continua de manger son assiette pour se concentrer sur le film, c'était vraiment très bon et il sans quitter le film des yeux et entre deux bouchés il répondit à son papa : « Oui beaucoup ! J'adore ! » Le petit eut un sourire et regardait toujours le film, oubliant le début de journée difficile qu'il avait vécu. Le petit déposa son assiette vide sur la table à la moitié du film et pris son verre d'eau entre ses deux mains pour ne pas le renverser et le porta à ses lèvres. C'était son jus préféré.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: madison & ashley ❝ i just hate hospitals ❞ madison & ashley ❝ i just hate hospitals ❞ - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 15:36

madison & ashley

❝ i just hate hospitals ❞


Même si je refusais habituellement que nous mangions devant la télévision, ce soir était un soir différent. Sa mère était à l’hôpital et le petit l’avait vue, ne respirant que grâce aux machines. Il fallait qu’il se change les idées. Si nous mangions à table, nous ne parlerions pas vraiment. Je n’étais pas la personne la plus bavarde au monde, et puis on m’avait aussi éduqué à ne pas manger à table. Donc il aura tout le temps de penser à sa mère, et je ne le voulais pas, du moins pas maintenant. En plus, il était tard et nous avions prévu de regarder un film après diner. Autant faire une pierre deux coups et manger devant le film en question. Après avoir coupé ses lasagnes, je partais à la recherche des derniers dvd que j’avais acheté pour lui. Il avait le choix entre Nemo, La reine des neiges et Raiponce. « Raiponce ! » affirma-t-il après un instant d’hésitation. Je ne l’avais jamais vu. Je doutais que j’aimerais de toute façon, préférant nettement mes séries policières. Mais si cela lui faisait plaisir, cela me faisait plaisir par la même occasion. Riley fit ensuite des siennes alors que l’on mangeait, reniflant l’assiette de Madison. Mon fils eut la bonne idée de le repousser, et je demandais alors à mon chien d’aller se coucher dans son panier. Ce qu’il fit, non sans jeter des regards larmoyants et des petits jappements. Je demandais alors à Madison si cela lui plaisait. « Oui beaucoup ! J'adore ! » dit-il, enthousiaste. C’était tant mieux. Il avait l’air de ne plus penser à sa mère, et cela me réconfortait. Une fois nos lasagnes finies, je me levais, laissant Madison seul devant le dessin animé, et allais remplir les gamelles de mes chiens et de mes chats – de nourriture maison, bien évidemment.  « Tu voudras que l’on fasse une promenade à cheval demain ? » lui proposais-je en me réinstallant à ses côtés.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: madison & ashley ❝ i just hate hospitals ❞ madison & ashley ❝ i just hate hospitals ❞ - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 17:35

Installé devant la télévision, le petit garçon mangeait, c'était très bon, il regardait le film qui était tout aussi bon. Le petit avait fini de manger et son papa avait pris son assiette pour aller nourrir les chiens et chats qui avait très faim vue comment Riley avait sentit son assiette. Madi commençait à être habitué aux chiens, il était capable de se faire obéir des chiens, pas toujours, mais souvent. Son papa lui donnait des trucs et l'enfant était plus à l'aise avec les chiens, il savait quand ne fallait pas toucher un chien et quand il pouvait et comment s'y prendre, faire sentir sa main avant de caresser le chien. Il regardait le film tout en buvant son verre de jus et il eut un grand sourire quand son papa lui proposa d'aller faire une balade à cheval demain. « Ohh oui !! Je veux, ça va être cool. » Le petit était plus à l'aise maintenant sur les chevaux, il aimait beaucoup faire des choses avec son papa que ça soit jouer aux cartes, au ballon, s'occuper des chiens ou encore des chevaux. L'enfant s'allongea pour regarder le film, c'était bon le film qui était sur le point de finir, le petit bâilla malgré la sieste la journée avait été épuisante malgré tout. L'enfant dit : « Papa, tu peux me lire une histoire avant de dormir ? » Il aimait quand son papa lui racontait ou lui lisait un livre avant qu'il ne dorme, ça l'aidait à s'endormir, comme il se concentrait sur ce que son papa disait, pensant à rien d'autre il finissait par s'endormir. Par contre comme dit plus tôt, il voulait faire dodo avec son papa, il ne voulait pas rester seul. Il pensait encore à sa maman, mais il essayait de ne pas trop y penser parce que ça le rendait triste et il ne voulait pas pleurer de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: madison & ashley ❝ i just hate hospitals ❞ madison & ashley ❝ i just hate hospitals ❞ - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 16:50

madison & ashley

❝ i just hate hospitals ❞


Le repas devant la télévision se passa très bien. Si on ne comptait pas Riley qui avait jappé pendant quelques minutes parce qu’il avait faim. Mais avec Madison, on en avait l’habitude, maintenant. Je me surpris même à me prendre au film, et à apprécier Raiponce et Flynn. Bon, je me demandais quand même comment elle pouvait lui faire confiance aussi facilement. Il était un voleur. Il était recherché par la garde royale ! Et pourtant, elle lui accordait son entière confiance. Cela me dépassait un peu. Une fois que nous ayions fini de manger, j’allais remplir la gamelle de mes chiens et de mes chats, avec de la nourriture maison, comme à mon habitude. Puis je retournais sur le canapé près de Madison, et regardais le film. Je lui demandais quand même s’il souhaitait faire une promenade à cheval, demain. Il n’avait plus peur, maintenant, et cela pourrait nous changer les idées. « Ohh oui !! Je veux, ça va être cool.» répondit-il, enthousiaste. Puis le reste de la soirée se passa en silence, à regarder le film. Une fois que celui-ci fut fini, Madison reprit la parole. « Papa, tu peux me lire une histoire avant de dormir ?» J’acquiesçais de la tête, aimant passer ces moments avec lui. « Oui bien sûr ! Mais avant : à la douche, et pyjama ! » m’exclamais-je avant de le prendre dans mes bras pour le monter jusqu’à la salle de bain, voyant comment il était déjà fatigué. Je le laissais prendre sa douche tranquillement, tout en restant quand même à l’attendre derrière la porte de la salle de bain au cas où il ait besoin de mon aide. Puis je l’invitais à s’installer dans mon lit, comme promis, avant d’aller chercher le livre que j’avais entamé la dernière fois et d’en continuer la lecture.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: madison & ashley ❝ i just hate hospitals ❞ madison & ashley ❝ i just hate hospitals ❞ - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 18:43

Le repas c'était très bien passé, l'enfant avait aimé manger devant la télévision, mais comme il n'était pas du genre à se plaindre ou faire des caprices alors il n'avait pas l'intention de demander à manger devant la télévision, s'il le faisait c'était parce que son papa l'aurait proposé. Enfin bref, le petit garçon regardait son film tout en mangeant et quand il eut fini de manger et son papa aussi celui-ci alla porter les assiettes alors que le plus jeune resta devant la télévision pour finir le film. Son père revint un peu après tout en lui proposant d'aller faire une balade à cheval demain que le petit accepta avec plaisir. Puis alors que le film était enfin terminé le petit demanda à son papa un peu endormit s'il pourrait lui lire une histoire avant de dormir, son papa accepta mais lui rappela qu'il devait prendre une douche puis mettre son pyjama pour ensuite aller au lit. « D'accord ! » Le petit se laissa prendre comme il était déjà fatigué pour aller dans la salle de bain, il était pas un bébé alors il voulait prendre sa douche comme un grand, son papa l'aida quand même en ouvrant l'eau et s'assurant de la mettre à la bonne température. L'enfant se lava et sortit après avoir fermer l'eau en se mettant sur la pointe des pieds, il alla ouvrir la porte après avoir mis son boxer pour enfant. « Papa t'a oublié mon pyjama ! » Il eut un petit rire et ajouta : « Je suis tout propre je me suis laver partout, partout! » Le petit garçon lui fait un sourire et alla se brosser les dents comme un grand alors que son papa alla chercher son pyjama avec des chiens. Le petit pris son pyjama quand celui-ci lui amena et l'enfant l'enfila pour ensuite aller dans la chambre et il s'installa dans son lit et se mis de côté pour regarder son papa qui allait lire l'histoire. Il adorait écouter son papa lui faire la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: madison & ashley ❝ i just hate hospitals ❞ madison & ashley ❝ i just hate hospitals ❞ - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 17:37

madison & ashley

❝ i just hate hospitals ❞


La soirée se finissait bien mieux qu’elle n’avait commencé. D’abord, alors que Madison était supposé retourner chez sa mère, j’avais eu un coup de téléphone m’indiquant qu’elle avait eu un accident de voiture. Nous avions alors accouru à l’hôpital, attendant des nouvelles alors qu’elle était en chirurgie. La chirurgie avait été longue, très longues, mais s’était heureusement bien passée. Ou du moins, Jessica était toujours en vie, bien que dans le coma, ce qui était l’essentiel. Nous étions ensuite rentré à la maison, et Madison s’était directement endormi pendant que je nous cuisinais le diner. Il était tard, mais il fallait qu’il mange quelque chose. Après avoir dinés devant Raiponce – chose exceptionnelle, puisque je refusais habituellement de manger devant la télévision, mais cette soirée sortait de l’ordinaire, de toute façon – il était tant d’aller nous coucher. Madison voulait que je lui raconte une histoire avant de s’endormir, et j’acceptais. Mais il fallait qu’il aille à la douche avant, se brosse les dents, et se mette en pyjama. « D'accord ! » me répondit-il. Le sachant fatigué, je le pris dans mes bras pour le monter à l’étage et l’amener à la salle de bain. Je le laissais se laver seul, ne m’occupant que de mettre l’eau à bonne température, puis l’attendais à l’extérieur. « Papa t'a oublié mon pyjama ! » me rappela-t-il. J’allais le chercher, puis le laissais s’habiller tranquillement. « Je suis tout propre je me suis laver partout, partout! » « C’est bien ! » lui répondais-je en lui ébouriffant les cheveux. Puis je l’amenais dans ma chambre, et avant de lui faire la lecture – me forçant même à imiter, tant bien que mal, les voix des différents personnages. Voyant qu’il commençait à s’endormir, je le prenais dans mes bras pour lui faire un calin, avant de l’embrasser sur le front. Et m’endormais aussi.  

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: madison & ashley ❝ i just hate hospitals ❞ madison & ashley ❝ i just hate hospitals ❞ - Page 2 EmptySam 7 Fév - 3:25

Après avoir manger et regarder Raiponce, c'était le temps d'aller à la douche afin de bien se laver avant d'aller se coucher. Pour s'y rendre le petit s'était laissé prendre, fatigué et une fois dans la salle de bain, l'enfant voulu prendre sa douche tout seul, comme un grand, mais son papa s'assura quand même de mettre l'eau à la bonne température pour pas que Madison se brule ou encore prenne froid. Le petit se leva bien, partout pour ensuite sortir et rappeler à son papa qu'il avait oublié son pyjama. Quand son père revint avec son pyjama l'enfant se changea rapidement et lui affirma qu'il s'était bien lavé partout et il se fit ébouriffer les cheveux et féliciter ce qui fit sourire l'enfant. Puis Ashley le pris afin de l'amener dans sa chambre – la chambre d'Ashley – comme il était prévu que le petit dorme avec lui. Il s'allongea dans le lit afin d'écouter son papa lire l'histoire en faisant des drôle de voix. Après un moment, le petit se mis à fermer les yeux, pour le rouvrir, il était en train de sombrer pour un profond sommeil, son papa le pris à se moment pour lui faire un câlin et l'embrasser sur le front. « Bonne nuit papa. » L'enfant s'endormit tout de suite après dans les bras de son papa où il se sentait en sécurité ce dont il avait besoin en se moment avec tout ce qui se passait avec sa maman. Il était si inquiet, il dormit paisiblement, jusqu'au milieu de la nuit où il se mis à faire des cauchemars et voir sa maman qui allait pas bien et il se mis à bouger et après un moment il se réveilla et se mis à pleurer alors qu'il pensait à sa maman, il était si inquiet, il avait si peur de perdre sa maman. Il se frotta les yeux et tenta de se calmer, mais bon il était évident que son papa allait se réveiller vu la proximité et combien l'enfant avait bouger, faut dire qu'il avait un peu de mal à arrêter de pleurer là.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: madison & ashley ❝ i just hate hospitals ❞ madison & ashley ❝ i just hate hospitals ❞ - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 15:07

madison & ashley

❝ i just hate hospitals ❞


La soirée se passa très bien. Après avoir mangé des lasagnes végétariennes maison devant Raiponce, il était l’heure d’aller au lit. Madison voulait que je lui raconte une histoire et j’acceptais. Mais avant, il fallait qu’il aille à la douche et se lave, puis se mette en pyjama. Pyjama que j’avais d’ailleurs oublié, et dont il me rappela l’existence. J’allais le chercher puis le laissais s’habiller, avant que nous rejoignions ma chambre. Madison voulait dormir avec moi cette nuit, et j’acceptais. Après tout, sa mère était dans le coma, et je comprenais qu’il ne tienne pas à rester seul cette nuit. Je lui racontais donc une histoire, changeant ma voix en fonction des personnages, avant de m’arrêter et de lui faire un câlin en réalisant qu’il s’endormait. « Bonne nuit papa. » me dit-il. « Bonne nuit. Dors bien. » répondais-je. Mais je savais que ce ne serait pas le cas. Ni pour lui, ni pour moi qui avais un sommeil bien trop léger. Après quelques heures de sommeil, je le sentis bouger à côté de moi, avant de l’entendre pleurer. Je sortais lentement de mes songes, avant de me relever doucement. « Madison... » dis-je d’une voix peu éveillée. « Hey viens-là … » reprenais-je en le prenant dans mes bras. Je détestais le voir ainsi. Il me brisait le cœur. Et je n’étais pas bon à ça. Comment pourrais-je le rassurer, moi qui avais peur de tout ? Je n’étais pas un très bon père, malgré tous mes efforts, et je le savais. « Dis-moi tout. Tu as fait un cauchemar ? » lui demandais-je dans une petite voix, avant de déposer un baiser sur le haut de son crâne. « Raconte-le moi, okay ? » lui proposais-je. Il irait bien mieux ensuite, une fois fait.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: madison & ashley ❝ i just hate hospitals ❞ madison & ashley ❝ i just hate hospitals ❞ - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 15:20

Il avait passé une belle soirée avec son papa, même si elle avait débuté plutôt mal vu ce qu'ils avaient appris et vu, sa maman à l'hôpital, elle avait eu un accident ce qui avait beaucoup troublé l'enfant qui était inquiet pour sa maman… faut dire qu'il a grandit avec sa maman, avant il ne connaissait pas son papa, par chance maintenant il avait son papa. Après quelques heures de sommeil, Madison s'était réveillé suite à un cauchemar, il s'était réveillé en pleurant, il tenta de se calmer seul, mais il n'arrêtait pas de pleurer, ayant besoin du réconfort de son père qui ne tarda pas de se réveiller en disant son nom, le petit tourna la tête pour regarder son papa et il alla se réfugié dans ses bras quand celui-ci lui dit de venir tout proche. Le petit appuya sa tête contre le torse de son papa et entait d'arrêter de pleurer, être dans les bras de son papa le rassurait déjà. Celui-ci lui demanda de tout lui dire, lui demandant s'il avait fait un cauchemar en même temps de déposer un baiser sur le dessus de sa tête. « Oui… j'ai fais un cauchemar. » Il lui demanda de lui raconter son cauchemar et il releva la tête vers son papa, s'essuyant les yeux du revers de la main, alors que quelques larmes continuèrent de couler malgré tout. « C'est maman…elle allait pas bien, elle respirait plus, j'ai peur papa, je l'aime ma maman moi, j'veux pas la perdre… elle avait mal. » Le petit regarda son papa et lui demanda : « Tu crois qu'elle va bien maman là ? Elle a pas mal hein ? » Il avait besoin d'être rassurer, il allait avoir beaucoup de mal à se rendormir vu l'état dans lequel il était.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: madison & ashley ❝ i just hate hospitals ❞ madison & ashley ❝ i just hate hospitals ❞ - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 18:07

madison & ashley

❝ i just hate hospitals ❞


Si la soirée s’était bien passée depuis que nous étions rentrés, la nuit ne tarda pas à changer la donne. Je me réveillais rapidement par les pleurs de mon fils qui se faisaient entendre à côté de moi. Je devinais rapidement ce qui se passait, et lui disait de venir dans mes bras, ce qu’il ne tarda pas à faire. « Oui… j'ai fais un cauchemar. » me confirma-t-il après que je lui ai posé la question. Oui, je m’en étais douté. Après tout, le début de soirée avait été très forte en émotions pour lui, et pour moi aussi. Je doutais que j’aurais bien dormi, de toute façon. Madison avait vu sa mère dans un lit d’hôpital, ne restant en vie qu’avec l’aide de machines. Il était donc normal que ce souvenir le traumatise, jusque dans ses rêves. Je lui demandais de me raconter son cauchemar, pressentant que celui-ci était relié à sa mère et son accident. « C'est maman…elle allait pas bien, elle respirait plus, j'ai peur papa, je l'aime ma maman moi, j'veux pas la perdre… elle avait mal. » me raconta-t-il entre plusieurs sanglots. Je caressais ses cheveux, et y déposais un baiser. « Tu crois qu'elle va bien maman là ? Elle a pas mal hein ? » me demanda-t-il. « Oui, je suis sûr qu’elle va bien et qu’elle n’a pas mal. » lui disais-je d’une voix qui se voulait rassurante. Et c’était le cas, elle était sous morphine et dans un coma, et ne pouvait donc rien ressentir. A l’exception de la peur, peut-être. Mais pas de douleurs, au moins jusqu’à ce qu’elle se réveiller. « Tu te rappelles quand tu t’es fait opérer ? Est-ce que tu as eu mal, quand tu dormais ? » lui demandais-je, refaisant exprès la comparaison avec sa propre opération.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: madison & ashley ❝ i just hate hospitals ❞ madison & ashley ❝ i just hate hospitals ❞ - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 2:31

Madison s'était réveillé après un cauchemar qu'il expliqua à son papa quel était son cauchemar. Celui-ci tenta de le rassurer du mieux qu'il pouvait en lui parlant du fait que sa maman allait bien, qu'il ne devait pas s'inquiéter, mais bon qui ne pouvait pas s'inquiéter quand un membre de sa famille surtout  quand c'est sa mère. Il hocha la tête au parole de son papa. Le petit garçon se mis à réfléchir à la question, son papa lui demandait s'il avait mal lui quand il dormait quand il s'était fait opérer, dans ses souvenirs le petit n'avait pas mal dans ces moments là, il fit un petit non de la tête et répondu : « C'est  vrai… j'avais pas mal, c'est la même chose pour maman ? » Le petit regarda son papa un moment, se frottant les yeux, il avait besoin de dormir malgré les cauchemars. Le petit resta dans les bras de son papa, son père lui caressait les cheveux ce qui aidait le jeune garçon à s'endormir. Le petit arriva à dormir jusqu'au petit matin et une fois réveiller le petit se releva au petit matin et descendis du lit afin d'aller dans la salle de bain et aller aux toilettes comme la plupart du monde il avait envie de faire pipi en se levant. Une fois ça fait il se lava les mains puis il quitta la chambre de son papa pour le laisser dormir, il savait que son papa avait pas du très bien dormir, donc il voulait le laisser dormir. Il alla dans le salon avec un des chiens de son papa, un des gros chiens qu'il aimait beaucoup, il était toujours en train de le coller, de jouer avec lui, de le caresser, il s'installait par terre pour que le chien s'allonge à côté de lui et pose sa tête sur sa cuisse afin qu'il lui caresse la tête.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: madison & ashley ❝ i just hate hospitals ❞ madison & ashley ❝ i just hate hospitals ❞ - Page 2 EmptySam 21 Fév - 20:02

madison & ashley

❝ i just hate hospitals ❞


Il semblait naturel que Madison fasse des cauchemars, après le traumatisme qu’il venait de vivre. Qui n’en aurait pas fait, à sa place ? Moi-même, mon sommeil était plutôt agité. Comme tous les autres nuits, d’ailleurs, mais je savais que je dormirais mal cette nuit, plus précisément. Madison avait vu sa mère, dans sa chambre d’hôpital, après son accident de voiture. Il l’avait vue avec des hématomes, des bandages, et reliée à des machines qui la maintenaient en vie. Et rapidement, je compris ce qui lui faisait réellement peur. Il était terrifié à l’idée que sa mère puisse souffrir, et c’était ce qui hantait ses rêves. Je prenais donc le parti pris de reprendre l’exemple avec lui, après son opération. Après tout, sa mère était dans le coma, et sous morphine. Elle n’avait pas mal et ne ressentait rien. « C'est  vrai… j'avais pas mal, c'est la même chose pour maman ? » me demanda-t-il, tandis que je lui caressais doucement les cheveux pour le rassurer. « C’est exactement la même chose pour maman. » répondais-je, dans un bâillement. « Elle ne souffre pas, comme lorsque tu dormais. » reprenais-je, sans cesser mes caresses sur ses cheveux. Puis alors que je le voyais s’endormir, je sombrais aussi. Bien qu’agité, mon sommeil fut assez réparateur. Ou du moins, plus que je ne l’aurais cru. Alors que j’ouvrais assez difficilement les yeux, je remarquais l’absence de Madison. Une peur me parcouru, et je tentais de l’apaiser. Il devait s’être réveillé avant moi, et être tout simplement en bas. Je l’appelais de l’étage, et une fois rassuré par sa réponse, je prenais une rapide douche. Puis je descendais pour préparer le petit-déjeuner. « Tu as réussi à dormir, quand même ? » lui demandais-je dans un petit sourire. « Si tu veux, après la balade à cheval, on ira voir ta mère à l’hôpital, d’accord ? » lui proposais-je, sachant qu’il en aurait besoin.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: madison & ashley ❝ i just hate hospitals ❞ madison & ashley ❝ i just hate hospitals ❞ - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 2:34

Le petit fut vraiment rassuré quand son papa lui expliqua que c'était comme pour lui, lorsque sa maman dormait il ne souffrait pas, donc elle allait peut-être souffrir à son réveil, mais Madison allait s'assurer d'être présent pour l'aider et la rassuré comme ses parents avaient été là pour lui après son opération. Ce n'est pas la même chose, lui était juste fatigué, il ne souffrait pas vraiment, en tous cas pas après l'opération, mais avait il souffrait un peu, comme il avait du mal à respirer, parfois il devait forcer ce qui rendait le tout douloureux et épuisant pour un enfant de son âge. Après il avait fini par se rendormir et son papa aussi puisqu'au réveil de celui-ci son papa dormait, il se leva pour aller regarder les dessins animés en attendant que son papa se réveille. Quand il entendit son papa se lever et descendre l'escalier l'enfant se leva et alla le rejoindre pour lui faire un câlin. « Oui j'ai réussi à dormir un peu… mais je vais pouvoir faire une sieste plus tard ? » Il n'avait pas dormit autant qu'il le devrait, donc faire une sieste cette après-midi pourrait être une bonne idée. Son papa lui proposa d'aller voir a mère à l'hôpital après la balade à cheval s'il le voulait bien sûr. Madison trouvait que c'était une bonne idée, alors il répondit : « Oui je veux ! Je veux aller voir maman après la balade à cheval… tu crois qu'elle va être réveiller? Qu'elle va aller mieux ? » Le petit tendit les bras vers son papa pour que celui-ci l'installe sur un tabouret dans la cuisine pour qu'il le regarde faire le petit déjeuner. « On mange quoi ce matin ? » Des céréales, des œufs, des crêpes, gaufre tout lui irait comme il est pas difficile quand il s'agit de nourriture, il aime manger de tout et les petits déjeuner il adore ça, c'est son repas préférer à vrai dire, il pourrait manger trois petit déjeuner plutôt qu'un petit déjeuner, déjeuner et dîner.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: madison & ashley ❝ i just hate hospitals ❞ madison & ashley ❝ i just hate hospitals ❞ - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 22:10

madison & ashley

❝ i just hate hospitals ❞


Je me rassurais de savoir que j’avais pris la bonne décision en comparant la situation de sa mère à la sienne, après son opération. Bien sûr, ce n’était pas vraiment comparable en soit. Et les deux opérations étaient très différentes. Mais une greffe des poumons était également très compliquée et soumise à énormément de risques. Et l’important était que je ne lui mentais pas. Sa mère était endormie et sous morphine. Elle ne souffrait donc pas. Voyant qu’il s’était rendormi, je ne tardais pas vraiment à le rejoindre. Et lorsque je me réveillais, il était déjà descendu. Je descendais les escaliers et l’apercevais devant des dessins animés. Je lâchais un grand sourire alors qu’il me rejoignait pour me faire un câlin, et ne me fis pas prier pour lui rendre son étreinte. « Oui j'ai réussi à dormir un peu… mais je vais pouvoir faire une sieste plus tard ? » me répondit-il après que je lui ai demandé s’il avait réussi à dormir. « Oui bien sûr. Après déjeuner, si tu veux. » De toute façon, il était jeune et j’avais l’habitude qu’il fasse une sieste après avoir mangé. Et j’aimais notre routine, je ne la changerais pour rien au monde. Je lui proposais ensuite que l’on aille voir sa mère à l’hôpital après la balade à cheval.  « Oui je veux ! Je veux aller voir maman après la balade à cheval… tu crois qu'elle va être réveiller? Qu'elle va aller mieux ? » Je lâchais un petit soupir, sans le regarder, tout en prenant la direction de la cuisine. La vérité, c’était que si elle l’avait été, ses médecins m’auraient appelé. Mais en même temps, ils l’auraient également fait si elle était morte. J’essayais donc de me rassurer sur ce point. « Les médecins ne m’ont toujours pas appelé, encore. Mais pas de nouvelle, bonne nouvelle. » décidais-je de lui dire la vérité, comme toujours. Et je me refusais de lui mentir et de lui dire que sa mère irait mieux alors que je n’en avais aucune idée. Ça non. « On mange quoi ce matin ?  » me demanda-t-il. « Hmmm … Des œufs, ça te va ? » lui proposais-je avant de prendre des fruits dans la coupelle. « Et est-ce que tu veux que je te refasse un jus de fruits, comme hier soir ? » lui proposais-je dans un sourire.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: madison & ashley ❝ i just hate hospitals ❞ madison & ashley ❝ i just hate hospitals ❞ - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 2:35

Le petit avait fini par se rendormir après ce cauchemar et s'était réveiller seulement plus tard, le matin et pour laisser son papa dormir il s'était levé afin de se rendre au salon et regarder les dessins animés. Quand il entendit, le petit s'était levé et en courant il était aller faire un câlin à son papa, il adorait faire des câlin à son papa et il rassura son papa en lui disant qu'il avait réussit à dormir après son cauchemar et il demanda s'il pourrait faire une sieste par contre comme il avait pas beaucoup dormit, son papa lui proposa d'en faire une après le déjeuner, il arriverait pas à dormir après le petit déjeuner, mais après le déjeuner ça devrait être bien, la balade à cheval le fatiguerait aussi. « Oui après le déjeuner. » Puis il alla dans la cuisine avec son papa et demanda à son papa s'il allait pouvoir aller voir sa maman après sa balade à cheval, par contre l'enfant était un peu rassuré par les paroles de celui-ci, content de savoir que les médecins avaient pas appeler pour de mauvais nouvelles, donc c'était une bonne nouvelle. « Ouf d'accord. » Le petit s'assis dans la cuisine, avec l'aide de son papa qui l'installa sur un des tabourets comme il était trop petit pour s'installer sur le tabouret tout seul. Puis il demanda ce qu'il allait manger comme petit déjeuner et son papa lui proposa des œufs, il hocha la tête et répondit : « C'est parfait papa! » Il était vraiment pas difficile, ses parents avaient de la chance, contrairement à d'autres enfants il mangeait de tout, il aimait donc les œufs puis il demanda : « Je peux avoir du fromage avec les œufs s'il te plait papa ? » Il aimait le fromage, il adorait le fromage, il pourrait en manger tout le temps, tous les types de fromages. Il regarda son papa qui lui proposa de lui refaire un jus comme hier soir, l'enfant hocha vivement la tête. « Ohh oui c'était trop bon ! » Il avait un grand sourire il avait adoré le jus : « Je peux t'aider encore ? » Il avait aussi aimé aider son papa, alors il proposait son aide encore.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: madison & ashley ❝ i just hate hospitals ❞ madison & ashley ❝ i just hate hospitals ❞ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

madison & ashley ❝ i just hate hospitals ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Besoin de nouveaux poumons en urgence! (Madison/Ashley/Jessica)
» James -. But I hate you, I really hate you, So much, I think it must b true love -
» I hate you, please die.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-