It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

the luck is gone, the brain is shot, but the liquor we still got.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: the luck is gone, the brain is shot, but the liquor we still got. the luck is gone, the brain is shot, but the liquor we still got. EmptyMar 17 Avr - 23:22

La première chose que Phoenix sentit lorsqu'il ouvrit les yeux, ce fut une intense pression autour de son cou qui obstruait sa respiration. Suffocant, il se releva un peu, s'appuyant sur ses avant-bras, et se forçant à maintenir ses paupières ouvertes malgré les rayons de soleil qui atteignaient son visage. Il poussa un grognement tout en tentant de voir ce qui lui serrait ainsi la gorge, et il constata qu'un petit nœud papillon noir lui entourait le cou. Qu'est-ce que ça foutait là ? Il tira dessus avec violence, contemplant le bout de tissu durant une seconde. Avait-il joué le lapin playboy durant la nuit ? Se rendant compte qu'il ne se souvenait plus de rien, il tourna la tête sur le côté, découvrant qu'il n'était pas tout seul. Une silhouette féminine était étendue sur le ventre, dormant paisiblement. Hazel. Phoenix se rappela soudain de leur rencontre, de l'épisode du toit et de leur départ irréfléchi pour Atlantic City. Quant à la suite des évènements, c'était un énorme trou noir. Il ne se rappelait même plus du voyage. Où étaient-ils maintenant ? Il n'en avait aucune idée. Cette chambre d'hôtel n'avait rien d'exceptionnel, elle était même plutôt banale. Il se releva un peu plus sur le lit, passant sa tête entre ses mains. Il resta une minute à réfléchir, mais rien ne lui revint. Il avait passé la nuit avec Hazel dans un hôtel, c'était la seule chose dont il était certain. Quand il ôta ses mains de son visage, il constata une chose anormale autour de son annulaire gauche. Une bague couleur argent, gravée grossièrement avec le mot "love" écrit en lettres capitales. Ca avait tout de la bague kitch de pacotille. Il écarquilla les yeux, subitement très effrayé par cette découverte. Qu'avait-il fait encore ? Il sentit une vague de panique lui envahir l'esprit alors qu'un mal de crâne atroce le faisait grimacer. Aussitôt il eut un réflexe plutôt rationnel. Il fallait qu'il voie la main d'Hazel.

Il s'allongea de nouveau, constatant que la main d'Hazel était sous l'oreiller et sous sa tête, cachée quelque part, et qu'il devrait user de beaucoup de délicatesse pour faire ça délicatement. C'était plutôt ambitieux, étant donné la position dans laquelle elle était. Peut-être que s'il la faisait rouler sur le côté … Non, c'était idiot. Il prit une grande inspiration, déterminé à voir sa main même si elle finissait par se réveiller. De toute façon elle se réveillerait bien un jour, et il fallait absolument qu'il sache ce qui s'était passé la veille. Il glissa sa main jusqu'au coude de la jeune femme et délicatement, le tira vers lui tout en s'efforçant de ne pas trop faire bouger sa tête. Quelques secondes passèrent alors qu'il mettait beaucoup de cœur à l'ouvrage, plus minutieux et prudent que jamais. Mais le dernier mouvement fut de trop, si bien qu'une fois la main délivrée, l'oreiller retomba brutalement sur le lit et la tête d'Hazel fit de même. Phoenix eut juste le temps de constater qu'elle avait une bague, vraisemblablement décorée d'une tête de chat, et ensuite Hazel se mit à pousser des gémissements et à agiter sa tête. Elle avait une bague. Il avait une bague. Si c'était bien ce qu'il pensait, il était dans la merde. « Putain de merde … » grommela-t-il, s'asseyant sur le lit pour éviter de devoir affronter le regard d'Hazel tout de suite.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the luck is gone, the brain is shot, but the liquor we still got. the luck is gone, the brain is shot, but the liquor we still got. EmptyJeu 19 Avr - 16:22

La tête d'Hazel venait de tomber suite aux manipulations de Phoenix, ce qui ne manqua pas de la réveiller. Elle ouvrit ses yeux doucement en levant légèrement la tête. Son premier réflexe fut de jeter un coup d’œil à sa droite pour regarder l'heure à laquelle qu'elle venait de se réveiller au réveil qui se trouvait sur la table de nuit. Seulement il n'y avait pas de réveil et encore moins de table. Hazel ne comprit pas tout de suite pourquoi tout avait disparu. Encore peu réveillée elle fronça les sourcils. Les draps dans lesquels elle se trouvait n'était pas du tout les siens. Chez quel client se trouvait t-elle ? Il était pourtant rare qu'elle dorme toute une nuit, sauf lorsque le client pouvait vraiment se le permettre. Elle fronça les sourcils légèrement. Elle n'était pas seule, elle le savait car elle sentait un poids dans le lit à ses côtés. Elle qui se trouvait sur le ventre décida de se retourner doucement tout en prenant bien soin de garder les draps autour d'elle. Un Phoenix peu ravis se trouvait à côté d'elle en position assise. « Salut. » dit elle après avoir légèrement raclé sa gorge pour s'éclaircir la voix. Hazel balada son regard pour observer tous les détails de la pièce. Elle ne savait pas vraiment où ils se trouvaient, mais ce n'était clairement pas chez elle. « On est chez toi ? » Elle se releva pour être également assise, tout en essayant de ramener un maximum de couverture vers elle. Elle était nue et il faisait un peu froid. Elle frotta ses yeux tout en essayant de souvenir de sa soirée. Seulement, elle ne se souvenait de rien. Sauf de sa rencontre avec Phoenix, du client qu'elle s'était occupée, d'un toit où elle avait rejoint le jeune homme et d'avoir pas mal consumé. Elle allait mettre ses mains sur ses genoux mais avant qu'elle ne put le faire complètement elle remarqua quelque chose d'étrange à sa main gauche. Elle plissa les yeux et ramena sa main vers elle pour mieux observer. A son annulaire se trouvait une bague avec un chat, et si elle n'avait pas perdu la tête, ce n'était pas la sienne. Elle ne se souvenait pas d'avoir enfilé une bague avant de partir de chez elle. Peut être que c'était lui qui lui avait offerte ? « Sans vouloir être offensante ou quoi... Je me souviens presque de rien de cette nuit et de ce qu'on a pu faire... » Elle ne se rappelait même pas d'avoir couché avec lui, c'était donc le trou noir. Elle marqua une pause puis agita son doigt juste devant Phoenix. « Est ce que c'est toi qui me l'a donné ? » Elle ne pensait même pas au fait qu'ils auraient pu se marier durant la soirée, car déjà il était bien trop tôt pour elle de réfléchir à ce genre de chose, et ensuite ce n'était même pas pensable maintenant qu'elle était bien sobre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the luck is gone, the brain is shot, but the liquor we still got. the luck is gone, the brain is shot, but the liquor we still got. EmptyVen 4 Mai - 19:37

« On est chez toi ? » Phoenix se mit à ricaner, et à dire vrai, c'était plutôt nerveux qu'autre chose. Il avait du mal à se remettre les idées en place, c'était comme si son esprit était un puzzle de milles pièces éparpillées un peu partout. Il fronça les sourcils et tourna la tête vers Hazel en haussant les épaules « Tu penses vraiment que j'ai aussi mauvais goût ? » lança-t-il sur un ton qui n'avait rien d'amusant, tout en regardant un peu partout dans la pièce. Il fallait bien avouer que la déco n'était pas très jolie. En fait, elle était immonde. Phoenix fit une grimace, se demandant comment il avait pu atterir dans un hôtel aussi miteux. Ce qui lui valut de soupirer, encore. Ses yeux se posèrent sur un tableau qui ornait le mur d'en face, et qui n'était autre qu'une fidèle représentation de la promenade d'Atlantic City, bordée de ses casinos et des flots de l'océan. En réalité, le peintre qui avait fait ça avait certainement reproduit ce paysage après avoir liquidé trois bouteilles de whisky. C'était assez ... flou. C'était de l'art, après tout, et Phoenix se tourna de nouveau vers Hazel « On est dans un hôtel. Rappelle toi ... Wawa Tours ! » s'exclama-t-il alors que des souvenirs lui revenaient à l'esprit. Il pensa notamment à la pizza qu'ils avaient dévoré au fond du bus. Cela éveilla par la même occasion son estomac qui était affreusement vide.

« Sans vouloir être offensante ou quoi... Je me souviens presque de rien de cette nuit et de ce qu'on a pu faire... » déclara Hazel avec une petite voix. Il lui lança un sourire amusé, puis se mordillit la lèvre inférieure avant de dire « Bah, ça m'offense pas tu vois, parce que je me rappelle pas de grand chose non plus. Je suppose que ... toi et moi ... Il baissa les yeux sur sa silhouette dévêtue, et même si elle avait tiré les draps par pudeur, elle avait très bien compris ce qu'il voulait dire. Enfin, je me rappelle du car, mais pour ce qui est du voyage et de la suite, c'est un trou noir. » Un sourire se dessina sur ses lèvres, car il était à la fois amusé et embêté par cette situation. Il s'inquiétait de ce qu'il avait pu faire, mais en même temps il était soulagé car depuis un moment, il avait du mal à se livrer à des folies nocturnes comme celles-ci. Il passait son temps à boire et à fumer, mais ne s'amusait plus. Au lieu de ça il restait dans son coin et se fermait à toute aventure. Et voilà qu'il rencontrait Hazel. C'était assez déroutant. Au bout de quelques secondes, la jeune femme agita sa main devant elle et il regarda cette fameuse bague, pas très belle au passage, et des bribes de souvenirs lui revinrent à l'esprit. Il secoua la tête. C'était sûrement un rêve. « Est ce que c'est toi qui me l'a donné ? » Phoenix se mit à rire, puis répondit « J'espère pas, franchement, mais en fait ...J'en sais rien. Il marqua une pause, puis ajouta. Regarde. » Il ramena sa main plus près, de façon à ce qu'elle puisse voir son doigt où il y avait aussi une bague, tout aussi glamour que la sienne. « Tu penses à ce que je pense ? »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the luck is gone, the brain is shot, but the liquor we still got. the luck is gone, the brain is shot, but the liquor we still got. EmptySam 26 Mai - 6:09

« Tu penses vraiment que j'ai aussi mauvais goût ? » Hazel haussa légèrement les épaules. Qu'est ce qu'elle en savait si il avait bon goût ou non, après tout, elle ne connaissait pratiquement rien de lui. Et puis, elle n'était pas du genre à juger les gens, après tout, son second métier lui avait appris que l'on ne connaissait jamais une personne à cent pour cent. Et puis franchement, elle venait tout juste de se réveiller, elle ne se rendait pas réellement compte où elle se trouvait. Elle observa alors toute la décoration qui ornait la chambre. Les couleurs étaient fades, et ne lui donnaient aucunement envie de rester dormir une deuxième nuit dans cette chambre. « On est dans un hôtel. Rappelle toi ... Wawa Tours ! » Une chambre d'hôtel... Oui, ça expliquerait bien ce qui les entouraient. Maintenant elle se souvenait de « Wawa Tours », du moins vaguement. Ce n'était pas un nom très courant, et il semblait qu'il avait marqué l'esprit de la jeune femme. « C'est le truc qui nous emmené à... » Son regard se posa alors sur un tableau qui se trouvait en face d'eux. Le paysage lui était familier. « Atlantic City ? » Normalement, elle ne se trompait pas. Elle se souvenait alors de leur petite escapade jusqu'à la ville, du moins quelques brides : le car, les coréens, le toit …
« Bah, ça m'offense pas tu vois, parce que je me rappelle pas de grand chose non plus. Je suppose que ... toi et moi » Hazel baissa également son regard sur leurs corps peu vêtus. Le fait qu'ils étaient nus, et qu'ils se trouvaient tous les deux dans le même lit ne pouvait signifier qu'une seule chose. « Enfin, je me rappelle du car, mais pour ce qui est du voyage et de la suite, c'est un trou noir. » Hazel rit légèrement comme aurait pu le faire une adolescente de quinze ans, gênée. « Oui. Et même si on ne s'en souvient pas, je sais que je n'ai été un si mauvais coup. » plaisanta t-elle en opinant de la tête. « Oui... le car... et puis on devait trouver des coréens... » Elle passa sa main sur sa joue pour tenter de réfléchir. « Je me souviens aussi qu'on était sur un toit... » Tout ça était peut être encore trop frais pour elle, donc d'autres éléments lui reviendraient sûrement dans la journée. Phoenix désapprouva sa demande. Si ce n'était pas lui, il était également possible qu'elle se l'était achetée. Mais bon... Même si elle adorait les chats, ce n'était pas le genre de bijou qu'elle aimait vraiment porter. Son regard se posa sur la main du jeune qu'il avait rapprocher pour qu'elle puisse inspecter. Lui aussi avait une bague, au même endroit, mais qui était un peu plus classique que la sienne. Elle fronça légèrement les sourcils et prit sa main pour l'approcher de ses yeux, même si en soit il n'y avait rien d'autre à comprendre. Elle cligna ses paupières puis quelque chose lui revint en tête en ce qui concernait leur moment sur le fameux toit. Hazel lâcha sa main pour mettre la sienne sur sa bouche. « Merde. » Elle marqua une pause puis fixa Phoenix dans les yeux. « Je suis désolée... Enfin, c'est de ma faute. » La jolie blonde se positionna bien dans le lit de façon à être également assise. « Je crois que ouais, qu'on s'est marié cette nuit... Enfin, je me souviens que lorsque l'on était sur le toit, j'ai eu cette « super », elle n'hésita pas à mimer les guillemets avec ses doigts, idée que l'on vienne ici et qu'on le fasse. » Elle baissa les yeux, se sentant coupable. Si ses souvenirs étaient bons, ils avaient alors quelques problèmes, et c'était de sa faute.


si tu veux que je change la fin, dis le moi '-' .. et puis si c'est pas de l'amour ça, te répondre a 6 h du mat -> :boud:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the luck is gone, the brain is shot, but the liquor we still got. the luck is gone, the brain is shot, but the liquor we still got. EmptyLun 9 Juil - 1:22

« C'est le truc qui nous emmené à... Atlantic City ? » Phoenix hocha plusieurs fois la tête, regardant de nouveau le "splendide" tableau représentant la ville où ils se trouvaient. Atlantic City. Ils y étaient. Si Phoenix n'arrivait pas à se souvenir de ce qu'il avait fait ici, il se rappelait cependant du moment où ils avaient pris la décision de se rendre dans cette ville. Ce fameux toit. C'était arrivé si vite, à tel point que Phoenix avait du mal à imaginer que tout cela soit réel. Il le voyait plutôt comme un rêve, une espèce de folie qui n'arrive que dans les films. Et pourtant, c'était indéniable, ils étaient arrivés à Atlantic City sur un coup de tête. Et bien qu'il soit forcé de constater la chose, il ne pouvait pourtant pas l'expliquer. Pourquoi étaient-ils venus ici ? Leur escapade improvisée resterait pour toujours un mystère irrésolu. Tout était si flou, si confus, à croire qu'on s'était amusé à lui retirer des bout de mémoire rien que pour attiser à curiosité. Mais en réalité, la seule responsable de cela était la ribambelle de joints qu'il s'était enfilé tout au long de la nuit. Alors il ne pouvait s'en prendre qu'à lui même. Il exposa les quelques souvenirs qui lui restaient à Hazel, évoquant entre autre le fait qu'il ne se rappelait plus de la nuit qu'ils avaient passé ici. Mais ce n'était pas difficile à deviner. « Oui. Et même si on ne s'en souvient pas, je sais que je n'ai été un si mauvais coup. » Un sourire se dessina sur les lèvres de Phoenix, accompagné d'un haussement de sourcil révélateur de son approbation. Il ne doutait pas trop de cela, Hazel était une fille plus que désirable et le fait de l'avoir dans son lit ne le laissait pas indifférent. Puis en songeant un peu plus à cette phrase, il se souvint de leur rencontre, de cette soirée, d'Hazel au bras d'un homme friqué ... Tout prenait subitement beaucoup plus de sens. Évidemment que ce n'était pas un mauvais coup. Dire qu'il s'était tapé une call-girl et qu'il ne s'en souvenait même pas. C'était plus que regrettable. « Je me souviens aussi qu'on était sur un toit... » ajouta-t-elle, ce qui vint le tirer de ses pensées. Il lui adressa un nouveau sourire avant de répondre « Ouais le toit, je m'en rappelle bien. C'est là qu'on a décidé de venir à Atlantic City. Va savoir ce qui nous a pris ... » Ce qui leur avait prit, c'était le délire d'être high et les folies de la nuit, c'était tout simplement ça. Ils avaient agi sans réfléchir, se fiant uniquement à leurs instincts. Phoenix aimait plutôt ça en général, mais bizarremment ce matin-là il se demandait à quoi tout cela l'avait mené. Et à voir les bagues qu'ils avaient tous les deux autour du même doigt, il commençait à craindre le pire. Hazel examina sa main avec un regard plutôt confus, et Phoenix l'observa également, se demandant à quoi elle pensait. « Merde. » déclara-t-elle, ce qui le conforta dans l'idée qu'elle pensait à la même chose que lui. « Je suis désolée... Enfin, c'est de ma faute. » ajouta-t-elle en se tournant vers Phoenix. Ce dernier arqua un sourcil avec interrogation, préférant attendre qu'elle aille au bout de ses idées avant de dire quoi que ce soit. Ce qu'elle fit.« Je crois que ouais, qu'on s'est marié cette nuit... Enfin, je me souviens que lorsque l'on était sur le toit, j'ai eu cette « super » idée que l'on vienne ici et qu'on le fasse. » Phoenix fronça le sourcils, mordillant nerveusement sa lèvre. Il se souvenait, à présent. Sa proposition d'aller là-bas, et de se marier. C'était pour ça qu'ils étaient venus ici ! Il avait du mal à croire qu'ils l'avaient vraiment fait. Après tout qu'est-ce qui le prouvait ? « Mais c'est pas de ta faute, j'imagine qu'on était un peu ... barrés dans un délire. Il soupira lentement, songeant qu'ils avaient du être dans un sale état à ce moment là. Enfin bref, faut pas imaginer le pire, on a chopé des bagues je sais pas comment, mais à mon avis ça s'arrête là, j'pense pas qu'on ait été en état de signer quoi que ce soit. » lança-t-il, visiblement sûr de lui. Pour lui c'était clair, ils avaient trouvés une boutique ou un distributeur, s'étaient achetés de vieilles bagues et s'étaient déclarés mariés, avant de passer la nuit ensemble. C'était sensé et c'était simple en somme. Il lança un sourire rassurant à Hazel puis s'étira tout en regardant un peu partout dans la chambre. Ce n'était vraiment pas du haut de gamme. Il posa les yeux sur la table de nuit et remarqua quelque chose d’intrigant. Une photo. Il l'examina, écarquillant les yeux avant de l'attraper dans ses mains. Aussitôt il l'approcha des yeux d'Hazel. Sur cette photo il était debout dans un espèce de costume ringard, elle dans une robe très courte, et ils étaient entourés d'une vieille dame et d'un mec qui tenait une bouteille de whisky dans la main. Aussi insolite soit-elle, cette photo était typique d'une photo de mariage. Phoe releva les yeux vers Hazel, cherchant des réponses dans son regard.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the luck is gone, the brain is shot, but the liquor we still got. the luck is gone, the brain is shot, but the liquor we still got. Empty

Revenir en haut Aller en bas

the luck is gone, the brain is shot, but the liquor we still got.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bad luck •• BR
» Good Luck ! { Joey & Kennedy }
» (hit me with your best shot) + alejaury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-