It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

BRAYDEN ~ l'endurance deviens de la détermination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: BRAYDEN ~ l'endurance deviens de la détermination BRAYDEN ~ l'endurance deviens de la détermination EmptyVen 24 Aoû - 16:55


BRAYDEN & JOEY

Je n'ai pas dormi de la nuit. Mes jambes me faisais très mal et ma plus grande peur est de ne plus marcher tellement que le temps change tellement vite. Je me suis retenu pour ne pas rien dire parce que si je plain, ma mère va vouloir m'apporté à l'hôpital et je ne veux pas perdre mon temps avec ça. Le seul temps que cela me fait mal, c'est simplement lorsque je ne bouge pas. S'est rare que j'utilise ma voiture pour me déplacé et surtout que lorsque je ne bouge pas, des énormes brûlures m'empêche de faire ce que je veux. Je me changeait pour me mettre un short et mes souliers de course et remplis une bouteille d'eau et je mis à l'entour de ma taille pour commencer mon jogging. Non, je n'ai pas mis chandail parce que cela me dérange beaucoup. Lorsque je vais m'entraîner au gym, je ne porte pas de chandail parce que je me sent comme si quelqu'un m'étranglais. Je me fou de ce que les gens pense de moi parce que ce n'est pas de leurs affaires ce que je fais.

Cela faisait du bien de marcher un peu parce que la douleur partie en quelques minutes et cela faisait du bien. Si j'aurai été un goon lorsque je jouait au hockey, je l'aurai défoncé celui qu'il m'a infliger cette douleur. Je déteste tellement avoir mal comme ça parce que je met en diminution ce que j'aime faire. Après une longue marche, je suis arriver au central park pour commencer mon jogging. Je me suis sentie comme si j'étais sur un nuage en ce moment parce que courir est tout simplement différent que de marcher. Je mis mon IPod dans mes oreilles et je profitait du bon temps et de la fraîcheur du parc parce que cela remplaçait tout ce que je détestait comme douleur. J'arrivais sur le pont et je restait la quelques minutes. Regardant les canards et les autres animaux qui nageais dans la petite rivière. Les gens y prenait une promenade, d'autre buvait leurs café et regardais la nature et moi j'appuyais sur mes coude pour prendre un peu de relaxation.

Ma soeur me téléphona pour savoir où est-ce que j'étais. J'avais envoyer des messages sur tous les téléphones, écrit une note sur l'énorme babillard dans la cuisine et je crois qu'elle est aveugle parce qu'elle m'obstinait en ce moment au téléphone. Non, je ne veux pas de cela matin et surtout pas avec elle, donc simplement pour la faire chier, je lui raccrochait la ligne au nez et je le fais assez souvent. Je me sent toujours fier lorsque je lui fait le même coup et elle est tellement blonde qu'elle recommence toujours. Je rangeais mon IPhone dans ma pochette sur mon bras et j'aperçu un ami de ma soeur. Je lui fis signe de venir me rejoindre pour que l'on puisse y faire un jogging ensemble.
CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BRAYDEN ~ l'endurance deviens de la détermination BRAYDEN ~ l'endurance deviens de la détermination EmptyVen 24 Aoû - 21:10



✖Joey & Brayden✖
« L'endurance devient de la détermination »

Ce matin-là, j'avais décidé de me lever tôt. C'était le week-end et j'avais plus de temps à consacrer à mes loisirs. C'était une période de pose pour moi. Le calme avant la tempête. De quelle tempête je parle? De la tournée mondiale que j'entreprends bien sûr. Je suis terriblement anxieux car c'est la première fois que j'entreprends un aussi gros projet. Heureusement, je ne me charge pas de l'organisation mais j'ai quand même mon mot à dire. Il faut que ça colle avec ma personnalité et l'image de bad boy que je véhicule. Mais je préférais laisser ces soucis à plus tard. J'avais tout le temps plus tard pour stresser. Oui, car j'étais stressé. D'un autre côté, j'étais très enthousiaste et excité. C'était vraiment un mélange confus de sentiments bien opposés et c'est ça que j'aimais. J'avais l'impression que c'était un ascenseur émotionnel. Cette expérience allait être riche en émotion et mon but premier c'était de faire plaisir à mes fans. A partir de là, plus rien ne me préoccupait.

Je descendis déjeuner tranquillement. Je pris place dans ma cuisine spacieuse et trempai mes biscottes parsemées de beurre dans mon café. Oui, c'était un réflexe d'enfant je sais mais j'aimais toujours faire ça. Je bâillais bruyamment et sans gêne, après tout, qui allais-je déranger à part moi? Le ventre bien rempli, je me levai et posa la vaisselle dans le lavabo. Je m'étirai ensuite, me fis craquer le dos et remontai dans ma chambre. Je me dirigeai par la suite vers mon dressing. J'avais trop d'habits, beaucoup trop. Je ne savais plus donner de la tête même pour faire un simple jogging. A croire que j'allais faire un défilé de mode. je finis par opter pour un jogging gris clair très ample et un débardeur. J'agrémentai le tout de mes chaussures montantes noires et emportai mon iphone avec moi. Je quittai la maison après avoir vérifié de bien avoir fermé la maison.

Je courais dans Central Park, mes écouteurs aux oreilles, encouragé par la musique qui sortait de l'iphone. J'avais la fâcheuse manie de constamment changer de musique. Je n'aimais pas repasser les mêmes, j'aimais les faire défiler. L'air du matin était frais et agréable. Les après-midi étaient en général très chaudes en période estivale. Ce petit air frais était donc le plus bienvenue. Je courais à mon rythme, évitant et poussant quelques personnes qui se trouvaient sur mon chemin. le parc était assez peuplé même s'il était assez tôt. New York était toujours très attractive à n'importe quelle période de la journée. Je traversai un petit pont en bois qui passait au-dessus d'un étang lorsque je reconnus une silhouette me faire un salut de la main. Je ralentis dans ma course, enlevai mes écouteurs et esquissai un sourire amical. C'était Joey, le frère d'une de mes amis. Je lui serrai la main et sourit.

« Yo Joey, toi aussi t'es en plein jogg'?»

code by shiya.





[Pour supprimer ou ajouter un paragraphe :

PARAGRAPHE3


En n'oubliant pas de le mettre dans la balise
]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BRAYDEN ~ l'endurance deviens de la détermination BRAYDEN ~ l'endurance deviens de la détermination EmptySam 25 Aoû - 3:37


BRAYDEN & JOEY

Appuyer sur mes coudes tout en regardent la vue de la nature envahir notre environnement qui a été réservé simplement à cette endroit parce que la ville de New York est simplement une ville qui est composé de simple matériaux dure et qui dégage de la pollution, je me demande si le miracle existe. Pourquoi j'ai cette pensé dans ma tête ? Pourquoi je pense à cela en ce moment ? J'aurai pu tout simplement me jeter en bas du pont ou simplement à me dire que je ne serais plus capable de marcher aujourd'hui. Je ne suis pas très sûr de cette pensé parce que non seulement je dois pas pensé à se que j'ai et je me dis tout simplement que la chance était sur mon côté.

Au loin, je remarquait une personne que je connaissais et qui fréquentait aussi ma soeur assez régulièrement. Brayden est un très bon ami de ma soeur et grâce à elle, nous sommes devenu de très bons amis aussi et nous avons aussi plusieurs points commun. Tout comme en ce moment, notre point commun est le sports et le jogging est quelques choses d'identique entre moi et lui. Il arrivait sur le pond et il avait son sourire tout blanc de gravé dans son visage. Je comprend pourquoi pas ma soeur le trouve charmant. Il est sport, il a un sourire blanc et aussi il est un gars correct. S'arrêtait devant moi, me tendis la main que je pris dans la mienne pour la serrer et lui donnait un sourire à mon tour.

« Ouais, cela me réveille bien qu'un simple café. Sa te dit de le continuer ensemble, j'ai quelque chose à te dire... » Dis-je avec un petit sourire dans mon visage.
CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BRAYDEN ~ l'endurance deviens de la détermination BRAYDEN ~ l'endurance deviens de la détermination Empty

Revenir en haut Aller en bas

BRAYDEN ~ l'endurance deviens de la détermination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-