It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Mais si vous êtes un lord écossais, moi je suis Mickey Mouse ▬ Shanti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Mais si vous êtes un lord écossais, moi je suis Mickey Mouse ▬ Shanti Mais si vous êtes un lord écossais, moi je suis Mickey Mouse ▬ Shanti EmptySam 2 Juin - 16:39

« - Le singe était-il vraiment indispensable ?
- Je suis très déçue, Jones, de t'entendre qualifier de singe notre fils unique. D'autant plus qu'il a ta beauté.
- Et ta cervelle... »

Shanti & Lisbeth

En se levant ce matin, enfin ce midi plutôt, Lisbeth avait eu une idée. Elle avait décidé de faire une trêve avec Shanti en ce début du mois de juin, mois des festivités à New York, ce qui ne l’empêcherait pas de l’emmener dans un bar gay avec une soirée spécial Bear un soir. Après une douche et un restant de pizza avalé, elle envoya un texto à son amie « Rejoins-moi à Bryant Park à 20h. Je t’attends au fond, près du projecteur. Kissous, kissous. »
Lisbeth avait sur ordre avait été sommé de quitter sa petite salle de projection du cinéma pour occuper celle de Bryant Park tous les lundi soir pour s’occuper du film qui passerait en plein air, elle n’avait pas dit non évidement, passer sa soirée au grand air sous la chaleur de New York était plutôt sympa, elle pourrait fumer tranquillement sans être surveiller, et elle allait être payée un peu plus.
Elle attrapa une bouteille de tequila qu’elle fourra au fond de son sac, et sortit de son appartement, après un petit bout de trajet en bus, elle se rendit sans précipitation au fond du parc, jetant un coup d’œil à grande toile qui était en train d’être installé, traversant alors les gens qui étaient en train de mettre en place les sièges et les tables, elle aimait New York pour ça, les manifestions de la ville étaient toujours énormes et souvent conviviales. La jeune femme traversa alors l’endroit pour retrouver son patron près d’une petite cabine de projection « Salut Max. » Il se retourna, affichant alors un grand sourire quand il l’a vit « Bonjour Lisbeth, je ne m’attendais pas à te voir de sitôt » Elle rigola à sa phrase, à vrai dire elle non plus ne s’attendait pas à se voir sur place de bonne heure, mais elle n’avait rien d’autre à faire, alors quitte à glander, le mieux était de le faire ici. « C’est quoi le film ce soir ? » Il tira une bouffée sur sa cigarette avant de la jeter dans un cendrier prévu à cet effet « Tu le découvriras bien assez tôt, on amène la bobine vers dix-huit heures, mais tu as une bobine test pour caler le projecteur. Suis-moi. » Elle hocha la tête et lui emboita le pas, montant les quelques marches de bois pour atteindre la petite cabine qui pouvait contenir deux personnes au maximum. « Et voilà ton antre. J’ai prêté notre matériel à la ville, donc tu ne devrais pas avoir trop de problème pour t’en servir, bon, vu que tu es là, j’ai plus grand-chose à faire ici. Amuse-toi bien. » Lisbeth lui lança un au revoir, avant de se caler sur sa chaise pour s’occuper de tous les branchements à faire et accrocher la bobine test, une fois que tout était fait, elle n’avait plus qu’à attendre le signal pour pouvoir tout essayé. Lisbeth redescendit donc de son trône pour aller fumer une clope avec les techniciens, parlant de tout et de rien quand le chef, enfin apparemment c’était lui, lui annonça que tout était prêt. Elle était sur place depuis déjà deux heures, travailler dans ces conditions-là lui donnait la motivation nécessaire pour ne pas retourner s’étaler sur son canapé avec un sac de McDo avec elle et un vieux film, Lisbeth se posa de nouveau sur sa chaise et alluma la machine, poussant un ‘yakes’ quand elle vit l’image trop sur la droite, et après plusieurs manipulation, le projecteur était enfin à la bonne place, elle salua la foule imaginaire puis se rassit, elle ferma les yeux un instant, écoutant le bruit de sa machine, la jeune femme aimait ce son plus que tout au monde, c’était une musique répétitive qui n’avait pas changer depuis des années. Lisbeth ouvrit alors les yeux, et sans aucune raison apparente se mit à chanter « HOOOOOOOOO ! Qui vit dans un ananas dans la mer ? BOB L’EPONGE CARRE ! Qui compte bien y faire carrière ? BOB L’EPONGE CARRE !... Bon, j’ai faim. » Elle éteignit les machines, et alla s’acheter un truc à manger.

Le reste de la journée se passa sans encombre, Lisbeth avait trainer un peu autour du parc, parlant un peu à n’importe qui, mangeant n’importe quoi et buvant de temps en temps sa tequila. Vingt heures approchait enfin, et elle retourna dans sa cabine pour s’occuper de la bobine du film qu’elle avait reçu deux heures avant, elle n’avait même pas prit la peine de regarder le titre du film. Elle le sortie verticalement de sa boite avec beaucoup de précaution et commença à passer la bande dans la machine, jetant alors un coup d’œil au centre de la bobine ‘Indiana Jones, les aventuriers de l’Arche Perdue’, pas mal du tout comme programme. Elle sortit un joint de sa poche qu’elle alluma avant de se pencher près de la petite fenêtre, tout en gardant un œil sur sa montre. Trois… deux… un… Vingt heures, elle se retourna et appuya sur deux boutons et la magie du cinéma opérait, d’abord les pubs et enfin le film commencerait. Lisbeth resta debout un moment à regarder les pubs qui aidait à financer le film, puis elle retourna s’assoir, ouvrant la porte au passage au cas où Shanti se déciderait enfin à arriver. La jeune femme sortie sa bouteille de son sac, elle pouvait bien se permettre de boire un peu, une fois qu’elle avait lancé le film, elle n’avait plus rien à diriger, aucune lumière à changer, aucune bobine à changer, donc elle était tranquille pendant deux heures, et même un peu plus, les techniciens s’occupaient eux-mêmes des lumières à la fin du générique. Elle commença à se concentrer sur le son de sa machine quand une voix la tira de ses pensées, elle se tourna vers la nouvelle arrivante « Et bah enfin ! Je commençais à dépérir ! T’en veux ? » lui dit-elle alors en lui tendant son joint et sa bouteille.

[1 001 mots meuf. Je voulais mettre une image, mais j'ai eu la flemme... so, t'as une petite réplique du film à la place xD]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais si vous êtes un lord écossais, moi je suis Mickey Mouse ▬ Shanti Mais si vous êtes un lord écossais, moi je suis Mickey Mouse ▬ Shanti EmptyJeu 7 Juin - 11:47

Shanti s’était levé tôt ce matin-là. Enfin tôt, tout était relatif mais disons qu’elle s’était levée avant midi, autant dire à l’aube pour elle. Mais elle n’avait pas le choix, elle avait ce déjeuner avec le type de la maison de disque ce midi. Elle avait encore oublié son nom mais ça n’avait pas grande importance. La seule chose qui comptait c’est ce pour quoi elle avait accepté de déjeuner avec lui. Rosalie avait tord quand elle disait que le boulot de la brune ne consistait qu’à passer son temps à se plaindre au téléphone. Certes, c’était ce qu’il lui arrivait de faire de temps en temps mais c’était loin d’être la seule chose. Elle devait parfois aussi jouer de son charme pour arriver à négocier les contrats au mieux pour les artistes qu’elle suivait et c’est exactement ce qu’elle allait devoir faire pendant le déjeuner. Mais elle était confiante, elle était la meilleure. Vraiment. Et elel disait ça en toute modestie bien sûr.

Le repas était bien avancé quand Shanti reçut le message de Lisbeth. L’autre était en train de lui raconter une passionnante histoire qui lui était arrivé un jour. Elle ne savait pas trop quoi, dès qu’il abordait des sujets qui ne l’intéressait pas, elle avait tendance à zapper complètement ce qu’il disait. Ce n’était pas trop grave, il parlait plus pour lui que pour elle. Elle avait remarqué depuis longtemps qu’il aimait beaucoup s’écoutait parler. Elle avait l’habitude de fréquenter ce genre de personnes, après tout les deux personnes dont elle était le plus proche était bien Rosalie et Artémis qui raffolait toutes deux de ça. Mais elle devait bien avouer qu’aucune des deux ne pouvait rivaliser avec l’autre type. C’était assez affolant comme constatation. Sans se gêner outre mesure, la jeune femme sortit son téléphone en essayant à peine de rester discrète. Elle put alors lire le message de sa très chère amie Lisbeth. « Rejoins-moi à Bryant Park à 20h. Je t’attends au fond, près du projecteur. Kissous, kissous. » L’expérience lui avait appris que ce genre de message venant d’elle n’annonçait rien qui vaille. Elle ne savait pas encore ce que l’autre lui avait réservé pour ce soir mais elle était presque certaine que ça n’allait pas lui plaire. C’était toujours comme ça avec elle. Malgré tout, Shanti se donnait quand même toujours la peine de se déplacer et d’aller la retrouver. C’était sûrement parce qu’elle était bien trop gentille. Elle ne se donna pas la peine de répondre, histoire de se laisser le choix au dernier moment de rejoindre Lisbeth ou non à Bryant Park.

A 20h, Shanti venait à peine de quitter son appartement. Finalement, elle avait décidé de rejoindre Lisbeth quand même. Ne serait-ce que par curiosité, histoire de voir quel plan foireux elle lui avait concocté ce soir. En plus, elle était de bonne humeur, son déjeuner s’était en fin de compte bien fini et elle avait obtenu ce qu’elle voulait dans le contrat. Par contre, elle ne s’était pas encore décidée à arriver à l’heure. C’était quelque chose qu’elle n’avait pas encore appris à faire. Mais en fait, ce n’était clairement pas sa faute ça, sa mère lui avait transmis sa notion de la ponctualité qui laissait un peu à désirer et la brune ne pouvait tout simplement pas lutter contre ce qui était inscrit dans ses gênes. Enfin c’est ce qu’elle se disait quoi. Légèrement en retard, elle finit quand même par rejoindre Lisbeth près du projecteur. « Me voilà ! » dit-elle après être entré dans la cabine. « Et bah enfin ! Je commençais à dépérir ! T’en veux ? » Shanti hocha la tête et attrapa d’abord la bouteille, laissant le joint à l’autre pour le moment.Elle jeta alors un regard autour d'elle. « Ouais, dans un réduit pareil, c'est logique que tu commences à dépérir hein. En tout cas, estime-toi heureuse que j'ai bien voulu me joindre à toi. TU devrais être très très flattée tiens ! »

Ouais bah moi j'ai pas fait 1001 mots hein meuf :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais si vous êtes un lord écossais, moi je suis Mickey Mouse ▬ Shanti Mais si vous êtes un lord écossais, moi je suis Mickey Mouse ▬ Shanti EmptyLun 11 Juin - 0:52

Wait… Est-ce que Shanti était vraiment en train d’insulter son antre en l’appelant un réduit ? Sûr, ce n’était pas un palace, ni la petite salle où elle l’avait l’habitude de travailler au cinéma, mais tout de même, une cabine de projection restait quand même le paradis sur terre d’un projectionniste. Un petit endroit sombre où seulement deux personnes peuvent tenir, quatre s’ils se sont des anorexiques, bref, Lisbeth n’était pas tellement qu’on insulte son lieu de travail. « C’est toi le réduit, andouille. Et arrête de te plaindre ! On est super bien ici. » Elle s’excusa vite fait tout en se levant, posant alors son joint sur sa chaise, elle s’approcha du projecteur regardant alors la bobine qui faisait son petit bonhomme de chemin dans la machine « Gosh… Je sais pas qui a assemblé les bobines, mais il a fait ça comme un gueux. » La brune retourna s’asseoir en prenant bien soin de reprendre son joint qu’elle ralluma immédiatement, elle avança son siège vers la ridicule vitre pour regarder la grande toile « Regarde ! Ca va sauter dans trois…deux….un ET HOP ! Bravo, bravo, j’admire le travail, c’est fabuleux, quel bande de connard. » Lisbeth se tourna vers Shanti qui devait alors la prendre pour une demeurée à agir comme ça et à vrai dire, elle l’a comprenait totalement, il lui arrivait de se faire peur à devenir trop perfectionniste.

Elle piqua alors la bouteille des mains de son amie et en but une gorgée avant de reposer la bouteille sur sa cuisse et de fixer Shanti avec un regard suspicieux « Et sinon gourgandine, t’étais passée où ? T’étais pas en retard de quelques minutes pour une fois. » Elle termina sa phrase par un éclat de rire avant de tirer une nouvelle fois sur son joint et de boire une nouvelle fois au goulot de la bouteille. Lisbeth tourna la tête vers la petite fenêtre pour voir si le film se projetait correctement, elle n’entendait pas de protestation ce qui était bon signe, le travail de merde que le monteur avait effectué ne s’était apparemment pas ressenti. « J’avais d’autre projet pour ce soir, une petite vengeance perso pour la dernière soirée horrible que tu m’as fait passer, mais bon, le travail et la money avant tout, réjouis-toi d’ailleurs, j’avais bien pire qu’une soirée dans une cabine de projection. » Nouvel éclat de rire de sa part « Et puis t’es un peu en VIP ici, personne à la droit de monter avec le projectionniste normalement. D’ailleurs si mon patron arrivait là tout de suite, je crois que je passerais un mauvais quart d’heure. » Quand elle avait trop bu, Lisbeth était un vrai moulin à parole, pia pia pia, rien ne pouvait l’empêcher de parler, c’est ce qu’elle adorait dans les projections en plein air, elle pouvait dire tout ce qu’elle voulait, rigoler aussi fort qu’elle le pouvait, il n’y avait personne pour l’entendre, le bruit de la ville couvrait sa voix, alors bon, pourquoi s’en empêcher ? Elle posa la bouteille à ses pieds et sans savoir pourquoi, la brune donna un petit coup dans les jambes de Shanti. « Tu pues. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais si vous êtes un lord écossais, moi je suis Mickey Mouse ▬ Shanti Mais si vous êtes un lord écossais, moi je suis Mickey Mouse ▬ Shanti EmptyDim 17 Juin - 0:14

« C’est toi le réduit, andouille. Et arrête de te plaindre ! On est super bien ici. » Shanti leva les yeux au ciel, enfin plutôt au plafond. Super bien ici, ça restait une question de point de vue. Tout dépendait si on aimait se trouvait dans un endroit à peine plus grand qu’un placard à balai ou non. Et si c’était sûrement le cas de Lisbeth, ce n’était pas celui de la brune. « Mon placard à chaussures est plus grand que ça. » fit-elle alors remarquer. C’était la vérité même s’il y avait peu de chance qu’elle arrive un jour à passer ne serait-ce qu’une seule personne dans son placard où il n’y avait déjà plus de place. Après ça, Lisbeth s’énerva après une bobine qu’elle disait être mal assemblée. « Regarde ! Ca va sauter dans trois…deux….un ET HOP ! Bravo, bravo, j’admire le travail, c’est fabuleux, quel bande de connard. » Shanti fronça les sourcils. Elle ne savait pas vraiment si elle devait plutôt s’amuser ou être effrayé par le comportement de Lisbeth. Elle déraillait complètement et tout ça pour une bobine. « Du calme, c’est rien. » Elle lui tendit la bouteille, juste l’espace de quelques secondes quoi. « Bois un coup. »

Après ça, Lisbeth lui vola à nouveau la bouteille et contre son gré cette fois. Quelle nulle quoi. « Et sinon gourgandine, t’étais passée où ? T’étais pas en retard de quelques minutes pour une fois. » Shanti haussa les épaules avant de quand même se décider à répondre. « J’étais occupée. » C’est tout ce que Lisbeth avait besoin de savoir. De toute façon, elle devait s’en moquer pas mal, trop occupée qu’elle était avec sa bouteille et son joint. Si elle n’avait pas parlé autant, Shanti aurait presque pu se sentir de trop. Mais Lisbeth était particulièrement bavarde, à tel point que la brune se surprenait à avoir écouté tout ce qu’elle venait de dire. Elle avait tellement tendance à zapper les choses qu’elle ne jugeait pas dignes d’intérêts habituellement. « Tu sauras que passer une soirée horrible avec moi n’est pas une chose possible. Même dans les pires soirées, je suis d’une compagnie tellement excellente que ça ne peut qu’être cool. » On ne pouvait malheureusement pas en dire autant pour Lisbeth. « En tout cas, si j’avais su que ce n’était que ça ta soirée, je ne me serais pas déplacée, je dois t’avouer que je suis plutôt déçue en fait. » Ou pas. La brune se mit à rire. En fait, à bien y réfléchir, elle préférait ça plutôt qu’autre chose. Elle savait que son amie pouvait avoir des idées vraiment tordues. En même temps, ça n’avait rien d’étonnant venant d’une personne qui utilisait encore le mot gourgandine quoi. « Enfin ça plaît quand même. Un peu. Je suis la VIP du placard à balai. C’est merveilleux comme titre. » Elle attrapa la bouteille et but un peu avant de reprendre. « Et m’en veux pas, mais je trouverais ça très drôle que ton patron arrive maintenant en fait. » Rien que pour voir Lisbeth passer un sale quart d’heure quoi. C’était toujours drôle à voir ça, mieux qu’au cinéma encore. Mais, elle était pratiquement certaine qu’elle n’aurait malheureusement pas cette chance. Dommage mais bon, elle s’en remettrait. « Tu pues. » La première réaction de Shanti fut de donner un coup de coude à Lisbeth. C’était amplement mériter. Elle lui répondit ensuite d’un ton dédaigneux que toi. « Je sens meilleur que toi. »

C'est vraiment très nase pardon '-'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais si vous êtes un lord écossais, moi je suis Mickey Mouse ▬ Shanti Mais si vous êtes un lord écossais, moi je suis Mickey Mouse ▬ Shanti Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mais si vous êtes un lord écossais, moi je suis Mickey Mouse ▬ Shanti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mais, je ne suis pas une femme....[Libre]
» Manuela •• Non, j'ai l'imperméable mais je ne suis pas columbo
» Blaithin & Jonah " Moi ?! Non, mais vous allez bien là ?! "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-