It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

❝ i'll be the strength in you  ω greer & andreas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: ❝ i'll be the strength in you  ω greer & andreas ❝ i'll be the strength in you  ω greer & andreas EmptyDim 8 Fév - 20:22

Il y a encore quelques années, les sorties entre amis de ce genre n'existaient pas pour moi. Limite si je savais ce que c'était d'avoir des amis. Ce soir avec les gars de la fac nous avons décidé de nous offrir une petite soirée, histoire de prendre une pause bien méritée dans nos études. Il est vrai que depuis quelques semaines déjà, on sent la pression monter, ce qui est normal car nous avons sérieusement entamé le dernier semestre de notre dernière année. J'ai encore du mal à réaliser, comme tout le monde je pense qu'on a bientôt terminé. Je suis à la fois triste à l'idée de dire adieu à l'ambiance de l'université mais en même temps impatient de ne plus être étudiant. Je sais c'est contradictoire mais tant pis. Nous nous offrons donc une petite pause dans nos révisions qui me semblent permanentes ces derniers temps. Nous avons choisi un bar/club plutôt classe à Manhattan, ce n'est pas tout le temps qu'on sort entre nous donc autant viser haut.

On entre tous les quatre dans l'établissement. Il y a pas mal de monde, du coup on met plus de temps que d'habitude à nous trouver une table mais au final on s'en trouve une dans un coin tranquille. Au fond, il y a une petite piste de danse qui est occupée par un groupe de filles un peu éméchées alors qu'il est encore tôt, enfin j'ai des doutes quand je les regarde. Enzo va prendre nos commandes parce que c'est lui qui a été désigné. Dès qu'il revient avec nos verres, la soirée peut vraiment commencer.

hj: c'est nul, pardon Crying or Very sad j'étais plus sure de ce qu'on avait dit du coup si jamais y a un problème tu me dis hein ❝ i'll be the strength in you  ω greer & andreas 1224999439
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ i'll be the strength in you  ω greer & andreas ❝ i'll be the strength in you  ω greer & andreas EmptyMer 11 Fév - 20:50

Que Greer soit de sortie ce soir était plutôt étonnant. Elle évitait de sortir un maximum depuis quelques temps. Depuis qu’elle était la cible d’un homme un peu trop obsédé par elle. Ou ce qu’elle représentait, elle ne savait pas trop. Mais en tout cas il était très insistant et lui faisait très peur. Elle l’avait retrouvé dans sa chambre d’hôtel une fois, à Los Angeles. Il avait traversé le pays pour la voir. C’était effrayant. Elle avait renforcé sa sécurité du coup et même si elle ne voulait devenir complètement paranoïaque, elle devait reconnaitre que c’était inévitable. Elle s’était néanmoins laissé convaincre par son agent et amie de sortir dans un club assez branché. Elle avait besoin de se changer les idées, ça aussi c’était indéniable. Puis il ne pourrait rien lui arriver avec les gorilles qui veillaient sur elle et le monde qu’il y aurait dans la boite.

Il lui fallut un peu de temps avant de se sentir totalement à l’aise mais l’alcool aidant, elle finit par y arriver. Elle ne se sentait pas d’humeur à danser comme son amie le faisait depuis tout à l’heure, préférant plutôt observer le monde depuis sa banquette, un peu reculée. Elle s’apprêtait à commander un nouveau verre lorsque Lori, son amie et agent, revint vers elle. Elle était clairement plus alcoolisée qu’elle et semblait vraiment s’amuser. Ça en faisait au moins une. « Hey, suis-moi, j’ai quelqu’un à te présenter. » fit-elle en lui attrapant la main. Greer secoua la tête, pas franchement motivée. Lori fit alors les gros yeux et secoua la tête à son tour. La brune n’allait pas s’en tirer comme ça, visiblement. « Ce n’était pas une question, Greer. Je ne t’ai pas amenée ici pour que tu te morfondes dans ton coin toute la soirée. » Greer soupira pour la forme mais finit par se lever et suivre son amie jusqu’à une table déjà occupée par quatre hommes. « J’ai rencontré Enzo par hasard en allant me resservir un verre et je me suis dit que ce serait pas mal que je te le présente avec ses amis. » La jeune femme ne savait pas exactement ce qui les unissait mais elle hocha tout de même la tête en souriant. Elle lui présenta deux autres types et finalement : « Et voilà Andreas. » Ce nom la fit légèrement tiquer, elle avait connu un Andreas plus jeune. Et il lui ressemblait vaguement d’ailleurs, mais ça n’était sans doute qu’une coïncidence. « Enchantée. » fit-elle en s’installant à côté de lui, poussée par son amie. « Les gars, voici Greer. Enfin si vous ne la connaissiez pas encore. » L’intéressée baissa la tête, un peu gênée. « L’un de vous se dévoue pour aller lui chercher un verre ? »

C'est très bien deden et perso je sais pas trop ce que j'ai fait là mais je l'ai fait, si y'a un truc qui va pas ou que je dois ajouter ou changer, je peux le faire 63
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ i'll be the strength in you  ω greer & andreas ❝ i'll be the strength in you  ω greer & andreas EmptySam 14 Fév - 15:01

A partir de l'instant où nos commandes arrivent sur la table, la soirée peut enfin commencer. Ce n'est qu'en me mettant à boire quelques gorgés d'alcool pendant que je ris et discute avec les gars que je m'aperçois à quel point on avait vraiment tous besoin de faire une pause. Ca fait vraiment un bail qu'on n'avait pas eu l'occasion de se refaire une sortie. L'alcool aidant toujours un peu, nous parlons de tout sauf de nos études et avant que je ne m'en rende compte, nous nous retrouvons en train de danser. Je vois au regard d'Enzo qu'il n'aimerait pas terminer la soirée seul ce soir. Il retourne chercher la deuxième tournée pour tout le monde, en ajoutant qu'on le remboursera plus tard, alors que nous retournons à notre table. Cette fois, on ne manque pas de remarquer qu'il met plus de temps que la première fois pour prendre nos verres. En nous redressa, Marco, Ethan et moi mois, nous l'apercevons en très bonne compagnie au comptoir. Ethan maugrée dans sa barbe vu que ce soir est supposé être une soirée entre nous.

Après quelques minutes, Enzo revient avec la fille sur ses talons. Il nous la présente, Lori. Lori nous informe ensuite qu'elle est là avec une amie et nous demande si elle peut aller la chercher pour nous la présenter. Personne n'y voit d'inconvénient donc elle repart. Enzo tape Ethan sur l'épaule à cause de son espèce de grognement, j'imagine qu'il se fait à l'idée que notre soirée entre mecs est totalement foutue. Personnellement ça ne me dérange pas vraiment. C'est toujours mieux d'aller à une soirée sans vraiment avoir de plans, enfin je trouve. Lori revient avec son amie quelques minutes plus tard. Bizarrement, dès l'instant où je vois l'amie en question, j'ai une impression étrange. Lori se charge de faire les présentations et vient mon tour pour terminer. « Et voilà Andreas. » Je hoche la tête et souris à la nouvelle venue. Sa tête me dit un truc, c'est bizarre. « Enchantée. » Les filles s'installent à notre table et celle dont la tête me dit quelque chose s'installe à côté de moi. « Les gars, voici Greer. Enfin si vous ne la connaissiez pas encore. » Enzo semble réagir tout de suite en entendant ça. « T'as actrice, c'est ça ? » Oh c'est peut-être pour ça que cette fille me dit quelque chose. « L’un de vous se dévoue pour aller lui chercher un verre ? » Avant que je n'ai eu le temps de réagir, Marco se dévoue et lui demande ce qu'elle prend et une fois cela fait, disparaît vers le bar. Néanmoins, plus je regarde Greer, plus je me dis qu'il y a autre chose et comme ça m'intrigue, j'essaie de commencer la conversation. « Est-ce que tu viens de New-York ? » lui ai-je demandé. C'est très original mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ i'll be the strength in you  ω greer & andreas ❝ i'll be the strength in you  ω greer & andreas Empty

Revenir en haut Aller en bas

❝ i'll be the strength in you  ω greer & andreas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ghost of the past Ϟ greer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-