It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    Partagez

    ❦ plié, déplié...arabesque→ (klaus)

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
    AuteurMessage
    MessageSujet: ❦ plié, déplié...arabesque→ (klaus) ❦ plié, déplié...arabesque→ (klaus) EmptyLun 5 Mar - 15:18

    A. Edelweiss Louva-Wipt & Klaus- Eliaz P. Baldwin
    « The world is ours, if you want it We can take it, if you just take my hand There's no turning back now Baby, try to understand »


    a répétition s’était terminé une heure plus tôt, il ne restait plus beaucoup de gens dans le grand Opéra. Quelques hommes de ménages, techniciens n’ayant pas terminé leurs réglages, peut-être encore quelques danseurs je l’ignorais à vrai dire. Je n’avais pas quitté la salle de répétition depuis, m’acharnant encore et encore sur le solo pour l’avoir à la perfection. J’avais tendance à en demander beaucoup à moi-même, j’étais exigeante et très discipliné en ce qui concerne mon travail. Moonlight Sontana de Ludwing Van Beethoven emplissait le grand local, les murs recouverts d’immenses miroirs donnaient une impression que les dimensions que la pièce était encore plus larges. Surtout une fois seule, mais je restais souvent quelques heures de plus que les autres à défaut d’avoir un vrai studio pour pouvoir pratiqué avec commodité chez moi. Première position, relevé et altitude devant et arabesque. je repris la position initial gracieusement avant de prendre quelque instant pour aller prendre ma bouteille d’eau de source quand la lumière dans la pièce ce fermais.

    « hé oh? Je travaille encore ici! »

    J’attendis quelque instant pour revenir dans la lumière. S’était assez fréquent. Généralement la dernière personne à s’en aller fermait sans réellement prendre le temps de regarder. Sinon c’est peut-être purement mécanique. Comme un compteur qui refermait les lumières a une certaine heure pré déterminé. Je ne m’étais pas d’avantage attardé en savoir plus bien que d’avoir à crier à tous les soirs pour ne pas me perdre dans les ténèbres. Assise un moment je renouais la boucle de mes chaussons, s’agençant à mon tutu de ballerine, je me relevais pour me rapprocher de la barre, déposant gracieusement une main parfaitement manucuré sur le barre de bois, relevant le bras opposé en quatrième position, c’est-à-dire un bras levés vers le haut simplement avant de recommencer ma routine de danse sans me rendre compte sous les grandes composition qui jouait, le 10 ieme actes de lac des cygnes suivait a volume tout de même assez élever pour couvrir le bruit des pat du Danois a la chevelure ténébreuse. Cet pièce que l'opéra allait produire a la prochaine saison, et je travaillais sans relâche dans l'espoir d'avoir le rôle du grand cygne ...
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: ❦ plié, déplié...arabesque→ (klaus) ❦ plié, déplié...arabesque→ (klaus) EmptyMar 6 Mar - 16:32

    Depuis mon arrivé à New York j'ai pas encore eu le temps de faire quoi que ce soit, j'ai travailler et non profité de la ville. Je n'est même pas pu prendre du temps pour essayer de retrouvé la jeune femme pour qui je suis venue bien que je sache ou elle se trouve. Comment j'ai fait? Et bien à New York de très bon détective sont prêt à tout pour servir un prince du Danemark surtout si vous avez de quoi le payer, en deux jours il m'avais retrouvé la jeune femme. J'avais dans l'idée de me rendre chez elle mais elle aurais trouvé sa étrange que je sache ou elle habite et sa ne lui aurais certainement pas plus de savoir que je me suis servie d'un détective pour savoir tout sa. Il me faut donc autre chose pour l'approcher afin que sa fasse beaucoup plus naturel. Mais en attendant ce soir j'ai rendez vous avec le propriétaire de l'opéra que je veux rénover avec lui, c'est donc habiller d'un costard noir et d'une chemise blanche que j'arrive avec la limousine qui me traine partout dans New York depuis que je suis arrivé pour rencontré l'homme de la situation. Assis autour d'un verre afin de parlé affaire je reçois un sms de mon détective m'annoncent que la jeune femme se trouve à quelque mètre de mon rendez vous. Je sais pas pourquoi mais à l'idée de la savoir si proche j'ai le coeur qui bat la chamade et n'écoute plus du tout ce que mon interlocuteur me dit. Je me racle la gorge en essayant de reprendre mon sérieux "Excusé moi de coupé court au rendez vous, mais j'ai un contre temps, vous connaissez ce que c'est être prince" Évidement que non il ne connait pas je suis con, mais la je suis comme chambouler et il faut que le parte à sa rencontre sinon je sais que je n'y arriverait pas d'une autre façon.

    Je détache l'un de mes boutons de veste pour être plus à l'aise et commence à courir jusqu'à l'opéra histoire d'être la avant que les portes se fermes, avec la limousine je n'y serait pas arrivé. Après quelque mètres je fini par arrivé devant l'établissement mais l'un des gardiens m'annonce que c'est fermer et interdit au public à cette heure. Je lui explique donc que je suis le prince de Danemark et que je suis ici en visite pour regardé les lieux afin de me familiarisé avec l'endroit pour la prochaine rénovation, sur le coup il ne ma pas vraiment cru mais avec mon accent de Danois et ma façon d'être habiller bien que je soit essoufflé par la course il me laisse entré. Le coeur battant je me laisse guidé par la musique du lac de signes et la chemise ouverte je m'approche de la salle ou la belle rousse commence à dansé. A cet instant j'ai l'impression de retourné en arrière ou je l'est vu pour la première fois sur scène, si gracieuse et belle, encore une fois je remercie Dieu de m'avoir offert cet ange. Chaque fois qu'elle danse j'ai l'impression de ne plus être moi et de ne plus savoir respiré, je reste donc silencieux la contemplant pour attendre qu'elle termine afin de lui annoncé que je suis la.
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: ❦ plié, déplié...arabesque→ (klaus) ❦ plié, déplié...arabesque→ (klaus) EmptyMar 6 Mar - 16:33

    Cela fessait des siècles qu’avait été construit dans la bourgeoisie new-yorkais cet établissement gigantesque qui rappelait à l’époque la royauté d’autre nation peut-être. Comme si l’on s’aventurait dans un palais. J’avais toujours aimé les Opéra pour cette raison, de départ. Lorsque j’étais petite, lorsque je suis allé pour la première fois dans un Opéra avec ma grand-mère, s’était quelques mois avant son décès. Je me souviens de ces gens si bien habiller, les femmes merveilleusement nappé de robes somptueuses, elles portaient leurs plus beaux bijoux, coiffures hautes et si bien maquillé. Je les trouvais si belle, elles avaient l’aire de princesses. Les hommes, habillés de costard et cravate étaient tous aussi séduisant, de toutes les âges. Je me rappelais qu’à l’époque l’Opéra annonçait une classe supérieure. Ce qui est toujours le cas en générale lorsque l’on jette un coup d’œil aux loges. Enfin ayant des inspirations Espagnole voir française dans l’architecture de l’Opéra, j’ai entendu parler du projet qu’avait le directeur de trouver des investisseur afin de rénové l’établissement dans sa beauté d’antan. En faire un vrai palais sur lesquels danserons et chanterons les prochaines étoiles de New-York et du monde. Cependant les administrateurs n’avait toutefois pas annoncé officiellement le collaborateur qui, selon les rumeurs qui circulait dans les coulisses depuis quelques jours, se joindrons a ce projet, encore moins qu’un seule avait été suffisant pour l’ensemble des dépenses. De toute façon je ne portais que rarement oreille aux commérages, comme ils se révélaient plus que souvent faux.

    Le lac des cygnes, histoire magnifiquement tragique d’une princesse ensorceler par un cruel magicien, la poussant a passer sa vie dans la peau d’un majestueux cygne blanc. Toutes les nuit lorsque la lune se levait, elle revenait pour deux petites heurs a ce qu’elle eu été autrefois. C’est la que le prince la vie et en tomba fou amoureux. Craintive le cygne blanc résiste un moment au prince avant de comprendre que seule l’amour pourrais la libéré… mais le cygne noir, envoyer par le magicien lui dérobe le cœur de son prince et elle meurt le cœur brisé. Je sais ce n’est pas le genre de happy end habituel mais c’est mon ballet favori. Et je me suis préparé toute ma vie pour ce rôle.. Enfin terminais l’enchainement quelques pas avant la pause finale. Alors que tournant sur la pointe de mon chausson me vint finalement en ligne de mire Klaus… mon cœur se stoppa net. La panique, l’énervement brillais dans mon regard alors que mon poux s’accélérait beaucoup trop vite.. Je me retint d’une main à la barre pour ne pas tomber sous le choc ne sachant pas trop comment réagir, m’y attendant pas du tout.

    « Klaus, c'est. vous? » qu'elle question, bien entendu s'était lui...

    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: ❦ plié, déplié...arabesque→ (klaus) ❦ plié, déplié...arabesque→ (klaus) EmptyMar 6 Mar - 16:35

    La première fois que je suis entré dans un opéra je devait avoir 10 ans en compagnie de ma mère, étant fan d'opéra elle ma initier depuis que je suis tout petit. Je me rappel encore de ce que nous avions vu il s’agissait de "Casse-Noisette" un ballet-féerie en deux actes de Piotr Ilitch Tchaïkovski, trois tableaux et 15 scènes. Je ne dirait pas que c'est un de mes opéras préférer mais ils fait partie de mon top 10 de plus comme c'est le premier que j'ai vue sa reste celui qui ma le plus épaté. Je m'en souvient encore comme si c'était hier, installer aux meilleurs place ou j'étais émerveiller par l'histoire d'un oncle qui offre à Clara un casse-noisette et pendant la nuit, une merveilleuse féerie commence dans le salon, les jouets s'animent et le Casse-noisette se transforme en prince, j'avais adoré et ma mère aussi, d'ailleurs dès que j'en aurait l'occasion j'irais le voir de nouveau avec elle. Le lac des signes j'ai adoré le voir mais lui non plus ne fait pas partie de mes préférer bien que avec Edelweiss comme premier rôle sa pourrait le devenir.

    Accoudé à l'encadrement la porte je la regarde dansé envouté par son talent si Tchaïkovski l’écrivain de cet opéra serait encore parmi nous il aurait lui aussi succombé à son talents et n'aurais pas perdu de temps pour la prendre comme premier rôle. Sans un mot et sans un souffle je la dévore du regard tout en restant immobile comme le premier jour ou je l'est vu dansé je suis tellement fragile quand je suis prêt d'elle que je n'arrive pas à me reconnaitre mais j'adore ce que je suis à ces côtés. Mes yeux complètement rivé sur elle j'ai juste l'impression d'être seul au monde accompagné d'un ange qui n'a pas encore remarqué ma présence. A la fin de son enchainement la musique se coupe et je sourit à sa pause final si parfaitement prise, elle à vraiment tout pour obtenir ce rôle. C'est par la suite qu'elle se rend compte de ma présence, à sa réaction je reste surpris je pensait pas que j'aurais eu un tel effet sur elle surtout au point de la faire limite tombé. Je sourit timidement le coeur battant rapidement pour m'approcher d'elle afin d'être en face d'elle "C'est bien moi" A question idiote réponse idiote.
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: ❦ plié, déplié...arabesque→ (klaus) ❦ plié, déplié...arabesque→ (klaus) EmptyMar 6 Mar - 16:49


    Certes cela me semblais assez lointain, lorsque un soir alors que la représentation de la belle au bois dormant s’était achevé j’avais suivit les autres danseuses. A l’époque je n’avais pas de loge privé n’était qu’une danseuse parmi tant d’autre. Je n’avais rien de si extraordinaire, n’ayant pas terminé les études l’on ne me confiait aucun premier rôle, je n’avais alors que deux danse solo à travers les actes de la pièce. Pourtant alors que je déblatérais sur des sujets peu important avec les autres danseuses, l’on vint me prévenir qu’un homme m’attendait a la sortis des loges. Je ne l’avais jamais vue, et pourtant je n’avais pas eu l’impression qu’il eut été un inconnue, ni une seule secondes. Dans ces mains il arborait un large bouquet, je me souviens mètre demander a qui ils les avaient prévue à l’origine, a quel autre danseuses ces roses aurait été destiné si il n’avait pas eu le désir de me les portés. D’ailleurs il était si séduisant que j’avais rigolé a toutes ces blagues aussi mauvaise était-elle. Il faut le dire, comme monarque il était plus sérieux qu’autre chose. Mais je me suis rapidement éprise de cet homme, et franchement rien de plus normal, il avait tout ce qu’une femme pouvait rêver. S’était le prince charmant de mon compte de fée.

    Aujourd’hui il se tenait sur les planches de l’opéra de New-York, bien loin de son pays d’origines ou il était le grand prince héritier de la couronne. Certes derrière son frère, mais le peuple entier saurai clairement préférer un futur monarque tel le serais Klaus, à défaut de préféré son frère ce qui ne devait pas calmé les liens fraternel au palais j’imagine. Enfin, je le regardait s’approcher, les jambes molles mais tentant d’afficher aucune évidences de cela… ma question avait été idiote mais je n’avais sur que dire d’autre sur le coup… alors qu’un nouveau morceau vint altéré le silence dans la pièce je me penchait simplement pour la baisser question de politesse évidement, mais pas que ça..

    « qu’est-ce que vou.. tu fais a New-York? A l’opéra? »
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: ❦ plié, déplié...arabesque→ (klaus) ❦ plié, déplié...arabesque→ (klaus) EmptyMar 6 Mar - 17:07

    Bien que à l'époque elle n'était qu'une simple danseuse parmi les autres et qu'elle n'avais pas le premier rôle mes yeux se sont posés sur elle et mon coeur à loupé un bon et à cessé de battre le temps de cet opéra. Elle à été pour moi une révélation et depuis ce jour Edlweiss à fait partie de moi, elle est devenue mon oxygène et le sang coulant dans mes veines, ma raison d'être et l'amour de ma vie. Jamais je n'est ressentie une tel chose pour quelqu'un et sa depuis le premier jour ou mon regard c'est posé sur elle. La semaine passé à ses côtés à été l'une des meilleurs de ma vie si se n'est pas la meilleure. Mon énorme bouquet de rose que je tenait dans mes mains le jour ou je suis aller à sa rencontre dans sa loge j'avais l'aire tellement bête que j'étais certainement le plus idiot des hommes. Un enfant de 17 ans dans le corps d'un adulte, qui fessait des blague pas forcément drôle et pourtant sa avait l'aire de lui plaire pour mon plus grand plaisir. L'alchimie entre nous à tout de suite été intense et il est claire qu'elle l'est encore aujourd'hui, enfin de mon côté mais en la voyant réagir de cette façon quand elle ma vu je pense pas que sa plus le cas de son côté.

    Devant la jeune femme ma veste déboutonné un peux débrailler par la course mais restant toujours aussi charmant je la dévisage comme pour me remémoré le moindre de ses trais bien que je n'en est pas oublier un seul mais c'est plus fort que moi, je suis obligé de faire attention à chacun de ses détails regardant si elle à pas bougé avec tout ce temps et être sur que je ne rêve pas. Rassurer elle est toujours aussi parfaite et bien vivante, déposant mon regard sur ses lèvres je passe ma main sur la sienne qui se trouve sur la barre en remontant mon regard sur ses magnifique yeux de biche "Je suis sur New York pour affaire et j'avais dans l'espoir de pouvoir te revoir" Chose qui n'est pas totalement vrais enfin en ce qui concerne l'espoir, vu que je suis surtout ici pour elle.
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: ❦ plié, déplié...arabesque→ (klaus) ❦ plié, déplié...arabesque→ (klaus) EmptyMar 6 Mar - 17:27


    Cela remontait déjà à si loin, quelques années s’étaient écoulé depuis que j’étais allez performé sur les planches Danoises. J’étais encore jeunes et innocentes, pas tout à fait majeure d’ailleurs n’ayant pas encore mes vingt-et-un ans à l’époque ce qui aurais pu malgré tout lui posé des problèmes si jamais notre petites histoire s’était fait découvrir par les journaliste du pays qui se serait jeter sur cette occasion de salir un peu la famille royale tel les journaux a potins le fessait avec les célébrités d’Hollywood dans le nôtre. La semaine avait été courte, mais pourtant quelques jours à peine avait suffi pour que je tomber amoureuse de lui. Je n’avais jamais réellement aimé avant cela, quelques amourettes étourdis, mais rien qui n’avait égalé ces sentiments-là. Qui tragiquement était perdu d’avance. Nous avions deux monde différents, chacun une vie de notre côté auquel il était impossible l’un comme l’autre de cédé… lui sa famille, sa lignée, son peuple. Et moi ma carrière, qui évoluât dans les années qui suivirent. Nous nous étions à peine croisé et pourtant cette simplement semaine avait suffi.

    J’étais revenue à New-York depuis et je n’avais plus réellement entendu parler de lui. Nous ne nous sommes pas écrit, ni téléphoné, sa valait mieux comme ça! A quoi bon essayer une relation intercontinentale alors qu’on ne s’était à peine croisé. A l’époque sa semblais comme une aventure passagères, on s’était simplement dit que l’on s’oublierait aussi rapidement que l’on s’était connu. Quelque mois plus tard je rencontrais Miles, mon ancien conjoint avec lequel j’ai passé plus d’une année, cependant mis à part une infime affection ça n’avait rien à voir avec ce que j’avais pu ressentir avant pour le Danois. Ma main de Klaus sur la mienne engendrais un monté de frissons sur ma peau qui paraissait à mon grand malheur a vue, je levais les yeux vers lui me mordillant légèrement la lèvre, il était encore plus séduisant qu’avant.

    « quel genre de chose le prince du Danemark peut avoir a faire dans une ville comme celle-ci? » le questionnais-je intrigué avant d'ajouter. « cela fait déja quelques années, alors pourquoi?»
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: ❦ plié, déplié...arabesque→ (klaus) ❦ plié, déplié...arabesque→ (klaus) EmptyMar 6 Mar - 17:41

    C'est sur que si notre histoire de courte durée se serait ébruité je n'aurais certainement plus de tire à cette heure et mes parents m'aurais obligatoirement renié dans la famille Baldwin on ne fréquente pas de mineur et encore moins quand il s'agit de mineur n'ayant pas de descendance royal. Mais je m'en moquait parce que j'étais amoureux de la jeune femme et même si ma famille aurais été contre cette union j'aurais continuer à la voir, c'est pas pour rien que je suis ici aujourd'hui à New York. En ce qui me concerne j'ai vécu moi aussi pas mal d'histoire une particulièrement importante, j'aurais du être papa mais elle à préférer avorté que de le gardé, c'est d'ailleurs pour sa que nous avons décider d'arrêter notre histoire et pourtant bien que cet amour était important sa n'était pas l'amour que j'ai vécu avec la jeune femme. Avec Edelweiss c'était tellement magique que j'aurais aimer que sa ne s'arrête jamais et pourtant les circonstance on fait que sa devait pas se passé comme je le souhaitait, mais aujourd'hui le destin ma reconduit à elle et je compte pas laisser passer ma chance une seconde fois. Le jour ou elle est partie j'aurais du partir avec elle et tout laisser parce que je sais à présent que c'est la femme de ma vie, c'est juste dommage que je ne m'en suis pas rendu compte avant.

    Ma main posé sur la sienne je continue de la regardé dans les yeux en laissant par la suite ma main remonté sur son bras pour lui caresser du bout des doigt s'arrêtant sur sa taille, sa peau si douce ma tellement manqué qu'il me fallait la touché pour pouvoir à nouveau ressentir cette sensation d'excitation. A ses question je prend mon air sérieux "Je vient en aide à la rénovation de l'Opéra, je ne pouvait pas le laisser comme sa, il est beaucoup trop important" Je marque une pause puis quand elle me parle du temps je fait un oui de la tête "Bien trop longtemps, mais jamais une journée je n'est cesser de pensé à toi" Je soupire un coup afin de reprendre "Si sa à été si long c'est parce que j'avais beaucoup de responsabilité mais dans mon coeur la seule personne à qui je pensait c'était toi, depuis notre semaine mon coeur n'a jamais cessé de battre pour toi."
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: ❦ plié, déplié...arabesque→ (klaus) ❦ plié, déplié...arabesque→ (klaus) EmptyMar 6 Mar - 18:05


    C’est aussi une des grandes raisons, - l’une parmi tant d’autres a listé – qui me poussai a repartir vers les États-Unis. J’étais beaucoup trop jeune et pour une mineur a cette époque la différence d’âge était biens plus frappante. Il avait un titre si important que j’en étais intimidé, je n’avais rien de la princesse qui terminais généralement les histoires avec des ; ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants. Bien qu’a ces yeux cela n’aurais pas été le problème. Il avait un haut rang dans la société, son peuple compte sur lui. Et je sais par ces propres mots, que son pays représente tout à ces yeux. A quel point il tenait à tous les habitants, a leurs vies, leurs grandes importances en son cœur. J’étais partie dans la certitude qu’un simple amour volage comme l’avait été le nôtre n’avait rien d’aussi important que l’amour de sa patrie. De son peuple. Il aura aimé d’autres femmes, différentes tous les soirs ou non. Alors que pour ma part, plus sage, n’avait fréquenté qu’un seule homme sans lui conféré plus qu’une amicale affection avant de finalement rompre pour des raisons plus qu’évidente. On ne bâtit pas un avenir avec quelqu’un sans amour. Bien que malheureusement je fusse celle qui n’éprouvait rien alors que le pauvre lui était épris. Comment peut-on aimer sans l’être en retour!

    De mes prunelles claires comme un ciel d’azure suivirent le mouvement de la main du jeune homme, d’où le bout de ces doigts allaient sans réserve frôler la peau pure tel de la porcelaine, la peau de mon bras pour s’interrompre a la courbure de ma taille. Le plus grand raviseur, qui tenait la distance était mon tutu d’un rose lasse assez bouffant pour prendre un peu d’espace entre nos deux corps. Séducteur et si sûr de lui que sa ne m’étonnais pas malgré ce venait se troublé en moi. Ainsi donc s’était lui l’investisseur. ❦« tu est notre nouveau Messène? N’aurais t,il pas été plus simple d’investir en tes terre? » Demandais-je simplement. Ensuite ces mots qui suivirent virent me tourmenté un peu. Certes mon cœur battait trop vite pour suivre un rythme normal. Un sourire illuminais mon regard un court instant avant que la réalité ne rattrape. Ces années sans s’être vue et il apparaissait comme ça?❦ « je me demande si t’on discourt est résultat de cette coïncidence de nos retrouvaille. Après toutes ces années, j’ai du mal à croire qu’aucune autre jeune fille n’ait volé ton cœur. »
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: ❦ plié, déplié...arabesque→ (klaus) ❦ plié, déplié...arabesque→ (klaus) EmptyMar 6 Mar - 18:19

    J'aime mon peuple sa c'est claire et je n'échangerait pour rien au monde ma place de prince quoi que en faite si, j'aimerais être parfois un homme comme les autres sans me préoccuper de ce j'ai à faire ou non, à savoir si ce que je fait c'est bien au non. J'en est marre d'être aussi puissant et d'avoir autant d'obligation c'est ce qui ma gâché mon histoire avec la jeune femme qui même si à l'époque elle était bien trop jeune pour devenir ma femme ou princesse elle aurais pu être heureuse avec moi si j'aurais été un homme comme les autres. Mais au lieu de sa je suis un prince et passe mon temps à servir mon peuple afin qu'ils soient bien dans notre pays. J'aime ce que je fait mais j'aime d'autant plus la jeune femme, bien qu'elle pense que mon peuple passe avant c'est tout le contraire même après toutes ses années, c'est étrange venant de la bouche d'un prince qui à promis fidélité à son peuple mais l'amour que j'ai pour la jeune femme surmonte tout sa.

    Mes relations étant pas tellement importante mise à part la dernière j'ai décider de venir à New York pour récupérer le coeur de ma bien aimée. J'ai remarqué que je ne pouvait pas m'accrocher parce que en réalité mon coeur n'est autre que avec la jeune femme. Je laisse ma main sur sa taille mes yeux dans les siens tout en la dévorant du regard, bien que son tutu soit magnifique il m'emmerde un peux d'être entre nous. J'ai toujours été sur de moi en ce qui concerne ce que je veux et la il s'agit de Edelweiss, pas question de la laisser partir même si à son comportement j'ai peur de comprendre qu'elle ne ressent plus les même chose pour moi "Oui c'est moi le nouveau Messène et si je suis ici c'est parce que j'avais envie d'aider ailleurs et mon peuple n'est pas seul, mon frère se fera un plaisir de les servir sans moi" Je voit encore son visage s'illuminé quand je lui est annoncé que je partait pour New York donc la je suis sur qu'il est le plus heureux de tous. Quand elle me dit ne pas me croire sur ce que j'ai dit je retire ma main de sa taille en haussant les épaules "Je n'est pas pour habitude de mentir, je pensait que tu le savait."
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: ❦ plié, déplié...arabesque→ (klaus) ❦ plié, déplié...arabesque→ (klaus) EmptyMar 6 Mar - 18:41


    Avec une position comme la sienne venait de grande responsabilité, et loin de moi l’envie de le voir abandonné sa patrie par amour. Il était définitivement fait pour gouverner, son peuple l’acclamait et l’aimait autant que en les monarques que sont ces parents. On disait de lui qu’il deviendrait l’un de plus grand roi du Danemark un de ces jour, et j’avais autant fois en lui que son peuple avait en lui et la famille royale. Combien de fois l’histoire avait été gravé de grandes histoires d’amours qui avait dû s’oublier pour le bien de la nation. Certes nous vision quelque chose de merveilleux, mais il ne fallait pas être égoïste envers le peuple Danois. Bien que le jeune homme n’était pas le premier héritier et que selon les lois les premiers enfants de la lignée devrait monter sur le trône, dans les journaux du pays, l’éventualité que le trône soit offert au second jeune homme de la ligner fessait parler tout le peuple. Et franchement, je serais même heureuse de le voir accomplir ces grandes chose qui montrerons au monde entier, le grand monarque que Klaus était et sera tout au long de sa vie, j’en était certaine.

    « bien c’est très honorable comme intentions d’accordé ton aide royale aux pays étranger » Dis-je d’une voix infiniment douce. Les choses avaient changé depuis, et de le revoir ainsi aurai pu me laisser tout a fait lasse de sa présence. Éventuellement j’aurais pu avoir oublier complètement l’homme. J’avais repoussé les hommes le long de ma vie pour ma carrière et j’aurais pu le faire a nouveau aujourd’hui. Cependant l’homme devant moi n’était pas le genre d’homme que l’on repoussait. Puis mon corps répondait instinctivement au siens même après plus de deux années sans un mots.❦ « Ce n’est pas du tout ce que j’ai voulu dire.. » sa réaction démesuré me choquait a peine, mais un peu néanmoins. Loin de moi l’idée de le traiter de menteur évidement, ces mots étaient certes très beaux mais très irréaliste aussi. enfin je fit quelque pas en m’éloignant peu fermant la musique et y décrochant de I-pod que je mis dans mon sac et posait sur mon épaule.❦ « j'ai été heureuse de te revoir en tout les cas, on se reverra en ces lieu sans doute. je lui sourit lui adressant un petit signe avant de me retourner vers les vestiaires.
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: ❦ plié, déplié...arabesque→ (klaus) ❦ plié, déplié...arabesque→ (klaus) EmptyMar 6 Mar - 19:00

    Moi j'ai pas demandé d'être prince n'y de gouverner, j'ai pas envie de tout sa bien que je suis fait pour sa et je ne le fait pas exprès puisque chaque fois que je veux raté quelque chose je fini par toujours y arrivé et sa sans le vouloir c'est à cause de sa que mon père me félicite si souvent et que mon frère en est jaloux. Moi j'ai envie d'une vie normal et de pouvoir me promené dans la rue sans que quelqu'un m'interpelle tous les cent pas afin de prendre des photos ou toutes les choses de ce genres. Je veux une femme des enfants et une femme que j'aurais choisi pas que mes parents m'auront choisi, et même si aux yeux d’autrui sa peux paraitre égoïste moi je m'en fou parce que j'ai envie de pensé à moi et à mon avenir sentimental c'est tant que j'y pense et j'ai envie de le vivre avec la jeune femme et personne d'autre et tant pis si pour sa je doit abandonné mon titre. De toute façon j'ai toujours été le plus rebelle de la famille y n'y aura rien d'étonnant.

    "Oui je trouve aussi que c'est une bonne chose" Je lui fait un sourire fière de moi, c'est pas tous les princes de pays étrangers qui viendrons pour aidé un autre pays hors du leur. Et bien moi si même si c'est surtout pour elle que je suis la c'est quand même avec de bonne attention que je suis arrivé à New York. Je ne sais pas ce qu'elle pense mais à en voir sa réaction je comprend tout de suite son message sauf qu'elle me connait et sais très bien que je suis pas le genre de mec à baissé les bras sans s'être battu. Je la regarde partir sans dire un mot puis retire ma veste pour la déposé sur la barre afin d'entré à mon tour dans les vestiaires allant me collé contre son dos une fois qu'elle est retiré son tutu "Il est hors de question que je te laisse partir une seconde fois" A la suite de mes mots je lui embrasse sa nuque dégagé de ses cheveux.
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: ❦ plié, déplié...arabesque→ (klaus) ❦ plié, déplié...arabesque→ (klaus) EmptyMar 6 Mar - 19:26



    Certes il n’avais pas fait ce choix, jamais il n’avait demander de naitre de sang bleu et pourtant. Il était née sous cette étoile, sous se destin qui lui était destiné. Tous ces hommes qui reveait de pouvoir, de gouverner d’une main de fer mais qui ne le peuvent. Alors que lui il est née pour cela, et bien que d’être un homme ordinaire lui plairait sans doute d’avantage quelques fois, moi pour le peu de temps que j’avais passé a ces coté sur ces terre, j’avais vue en lui un homme remarquablement droit, fidèle envers son pays et aimant envers son peuple. Il avait tout pour faire un grand monarque, de changer les choses pour le bien et cela pour des milliers voir des millions de personnes. Il avait se dont en lui, cette force de grand seigneur, ces qualité en lui que quelques personnes seulement dans le monde entier possède qui feront de lui un grand homme, un grand roi plus tard, et il marquera l’histoire. D’ailleurs je ne sais pas si je lui voudrais toute cette admiration s’il laissait son pays pour une fille aussi futile que ma moi. Je n’avais pas de quoi détourné un futur roi de son royaume. Je ne le laisserais assurément pas faire ce geste si égoïste puisse être que d’aimé.

    « ta décision de parrainé ainsi un monument historique américain ne va pas chercher la controverse pour ton peuple? » je demandais simplement sans aucun jugement évidement, bien au contraire. Biens que les fond de son pays était sans dette comparativement a biens des pays dans le monde, étaient-il en si avantageuse posture économique pour ainsi pouvoir aidé un établissement délaisser par la maison blanche. Enfin ayant repris mon sac j’avais pris congé de la compagnie du jeune homme en poussant d’une main délicate la porte qui menait aux vestiaires, l’ayant saluer simplement, rien de plus après ce qu’il m’avait dit. Mais certes il était difficile de croire a 100% les propos de l’homme après ces années s’étant écoulé. Le hasard selon moi, avait fait nous rencontré, sa lui aura rappelé une belle semaine qu’il aura voulu revivre avant de repartir. Loin de moi l’idée qu’il serais revenue que pour moi.. je retirais mon tutu doucement en le pliant parfaitement et le posant dans mon sac en sortant de celui-ci un simple jean et un haut relativement chique noir pour me changer, mais a peine le tutu poser que je sentais après avoir entendu la porte grincé, le torse du prince derrière moi. Mon cœur a nouveau s’emballais.. rapidement.. la voix cassé légèrement sous cette boule que j’avais a l’estomac… ❦« tu ne m’as pas laissé partir la première fois, l’on avait fait ce choix commun, et sa remonte a déjà longtemps.. » aux passages de ces lèvres cependant un petit soupir sortis de ma gorge.
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: ❦ plié, déplié...arabesque→ (klaus) ❦ plié, déplié...arabesque→ (klaus) EmptyMar 6 Mar - 19:57

    Si je vient à choisir de tout arrêter sa sera mon choix et pas le sien elle n'aurais pas son mot à dire comme tout les autres d'ailleurs. Je peux plus faire quelque chose que je n'aime pas c'est pas humain puis il est claire que j'ai autre chose en tête pour le moment, même si j'aime mon peuple je continuerait pas la dedans mon frère lui attend qu'une chose c'est de pouvoir gouverner tout seul et bien il finira pas y avoir au bout du compte sa adoucira peut être notre relation par la suite. J'ai peut être des qualités mais j'ai pas envie de m'en servir pour quelque chose dont j'ai pas envie de faire toute ma vie.

    Une fois dans le vestiaire je me colle contre elle oubliant complètement tout le reste et souriant à ses dires sans arrêter mes baisés dans son cou "Et bien peut être que je n'aurais pas du être d'accort avec toi" Et la suivre ou la retenir je sais pas moi mais être avec elle. A l'entendre on dirait qu'elle ne regrette pas notre séparation ou tout le temps sans avoir vécu avec moi alors que moi je lui fait savoir qu'elle m'as manquer et que pas un jour je n'est pas pensé à elle et que j'en suis encore amoureux. Mes mains glisse sur son ventre et mes lèvres dans prêt de son oreille pour lui mordiller le lobe de son oreille. Je la retourne et la colle au casier du vestiaires tout en plaquant ses bras sur les cassiers "Même si je suis ici pour la rénovation de l'Opéra ma première raison d'être à New York c'est parce qe j'avais dans l'espoir de te revoir. Que tu me croit ou non moi j'ai pas arrêter de pensé à toi et bien que j'ai eu d'autre relation la seule que j'ai jamais aimer c'est toi."
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: ❦ plié, déplié...arabesque→ (klaus) ❦ plié, déplié...arabesque→ (klaus) EmptyMar 6 Mar - 20:24


    Étais-ce réellement un choix? Un choix se fait après un évènement déclencheur, et bien que c’est plutôt présomptueux de le dire ainsi bien je crois bien être cet élément déclencheur. Pourtant que je l’ai rencontré la première fois, bien que son désir d’être comme tout le monde était déjà la. Il était sereins a l’idée de suivre sa vie tel elle lui était tracé. Alors il souhaitait être un aussi grand homme pour le peuple que son père l’était Il ne voulait pas simplement diriger. Non il voulait être un père pour le peuple, un frère, un ami. Travaillé pour le bien d’une nation unie, la portée un peu plus loin dans l’histoire. Changer les choses pour le mieux. Ce destin que je trouvais si admirable et qui maintenant était pris avec un certain, bien que petit, dédains avec lequel, il voyait son avenir.

    Arrivé dans les vestiaires je fus rapidement rejoins par le beau prince que se glissait à mon grand désarroi derrière moi. Cet homme qui avait l’habitude d’être claire dans ces intention tant que par ces geste que par ces mots, ne laissait pas le moindres doutes sur ces envies du moins momentanée. Contrairement à moi, belle rousse qui avait tendances a résisté un peu plus, affiché plus de réserve.❦ « il est trop tard pour parler de ce qui est passé, n’as-tu pas ce bel avenir devant toi? » je rétorquait d’une voix presque mystique. Chantante et douce alors que je pivotais tel la ballerine que j’étais pour plonger mon regard cristallin dans celui plus ténébreux de l’homme. Il me plaquait un peu durement sur les casiers mais sans mal, simplement un geste assuré et immobilisant mes bras de chaque coté de ma tête… ce simple toucher, ces lèvres un peu plus tôt sur mes lobes engendrais des réactions facilement remarquable sur ma peau si sensible déjà, le pouvoir des rousses. ❦« je me souviens...d'une danseuse qui n'avait pas encore l'âge légal pour fréquenter son beau prince. d'un amour qu'elle a ressentis, et qu'elle c'est voulu de garder trop longtemps pour le temps que ça a duré et qui aujourd'hui est tétanisé devant ...» toi. devant toi!
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: ❦ plié, déplié...arabesque→ (klaus) ❦ plié, déplié...arabesque→ (klaus) EmptyMar 6 Mar - 20:43

    "Un bel avenir?" Dit-je tout en laissant un rire sortir de ma bouche à la suite de ma question "J'ai jamais demandé à avoir un avenir comme celui la et sans la femme que j'ai choisi aucun avenir ne sera beau" Je doit dire que si à mes côtés j'ai une jeune femme comme Edelweiss dans ma vie et comme femme, je changerait ma vie et mon titre pour rien au monde, mais si pour l'avoir à mes côtés je ne doit plus être prince et que je doit me convertir dans autre choses alors cet avenir me conviendra lui aussi. Quand elle ma rencontré mon seul objectif était d'être un prince digne de mon nom et de mon pays mais j'ai toujours été le jeune homme qui au fond de lui n'a jamais voulu ce titre. Edelweiss à été comme le déclic qui ma permis de comprendre qu'il y à meilleurs au monde qu'un titre et que l'amour sincère vaux mieux qu'un trône.

    Proche d'elle mes lèvres prêt des siennes je sens sa respiration chaude contre mes lèvre et mon regard plongé dans le sien je suis comme envouté de nouveau et je revis comme l'époque ou j'ai passer ma semaine avec elle. Je l'écoute parlé tout en souriant discrètement "Je me souvient moi aussi de cette danseuse qui à pour moi été la révélation sur ma vie, et qui en sa présence je suis le vrais Klaus, celle qui me fait vivre comme personne d'autre ne l'a fait jusqu'à maintenant." Puis je continue de m'approcher un peux plus d'elle "Tétaniser? J'ai dans le devoir de rassuré les gens peut être que je devrais essayer avec toi" Elle n'a pas à être tétaniser parce que tout va bien ce passer et je sais qu'elle en a autant envie que moi, c'est pourquoi je ne perd pas une seconde pour déposer mes lèvres contre les siennes.
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: ❦ plié, déplié...arabesque→ (klaus) ❦ plié, déplié...arabesque→ (klaus) EmptyMar 6 Mar - 21:05


    Les mots sortaient de ma bouche comme de la poésie, comme une douche chanson ou comme le rythme de vers s’entrecroisant, mélodique sans la moindre prose. Simplement, étais-ce la voix douce et sereine qui donnait cet effet ou alors les mots si bien choisi sans y avoir trop réfléchis et pourtant en ayant songé a ne rien dire de désolant. Si un bel avenir se dessinait à l’horizon, un destin qui s’élevait bien plus loin que moi. Tant de questionnement sur lui-même alors que le choix qu’il aurait peut-être a faire un jour s’annonçais encore lointain. Seule la mortalité de l’actuel roi du Danemark pouvait le mener au trône, et a moins d’avoir raté l’article dans le journal a ce sujet, il était toujours en formes et avait encore si aucun accident ou maladie grave ne survenait, plusieurs années devant lui. D’ici-là qui sait, sera-t-il avec une femme ambitieuse désireuse d’être reine ou alors Duchesse. Ces avec un petit sourire et un ton tout aussi doux, comme si je comptais alors une berceuse a un jeune bambin.❦ «l’avenir c’est simplement ce que tu décides d’en faire. Tu a la chance d’avoir un destin, une grandeur que tu n,as pas eu a chercher. Tu es née pour cela, peu importe avec qui tu te trouvera je suis certaine que se sera un destin enviable votre altesse. »

    Je lui lançais un magnifique sourire, limite enfantin, peut-être légèrement lutin. J’avais commencé sous force d’histoire, l’histoire d’une jolie danseuse et d’un merveilleux prince. Une histoire que l’on avait laissé possiblement, qu’au prologue alors qu’on avait tous deux crue que s’était la fin. Il était clair par ma façon d’agir pourtant, que je lui étais déjà dévouer corps et âme malgré tout. ma peau fragile répondais de picotement excité aux passage de ces maint. Mon regard hypnotisé trahissait mon désir de ces lèvres par leurs regards sur celle-ci bien soutenue. ❦« elle doit-être bien spécial cette fille » je lui dit d’un petit sourire, mon regard bien brillant de ce que mon cœur lui cachait. ❦«si tel est votre devoir! » j’allais faire la révérence mais bien vite ces lèvres prirent emprise sur les miennes qui se donèrent entièrement, mon cœur accélérait tellement vite que je croyait qui exploserait d’ici peu. périmètre de sécurité merci.
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: ❦ plié, déplié...arabesque→ (klaus) ❦ plié, déplié...arabesque→ (klaus) EmptyMar 6 Mar - 21:43

    Moi mon avenir il est claire que je le veux avec elle au prêt de moi en prince ou non peux m'importe je veux qu'elle passe le reste de sa vie avec moi. Pour le moment je suis avec elle et j'adore passer du temps à ses côtés, j'ai pas envie que sa s'arrête et je suis prêt à tout pour que sa continue entre nous. C'est vrais que j'ai pas le choix de suivre ma destinée mais si je décide de renier ma famille et tout le reste je ne serait plus prince et plus riche mais heureux en amour. C'est débile de la bouche d'un prince mais c'est parce que vous ne vivez pas avec mes parents et vous n'avez pas eu la même éducation que moi. Bien que je serait incapable de décevoir mes parents et donc je suis voué à vivre comme je ne l'entend pas. Peut être que j'arriverais à trouvé un compromis avec qu'eux qui sais. "J'aurais aimer choisir mon destin et qu'on ne me l'impose pas, pour moi c'est pas tant pis avec qui je me trouve, c'est j'ai envie d'être avec celle que j'ai choisi, celle que j'aime et avec qui je veux terminé ma vie pour accomplir mon destin"

    Je me colle cette fois complètement à la jeune femme entremêlant mes doigts aux sien mon coeur battant la chamade et appréciant ses sourires d'enfant, cette danseuse ma complètement ensorcelé et jamais je n'irait trouvé quelqu'un d'autre lorsqu'elle entrera officiellement dans ma vie. Je lit dans son regard qu'elle à qu'une envie c'est de me sentir un peux plus proche d'elle je sans l'excitation monté en elle comme elle monte en moi "Elle est très spécial c'est pour sa qu'elle me rend fou" M'occuper d'elle et prendre soin d'elle c'est mes deux plus grand souhait, d'ailleurs quand elle répond à mon baisé je me sens poussé des ails et continue de l'embrasser passant l'une de mes mains sur sa joue.
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: ❦ plié, déplié...arabesque→ (klaus) ❦ plié, déplié...arabesque→ (klaus) EmptyMar 6 Mar - 23:22

    7J’ignore ce qu’implique avoir un avenir tout tracé depuis sa naissance, on ne m’a obligé a suivre aucune voie, seule moi ait construit mon propre chemin dans ma vie. Pourtant je m’étais enfermé dans un plan de carrière alors que j’étais très jeune néanmoins. J’avais dix ans, s’était sur le lit de mort de ma grand-mère. Celle qui m’emmenait voir les plus beaux ballets du monde à l’Opéra russe. J’étais déjà toute jeune et déjà les ballerines me semblait être la perfection, et j’ai ainsi décidé d’incarné un jour moi aussi cette perfection, que ce ne soit que pendant cinq minutes sur scène. Et quand ma grand-mère est décédé, elle qui jadis fut un des plus grandes danseuses de son époque, que j’ai décidé de refaire vivre son rêve inachevé. Pour nous deux, un jour j’étais destiné à devenir la plus grande danseuse de ballet du monde. C’est le destin que j’avais choisi. Contrairement à lui, j’avais choisi la carrière au lieu de l’amour. Pourtant. Les choses ne se passent pas toujours comme on l’a vue venir.

    « il y a des gens qui naissent avec des destin bien plus sombre que le tiens, tu devrais pouvoir te réjouir néanmoins de ton sort »

    Je pensais par la a tous ces orphelins sans le sous ou je fessais parfois du bénévolat par bon cœur lorsque j’avais une minute. Il faut dire que la pension de retraite me prenait aussi beaucoup de temps. Enfin. Mes doigts fins et délicats vinrent s’entremêler doucement avec ceux plus rugueux du jeune homme. Cette sensation de ces mains plus rudes, si masculine qui me se fait frémir jusqu’au plus profond de mon être. Je n’ajoutais rien a ces dire, le sourire toujours éclairant le rose de mes joue douce qu’il vint caresser doucement alors que ces lèvres si douce caressait les mienne. Je goutais à nouveau ce petit gout indescriptible, sucré et doux que j’avais gouter alors ces années plus tôt de ces baisé. Mon cœur battais si fort qu’il devait résonner dans toute la pièce.
    .
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: ❦ plié, déplié...arabesque→ (klaus) ❦ plié, déplié...arabesque→ (klaus) EmptyMar 6 Mar - 23:34

    Je sais qui à bien pire que moi j'en suis conscient et même si j'ai pas choisi cet vie je sais la chance que j'ai d'être né dans cet famille qui est loin d'être parfaite malgré les apparences qu'elle essaie de faire voir. Entre ma mère qui n'est pas du tout affectueuse, mon père beaucoup trop stricte, mon frère jaloux de son petit frère et ma soeur qui reste peut être la normal de la famille puis moi qui ne souhaite pas obtenir le trône. Mais malgré sa on reste unis et j'ai pas à me plaindre de ma vie, je n'est jamais manquer de rien et je suis reconnaissant à mes parent d'avoir fait de moi ce que je suis.

    "Bien sur j'en suis conscient c'est juste que j'aurais aimer que ma vie ne soit moins prise de tête et qu'on ne m'oblige pas à suivre les traces de ma famille"

    J'ai pas vraiment le choix d'être comme tous les descendant de ma famille et je peux pas leur faire honte, je suis pas comme sa puis même si j'en est l'envie j'en aurais pas le cran. Par contre je pense m'installer à New York et peut être vivre mon histoire d'amour avec la jeune femme si elle m'en laisse l'occasion. Je sais qu'on à quelque chose à vivre tous les deux et moi je doute pas de cette histoire même si elle si moi je suis persuadé que nous sommes fait pour être ensemble. Ma main caresse sa joue alors que mes lèvres continue de l'embrasser puis je décide de passer mon autre mains sur son ventre pour la glisser dangereusement à l'entré de son bas ce sont juste pour le moment l'extrémité de mes doigts qui prenne le risque de s'y aventuré. Alors que mon coeur bat à l'unisson avec le sien, je sens l'excitation monté dans les vestiaires puis elle ma tellement manquer que j'ai pas envie d'arrêter notre baisé n'y mes contacte à sa peau.
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: ❦ plié, déplié...arabesque→ (klaus) ❦ plié, déplié...arabesque→ (klaus) EmptyMar 6 Mar - 23:52


    Après tout, toutes les petites filles ont déjà rêvé d’être une princesse. Les hommes des princes? Bonne question surement, même si le prince avait un sabre laser dans les cours de récréation. Mais pourquoi le prince lui ne pourrais pas rêver d’autre chose après tout? bien qu’il ai une place prisé dans la société, qu’il ait l’argent, tous ce qu’il pourrais désiré. Mais ca reste que de la paillette, du superflu. Pourtant je ne peux m’empêcher de trouvé cela un peu dommage quand même qu’il soit si ennuyer par un travail qu’il pourrait remplir a merveille. Il pourrais accomplir tellement plus que son frère, et pourquoi pas même allez plus loin que son père ne l’as été.

    « Tu as le pouvoir de changer les choses, d’aidé ton peuple, changer un peu la face du monde, je dirais que ce n’est pas le pire des destins. Mais tu sais, c’est ta vie, en bout de ligne tu peux prendre les décisions qui te plaisent, faire ce que tu veux de ta vie même si ça semble difficile. »

    La fine couche de tissus de mon maillot d’entrainement était si fin que ça me semblait être à même la peau qu’il caressait mon ventre doucement alors que ces lèvres tapissait parfaitement les miennes. Pulpeuse bouche, dévorante, allant épouser les courbes parfaite, mordillant un peu sa lèvre à peine perceptible, un simple petit geste. Mon souffle s’était allonger, a moitié plus court par instant avec des soupirs un peu plus longs qu’a l’ordinaire. Ma peau de rouquine, plus sensible que celle des gens a couleur de cheveux autre, pourquoi je n’ai jamais vérifié. Mais cette sensibilité venait accentuer chacun de ces geste qui même sans cette sensation accrue était déjà délicieuse. Au faufilage de ces mains s’était encore pire, le battement de cœur, si rapide, les mains légèrement moites. Évidement je ne le tassait pas. Ma main douce vint caresser la peau de son cou en se faufillant sous le col de sa chemise entrouverte.
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: ❦ plié, déplié...arabesque→ (klaus) ❦ plié, déplié...arabesque→ (klaus) EmptyMer 7 Mar - 0:05

    Oui je rêve d'autre chose et c'est surtout parce que depuis que je suis tout petit je n'entend qu'une chose c'est le pouvoir, le royaume, la famille princière et tout ce qui va avec sa. J'en est plus que marre de toujours entendre le même refrain, mon frère lui à l'aire d'aimer sa bien que je sens chez lui quelque chose d'obscure je suis pas sur qu'il ferra le bien si je m'efface de la famille ou de mon devoir c'est aussi une raison du pourquoi je veux pas laisser mon titre. Même si je rêve d'autre chose je suis destiné à sa et j'ai pas le choix.

    "J'ai le pouvoir de changé les choses et de faire le meilleur pour le monde comme j'ai déjà fait pour mon peuple, je me plain pas de se titre je me plain juste du faite que je ne puisse pas choisir une autre destination, même si comme tu dit je suis maitre de mon destin dans une vie comme la mienne ta pas le choix de suivre ton destin"

    C'est sa d'être prince et de ne pas oser dire stop à sa famille, j'assume tout ce que je fait et même si sa me fait chier je continue dans cette voix et je continuerait comme sa tout le reste de ma vie. Pour le moment je suis en compagnie de la femme que j'aime et je suis pas prêt de la lâché, le moindre de ses gestes me fait frissonné et c'est que la seul qui me fait cette effet et tant mieux parce que ce n'est qu'avec elle que je veux être. Je continue de l'embrasser puis mes lèvres glisse dans son cou pour l'embrasser tendrement allant plus loin avec mes doigt afin d'y rentré enfin la main histoire d'aller caresser son entre jambe sur le tissu
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: ❦ plié, déplié...arabesque→ (klaus) ❦ plié, déplié...arabesque→ (klaus) EmptyMer 7 Mar - 13:54


    J’ai de la difficulté à imaginer la vie royale d’un autre œil qu’avec celui que j’avais d’abord eu toute ma jeunesse. Ensuite avec celle qu’il m’avait quelque peu raconté, ces années plus tôt, un peu sur cette vie. Mais j’avais de la difficulté à imaginer tout ça dans le négatif… bien que le long des années j’avais parcouru quelques revue a potin, des articles de journaux posté du internet en provenance du Danemark racontant un peu ce qui se passait avec les membres de la famille princière. Ma curiosité l’avait suivi bien malgré moi, une sorte de petite torture a chaque fois, avec une crainte d’apprendre quelque chose, vrai ou fausse comme je n’aurais pu clairement vérifié, qui serait venue me blesser. Du moins j’avais tout de même assez lue sur son frère ainé, et sur la possibilité d’un règne plus noir. Enfin.

    « Faisons comme si pour quelques minutes tu étais comme tous les autres jeune homme de ce monde. Si tu pouvais choisir cette autre destination, si tu avais le choix, qu’est-ce que tu choisirais comme destin, qu’est-ce que tu aimerais faire?

    J’avais presque oublié ce que s’était que de sentir les mains un peu plus rudes du jeune homme que j’aimais définitivement toujours sur ma peau frêle. Qu’elle sensations provoquait en moi ces lèvres douce, encadré d’une mâchoire puissant et quelque peu drue de l’infime repousse de barbe ayant rappliqué un peu à la fin de la journée. Comment avais-je pu oublier si longtemps cette monté de désir qui me prenait simplement quand il se tenait non loin. YOUR BODY IS A WONDERLAND – traduction pour ton niveau pourris d’anglais. ; Ton corps est un… pays des merveilles. Sa se dit mal mais voilà – relevant un peu le menton fessant tombes mes long cheveux un peu plus loin dans mon dos alors que ces lèvres parcouraient ma gorge, je soupirait une nouvelle fois, encore plus excité lorsque sa main glisse sur le tissus de mon costume entrainement. Je glissais ma main sur sa nuque vers son torse pour aller déboutonner sa chemise, un bouton a la fois.
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: ❦ plié, déplié...arabesque→ (klaus) ❦ plié, déplié...arabesque→ (klaus) EmptyMer 7 Mar - 18:44

    En effet elle sais pas vraiment ce que la vie royal est sinon je suis sur qu'elle serait dans le même état d'esprit que moi, certaine personne voient dans cette vie paillettes, argent, bonheur et situation parfaite bien que sur certain de ces critères il y en à des vrais mais sur d'autre ce n'est pas du tout le cas. Moi en ce qui me concerne j'ai jamais été vraiment sur de vouloir le trône bien que j'ai grandit avec pour seul objectif de gouverner la il est claire que plus les années passes et plus j'ai qu'une envie d'est de tout arrêter. Même si au fond j'aime ce que je fait puis que j'essaie de faire le bien mais quand même c'est pas une vie pour un homme comme moi.

    "Si je pouvait choisir une autre destination je choisira" Je réfléchit un peux avant de reprendre la parole "J'aime tout ce qui est sport plus particulièrement le football américain je me verrait bien comme l'un des joueurs des Giants" Bien que sa soit impossible mais sa reste un rêve de gosse "Pouvoir faire des matchs sous les cris des supportéres et entendre ton nom crié par tout ces fan, sa c'est un rêve de gosse" Puis j'ai aussi un autre bute "Mais je pense que j'aurais une vie plus passionnante avec une femme et pourquoi pas des enfants, j'ai envie de sa tous les jours que Dieu fait" Mais pour sa il faut trouvé la bonne non?

    Moi j'ai jamais oublier le touché de la jeune femme si doux et tendre à la fois sans trop de précipitation alors que sa fait des années que nous nous sommes pas vu et pourtant la tendresse est toujours la. Mes lèvres parcourant sa gorge je laisse ma main caresser son intimité en la collant d'avantage au cassiers, frissonnant à ses caresses puis quand elle commence à déboutonné ma chemise mon coeur bat de plus en plus fort j'ai l'impression qu'il va sortir de mon torse si sa continue comme sa.
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: ❦ plié, déplié...arabesque→ (klaus) ❦ plié, déplié...arabesque→ (klaus) EmptyMer 7 Mar - 19:10


    Je l’écoutais parler, avec un petit sourire sur les lèvres qui peu à peu devenait de plus en plus précis alors qu’il répondait à ces plans de carrière. Bon c’est sûr que de jouer pour l’équipe victorieuse du dernier superbowl, de celui de l’année dernière et j’en passe, faut dire que c’est de vrai champion. Quoi que bon, moi je ne suis pas particulièrement fan de sport, a vrai dire je ne le sais pas je ne me suis jamais réellement posé sur une des estrades pour prendre le temps de réellement regarder, qu’un petit jet en coin quand j’allais voir mon père au centre des retraité et qu’ils regardaient une partie quelconque a la télévision. Enfin. Quoi qu’il en soit c’est tout de même assez claire que l’on ne devient pas joueur de foot professionnelle du jour au lendemain, encore moins a son âge. Je sais que 28 ans ce n’est pas vieux réellement, mais dans le monde du football c’est tout comme si il avait 45 ans… il ne lui resterais que quelques années maximum a jouer… et bon il faut s’entrainé toute une vie pour ca.. le pauvre, pourtant je pouvais pas lui répéter ce qui avait filler dans mon esprit non?

    « vraiment du football? Pour ca c’est au lycée qu’on doit se préparé… et a ton âge.. enfin tu sais! » je l’embrassait néanmoins doucement au coins des lèvres suite a ces mots. Je ne voulais pas le vexer sur son age ou peu importe, mais bon c’est un rêve difficilement réalisable tout de même. Mais le coté acclamer par un foule il avait déjà ca non? «❦ un femme et des enfants? C’est pas une rêves inaccessible ça non? Même avec ta position tu peux te marrié, avoir des enfants, je ne me souviens pas avoir jamais lue de loi contre cela me semble t’il! »

    Je voulais aussi des enfant, un jour, quand j’aurai vécu ma carrière jusqu’au bout, je ne veux pas y renoncer c’est claire, je ne saurai rien faire d’autre. Mais me marié, ca avec l’homme de ma vie, n’importe quand! Enfin je ne pensais plus trop a ca, ayant déboutonner les boutons je glissait mes main sur ces bras pour lui retirer sa chemise et découvrir son torse divin. Et bon même si ca fesait longtemps, j’étais tout de même douce et passive, le déshabillant comme on développe un cadeau. Puis me mordillant la lèvres, je lui susurrait au creux de l’oreille quelques mots- je sais pas genre fourre moi! Mais en moins vulgaire! – hahaha. M’attaquant aussi tôt a son pantalon que je ramenait au sol ..
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: ❦ plié, déplié...arabesque→ (klaus) ❦ plié, déplié...arabesque→ (klaus) Empty

    Revenir en haut Aller en bas

    ❦ plié, déplié...arabesque→ (klaus)

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » mau & shaun ❝ de toute façon, l'Irlande a plié... ❞

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-