It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Un geste, une histoire...- Purple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Un geste, une histoire...- Purple Un geste, une histoire...- Purple EmptyMer 18 Nov - 14:15

    Arthur passa la main dans ses cheveux bruns. Il était allé chez le coiffeur il n’y a pas longtemps. Par conséquent, il avait les cheveux plus courts que d’habitude. Pourtant, personne à New York ne le connaissait avec cette tête là. Il n’était pas moche, bien au contraire. Ca le rendait peut-être plus avenant. Pourtant ça ne l’a jamais aidé à l’être, avenant. Les yeux bleus du journaliste se posèrent sur la file d’attente devant lui. Le Starbucks Coffee était rempli à cette heure ci. Faut dire que le matin, chaque employé de bureau digne de ce nom venait chercher son café ici. Décidemment, il aurait du s’y prendre plus tôt. Arthur plissa des yeux en voyant un client hésiter entre un café noir avec du lait et du miel et un café crème avec du sucre, ou sans sucre…

    Le jeune homme tapa sur pied sur le sol. Il rythmait le son de la musique d’ambiance. Une personne de la file toussa. Une autre se racla la gorge. Le client juste derrière Arthur renifla. Arquant un sourcil, le journaliste avança d’un pas. Il n’aimait pas cette ambiance New Yorkaise. C’était bien l’une des choses qu’il regrettait de son Angleterre natale, la bienséance. Le café est une tradition pour Arthur. Chaque matin il aime boire ce liquide chaud qui lui donne des forces pour la suite de la journée. Le client indécis fini par partir avec son café crème sans sucre mais avec une pointe de chocolat. La jeune femme blonde devant Arthur avança un peu plus vers le comptoir. Arthur suivit le rythme.

    Le jeune homme regarda sa montre. Les sourcils froncés, il remarqua avec désarroi qu’il devait se trouver à son bureau dans quinze minutes. A ce rythme, il n’y serait probablement pas. Un autre client fut servi. La file avança encore un fois. Plus que trois personnes et c’était au tour du journaliste. Arthur avait découvert Starbuck dès son arrivée. Travaillant juste à côté du New York Times, il ne pouvait rêver mieux. Un si bon fournisseur de café juste à côté de son travail…Le vibreur du blackberry d’Arthur le fit sursauter. Il plongea sa main dans sa poche de manteau et regarda l’écran de son mobile. Son appartement…Le jeune brun décrocha.

    « Qu’est-ce qu’il y a ? » Demanda aussitôt Arthur.

    Une voix de femme se fit entendre au téléphone. Mais le son n’était pas assez fort pour comprendre ce qu’elle disait. Comme ci la personne au bout du fil pouvait le voir, Arthur hocha la tête en lâcha de temps en temps des « hum ».

    « Merci…Oui il n’y a pas de soucis…Au revoir… » Reprit le jeune homme avant de raccrocher.

    L’accent anglais prononcé du jeune homme se fit entendre dans le magasin de café. Même s’il n’avait pas parlé fort, les personnes les plus proches avaient pu l’entendre. La file avait avancée. C’était à présent à la jeune femme devant le journaliste. Arthur enfourna ses mains dans ses poches. Il écouta sans vraiment le vouloir, la commande de la blondinette. Malheureusement, apparemment il y avait quelque chose qui n’allait pas. Fouillant son sac, elle ne trouvait pas son porte monnaie. Arthur regarda sa montre. Il lui restait exactement sept minutes. Se plaçant sur le côté, il sortit son porte monnaie et l’argent nécessaire pour payer le café de la jeune femme. Il posa le billet sur le comptoir en affichant un sourire convenu.

    « C’est pour moi… » Lança-t-il en restant à sa place.

    Il espérait que la demoiselle veuille bien partir rapidement pour qu’il puisse prendre sa commande et partir bosser. Pourtant, il n’aurait jamais envisagé que ce simple geste qu’il considérait comme gentleman, allait être le début d’une histoire plutôt étrange…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un geste, une histoire...- Purple Un geste, une histoire...- Purple EmptyMer 18 Nov - 19:10

Un geste, une histoire...- Purple 2096243 Un geste, une histoire...- Purple 6310
Arthur deden & Purple
Un geste, une histoire...


Le matin, Purple avait quatre choses sacrées. Après s'être levée, elle prenait toujours un rail de cocaïne. Sa drogue préférée pour dire vraie. Elle détestait tout ce qui était par intraveineuse, tout ce qui faisait qu'elle puisse sentir des aiguilles rentrer dans sa peau. La deuxième chose était son footing du matin pendant une bonne heure suivit bien sur d'une bonne douche chaud. La troisième chose était bien évidemment un café. Café qu'elle ne faisait quasiment jamais mais achetait dans un café ou juste un magasin. Le Starbuck café était un de ses préférés. Le deuxième pour dire vrai, le premier revenant à un petit café peu loin de chez elle et donc était trois fois plus pratique. Ce matin là, ce n'était pourtant pas la pratique qui primait mais au contraire l'idiotie même. Pourquoi idiotie me demanderez vous? Tout simplement parce que cela faisait près de dix minutes qu'elle attendait au Starbuck Coffee qui se trouve elle ne sait trop où. Et oui, elle a marché pas mal de temps sans pour autant se soucier d'où elle allait.

La jeune femme attendait donc et allait s'en aller lorsque ce fut enfin son tour. Elle commanda un triple café noir serré. Le meilleur pour après mettre du bon whisky dedans. Car ça, c'est la quatrième chose sacrée du matin de la blondinette. Cependant, pour continuer la journée catastrophique, elle ne trouva pas son porte monnaie. Elle ne voyait pas où il pouvait être et ça commençait à l'énerver mais ce n'est pas ça qui la mit le plus en colère. Apparemment, quelqu'un de soit pressé, soit trop gentleman proposa de payer. Chose que Purple détestait que l'on fasse pour elle. Elle s'exprima donc assez fort et en colère malgré le fait qu'il n'y ai rien d'offensant.

    _Hors de question, je dois bien avoir quelques pièces.
La miss fouilla dans son sac. Malheureusement, il n'y avait rien. Même pas la minuscule petite pièce, le moins porte monnaie chose qui était insensé. Purple sans monnaie, c'est comme la reine d'Angleterre sans sa couronne. Et pourtant, Bueberrys se retrouvait bien sans une pièce, la moindre petite chose pour payer. Comme quoi, la reine d'Angleterre doit bien enlever sa couronne de temps en temps.

Bref, Purple se retourna et vit Arthur. Elle détestait Arthur. Il l'énervait plus que tout à vouloir à tout prix qu'elle lui dise ce qui ne va pas. A vouloir à tout prix lui venir en aide. Purple n'a nullement besoin d'aide alors il l'exaspère au plus haut point. En plus, lorsqu'il s'agit de payer à sa place, elle ne le supporte pas. C'est une des choses qu'elle supporte le moins en faite car c'est comme si elle n'était pas capable de s'assumer alors que c'en est complètement le contraire. Bah oui, sinon elle n'aurait pas autant d'argent à sa portée. Quoique, elle pourrait mais disons qu'elle serait complètement fauchée ce qui n'est pas le moins du monde le cas bien qu'elle en dépense énormément pour des choses peu légales. La jeune femme s'énerva donc contre le jeune homme car le connaissant, il aurait du savoir qu'elle ne le voudrait pas. Enfin surement ne l'avait-il pas reconnu. Chose entièrement possible d'ailleurs mais bon, c'était Purple, elle avait son style bien à elle. Elle était juste unique.

    _Toi? Non mais c'est pas croyable! Bon ok, ce coup ci j'accepte mais je te rembourserai car je sais même pas pourquoi je te laisse payer.
La jeune femme ne savait vraiment pas pourquoi elle le laissait faire. Elle pouvait très bien se débrouiller sans son aide. Payer le lendemain ou juste plus tard. Toujours est-il qu'elle prit son café et s'en alla. Pour dire vrai, elle l'aurait bien versé sur la tête d'Arthur mais bon, elle n'avait pas de pièce pour s'en payer un autre ce qui était bien dommage car qu'est ce qu'elle se serait amusée à le regarder se dépêtré avec du café bouillant sur lui. Quoi? Vous la trouvez méchante? Moi je la trouve juste amusante.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un geste, une histoire...- Purple Un geste, une histoire...- Purple EmptyJeu 19 Nov - 15:12

    Quand on vit en Angleterre, il y a deux choses qu’il faut savoir. Premièrement, n’insulter jamais la couronne, mais ça, ça n’a aucun rapport avec notre histoire. Deuxièmement éviter d’engueuler quelqu’un avant qu’il n’ait pris son café, ou son thé. La seconde règle s’appliquer très probablement à Arthur. Quand il n’avait pas sa dose de caféine dans le sang, il n’arrivait plus à mettre une idée devant l’autre. C’est l’une des raisons qui rendent sa précieuse mixture si importante. Il y a des choses comme ça dans la vie. Qui rendent les journées plus faciles. Eviter e croiser cette jeune femme aurait pu rendre la journée plus belle, mais moins attrayante. Le mot facilité n’était probablement pas dans le vocabulaire de la blondinette.

    Arthur reconnu les traits tirés de la demoiselle quand elle commença à s’énerver. Juste à son visage, bien avant ses paroles. Ce visage, il l’avait vu il y a quelques temps lors d’une soirée de mannequinat. Elle avait alors les yeux explosés par l’alcool, n’alignait pas un mot sur deux et semblait bien heureuse de contredire tout ce que le journaliste pouvait lui dire. Il ne savait pas trop si elle se souvenait de lui à ce moment là. La réponse se fit quelque peu attendre car elle ne remarqua pas de suite l’anglais qui se tenait à ses côtés. Le mannequin s’agita devant la file. Elle cherchait frénétiquement son porte monnaie. Un sourire à la fois amusé et navré s’afficha sur le visage du journaliste. Ce fut la personne derrière le comptoir qui fut la plus embarrassée. Elle regardait tour à tour Purple puis Arthur, ne sachant pas trop si elle devait accepter l’argent de dernier. Quand un croisa pour la énième fois son regard, il hocha de la tête en posant l’argent sur le comptoir et en le poussant vers la caisse. La serveuse haussa les épaules avant de prendre l’argent et de le ranger.

    « Un café au lait sans sucre avec crème, s’il vous plait. » Lança-t-il à la jeune fille qui acquiesça et commença à préparer son café.

    Il ne su pas vraiment si c’était sa voix qui avait rappelé à Purple de lever les yeux sur son bienfaiteur malheureux, mais elle le fit et reconnu aussitôt ce jeune homme qu’elle trouvait parfaitement antipathique. Probablement qu’Arthur l’aurait considérer rapidement comme tel s’il n’avait pas déjà eu une amie du même genre à Londres…Chacun son passé…Sans qu’il ne demande quoique ce soit, la jeune femme l’agressa verbalement, attirant les regards de la clientèle. « Toi? Non mais c'est pas croyable! Bon ok, ce coup ci j'accepte mais je te rembourserai car je sais même pas pourquoi je te laisse payer », furent les mots qu’elle prononça. C’est assez drôle de voir la réaction qui se passa dans les yeux du journaliste. Comme ci la flamme qui l’animait, s’éteignait aussitôt, comme pour se protéger d’un orage trop virulent. Son regard bleu devenu étrangement froid se posa dans les yeux de la jeune femme. Il n’aimait pas ce comportement désinvolte qui fait tout pour attirer l’attention, pas dans ce genre de situation. Tournant son regard vers le comptoir, il sortit l’argent de son café, le donna à la caissière et prit les deux cafés.

    « Bonjour Miss Blueberrys… » Lâcha-t-il de son accent anglais.

    Arthur tendit le triple café noir à la demoiselle avant de prendre la direction de la sortie. Il n’avait pas trop le temps de parler à Purple là tout de suite. De plus, engager une discussion avec la demoiselle toujours sans café dans les veines n’était que pure folie. Instinctivement, il approcha de capuchon du gobelet à son nez, pour sentir cette odeur qui lui rappelait tant de souvenir. Puis il but une gorgé après avoir ouvert la petit ouverture. Le liquide chaud et sucré descendit dans sa gorge et le réchauffa.

    « Comment allez-vous ce matin ? Vous semblez en meilleure forme que la fois dernière… » Reprit-il avec un sourire narquois.

    Il ne la regardait pas mais sentait sa présence à ses côtés, non loin. Il savait que cette réplique allait l faire réagir rapidement. Peut-être que la question qu’il avait soulevait la dernière fois serait plus entendu dans un esprit moins noyait par l’alcool…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un geste, une histoire...- Purple Un geste, une histoire...- Purple EmptySam 28 Nov - 17:26

Un geste, une histoire...- Purple 2096243 Un geste, une histoire...- Purple 6310
Arthur deden & Purple
Un geste, une histoire...


Purple avait prit le café tendu par le jeune homme sans même le remercier. Après tout, pourquoi l'aurait-elle fait? Ca n'était pas son genre, enfin pas depuis un long moment déjà et encore moins lorsqu'il s'agissait d'Arthur. Je vous promet, c'est une haine sans borne qu'elle a envers le journaliste sans même qu'il ne lui ai fait quelque chose. En même temps, il ne lui faut pas grand chose pour que quelqu'un l'énerve.

La blondinette sortit et après avoir fait quelques pas, sortit sa fiole d'alcool pour en verser dans son café. Je vous promet que c'est le meilleur mélange que l'on puisse faire. Après tout, ça la faisait tenir une bonne partie de la journée mais bon, surtout lorsqu'elle en prend plusieurs. Ca, égaie sa journée et lui fait un bien fou. En même temps, c'est bien pour ça qu'elle prend sinon, elle ne le ferait pas. Elle fini alors par reprendre son chemin tandis qu'Arthur sortait de la boutique. Elle ne pensait pas qu'il lui adresserait la parole mais étant donné, qu'il n'est pas très bien dans sa tête selon la blondinette, il le fit. Elle ne put s'empêcher de rire intérieurement.

Comment allait-elle aujourd'hui? Disons bien évidemment que ça aurait pu aller mieux quand à être en meilleure forme que la dernière fois, elle ne voyait pas quelle était cette dernière fois. Après tout, bien que la plupart du temps, elle tenait l'alcool et la drogue, comme tout, le monde, lorsque c'est trop, bah c'est trop. Apparemment, là dernière fois qu'il l'avait vu, c'était le cas mais elle l'ignorait et en même temps s'en fichait car après tout, il n'était rien pour elle. Et puis, il pouvait très bien pensé que la dernière fois comme ce matin là, elle voulait se faire remarquer, il ne la connaissait juste pas le moins du monde car ce n'est pas du tout le cas. Elle vit juste stupidement et ce, depuis un long moment déjà même si elle ne vous l'avouera pas tout comme elle ne se l'avouera pas non plus car avant de l'avouer à quelqu'un, il faut se l'avouer.

    _Disons que si je ne t'avais pas vu aujourd'hui, je ne me porterais que mieux comme tu peux t'en douter.
La jeune femme n'était pas vraiment du genre à faire amie/amie avec Arthur. En réalité, lorsqu'elle ne va pas bien du tout si ça l'est mais sinon non. Sachant que là tout de suite, elle va bien, et bah elle n'est pas du genre tendre avec Arthur. En même temps, il a le don de l'énerver en voulant l'aider. Aussi bien en voulant savoir qui elle est vraiment alors que franchement, qu'est ce que ça peut lui faire et aussi lorsque par exemple, il lui offre son café. Certes, c'est la première fois qu'il lui offre mais c'est bien suffisant car après tout, c'est une femme qui sait se débrouiller toute seule. Et oui, surtout lorsqu'il s'agit de payer, enfin hormis aujourd'hui car bon, il faut avouer que là, il était bien qu'il soit là mais elle ne le dira pas car il l'a énervé plus qu'autre chose. Et puis franchement, qu'est ce que ça peut lui faire qu'elle aille bien ou pas? Juste à lui soutirer des infos idiotes? Et bah non, il n'en aura pas l'occasion aujourd'hui ni même demain ou un autre jour. Arthur n'aura pas se prévilège ni personne d'autre. Après tout, elle ignore qui est en réalité le jeune homme. Toujours avec son ton délicat, elle lui demande.

    _Et toi, toujours pas au travail?
Certes, elle même n'était pas au travail mais lui non plus et elle trouvait ça bizarre. Certes, elle ne le connaissait pas mais elle doutait qu'il soit le genre d'homme à rater le travail pour une quelconque raison. Si, peut être si il est vraiment malade mais ça n'a pas l'air d'être le cas aujourd'hui. Quand à se douter qu'il allait au travail, c'était autre chose. Après tout, il ne faut pas croire qu'à cette heure là, sans avoir prit un café, elle soit du genre à tout comprendre. Oh ça non, et encore moins le matin lorsqu'elle est énervée. Alors comment faire que la belle soit gentille là tout de suite? Rien du tout, elle était juste énervée car il faut avouer qu'Arthur a le don pour ça mais je crois que vous l'avez compris. Elle attendait donc toujours sa réponse bien qu'au fond, elle s'en fichait complètement car ça ne la regarde pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un geste, une histoire...- Purple Un geste, une histoire...- Purple Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un geste, une histoire...- Purple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» At the Madison Square Garden | PV.Purple
» Quelle histoire !
» amaurose;; ❝ c'est l'histoire de la viiiiiiie ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-