It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

austin & kiara-luka ❝ i will try to fix you...r motorbike ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: austin & kiara-luka ❝ i will try to fix you...r motorbike ❞ austin & kiara-luka ❝ i will try to fix you...r motorbike ❞ EmptyLun 9 Avr - 2:30



Kiara-Luka n'avait pas l'habitude d'être confrontée à un échec. Depuis son plus jeune âge, elle collectionnait les honneurs et les premières places, apprenait plus vite que quiconque dans sa classe, sautait celles-ci avec autant de facilité qu'une partie de saute-moutons et avait fait en sorte d'être tellement bonne dans ce qu'elle faisait que rien ne pouvait lui résister. Seulement, cette théorie ne semblait se vérifier qu'en terme de biologie, de physique ou de chimie, parce qu'en génie mécanique, elle avait beau avoir eu un... ami très proche qui suivait ce cursus, elle se sentait comme une véritable débutante. Mais loin d'elle l'idée d'abandonner ! Oh ça non, elle ferait marcher cette chose, elle le devait.

Lorsque sa détermination porta ses fruits, même Kiara-Luka n'y croyait plus. Elle avait senti un sursaut entre deux tuyaux, avait fait un essai et le moteur s'était lancé, brans-le-bas de combat, lorsqu'elle avait tourné la clé au bout du second essai seulement. Avant de monter sur l'engin, la jeune femme jeta un regard à sa montre et pesta : elle était tellement en retard au boulot qu'elle se demandait si ce n'était pas mieux d'avertir l'observatoire d'une journée d'absence. C'était une véritable souffrance pour elle ! Travailler était une partie de plaisir, l'idée de passer sa journée à ne rien faire ne l'enchantait pas du tout et elle s'apprêtait d'ailleurs à abandonner l'idée d'appeler pour se faire porter pâle que le moteur refaisait des siennes. Profitant qu'il était encore chaud, la jeune femme se lança sur la voie : c'était dangereux, mais elle devait trouver le garage le plus proche si elle ne voulait pas finir sa semaine en métro, surtout que son petit frère détestait les endroits bondés encore plus qu'elle.

Au bout de quelques centaines de mètres, un écriteau la guida et elle fit pénétrer sa moto rugissante dans un garage ouvert qui, en le voyant, la fit soupirer de soulagement. Immédiatement gênée par le bruit résonnant du moteur, la jeune femme éteignit celui-ci et jeta un regard alentours à la recherche d'une quelconque présence : personne. Elle descendit donc de moto et, sans trop s'en éloigner, lança vers un couloir adjacent : « Y'a quelqu'un ? »

J'ai fait court mais parce que tu m'as dit d'aller dormir donc c'est ta faute '-'

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: austin & kiara-luka ❝ i will try to fix you...r motorbike ❞ austin & kiara-luka ❝ i will try to fix you...r motorbike ❞ EmptyLun 9 Avr - 12:53

Genre '-' C'est toujours ma faute ;__; Je pense qu'à ton bien-être moi (a) Et j'ai pas fait bien long non plus, forgive me.

C'était une matinée tout à fait normal. Après s'être levé et avoir subi le rituel du matin avec sa fille, Austin avait conduit celle-ci à l'école, lui promettant d'être à l'heure pour venir la rechercher à midi, puis il se rendit au garage, faisant vrombir sa moto dans les rues de Brooklyn. Il fut le premier sur les lieux et s'apprêtait à rester seul pour la matinée, car son patron avait un rendez-vous avec un représentant de pièces pour moteur avec qui ils avaient contrat et qui rencontrait quelques difficultés en affaires. Le jeune McDaniels débarqua donc et gara sa moto à l'endroit qui lui était réservé avant d'ôter son casque et d'ouvrir le garage pour se diriger dans les bureaux. Il posa son casque sur son bureau s'empressa de se changer, enfilant un pantalon bleu marine de travail, noirci par le cambouis, ainsi qu'un tee-shirt blanc -couleur incompatible avec son travail, je vous l'accorde, mais le blanc ravivait son teint. Il écouta rapidement le répondeur pour voir si un message avait été laissé, et c'était le cas : un client annonçait qu'il reviendrait chercher sa bécane dans l'après-midi, ayant un rendez-vous imprévu et important à l'autre bout de la ville. Austin grimaça, car dans ses souvenirs, personne n'avait encore toucher à cette moto. Il savait donc par quoi commencer ce matin, et il se mit d'ailleurs directement au travail. Se dirigeant dans la salle de réparation, il alluma la radio et alla chercher l'engin à réparer dans l'entrepôt pour la caler correctement et se mettre à bidouiller dessus.

Austin était encore les mains dans le moteur de la Ducati lorsqu'il entendit le bruit d'un moteur se faire entendre dans les environs. L'arrivée d'un client ? Certainement. Mais ayant les mains occupées et ne pouvant pas s'arrêter immédiatement, il espéra que le client en question attendrait un peu, et il se dépêcha de terminer ce qu'il était en train de faire avant de se relever. Il s'alluma rapidement une cigarette, profitant de la "pause" qui lui était accordée, et, clope au bec, attrapa un chiffon pour s'essuyer les mains tout en marchant en direction de l'entrée du garage. « Y'a quelqu'un ? » Une voix de femme. Le jeune homme sourit et termina de traverser le couloir jusqu'à apercevoir une jeune femme aux cheveux foncés, casque sous-le bras, qui tentait désespérément de trouver une quelconque présence dans le garage. « Bonjour. » la salua-t-il en souriant tout en continuant de s'essuyer les mains. S'arrêtant face à elle, il garda son sourire sur les lèvres et désigna la moto arrêtée derrière la demoiselle d'un signe de tête tout en attrapant sa cigarette entre ses doigts pour se l'ôter de la bouche. « Quel problème vous amène ? » s'enquit-il sans détacher ses yeux de sa cliente. Il détailla les traits de son visage en plissant légèrement les yeux, et il ne tarda pas à se rendre compte qu'il avait affaire à un canon de beauté. Femme sexy et belle accompagnée du fait que c'était une motarde, tout ceci devenait subitement très intéressant pour le jeune père qui, attendant que la jeune femme lui explique le problème, posa son chiffon et reprit sa cigarette en bouche tout en se dirigeant vers la moto pour la contourner en l'observant d'un regard minutieux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: austin & kiara-luka ❝ i will try to fix you...r motorbike ❞ austin & kiara-luka ❝ i will try to fix you...r motorbike ❞ EmptyLun 9 Avr - 20:08




Kiara-Luka, après avoir fait signe de sa présence, ne tarda pas à voir une silhouette débouler nonchalamment, une cigarette entre les lèvres et un chiffon sale entre les mains. « Bonjour. » La jeune femme n'eut pas à le détailler du regard pour deviner qu'il travaillait là, mais elle s'y autorisa tout de même. Un bleu de travail, un simple tee-shirt et une gueule d'ange : elle s'apprêtait à demander de l'aide à un fantasme sur pattes. « Quel problème vous amène ? » L'observant faire le tour de sa Yamaha R6 pour l'analyser, Kiara-Luka ne tarda pas à lui répondre. « Le ressort du disque d'embrayage a cassé, ça a fait un bruit monstre sur tout le chemin. » expliqua-t-elle sans le quitter des yeux, comme si elle se doutait que cette simple phrase le prendrait par surprise. L'américano-australienne était loin d'être une professionnelle en la matière, non, elle était beaucoup plus douée dans la théorie : biologie, physique, chimie... mais la mécanique, elle avait à peine suivi quelques cours et vu des schémas lorsqu'elle ne scrutait pas le plafond de la chambre de son "ami" de l'époque. Si il avait fait renaître en elle l'excitation de conduire et de posséder une moto, elle aimait ça depuis son adolescence, lorsqu'elle passait son temps à l'arrière de la moto de Michael. Et puis, ça empêchait les embouteillages et à New York, c'était un point à ne surtout pas négliger. Soit, la jeune femme avait fait son petit effet : elle ne tentait pas plus de l'impressionner que de régler son problème aussi vite que possible. Détaché, sa cigarette en bouche, lui aussi lui avait son petit effet, et elle avait très vite vu dans son attitude qu'il ne s'était pas gêné pour la détailler avec probablement encore plus d’acuité qu'elle.

« Est-ce qu'il est possible de changer la pièce ? » reprit-elle, aussi curieuse que pressée. Dans un coin de son esprit cependant, l'idée de partir travailler se faisait de plus en plus petite et, lorsqu'elle avait regardé une nouvelle fois sa montre, elle était certaine de ne pas enfiler sa blouse aujourd'hui. « Pf, je suis foutue pour aller bosser aujourd'hui de toute façon. » dit-elle à haute voix en prenant cette fois-ci son téléphone dans son sac pour avertir d'abord l'un de ses collègues qui passerait le mot : elle aurait tout le temps d'appeler son supérieur plus tard.

On a qu'à faire court tout court :mdr:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: austin & kiara-luka ❝ i will try to fix you...r motorbike ❞ austin & kiara-luka ❝ i will try to fix you...r motorbike ❞ EmptyLun 9 Avr - 21:50

Ayant contourné la Yamaha, Austin s'accroupit près de l'engin, se mettant à regarder chaque recoin du moteur minutieusement, posant ensuite son regard sur l'embrayage. Il ne manqua pas de remarquer le ressort cassé, ainsi qu'une légère éraflure sur une pièce de l'embrayage. Ce n'était rien de grave, mais ça le deviendrait si la jeune femme laissait trainer et continuait à rouler avec ça. « Le ressort du disque d'embrayage a cassé, ça a fait un bruit monstre sur tout le chemin. » Le mécanicien fronça les sourcils pour mieux distinguer les dégâts causer par ce simple petit ressort essentiel pourtant au bon fonctionnement de la moto puis releva son regard en direction de sa cliente. « Je vois ça... mais j'ai bien peur que le plateau de pression soit endommagés lui aussi. » expliqua-t-il en grimaçant, tenant au mieux sa cigarette entre ses lèvres. « Est-ce qu'il est possible de changer la pièce ? » Austin se releva et frotta ses mains l'une contre l'autre avant de reprendre sa cigarette entre ses mains et de souffler la fumée qui envahissait sa gorge. Il hocha positivement de la tête tout en jetant son mégot sur la route, un peu plus loin, puis porta toute son attention sur la demoiselle. « Pour le ressort, c'est possible oui. Le plateau, je vais d'abord démonter pour mieux voir s'il faut le remplacer et, si besoin, j'irai vérifier si on en a pour cette série de Yamaha. » Il lui adressa un sourire cordial puis, sans réellement demander la permission -mais après tout, pourquoi la demander étant donné qu'elle était là pour qu'on répare sa bécane ?-, il saisit le guidon de la Yamah et releva la béquille avec précaution, tenant la moto fermement. « Pf, je suis foutue pour aller bosser aujourd'hui de toute façon. » Le jeune père avait déjà fait quelques pas en direction de l'atelier, emmenant l'engin avec lui, lorsqu'il entendit la belle brune se plaindre qu'elle ne pourrait pas se rendre à son travail. Il tourna la tête, la regarda et lui sourit une fois de plus. C'était ainsi, face à une belle femme, il ne pouvait pas retenir son sourire dévastateur. « Ça ne me prendra pas plus d'une demi heure. Vous pouvez attendre ici si vous avez le temps. » lui proposa-t-il gentiment. Après tout, il y avait de quoi s'asseoir, il pouvait lui servir un café qu'elle boirait en attendant patiemment qu'il démonte le cadre d'embrayage afin de remplacer les pièces cassées et abimées, puis elle pourrait se rendre à son boulot, avec un temps de retard, certes, mais en moto, comme elle l'avait prévu le matin même en enfourchant la Yamaha.

Sans réellement attendre de réponse de la part de sa cliente, Austin ne se gêna pas pour reprendre sa marche et se rendre dans l'atelier de travail pour y laisser la moto et aller chercher de quoi bricoler. Il en profita pour aller chercher les pièces de rechange puis, à genoux devant la bécane, il se mit à démonter le cadre d'embrayage, le posant au sol, avant de bidouiller dans l'embrayage même afin de retirer premièrement le plateau qu'il avait jugé endommagé. Et il avait bien raison : la pièce était salement amochée, il valait donc mieux la changer immédiatement. Tout en bricolant, il chantonna Rockstar, la chanson de Nickelbak qui était en train de passer à la radio, berçant le garage dans une ambiance rock'n'roll que le jeune McDaniels adorait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: austin & kiara-luka ❝ i will try to fix you...r motorbike ❞ austin & kiara-luka ❝ i will try to fix you...r motorbike ❞ EmptyLun 9 Avr - 23:43



« Je vois ça... mais j'ai bien peur que le plateau de pression soit endommagés lui aussi. » Ca, ce n'était pas de bonnes nouvelles. Dès que le mécanicien lui eut annoncé que le plateau était probablement aussi en mauvais état, Kiara-Luka soupira en levant les yeux au ciel : sa moto, dont elle prenait pourtant particulièrement soin, était capricieuse et lui avait coûté probablement déjà plus en entretien qu'à l'achat. Pourtant, elle la possédait depuis plusieurs années, c'était d'ailleurs Jon qui la lui avait offerte durant leurs derniers jours en tant qu'étudiants au MIT. « Pour le ressort, c'est possible oui. Le plateau, je vais d'abord démonter pour mieux voir s'il faut le remplacer et, si besoin, j'irai vérifier si on en a pour cette série de Yamaha. » Dépitée, la jeune femme se contenta de hocher la tête en croisant les bras, réfléchissant à ses dernières courses pour savoir si elle avait fait quelque chose qui aurait pu subitement détériorer les pièces qui lui faisaient défaut.

Dans l'esprit de Kiara-Luka, c'était un beau bordel très ordonné. Si, la plupart du temps, la jeune femme était cette chercheuse studieuse et ambitieuse passionnée d'astrophysique, elle était beaucoup plus que ça en réalité : et ce besoin de dépasser ses limites et celles de la loi, cette excitation qu'elle ressentait en montant sur sa moto et en filant en ne suivant que les étoiles pour se guider, faisait aussi partie d'elle. Alors oui, il lui arrivait parfois d'être imprudente, de débrayer trop vite ou d'abuser du sous-régime, mais elle restait plus raisonnable que ces tarés qu'elle voyait parfois filer dans les avenues de la Grosse Pomme. « Ça ne me prendra pas plus d'une demi heure. Vous pouvez attendre ici si vous avez le temps. » Si elle avait le temps ! Elle n'avait jamais le temps. Elle hocha une nouvelle fois la tête, ne prononçant qu'un bref « Hm hm... » en le regardant avec suspicion le temps qu'il passa la moto en main, bien que ne doutant pas vraiment de ses capacités à amener une moto d'un point a à un point b. Se décidant finalement à appeler l'observatoire, la jeune femme fit quelques pas à l'extérieur : au téléphone, elle tomba directement sur sa chef de projets qui semblait de merveilleuse humeur. Après lui avoir exposé les faits, Kiara-Luka fut surprise de l'entendre lui dire de prendre sa journée. Elle argumenta tout de même, lui demandant si elle ne pouvait pas venir l'après-midi (c'était le comble, l'employée qui demandait à travailler plus) mais Hogan lui dit de prendre un peu de bon temps pour elle, pour une fois, au lieu de passer ses jours et ses nuits à penser en chiffres astronomiques. Lâchant l'éponge, Kiara-Luka balbutia un simple « Bien, à demain alors. » avant de raccrocher. Voila, une journée de perdue pour un stupide ressort.

Lorsqu'elle revint dans le garage, la curiosité la prit : de toute façon, elle n'avait clairement rien de mieux à faire de son temps et même de sa journée alors, autant apprendre deux trois trucs en même temps. Et puis, franchement, elle ne se voyait pas attendre près de la devanture alors que sa moto se faisait titiller par un apollon. Un sourire amusé naquit sur ses lèvres lorsqu'elle capta les paroles d'une chanson célèbre de Nickelback récitées par le mécanicien, et elle observa d'abord ce qu'il avait fait avec attention, ne voulant pas prendre la parole pendant sa chanson, se contentant de chuchoter les paroles dont elle se souvenait et profitant d'un blanc pour réellement s'adresser au jeune homme. « Pendant que je suis là, vous pourriez m'apprendre un ou deux tuyaux. Comment ça se présente ? » demanda-t-elle en désignant le moteur qu'il trifouillait et les pièces qu'il avait déjà retirées.

Je viens de t'écrire da shit of da day x)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: austin & kiara-luka ❝ i will try to fix you...r motorbike ❞ austin & kiara-luka ❝ i will try to fix you...r motorbike ❞ EmptyMar 10 Avr - 20:32

Accroupi devant la bécane, Austin s'était donc mis au travail tout en chantonnant les paroles de Nickelback, plongé dans ce qu'il était en train de faire. Il perçut la présence de sa cliente lorsqu'il entendit comme un chuchotement féminin qui rejoignait sa propre voix. Il releva son regard, croisa le sien qui semblait être posé sur lui avec grande attention, et sourit avant de regarder à nouveau le moteur. « Pendant que je suis là, vous pourriez m'apprendre un ou deux tuyaux. Comment ça se présente ? » Le jeune père s'arrêta à nouveau dans son activité et lâcha ce qu'il avait en main pour attraper le ressort brisé et le montrer à la jeune femme. « Le ressort d'embrayage s'use facilement... et pour ce que ça coûte de le faire changer en garage, vous avez meilleur temps de savoir comment le faire vous-même. » Bien qu'il était censé attirer la clientèle plutôt que de la faire "fuir", Austin préférait largement faire économiser de l'argent aux personnes qui venaient ici. C'était encore plus le cas quand il s'agissait d'une femme aussi charmante. Reposant le ressort au sol, il recommença à manipuler les pièces, tournevis en main, puis s'arrêta à nouveau pour regarder la motarde.

« Il n'y a rien de très compliqué. Il faut commencer par vidanger le moteur avant toute chose, puis il faut démonter le carter d'embrayage. » expliqua-t-il en montrant la pièce déjà démontée à la jeune femme. Puis il attrapa le nouveau ressort qu'il était allé chercher préalablement pour commencer à le mettre en place tout en continuant ses explications, le regard fixé sur ses mains qui bricolaient. « Il n'y a plus qu'à changer la pièce en faisant bien attention à resserrer les vis de tension et le tour est joué. Et je vous conseille de remettre de l'huile et de vérifier la garde du câble d'embrayage... les manipulations ont pu la dérégler. » rajouta-t-il en jetant un regard à la demoiselle, lui souriant gentiment. Ayant terminé la mise en place du ressort, il s'empressa de remplacer le plateau de pression, profitant pour resserrer les vis comme il venait de le préconiser, puis il remit le carter en place en prenant bien soin de resserrer les vis de maintient au maximum, faisant ainsi travailler ses muscles. Son boulot terminé, il se redressa et alla chercher un bidon d'huile pour remplir le réservoir de la Yamaha, prenant soin de vérifier les câbles d'embrayage. Satisfait, il recula d'un pas et tendit les bras vers la moto en souriant à sa propriétaire. « Et voilà le travail. » Sentant la chaleur du garage devenir légèrement accablante, Austin souffla doucement et se contenta de relever les manches de son tee-shirt, à défaut de pouvoir ôter ce dernier. Il lui arrivait souvent de travailler torse nu quand il faisait trop chaud, mais en présence de client, il était obligé de se montrer en tenue de travail entière, et non pas uniquement vêtu d'un bleu de travail. Dommage. Si le respect de la clientèle n'était pas une des règles qu'il devait respecter à la lettre pour ne pas perdre son boulot, il ne se serait pas gêné d'offrir la vue de son corps à cette magnifique jeune femme. Soit. Un léger sourire aux lèvres, il attrapa un autre chiffon qui trainait dans les alentours pour effacer le surplus de graisse et de cambouis qui décorait ses mains, le tout en s'adressant à sa cliente. « Allez-y doucement avec l'embrayage. Changez de vitesses le moins de fois possible, évitez les sous-régime. Ça vous évitera de devoir changer le ressort trop souvent. » Il lui adressa un clin d'oeil qui se voulait entre l'amical et le charme, puis il posa son morceau de tissu qui lui servait d'essuie-main avant de croiser les bras contre son torse en regardant la motarde. « Voilà, j'en ai terminé. Vous vouliez autre chose ? » Toujours demander au client s'il était satisfait. Une nouvelle règle à appliquer et cette fois-ci, elle n'était pas des plus désagréable. Austin était prêt à encore rendre service à cette beauté présente devant lui, du moment que ça lui permettait de se rincer encore un peu l'oeil.


Ce n'est pas da shit of da day '-' Mais je tiens à préciser que tu m'as foutue dans une merde sans nom avec ta demande de tuyaux xD J'ai inventé en m'inspirant du peu que j'ai trouvé sur un site internet sur le coup, so forgive me if t's wrong ~ J'y connais rien en motos x)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: austin & kiara-luka ❝ i will try to fix you...r motorbike ❞ austin & kiara-luka ❝ i will try to fix you...r motorbike ❞ EmptyMer 11 Avr - 3:15



Kiara-Luka écoutait avec attention tout ce que lui disait Austin. Elle reconnaissait la majorité des termes et des pièces pour avoir passé beaucoup de temps dans les salles de mécanique du MIT mais certains de ses gestes étaient encore très flous pour elle. Mettant toute sa concentration à l'oeuvre, elle fronça les sourcils en hochant la tête à intervalles réguliers : une vraie élève modèle, elle se croirait revenue à l'époque du collège ! A vrai dire, elle était surtout intéressée par nature, tout ce qu'elle ne savait pas, elle voulait le savoir, tout ce qu'elle ne connaissait pas, elle voulait l'apprendre. Et il fallait avouer qu'avec un professeur comme le mécanicien près d'elle, elle serait prête pour quelques cours du soir... if you know what I mean. C'était sa faute, aussi, c'était lui qui se débrouillait pour être sexy en ne tournant que des boulons, faisant jouer de ses muscles en lui souriant avec son charme indéniable. Si Kiara-Luka donnait l'impression de n'être intéressée par ce qui sortait de sa bouche, la vérité était toute autre.

En moins de temps qu'il ne l'avait prédit, Austin se redressa et recula de la Yamaha comme pour admirer son oeuvre avant de tendre les bras et de sourire à la jeune femme. « Et voilà le travail. » Satisfaite de voir sa moto réparée aussi rapidement, elle ne put s'empêcher de commenter. « Ca a été rapide ! » Laissant glisser son regard des mains d'Austin à sa moto, elle en caressa le guidon et sourit en l'enfourchant de nouveau, comme pour la tester : finalement, elle serait bien restée au garage, mais elle était déjà bien contente que sa moto soit de nouveau en état de marche. « Allez-y doucement avec l'embrayage. Changez de vitesses le moins de fois possible, évitez les sous-régime. Ça vous évitera de devoir changer le ressort trop souvent. » Grimaçant, la jeune femme s'arrêta dans son geste pour démarrer le moteur et reposa sa main sur sa cuisse. Ca, c'était beaucoup lui demander, elle ne comptait sûrement pas arrêter ses petites escapades de sitôt, même si ça devait lui coûter une fortune en ressorts de disque d'embrayage et qu'elle devait vérifier son niveau d'huile tous les jours avant d'aller travailler. « Je vais traiter cette boîte de vitesse comme une pucelle. » ironisa-t-elle avec un petit sourire qui n'avait absolument rien de convaincant : la pucelle, elle allait la dépuceler bien fort. « Voilà, j'en ai terminé. Vous vouliez autre chose ? » Aha ! Si on lui demandait, elle trouverait bien autre chose dans le rang de ses désirs immédiats, mais la jeune femme était loin d'être une chaudasse – une fille facile selon certains critères peut-être. Elle repassa sa jambe par-dessus sa moto pour se redresser et s'approcha d'Austin avec un sourire amusé. « Eh bien... Ce n'est pas quelque chose que je veux particulièrement, mais je crois que je dois payer pour le service, maintenant ? » demanda-t-elle en haussant un sourcil.


We have no idea what we're talking about, it's ok x) that's why google exists '-'
btw, you cheered me up a little, thx :')
AU FAIT !! Au dernier post là quand t'as parlé de Nickelback, tu m'avais donné envie de réécouter la musique, j'ai fini dans le salon à faire un show à ma mère en prenant mon chien pour ma guitare à crier que je voulais une étoile entre Cher & James Dean IT'S FIIINE FOR MEEEE x)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: austin & kiara-luka ❝ i will try to fix you...r motorbike ❞ austin & kiara-luka ❝ i will try to fix you...r motorbike ❞ EmptyMer 11 Avr - 10:12

« Ca a été rapide ! » Austin acquiesça, un grand sourire étirant ses lèvres. Il n'était pas mécontent de la rapidité et de l'efficacité de son travail, car de la sorte, il satisfaisait les clients et multipliait les chances de les voir revenir au garage lorsque leur moto rencontrera un nouveau problème. Et dans ce cas de figure, avec la jeune femme devant lui, cela ne le dérangeait nullement du monde si elle revenait même tous les jours pour lui demander de réparer une quelconque pièce sur sa moto. Se rendant compte qu'il partait en plein délire, le jeune homme détourna un instant son regard sur la moto, mais ce fut le moment où sa propriétaire l'enfourcha pour la démarrer. Le jeune père ne put donc se retenir de laisser son regard remonter le long de sa jambe, puis sa taille pour arriver à son buste puis à son visage. Il n'y avait pas à dire, elle était vraiment canon et s'il n'était pas au boulot, Austin lui aurait déjà certainement fait des avances très prononcées, persuadé qu'elle ne résisterait pas longtemps à son charme. « Je vais traiter cette boîte de vitesse comme une pucelle. » Le mécanicien ne put s'empêcher d'éclater de rire. Le terme sonnait de manière ambigüe et, avec l'esprit tordu que pouvait posséder un homme, il ne put évidemment s'empêcher de se dire que, non seulement cette femme devait rouler à fond sur les routes, mais qu'en plus elle n'avait rien d'une pucelle à dévirginiser. « J'ai de la peine à vous croire. » déclara-t-il en fronçant adorablement ses sourcils, se mordant automatiquement la lèvre inférieure. Espérant qu'elle ne capterait pas le sous-entendu dans sa voix -qui n'avait d'ailleurs rien de flagrant-, il rigola pour lui-même en secouant la tête, recroisant ses bras contre son torse, ce qui eut le don de faire ressortir les muscles de ses bras dénudé des manches de son tee-shirt blanc.

« Eh bien... Ce n'est pas quelque chose que je veux particulièrement, mais je crois que je dois payer pour le service, maintenant ? » Stop les idées perverses ! Austin retint un nouveau rire et expira doucement par le nez en souriant. C'est fou, à l'approche d'une jeune femme, il n'arrivait pas à faire taire son éternel instinct de Dom Juan. Il se laisserait bien aller, mais son patron risquait de ne pas apprécier si l'histoire remontait jusqu'à ses oreilles. Il se contenta donc de répondre, un magnifique sourire décorant sa gueule d'ange. « Je vais vous faire payer uniquement les pièces de rechange, le service est offert. » Il était d'humeur généreuse aujourd'hui. Parce sa cliente était sexy ? Certainement. Une manière comme une autre de la convaincre que ce garage devait devenir celui qu'elle préférerait dans tout New York. « Je dois bien ça à une jolie femme comme vous. » ne put-il s'empêcher d'ajouter. Se mordant à nouveau la lèvre inférieure, il se gifla mentalement de ne pas avoir réussi à ravaler ses mots. Mais après tout, il n'y avait encore rien de mal dans ses propos, la jeune femme n'avait pas à mal prendre son compliment.


Google is our blessed god ! :') Oh et j'ai l'image de toi, chantant dans ton salon avec ton chien dans les bras right now ~ very hard to focus on what I'm writing x) Heureuse cependant de t'avoir offert un moment de joie et d'hilarité ! Et PUTAIN, j'ai dû tenir en laisse Austin tout le long où j'ai écris pour pas qu'il saute sur Kiara ;__;
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: austin & kiara-luka ❝ i will try to fix you...r motorbike ❞ austin & kiara-luka ❝ i will try to fix you...r motorbike ❞ EmptyJeu 12 Avr - 1:08



« J'ai de la peine à vous croire. » Il faisait bien. Kiara-Luka était un savant mélange de la sage petite fille et d'une vraie sauvageonne. Et en ce qui concernait ses escapades en moto, c'était souvent la seconde qui l'emportait. Seulement, le ton du jeune homme sonnait aux oreilles de la brunette comme un challenge. Lorsqu'elle se tourna vers le garagiste, ce ne fut que pour le voir se mordre la lèvre inférieure - les yeux de Kiara-Luka se mirent immédiatement à briller, elle-même le sentit. C'était elle, ou le printemps venait subitement de devenir plus chaud ? « Je peux vous montrer. Je sais être très douce s'il le faut. » fit-elle en caressant sa moto, détournant un instant le regard et réprimant un sourire en se rendant compte de ce qu'elle disait - et surtout, avec le ton avec lequel elle le disait.

Le temps qu'elle se rapproche d'Austin, elle s'était retrouvée une contenance. « Je vais vous faire payer uniquement les pièces de rechange, le service est offert. » Le sourire qu'elle avait réprimé plus tôt naquit cette fois-ci au coin de ses lèvres et, surprise, elle ne put que rester silencieuse. Définitivement, la matinée s'annonçait de moins en moins désastreuse. « Je dois bien ça à une jolie femme comme vous. » Cette fois-ci, elle haussa d'abord les sourcils en relevant brusquement un regard - qu'elle avait laissé glisser sur ses lèvres lorsque son visage s'était éclairé d'un sourire sans même s'en rendre compte - étonné et flatté qu'elle ne put cacher au jeune homme. Son sourire s'élargit et devint bien vite radieux, avant qu'elle ne lâche un léger rire qui pouvait paraître condescendant mais qu'il n'était qu'une brève expression de sa gêne. Car gênée, elle ne l'était pas tant que ça : alors, il la trouvait jolie, hein ? Que devait-elle dire de lui ! Il ne semblait pas douter de son charme, mais il avait de toute façon frappé Kiara-Luka dès qu'il était apparu avec son torchon dans les mains alors ça pouvait tout aussi bien être son attitude naturelle qui l'avait attirée. Soit, même si elle avait voulu le dissimuler au jeune homme, Kiara n'aurait pas pu cacher l'effet que ce simple geste et cette simple phrase avait eu sur elle. Baissant le regard en se sentant soudainement vulnérable, la jeune femme passa une main dans ses cheveux en les remplaçant derrière son oreille. Mais lorsqu'elle le releva de nouveau, il était toujours aussi brillant. Oh, fuck it. « Si c'est une tactique pour vous faire des clients réguliers, ça marche à la perfection. » lâcha-t-elle en misant sur sa logique naturelle pour ne pas avoir à répondre frontalement au compliment du jeune homme, bien qu'elle meurt d'envie - presque à sa honte - de lui répliquer qu'elle pourrait clairement en faire son "premier hit du printemps" (pour elle, un titre carrément honorifique). Quoi, quand on passait ses journées dans un observatoire et ses nuits la tête dans des calculs, on n'en stoppait pas d'être une femme avec une libido ayant clairement besoin de s'exprimer. « Et ça fera combien ? » reprit-elle en se mordant la lèvre inférieure pour arrêter de sourire comme une idiote, sentant ses pommettes remonter comme jamais.

Oui non bah je pense que l'image que tu as en tête est représentative de ce qui est vraiment arrivé x)
LÂCHE LA LAISSE !!! (a)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: austin & kiara-luka ❝ i will try to fix you...r motorbike ❞ austin & kiara-luka ❝ i will try to fix you...r motorbike ❞ EmptyVen 13 Avr - 23:24

« Je peux vous montrer. Je sais être très douce s'il le faut. » Et en plus, elle caressait sa moto ? Non là, c'était impossible autrement, elle était en train de le chauffer. Sentant la chaleur printanière l'envahir, Austin hésita un instant à réellement ôter son tee-shirt. Déjà pour tenter de se rafraîchir un minimum, mais aussi pour montrer à la jeune femme qu'il n'avait pas froid aux yeux. Si sa place dans ce garage et, par conséquent, la garde de sa fille n'en dépendaient pas, il ne se gênerait pas une seconde. Mais au lieu de ça, il se contenta de souffler pour calmer ses ardeurs de mâle qui commençaient à se faire légèrement trop violentes à son goût pour qu'il puisse les retenir éternellement. Mais à y repenser, il se dit tout de même que quelqu'un devait lui en vouloir pour envoyer une créature aussi charmante au garage, alors qu'il travaillait. Se mordant la lèvre inférieure en inspirant profondément, son regard planté dans celui, clair et envoûtant, de la jeune femme, il finit tout de même par parler. « Je n'attends que ça, que vous fassiez vos preuves. » Allait-il arrêter de parler en sous-entendu ? Lui le faisait ouvertement, restait à savoir si sa cliente elle aussi avait des idées derrières la tête ou bien si elle parlait vraiment de conduite douce de moto et non pas de conduite douce sous la couette. Austin tenta désespérément de déceler le moindre signe qui prouverait que la belle demoiselle glissait des sous-entendus dans ses propos comme lui-même le faisait, mais en vain.

Cela dit, au moment où le mécanicien glissa son compliment de manière subtile, il ne manqua pas de remarquer la manière de réagir de la jeune femme. Son regard pétillait alors que son sourire s'élargissait un peu plus, et elle sembla s'en rendre compte étant donné qu'elle baissa légèrement son regard avant de le relever à nouveau et de passer sa main dans ses cheveux, signe de gêne ou de séduction. À choisir, Austin pencherait plutôt pour la seconde option. Quoi que la gêne n'était pas une si mauvaise chose, du moment que la demoiselle ne soit pas pudique. Riant silencieusement, le jeune père passa le bout de sa langue sur sa lèvre inférieure sans détourner son regard. « Si c'est une tactique pour vous faire des clients réguliers, ça marche à la perfection. » Chacun sa manière subtile de répondre. Chapeau bas sur ce coup ! Elle répondait en montrant qu'elle était flattée, sans pour autant se mettre à nu. Séduit, Austin se mordit encore une fois la lèvre -décidément !- avant de frotter ses mains l'une contre l'autre. Libre à vous d'interpréter ce simple geste. « Et ça fera combien ? » Le prix, il ne l'avait pas en tête. Il était non seulement nul pour additionner de tête, mais il ne savait pas la valeur monétaire exacte des pièces de rechange qu'il venait de mettre en place sur la Yamaha. Il n'avait donc pas d'autre choix que de se rendre dans les bureaux, passage de toute manière obligatoire afin de mettre la facture sur papier. « Je vous laisse passer à côté, dans les bureaux ? » lui demanda-t-il, un sourire en coin éclairant agréablement son visage. Il tendit un bras en direction de la porte menant directement à la pièce d'à côté, puis il fit le premier pas pour aller ouvrir le passage et laisser la jeune femme passer la première, lui emboîtant directement le pas. Il n'attendit pas une seconde pour aller s'installer au bureau qui lui était réservé et se mit directement à rechercher les pièces dans le registre de données de son ordinateur. Encore accablé par cette terrible chaleur printanière soudaine, il eut le réflexe d'aller enclencher le ventilateur qui se trouvait sur le coin de son bureau et qui n'avait pas fonctionné depuis l'été passé, savourant l'air frais sur sa peau. Il s'empressa ensuite de mettre au point la facture, mis celle-ci à imprimer, et dés qu'elle fut sortie du bac, il l'attrapa et la tendit à la jeune femme en lui adressant son fameux sourire dévastateur. « Et voilà pour vous mademoiselle. » Il finit par lui adresser un clin d'oeil et, dés qu'elle eut attraper la facture, il se laissa retomber dans son siège, attrapant le col de son tee-shirt pour le faire légèrement bouger de sorte à faire passer de l'air sur son torse en feu. Il dévisagea ensuite sa cliente qui détaillait la feuille qu'elle avait en main, puis s'amusa à nouveau à détailler son visage, puis les courbes de son corps. Stop, il fallait qu'il arrête, sinon il allait finir par exploser.


Voilà, ça y est... I found you on youtube just here !
Je le tiens encore un peu pour qu'il devienne... fou : gla :
Et désolée pour da shit que je t'ai pondu là... j'ai les yeux qui se croisent, ça doit pas vouloir dire grand chose ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: austin & kiara-luka ❝ i will try to fix you...r motorbike ❞ austin & kiara-luka ❝ i will try to fix you...r motorbike ❞ EmptySam 14 Avr - 16:23




Pour le coup, Kiara-Luka en était presque contente d'avoir dû faire un détour par le garage ! Elle n'était jamais contre une petite partie de séduction, et elle n'était pas assez aveugle pour ne pas voir que c'était exactement ce qui était en train de se dérouler. Kiara n'était pas une séductrice dans l'âme, bien au contraire, et avant l'université, la jeune femme n'avait connu qu'un seul homme qui avait fini par particulièrement la décevoir. Du coup, et ça avait commencé au MIT, la jeune femme était plutôt du genre à marcher à l'instinct, à aller vers celui qui lui plairait au premier abord et à faire ce qu'elle avait à faire, plus en se préoccupant d'elle que du reste. L'amour, la vie en couple, ça faisait des années qu'elle ne l'avait pas vécu et elle était très contente comme ça. De toute façon, personne ne pouvait vraiment comprendre la priorité extrême qu'avait toujours son travail pour elle, alors en se mettant d'office dans la position de la fille uniquement intéressée par une bonne partie de jambes en l'air, elle épargnait d'éventuels conflits inutiles. Là, elle ne pouvait pas nier qu'Austin lui avait tapé dans l'oeil dès qu'elle l'avait vu, et il n'avait cessé de l'émoustiller ; le fait qu'il lui réponde sur un ton implicite non moins sans équivoque ne faisait qu'accentuer le désir de la jeune femme de continuer leur échange. Il lui avait demandé de faire ses preuves ? Elle en était tout à fait capable, et elle était une véritable adepte des challenges. « Je vous laisse passer à côté, dans les bureaux ? » avait-il reprit lorsqu'elle lui avait demandé le prix des pièces qu'elle aurait à payer. La jeune femme hocha la tête et suivit le mécanicien avant de passer devant lui pour pénétrer dans le bureau. Elle préféra rester debout pendant que le jeune homme faisait ses manipulations informatiques et elle en profita pour observer l'environnement, les affiches accrochées sur le mur, seulement pour se donner l'opportunité de laisser son regard glisser de temps en temps sur le mécanicien concentré sur son travail. Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle reçut un courant d'air provenant du ventilateur qu'il venait d'allumer et elle se rapprocha du bureau pour l'apprécier, posant ses mains sur le dossier de la chaise devant elle.

« Et voilà pour vous mademoiselle. » reprit bien vite le jeune homme en lui tendant une facture qu'elle s'appliqua immédiatement à détailler. En réalité, le prix ne lui importait pas tant que ça : tant que ce n'était pas exorbitant, elle savait qu'elle pourrait payer. Son emploi et les centaines d'heures supp' qu'elle faisait lui permettait de payer le loyer d'une maison, les frais d'institut de son petit frère et elle avait encore pleinement d'argent pour épargner et profiter. Sans le service, le prix en était d'autant plus bas et satisfaite, Kiara reprit la parole. « C'est parfait. » dit-elle en posant la facture sur le bureau pour fouiller dans son sac, posé sur la chaise, de quoi payer. Son regard fut attiré par le garagiste qui semblait mourir de chaud sous son tee-shirt et un léger sourire en coin prit immédiatement place sur les lèvres de Kiara-Luka. Elle ne pouvait même pas mettre de mots sur les fantasmes que cette idée amenait dans son esprit, mais son regard devait en laisser transparaître la couleur. « Chaud ? » lui demanda-t-elle, amusée, en lui tendant sa carte bleue. "Ne vous gênez surtout pas pour moi", se retint-elle de reprendre, se contentant pour sa part de retirer la veste en cuir qu'elle avait gardé sur son dos - indispensable lorsqu'elle roulait - pour le poser sur le dossier de la chaise, sentant dès ce moment le vent du ventilateur parcourir ses bras de frissons dont elle n'était finalement pas sûre de connaître les véritables causes.

FFFFFUUUU j'ai écrit de la grosse merde pardon, dunno what happened :'(

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: austin & kiara-luka ❝ i will try to fix you...r motorbike ❞ austin & kiara-luka ❝ i will try to fix you...r motorbike ❞ EmptyMer 18 Avr - 15:28

À présent que sa cliente avait attrapé la facture pour se mettre à la détailler, Austin ne se fit pas prier pour profiter de la situation en se rinçant l'oeil. Légèrement avachi dans son siège, il appuya un de ses coudes sur l'accoudoir de celui-ci afin de passer le bout de ses doigts sur ses lèvres, laissant ses pupilles caresser chaque partie du corps de la jeune femme. Commençant par ses hanches magnifiquement dessinée, il détailla ensuite les courbes de sa taille, se mordant discrètement la lèvre inférieure. La chaleur qui emprisonnait son corps le frappa jusqu'au niveau de ses tempes lorsque son regard remonta le long de son buste, s'attardant sur ses atouts féminins -que voulez-vous, c'est un homme. Soufflant doucement, il termina par apprécier la vision de son visage, cherchant son regard clair et envoûtant. « C'est parfait. » Qu'elle coordination ! Elle relevait la tête au moment où ses pupilles s'étaient fixées sur ses yeux baissés. Son sourire dévastateur ne quittant plus ses lèvres, il lui adressa un bref signe de tête, satisfait de voir que le prix lui convenait. Elle reposa la facture sur son bureau afin de se mettre à fouiller dans son sac. Le mécanicien en profita pour secouer son tee-shirt afin de faire passer un peu d'air sur son torse. Décidément, il aurait peut-être dû se contenter de demander les coordonnées de la jeune femme afin de pouvoir la revoir en-dehors de son boulot et ainsi n'avoir aucune contrainte l'obligeant à refouler ses pensées et ses envies. « Chaud ? » Austin posa directement son regard sur elle. Combien de temps était-il resté silencieux, à secouer son tee-shirt ? Passant un furtif coup de langue sur ses lèvres, il ne manqua pas de remarquer qu'elle avait ôté sa veste, lui tirant ainsi un nouveau sourire, puis il tendit le bras pour attraper la carte bleue de la jeune femme. Il glissa ensuite la carte bancaire dans la machine compatible pour tendre cette dernière en retour à la motarde afin qu'elle procède au payement en composant son code, le tout en laissant un sourire débordant de sous-entendus étiré ses lèvres. « Vous n'avez pas idée. » lui répondit-il suavement en relevant ses sourcils. Puis il étouffa un léger rire, secouant discrètement sa tête de gauche à droite. Il s'était largement fait grillé, et ça le faisait évidemment marrer. Mais ce n'était pas plus mal, car elle semblait rentrer dans son jeu, c'est ce qui lui plaisait. Le problème étant qu'il ne fallait pas lui tendre la perche, sinon il s'élançait sans retenue. Pourtant, son subconscient le rappela à l'ordre, lui remémorant le détail indéniable qu'il était au travail et qu'il ne pouvait pas se permettre de draguer ouvertement une cliente, pire, de lui sauter ouvertement dessus. Il se renfrogna donc, mais pas complètement. Alors que la demoiselle était en train de composer son code, il glissa sa main sous son tee-shirt et le remonta légèrement, de sorte à ce que son ventre soit visible au trois-quart. Il savoura l'ai frais du ventilateur sur sa peau, gardant son regard figé sur son interlocutrice, sourire en coin. Quand elle releva enfin la tête et que leurs regard se croisèrent, il lui adressa un léger signe de tête en reprenant la parole. « Je vois que vous avez enlevé votre veste... chaud ? » Insinuation, quand tu nous tiens. Plutôt fier de son coup, il ne bougea pas sa main ni ses pupilles, attendant impatiemment la répartie du canon de beauté dressé devant lui.

Miaou ♥ You know my point of view
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: austin & kiara-luka ❝ i will try to fix you...r motorbike ❞ austin & kiara-luka ❝ i will try to fix you...r motorbike ❞ EmptyJeu 19 Avr - 2:14



En observant sa facture, Kiara-Luka s'était sentie... observée, c'était le moins qu'on puisse dire. Garder son calme et une attitude désinvolte était un véritable challenge et, lorsqu'elle avait relevé les yeux pour qu'ils se plantent directement dans ceux, bouillants, du garagiste, elle en eut le souffle coupé. « Vous n'avez pas idée. » Qu'il pensait ! Le jeune homme ne doutait probablement pas qu'elle voyait clair dans son jeu, mais voyait-il clair dans le sien ? Parce qu'elle se retenait considérablement. Elle ne lui répondit pas, se contentant de lui sourire d'un air entendu en prenant la machine qu'il lui tendait pour composer son code secret. Elle était d'ailleurs en train d'appuyer sur le troisième bouton lorsque son regard, attiré par un mouvement, se releva sur le torse presque entièrement découvert du jeune homme. Aussitôt, la jeune femme haussa un sourcil et un sourire en coin vint éclairer son visage : tiens alors, bonjour vous ! La température du corps - et de l'esprit - de Kiara-Luka monta en flèche et déjà, des dizaines d'idées salaces lui venaient en tête. Elle remonta néanmoins rapidement les yeux sur le visage d'Austin et tomba une nouvelle fois dans son regard. Cette fois-ci, cependant, la scientifique eut l'impression d'être prise en faute : oui, pendant un instant, là, elle se serait bien totalement laissée aller, et son visage avait dû le montrer. Elle esquissa un léger mouvement de tête sur le côté, lui lançant une nouvelle fois un regard entendu, avant de détourner le regard. Il l'avait eue en traître ! Est-ce qu'elle lui montrait ses seins, elle ? Enfin, ce n'était pas comme si elle lui en voulait vraiment, elle était à vrai dire désormais envahie de toutes parts par cette simple image. Elle baissa de nouveau les yeux sur le combiné, incapable de se souvenir d'où elle en était, et pressa "annuler" avant de réécrire son code et de valider, presque honteuse. Il avait complètement bouleversé ses repères, là. « Je vois que vous avez enlevé votre veste... chaud ? » reprit le mécanicien. Aussitôt, une réplique lui brûla les lèvres et ne serais-ce qu'à la dire dans son esprit, la jeune femme sentit son sourire s'élargir en faisant remonter ses pommettes, qu'elle tenta vainement de retenir en se mordant la lèvre inférieure. Fermant les yeux, elle baissa finalement la tête. Oserait-elle, n'oserait-elle pas ? Quoique, c'était lui qui avait commencé avec ses sous-entendus et son sourire coquin sur sa gueule d'ange ! « Disons que vous savez comment faire augmenter la température. » répondit-elle subitement en relevant les yeux vers lui. Tout ne semblait que jeu de regard, bien qu'elle ai l'impression que leurs paroles deviennent de plus en plus équivoques. Et pourtant, ils ne se connaissaient pas ! Elle ne connaissait même pas son nom, c'était... physique. Et plus ça allait, plus ça se renforçait de son côté. « Je vais... récupérer ça. » reprit-t-elle le plus naturellement du monde en désignant d'un doigt la machine où était toujours logée sa carte, ne trouvant que ça pour tenter de redonner à leur conversation un aspect "normal" qu'elle n'était même pas sûre de vouloir.

I know your point of view mais vois-tu je ne pouvais PAS attendre pour te répondre, c'est psychologique x)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: austin & kiara-luka ❝ i will try to fix you...r motorbike ❞ austin & kiara-luka ❝ i will try to fix you...r motorbike ❞ EmptyJeu 19 Avr - 9:51

Il fallait être myope comme une taupe pour ne pas se rendre compte que la température ambiante commençait à devenir très chaude et que la belle motarde devenait de plus en plus déstabilisée. Du moins, ce dernier détail n'échappa pas à Austin qui, plutôt content du déroulement des choses, ne détourna pas son regard au moment où il croisa celui de la jeune-femme. Il retint un rire au moment où il la vit rebaisser son regard, visiblement confuse, avant de se remettre à taper son code de carte de crédit. Et encore une fois, il ne fallait pas être devint pour comprendre qu'elle s'était perdue dans ses manipulations et avait dû tout reprendre à zéro. Amusé, le mécanicien la laissa faire, ne se retenant pas pour la dévisager encore et encore. « Disons que vous savez comment faire augmenter la température. » Si le jeune McDaniels ne savait pas prendre sur lui, il aurait certainement éclater de rire avant de se jeter littéralement sur elle. Mais il se contenta de rangeant ses pulsions dans un coin de sa tête et laissa un sourire partagé entre fierté et séduction étirer ses lèvres. Il n'avait rien à répondre, l'expression de son visage et le feu qui crépitait dans ses yeux parlaient pour lui. « Je vais... récupérer ça. » déclara-t-elle en désignant le boîtier contenant sa carte. Austin acquiesça d'un simple signe de tête et se pencha en avant, obligé d'ôter sa main qui n'avait pas bouger de sur son buste, laissant ainsi son tee-shirt cacher à nouveau ses abdominaux, puis il s'empara de la machine pour vérifier que la transaction avait été faite. Souriant, il retira la carte et y jeta un rapide coup d'oeil. Il lut facilement le nom de sa propriétaire : Kiara-Luka Wyloaaziris Jones. Puis il s'empressa de tendre la carte de crédit à la jeune femme, accompagnant son geste d'un simple « Tenez. », accompagné de son éternel sourire. Quand elle l'eut reprise, il appuya à nouveau son dos contre le dossier de sa chaise, observant la demoiselle dans ses faits et gestes lorsqu'elle rangeait la carte. « Vous avez l'air déstabilisée... » marmonna-t-il, un sourire narquois au coin des lèvres. Ses pensées chaudes s'emparèrent à nouveau de son esprit et il dût baisser son regard un instant pour réussir à se calmer. Yeux rivés sur son bureau, il laissa sa voix suave résonner encore ne fois dans la pièce. « Je me trompe... Kiara-Luka ? » lui demanda-t-il en redressant la tête pour la regarder, plutôt fier d'avoir relevé le prénom de sa cliente sur sa carte bancaire. Il pouvait enfin poser un nom sur ce doux visage angélique et démoniaque qui stimulait grandement son imagination de séducteur.

MAAAAAAAAH tu m'as obligée à te répondre alors que j'avais en tête de bosser ma psycho sociale ;__; Fourbe que tu es !
Oh et je tiens à préciser que j'ai passé la barre des 100 pts avec ce message, ça veut tout dire ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: austin & kiara-luka ❝ i will try to fix you...r motorbike ❞ austin & kiara-luka ❝ i will try to fix you...r motorbike ❞ EmptyDim 22 Avr - 1:21



« Tenez. » Kiara-Luka n'avait même pas de mal à assumer ses paroles, elle était en forme ! En même temps, ce n'était pas comme si elle pouvait vraiment craindre que le jeune homme ne soit pas aussi intéressé qu'elle l'était : si ses paroles n'étaient pas particulièrement équivoques, le regard qu'il lui lançait ne laissait aucun doute sur ses pensées, bien que Kiara-Luka n'aurait pas dit non à une petite plongée dans son esprit à cet instant. Elle récupéra donc la carte que lui tendait le mécanicien et s'affaira à la ranger dans son sac, coupant le contact visuel qu'ils avaient établi et qui lui donnait beaucoup trop chaud.

« Vous avez l'air déstabilisée... » reprit le jeune homme, faisant relever les yeux de la brune de surprise qu'elle cacha sans mal. Un sourire assuré traversa ses lèvres. Elle, déstabilisée ? Sûrement, mais elle n'était pas prête de l'avouer de cette façon. Alors qu'elle allait lui répondre, il reprit. « Je me trompe... Kiara-Luka ? » Cette fois-ci, ce fut difficile de garder une attitude exemplaire et elle glissa ses yeux sur la facture dans l'espoir d'apercevoir ce qu'elle n'avait pas lu : le nom de celui qui s'était occupé d'elle. Victorieuse, elle releva des yeux toujours aussi brillants d'excitation. « Puisqu'on en est déjà là... Absolument pas, Austin. Il m'en faudrait plus pour être destabilisée. » répondit-elle en haussant un sourcil. Oui, c'était bien un challenge qu'elle lui lançait. Qu'il s'y essaie donc, elle le laisserait tenter sa chance autant qu'il voulait, tiens !

Son téléphone vibra dans son sac et elle glissa son regard le long du torse de nouveau couvert d'Austin, ne cachant pas sa déception, avant de regarder qui osait la déranger. Elle fut prise par surprise lorsque le nom de l'institut qui s'occupait de son frère s'afficha à l'écran et elle déroula le message qui lui était adressé. Son sourire se fâna et elle rangea rapidement son portable. Si elle était inquiète pour Connor, ça ne l'empêcha pas d'adresser un sourire déçu à Austin. « J'aurais adoré continuer cette conversation, mais je dois filer. » lâcha-t-elle en pliant la facture qu'elle avait toujours dans une main pour la glisser elle aussi dans son sac. Elle lança un dernier regard à Austin, comme si elle voulait garder en mémoire l'Apollon dans ses moindres détails, et lui adressa un bref « Merci. » du bout des lèvres avant de repasser dans le couloir l'amenant à sa moto. Et dans son esprit, elle espéra très fort que cette dernière lui joue encore des tours, ne serais-ce que pour revenir ici.


Aaaaand this is it '-'

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: austin & kiara-luka ❝ i will try to fix you...r motorbike ❞ austin & kiara-luka ❝ i will try to fix you...r motorbike ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

austin & kiara-luka ❝ i will try to fix you...r motorbike ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ❝ Now, we can play that game ❞ Kiara-Luka & Austin
» minnie & kiara-luka ❝ what about the aliens ❞
» How to live dangerously in one lesson ~ Kiara-Luka & Lisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-