It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

kat & chris ❝ you had me going ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: kat & chris ❝ you had me going ❞ kat & chris ❝ you had me going ❞ EmptyJeu 24 Mai - 22:59


Érythropoïèse, leucopoïèse, thrombocytopoïèse et Chris : Kat avait ces quatres idées en tête en sortant des cours, cet après-midi. Ses examens approchaient dangereusement et, en plus de devoir assimiler les notions de ce semestre, elle devait également se débrouiller pour gérer celles qui semblaient évidentes pour les autres mais qu'elle n'avait pas vu le semestre précédent, trop occupée qu'elle était à danser jour et nuit. La danse... La danse lui manquait terriblement. Passer une grande partie de son temps chez Chris lui permettait, certes, de passer voir son équipe de temps en temps, puisqu'ils venaient dans leur presque totalité du Queens, mais elle n'avait presque plus de temps à lui consacrer et il n'était plus rare qu'elle leur fasse faux bond pour une battle, tellement son esprit devait être focalisé sur ses études ; elle ne pouvait pas se permettre d'abandonner, pas maintenant, pas alors qu'elle avait tant en jeu.

La blonde s'abstint donc de tout détour lorsqu'elle rejoignit l'appartement de son petit-ami, et prit automatiquement les clés sous le paillasson pour en déverrouiller la porte. Comme si elle était chez elle - elle y passait de toute façon plus de temps que dans la vaste maison qu'elle partageait avec son frère -, elle s'empressa de retirer sa veste et ses chaussures et posa son sac près du lit de Chris, dans sa chambre. Elle alla remplir sa petite bouteille d'eau dans le lavabo de la cuisine, retourna dans la chambre et commença à sortir ses cours manuscrits pour en étaler les feuilles sur le lit dans une organisation qu'elle seule semblait capable de comprendre. N'ayant pas arrêté de réviser mentalement, elle trouva la fameuse feuille sur la thrombocytopoïèse et la relit en se faisant une place sur le lit, prête à une nouvelle séance de révisions.

Une heure et demi plus tard, elle était allongée de tout son long, les jambes légèrement remontées et la tête au bout du lit alors qu'elle lisait son cours à l'envers : une nouvelle technique d'apprentissage, sûrement. Elle commençait sérieusement à saturer, mais elle n'abandonnait pas pour autant. Sa grand-mère, son frère, tout le monde lui mettait la pression en imaginant qu'elle en était incapable. Elle voulait leur montrer qu'elle méritait de faire ce qu'elle voulait, mais la partie pratique s'avérait plus ardue qu'elle ne l'avait imaginé. Elle laissa tomber la feuille près d'elle un instant et détacha son chignon, laissant ses cheveux tomber jusqu'au sol, et reprit son cours en fronçant les sourcils, attentive.

Elle entendit le bruit de la serrure se tourner et un sourire naquit sur ses lèvres : Chris. Il lui suffisait d'imaginer le jeune homme passer la porte d'entrée pour que son coeur se mette à s'accélérer et que toutes ses pensées négatives s'évaporent. Elle tenta de se concentrer de nouveau sur le cours mais c'était peine perdue, elle savait que Chris était à quelques mètres d'elle et elle ne pouvait plus penser à rien d'autre. Néanmoins trop exténuée pour sauter sur ses pieds tout de suite, elle attendit de le voir - à l'envers - depuis la porte ouverte de la chambre pour lui adresser un sourire ravi et enthousiaste. « Salut ! » s'exclama-t-elle en introduction avant de lever rapidement la feuille qu'elle tenait toujours près d'elle. « T'arrives juste à temps, la leucopoïèse essaie de me tuer. » déclara-t-elle en roulant sur le ventre pour voir Chris à l'endroit. « Ca va ? » demanda-t-elle finalement en remarquant qu'il n'était pas aussi enjoué que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kat & chris ❝ you had me going ❞ kat & chris ❝ you had me going ❞ EmptyVen 25 Mai - 21:35

Pour Chris, le retour à la réalité était dur, et plus que brutal. En se réveillant nu dans son appartement où se trouvait déjà Łucja, le jeune homme était entré de plein fouet dans un cauchemar qu’il n’aurait même pas imaginé quelques heures auparavant. Alors qu’il vivait une histoire d’amour si parfaite avec Kat, qu’il avait l’impression de ne vivre plus que pour elle et qu’il ne supportait pas d’en être éloigné tout longtemps, il avait eu le culot de la tromper. Car oui, c’était bel et bien le mot qui convenait. Chris avait trompé Kat, sans même vraiment s’en rendre compte, presque comme si ça avait été une chose normale. Mais maintenant qu’il prenait conscience de l’ampleur de la chose, il se détestait littéralement. Il lui avait suffit de quelques minutes, de quelques heures pour tout foutre en l’air sans raison. Car il savait où tout cela allait le mener. Kat ne lui pardonnerait jamais ça, parce que c’était impossible. Il était un moins que rien, et si elle décidait de ne plus le voir, Kat aurait raison. C’est d’ailleurs probablement ce qu’elle allait faire, et c’est avec une boule d’appréhension dans le ventre que l’étalagiste avait travaillé toute la journée. Il n’avait pas eu le courage de l’appeler, et préférait de toute façon tout lui annoncer en face. Cela rendrait la tâche encore plus pénible et éprouvante, mais soit. Il n’avait pas tellement le choix, de toute façon.

Après sa journée de travail à la productivité quasi-nulle, Chris décida de rentrer chez lui. En chemin, les mêmes choses trottaient toujours dans sa tête : comment lui expliquer ça ? Comment ne pas la blesser à cause de sa bêtise ? Mais bien évidemment, le jeune homme ne trouvait aucune réponse à ça. Il n’en trouvait aucune parce qu’il n’y en avait tout simplement pas. En arrivant devant la porte d’entrée de son appartement, un réflexe lui fi soulever légèrement son paillasson. En constatant que la clé n’y était plus, il eut la certitude que Kat se trouvait là, juste derrière cette porte, ne s’attendant certainement pas à entendre ce qu’il avait à lui dire. Après avoir lâché un profond soupir, Chris ouvrit la porte et entra dans l’appartement en déposant ses affaires dans l’entrée. Il ne lui fallut pas bien longtemps pour comprendre que, comme elle en avait prit l’habitude, Kat était en train de réviser dans sa chambre. Il se dirigea donc vers la pièce en question, le visage fermé et la peur au ventre.

Et c’est une Kat étalée sur son lit qu’il trouva, le regardant à l’envers avec un large sourire. Il aurait voulu faire de même, mais quelque chose l’en empêchait. « Salut… » Un peu hésitant, Chris s’approcha du lit et s’installa aux côtés de sa petite amie alors qu’elle roulait sur le ventre en lui demandant si ça allait. Dans un geste de pur égoïsme, conscient que c’était certainement la dernière fois qu’il pouvait le faire, Chris se pencha vers elle et lui vola un baiser en caressant doucement ses cheveux. Puis il se redressa et planta son regard droit devant lui. Il prit une nouvelle longue inspiration, et déclara d’un air grave : « J’ai quelque chose à te dire Kat… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kat & chris ❝ you had me going ❞ kat & chris ❝ you had me going ❞ EmptyVen 25 Mai - 22:56


Si il y avait bien une raison pour laquelle Kat se motivait à travailler entre le moment où elle sortait des cours et où Chris finissait le travail, c'était qu'elle savait qu'elle serait incapable d'être totalement concentrée avec son petit ami dans les parages. Depuis qu'ils étaient rentrés d'Egypte, elle se sentait encore plus amoureuse, si c'était seulement possible [la meuf qui retournait le couteau dans la plaie ;_;] et elle trouvait plus productif de passer la soirée à cajoler Chris qu'à avoir le nez dans ses bouquins de médecine.

Alors qu'elle s'imaginait vivre une autre de ces soirées parfaites, comme de celles qu'elle avait expérimentées depuis cette fameuse nuit à Louxor, l'attitude de Chris lui mit immédiatement le doute : après plusieurs mois à passer presque sans se quitter, elle pouvait se vanter de pouvoir voir quand quelque chose n'allait pas chez son petit ami. « Salut… » Le ton qu'il employa la conforta dans son opinion et elle fronça les sourcils en se mettant sur le ventre alors que Chris s'installait près d'elle. Elle accueillit son baiser avec plaisir et un sourire éclaira son visage lorsqu'elle sentit sa main contre ses cheveux, agissant comme un chat sous une caresse.

Seulement, elle voyait que quelque chose n'allait pas, et Chris ne tarda pas à lui prouver raison. Il se redressa bien vite, adoptant une attitude soudaine sérieuse, même grave, et ne lui adressa pas un seul regard avant de soupirer d'un soupir lourd qui n'annonçait rien de bon. « J’ai quelque chose à te dire Kat… » L'intéressée ne savait absolument pas de quoi il pouvait en retourner, mais le ton du jeune homme l'inquiéta instantanément. « Hm ? » demanda-t-elle d'abord en levant les yeux vers lui. Elle ne pouvait pas imaginer qu'il soit arrivé quelque chose à l'un des membres de la famille de Chris, il n'aurait pas été... comme ça. S'était-il fait virer ? Elle voyait mal comment il aurait pu mécontenter ses employeurs, elle était toujours éblouie par ses vitrines. Non, ça semblait grave, mais sûrement pas ça. Elle se redressa d'abord sur ses coudes avant de faire passer ses jambes devant elle pour s'asseoir au bord du lit, et reposa son regard sur Chris qui ne semblait toujours pas décider à décoller le sien du mur en face d'eux. « Qu'est-ce qu'il y a ? » reprit-elle plus doucement, craignant de brusquer le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kat & chris ❝ you had me going ❞ kat & chris ❝ you had me going ❞ EmptySam 26 Mai - 0:01

Chris ne s’était jamais senti aussi mal à l’aise et furieux contre lui-même. Et pour cause, c’est bien la première fois qu’il faisait une telle erreur, et qu’il s’apprêter à blesser quelqu’un aussi fort que ce qu’il allait le faire avec Kat. Elle était si jolie, si douce et attentionnée, si… parfaite ! Et il allait la perdre. A cet instant, il se souvint de son ami Milo, et du sourire qu’il avait arboré lorsque Chris lui avait annoncé qu’il sortait avec Kat. D’un air moqueur, il l’avait traité de mec complètement accro, et il n’avait pas eu tort. C’est exactement ce qu’il était. Et il avait le sentiment qu’on allait bientôt le priver de sa drogue, de son oxygène, de tout ce dont il avait actuellement besoin pour être heureux. En réalité, il allait s’en priver tout seul, et c’est ça qui rendait la situation encore plus rageante. Chris n’osait même pas imaginer ce qu’allait devenir sa vie sans elle, sans sa confiance et sa présence, sa peau, son sourire… Alors qu’il se perdait dans ce genre de considérations, il sentit du mouvement à côté de lui et pu bientôt voir sa petite amie s’asseoir sur le bord du lit, juste à côté de lui.

Elle avait compris que quelque chose n’allait pas, qu’il allait lui annoncer quelque chose de grave, il le sentait. D’ailleurs, il n’avait même pas besoin de la regarder pour ça. Le fait de sentir son regard glisser sur lui lui suffisait. Maintenant, c’était le moment. Il fallait se jeter à l’eau, tout avouer, tout briser. Mais l’épreuve semblait être à la limite des forces de Chris. Plusieurs fois il ouvrit la bouche mais absolument aucun son ne s’en échappa. Il prit quelques inspirations, baissa les yeux à maintes reprises, mais ne trouva décidément pas le courage de se confier. Ses mains s’étaient jointes et ses doigts n’avaient de cesse de bouger, s’emmêlant et se démêlant aussi vite que ceux d’un enfant qui aurait fait une grosse bêtise. Finalement, il osa tourner la tête vers sa petite amie, et au moment où son regard accrocha le sien, il sentit son cœur se serrer si fort qu’il dut détourner les yeux. Il n’avait pas le droit de la faire attendre plus longtemps, c’était le moment de mettre un terme à tout ça.

« Je… ok… j’ai… » Absolument incapable de trouver les mots, Chris lâcha un long soupir désespéré en enfouissant sa tête entre ses mains, posant les coudes sur ses genoux. Se cachant ainsi pendant quelques secondes encore, il finit par prendre son courage à deux mains et déclara d’une voix faible : « Je suis allé à la soirée dont je t’avais parlé. Et j’ai rencontré Łucja là-bas. J’ai pas fait attention et… on a bu. Beaucoup. Je… on a… on était ici, après la soirée et… je sais pas ce qui… Kat… » Chris releva un regard totalement perdu et désespéré, rempli de tristesse vers elle. Il déglutit lentement sans la lâcher des yeux et conclut : « On a couché… ensemble. ».
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kat & chris ❝ you had me going ❞ kat & chris ❝ you had me going ❞ EmptySam 26 Mai - 1:57


Kat avait toujours été particulièrement impatiente : sûrement le fait d'avoir toujours eu ce qu'elle voulait dès qu'elle en exprimait le souhait. Depuis qu'elle connaissait Chris, cependant, elle avait fait des progrès remarquables, et c'est la raison pour laquelle la jeune femme ne brusqua pas son petit-ami lorsqu'il sembla avoir du mal à lâcher ce qui le perturbait autant que ça. Non, à la place, elle s'était inquiétée, avait posé l'une de ses mains dans son dos pendant que l'autre rejoignait ses mains liées entre ses genoux. Elle tentait de l'encourager comme elle pouvait, avait l'impression de se revoir en train de l'inciter à vaincre ses craintes pour rejoindre son squatt d'enfance, à Yellowknife. « Je… ok… j’ai… » Kat lâcha les mains des Chris alors qu'il enfouissait son visage dedans et elle fronça un peu plus les sourcils. Bon sang, c'était tellement dur d'être patiente !

Il reprit finalement la parole. « Je suis allé à la soirée dont je t’avais parlé. Et j’ai rencontré Łucja là-bas. J’ai pas fait attention et… on a bu. Beaucoup. Je… on a… on était ici, après la soirée et… je sais pas ce qui… Kat… » La blonde n'osait pas deviner ce qui pouvait découler de cette explication emmêlée. Elle avait entendu parler de son amie Łucja - après les épisodes Anna/Danjel [yay, j'ai fait attention !], ils avaient parlé d'à peu près tous les amis que l'un et l'autre possédaient, au cas où il leur viendrait à nouveau à l'esprit de se faire des films complètement loufoques -, elle se souvenait beaucoup mieux de cette soirée à laquelle Chris ne voulait même pas aller. Non, elle se refusait à anticiper sur la suite de ce qu'il allait lui dire : la gravité de son ton, la détresse dans ses yeux, ce regard qui lui fit détourner le sien tellement il la mettait mal à l'aise, même ça ne réussit pas à lui faire comprendre clairement que pour une fois, elle aurait eu raison de tirer des conclusions hâtives. « On a couché… ensemble. » Kat planta brusquement ses yeux dans ceux de Chris à l'entente de ces mots. Les lèvres entrouvertes de surprise, elle resta immobile un instant, cherchant dans les yeux du canadien la moindre petite étincelle d'humour : elle n'en trouva aucune. A vrai dire, elle n'avait jamais vu Chris aussi sérieux.

Et ça la heurta : comme ça, d'un coup. Chris avait couché avec une autre fille. Ce fut comme si un trou noir s'était formé au creux de son cœur, aspirant celui-ci alors qu'il se brisait comme du verre fragile et coupant. Sa poitrine se fit douloureuse, mais elle ne semblait pas décidée à se remettre à respirer. Le regard rond, toujours aussi immobile, elle ne pouvait plus détacher son regard de celui, plein de culpabilité, de Chris. Elle se revoyait l'interpeller dans ce café qui avait vu naître leur amitié, le détendre dans l'avion direct pour son passé, l'embrasser pour la première fois après une pluie d'étoiles filantes. Elle se souvenait de son visage tuméfié lorsqu'elle l'avait retrouvé, dans le salon de ce même appartement, en début d'année, la conviction dans son regard lorsqu'il l'avait défendue devant sa grand-mère et cette Saint-Valentin où elle lui avait avoué qu'elle l'aimait. « Non... » lâcha-t-elle finalement dans un murmure douloureux, libérant enfin ses poumons de l'étau dans lequel elle les avait enserrés. Elle les revoyait se promettre de ne pas aller trop vite, mais de ne pas s'abandonner. Elle avait remis en cause ses choix d'avenir, ses convictions personnelles - elle avait presque totalement abandonné la fourrure ! - et même sa relation avec son frère jumeau pour Chris, juste parce qu'elle avait intimement cru que leur histoire valait plus que tout ça. Et en même temps qu'ils lui apparaissaient, tous ces souvenirs semblaient perdre de leur valeur : ces soirées où il venait la voir danser, le jour où elle lui avait en quelques sortes présenté sa mère, et cette nuit... Cette nuit qu'elle avait attendu avec plus de patience que tout ce qu'elle s'était cru capable.

Elle détourna brusquement la tête et un soupir plus profond traversa la barrière de ses dents serrées. En un instant, elle s'était levée du lit et avait mis une distance entre Chris & elle : dos à lui, elle ne voulait pas le voir. Passant une main sur son front, elle ferma douloureusement les yeux et soupira encore : non, décidément, c'était bien un trou béant d'un poids atrocement lourd qui avait pris la place de son cœur. Chris... Son Chris, avec une autre fille. Des souvenirs de leur nuit à Louxor parcoururent son esprit et elle déglutit encore, ouvrant les paupières et levant les yeux au ciel pour ravaler les premières larmes qui menaçaient ses yeux. Il avait été doux, attentionné... parfait avec elle cette nuit-là. Sa peau, ses mains, ses baisers... Plus elle y pensait, plus le trou de son coeur s'alourdissait : avait-il eu la même tendresse avec Łucja ? Son souffle se fit court, et elle ne put empêcher ses yeux de s'humidifier de nouveau. Elle l'aimait tellement... Elle l'entendait encore lui dire qu'il n'avait jamais aimé quelqu'un autant qu'elle, la rassurer après qu'elle ai mal interprété l'identité d'Anna... Ca y est, c'était trop tard. Une première larme coula sur sa joue et elle ferma douloureusement les paupières, en faisant couler deux autres.

Elle ne pouvait pas le laisser la voir pleurer. Avait-il seulement conscience de ce qu'il venait de lui dire ? Sûrement, oui. C'était lui qui l'avait fait attendre, lui qui avait conféré toute cette importance à leur première fois & qui le lui avait transmis. A vrai dire, elle voulait tout simplement fuir. Elle avait besoin d'air, elle était en train d'étouffer et elle ne doutait pas être pâle comme un linge. Elle devait sortir, fuir Chris, fuir ce qu'il venait de lui dire, partir et oublier que ça venait d'arriver, qu'il avait ressenti le besoin d'aller voir quelqu'un d'autre. Qui était à l'origine de tout ça, lui ou elle ? Elle voulait savoir, mais elle savait que ça ne changeait rien. Coucher avec quelqu'un, ce n'était pas comme... draguer quelqu'un, ou même embrasser quelqu'un. C'était un acte long, qui devait être d'une certaine façon obligatoirement consenti, c'était d'une intimité extrême. Et c'était... dégoûtant. Chris la dégoûtait, cet appartement la dégoûtait, où est-ce qu'ils l'avaient fait ? Sur le canapé, le plan de travail de la petite cuisine, la salle de bain où elle avait connu de terribles aventures avec son pantalon en cuir, la première fois qu'elle était venue, ou cette couverture derrière elle qui signifiait autant que ce collier qu'il lui avait offert et qu'elle avait toujours au cou ? Immédiatement, sa main vint le trouver et elle y resta agrippée un instant avant de réagir enfin. D'un coup sec, elle fit sauter la chaîne et celle-ci glissa contre sa paume. Et alors que d'une main elle laissait lourdement tomber le bijou sur le sol, elle sortit à toute vitesse de la chambre. Elle pouvait bien envoyer quelqu'un chercher ses affaires plus tard, elle voulait juste fuir, déserter cette endroit qui encore cinq minutes auparavant lui semblait si accueillant.

MOTHER OF GOD. Je t'ai dit que je retenais beaucoup de pathos en moi, OH NOM NOM NOM j'hésite entre chialer pour Kat et crier d'excitation, je partirais donc pour un rire sadique et particulièrement satisfait, MWAHAHAHAHA. :caro:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kat & chris ❝ you had me going ❞ kat & chris ❝ you had me going ❞ EmptySam 26 Mai - 14:38

Oh GOSH, c’était quoi ça ?! kat & chris ❝ you had me going ❞ 1656269883 tu m’as tuée !

Le fait que Kat respecte son silence et ses difficultés à tout lui avouer, qu’elle joigne sa main au sienne et qu’elle le soutienne de la sorte brisa encore plus le cœur de Chris. Si seulement elle savait ce qui l’attendait… elle serait forcément beaucoup moins prévoyante à son égard. C’est entre autres cela qui poussa Chris à couper court au « suspense », et à lui avouer toute l’histoire. Il ne supportait plus de la voir aussi inquiète et attentionnée avec lui, alors qu’il s’était comporté comme la dernière des ordures en la trompant. Et au moment où il articule sa dernière phrase, le regard de Kat le transperça de part en part. Elle semblait le sonder, presque prête à rire d’une mauvaise blague qu’il lui aurait faite, mais le désespoir qui pouvait se lire dans les yeux du jeune homme eut raison de tous ses doutes. Lorsqu’il la regardait, il avait l’impression que Kat était ailleurs. Ses yeux étaient plongés dans les siens, mais une certaine distance semblait s’être installée entre eux. Elle avait l’air de réfléchir, et réalisait certainement peu à peu ce que l’étalagiste venait de lui annoncer. Et au moment où elle en prit visiblement pleinement conscience, elle détourna la tête, laissant Chris seul avec sa tristesse et ses remords.

Ce n’est qu’au moment où elle quitta le lit que le canadien réalisa qu’il venait tout juste de la perdre. Elle était plantée là, dos à lui et il ne pouvait rien voir de son visage. Mais pourtant, il pouvait deviner sans difficultés l’expression qu’elle arborait désormais. Immobile et silencieux, il avait peur d’ajouter le moindre mot, sous peine d’aggraver son cas, si tant est que ce soit encore possible. Ce n’est qu’en entendant le claquement de la chaine du collier de Kat, celui qu’elle venait de casser d’un geste sec, qu’il se releva d’un bond. Sous ses yeux, elle laissa tomber le collier sur le sol de la chambre, avant de la quitter à une vitesse qui ne laissa pas vraiment de temps de réaction à Chris. Son regard se figea alors pendant quelques instants sur ce pendentif qui signifiait tant de choses, aussi bien pour elle que pour lui. Et c’est probablement cette vision, accompagnée de quelques flashs concernant leur nuit à Louxor qui réveilla le jeune homme, et lui donnèrent le déclic nécessaire pour se lancer à la poursuite de Kat. Lorsqu’il arriva à sa hauteur, cette dernière se trouvait déjà dans le salon. Sans réfléchir, il agrippa alors son bras et la força à se retourner vers lui. Dès qu’ils furent face à face, le canadien se pétrifia une nouvelle fois en voyant les larmes que Kat avaient déjà laissé couler. Voilà tout ce qu’il avait réussi à faire. Tout ce qu’il ne voulait pas : la blesser, la faire pleurer, la faire fuir… Il avait suffit d’une nuit et d’une révélation pour que tout leur petit paradis vole en éclats.

« Kat… Attends, je… » Il aurait tant voulu trouver des arguments valables pour s’expliquer, lui faire comprendre que ce qu’il avait fait n’était pas volontaire, qu’il n’avait jamais voulu la tromper, mais la réalité était là et autant dire qu’elle n’allait pas vraiment dans son sens. « Je voulais pas ! Je voulais pas tout gâcher comme ça… Je n’aurais jamais du aller à cette soirée, j’aurai du rester avec toi, comme j’en avais envie… Et je n’aurai jamais du boire autant, je… Kat, je suis désolé et je… je ne sais pas comment l’exprimer. J’avais pas le droit… »

EDIT: OH PUTAIN, et mon post à côté du tiens il est juste ridicule Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kat & chris ❝ you had me going ❞ kat & chris ❝ you had me going ❞ EmptyDim 27 Mai - 0:04


Kat ne savait absolument pas où elle en était, tout ce qu'elle ressentait n'était que la douleur qui lui venait de son cœur. L'appartement de Chris, dans lequel il lui avait dit avoir accueilli Lucja, lui semblait désormais particulièrement hostile, et elle ne voulait pas y passer une seule seconde de plus. En un instant, tout ce qu'elle croyait avec la plus profonde des convictions s'était évaporé, la laissant pantelante avec des promesses qui n'avaient finalement rien valu. Elle se sentait... Complètement trahie. Elle avait l'impression d'avoir été roulée depuis le tout début. Oh oui, elle voulait fuir, fuir cette humiliation et cette tristesse qui l'envahissaient.

Seulement, Chris ne semblait pas décidé à la laisser partir. Alors qu'elle était encore dans le salon, elle sentit une pression s'agripper à son bras pour la faire se retourner. Si il eut d'abord le dessus en la mettant face à lui, elle ne tarda pas à dégager vivement son bras. Le regard qu'elle lui lança, derrière les larmes qu'elle tentait de nouveau de ravaler, se passait de commentaires : elle était triste, déçue, mais surtout, ça la rendait mauvaise. Si un regard aurait pu tuer, ça aurait été celui-là, et elle ne chercha pas un instant à cacher le dégoût qui y perça avant qu'elle ne se dégage de son emprise. « Kat… Attends, je… » Que pouvait-il bien avoir à lui dire ? Est-ce qu'il avait des détails à lui donner, peut-être ? Elle ne pouvait pas s'empêcher de le détester de tout son être : une haine si grande que ça ne semblait être que la transformation de tout l'amour qu'elle avait pour lui.

Elle devait reprendre une contenance : si il y avait bien une chose qu'elle voulait garder, c'était l'once de dignité qu'il lui restait. Elle croisa ses bras sur sa poitrine, attendant qu'il se décide à parler : elle lui donnait cinq secondes, après quoi elle n'était pas sûre de réussir à soutenir son regard. « Je voulais pas ! Je voulais pas tout gâcher comme ça… Je n’aurais jamais du aller à cette soirée, j’aurai du rester avec toi, comme j’en avais envie… Et je n’aurai jamais du boire autant, je… Kat, je suis désolé et je… je ne sais pas comment l’exprimer. J’avais pas le droit… » Kat parut surprise un instant, mais elle ne tarda pas à secouer doucement la tête en baissant les yeux, gardant le silence un long instant avant de lui répondre. « Tu penses que c'est l'alcool, le problème ? » dit-elle dans un murmure avant de relever un regard empli de colère sur le canadien. « La fête ? Lucja t'a forcé, peut-être ? » cracha-t-elle plus fort, l'accusant sans vergogne. Elle secoua une nouvelle fois la tête, plus rapidement, et soupira brièvement. « Ose mettre ça sous le coup de l'alcool. J'ai fait des dizaines de soirées étudiantes sans toi, j'ai bu, je me suis fait draguer, et jamais j'ai pensé un seul instant à aller voir ailleurs. C'est pas une question de contexte, la seule chose que t'aurais dû faire c'est dire non. » lâcha-t-elle encore avec dureté, le regardant avec désormais du dédain. Comment pouvait-il se trouver des excuses ? « Mais si y'a bien une chose pour laquelle t'as eu raison, c'est que t'as tout gâché. » prononça-t-elle finalement en fronçant les sourcils pour empêcher ses sentiments de la submerger de nouveau.

Mah pardon mais j'avais envie quoi ;-;
ta réponse était fait-par !

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kat & chris ❝ you had me going ❞ kat & chris ❝ you had me going ❞ EmptyDim 27 Mai - 12:39

Pour Chris, il était hors de question de laisser partir Kat comme ça, sans rien dire, sans même essayer de se battre alors qu’il connaissait déjà l’issue de cette soirée. Mais il fallait qu’elle comprenne. Qu’elle comprenne qu’il n’avait pas voulu faire ça, que si il avait été pleinement conscient de ce qu’il faisait, cette idée ne lui serait même pas venue à l’esprit. A vrai dire, lui-même avait encore du mal à y croire. Il n’avait aucun souvenir précis de ce qui avait pu se passer cette nuit-là, et tout n’était que suppositions dans sa tête. Evidemment, tout un tas d’indices et les maigres flashs qu’il avait de lui et Łucja voulaient tout dire, mais il se demandait encore comment il avait pu faire une chose pareille. A peine avait-il attrapé le bras de Kat que déjà elle se dégageait de son emprise violemment. Et le regard qui s’ensuivit laissa Chris littéralement bouche bée. Jamais, même dans leurs pires moments il n’avait vu Kat le regarder comme ça. Toute sa colère et son dégout transparaissaient aisément dans ses yeux que Chris ne fut plus capable de fixer. Il baissa la tête d’une façon presque résignée, et devant une Kat aux bras croisés sur sa poitrine, il se lança dans des explications plus qu’approximatives.

Et ce qui devait arriver arriva. Loin d’être convaincue par ce qu’il venait de balbutier, Kat se fit encore plus incisive. Elle était dure et sans pitié avec lui, mais Chris encaissait tout. D’une part, il n’avait pas vraiment le choix et d’autre part, il s’était déjà accusé de tout ça intérieurement. A vrai dire, lorsqu’il avait réalisé ce qu’il avait fait avec Łucja, il avait eut sensiblement la même réaction que Kat : il se dégoutait et s’exaspérait un peu plus à chaque fois qu’il y repensait. C’est donc un regard rempli de tristesse et de remords qu’il finit par relever vers la jeune femme qui elle, paraissait toujours aussi catégorique. « Je… ouais… t’as raison. » Un instant, Chris sembla lâcher l’affaire. Il abandonnait, incapable de se défendre contre ce que Kat lui disait, incapable de trouver d’autres arguments alors qu’il partageait son avis à elle. Puis, comme dans un dernier geste désespéré, il inspira et reprit : « J’ai jamais voulu aller voir ailleurs. C’est pas ça. J’avais aucune raison de le faire. C’est que… Ecoute je sais pas… je sais pas comment ça a pu arriver. Je veux juste que tu saches que je m’en veux, au moins autant que ce que toi tu m’en veux… » Il resta silencieux pendant un long moment, puis ajouta dans un murmure presque inaudible « Mais je sais que ça ne changera rien… je suis désolé. » En relevant une nouvelle fois les yeux vers Kat, Chris eut une pulsion qu’il ne put réprimer. Il savait que ce geste était déplacé, qu’il lui était interdit et qu’elle le prendrait certainement très mal, mais qu’importe. Sans qu’il ne puisse la freiner, sa main droite avança et vint effleurer la joue de Kat, encore humide des quelques larmes qu’elle avait versé. Et le plus vite possible, avant qu’elle ne les sépare, son pouce vint caresser la peau de Kat alors que Chris avait planté son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kat & chris ❝ you had me going ❞ kat & chris ❝ you had me going ❞ EmptyDim 27 Mai - 14:55


Chris semblait aussi désespéré que Kat était énervée : une pointe au coeur la fit de nouveau souffrir lorsqu'il releva les yeux sur elle, mais elle était incapable d'éprouver de la compassion pour lui. « Je… ouais… t’as raison. » Pour une fois, elle aurait préféré avoir tort. Elle aurait voulu que tout ça ne soit qu'un mauvais rêve, un cauchemar sans signification, mais la peine qu'elle éprouvait ne pouvait pas être plus réelle. Et Chris avait passé la nuit avec une autre femme, il l'avait embrassée, touchée comme il le faisait avec elle, là où il le faisait avec elle. « J’ai jamais voulu aller voir ailleurs. C’est pas ça. J’avais aucune raison de le faire. C’est que… Ecoute je sais pas… je sais pas comment ça a pu arriver. Je veux juste que tu saches que je m’en veux, au moins autant que ce que toi tu m’en veux… » La blonde leva les yeux au ciel : ce qu'elle pouvait s'en foutre, qu'il s'en veuille ! Elle espérait même qu'il en souffre tellement qu'il en finirait à genoux. Il avait beau ne pas savoir comment c'était arrivé, ça s'était passé et il n'y avait pas de retour en arrière. Chris l'avait trompée et aux yeux de Kat, c'était la pire chose qu'il ai pu lui faire. « Mais je sais que ça ne changera rien… je suis désolé. » Les excuses coulaient sur Kat comme de l'eau sur un toit, elle ne pouvait tout simplement pas concevoir qu'un simple "désolé" puisse le faire, elle n'était même pas sûr que quoique ce soit soit capable de l'exonérer.

Et pourtant, elle l'aimait. Tellement ! Lorsqu'il leva sa main pour la poser sur sa joue, pendant un instant, un très court instant, elle perdit pied : elle voulut l'enlacer, l'embrasser, le cajoler comme elle avait toujours eu l'habitude de le faire. Elle aimait sa douceur, la façon qu'il avait de la prendre dans ses bras, de l'entourer de sa chaleur lorsqu'ils s'endormaient, son attitude qui lui donnait envie de sourire constamment... Mais ce n'était plus le même Chris à ses yeux. Le Chris qu'elle aimait était exclusivement à elle, il n'était pas... couvert de ce qu'elle imaginait être l'essence de Lucja. Alors, en une seconde, l'une de ses mains avait agrippé son bras pour l'écarter pendant que son autre main venait se ficher dans la joue de Chris, avec une violence dont elle-même ne se serait pas crue capable. La claque vibra dans tout son bras, le bruit se répercutant dans son esprit comme un nouveau coup de fouet destructeur. Les dents serrées, elle recula d'un pas et son regard se refit dur alors qu'elle massait doucement sa paume éprouvée. « Ne me touche plus jamais. » cracha-t-elle encore, déglutissant en sentant qu'elle avait totalement perdu son sang-froid.

Au fond d'elle, elle avait l'impression d'être un oisillon à l'agonie. Elle avait mal, tellement mal ! C'était à peine supportable, elle voulait hurler sa douleur, consciente que rien ne la ferait vraiment partir. Mais elle ne voulait pas le montrer à Chris : il était responsable, et elle faisait tout pour ne pas paraître faible face à la personne qu'elle détestait désormais le plus au monde. « J'avais confiance en toi... Tu t'attendais à quoi ? Que je te dise que c'est pas grave, que je peux passer au-dessus ? » reprit-elle en tentant de contrôler une voix qui se brisait de plus en plus à chaque seconde. Elle planta son regard dans celui de Chris et, ne pouvant empêcher ceux-ci de s'embuer, haussa les épaules en détournant les yeux. « Je peux pas. »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kat & chris ❝ you had me going ❞ kat & chris ❝ you had me going ❞ EmptyDim 27 Mai - 19:17

Chris sentait que tout ce qu’il pouvait bien dire passait au-dessus de Kat. Il alla même jusqu’à se demander si elle l’écoutait vraiment, mais finit par réaliser que de toute façon, aucune excuse n’était valable. Il ne pouvait pas lui demander de le pardonner alors que lui-même n’était pas assez indulgent pour le faire. Il se détestait, se maudissait, se qualifiait intérieurement d’un tas d’adjectifs tous plus violents les uns que les autres. Chris en arriva même à penser que finalement, il aurait mieux fait de ne rien dire, et de garder tout ça pour lui. Certes, il aurait alors menti à Kat mais le résultat aurait été là : il pourrait toujours l’enlacer, l’embrasser et la caresser comme il le voulait. Mais Chris était un garçon bien trop droit et loyal pour oser une telle chose, et même si cela signait la fin de son couple, il avait préféré tout lui dire dès l’instant où ils s’étaient croisés. Voir l’état dans lequel il la mettait lui faisait terriblement mal, et le canadien osa alors un geste. Un geste tendre, quelque chose qu’il n’aurait jamais du tenter. L’espace d’un instant, il crut voir une lueur d’apaisement dans le regard de Kat, une lueur qui lui fit stopper son geste tant elle le surprenait. Mais bien vite, Chris redescendit brutalement sur terre : la jeune femme se saisit de sa main pour l’éloigner, et lui flanqua une énorme gifle qu’il encaissa silencieusement en tournant la tête. « Ne me touche plus jamais. » Sur le coup, Chris ne sut dire lequel du geste ou des paroles de Kat l’avait le plus blessé. A vrai dire, c’était précisément la pire chose qu’elle pouvait lui dire, qu’elle pouvait lui demander. Et c’était on ne peut plus clair : leur histoire était définitivement terminée. Sentant une nouvelle fois sa gorge se nouer, le jeune homme serra les dents et baissa les yeux, alors que sa joue prenait déjà une teint rosée due à la claque qu’il venait d’essuyer.

« J'avais confiance en toi... Tu t'attendais à quoi ? Que je te dise que c'est pas grave, que je peux passer au-dessus ? » En plus de tout le reste, Chris avait donc évidemment perdu sa confiance. Tout semblait lui filer entre les doigts sans qu’il ne puisse rien retenir, et ça le tuait. Elle était clairement au bord des larmes, et le regard qu’elle lui lança le cloua de nouveau sur place. Il aurait voulu lui répondre, se défendre encore et encore, lui faire comprendre qu’il l’aimait et qu’il voulait la garder, qu’il était prêt à tout pour se racheter… Mais en sentant que sa voix serait bien trop faible tremblante pour dire quoi que ce soit, Chris se contenta de se retourner en déglutissant. Et une fois qu’il tourna le dos à Kat, il écrasa du bout du doigt cette fichue larme qui avait déjà glissé le long de sa joue. Sans prendre garde au miroir qui devait refléter toute la scène aux yeux de Kat, il en écrasa une deuxième avant de prendre une longue inspiration, et d’oser enfin refaire face à la jeune femme. Les yeux rougissant et le regard désespéré, il commença à articuler un faible : « Kat, je t’… » Mais il ne termina même pas sa phrase, conscient qu’elle n’allait rien changer, et qu’elle ne servirait qu’à la blesser un peu plus. Il secoua alors tristement la tête, et resserra sa mâchoire pour tenter d’empêcher tout autre débordement émotif qu’il ne voulait pas montrer, question de principe.

93
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kat & chris ❝ you had me going ❞ kat & chris ❝ you had me going ❞ EmptyDim 27 Mai - 20:28


Non, Kat n'était pas capable de passer au-dessus du fait qu'il l'avait trompée. Elle savait qu'il aimait bien Lucja, qu'elle était une amie avec qui il se sentait bien, mais jamais un seul instant elle n'aurait imaginé que Chris, son Chris, après tout ce par quoi ils étaient passés, l'oublie pour s'abandonner dans les bras d'une autre, aussi gentille puisse-t-elle être. Le pire, c'était que Kat ne s'y était pas du tout attendue : Chris, la tromper ? Jamais ! Elle l'avait pris pour acquis, comme elle se considérait comme acquise pour lui. Grosse erreur, apparemment.

Chris avait accusé la claque sans broncher : tant mieux. Si en plus, elle avait dû justifier son geste... C'était parti tout seul, mais elle ne le regrettait pas. Elle n'était pas une personne violente, mais elle détestait tellement ce que Chris venait de lui faire qu'elle avait l'impression que c'était la seule façon d'évacuer cette douleur qui était devenue lancinante dans son cœur. Ne trouvant apparemment rien à répondre à ses accusations, peut-être conscient que de toute façon, Kat ne trouverait aucune de ses excuses suffisantes, le jeune homme se tourna dos à elle.

Elle ne s'était pas non plus attendue à le voir pleurer : et pourtant, elle ne pouvait voir que ces quelques larmes qui perlaient de ses yeux. Il était triste de la perdre, hein ? Elle ne pouvait pas s'en attribuer le blâme, et elle lui en voulait tellement que même si elle n'aimait pas le voir dans cet état, elle espérait qu'il souffre au moins autant qu'elle : à ses yeux, il le méritait amplement. Elle resta donc silencieuse elle aussi, détournant les yeux de cette vision, jusqu'à ce qu'il se mette de nouveau face à elle et reprenne brièvement la parole. « Kat, je t’… » Son souffle s'arrêta brusquement : il était en train de la tuer, et il y allait fort pour l'achever. Son esprit était désormais tiraillé entre son envie de consoler celui qu'elle aimait et celui de défendre sa propre personne, assaillie sous le chagrin. Et il n'avait même pas été capable de terminer sa phrase. Retrouvant bien vite son envie de fuir la situation, Kat lança cette fois-ci un regard à la porte toujours ouverte de la chambre de Chris, et elle se précipita presque jusqu'à elle en ne lâchant qu'un « Je vais chercher mes affaires. » en sentant de nouveau une flopée de larmes l'envahir.

Elle se mit à rassembler ses cours, avec empressement et automatisme, fourrant les feuilles dans son sac en les laissant se froisser avec indifférence. Les dents fichées dans sa lèvre inférieure pour s'empêcher de pleurer, elle pesta contre la fermeture de son sac, puis contre la bouteille d'eau qui refusait de se fermer correctement et la balança finalement violemment par terre, l'abandonnant là alors qu'elle goûtait sur le sol : rien à foutre, tiens. Restant un instant immobile, elle ferma les yeux et soupira doucement. Est-ce que c'était si grave que ça ? Elle réalisait pleinement que si elle passait la porte de l'appartement, elle n'y reviendrait jamais, et les souvenirs qu'elle partageait avec Chris dans ce petit endroit l'envahirent de nouveau, la forçant à se racler la gorge qui s'était brutalement et douloureusement serrée. Où allait-elle aller, maintenant ? Se réfugier auprès de son frère ne l'enchantait guère, il serait bien trop content d'avoir eu raison pour Chris... Et sa meilleure amie avait été celle qui lui avait mis en tête que tout était possible entre la princesse et l'étalagiste. Personne ne pourrait comprendre ce qu'elle ressentait. Peu importait : elle devait sortir de là, peut-être que si elle s'éloignait elle aurait moins mal ?

En voyant de nouveau la silhouette de Chris, Kat eut un haut-le-coeur. C'était terminé, vraiment. Ces derniers mois avaient été anéantis en un instant, et elle aurait mis sa main à couper que jamais ce genre de choses ne pourrait provoquer leur rupture. Elle secoua doucement la tête en retenant d'un doigt une nouvelle larme et inspira profondément avant de revenir dans le salon, prenant la veste qu'elle avait laissée sur le canapé en adressant un dernier regard douloureux à Chris.

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kat & chris ❝ you had me going ❞ kat & chris ❝ you had me going ❞ EmptyLun 28 Mai - 23:33

Chris se sentait ridicule, inutile, impuissant face au regard que Kat portait sur lui. Il la connaissait assez pour pouvoir lire dans ses yeux la tristesse que son annonce avait provoqué, et cette constatation ne faisait que décupler son sentiment de culpabilité. Il n’avait jamais voulu la blesser, mais il l’avait fait. Il n’avait jamais voulu la tromper, mais il l’avait fait. En bref, il n’avait absolument plus rien du petit ami modèle qu’il avait essayé d’être tout au long de leur relation. Et pourtant, il s’était donné du mal pour cela. Il avait fait preuve d’imagination, de tendresse, parfois même de courage… Et il ne s’était jamais connu comme ça. Kat l’avait transformé et l’avait rendu définitivement meilleur. Plus sûr de lui d’une part, mais surtout plus heureux. Le seul fait de voir le sourire de sa petite amie le matin suffisait à ce qu’il passe une bonne journée. Un seul petit SMS, un détail qui lui faisait penser à elle, et le voilà qui souriait comme un imbécile sans pouvoir s’en empêcher. Milo s’était d’ailleurs assez moqué de lui comme ça à propos de ce fameux sourire. Bref, sa relation avec Kat avait rendu sa vie plus belle, et lui avait clairement donné un sens. Et lui, à cause de quelques verres de trop qu’il n’aurait jamais du avalé, il avait tout réduit à néant.

Sous ses yeux, Kat se précipita vers la chambre sans qu’il ne puisse faire quoi que ce soit pour l’en empêcher. Maintenant, il était trop tard. Trop tard pour recoller les morceaux. Il ne lui restait plus qu’à regretter, et qu’à se maudire en la regardant partir. Chris était planté au milieu du salon, et même s’il en avait très envie, il n’osa pas rejoindre la jeune femme dans sa chambre. Et ce n’est que quelques minutes plus tard qu’elle en sortit, les yeux rougis. L’étalagiste la sentit alors passer tout près de lui, et sans qu’il ne saisisse précisément pourquoi, un frisson parcourut son dos. Kat récupéra sa veste et lui lança un regard qui voulait tout dire. Elle n’avait pas besoin de parler, il avait comprit. Le moment qu’il avait redouté toute la journée était venu, et après lui avoir accordé un dernier regard, la jeune femme tourna les talons. Il aurait du la retenir, courir derrière elle et tenter de s’expliquer encore une fois, mais il n’en eut pas la force. Il savait que chaque mot qu’il prononcerait ne servirait qu’à la blesser davantage, alors il préféra se taire. Elle ne reviendrait pas et ne changerait pas d’avis, ses yeux avaient parlé pour elle. Et c’est avec une grimace de tristesse que Chris accusa le coup, et entendit la porte d’entrée claquer sur leur histoire désormais terminée.

Tel un zombie, il se traina vers sa chambre et s’accroupit pour récupérer le collier qu’elle avait laissé gisant par terre. Le laissant glisser entre ses doigts, jusqu’à la paume de sa main, il finit par refermer cette dernière sur l’objet, et l’enfouit dans la poche de son pantalon en soupirant. Puis il se laissa tomber sur son lit, et autorisa enfin les larmes de rage et de tristesse qu’il retenait depuis le début à couler en silence.

THE END.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kat & chris ❝ you had me going ❞ kat & chris ❝ you had me going ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

kat & chris ❝ you had me going ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» chris & kat ❝ somewhere in between ❞
» A little bit of you in everything ♠ Chris
» kat & chris ❝ you're all I want, all I need, forever ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-