It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Drôle de réveil {Loulou}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Drôle de réveil {Loulou} Drôle de réveil {Loulou} EmptyMer 27 Jan - 5:51

    ¤Les choses entre Nathaniel et Ginny avaient vraiment évoluées. Ils étaient désormais en couple, un pas énorme pour la jeune femme qui n'avait pas du tout l'habitude de ça. Enfin, on ne pouvait pas dire ça, la jeune femme avait justement été en couple avec lui à la fac, mais ce n'était pas pareil, ils étaient jeunes et ça engageait beaucoup moins de choses, du moins c'est l'avis de la jeune femme qui a l'impression que désormais en étant censé être des adultes ça change tout. Pourtant, rien n'avait réellement changé, après plusieurs embuches, quelques engueulades ils avaient enfin réussi à faire un pas en avant et non pas trois en arrière. Ils étaient un couple, forcément l'annonce n'avait surpris personne puisque depuis le retour de Ginny, ils se tournaient autour, et puis avec les photos postées par cette dernière, forcément ... Mais enfin, là n'est pas la question, hier soir il s'était passé quelque chose de vraiment bizarre. Ca c'était comment était entrain de le qualifier Ginny.
    Plus tôt dans la soirée elle était entrain de naviguer sur la toile en allant sur son site préféré, non non pas Just Jared pour aller lire les derniers potins de stars, mais sur Facebook. En voyant les divers échanges entre Nath et Amy ça l'avait agacé. La veille déjà, elle s'était retenue pour ne pas faire un quelconque esclandre lors de la fête pour les bébés de Fee, mais les regards en coin étaient assez pesant pour elle qui avait alors l'impression de ne plus exister ou alors d'être celle qui dérangeait, mais apparemment Amy avait eu l'idée avant elle de quitter la fête, et la soirée c'était alors terminé de façon tout à fait normale. Ginny avait passé l'éponge, préférant ne rien dire, ne voulant pas se la jouer jalouse, d'ailleurs elle ne l'était pas un point c'est tout ! Mais par la suite, forcément en voyant les échanges ça l'avait agacée ! Elle était alors partie prendre un bain et c'était directement mis en pyjama ne voulant aller nulle part, et elle avait un peu discuté à son frère qui allait offrir la bague de fiançailles à Aurlanne. Ce qu'elle était magnifique, une pure beauté, vraiment et tout naturellement elle lui avait dit d'offrir celle de leur mère, du moins elle trouvait ça normal ne voulant absolument pas se marier un jour et puis comme elle l'a avoué, elle a gardé le pendentif en rubis avec la chaine en or, alors elle a un souvenir de sa mère toujours avec elle.

    C'est alors que la jeune femme avait entendu sonner à sa porte, elle s'était levé et avait alors accueilli pour le moins froidement Nath qui venait la rejoindre, comme bien souvent d'ailleurs, c'était soit elle qui allait chez lui, soit lui qui venait chez elle. S'en suivi une explication sur Amy qui était alors au centre de la conversation avant que tout ne bascule lorsqu'il avoua être amoureux de Ginny. Bien sur, il l'avait dit quelques jours plus tôt à son père, et même si elle lui en avait reparlé, elle pensait que c'était une façon de le remettre à sa place et rien de plus, mais là deux fois en quelques jours ça faisait beaucoup. La réaction de la belle ne se fit pas attendre puisqu'elle paniqua et manqua de se faire bien mal à son pied. Et là, forcément tout avait basculé d'un coup, elle ne lui en voulait plus, après ça, mais en revanche elle lui en voulait parce qu'elle avait l'impression qu'il était entrain de tout précipiter, alors qu'elle était la reine de la lenteur dans ses relations ... peur de trop s'engager, peur d'aller trop vite, peur de trop aimer et ensuite de ne pas se relever si le bien aimé s'en va. Mais enfin, c'était une tempête de plus essuyé par le couple qui en avait vu d'autres et qui en verrait sans doute de nouvelles et bien plus terrible.

    Restant dormir avec elle, Ginny n'avait pas beaucoup dormi de la nuit, et même lorsque Nath était allé prendre une douche, elle s'était connecté à FB pour discuter avec Stass, franchement, quelle drôle d'idée, mais ils se ressemblaient pas mal au fond avec cette peur de l'engagement. Du moins, elle le voyait comme ça même si lui réfutait toujours. Et au petit matin, lorsque les premiers rayons du soleil pointaient sur la ville, Ginny était réveillée, les bras sur le torse Nath, sa tête appuyée dessus, l'observant dormir et scrutant le moment où il allait se réveiller. Au fond, elle avait peur qu'il puisse lui en vouloir de ne pas lui avoir dit qu'elle l'aimait en retour, mais pour le moment, la seule chose qu'elle pouvait dire, c'était qu'elle tenait à lui et ça c'était déjà beaucoup pour elle. Ah oui et chose importante, qu'elle ne manquerait sans doute pas de lui dire c'est que le texto qui les avait un peu réveillé dérangés provenait de son frère qui lui avait dit qu'il était fiancé !!!¤
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Drôle de réveil {Loulou} Drôle de réveil {Loulou} EmptyLun 1 Fév - 22:52

Depuis que la situation était devenue un peu plus officielle entre Gin' et Nath', et même depuis un peu plus longtemps, il ne se passait plus une soirée sans qu'ils ne se retrouvent chez l'un ou chez l'autre. Tout allait pour le mieux, et ils profitaient tous les deux de ces moments. Ils retrouvaient leur complicité, comme à Paris, et Nath' avait attendu ça depuis longtemps. Il était sur un petit nuage, mais s'efforçait tout de même de ne pas oublier le reste, les gens autour de lui. Et cela passait aussi par Amy. Il savait qu'elle avait des problèmes, qu'elle n'allait pas bien, et il se sentait un peu obligé de prendre de ses nouvelles. A vrai dire, il ne lui avait jamais réellement reparlé depuis le jour où il lui avait annoncé qu'il éprouvait encore quelque chose pour Ginny. Il savait pertinemment qu'en prenant de ses nouvelles sur Facebook, Gin' passerait par là, et prendrait cette initiative avec plus ou moins d'enthousiasme. Mais en réalité, il n'osait pas téléphoner à Amy, et préférait la « tester » avant de faire quoi que ce soit.

Évidemment, ce qui devait arriver arriva, et lorsque Nath' se présenta chez sa petite amie, l'accueil fut pour le moins glacial. Il comprit bien vite que, non seulement ses échanges avec Amy sur le net, mais aussi la soirée de la veille avaient dérangé Ginny. Elle avait capté les quelques regards que les deux jeunes gens s'étaient adressé, et n'avait visiblement pas apprécié ces quelques coups d'œil. Il comprenait parfaitement sa réaction, mais il voulait plus que tout qu'elle sache qu'il ne regrettait en aucun cas sa décision vis-à-vis d'Amy. Il était sûr de lui et des sentiments qu'il avait pour elle. Un peu trop peut-être. Lors de leur explication, il avait maladroitement prononcé ces mots, alors qu'il savait que c'était encore trop tôt. Il l'avait d'ailleurs regretté au moment même où ses paroles s'étaient échappées de sa bouche. Nath' avait alors promis, et il le pensait sincèrement, qu'il attendrait Gin'. Il voulait lui laisser le temps nécessaire. Il la connaissait par cœur, et se souvenait qu'avouer ses sentiments n'était pas chose facile pour elle. Le jeune homme se sentait capable d'attendre encore; il avait déjà attendu quelques années avant de la retrouver, et si c'était pour elle, il pouvait faire cet effort. Ce soir-là, ils avaient encore frôlé la dispute, mais tout avait fini en douceur. Même s'il n'était pas tout à fait convaincu que Gin' soit vraiment rassurée, il alla prendre une douche et passa la nuit avec elle, comme si de rien n'était.

Au matin, alors qu'il n'était pas encore tout à fait réveillé, un rayon de soleil entra dans la chambre et vint se poser sur son visage. Il grogna et détourna la tête en grimaçant, mais c'était trop tard: il était maintenant tout à fait réveillé. Il sentit alors la présence de Gin' sur son torse et ouvrit un œil en la regardant. Il lui adressa un petit sourire en constatant qu'elle avait du le regarder dormir pendant un petit moment. Il passa une main dans ses cheveux avant de lui demander:

- Ça fait longtemps que tu es réveillée ?

Car, contrairement à elle, Nath' avait assez bien dormi; il fallait bien ça pour récupérer d'une journée entière le nez plongé dans ces maudits livres de droit. Il repensa soudain à leur discussion de la veille, et se trouva terriblement bête d'avoir dit tout ça. Il ne voulait vraiment pas lui faire peur, ni même précipiter les choses, mais ce qu'il avait avoué était vrai. Il fallait juste qu'il apprenne à le garder pour lui, le temps que Ginny soit prête pour ça.
Revenir en haut Aller en bas

Drôle de réveil {Loulou}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Drôle de colocation ( Will & Kiara)
» Ashley & Azkadeliah •• Un drôle de client !
» Un réveil à Central Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-