It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Un moment de bonheur et de simplicité | Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Un moment de bonheur et de simplicité | Aaron Un moment de bonheur et de simplicité | Aaron EmptyMer 20 Juin - 17:53

Un moment de bonheur et de simplicité | Aaron Tumblr_lscduyZ2Jv1qlkwa2o1_500

La vie de la jolie blonde avait été chamboulée il y a un mois Presque, une véritable tempête dans sa vie qui l’avait obligé à reconstruire toutes les fondations, chose qu’elle avait beaucoup de mal à faire même si elle était soutenue par de nombreux amis proches. Après avoir laissé sa fille pleurer pendant des heures n’arrivant pas à la calmer, après l’avoir enfermé dans l’appartement sans en avoir les clés, involontaire bien sûr, et tout un tas d’autres problèmes, la liste étant bien trop longue pour la faire ici, Elisa ne savait toujours pas comment faire pour calmer sa fille et organiser sa vie maintenant qu’elle avait un petit bout. A force de parler, à force de prendre les conseils de tous, la jeune maman avait réfléchi et elle avait pris un semblant de décision. Elisa, avant d’accoucher était une jeune femme accro du travail car elle aimait plus que tout son poste. Sa vie tournait avant autour de cela, il fallait donc qu’elle commence par là. Son travail, elle le reprendrait le neuf juin, au un mois de sa petite Ivy-Blue. Même si son congé maternité allait à la base jusqu’au mois d’août elle voulait reprendre plus tôt pour aller mieux et pour que sa vie avec sa fille aille mieux. Elle avait donc passé tout son début d’après-midi à aller de crèches en nourrice et de nourrice en crèche pour trouver celle qui accueillerait sa fille, celle où la petite se sentirait bien et où Elisa n’aurait pas de soucis pour la laisser. Même si elle n’arrivait pas à entrer en fusion avec sa fille pour la comprendre et la calmer lorsqu’elle n’allait pas bien, elle ne voulait pas non plus se débarrasser d’elle comme un vulgaire torchon, elle voulait le mieux pour la petite, c’était quand même une mère après tout. Ce fut vers seize heures que la blonde s’arrêta dans un parc de Brooklyn après avoir trouvé son bonheur. La petite dans la poussette ne disait rien, elle regardait sa mère avec de grands yeux gazouillant parfois. C’était bientôt l’heure du biberon. Elisa préféra le préparer de suite lorsque la petite commença à grogner pour qu’elle n’ait pas le temps de s’énerver. Elles étaient dans un lieu public, l’assistante de rédaction du magazine de mode ne voulait pas qu’on voit la petite s’énerver en public et sa mère n’arrivant pas à la calmer. Lorsque Ivy-Blue fit comprendre qu’elle avait faim, vraiment faim, sa mère la prit dans ses bras, lui mit un bavoir et lui donna tranquillement se biberon. C’était un moment de calme, de bonheur dans ce parc où elles étaient toutes les deux assez détendues. Elisa profitait de voir des gens même si elle ne les connaissait pas, elle respirait l’air frais et surtout elle écoutait le chant des petits oiseaux et du vent dans les feuilles des arbres. Depuis la naissance de sa fille, elle n’avait jamais pensé à sortir avec elle dans un parc, elle aurait peut-être dû y penser avant puisque la petite blonde n’avait pas bronché depuis qu’elles étaient là surement trop occupée à regarder tout ce qui se passait autour d’elle. Les larmes montèrent aux yeux de la jeune maman, contente, réellement de partager un moment comme cela avec sa petite, le premier depuis sa naissance. Passionnée par sa fille, Elisa n’entendit pas la personne qui s’approchait d’elle et qui vint s’installer à côté d’elle. Lorsqu’il la salua elle se retourna et là elle vit Aaron au milieu des petites larmes qui avaient envahi ses yeux, le petit ami de sa sœur Zoé, enfin oui c’était compliqué mais elle ne se mêlait pas de leurs histoires vu qu’elle n’était pas en très bonne relation avec la jumelle même si cela s’arrangeait petit à petit. « Tiens salut toi ! Qu’est ce que tu fais là ? Tu te promènes ? C’est rare qu’on se croise ailleurs qu’au bar dis donc !! » Aaron et Elisa s’étaient rencontrés dans le bar où le jeune homme travaillait avant que la jeune femme ne devienne maman. En y repensant, Elisa avait eu de la chance que la petite soit en bonne santé car elle n’avait pas arrêté de boire et de sortir pendant toute sa grossesse. Le beau jeune homme avait fait le lien entre Elisa et Zoé que lorsque la première avait commencé à parler de sa famille alors qu’elle n’allait pas très bien depuis que Ivy-Blue était entrée dans sa vie car elle ne s’en sortait pas avec elle. C’est aussi comme cela que Elisa avait appris que le jeune homme était le petit ami de sa sœur. Les deux jeunes gens s’entendaient bien malgré les différents entre les deux sœurs. Repensant au fait, qu’ils ne se voyaient qu’au bar, la miss Hanwell se rappela qu’il avait entendu parler de sa fille mais qu’il ne l’avait encore jamais vu. « Au fait, je te présente ma petite puce, Ivy-Blue ! »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un moment de bonheur et de simplicité | Aaron Un moment de bonheur et de simplicité | Aaron EmptyMer 11 Juil - 0:02


    Aaron se promenait dans les rues new-yorkaises avec Ambre, sa petite cousine, dans ses bras. La petite d'âgé de trois ans aurait bien pu marcher toute seule comme une grande à ses côtés, le tenant par la main, mais non, elle avait décidé de faire sa petite promenade au bras de son cousin ce jour là et c'était comme ça et pas autrement. Et étant un garçon facilement attendri, il avait céder à son caprice. Après quelques minutes de marche, Ambre finit par repérer le Prospect Park, situé dans Brooklyn d'environ 236 hectares, endroit charmant malgré sa réputation un peu.. sombre. Aaron n'avait à peine le temps de lui dire quoi que ce soit que la fillette était déjà en train de courir en direction du parc, dans une partie consacré à quelques attractions pour enfants tel que les toboggans, balançoires, choses qu'Ambre adorait. Ne quittant pas totalement des yeux sa petite cousine, Aaron tournait les yeux à la recherche d'un banc, où il pourrait s'installer tout en la surveillant. Au loin, il reconnut Elisa accompagné d'une poussette. Il s'approcha doucement, et s'installa à côté de l'anglaise. Beaucoup trop concentré à contempler son enfant, elle ne remarquait même pas sa présence. Il la salua alors et la belle Hanwell se retourna enfin. « Tiens salut toi ! Qu’est ce que tu fais là ? Tu te promènes ? C’est rare qu’on se croise ailleurs qu’au bar dis donc ! » Il était vrai qu'à chaque fois qu'ils se voyaient, c'était à l'Awesome, lieu de travail du Sullivan. Il savait que la blonde était la sœur de Zoé, il l'avait rencontrer la première fois avant qu'elle ne devienne maman. Elle s'était confié à lui, lui avait parler de sa famille comme de sa fille, se prénommant Ivy-Blue. « Au fait, je te présente ma petite puce, Ivy-Blue ! » Le jeune homme ne put s'empêcher de sourire, et, en regardant la petite fille dans la poussette, il lui adressa : « J'ai tellement entendu parler de toi ! C'est que la beauté est dans le sang des Hanwell dis-donc. » En finissant sa phrase, il jeta un coup d'oeil furtif devant lui pour voir si Ambre était toujours là. « Désolé je.. ma petite cousine est avec moi, je m'en voudrais à vie si quelque chose lui arrivait et puis.. sa mère me tuerait par la même occasion. » lâchait-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas

Un moment de bonheur et de simplicité | Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aaron&Nasty - Le moment de draguer.
» rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur !
» Normally a friendly moment... |Mathinès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-