It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

мιииιє&нєℓєи → ωнαт'ѕ υp ∂σ¢ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: мιииιє&нєℓєи → ωнαт'ѕ υp ∂σ¢ ? мιииιє&нєℓєи → ωнαт'ѕ υp ∂σ¢ ?  EmptyVen 17 Fév - 12:36



What's up Doc ?

minnie & helen
En ce samedi matin, tout allait pour le mieux pour moi. Je dis bien pour moi car une petite surprise m'attendais. Cottentail m'a fait une vrai surprise. Cottentail, c'est mon petit lapin. Son prénom veut dire "queue de coton". Je sais, zéro originalité... Mais bon, vaut mieux ça que Ponpon ou... Enfin bref.

Je me levais, car après le show d'hier soir, j'avais vraiment besoin de sommeil. J'avais fait la grasse mat' et en me levant, je manquais de marcher sur mon lapin qui se fondait parfaitement avec mon tapis. A vrai dire, ce petit lapin m'avait été offert par ma meilleure amis, Laureen, car elle disait que ce lapin lui ressemblait. je ne voyais pas vraiment la ressemblance, à par qu'il se faufilait de partout. Bref, il m’apportait de la compagnie et je lui parlais.

Mais là, il ne gambadait pas comme d'habitude. Il était dans sa panière, seul. Je fronce les sourcils et m'approche de lui. Il n'a pas l'air bien.Je me baisse et le prend dans mes bras. Il est tellement mignon. Je met ma joue contre son pelage tout doux. je comprends pourquoi on fait des manteaux de lapins. Non, j'arrête, c'est du sadisme là.

J'essaye de lui faire avaler doucement quelques friandises mais il les refuses en s'en allant à pas lents. Je lui parle, en lui disant "Mais aller quoi ! Mange !" Mais toujours rien. Finalement, je lui dit :

« Pfffff... T'es pas sympa là, je veux pas sortir, je veux pas voir les gens de chez le vétérinaire, tu sais à quel point je suis timide... »

Finalement, il va bien falloir que j'y aille pour cette bestiole. Bon, je prends mes affaires et boucle l'appart. je prends un taxi -et en plus la flemme de conduire, et j'arrive finalement devant chez le vétérinaire. J'espère que c'est pas la sadique de vétérinaire qui assure aujourd'hui, car elle fait mal à Cottentail. Je prend un grande inspiration et rentre dans le salon. Il n'y a personne et à mon grand étonnement, c'est une jeune femme qui assure le service. je m'approche doucement vers le comptoir et souffle un timide "Bonjour..."


Dernière édition par Helen J. Eastwood le Mer 7 Mar - 13:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: мιииιє&нєℓєи → ωнαт'ѕ υp ∂σ¢ ? мιииιє&нєℓєи → ωнαт'ѕ υp ∂σ¢ ?  EmptyVen 17 Fév - 13:59


Helen & Minnie

© White Rabbit.

« WHAT'S UP DOC ? »



Hier soir, en soirée.


Kate ▬ « Minnie tu travailles pas demain ? »
Minnie ▬ « Euh si ! D'ailleurs faudrait que j'y aille, un dernier verre et je rentre. »
Kate au serveur ▬ « Deux gins s'il vous plait. »
Serveur ▬ « Tout de suite mesdemoiselles. [...] Et voilà pour vous. »
Je pris mon verre et cul sec je le bu. Kate était une fille super, elle travaillait à un petit journal de presse, je la connaissais grâce à Max, je l'avais croisée une fois au cabinet quand son chien était malade. Depuis on se faisait des sorties ensembles, on allait boire un verre, on parlait de tout et de rien, c'était cool. Souvent c'est elle qui me changeait les idées quand ça n'allait pas fort. Je lui devais pas mal de choses.
Minnie ▬ « Faut que je rentres, passe demain dans la journée au cabinet au pire. Puis tu verras Max. »
Kate ▬ « Non c'est bon, en ce moment on s'évite, je te téléphone demain soir pour savoir si tu sors, allez biz. »
Minnie ▬ « Vraiment ? Faudra que tu m'expliques. Okay, bisous. »

Lendemain matin de la soirée.


7h30. Le réveil sonne, je me lève, la tête encore mal réveillée par la soirée d'hier. Pourtant j'étais rentrée vers 23h, pas tard par rapport à d'habitude. Je travaillais à 10h, alors que le cabinet n'ouvrais qu'à 9h30. Mais aujourd'hui je devais être au boulot à 9h pour faire le tour des animaux qu'on gardait à la clinique. Être assistante avez ses avantages mais aussi ses inconvénients, mais bon ça me plaisait alors je m'en foutais. Comme tous les matins, je m'habillais, déjeunais, me lavais et partais travailler. J'avais fermé ma maison, pris ma voiture, une Mini Cooper grise avec le toit noir, super belle. J'avais assez d'argent pour me payer des choses de luxe, à vrai dire je gagnais bien ma vie. Une fois arrivée je saluais Sally. Elle était toujours là avant les autres, elle s'occupait de l'accueil, gérait tous les dossiers des patients. Max n'était pas encore là. Max, oh c'est le vétérinaire dont je suis l'assistante, un très beau blond aux yeux vert, canon et attirant, drôle et sympa, bref passons. Je rejoins Sally à l'accueil, lui demandant de me sortir les dossiers de mes patients du jour. J'attaquais mon tour, passant par tout le monde, j'en oubliais aucun, puis si c'était le cas, Max me tuait à chaque fois en me faisant la leçon, alors à force je n'oubliais plus. Il y avait Caramel, un petit chiot qui c'était cassé une patte en voulant grimper à un arbre, il s'était surement prit pour un chat. Puis Scoop et Tym, deux chats qui avaient attrapé une intoxication alimentaire. Le cabinet n'ouvrant que dans 10 minutes, je me posais, attendant l'arrivée du vétérinaire. Comme tout le temps, Sally me demandait si je voulais un café, et à chaque fois je refusais. Non par méchanceté, mais ayant pris ce dont j'avais besoin avant de venir, pas la peine d'en reprendre. C'était plus vers 10h30-11h que je me faisais mon petit café, ou de temps à autre du thé. Max arriva enfin, je détestais quand Monsieur était en retard, mais lui sans moquait à chaque fois.
Minnie ▬ « Eh bah c'est pas trop tôt, t'aurais pu venir m'aider. » A son sourire mesquin je compris qu'il voulait voir si j'étais capable de m'occuper des animaux toute seul. Évidemment je l'étais mais il adorait me taquiner et du coup faisait exprès à chaque fois, sauf quand les cas était plus grave, là il était à l'heure voir même à l'avance.
Max ▬ « Tu devrais savoir depuis le temps que je n'arrive jamais à l'heure ! »
Minnie ▬ « Oui je le sais, mais tu sais que je n'aime pas ça. »
J'avais pris l'habitude de travailler avec Max, toutes ses manies je les connaissais par cœur, puis à force je faisais avec. Sally était jalouse, enfin c'est ce que je pensais, il faut dire qu'elle n'était là que depuis 2 mois alors que moi ça fait presque 1 an que j'y étais. Une cliente venait d'entrer, Sally étant partie voir quelque chose, je pris sa place à l'accueil. Elle s'avança vers moi et me lança timidement.
Cliente ▬ « Bonjour... »
Minnie ▬ « Bonjour et bienvenue à la clinique vétérinaire Stewart. Que puisses-je faire pour vous ? »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: мιииιє&нєℓєи → ωнαт'ѕ υp ∂σ¢ ? мιииιє&нєℓєи → ωнαт'ѕ υp ∂σ¢ ?  EmptyVen 17 Fév - 17:57



What's up Doc ?

lapin minnie & helen lapin
Il devait y avoir un discussion derrière le comptoir, car j'entendais des voix. Non, je ne suis pas Jeanne d'Arc, merci, mais j'entendais des vrais voix, humaines ! Enfin bref, c'était certainement le véto qui parlait à quelqu'un ou je ne sais quoi. de toute façon, à quoi cela me servirait-il de savoir quels médicaments il faut injecter à je ne sais quel animal? En tout cas, mon petit Cottontail ne bougeait plus dans sa cage.

Finalement, une belle jeune demoiselle se pointa et me dit gentiment :
    « Bonjour et bienvenue à la clinique vétérinaire Stewart. Que puisses-je faire pour vous ? »

Je me retourne, surprise et dit, après une petit hésitation :
    « Euh... Eh bien, je crois que mon lapin est malade »

En fait, je ne croyais pas qu'il était malade: il était malade. Ça se voyait. Pauvre bête. Je ne sais pas quand il a attrapé cette saloperie. Navré, mais, c'est mon lapin quoi, ma compagnie, la cadeau de ma meilleure amie ! Comment ne pas envoyer chier les bactéries ? Bref, je sais, je pers la boule, mais que voulez vous quand on vit seule... J'ai l'impression... D'avoir pris... 50 ans là, et d'aller voir le véto pour son vieux chat qui ressemble à un tapis plein de poussière. Non, attends, mon lapin ressemble à un tapis. Je pers la boule ! Tout d'un coup j'ai envie de sortir en courant en criant "Mon dieuuuu ! J'ai pris 50 anss !!!" Bref, pourtant, je me retiens et la réponse de la jolie jeune demoiselle me ramène sur mon nuage -où j'ai 23 ans, heureusement pour moi.

J'attends donc la réponse de la vétérinaire. Pendant ce temps, je reprends mes 50 ans de plus et je jette un petit coup d'oeuil attendri vers mon petit lapin, en espérant qu'il ne soit pas mort ou autre. Heureusement pour moi, ses petites narines roses bougent. Il est adorable. Il manque plus que j'ai mal au dos et je ressemblerais à une vielle mamie. Bon je vais arrêter.

Excuse, je sais pas ce que j'ai avec les vielles mamies et les chats qui ressemblent à des tapis...
©️ Images, We Heat It et redimensionnement, moi.


Dernière édition par Helen J. Eastwood le Mer 7 Mar - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: мιииιє&нєℓєи → ωнαт'ѕ υp ∂σ¢ ? мιииιє&нєℓєи → ωнαт'ѕ υp ∂σ¢ ?  EmptyDim 26 Fév - 17:51


Helen & Minnie

© Nutella.

« WHAT'S UP DOC ? »



Cliente ▬ « Euh... Eh bien, je crois que mon lapin est malade. »
Minnie ▬ « Oh pauvre petite boule de poil. Je vais vous prendre la cage et je vous demanderais de me suivre, s'il vous plait. »
Je prenais mon métier à cœur, je savais ce que je devais faire, comment m'occuper de chaque animaux, tout cela je l'avais appris et pour moi, vétérinaire était un métier magnifique. Bien que parfois très dur, mais soigner des petites bêtes sans défense était encore plus magique que de guérir une personne humaine. Je posa la cage sur le bureau, attendant que Max arrive. Parfois il était en retard à ses rendez-vous, du coup je commençais le diagnostic, demandais à la personne si elle était déjà venue pour son animal, et tout un blabla courant pour nous, vétérinaires.
Minnie ▬ « Je vais déjà vous demander votre nom et prénom ainsi que le prénom de votre animal pour voir s'il figure dans nos dossiers. Ensuite vous remplirez un petit questionnaire qui concerne votre lapin. »
Je chercha dans les dossiers, malheureusement elle n'y figurez pas. Surement sa première visite au cabinet. Je sortie le lapin tout blanc et l’amena dans la pièce juste à côté pour le déposer sur la table de diagnostic.
Max ▬ « Bonjour madame, Minnie, merci d'avoir tout sorti. Je crois que je vais te laisser t'occuper du patient, j'ai un rendez-vous assez urgent que j'avais complètement oublié. »
Minnie ▬ « Bien sur. Euh ... par contre, son lapin ne figure pas dans nos dossiers, je fais quoi ? J'en monte un ou si c'est pas trop important je laisse passer pour cette fois ? »
Max ▬ « Comme tu veux, mais je pense que le mieux sera que tu en fasses un. Bon j'y vais, au revoir. »
Je retourna dans la salle à côté, m'adressant à la jeune femme.
Minnie ▬ « Bien, donc pour commencer je me présente, Docteur Minnie O'Clood, je me chargerais de votre petit lapin ainsi que de votre dossier, étant donné que notre cabinet ne vous a pas, pendant que je m'occupe de votre petite bête, je vous demanderais de remplir cela, et ce questionnaire qui m'en dira un peu plus sur l'animal. Merci. »
Je lui glissa un sourire amical et repris mon boulot. La pauvre bête m'avait l'air exténué, elle n'osait même pas bouger. Heureusement pour moi elle respirait encore, je commença mon analyse, n'oubliant aucun détail. Finalement rien de grave, il avait juste une petite grippe. Rien de bien méchant, au bout de quelques jours il retrouverait son état normal et sa forme. Je le pris dans mes bras et le dépose dans sa cage.
Minnie ▬ « Je ne sais pas comment il a attrapé ça, mais ce n'est rien de grave, juste une petite grippe. Le mettez-vous dehors parfois ? Si oui, je pense qu'il faudra arrêter un petit temps car c'est surement comme ça qu'il a eu. Sinon je vais vous prescrire des médicaments qu'il faudra lui donnait. Je vous passerais tout ça à l'accueil. »
Vous voyez c'est ça que j'aime dans ce travail. On rencontre des personnages -plus ou moins- sympa et puis on soigne des petites bêtes toutes mignonnes. C'est tellement, je sais pas comment dire. Je trouve ça adorable, puis le bien avec ce métier, parfois on soigne des animaux inattendus. Une fois j'ai pu soigner un panda, c'était merveilleux, un panda, vous vous rendez compte ? Enfin, je sors du sujet là. En tout cas j'étais contente pour la petite boule de poil que ce ne soit rien de grave, et je pense que sa maîtresse l'était encore plus.

(Désolé du retard de la réponse, et aussi désolé si c'est pas top et pas méga long, je savais pas trop comment faire ^^)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: мιииιє&нєℓєи → ωнαт'ѕ υp ∂σ¢ ? мιииιє&нєℓєи → ωнαт'ѕ υp ∂σ¢ ?  EmptyMer 7 Mar - 13:52



What's up Doc ?

lapin minnie & helen lapin
La belle vétérinaire regarda aussitôt ma petite boule de poils. Le afficha un sourire et dit :
« Oh pauvre petite boule de poil. Je vais vous prendre la cage et je vous demanderais de me suivre, s'il vous plait. »
Elle partit. Je la suivi timiodeùent, me demandant où elle allait me conduire. J’espérais de tout coeur "Pas la salle d'opérations, pas la salle d'opérations..." Je détestais le sang. Rien que d'entendre ce mot me donne des grands frissons dans tout le corps, alors, je remerciais Dieu d'avoir créé des gens capable de résister à ce genre de choses. En tout cas, pas de médecine pour moi ! La vétérinaire posa la cage de lapinou sur la table et commença à le sortir de sa cage, afin de mieux voir la petite boule de poils. Elle l'examina, et moi, restais dans l'ombre, en silence. Malgré tout, elle me parla. Elle me demanda tout le tralala concernant la santé ou les maladies qu'avait eu Cottentail, et tout et tout. je lui répondais timidement, à voix à peine audible. Elle devait certainement se demander "Non, mais c'est elle qui devrait se faire soigner !"
« Je vais déjà vous demander votre nom et prénom ainsi que le prénom de votre animal pour voir s'il figure dans nos dossiers. Ensuite vous remplirez un petit questionnaire qui concerne votre lapin. »
J'acquiesçais, après tout, c'est elle l'experte, non ? Je la laissait aller regarder si j'étais dans sa paperasse, mais je n'y étais pas. Elle revint, et pris Cottentail et l’emmena dans la salle à côté et le posa sur la table de diagnostic. Youpi. Ces salles me font toujours un peu flipper. Soudain, un grand homme, certainement LE vétérinaire principal, se présenta et expliqua à la jeune fille qu'il fallait qu'elle s'occupe de moi, et patati patata. Elle revint vers moi :
« Bien, donc pour commencer je me présente, Docteur Minnie O'Clood, je me chargerais de votre petit lapin ainsi que de votre dossier, étant donné que notre cabinet ne vous a pas, pendant que je m'occupe de votre petite bête, je vous demanderais de remplir cela, et ce questionnaire qui m'en dira un peu plus sur l'animal. Merci. »
Elle me glissa un sourire, qui me fit rougir. Puis, avant de remplir tous ses papiers, Minnie, commença d'examiner Cottentail. Tous les instrument partirent les uns après les autres, et je n'avais pas le temps de deviner lequel était lequel. Au bout d'un bon petit quart d'heure, Minnie parut sure et certaine de son diagnostic. Elle remis mon lapin dans sa cage avec une douceur et une grâce grande et m'expliqua :
« Je ne sais pas comment il a attrapé ça, mais ce n'est rien de grave, juste une petite grippe. Le mettez-vous dehors parfois ? Si oui, je pense qu'il faudra arrêter un petit temps car c'est surement comme ça qu'il a eu. Sinon je vais vous prescrire des médicaments qu'il faudra lui donnait. Je vous passerais tout ça à l'accueil. »
Je la suivis donc, encore à l'acceuil où elle se posta derrière le "comptoir" et je mis à dégainer des tonnes et des tonnes de papiers, qu'elle empila sous mon nez. Voyant qu'il fallait que je les remplisses, je posait le lapin et commençais au début : "Nom : Eastwood. Prénom : Helen" Le truc le plus drôle au monde quoi.
Quelques minutes plus tard, mon écriture était de partout sur les 5 papiers donnés et je les rendis à Minnie, qui les examinas.
« Merci. »
Remercier était la seule chose dont, pour le moment, j'étais capable. Remercier pour quoi ? D'avoir pris en charge Cottentail, et d'avoir accepté mes trois petites phrases... Rien que ça...

Excuse moi si c'est très long et encore pardon du temps de réponse deden
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: мιииιє&нєℓєи → ωнαт'ѕ υp ∂σ¢ ? мιииιє&нєℓєи → ωнαт'ѕ υp ∂σ¢ ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

мιииιє&нєℓєи → ωнαт'ѕ υp ∂σ¢ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ααяσи & нєℓєи → αρρrєи∂s мσι !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-