It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

LOT N°3 : Une croisière sur un yacht

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: LOT N°3 : Une croisière sur un yacht LOT N°3 : Une croisière sur un yacht EmptySam 11 Aoû - 0:06

Intrigue d'août

Jeux concours : lot n°3

LOT N°3 : Une croisière sur un yacht Yacht

La brise qui vous caresse doucement le visage, l'odeur du sel qui vous chatouille les narines, le grand large ! Venez embarquer sur cette croisière dans un bateau de luxe qui parcourra une partie de l'océan Pacifique rien que pour vous. Baleines et dauphins seront peut-être vus, ouvrez grand les yeux et serrez bien les maillots...

Vous avez gagné : une croisière sur un yacht
Plus besoin de rêver devant tous ces yachts que vous avez pu voir de vos yeux ou à la télévision. Plus besoin d’imaginer à quoi ressemble l’intérieur de ces bateaux gigantesques puisque vous avez la chance de gagner une petite croisière sur un yacht avec un chauffeur car après tout rien ne garantit que quelqu’un parmi vous sache conduire un bateau aussi énorme – ou un bateau tout court d’ailleurs. Tout est parfait. Le yacht est grand, luxueux et plus qu’agréable, un véritable petit hôtel de luxe flottant. La piscine à l’arrière vous fait rêver et le soleil est présent tous les jours pour vous donner véritablement la sensation d’être en vacances et d’enfin pouvoir souffler. Tout le monde cuisine tour à tour, mais jusqu’à présent aucune intoxication alimentaire ne semble se déclarer et tout le monde se respecte afin que cette petite croisière soit des plus agréables. Malheureusement, il semblerait que votre adorable chauffeur en est assez de son travail et c’est totalement par hasard que vous découvrez que le seul canot de sauvetage du yacht a été utilisé par monsieur. Toutefois, tout pourrait être réglé en quelques heures, juste le temps de comprendre comment fonctionne un bateau aussi énorme et de comprendre que pour tourner ça met du temps avec un tel monstre, mais ça serait tellement simple … C’est l’essence également qui a déserté les lieux, elle ainsi que tout moyen de contacter qui que ce soit, parce qu’entre nous si vous avez pris vos portables et vos ordinateurs vous n’allez pas en avoir une grande utilité puisqu’au milieu de nulle part sur l’eau c’est assez difficile de capter quoi que ce soit. Résultat, grâce à votre adorable chauffeur vous vous trouvez livrés à vous-même, incapables de rentrer au port ou d’atteindre votre destination finale. Alors … toujours aussi parfaite cette croisière ?


GAGNANTS : Ruth E. Udivankov, Thomas Covington Jr, Danjel J. De Roca
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOT N°3 : Une croisière sur un yacht LOT N°3 : Une croisière sur un yacht EmptyVen 17 Aoû - 14:23

LOT N°3 : Une croisière sur un yacht 27188_idvxg5.jpg
Good joke!

♠️ ♠️ ♠️ ♠️ ♠️ ♠️ ♠️ ♠️ ♠️ ♠️ ♠️ ♠️ ♠️ ♠️ ♠️ ♠️ ♠️ ♠️ ♠️ ♠️

« Pardon, pardon, excusez-moi, pardon… »

Ça ne sert à rien de courir dans tous les sens sous prétexte que personne n’est aux commandes du navire pour la simple et bonne raison que c’est improbable ! Impensable ! Impossible nom de… ?
Alors que je tente de me frayer un chemin jusqu’à bout de l’immense et luxueuse embarcation afin de vérifier par moi-même que ces rumeurs ont lieu d’être, je réalise que le canot que j’ai passé plus d’une demi heure à admirer lors du départ a en effet disparu…
Une mauvaise blague ? Une caméra cachée ? Une urgence qui a nécessité que ce canot soit mis à l’eau afin de, euh, je n’en sais rien moi pourquoi on aurait eu besoin de se débarrasser de notre seul moyen de sauvetage en pleine mer à des centaines de kilomètres du premier morceau de terre !

L’histoire se transmet de lèvres en lèvres et je ne sais plus différencier la terrible vérité des exagérations propres aux hommes qui ne savent se contenter du malheur qu’ils subissent.
Les réactions divergent cependant. Certains n’y croient pas une seconde et continuent de se faire dorer au soleil tandis que d’autres semblent tenir à vivre l’histoire du Titanic et cherchent à dévaliser le navire de tout gilet de sauvetage ;
Ne manquerait plus qu’on coule !
S’il n’y a plus de capitaine, il y a bien des ingénieurs ? Des marins ? Des ouvriers ou machinistes non ?!! Je n’y connais rien mais un brin de logique voyons !

Ma décision est prise. En large short de plage, une chemise d’été et des lunettes de soleil de compétiton, je me lance à la recherche de professionnels histoire de m’assurer que quelqu’un a pris cette blague en charge. Disons que j’aimerais bien savoir s’il y a moyen de rentrer ; vite ; sans trop de dégâts.
Seulement dans la précipitation et bousculé par les autres – touristes pro ou futurs naufragés tout dépend de l’attitude qu’ils adoptent – j’en viens à tituber jusqu’à percuter quelqu’un qui, malheureusement, voit l’objet qu’il tenait en main faire le grand saut dans la belle bleue.
Pas de chance Laughing

« Je, j’suis désolé ! »

Dis-je en plaquant mon dos contre la première paroi que je trouve pour laisser ce flot de gêneurs passer entre moi et ma « victime » du moment. En espérant que l’objet n’était pas d’une trop grande valeur, j’ai le réflexe un peu stupide de regarder par-dessus bord s’il est visible…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOT N°3 : Une croisière sur un yacht LOT N°3 : Une croisière sur un yacht EmptyVen 17 Aoû - 22:30

Et dire que Danjel s'attendait à des vacances de rêve pour se vider la tête avant de se lancer dans ses examens d'admission pour l'université de Columbia. Le voilà servi ! Plusieurs heures après avoir quitté la berge, le bateau de croisière s'était totalement immobilisé. Le brésilien était allongé dans un transat, de la musique lui secouant les oreilles, faisant bronzette avec ses lunettes de soleil perchées sur son nez et son short de bain comme seul vêtement. Intrigué en se rendant compte que l'embarcation ne bougeait plus, il avait renfilé ses tongues, s'était levé et avait constaté, perplexe, que certaines personnes commençaient à s'affoler. Ce n'est qu'en enlevant son casque de sur ses oreilles qu'il avait entendu que le capitaine avait soi-disant quitter les lieux. N'y comprenant rien, Danjel s'était penché par-dessus la barrière du ferry, comme beaucoup des voyageurs, et vit une barque s'éloigner avec, pour seul équipage, le commandant du bateau. C'était le pompon !

De nature calme, le brun ne céda pas à la panique et, avec l'intention de trouver la cabine de commande afin de jeter un œil aux mécanismes, se mit à déferler parmi les autres passagers qui, eux, semblaient paniquer au fur-et-à-mesure que la rumeur se propageait. Sortant son téléphone de la poche de son maillot de bain, il releva ses lunettes sur son front afin de pouvoir lire son écran et constata avec désarroi qu'il ne captait aucun réseau. Évidemment, en pleine mer. Alors impossible de contacter les secours depuis son cellulaire. La cabine de commande devrait contenir de quoi appeler de l'aide, ce qui le poussa à continuer sa route tout en tenant son téléphone avec l'espoir de capter ne serait-ce qu'une mini barre de réseau. Quand tout à coup, alors qu'il longeait la barrière de sécurité du pont, quelqu'un le percuta de plein fouet, le faisant trébucher. Voulant se rattraper à la barre, il en lâcha son téléphone et celui-ci glissa sur le sol jusqu'à se mettre à chuter à la vertical du bateau pour retomber dans l'eau. « Je, j’suis désolé ! » s'empressa de s'excuser l'homme qui venait de lui rentrer dedans. Danjel n'était pas matérialiste, loin de là, et se racheter un téléphone n'était pas un problème pour lui niveau argent - du moins, pour se faire, il fallait rejoindre la terre -. Alors il regarda son interlocuteur et haussa mollement les épaules. « Arf, c'est pas grave, c'est pas comme s'il pouvait me servir à quelque chose en ce moment vu qu'on ne capte aucun réseau. » répondit-il alors que son interlocuteur regardait par-dessus bord afin de vérifier si l'objet qu'il avait laissé échapper était encore visible. Mais à l'heure qu'il était, il devait être en train de couler au milieu des poissons. Souriant brièvement, Danjel sauta sur l'occasion que lui offrait le hasard afin de se rallier à une personne parmi la foule ambulante qui ne faisait que s'exciter de plus en plus. « C'est fou comme les gens peuvent paniquer... on est pas en train de couler après tout. » plaisanta-t-il en roulant des yeux. C'est vrai que cet affolement soudain l'agaçait. Garder son calme pouvait être tellement plus simple pour trouver une solution. « Je m'appelle Danjel. » continua-t-il en tendant sa main à son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOT N°3 : Une croisière sur un yacht LOT N°3 : Une croisière sur un yacht Empty

Revenir en haut Aller en bas

LOT N°3 : Une croisière sur un yacht

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-