It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Baby boom chez les Hanwell | Olivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Baby boom chez les Hanwell | Olivia Baby boom chez les Hanwell | Olivia EmptyMer 13 Juin - 21:21

Baby boom chez les Hanwell | Olivia Tumblr_m5h2nlTbyv1rwjxeho1_500

Les évènements rapprochent les gens qu’ils soient heureux ou malheureux. Heureusement pour Elisa, son évènement heureux, sa petite Ivy-Blue avait fait que ses frères et sœurs s’étaient un peu plus intéressés à elle, ils s’étaient peut être dit que c’était dommage de ne pas profiter de leur nièce ou quelque chose comme cela… Aujourd’hui, elle n’était plus la seule mère dans les enfants Hanwell qui étaient venus vivre en Amérique, Olivia l’était aussi. L’anglaise fan de mode avait appris la naissance du bébé de sa petite sœur par Timothy, son meilleur ami, elle avait aussi appris de mauvaises nouvelles, des complications qui avaient plongé Olivia dans le coma. Elisa ne se trouvait pas à sa place auprès de sa petite sœur car elle n’avait jamais été proche d’elle. Depuis toute petite, le courant avec elle était bien passée, elle avait voulu s’en occuper, la chouchouter, la bichonner mais on lui avait toujours interdit de l’approcher, de la prendre ou autre, surement à cause de sa maladie, on avait peur que la perturbée fasse du mal à la petite malade. Cette séparation qu’on s’était attaché à créer entre les deux blondes persistait maintenant même si elles partageaient les mêmes choses à quelques détails près. Bref, Elisa avait été touchée par les problèmes de sa sœur et sans bruit elle avait pris des nouvelles auprès de Timothy tous les matins et tous les soirs de chaque jour. Ca personne ne le savait et tout le monde la voyait toujours un peu comme la méchante qui avait quitté le domicile familial dès qu’elle avait pu. Elle se fichait bien de mettre cette inquiétude en avant pour montrer à Olivia qu’elle était près d’elle, elle s’en rendrait compte rapidement et par elle-même. Aussi elle ne voulait pas se mettre en avant auprès de ses frères et sœurs, elle voulait être la plus discrète possible. Au final, lorsque la blondinette avait mieux été, elle avait convoqué toute la famille Hanwell à la maternité, Elisa faisait partie du convoi, pour leur présenter le nouveau petit bout. Sauf que la blonde de vingt huit ans n’avait pas pointé le bout de son nez mais elle avait prévenu sa petite sœur, elle ne voulait pas qu’elle lui en veuille pour cela. Cependant, elle ne voulait pas rester sans voir le bébé, elle ne voulait juste pas faire la fille fausse en s’incrustant dans la famille comme si tout le monde avait toujours été uni. Elle avait donc vu avec Timothy puis Olivia et elle avait prévu de venir la voir à la maternité. Aujourd’hui était le jour où elle allait rencontrer sa nièce ou son neveu, elle ne savait pas, dans l’affolement pour la jeune femme elle n’avait pas pensé à demander le sexe du bébé. Elle avait pris à sa sœur plusieurs vêtements qui étaient mixte pour le bébé et surtout elle avait acheté un gros nounours et un petit doudou au bébé parce qu’elle adorait simplement toutes les peluches pour nourrisson alors elle n’avait pas pu s’empêcher de craquer. Dans le hall d’entrée elle avait vu Zoé avec qui elle avait eu une petite discussion. Sa sœur avait fait la connaissance de sa fille, car oui Elisa était venue à l’hôpital avec la petite Ivy-Blue très calme depuis quelques jours pour qu’Olivia elle aussi fasse sa connaissance. Même si la fille d’Elisa avait un mois, la blonde ne l’avait encore jamais vu, c’était assez triste en y pensant mais la fan de mode n’était pas beaucoup sortie de chez elle et elle n’allait pas aller présenter sa fille à des gens qui ne faisaient pas vraiment d’effort, mais bon pour aujourd’hui elle en faisait un, un effort. Le cosy dans une main, son sac et les cadeaux dans l’autre, Elisa monta à l’étage qu’on lui avait indiqué et elle se planta devant la porte de la chambre de la jeune femme. Elle avait posé le cosy pour frapper puis elle était entrée alors que sa sœur partageait un moment de complicité avec son bébé. A voix basse pour ne pas faire peur au bébé, ni tout gâcher, ni réveiller Ivy et accompagné d’un petit sourire l’ainée dit alors : « Coucou .. Ca va toi ? Alors ce petit bout s’appelle comment ? » Le cosy installer dans un coin en vue au cas où la petite se réveillait, Elisa déposa ce qu’elle avait dans son autre main, c’est-à-dire les cadeaux au bout du lit pour s’approcher un peu de sa sœur. « Je ne savais pas de quoi tu avais besoin alors je t’ai acheté quelques petits trucs. Sinon toi ça va mieux ? » Elisa se montrait le plus chaleureux possible avec sa sœur car elle avait vraiment envie de profiter de la situation pour se rapprocher d’elle, c’était le moment où jamais.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baby boom chez les Hanwell | Olivia Baby boom chez les Hanwell | Olivia EmptySam 7 Juil - 19:41


Olivia & Elisa

Olivia c’était réveillé après 15 jours passés dans le coma la jeune maman avait ouvert les yeux. Un réveil difficile, la jeune femme avait eu beaucoup de mal à reprendre ses repères. Pourtant une seule et unique chose avait réussi à capter son attention, le petit trésors qui dormait contre elle. Olivia n’avait aucun souvenir de ses 15 jours de coma mais elle était certaine d’une chose c’était grâce à sa fille et à l’amour de Tim qu’elle était encore en vie, qu’elle avait trouvé la force de se battre. Elle avait fait une promesse à Tim être là pour lui, pour leur fille et elle avait tenue parole. Olivia était seule dans la chambre avec sa petite fille blottit contre elle. Depuis qu’elle avait ouvert les yeux 48 heures plutôt, la jeune femme n’avait pas voulu quitter sa fille, même les infirmières n’avaient pas réussi à la convaincre de lâcher la petite. Seule Tim avait su comment s’y prendre pour la convaincre de fermer les yeux, elle avait donc laissé pour quelques heures, la petite fille au soin du personnel médical, et c’est endormit sans lâcher la main de son amoureux. Tim aussi avait eu du mal à partir de l'hôpital, ce n’est qu’avec l’arriver de ses parents que Tim avait accepté de les laisser. Olivia avait beaucoup de mal à réaliser sur sa mère et son père était à New York, l’accouchement n’était normalement prévu que pour dans un mois et demi. Mais elle supposait qu’en apprenant le coma de leur fille, les Hanwell est fait leur maximum pour avancer leur séjour. Olivia était aussi heureuse de les voir, elle avait beaucoup redouté leur retrouvailles car depuis qu’elle était arrivé à New York, Olivia avait fait le contraire de se que ça mère souhaitait. Elle avait commencé par ne pas se soigner, puis elle avait couché avec un homme avant le mariage et était tombé enceinte sans être mariée. Pourtant contrairement à ses autres frères et soeurs, le comportement des parents envers elle avait peu changé. Olivia supposait qu’ils étaient plus cool du fait de sa maladie et quelque part ça l’a gênait beaucoup. Olivia n’avait pas vu que ses parents, elle avait eu en tous premier la visite de Daphné quelques heures après son réveil, elle avait pleuré pendant de longue minute dans les bras de sa soeur sans vouloir la lâcher. Mais Daphné était aussi partit très rapidement pas très à l’aise. Ensuite Edwin était venu. Puis les visites c’était arrêté là, ordre du médecin. Après plusieurs heures sans que ses parents ne quitte sa chambre, Edwin avait eu la gentillesse de les emmener faire un tour, ainsi Olivia c’était retrouvé seule avec sa petite Jade. Zoé était aussi venu, Olivia était heureuse de voir sa soeur, une soeur dont les relations n’avaient jamais été très bonnes.

Bien que Olivia était heureuse à chaque nouvelle visite, elle avait beaucoup de mal à rester attentive face aux gens qui lui parlaient. Les yeux rivés sur ce petit être, elle ne pouvait se lasser de la regarder. Jade n’avait rien d’un nourrisson de 15 jours mais plutôt d’un nourrisson de quelques heures. Elle était née à 7 mois, mais heureusement, la petite était née sans aucun problème bien que très petite. Elle avait bien grandit durant ces 15 jours mais resté encore petite pour son age. L’attention de Olivia fut détourné par l’arrivé d’une nouvelle personne, un sourire naquit sur les lèvres de Olivia lorsqu’elle vit sa grande soeur entrée. « Elisa ... je suis contente de te voir ... ça va ... je vais bien » Elle n’était pas encore prête à se lever mais oui Olivia se sentait bien pour une personne qui sortait de 15 jours de coma. Olivia se redressa légèrement, la petite fille dans ses bras qu’elle mit de façon à pouvoir la présenter à sa soeur. « Je te présente Jade Beth McDouglas, ma petite Jade, voici ta tante Elisa.» Olivia sourit face à son bébé qui ne semblait pas le moins du monde perturbé par cette arrivée et dormait encore. Olivia baissa alors la tête vers le cosy où était installé sa nièce. « Et voici Ivy-Blue ... qu’elle est belle ... ohh Elisa c’est tellement bien que nos enfants ait le même age, elles pourront grandir ensemble ...». Olivia reporta son attention sur les cadeaux que sa soeur avait apporté. « Eli’ tu n’aurais pas du ... c’est tellement gentil ...». Olivia attrapa la main de soeur lorsqu’elle s’approcha d’elle et la serra en lui adressant un grand sourire. « Et toi comment vas tu ? ... tu veux prendre Jade dans tes bras ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baby boom chez les Hanwell | Olivia Baby boom chez les Hanwell | Olivia EmptyMer 11 Juil - 0:49

Baby boom chez les Hanwell | Olivia Tumblr_m6i110bCmn1rp4kr2o1_500

Lorsqu’elle avait accouché, Elisa avait surpris tout le monde dans sa famille et ceux qui n’avaient surement pas été très heureux de la surprise avaient été les parents Hanwell, mais après tout, dès que la jeune femme réalisait quelque chose qu’elle réussisse ou non, ce n’était pas bien, ou pas assez pour les combler. Même si elle avait coupé les ponts avec ses parents et sa famille, la blonde avait tout de même pris le temps de les prévenir de la naissance de sa fille, après, ils venaient la voir s’ils le voulaient, elle elle s’en fichait et elle ne ferait pas le premier pas après avoir été si longtemps mise à l’écart et rejetée. Enfin, le premier pas elle ne le ferait pas sauf pour Olivia. Sa relation avec la petite blonde avait toujours été différente même si on l’avait toujours tenu à l’écart d’elle à cause de sa maladie. En étant petite, elle n’avait pas tout compris mais avec le temps elle avait su qu’elle était plus fragile que les autres, ce n’était pas pour autant qu’elle avait compris et accepter pourquoi elle et elle seule dans la famille n’avait pas eu le droit de la toucher… Mais bon les histoires de famille, tellement d’histoires qui gâchaient la vie de tous alors qu’ils pourraient former une merveilleuse grande famille surtout que cela devenait de plus en plus intéressant puisqu’ils commençaient tous à avoir des enfants… Bref, l’amour, la joie et la paix chez les Hanwell ce n’était pas pour aujourd’hui, du moins pas pour la naissance d’Ivy-Blue tout simplement car les parents n’avaient même pas voulu faire le déplacement pour voir leur petite fille et oui, on lui avait simplement répondu qu’ils avaient prévu de venir pour l’accouchement d’Olivia, qu’ils ne roulaient pas sur l’or donc qu’ils ne pouvaient pas venir tous les mois… Elisa avait compris ou du moins elle avait fait semblant de le comprendre et elle était passée à autre chose. Enfin elle n’avait pas eu beaucoup de temps pour penser à autre chose puisque justement sa petite sœur avait accouché avec quelques semaines d’avance ce qui faisait de son bébé un prématuré et elle avait eu des complications ce qui l’avaient plongé dans le coma. La plus vieille des deux sœurs avait pris des nouvelles de la nouvelle maman par Timothy qui n’était autre que son meilleur ami et dès qu’elle avait été réveillée elle l’avait appelé pour lui demander quand elle pourrait passer la voir. Elle avait su par la même occasion que ses parents étaient sur le continent mais visiblement, ils n’avaient toujours pas envie de voir leur petite fille encore une fois, Olivia, la petite malade de la famille qu’ils avaient suprotégé toute leur vie n’allait pas bien elle accaparait toute l’attention et il n’y avait qu’à accepter cela… Elisa n’en voulait pas à Olivia pour ça, elle n’y était pour rien mais à faire ça, ses parents faisaient tout pour que les huit autres Hanwell la jalouse et ce n’était pas bon, ça ne l’avait jamais été mais bon…

Aujourd’hui était le grand jour pour Elisa, elle allait voir sa sœur, voir sa nièce et leur faire rencontrer à toutes les deux sa propre fille. Ce qu’elle espérait le plus c’était bien sûr que la rencontre se passe bien car Olivia était toujours un peu réticente lorsqu’il s’agissait de partager un moment, une discussion avec Elisa mais aussi que les deux demoiselles aillent bien. Après être restée quelques secondes devant la porte, l’assistante de mode était finalement entrée les mains pleines, des cadeaux et un cosy. Le visage d’Olivia, souriant, l’avait rassuré, elle avait bien fait de venir et elles allaient passer un bon moment elle le sentait, du moins elle l’espérait et elle espérait fortement que sa sœur continuerait d’être aussi contente de la voir. « Je suis aussi contente de te voir Olivia et encore plus heureuse que tu ailles bien ! Que vous alliez bien ! » Le sourire aux lèvres, les yeux d’Elisa passaient du bébé à sa sœur qui bien que réveillée n’avait pas non plus la tête d’une personne prête à aller courir un marathon ! « Ta petite Jade est vraiment très belle et elle ressemble beaucoup à sa maman ! » Olivia demanda ensuite à Elisa comment elle, elle allait et si elle voulait prendre la petite Jade dans ses bras. « Moi ça va… On fait aller à certains moments, à d’autres c’est difficile, à d’autres c’est génial… Enfin je ne suis tout de même pas morte mais c’est un vrai bouleversement d’être mère surtout lorsqu’on ne s’y attend pas ! J’adorerais te prendre ta puce, mais je vais te la laisser, tu sors de quinze jours de coma, tu n’as pas pu en profiter pendant tout ce temps alors ne t’inquiètes pas j’aurais le temps de la prendre plus tard ! » A peine eut elle terminée sa phrase que la petite Ivy se mit à grogner dans son cosy pour faire savoir qu’elle était réveillée. Elisa ne voulant pas que la petite se mette à hurler dans l’hôpital, elle se dirigea directement vers elle et la prit dans ses bras pour finalement revenir se positionner à coté de sa sœur. Si quelqu’un les avait vu, il y aurait surement eu une belle photo à faire avec les deux blondes et leurs deux petites puces mais ce n’était que partie remise. « Maintenant qu’elle est réveillée, je peux te présente ma petite Ivy-Blue, ma petite terreur ! J’en ai fait voir à nos parents mais elle m’en fera surement encore plus voir ! » Vu le caractère que la petite avait déjà, il n’y avait aucun doute qu’elle serait pire que sa mère ce qui ne laissait présager rien de bon pour la crise d’adolescence mais d’ici là, Elisa avait un peu de marge. Installée à côté d’Olivia alors qu’Ivy était calmée et regardait partout, la jeune maman se risqua à poser une question un peu plus personnel à Olivia sur l’accouchement, c’était un peu anodin mais elle ne savait pas si sa sœur avait envie de lui parler de ce qu’il s’était passé alors Elisa y alla avec quelques pincettes ! « Et sinon, dis moi, qu’est ce qui t’as valu ces longues semaines de coma ? Enfin, si tu ne veux pas en parler je comprendrais ma belle hein ne t’inquiètes pas ! »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baby boom chez les Hanwell | Olivia Baby boom chez les Hanwell | Olivia EmptySam 14 Juil - 15:08


Olivia & Elisa
Les relations entre Elisabeth et Olivia n’avaient jamais été excellente et même lorsque Olivai était arrivé à New York, leur relation n’avait jamais été celle qu’elles auraient du avoir. Elisa avait sa vie, sa meilleure amie Emma jouait le rôle de soeur. Et Olivia n’était pas le genre de personne à s’imposer assez pour reprendre une relation avec Elisa, elle c’était montré timide et cela avait compliqué les choses. Apprendre sa grossesse avait dans une premier temps éloigné Olivia de Elisa. Tim c’était montré distant et comme ils étaient amis, elle n’était pas allé vers elle. Olivia avait eu alors le soutient de Arizona renforçant le gouffre qui c’était creusé entre les deux soeurs. Puis Olivia et Tim c’était réconcilié, ils avaient préparés l’arrivé du bébé et petit à petit Olivia c’était rapproché de sa soeur, elle aussi enceinte à cette époque. Avoir sa grande soeur enceinte en même temps qu’elle lui avait permit d'appréhender plus facilement sa grossesse. Olivia avait alors apprit à connaitre sa grande soeur, elle avait réalisé le malêtre qu’elle ressentait face à leur famille et le rejet qu’elle avait subit. Olivia c’était sentit mal par rapport à ce qu’il c’était passé réalisant qu’elle était en parti responsable de ça. Une chose était certaine pour Olivia, elle voulait maintenant jouer le rôle de véritable famille auprès de sa soeur, comme pouvait l’être Edwin pour elle.

Olivia n’avait pas encore vu sa nièce, elle était née peu de temps avant que Olivia accouche, Olivia avait du rester au lit à ce moment là et n’avait pas eu l’occasion d’aller à l’hopital voir sa soeur. Elle avait espéré que sa soeur malgré ça vienne l’avoir et qu’elles puissent chacune rencontrer la fille de l’autre. Deux petites Hanwell qui pourraient grandir ensemble, deux cousines qui partageraient les même jeux comme deux soeurs. « un véritable petit ange, elle est tellement calme que par moment je m’inquiète pour savoir si elle est toujours en vie ». Olivia baissa les yeux, le rouge lui venant aux joues consciente qu’elle s'inquiétait un peu trop pour sa petite fille. « elle a le nez de son papa ... je suis sûr qu’elle lui ressemblera beaucoup lorsqu’elle sera plus grande».

Olivia écouta sa grande soeur lui expliquait comment cela se passer, elle avait la chance d’avoir un papa pour sa fille, un homme pour l’aimer et l’épauler. Elle était conscience que Timothy était merveilleux avec elle comme avec Jade. Lorsqu’il serait à la mauvaise, elle pourrait compter sur lui, il l’aiderait avec la petite. Elisa était seule, bien qu’elle ne vivait pas seule ce n’était pas pareil. « je te comprends, je n’arrive pas à réaliser que ce petit bout est de moi ... je suis totalement épuisé et moi les infirmières et Tim sont là pour prendre le relais. Le médecin pense que d’ici une semaine je pourrais sortir mais il faut que je reprenne des forces ...» Olivia regarda sa soeur légèrement surprise « ne t’inquiète pas pour moi, tu peux la prendre, je passe mon temps avec ma petite fille dans les bras, je peux bien m’en séparer quelques minutes surtout si c’est pour que sa tante fasse connaissance avec elle». C’est à ce moment là que la petite Ivy se manifesta, gémissant légèrement signe que sa sieste était terminée. La jeune femme se redressa pour apercevoir sa soeur prendre sa fille dans ses bras.

La caractéristique principale des Hanwell c’était qu’ils étaient tous aussi blond les uns et que les autres, seul Edwin avait décidé de montrer sa différence en se teignant les cheveux en brun. Lorsque Elisa approche, Olivia remarqua que comme Jade, ses cheveux étaient pratiquement invisible dû à leur blondeur. Les deux petites filles seraient certainement aussi blonde l’une que l’autre. Cette remarque fit sourire Olivia. « hey petite Ivy-Blue, que tu es belle ... toi aussi tu ressembles à ta maman, une vraie Hanwell. Je te présente ta cousine Jade ... je suis sur que vous vous entendrez très bien ...» dit-elle en présentant sa petite à Ivy. Elle releva la tête et sourit à Elisa « comme on dit telle mère, telle fille ». Elle hésita quelques instants avant de poursuivre « en parlant des parents, je sais pas si tu le sais mais ils sont en ville ... ils sont avec Edwin là mais ils ont dit qu’ils repasseraient en fin d’après-midi»

Olivia s’appuya contre son coussin fatiguée, elle observa sa soeur qui lui demandait ce qu’elle avait . Calmement Olivia lui répondit « ma maladie avait refait surface tu le savais, les médecins n’étaient pas pour que je continue ma grossesse mais je n’ai pas voulu avorté, et lors de l’accouchement mon corps à lâché. Enfin le médecin dit que si je suis tombé dans le coma c’est parce que mon corps a voulu me protéger, j’étais tellement à bout physiquement que ça m’a permis de récupérer. Enfin c’est ce qu’ils disent.»
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baby boom chez les Hanwell | Olivia Baby boom chez les Hanwell | Olivia EmptyJeu 2 Aoû - 0:04

Baby boom chez les Hanwell | Olivia Tumblr_m78jzlQBSZ1rqzigm

Malgré les tensions qu’il y avait au sein de la famille, Elisa et Olivia partageaient en ce moment un véritable moment d’émotion. Les deux jeunes femmes passaient par le même moment à très peu d’intervalle même si les deux grossesses n’avaient rien eu de similaires et les accouchements de même. En effet, si la grossesse d’Elisa n’avait pas été pénible puisqu’elle n’avait pas su jusqu’à l’accouchement qu’elle était enceinte, celle d’Olivia avait été fatigante, plus que cela même. Concernant l’accouchement, celui de l’ainée s’était passée comme une lettre qu’on poste à comparer à celui de sa petite sœur mais heureusement, aujourd’hui, quel que soit le déroulement des choses, les deux filles Hanwell et leur petites allaient bien. Les deux blondes faisaient connaissance avec leur nièce respective mais elles n’oubliaient pas non plus de parler d’elle et de faire se connaitre les deux petites. Intérieurement, Elisa espérait que les deux petites auraient de très bons rapports, des rapports qui la rapprocheraient peut être de sa sœur un peu plus, des moments qu’elles partageraient et qui permettraient aux deux mamans de se livrer ce qu’elles avaient sur le cœur par rapport au passé. Mais pour le moment, ce n’était pas l’heure pour cela. Elisa regardait la petite Jade qui était magnifique, lorsqu’Olivia lui dit qu’elle était très calme Elisa ne put s’empêcher de rigoler. « Les chiens ne font pas des chats ma belle ! Tu es calme et douce même si tu as ton caractère et ta fille est de même… Je fais n’importe quoi et je suis une véritable furie, ma fille est la même ! Les petites nous montrent en quelque sorte ce qu’on a été avec nos parents ! » L’assistante de mode espérait une chose : que ce qu’elle disait en ce moment même ne durerait pas trop longtemps car elle s’épuiserait bien plus vite que ses parents l’avaient fait avec elle tout simplement car elle avait beaucoup moins de patience qu’eux même si ils n’en ont pas eu énormément et qu’ils ont plutôt adopté la solution de facilité en la mettant de côté. « Tu as de la chance d’avoir Tim alors profites en et repose toi ! Plus vite tu reprendras des forces et plus vite tu sortiras d’ici… Ma sortie de la maternité a été surement le jour que j’ai attendu le plus impatiemment dans ma vie, je n’ne pouvais plus ! » Olivia avait l’habitude des hôpitaux mais même avec cette habitude elle devait en avoir marre. Cette foutue maladie ne la laisserait décidément jamais tranquille ! Cette fois ci elle devait cependant avoir une grande envie de sortir pour pouvoir profiter de sa fille et c’était tout à fait normal et mérité après ce qu’elle avait vécu ! Alors qu’elles parlaient tranquillement, Elisa apprit que ses parents étaient en ville. Elle ne sut que dire et bizarrement les larmes lui montèrent aux yeux, elle ne savait pas comment expliquer cela mais c’était peut être tout simplement ce mal être qu’elle avait ressenti depuis son enfance qui remontait, le fait qu’ils soient là pour les autres enfants Hanwell, que tous soient au courant de leur venue sauf elle… Elle tenta de tourner la tête avant que sa petite sœur ne puisse apercevoir ses yeux embués mais c’était surement trop tard, de plus, elle ne pouvait pas cacher son trouble et ne trouva rien à dire. « Ah… » C’était peu mais sur ce sujet elle ne savait vraiment pas quoi dire d’autre et elle ne voulait pas se transformer en véritable fontaine devant Olivia qui n’avait rien demandé. Si la blondinette engageait la conversation, elle lui répondrait évidemment. « Oui je savais que la grossesse n’était pas vraiment conseillée pour toi mais je ne savais pas qu’on t’avait clairement dit que c’était mieux pour toi de mettre un terme à ta grossesse ! Enfin, tu es sortie de tout ça intacte et c’est bien ce qu’il y a de plus important ! Mais la maladie est au final relancée ? » Cette maladie, Elisa ne la portait pas dans son cœur tout comme le reste de la famille mais aujourd’hui, elle voulait être plus près d’Olivia pour l’aider, la soutenir car jusqu’à maintenant, elle n’en avait pas eu l’occasion.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baby boom chez les Hanwell | Olivia Baby boom chez les Hanwell | Olivia Empty

Revenir en haut Aller en bas

Baby boom chez les Hanwell | Olivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ❝ my cold desire to hear the boom, boom, boom of your heart ω Pablo & Imen
» Oh, baby, baby, it's a wild world ~ Jamie & Leo
» Baby baby go with me ! [Sam & Cassie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-