It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

LOT N°12 : un voyage en Guadeloupe, billets d'avion inclus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
LOT N°12 : un voyage en Guadeloupe, billets d'avion inclus Empty
MessageSujet: LOT N°12 : un voyage en Guadeloupe, billets d'avion inclus LOT N°12 : un voyage en Guadeloupe, billets d'avion inclus EmptySam 11 Aoû - 0:29


Intrigue d'août

Jeux concours : lot n°12


LOT N°12 : un voyage en Guadeloupe, billets d'avion inclus Lost

La Guadeloupe est une archipel située dans la mer des Caraïbes, bien connue pour ses plages de sable blanc et son soleil rayonnant tout au long de l'année. Les habitants de Port-Louis, petite commune de bord de mer, sont prêts à vous accueillir chaleureusement afin de vous guider sous les cocotiers. Dorez-vous la pilule au bord de l'eau en sirotant un cocktail fait maison, la seule chose à laquelle vous allez penser se résume en un seul mot : paradis.

Vous avez gagné : un voyage en Guadeloupe, billets d'avion inclus
La Guadeloupe vous ouvre ses bras avec ses palmiers verdoyants, ses plages de sables neigeux, son ciel bleu dénudé de tout nuage. C'est donc surexcité et trépignant d'impatience que vous bouclez vos valises remplies de maillots de bains, de maillots de bain et encore de maillots de bain (je vous assure que le jean est inutile :sisi:) et que vous vous rendez à l'aéroport. Après des heures de file d'attente pour enregistrer vos bagages et passer la sécurité, vous embarquez finalement et l'avion prend son envol dans le calme et la plénitude. Malheureusement, cela ne semble pas durer : après quelques heures de vol, de désagréables secousses se mettent à faire trembler l'avion de plus en plus fort, arrachant quelques cris de femmes et d'hommes -si, si- apeurés. Puis tout à coup, c'est la descente du grand huit : le pilote perd complètement le contrôle de l'engin qui se met à piquer du nez en direction de la mer qui se dessine de plus en plus nettement. Alors qu'un passager s'amuse à imiter un fruit Oasis en hurlant de tout coeur « On va tous mûriiiiiiiir ! », vous paniquez et tentez avec maladresse d'enfiler le masque qui valse devant vous. Comme quoi, les démonstrations de sécurité avant le vol servent à quelque chose. Puis un flash blanc, immense. Quand vous rouvrez les yeux, vos oreilles grésillent, votre vue n'est pas nette, votre souffle est lent et pénible. Il vous faut plusieurs secondes pour réussir à vous mettre debout, constatant le décor affreux qui vous entoure. L'avion est écrasé, en feu, contre la plage sur laquelle vous vous trouvez des passagers gisent morts alors que d'autres paniquent complètement. Vous le comprenez sans mal : vous venez de vivre un crash aérien. Pas de moment à perdre ! Identifiez vous à Jack, le docteur Superman, à Kate, la prisonnière courageuse, à Locke, le vieillard cultivé, ou à n'importe quel autre personnage de la série télévisée Lost, mais vous ne pouvez pas rester là sans rien faire. Une organisation se met en place parmi les survivants alors que tous rêvent, comme vous, que les secours arrivent au plus vite.


GAGNANTS : Elizabeth Wellington, Cléa W. Evans, Aspen McDaniels, Magnús B. Arnarsson
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOT N°12 : un voyage en Guadeloupe, billets d'avion inclus LOT N°12 : un voyage en Guadeloupe, billets d'avion inclus EmptyLun 13 Aoû - 18:22

C’était la première fois qu’Aspen prenait l’avion et quittait les Etats-Unis. Elle avait participé à un jeu du New York Times, elle ne savait pas ce qu’elle pouvait gagner, et comme elle n’avait jamais de chance, elle s’était même dit qu’elle ne gagnerait pas. Enfin, ça ne coutait rien, alors autant tenter sa chance. Et elle avait gagné ! Elle avait reçu un courrier du Times accompagné de billets d’avion lui disant qu’elle avait gagné un séjour en Guadeloupe ! Elle avait dû relire la lettre une deuxième fois avant de réaliser qu’elle allait s’envoler loin de New York et qu’elle allait pouvoir oublier les déboires de sa vie amoureuse qui venait à peine de démarrer. C’était un peu triste mais en même temps, elle s’y était attendue.

Aspen s’était toujours doutée qu’elle n’avait pas vraiment d’avenir avec Lynch, ils étaient trop différents, et elle ne se reconnaissait même pas quand elle était avec lui. Il la couvrait de cadeaux alors qu’elle n’attachait pas vraiment d’importance aux choses matérielles jusqu’ici. Et il y avait vraiment pris gout, du coup elle avait la sensation de profiter de lui, mais elle ne pouvait pas lutter contre ça. C’était que c’était son premier, et tout ça lui était un peu monté à la tête. Il avait fini par rompre avec elle après s’être rendu compte qu’ils ne s’aimaient pas vraiment et que leur histoire ne pourrait être qu’éphémère. Et elle n’avait pas bronché, elle était contente d’avoir fait cette « expérience » qui n’avait pas été de tout repos. Du coup, elle avait grand besoin de changer d’air parce que quand même, maintenant qu’elle était de nouveau célibataire, elle sentait que quelque chose lui manquait. Bon, elle n’allait pas de sitôt se mettre à sortir tous les soirs parce qu’elle avait à tout prix besoin d’un homme, mais elle y ferait plus attention à présent, parce qu’à ça aussi, elle y avait pris gout.

La jeune femme avait donc fait sa valise avec une grande joie, prête à profiter du soleil et à se vider totalement la tête. Elle avait commencé à en avoir des bouquins et étonnamment, elle était prête à faire de nouvelles rencontres. Tout se passait très bien jusqu’à ce que l’avion ne se mette à trembler. Des cris, des pleurs, l’avion qui entame une descente infernale vers l’Océan… Et après, ce fut le flou total. Aspen se réveilla sur la plage, difficilement. Ses sens étaient embrouillés et elle dut attendre quelques minutes avant de pouvoir se lever et voir ce qui se passait autour d’elle. Elle était sur le sable, elle voyait l’Océan… Puis des flammes et des débris d’avions, quelques corps par-ci par-là, certains vivants, d’autres non. Son cœur se mit à battre à toute vitesse lorsqu’elle réalisa qu’elle se trouvait sur une île, au milieu de l’Océan, et donc de nulle part. Elle lutta pour ne pas pleurer et son premier réflexe fut de sortir son téléphone portable pour voir s’il y avait du réseau. Elle avait promis à Denver qu’elle l’appellerait quand elle aurait atterri, il allait s’inquiéter ! Surtout qu’elle ne savait pas depuis quand ils s’étaient crashé ici. Il n’y avait pas de réseau pour le moment. « Super le séjour en Guadeloupe ! Je reviendrais ! » cria-t-elle, dans un mélange de rage et de panique. Elle avait les larmes aux yeux. Elle était seule, elle voulait voir Denver. Tout ça aurait été tout de suite plus facile à supporter. Si elle sortait vivante de ce cauchemar, elle jura de ne plus jamais acheter le Times et de ne plus prendre l’avion.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOT N°12 : un voyage en Guadeloupe, billets d'avion inclus LOT N°12 : un voyage en Guadeloupe, billets d'avion inclus EmptyMar 14 Aoû - 15:11

    Un voyage ? Il tombait bien celui là ! Magnus avait vraiment besoin de changer d’air et un voyage, surtout en Guadeloupe ne pourrait pas lui faire de mal. Il avait des vacances à prendre, propos rapportés de son patron et du coup, lui qui pensait rester en ville pour revoir son ex et apprendre à connaître sa fille de deux ans, fraichement connue, il avait décidé qu’il partirait en voyage. Les choses étaient vraiment trop compliquées et changer d’air ne lui ferait pas de mal. Enorah avait perdu la mémoire et elle ne semblait pas vouloir ou parvenir à la retrouver. Du coup, il avait accepté le voyage pour filer loin d’elle. Il avait dit à Thaïs qu’il devait partir un temps, mais qu’il reviendrait au plus vite. Il savait aussi qu’il laissait le frère d’Enorah, Camille, seul pour se charger d’elle, mais tant pis. Cette fois-ci, il avait envie d’être égoïste et de penser uniquement à lui. Il avait avoué ses sentiments à Enorah mais avec sa perte de mémoire, il avait tout recommencé à zéro et il en avait marre. Il avait besoin de lâcher prise, de penser à autre chose et partir au soleil pouvait être un bon point. Il ne savait pas vraiment ce qu’il allait faire en Guadeloupe, mais après les recherches qu’il avait faite sur internet ça lui semblait le bon endroit pour tout oublier le temps du voyage et de pouvoir se détendre enfin, loin de sa vie privée trop complexe et du travail.

    Une fois enregistré, il était partit à sa place et il regardait le film proposé par la compagnie aérienne, quand tout un coup des secousses se firent sentir. Les gens commencèrent à crier. Ayant déjà prit l’avion, il savait que ça pouvait arriver, mais plus les minutes passaient et plus les secousses devenaient violentes. Puis, ce fut le flou total. Ouvrant un œil, l’islandais eu le soleil en plein visage et il ferma les yeux tout de suite. Soupirant, il se mit à tousser. Il avalait quelque chose de désagréable. Il sentit du sable dans sa bouche et il se mit à tousser encore plus. Ouvrant alors les yeux, il regarda autour de lui. L’eau, le sable, de la fumée, des bouts d’avion, des cadavres, des gens apeurés. En fronçant les sourcils pour tenter de comprendre, il eu mal au crâne et il posa une main sur sa tête, avant de sentir quelque chose de visqueux. Regardant sa main, il vit du sang et il soupira. Génial les vacances ! Tentant de se mettre debout, il sentait sa tête tournée, du coup, il prit quelques minutes de plus, assit sur le sable, regardant l’étendu des dégâts. Certaines personnes semblaient prendre les choses en main et il se décida à aller aider. Se levant enfin, il mit quelques secondes avant de marcher et d’aller voir vers l’appareil s’il ne pouvait pas aller récupérer des valises. Peut-être que certains avaient à manger et à boire là dedans. Faisant de son mieux, il entendant les cris et les pleurs de maris et femmes devant l’être aimés ou l’ami proche qui était désormais mort. Il espérait que les secours allaient pouvoir les retrouver au plus vite, parce qu’il n’était ni médecin, ni psychologues et il ne serait pas particulièrement utile s’il fallait survivre ici.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOT N°12 : un voyage en Guadeloupe, billets d'avion inclus LOT N°12 : un voyage en Guadeloupe, billets d'avion inclus EmptyJeu 16 Aoû - 13:01

Cléa n’aurait jamais pensé pouvoir gagner à cette stupide loterie. Jamais ! Pourtant, elle en avait rêvé lorsqu’elle avait décidé de participer. Elle se demandait depuis combien de temps elle ne s’était pas accordé de vacances. Enfin pas des vacances comme ça en allant passé une petite semaine à Savannah mais de vraies vacances sans rien avoir à penser, sans responsabilité et sans Mattéo. Elle se trouvait vraiment horrible de penser ça, elle aimait son fils plus que tout mais elle avait vraiment besoin d’une pause. Aussi incroyable que cela puisse paraître, elle avait finalement appris qu’elle avait gagné. Un voyage en Guadeloupe, quelques temps loin de tout. La surprise passée, elle avait été véritablement heureuse d’apprendre ça. Et puis, la galère avait commencé. Il fallait qu’elle trouve à qui faire garder son fils. Le hasard avait voulu que sa colocataire, Elia, gagne elle aussi un voyage à cette loterie. De toute façon, Cléa ne savait pas si elle aurait vraiment pu lui laisser son fils aussi longtemps. Elle lui faisait confiance, ce n’était pas un problème, elle lui laissait volontiers Mattéo une journée ou une soirée mais là, il s’agissait de beaucoup plus longtemps. Elle avait finalement appelé son père qui avait accepté avec joie de venir grader son petit-fils à New-York. Elle aurait pu lui déposé à Savannah tout simplement mais il avait refusé sous prétexte qu’il ne voulait pas la fatiguer et blablabla.

Cléa se trouvait donc à présent dans l’avion qui devait l’emmener en Guadeloupe. Le débit du trajet se passait relativement bien, suffisamment pour que la jeune femme se calme. Elle n’avait jamais pris l’avion avant aujourd’hui et elle s’était énormément inquiété à propos de ce fameux trajet. Mais tout allait bien et elle allait même pouvoir s’offrir le luxe de dormir un peu. C’est en tout cas ce qu’elle se disait au moment où l’avion se mir à trembler. Et puis après… plus rien. Lorsque Cléa reprit connaissance, elle était allongée sur une plage de sable. Du genre plage de rêve sauf qu’elle était loin d’être sûre que ce soit vraiment une plage de rêve. Elle se redressa difficilement et ce qu’elle vit autour d’elle ne lui plut pas du tout. Un peu plus loin se trouvait la carcasse de l’avion, en flamme et tout autour d’elle, des gens. Des gens dont elle était incapable de dire s’ils étaient morts ou vivants. La jeune femme se traîna jusqu’à un tronc d’arbre un peu plus loin et se prit la tête dans les mains. Ils s’étaient crashés… ils s’étaient crashés au milieu de nulle part. C’était une évidence quand on voyait le décor autour d’elle. Et elle était peut-être la seule personne encore vivante ici. Elle avait été inquiète par ce voyage mais elle n’avait jamais pensé qu’une telle chose puisse vraiment arriver. Si ça avait été le cas elle ne serait jamais partie, elle n’aurait jamais laissé son fils, elle serait restée à New-York à prédire leur avenir à des gens stupide. Prédire leur avenir aux gens, la jeune femme avait presque envie de rire pour le coup. Evidemment que son job n’était que de l’arnaque mais elle aurait tellement aimé aujourd’hui, juste aujourd’hui, avoir un vrai don et être capable de prédire ça. Elle ne serait jamais monté dans cet avion comme ça et à cette heure-ci, elle serait tranquillement assise dans son canapé en train de regarder des dessins-animés avec Mattéo et Elia. « Super le séjour en Guadeloupe ! Je reviendrais ! » La jeune femme redressa la tête et regarda une autre fille pas loin qui était elle aussi vivante, ça ne faisait aucun doute. « Pour revenir, faudrait déjà arriver à partir d’ici un jour. » dit-elle d’un ton blasé. C’était vrai, elle avait déjà lu un tas de choses sur ce genre de crash et les rescapés n’étaient jamais très nombreux. On n’allait sûrement jamais les retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOT N°12 : un voyage en Guadeloupe, billets d'avion inclus LOT N°12 : un voyage en Guadeloupe, billets d'avion inclus Empty

Revenir en haut Aller en bas

LOT N°12 : un voyage en Guadeloupe, billets d'avion inclus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LOT N°9 : Un voyage aux Philippines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-