It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Lena& Carmelia ♦ save me ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Lena& Carmelia ♦ save me ~ Lena& Carmelia ♦ save me ~ EmptySam 5 Fév - 21:28



Lena& Carmelia ♦ save me ~ 87199884123370 Lena& Carmelia ♦ save me ~ 7827466048bd95499760jpg
Lena & Carmélia

« SOS j’en peux plus, j’ai besoin de sortir. Sauve-moi ! » Lena posa son téléphone après avoir envoyé son message à Carmélia. Une fois de plus, elle n’avait rien fait de sa journée et elle n’en pouvait plus de voir son appartement. Elle avait besoin de sortir, même si dehors il faisait trop froid et que l’hiver commençait à beaucoup trop durer pour elle. Elle soupira et attendit aussi patiemment qu’elle le pouvait que son amie lui réponde en songeant qu’elle ferait bien de se mettre au tricot ou tout autre activité dans ce genre qui l’occuperait un tant soit peu. Quoiqu’il en soit, elle ne doutait pas du fait que Carmélia lui répondrait bientôt, ni du fait que sa réponse serait positive , et au cas où celle-ci lui répondrait non, Lena avait déjà prévu de l’appeler et de plaider tellement sa cause que Carmélia serait obligée de céder – plus pour avoir la paix que pour faire plaisir à Lena d’ailleurs. Néanmoins, elle n’eut rien à faire de tout ça car son téléphone sonna bientôt et Lena sourit en lisant le message. Elle se leva se sentant d’un coup mieux et plus énergique. Elle se dirigea d’un pas léger vers la salle de bain et commença à se préparer pour sortir tout en tendant l’oreille au cas où Muwgli qui dormait se réveillerait. Quand elle entendit, la porte d’entrée s’ouvrir et claquer, Lena déclara simplement : « Je suis dans la salle de bain. » Avant de continuer à se préparer. Elle ne rejoignit Akshan dans le salon qu’une fois qu’elle était prête. Elle l’embrassa et se dirigea vers Muwgli dans son parc qu’elle prit dans ses bars un peu. « Je sors ce soir, amusez-vous bien tous les deux. » Après ça, elle jeta un rapide coup d’œil à l’heure et constata qu’elle était déjà en retard. Elle déposa Muwgli dans les bras de son père et quitta l’appartement. Le chauffeur que Fee lui payait depuis qu’elles avaient toutes deux eu un problème en prenant une fois le taxi attendait dehors et elle monta dans la voiture le sourire aux lèvres. Arrivée devant le cinéma où elle avait donné rendez-vous, Lena se pressa d’entrer à l’intérieur et vit que cette dernière était déjà là. Elle la serra rapidement dans ses bras pour la saluer. « Désolé pour le retard. » Léger le retard, à peine quinze minutes, autant dire rien du tout pour Lena. Heureusement pour elles, elle avait prit la précaution de donner rendez-vous à Carmélia bien avant l’heure de la séance de ciné. « Comment tu vas ? »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lena& Carmelia ♦ save me ~ Lena& Carmelia ♦ save me ~ EmptyDim 6 Fév - 15:26


Save me •• Carmélia & Lena

Il y a une infinité d’univers et de monde parallèles les uns aux autres, des mondes comme le votre où l’âme des gens fait partie intégrante de leur corps et des mondes comme le mien où l’âme est une manifestation animale qui vit à nos côtés et que nous appelons notre démon. Tant de mondes différents qui sont tous reliés entre eux par la poussière. La poussière existait avant les sorcières des airs, les gitans des mers et les ours des glaces dans le monde qui est le mien. Les érudits inventèrent l’alédiomètre, une boussole d’or qui leur révélait tous ce qui leur était dissimulé. Mais le pouvoir en place craignant toute vérité hormis la sienne fit détruire ces instruments et même interdire formellement l’évocation de la poussière. Toutefois une boussole subsista... et une seule personne avait le pouvoir de la lire.

    J’avais enfin eu une journée de repos, après une semaine à courir partout je pouvais me poser un peu. Je m’étais endormi sur mon canapé étant épuisé d’avoir fait la fête hier soir jusqu’à cinq heures du matin mais ma petite sieste devrait se terminer là. Mon téléphone sonna, oh un message ça devait pas être bien urgent mais quand je vu le nom de Lena s’affichait je me dis, argh faut que je la sorte elle. Je me levai, étirant tout mes membres et lisant le sms. « Lena • SOS j’en peux plus, j’ai besoin de sortir. Sauve-moi ! »Hum, elle devait surement s’ennuyait alors elle voulait que je bouge mes petites fesses pour lui permettre de s’amuser un coup, surtout qu’avec son fils, elle ne sortait plus beaucoup, je répondis qu’elle me rejoigne au cinéma pour qu’on aille se voir un film ensembles sans lui préciser qu’après on irait en boîte. Je me dirigeais vers ma chambre et me changeais, puis un petit tour par la salle de bain et me voilà parait. Je sortais de chez moi, fermais à clé et parti prendre ma voiture, je m’étais dis qu’à force de ne plus sortir j’allais devenir comme ses pauvres femmes qui ne bougent plus de chez elle et reste cloitré sur leur canapé devant la télé entrain de caresser leur chat, l’idée m’était pas mauvaise mais je ne voulais pas devenir une hermine, non merci. Je pris mon portable et appela Katrine, j’étais censée sortir avec elle ce soir mais je lui avais que ma semaine ne me le permettais pas et que je comptais passer ma journée à dormir. Le répondeur, mince, j’espère qu’elle n’ira pas en boîte ni au cinéma, ah moins qu’elle soit allé chez sa cousine, enfin bref, je me garais et sortais de ma voiture toute en vacillant vers tous les côtés, je pris deux places pour Love & autres drogues car ça faisait un baille que je voulais le voir puis je pense que Lena ne serait pas dessus. Lena arriva, elle me fit un câlin et je le lui rendis tout en lui souriant.
    «Lena • Désolé pour le retard. »
    « Carmélia • Oh t’inquiète ce n’est pas grave, je suis là depuis une dizaine de minutes. »
    La séance commençait à 20 heures 30 et il était à peine 20 heures alors elle n’était pas en retard, enfin quand on sort avec Lena il faut toujours prévoir à l’avance parce que la demoiselle n’est pas vraiment ponctuelle.
    « Lena •Comment tu vas ? »
    « Carmélia • Je vais bien et toi ? Ta journée c’est bien passée ? »
    Je souriais, nous entrons dans la salle et on alla s’installer, je lui dis de s’assoir et de ne pas bouger car j’allais revenir, j’arrivai dans la salle cinq minutes plus tard avec un bon pot de pop-corn.
    « Carmélia • Comme ça on est sur d’en avoir pendant tout le film, hum d’ailleurs je t’ai pas dis ce qu’on allait voir, au puis mince je garde la surprise. »
    Je m’installai dans le fauteuil, les publicités commençaient tout juste, le film ne tarderait pas non plus à suivre. Le film démarrait, rien que le fait de savoir qu’il y avait Jake Gyllenhaal me fit sourire. Je piochais dans le pop-corn.
    « Carmélia • Alors tu as trouvé ce que c’est ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lena& Carmelia ♦ save me ~ Lena& Carmelia ♦ save me ~ EmptyDim 6 Fév - 19:36



Lena& Carmelia ♦ save me ~ 87199884123370 Lena& Carmelia ♦ save me ~ 7827466048bd95499760jpg

Lena constata que Carmélia avait l’air de bonne humeur, bien qu’elle ait l’air un peu fatiguée, et cela lui fit plaisir. Elle sourit quand celle-ci lui dit qu’elle n’était ici que depuis une dizaine de minutes. Pour dix minutes de retard, elle-même aura déjà appelé dix fois le malheureux – ou la malheureuse – qui avait ce retard. Elle pouvait être en retard mais pas les autres, c’était comme ça que ça marchait pour elle. « C’est vrai que c’est rien dix minutes, c’est pas encore assez de retard pour des stars telle que moi. » Lena rit un peu, elle plaisantait bien évidemment même si ce n’était pas toujours évident quand elle disait ce genre de choses. Et puis, elle ne plaisantait pas tant que ça en fin de compte car elle n’était pas le genre de personnes à avoir une mauvaise image d’elle-même et à passer son temps à se dévaloriser, au contraire. Lena fut alors heureuse d’entendre confirmer ce qu’elle avait deviné en voyant Carmélia, elle allait bien et c’était vraiment une bonne chose. « Oh tu sais ma journée… » Elle ne croyait pas vraiment nécessaire de souligner les détails de son ennuyeuse journée, relater en détail le programme télé n’aurait pas vraiment été d’un suprême intérêt. Elle se contenta donc d’hausser les épaules avant de terminer sa phrase. « Banale. » Elles se dirigèrent alors dans la salle et prirent place. Carmélia disparut alors quelques minutes pour revenir avec du pot de corn. Lena songea qu’il faudrait vraiment qu’elle se retienne dans prendre trop si elles voulaient en avoir pour tout le film. Film dont Lena reconnut ce que c’était assez rapidement. C’est ainsi qu’elle fronça les sourcils quand Carmélia lui demanda si elle avait reconnu, se sentant presque insulté. « Bah évidemment, tu sais tu parle à la fille qui passe ses journées devant la télé là. » Elle reporta ensuite son attention sur le film qu’elle n’écoutait réellement qu’à moitié. A vrai dire, elle aurait du penser que le cinéma n’était pas réellement ‘l’endroit le mieux pour changer de son quotidien.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lena& Carmelia ♦ save me ~ Lena& Carmelia ♦ save me ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lena& Carmelia ♦ save me ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» roméo & ozalee ❝ save the alpaca, save the world ❞
» it's not over △ lena
» Why is she hateful with me ? (Lena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-