It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

back to basics ϟ logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
back to basics ϟ logan Empty
MessageSujet: back to basics ϟ logan back to basics ϟ logan EmptyMar 14 Juin - 0:04



ASHTON & LOGAN

North Texas State Hospital, Wichita Falls.
June 30th '11

Alors que la vie à New York passait à une vitesse hallucinante, à Wichita Falls le temps semblait être suspendu. La facade de l'hôpital où était internée sa mère depuis plus de quatre ans n'avait pas changée, la vue de Wichita Lake qu'on en avait du parking non plus. Ash y avait passé du temps, sur ce parking, ou de l'autre côté de la rive où elle était sûre de pouvoir apercevoir la tombe de son père si elle montait assez haut dans l'hôpital.

Dire à Logan de but en blanc qu'elle avait besoin de voir sa mère le plus tôt possible était une chose, traverser la moitié des Etats-Unis en voiture pour vraiment lui rendre visite en était une autre. Ash n'avait pas pensé à conceptualiser avant de venir, et en traversant la frontière de l'Etat du Texas, elle avait pris conscience de ce qu'elle était en train de faire : ses doigts étaient serrés tellement fort sur son volant que c'était Logan qui avait pris le relais pour leur épargner la conduite tendue de la blonde. Lorsque sa soeur lui avait demandé si elle voulait qu'elles passent "à la maison" avant, elle avait simplement hoché négativement de la tête sans rien dire ; affronter Camila et les autres ne servirait qu'à la dégonfler encore plus dans son élan. Et puis, et si ils croisaient Xen ? Non, Ash ne voulait affronter qu'un seul problème à la fois.

En montant les dernières marches du sixième étage, l'inscription "psychiatrie" lui tordit l'estomac et celui-ci ne s'était pas arrangé lorsqu'elle se retrouva devant la porte de la chambre de sa mère. Sa main, prête à se saisir de la poignée, était plus tremblante que si elle avait oublié de prendre ses médicaments. Et si... Et si sa mère ne la reconnaissait plus ? Pire, et si elle ne reconnaissait plus sa mère ? Et si elle lui en voulait de ne jamais être venue la voir ? Et si... « Je... Je peux pas. » lâcha Ashton dans un murmure en baissant la tête, les yeux déjà humides et la gorge particulièrement serrée.



Dernière édition par Ashton K. Duke le Jeu 15 Sep - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: back to basics ϟ logan back to basics ϟ logan EmptyJeu 16 Juin - 13:04

Depuis le temps que Logan demandait à sa soeur d'enfin revenir à Wichita Falls, ne serait-ce que pour voir sa mère, qu'elle n'avait pas vu depuis plus de quatre ans, Logan fut à la fois surprise et heureuse lorsqu'Ashton lui dit qu'elle devait voir sa mère. Logan n'avait même pas chercher à comprendre ses motivations ni quoi que ce soit d'autre et avait foncé. Elle avait prit un congé de trois jours afin de pouvoir y aller et revenir sans être pressée par le temps. Une fois dans la voiture, Logan s'était mise à douter. Sa soeur avait vraiment eu du mal à admettre l'idée de venir voir sa mère, alors aller la voir réellement dans un délai aussi court n'était peut être pas gagner. Et ces doutes se renforcèrent à la frontière du Texas, lorsque les doigts de sa soeur se crispèrent sur le volant tout d'un coup. Logan décida donc, à la fois par sécurité et pour une question de bien-être de prendre le volant. Le trajet s'était fait dans un grand silence, en effet, Ashton répondait aux questions de Logan par de petits signes de tête négatifs ou positifs. On sentait qu'elle était préoccupée mais Logan décida de ne pas trop se mêler de ça, elles en parleraient plus tard. Elles avaient passé pas mal de temps, l'une à côté de l'autre, sur le parking, à regarder le lac. Et lorsque Logan en eu assez, la jeune femme chuchota à sa soeur qu'elle rentrait et quelles se retrouvaient dans le hall. Logan avait alors tourné les talons et s'était dirigé vers l'entrée principal de l'hôpital, une fois devant l'infirmière qui s'occupait des admissions et de l'accueil, elle demanda si le numéro de la chambre n'avait pas changé depuis la dernière fois et c'est alors qu'elle apprit que le numéro de la chambre était maintenant la 629. Ca se trouvait donc au sixième étage. Une fois quelle eu cette information, la rousse s'assit sur l'un des sièges près de l'entrée et lorsque sa soeur franchit la porte de verre, celle-ci se leva et lui dit doucement le numéro de la chambre. Elles marchaient, l'une à côté de l'autre vers l’ascenseur et une fois qu'elles furent à l'intérieur, Logan appuya sur le bouton du troisième étage, après avoir traversé plusieurs couloirs, Logan s'arrêta devant une porte et laissa à sa soeur le soin de l'ouvrir. La main d'Ashton était des plus tremblante et puis soudain elle baissa la tête tout en murmurant qu'elle ne pouvait pas. Logan avait doucement relever la tête d'Ashton à l'aide de son index et l'avait prise dans ses bras. Elle savait que sa soeur se sentait particulièrement mal, elle pouvait aussi le comprendre. Après quelques secondes, la rousse lâcha sa soeur et se recula. Elle la regarda pendant quelques secondes avant de demander : « Tu veux t'asseoir un petit moment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
back to basics ϟ logan Empty
MessageSujet: Re: back to basics ϟ logan back to basics ϟ logan EmptyLun 4 Juil - 23:16



Sentir l'étreinte de sa soeur fit du bien à Ashton, mais ça ne suffit pas à la réconforter. Elle se sentait tellement impuissante et idiote ! « Tu veux t'asseoir un petit moment ? » La blonde hocha la tête, luttant pour ne laisser couler aucune larme, et se laissa guider par sa soeur jusqu'au fauteuil tout près de la fenêtre. « Je me sens tellement conne... » maugréa-t-elle en enfonçant sa tête dans ses mains. Elle détestait cette peur intense qui logeait dans son estomac, le rendant lourd et douloureux. Elle avait tellement peur de ce qui l'attendait derrière cette porte ! Elle avait gardé l'image de sa mère encore saine, avec ses longs cheveux roux ondulés tombant sur ses frêles épaules et son regard d'un bleu pénétrant qui pétillait d'amour. Le reste, elle avait voulu l'oublier, se perdant elle-même en s'occupant corps & âme de ses petits frères & sœurs et finalement fuyant à l'autre bout du pays. Et dire que c'était elle qui avait insisté pour revenir, pour voir sa mère, se pensant prête à affronter ça ! « Je suis désolée, Logan... C'était moi qui voulait venir et... » elle ne termina pas sa phrase, supposant que la situation n'avait pas besoin de mots pour la décrire. Elle se releva après un instant, sembla vouloir lisser ses vêtements et soupira, s'avançant de quelques pas vers la porte. Ash se tourna finalement vers sa soeur, semblant l'implorer du regard. « Tu veux bien entrer en premier ? » demanda-t-elle d'une petite voix qu'elle n'arborait que très rarement.



Dernière édition par Ashton K. Duke le Jeu 15 Sep - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: back to basics ϟ logan back to basics ϟ logan EmptySam 9 Juil - 13:58

Logan avait doucement prit le bras de sa soeur et s'était dirigée vers un fauteuil, la laissant s'asseoir, elle s'accroupit près d'elle tout en posant sa main droite sur la cuisse de sa soeur. Dans un geste incontrôlé et instinctif, la rousse fit bouger son pouce sur la jambe de la blonde tout en la regardant enfouir son visage dans ses mains. Logan resta silencieuse en sachant pertinemment que tout ce qu'elle aurait pût dire n'aurait été que surplus dans cette situation. Elle n'était pas le genre de fille qui savait consoler les gens, elle avait beau connaitre sa soeur mieux qu'elle-même, elle se savait incapable de faire quoi que ce soit pour elle. Que ce soit pour la mort de leur père, pour l'internement de leur mère, la jeune femme n'avait jamais réussi à réellement aider sa soeur dans ses moments de tristesse intense où elle ne sortait quasiment plus de sa chambre. Les deux situations étaient différentes et le "niveau de tristesse" de sa soeur n'était absolument pas le même mais Logan avait bel et bien rapproché les deux situations. Sa soeur avait glissé une parole, puis une deuxième au bout d'une brève minute. Elle s'était ensuite levée et avait fait quelques pas vers la porte. Logan s'était levée elle aussi et avait fait de même puis Ashton se tourna vers elle et lui fit une demande que Logan ne pu décemment pas refuser. Logan hocha la tête avec un léger sourire sur le visage avant de poser sa main sur sa poignée tout en prenant la main de sa soeur dans la sienne, elle poussa doucement la porte et entra tout en lançant un léger : « Hey ! » Ca faisait quelques mois qu'elle n'avait pas vu sa mère et celle-ci semblait de plus en plus fatiguée... Aucune réaction de la part de leur mère ne se fit voir.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
back to basics ϟ logan Empty
MessageSujet: Re: back to basics ϟ logan back to basics ϟ logan EmptySam 9 Juil - 14:41



Entrer dans la chambre de sa mère fut un véritable défi, mais il fallait avouer que le fait que Logan la devance aidait beaucoup Ashton, qui la suivit sans un mot, appréhendant le moment où elle allait enfin revoir le visage de Roslyn Duke. « Hey ! » La blonde leva les yeux et son regard heurta la vision qu'elle avait fui depuis des années : sa mère, allongée sur son lit et rehaussée par quelques coussins, était réveillée. Dès qu'elles étaient entrées, elle les avait dévisagées sans réaction, à part peut-être celle de se dire que les deux filles n'étaient définitivement pas ses infirmières. Ash prit un instant pour observer sa mère, le souffle et le rythme cardiaque coupé par la situation. Roslyn était pale, et ses cheveux d'ordinaire si roux étaient ternes. De grandes cernes avaient élu domicile sous ses yeux et elle ne voyait aucune trace de ce magnifique sourire qui pouvait soigner toutes ses blessures d'enfant. La blonde resta interdite, cherchant dans le regard vitreux de sa mère un indice qui prouverait qu'elle la reconnaissait, mais rien ne vint. « C'était une mauvaise idée, elle sait pas qui on est... » murmura-t-elle d'une voix douloureuse. Elle avait soudainement envie de fuir, de quitter cet endroit synonyme de mort à ses yeux, et elle ne tarda pas avant de s'exécuter et de faire quelques pas en direction de la porte.



Dernière édition par Ashton K. Duke le Jeu 15 Sep - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: back to basics ϟ logan back to basics ϟ logan EmptyMer 14 Sep - 7:55

Logan s'était arrêtée au milieu de la pièce, au pied du lit de sa mère. Elle tenait le rebord de celui-ci en attendant une réaction, elle regardait sa mère dans les yeux, la suppliant du regard d'enfin les reconnaitre. Ca faisait une éternité qu'Ashton n'avait pas vu sa mère et Logan voulait du plus profond d'elle même que cette nouvelle rencontre soit réussie, ou du moins, qu'Ashton n'ai pas à se dire qu'elles étaient venues pour rien. « C'était une mauvaise idée, elle sait pas qui on est... » et évidemment, c'était exactement ce que Logan ne voulait pas entendre. Il est vrai que la dernière fois que Logan était venue, sa mère n'avait eu qu'un léger moment de confusion avant de comprendre que la femme qui se trouvait devant ses yeux était sa fille. Logan savait également que ses frères et soeurs allaient de temps en temps voir leur mère et elle supposait que leur présence était familière à leur mère. Mais voir Ashton dans cette chambre faisait peut être aussi un certain effet à leur mère, cela faisait tellement longtemps qu'elle n'était pas venue, refusant de venir à chaque fois que Logan le lui demandait.

Ashton était partie ou du moins, avait fait quelques pas vers la porte lorsque leur mère lâcha un mot, un prénom : « Ashton... » La voix de sa mère déchirait encore un peu plus le coeur de Logan qui se voyait déjà entre disloqué en deux parties puisqu'Ashton ne voulait pas rester mais que sa mère avait besoin qu'elles restent et que Logan ne pouvait pas partir comme ça. La voix de sa mère n'avait plus vraiment quelque chose à voir avec la voix qu'elles avaient tant entendue enfant, elle avait comme mué, devenant une voix plus rauque et fatiguée. Logan avait jeté un regard à sa soeur tout en se demandant si elle allait réellement sortir après la parole que leur mère avait prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
back to basics ϟ logan Empty
MessageSujet: Re: back to basics ϟ logan back to basics ϟ logan EmptyJeu 15 Sep - 18:13


Ashton était réellement décidée à partir. Elle n'aurait même jamais dû venir, ça faisait plus de quatre ans qu'elle s'était convaincue de ne jamais mettre les pieds dans cette chambre d'hôpital et ça aurait dû rester comme ça. Parce que maintenant, la jeune femme avait juste l'impression d'être arrivée trop tard, et d'avoir brouillé l'image si parfaite de sa mère en la transformant en légume gisant sur un médiocre lit électrique. C'était comme traverser des milliers de kilomètres pour rendre visite à quelqu'un qui n'était pas chez lui.

Oui, mais ça c'était avant que Roslyn ne l'appelle. « Ashton... » Ah, il y avait finalement quelqu'un à la maison. L'interpellée s'arrêta immédiatement dans son élan vers la porte, tournant un regard étonné vers sa jumelle ; regard qui lui confirma que non, elle n'avait pas rêvé. Ses yeux dérivèrent ensuite vers sa mère, qui gardait les paupières difficilement ouvertes. La bouche entrouverte par le choc, elle resta un instant immobile avant de sentir son coeur exploser dans sa poitrine. Revenue vers sa soeur, agrippa presque instinctivement sa main en la serrant. « Maman ? » demanda-t-elle comme pour être sûre qu'elle ne parlait pas à quelqu'un d'autre, alors qu'elle se raclait la gorge en essayant de cacher le ton de sa voix qui avait déraillé. Finalement elle approcha d'un pas, entraînant Logan avec elle, et posa sa main sur le bout du lit de sa mère. « Je suis désolée... de pas être venue plus tôt. » reprit-elle d'une voix aussi cassée qu'avant par l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: back to basics ϟ logan back to basics ϟ logan EmptyJeu 22 Sep - 11:19

Ashton était revenue vers Logan quelques longues secondes après l'intervention de leur mère. Logan sentait son coeur battre à vive allure, ce moment était "symbolique", ça faisait plusieurs années qu'Ashton n'avait pas vu sa mère, qu'elle ne lui avait pas parlé et Logan était spectatrice, simple spectatrice de ce qui était entrain de se passer. Certes, elle était aussi là, dans cette chambre, avec sa mère et sa soeur, mais elle venait beaucoup plus régulièrement et la scène qui se déroulait devant ses yeux était concentrée sur sa soeur et sa mère.

Ashton avait prit la main de Logan, l'avait serré et Logan sentit son coeur ralentir un peu. Ashton prit la parole avant de s'avancer d'un pas, Logan avait fait de même et Ashton avait continué sur sa lancée, s'excusant auprès de sa mère pour ne pas être venue la voir plus tôt. Logan était restée muette tout en tournant la tête vers sa soeur jumelle puis vers sa mère, attendant une possible réponse de celle qui avait du mal à rester éveillée. Cette vision, Logan l'avait eu presqu'à chaque fois qu'elle était venue. Leur mère n'était plus vraiment elle même, ce sourire qui arrivait à leur faire oublier toutes leurs peines d'enfant avait disparu avec leur père, il avait emmené leur mère dans sa tombe.

« C'est rien. » avait réussi à articuler sa mère au bout d'une bonne minute d'attente qui était insoutenable pour Logan. Sa respiration s'était coupée en imaginant que sa mère puisse reprocher quelque chose à Ashton. Logan avait esquissé un sourire sans s'en rendre réellement compte. Sa soeur semblait être particulièrement émue à en juger par la voix qu'elle avait lorsqu'elle parlait. Logan était persuadée qu'Ashton sortirait de cette chambre en étant fière d'elle, en étant heureuse d'avoir revu sa mère malgré tout. Logan ne prit pas la parole, elle était presque sûre qu'Ashton n'avait pas fini, qu'elle avait toujours des choses à dire à leur mère.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
back to basics ϟ logan Empty
MessageSujet: Re: back to basics ϟ logan back to basics ϟ logan EmptyVen 23 Sep - 2:15


« C'est rien. » Les larmes qu'Ashton avait jusqu'à présent réussi à garder prisonniers de ses cils cédèrent à l'entente de la réponse de sa mère et une chaude larme vint lentement glisser le long de sa joue. Evidemment, sa prise sur la main de sa soeur se fit plus forte encore, mais elle essuya d'un revers de la main son visage et, desserrant finalement son étreinte, elle s'approcha du lit de sa mère pour prendre la sienne. D'un signe de la tête, le regard brouillé mais un sourire d'enfant sur les lèvres, elle indiqua à Logan de se mettre de l'autre côté du lit. A vrai dire, elle se sentait maintenant légèrement coupable de l'avoir laissée endurer ça sans elle toutes ces années, lorsqu'elle allait lui rendre visite pendant qu'Ashton prétextait n'importe quoi pour y échapper.

« On habite à New York, maintenant, est-ce que Logan te l'a dit ? » commença Ashton en caressant d'une main timide les cheveux ternes de Roslyn. Sa mère, les yeux dans le vague, hocha très brièvement la tête mais il semblait qu'elle n'avait même pas entendu sa question. Déstabilisée, la jeune femme s'humecta les lèvres et, lançant un bref regard à sa soeur, continua sur sa lancée. « Tu vas détester ça, mais je travaille dans un bar maintenant. » tenta-t-elle pour la faire réagir. Sa mère, dans son état normal, lui aurait fait un long discours pour lui dire que oui, mais non, mais bon d'accord mais fais bien attention et ne fais rien que tu puisses regretter. Toujours aucune réaction. La main d'Ashton retomba et entoura celle de sa mère, qu'elle trouva froide. « Est-ce que tu as froid ? On peut t'amener une autre couverture, maman. » continua-t-elle avec une pointe d'inquiétude dans la voix. Sa mère leva les yeux vers le plafond, soupira, grommela un 'hm' indéchiffrable et secoua sa main comme sous l'emprise d'un spasme venu de nulle part. Elle retrouva sa position initiale, sa respiration était faible, ses yeux à peine entrouverts. Ce fut ce qui découragea de nouveau Ashton : sa mère n'était plus là, plus vraiment. Elle avait perdu l'esprit, littéralement. « Est-ce que... Est-ce qu'elle est toujours comme ça ? » demanda la texane à sa jumelle en relevant un regard triste et inquiet sur elle.

Manman Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: back to basics ϟ logan back to basics ϟ logan Empty

Revenir en haut Aller en bas

back to basics ϟ logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ESPERANZA & LOGAN ☼ « they're coming back »
» logan&shy •• e.one: “hey you!”
» logan & ashton ❝ well, since it's you ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-