It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

miel ❝ beaumont ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: miel ❝ beaumont ❞ miel ❝ beaumont ❞ EmptyMar 2 Oct - 10:31





MILA & CASTIEL

❝ beaumont ❞
Bras croisés contre son torse, son regard passa sur chaque personne présente dans la pièce avec le plus de sérieux possible. Ce n’était pas une plaisanterie. Ce n’était pas une affaire à prendre à la légère et même s’il savait que toutes les personnes devant lui en avaient bel et bien conscience, il ne pouvait pas s’empêcher de s’assurer que c’était vraiment le cas jouant ainsi le rôle du directeur à la perfection. C’était une mission qui allait demander le plus de prudence possible à la fois pour ne pas se faire repérer une fois sur les lieux, mais aussi pour éviter que le siège d’Orchideus ne devine quoi que ce soit. Lui se savait être prudent et c’était ce qui l’avait poussé à former une équipe avec les meilleurs agents qu’il possédait. Tous avaient une habilité bien à eux, que ça soit dans l’infiltration – comme lui-même – dans l’informatique ou dans la manipulation. Il prenait le meilleur de toutes ces personnes et le combinait pour s’assurer que tout se passerait parfaitement bien. Toutefois, comme à chaque fois le texan ne parvenait pas à faire totalement taire l’angoisse qui lui nouait l’estomac.

Les missions où il était seul à faire le travail ne le tracassaient pas autant cependant ce serait bien différent ce soir pour la simple et bonne raison que justement il ne serait pas seul et qu’il allait devoir surveiller chacun de ses agents pour s’assurer qui ne leur arriverait rien chose qu’il se savait incapable de se pardonner dans le cas contraire. Monter le plan avait dû être rapide. Castiel n’avait eu les informations que deux jours auparavant et le jeune homme ne pouvait pas se permettre de laisser passer une telle occasion d’obtenir des dossiers précieux pour l’organisation qui seraient un début de pression sur elle, un moyen de faire du chantage même s’il n’avait pas la moindre idée de ce qui pouvait se trouver dans ces documents qui seraient pourtant très bien gardés. Il n’aimait que très peu l’idée d’avoir pris deux agents auxquels il tenait comme s’ils étaient des membres à part entière de sa famille – ce qui était le cas pour l’un d’entre eux – mais il savait que s’il misait sur la réussite il fallait qu’il les ait avec lui dans son équipe. Son regard cessa de rester accroché à celui de Jensen pour aller voyager de nouveau en direction de sa petite sœur et de Micah. La sœur de ce dernier lui avait fait une très grande impression la première et seule fois où il avait pu la « rencontrer ».

Sa menace ne lui avait pas fait un grand effet, néanmoins il éprouvait une certaine inquiétude quant à l’emmener avec lui, seulement concernant le vol des documents il n’y avait pas meilleur que lui. Même s’il comprenait parfaitement les inquiétudes de sa sœur aînée pour être le frère d’un des agents qui partait sur cette mission, il préféra faire taire cette crainte et se concentrer de nouveau sur ce qui était important. « Bien … je vous laisse le reste de l’après-midi pour vous préparer et faite un effort sur vos tenus, si l’un de nous est refusé c’est toute l’affaire qui tombe à l’eau. ». Non pas qu’il ait très envie de leur mettre la pression mais un peu tout de même. Regards entendus, Jensen et Micah furent les premiers à sortir suivit de quelques minutes par Sinead qui lui adressa un sourire qui le força à lever les yeux au ciel. Sa petite sœur voyait ça comme un jeu et ce depuis des années. Elle s’amusait à l’idée de manipuler quelqu’un pour obtenir ce qu’elle souhaitait et le fait d’avoir à pirater la sécurité des lieux où ils allaient se rendre la rendait d’autant plus euphorique. Lui, la seule chose à laquelle il pensait était sa sécurité et celle des deux autres agents qu’il emmenait avec lui. Emmener trop de monde ne servirait qu’à attirer l’attention sur eux et n’être que quatre lui semblait parfaitement suffisant. Une fois le briefing passé, Castiel profita également du reste de sa journée pour se préparer pour le soir à la fois psychologiquement et physiquement. Il ne pouvait rien laisser passer ni prendre le moindre risque et minutieux comme il pouvait l’être lorsqu’il se rendit dans le centre de Manhattan au volant de sa Chevrolet Camaro l’agent n’avait rien laissé au hasard.

Garé non loin du grand hôtel de luxe dans lequel allait se dérouler la soirée qui allait leur servir de couverture, Castiel regarda les gens entrer et ne tarda pas à reconnaitre ses propres agents. Micah avait décidé d’accompagner Sinead qui vêtue d’une magnifique robe bleu attirait déjà tous les regards ce qui était exactement ce qu’elle souhaitait. Jensen ne tarda pas à faire son arrivée avec à son bras une jolie blonde qu’il avait sans doute dégoté quelques heures auparavant pour mieux se fondre dans la masse. Le texan soupira pour évacuer le stress qui commençait doucement à l’envahir et baissa les yeux vers sa propre tenue. Il avait la sensation de ressembler à un pingouin comme ça tant il préférait un jean et une simple chemise. Son regard détourné de ce qui pouvait se passer à l’extérieur de son véhicule, il s’efforça de récapituler tout ce qui était supposé se passer dans l’attente de son entrée en scène. Il avait tenu à ce qu’il y ait un certain écart entre leurs arrivées, juste au cas où, et c’était la seule raison qui le gardait encore dans sa voiture tandis que ses trois agents étaient déjà en place.
j'adore vraiment le nom du ship tu sais xD So I was inspired :sisi: J'ai regardé trois ou quatre fois de suite la vidéo et après pouf ! j'ai écris Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: miel ❝ beaumont ❞ miel ❝ beaumont ❞ EmptyMar 2 Oct - 13:05

Pendant que l’escouade de Castiel se préparait à envahir la réception pour voler de précieux documents, Mila faisait déjà partie des invités. Si Micah refusait aujourd’hui encore de parler à sa sœur aînée, il entretenait toujours d’excellentes relations avec Toby au point que Mila le soupçonnait même de vouloir le débaucher pour le compte de Castiel. Cela faisait onze ans que les sud-coréens avaient rencontrés Toby tandis qu’ils logeaient chez les Stevenson, alors il était relativement facile de se confier à lui et encore plus de lui tirer les vers du nez. Micah avait brièvement exposé le sujet de la mission en lui demandant quelques conseils, Toby s’était empressé de tout rapporter à Mila et celle-ci avait joué de ses relations pour se faire inviter. Elle était arrivée au bras d’un homme d’affaire véreux qui lui devait deux ou trois larcins grâce auxquels il était maintenant à la tête d’une multinationale. Vêtue d’une élégante robe noire pour mieux se fondre parmi les invités, Mila échangea quelques poignées de main et participa à quelques conversations avant de réussir à s’éclipser pour se poster en hauteur. Une dizaine de minutes s’écoulèrent avant que Micah ne fasse son entrée accompagnée d’une jolie jeune femme blonde, mais Mila n’était pas dupe ; c’était évident qu’il s’agissait d’une ‘collègue’. Il était d’un naturel maladroit et c’était encore pire avec les membres du sexe opposé. « Dans quoi tu t’es encore fourré, p’tit frère ? » marmonna-t-elle entre ses dents comme s’il pouvait l’entendre. La sud-coréenne ne le lâcha pas des yeux et s’attela à la tâche de suivre son regard dans le but de dénicher ses éventuels acolytes parce qu’elle avait cru comprendre qu’ils étaient 4 personnes sur le coup. Elle n’eut aucun mal à repérer le troisième qui – bien qu’accompagné d’une jeune femme - jetait des coups d’œil insistants aux alentours et plus particulièrement aux sorties de secours. Mila savait qu’ils s’apprêtaient à subtiliser des documents – d’où la présence de son frère – mais, n’avait pas la moindre idée de ce qu’ils pouvaient contenir et son job consisterait à mettre la main dessus avant eux pour faire chanter Castiel.

D’ailleurs, lorsque Micah se tourna vers la porte d’entrée, Mila eut la surprise de le voir apparaître en étant vêtu d’un smoking. Elle arqua un sourcil, autant surprise de le voir ici que séduite par son costume dans lequel il ne semblait pas particulièrement à l’aise. Les 4 membres de l’équipe étant enfin repérés, Mila zigzagua parmi les invités et descendit de son ‘perchoir’ pour suivre Micah sans se faire voir ni de celui-ci, ni de Castiel qui se trouvaient être les deux seuls personnes capables de l’identifier. Tout en continuant sa progression, la coréenne se rendit compte qu’elle avait totalement occulté l’identité des personnes présentes dans la salle de réception : tous étaient de riches hommes d’affaires ou des malfrats qu’elle avait déjà pillé avec son frère et la peur que l’un d’entre eux la reconnaisse lui noua l’estomac. Mila sentit qu’on la regardait avec insistance et redressa la tête pour afficher un sourire poli avant de continuer son chemin, mais son petit moment d’inattention avait suffit à perdre Micah. Son regard capta aussitôt le mouvement d’une porte et elle pressa le pas pour la rattraper avant de la fermer délicatement. La coréenne ne glissa doucement sur le côté pour ne pas se montrer et observa les deux silhouettes s’éloigner. Mila ôta ses talons puis, les suivit à pas de course en longeant les murs et en tendant l’oreille à chacune des paroles qu’ils prononçaient. « T’as une idée de la raison pour laquelle il lui faut ses dossiers ? » - « Je sais bien que c’est mon frère, mais il a ses secrets. ». Ainsi donc, la jeune femme qui accompagnait Micah était la sœur de Castiel ? C’était bon à savoir ! Si elle n’obtenait pas les documents, Mila pourrait toujours se servir d’elle. « Et ça ne te dérange pas, les secrets ? » répondit de nouveau Micah. Détectait-elle une once de doute dans la voix de son frère ? « Non, mais les questions oui. Et pourquoi tu souris comme ça ? » - « C’est juste… que tu me fais penser à quelqu’un… ». Mila sourit à son tour, sachant pertinemment qu’elle était ce ‘quelqu’un’ auquel la jeune femme lui faisait penser ; elles avaient exactement la même manière de lui répondre lorsqu’il s’égarait.

La sœur de Castiel brancha un appareil dernier cri servant à décrypter le code d’entrée de la pièce et Mila se sentit même un brin jalouse autant pour le fait qu’elle soit avec son frère que pour le matériel performant qu’elle tenait entre ses mains. « Alors, tu as le code ? » s’impatienta Micah. « 8561946 ». Son frère enfila aussitôt une paire de gant pour composer le fameux code, ils pénétrèrent à l’intérieur et quittèrent la pièce deux minutes plus tard munis d’une simple clé usb. La blonde appuya sur le bouton de sa montre pour déclencher le transmetteur, un véritable gadget à la James Bond. « Ici, Sinead, on a le dossier. ». Mila attendit la réponse de Castiel et le ‘bien reçu’ de sa sœur pour s’approcher d’elle et lui voler la montre avec l’habilité d’un pick-pocket, puis la jeta contre le mur. Surprise, la jeune femme n’eut pas le temps de réagir, mais essaya tout de même de répliquer. Mila contra ses coups sans les lui rendre avant que Micah ne se décide enfin à intervenir. « Stop Sinead, she’s my sis ! » - « Oh really ? What the hell she’s doing here ? ». Le coréen plongea son regard dans celui de sa sœur avant de répondre. « That’s a good question. Toby, I guess ? ». Mila ne répondit pas et se contenta de fixer son frère d’un regard qui en disait long sur ce qu’elle pensait. « On a reçu l’ordre d’évacuer. » précisa Sinead, coupant leur petit duel du regard. « Vous n’irez nulle part tant que vous ne m’aurez pas donné cette foutue clé usb. ».

[…]

Mila n’avait eu d’autres choix que de neutraliser Sinead et de l’enfermer dans la pièce. Elle espérait juste que malgré la bosse qu’elle aurait à son réveil, elle n’en aurait pas oublié le code d’accès ou que son frère savait se servir du matériel qu’il avait mis à sa disposition ; ça lui apprendra à envoyer des larbins pour faire son propre travail. « Mais enfin qu’est-ce qui t’as pris ! Et lâches-moi, bon sang ! » cracha Micah. « Fais comme les reines de beauté ; sois belle et fermes-là, princesse. ». Elle ouvrit la porte menant aux cuisines qu’elle traversa sans prendre garde aux regards intrigués des cuisiniers pour atteindre la porte menant à l’extérieur, puis le poussa dans la ruelle. « Qu’est-ce que tu comptes faire ? ». Mila fouilla dans la veste de son frère et en tira son téléphone portable. « Tu vas contourner le bâtiment, repasser par l’entrée et tu vas dire à ton patron que j’ai ce qu’il est venu chercher. » dit-elle en agitant le cellulaire de Micah sous le nez de celui-ci. « Et pour Sinead ? C’est sa sœur ! » - « Ouais et tu es mon frère ! Visiblement c’est pas la fraternité qui l’étouffe, celui-là. Si tu tiens tant à la libérer, t’as qu’à y retourner puisque tu as le code. ». Micah afficha une légère moue. « Justement non. ». Mila roula des yeux, elle avait toujours eu une excellente mémoire et prit un stylo pour noter le code dans le creux de sa main. 8561946. « Maintenant vas-y et fais attention à toi. » dit-elle en le poussant gentiment. Elle attendit qu’il soit hors de son champ de vision pour gagner la chambre d’hôtel d’en face avec vue sur la devanture de l’immeuble, puis copia le contenu de la clé, éteignit les lumières et se posa devant la fenêtre à l’affut du moindre mouvement et du moindre coup de téléphone.

MIEL :love: délicious :sisi: *maggle* t'as mis beaumont comme dans la fanvid/crossover deden that was perfect. Désolée, c'est long et j'suis pas trop fière de moi sur ce coup. XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: miel ❝ beaumont ❞ miel ❝ beaumont ❞ EmptyMer 3 Oct - 23:30

Toujours assis au volant de sa voiture, son regard dévia en direction de sa montre qu’il venait tout juste de dégager de sous sa manche. C’était à son tour d’entrer en scène et contrairement à son partenaire, le fait d’entrer seul ne lui posait pas le moindre problème. La portière de sa Chevrolet fermée, l’agent regarda son reflet dans la vitre teintée et poussa un soupire lourd de sens. Il détestait véritablement ce genre de mission où pour se fondre dans la masse il se devait d’être habillé sur son trente-et-un. Le texan n’était pas quelqu’un qui négligeait son apparence – loin de là – mais il n’était tout de même pas un homme qui appréciait grandement le genre de costume qu’il portait actuellement sur le dos et qui lui donnait par moment la sensation d’étouffer. Castiel passa une main dans ses cheveux bruns qu’il ébouriffa, bien qu’ils aient toujours la même coiffure, et rejoignit le hall du grand hôtel plus que jamais sûr de lui. Ce n’était pas sa première mission. Ce n’était pas sa première infiltration et l’agent avait toujours été très doué dès lors qu’il s’agissait de se mettre dans la peau d’une toute autre personne. Être acteur aurait sans doute pu lui convenir s’il n’avait pas eu autant le goût du risque et un certain sens du patriotisme dans le sang, seul chose qu’il acceptait tenir de son père. Les lieux étaient déjà pleins, il n’y avait que des personnes de la haute société bien que pour certains il s’agissait avant tout d’une bonne couverture afin de leur permettre de travailler dans l’illégalité en toute tranquillité.

Une fois parmi la foule, son regard balaya bien vite la pièce à la recherche des différentes sorties qui pourraient être utiles si jamais le plan finissait mal. Envisager toutes les situations était dans ses habitudes comme le fait d’examiner attentivement les plans des lieux où il se rendait à chaque fois tout en s’assurant une fois sur place que rien n’était différent. Ce soir ce n’était pas le cas et ça arrangeait parfaitement Castiel qui pour passer d’autant plus inaperçu attrapa l’une des coupes de champagne qui passèrent sous son nez tandis qu’un serveur le contournait. Repérer Jensen ne fut pas bien difficile, il lui avait suffi de retrouver la jeune femme avec qui il était arrivé pour le repérer. Les deux agents échangèrent un bref regard et le texan continua d’examiner les alentours avant d’être entraîné dans une discussion avec des personnes qu’il n’avait jamais vu de sa vie, mais il savait qu’ici ça n’avait pas la moindre importance. La discussion dura de longues minutes au cours desquelles il leva brièvement les yeux à plusieurs reprises afin de s’assurer que Micah et Sinead commençaient déjà à s’éclipser pour entamer la première partie du plan. Une fois enfin tranquille, coupe de champagne toujours à la main, Castiel se dirigea en toute discrétion vers Jensen et prit place aux côtés de ce dernier en ne cessant d’examiner les alentours pour être certain que rien ni personne n’allait poser le moindre problème aux deux agents qui se chargeaient de retrouver les dossiers qu’ils étaient supposés voler. « Ici, Sinead, on a le dossier. ». Impassible, il échangea un regard entendu avec Jensen.

Pour l’instant tout se déroulait sans le moindre problème et ce n’était pas pour lui déplaire. Toutefois, il ne mit pas de temps à remarquer que Micah et Sinead mettaient bien trop de temps à revenir et automatiquement son estomac se noua tandis qu’il leur donnait l’ordre d’évacuer. Laissant tout de même passer quelques minutes de plus juste au cas où, il finit par faire signe à son partenaire d’aller voir ce qui se passait tandis qu’il continuait de s’assurer visuellement que tout allait bien. Cependant, lorsqu’il vit les trois agents ressortir et sa sœur se masser l’arrière de la tête visiblement mécontente il sut que quelque chose n’allait pas. Sans prononcer le moindre mot il leur fit comprendre de sortir de la salle de réception et attendit d’avoir rejoint sa Chevrolet toujours garée dans un coin tranquille avant de poser les yeux sur Sinead et Micah afin de les forcer à parler sans le faire lui-même. « Ce n’est pas de sa faute … c’est … ma sœur. » A l’évocation de la jeune femme que Castiel n’avait vu qu’une seule et unique fois, ses sourcils se froncèrent. Quel intérêt sa sœur pouvait-elle trouver dans les documents qu’ils étaient supposés subtiliser ? Comme s’il devinait sa question, Micah ne tarda pas à reprendre visiblement déjà gêné par ce qu’il allait dire. « Elle à la clé … elle t’attend et elle a mon portable. ». Cette fois le texan ne put s’empêcher d’arquer un sourcil. Elle l’attendait lui ? Pourquoi ne parvenait-il pas à être surpris ? A présent il savait ce qui avait poussé Mila à leur faire ce sale tour … il n’avait pas dénié lui donner de réponse maintenant elle le lui faisait payer.

Un soupire lui échappa alors qu’il passait sa main sur son visage pour se calmer. « Très bien … vous rentrez, je m’en charge … briefing à huit heures demain. ». Si Sinead et Jensen acquiescèrent ce ne fut pas le cas de Micah qui resta à le fixer tandis que les deux autres agents comprirent qu’il était temps pour eux de filer de là et de le laisser sans occuper. Bras croisés contre son torse – surpris que sa veste tienne le choc – Castiel fixa son jeune agent d’un air interrogateur avant de deviner ce qu’il pensait sans même que le sud-coréen n’ait à prononcer le moindre mot. « Je ne lui ferais rien, tu as ma parole. ». Et comme si ça lui suffisait, Micah acquiesça certain qu’il allait tenir promesse et ne tarda pas à disparaitre de son champ de vision. Après avoir de nouveau pris place dans sa voiture, il se sépara de sa veste qui le serait bien trop, attrapa son netbook dans la boite à gant et après quelques bidouillages informatique un large sourire étira ses lèvres. Il savait maintenant où se trouvait Mila et une fois l’information envoyée sur son portable, Castiel sortit de la Chevrolet sans prendre le temps de remettre sa veste et rejoignit l’hôtel où la jeune femme avait pris ses quartiers, sans doute pour mieux surveiller son équipe et lui-même. Aussi discret que possible et tâchant d’avoir l’air d’un client comme un autre, il atteignit l’étage où était la sud-coréenne sans le moindre mal et sortit son portable pour s’orienter vers la bonne porte. Ceci fait il donna quelques coups – autant éviter de la défoncer et de perdre toute discrétion – et sortit son arme dissimuler sous sa chemise attendant bien sagement que Mila daigne ouvrir.
obligée pour la musique voyons 90 & puis c'était très bien :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: miel ❝ beaumont ❞ miel ❝ beaumont ❞ EmptyJeu 4 Oct - 21:59

miel ❝ beaumont ❞ Tumblr_llo115Pt0V1qjxkzbo1_r1_500

Mila était une excellente voleuse. Elle avait évolué dans ce milieu en bénéficiant du meilleur apprentissage possible et pourtant, la jeune femme avait fini par se retirer du métier pour mener une vie un tant soit peu normale aux côtés de Micah. Après tout ce qu’ils avaient traversé tout au long de leur vie, ils méritaient bien ce nouveau départ, non ? Et puis, Castiel avait rencontré Micah, l’avait attiré dans ses filets et depuis son frère lui était presque entièrement dévoué au point de le préférer à sa sœur… Du moins, c’était comme cela qu’elle le voyait. Après tout ce que la sud-coréenne avait entrepris pour les faire sortir des activités illicites, elle considérait ce qu’avait fait Castiel comme un véritable affront et l’avait immédiatement pris en grippe. Mila aurait pu choisir la méthode douce pour intégrer ses troupes, cependant elle avait préféré jouer franc jeu et lui annoncer de but en blanc qu’elle ne le tenait pas en très haute estime. Le message avait été on ne peut plus clair : quelque soit l’énergie que cela lui demanderait, si Micah était blessé sa sœur veillerait à réduire à néant le petit business de Castiel. L’inconvénient d’avoir quitté la troupe de Cameron, c’était que Mila ne bénéficiait plus du dernier matériel de pointe et ne pouvait donc plus brouiller le signal du téléphone portable de Micah. Celui-ci ne semblait pas vouloir sonner et Mila en arriva rapidement à la conclusion que Castiel n’avait pas l’intention d’échanger une simple conversation téléphonique : contrairement à elle, il était capable de retracer le signal du cellulaire et débarquerait d’une minute à l’autre. L’informaticienne pianota rapidement sur le clavier de son ordinateur et débrancha la clé USB de la forme d’un tube de rouge à lèvres sur laquelle elle avait copié tout le contenu du dossier. En plus de se venger, Mila voulait véritablement savoir pour quoi son frère avait risqué sa vie et si cela lui permettait en plus de faire sortir quelques noirs secrets du placard de l’énigmatique Castiel, c’était tout bénef’ ! Elle rangea soigneusement son matériel lorsque deux coups portés contre la porte l’informèrent de l’arrivée de son ‘invité surprise’ et aussitôt un sourire malicieux étira ses lèvres. Son regard glissa sur la lumière qui filtrait sous la porte et n’y nota qu’une seule ombre : il était seul. Micah ne l’avait pas accompagné, elle en déduisit donc qu’il avait promis de ne lui faire aucun mal et quand bien même, Mila savait parfaitement se défendre. La jeune femme se colla contre la porte pour capter le moindre son venant de l’intérieur et jeta un coup d’œil par l’œil de bœuf pour s’assurer que ce n’était pas le service d’étage. « Vous avez fait vite, j’aurais pensé que ça vous aurez pris deux jours. Les femmes ont horreur qu’on ne les rappelle pas. » railla-t-elle. « Vous allez laisser votre arme là où elle est, il n'y aura pas d'effusion de sang pour cette fois, cowboy. » ajouta-t-elle avant d’ouvrir doucement, puis complètement la porte. Mila s’en écarta pour le laisser entrer, mais son air laissait clairement sous-entendre qu’elle ne le portait pas dans son estime. D’ailleurs, tous deux se regardaient en chien de faïence. Une fois qu’il fut à l’intérieur, Mila referma la porte derrière elle non sans avoir jeté un dernier regard au couloir. « Ca m’étonne que vous vous soyez simplement annoncé en frappant à la porte. » avoua-t-elle en se postant devant lui et en croisant les bras. Cette fois-ci, Castiel semblait enfin prédisposé à l’écouter. « Vous avez donc une sœur, Sinead… ». Elle eut un air pensif, méditant sur sa prochaine question. « Vous pouvez répondre à cette question : quel genre de frère êtes-vous, Castiel ? J'entends par là : qu’êtes-vous prêt à faire pour la protéger ? » demanda-t-elle. Ce n’était pas un reproche, mais bel et bien une question qui requérait une réponse sincère.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: miel ❝ beaumont ❞ miel ❝ beaumont ❞ EmptyMar 9 Oct - 21:08

S’il y avait bien une chose qu’il ne supportait pas c’était les imprévus dans ses plans et celui de ce soir répondait au nom de « Mila ». Autant dire que pour un des meilleurs agents de la NSA – que ça soit en infiltration ou non – cet imprévu il ne l’avait pas vu venir et son égo en prenait un sacré coup. Il était fier, peut-être même parfois un peu trop mais ce n’était pas ce qui lui avait posé le moindre problème toutes ces années. Si son orgueil était un peu plus présent que lorsqu’il n’était encore qu’un adolescent c’était uniquement à cause de ce qu’il avait su accomplir au cours de toutes ces années. Il avait plus ou moins sauvé sa petite sœur et son petite frère de leur père qui après la perte de sa femme était devenu violent envers ses enfants. Il avait pris les coups pour eux, forgeant sans aucun doute sa carapace pour finalement faire le choix de fuir au plus loin pour les protéger tous les deux. Il savait que Neal le tenait responsable des ennuis qu’ils avaient pu avoir lorsqu’ils avaient parcouru tous les Etats-Unis pour finir par aller vivre chez Samuel et même si sa relation avec son petit frère n’était pas au beau fixe, il restait néanmoins protecteur envers lui. Son travail au sein de la NSA l’avait également poussé à devenir un peu plus fier … peut-être avait-il légèrement pris la grosse tête pendant une période, mais le texan n’avait pas mis de temps à se reprendre ce qui ne l’empêchait d’avoir le coup de la sud-coréenne en travers de la gorge.

Puisque c’était lui qui n’avait rien vu venir et qu’il était également chef de l’équipe – en plus d’être leur directeur à tous – c’était à lui de s’occuper de ça même s’il y n’avait pas plus orgueilleux que cette façon de voir les choses. Néanmoins, aucun des trois agents en sa compagnie n’avaient tenu à dire quoi que ce soit hormis Micah qui avait voulu lui faire comprendre silencieusement qu’il s’agissait de sa sœur et qu’il ne voulait pas qui lui arrive quoi que ce soit. Castiel ne comptait pas lui faire le moindre mal. Certes, la jeune femme l’avait bien agacé mais il tenait juste à récupérer les documents que leur avait subtilisés et qui étaient importants dans sa mission pour détruire l’organisation pour laquelle il « travaillait ». Il comprenait cette façon qu’elle avait d’agir et ce probablement parce que si les rôles avaient été inversés il aurait réagi de la même manière pour protéger Sinead et Neal, néanmoins il restait malgré tout agacé et il comptait bien récupérer ce qui lui appartenait – enfin plus ou moins – ce soir et pas un autre jour. La retrouver grâce aux matériel qu’il possédait ne fut pas difficile et il ne fut pas plus étonné que ça de savoir que la jeune femme se trouvait tout près de l’endroit où son équipe et lui venaient d’opérer. Préférant si rendre à pieds plutôt qu’en voiture pour jouer un peu plus sur la discrétion, les coups donnés contre la porte de la chambre où était supposée se trouver Mila et son arme de service à la main – tandis qu’il priait pour que personne ne débarque dans le couloir et crie au loup – il attendit en silence que la jeune femme vienne lui ouvrir. Les bruits dus à des mouvements qui parvinrent jusqu’à ses oreilles lui firent comprendre que la sud-coréenne rejoignait la porte et pourtant cette dernière restait fermée.

« Vous avez fait vite, j’aurais pensé que ça vous aurez pris deux jours. Les femmes ont horreur qu’on ne les rappelle pas. ». Lentement, Castiel leva les yeux vers le judas qui se trouvait sur la porte, l’ayant totalement oublié, et aussitôt il roula des yeux sans rien ajouter faisant toujours face à la porte close. « Vous allez laisser votre arme là où elle est, il n'y aura pas d'effusion de sang pour cette fois, cowboy. ». Son regard descendit en direction du neuf millimètres qu’il tenait et qu’il regarda quelques instants tandis qu’une certaine hésitation l’envahissait pour finalement décider de suivre ses ordres. Son arme remis à sa place dans son dos, Castiel redressa la tête tandis que la porte s’ouvrait et que son regard se posait sur Mila. Il resta quelques instants de plus à fixer la jeune femme sans savoir ce qu’il devait penser de ce choix de lui ouvrir sans opposer la moindre résistance, toutefois il ne se fit pas prier pour pénétrer dans la chambre et lui faire à nouveau face une fois la porte fermée. « Ca m’étonne que vous vous soyez simplement annoncé en frappant à la porte. ». Le texan arqua un sourcil mais ne prit pas le temps de lui donner la moindre explication. En réalité, il n’avait pas trouvé le moindre intérêt dans le fait de défoncer la porte et d’alarmer toutes les personnes qui séjournaient également dans cet hôtel et à cet étage. Ils étaient adultes et assez civilisés – du moins, il le supposait – pour régler les choses sans que le monde entier ait à assister à leur problème. « Vous avez donc une sœur, Sinead… ». Il ne comprenait pas bien ce que sa petite sœur venait faire dans cette histoire, néanmoins Castiel garda son regard posé sur la jeune femme qui semblait subitement très pensive.

« Vous pouvez répondre à cette question : quel genre de frère êtes-vous, Castiel ? J'entends par là : qu’êtes-vous prêt à faire pour la protéger ? ». N’importe quoi … Mourir. Aller contre la loi. L’éloigner du monde entier. L’exclure volontairement de sa vie. Tuer. Tout un tas de choses tournaient dans sa tête pour répondre à cette simple question que Mila venait de lui poser. Que ce soit pour Sinead ou pour Neal, l’agent était prêt à tout pour les protéger parce que c’était son devoir depuis toujours et que plus petit ils avaient promis à ses parents de toujours être là pour ses cadets. « Beaucoup de choses … je crois que nous avons au moins ça en commun. » affirma-t-il en croisant à son tour ses bras contre son torse, son regard ne déviant pas un seul instant du visage de la jeune femme tandis que tous ses sens restaient aux aguets, juste au cas où. « J’ai besoin de récupérer ces informations et je ne suis pas le méchant dans l’histoire. » trouva-t-il nécessaire d’ajouter en étant le plus sincère possible. Ce n’était jamais que l’image qu’il se donnait pour coller au mieux à son rôle. Castiel jouait sur les deux tableaux même si depuis qu’il avait pris la tête de succursale d’Orchideus se trouvant à New York il n’avait plus tellement à prétendre puisque tous les agents étaient du côté de la loi. Toutefois, vis-à-vis des autres agents de cette agence, il se devait – et pas que lui à vrai dire – de jouer le rôle du méchant et Castiel avait la nette impression que Mila s’était arrêtée sur ce masque qu’il revêtait pour sa couverture sans chercher à creuser un peu plus sous la surface.
tu viens de m'assassiner à coup de gif miel ❝ beaumont ❞ 1656269883 90
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: miel ❝ beaumont ❞ miel ❝ beaumont ❞ EmptyJeu 11 Oct - 17:53

Castiel & Mila se jaugeaient tous les deux, marquant une certaine distance de sécurité qui montrait ô combien ils ne se faisaient pas confiance. La sud-coréenne avait pourtant tenté une première approche en ‘douceur’ – tout du moins avec autant de délicatesse dont elle était capable – et l’avait prévenu que sans réponse de sa part, Castiel apparaîtrait obligatoirement sur sa liste rouge. Ce soir, Mila avait mis sa menace à exécution et c’est tout naturellement qu’elle l’avait attiré dans ses quartiers provisoires pour le mettre en garde une toute dernière fois. Elle avait été surprise de découvrir que Castiel avait une sœur et comptait bien tirer sur la corde sensible pour lui faire comprendre son point de vue et la raison pour laquelle elle tenait autant à Micah.
CASTIEL ♦️ « Beaucoup de choses… Je crois que nous avons au moins ça en commun. »
Mila pouffa d’un rire nerveux et secoua la tête de gauche à droite. Non. Ils n’avaient strictement rien en commun sur ce point et elle lui interdisait même de penser une chose pareille. Ses traits se déformèrent aussitôt, marqués par une colère sourde qui grandissait à chaque fois que son regard croisait celui de Castiel. Elle ne pouvait s’empêcher de le voir comme celui qui avait indirectement détruit son rêve de liberté et de ‘normalité’.
MILA ♦️ « Vous dites ça, mais vous l’envoyez tout de même sur le terrain pour des missions qui n’ont rien d’anodines. J’ai pillé les maisons d’une bonne partie des invités à cette réception et je sais que ce ne sont pas des enfants de chœurs. Alors non, nous n’avons rien en commun. Le fait est que jamais je ne risquerai la vie de mon frère, jamais ! J’ai tout fait pour que l’on puisse avoir une identité et une vie à nous, mais il a fallu que vous l’endoctriniez avec votre… truc. » s’énerva-t-elle, tâchant tout de même de garder le contrôle sur le ton qu’elle employait avec lui. En plus d’être armé, Mila lui avait promis qu’il n’aurait pas à s’en servir contre elle parce qu’ils étaient censés avoir une conversation entre deux personnes adultes et responsables.
Elle croisa les bras à son tour, s’adossant contre la table présente au beau milieu de la pièce.
MILA ♦️ « Je sais que ce n’est plus un enfant, mais Micah a toujours ce petit côté naïf et pur, il n’a pas de sang sur les mains et je tiens à ce que ça reste comme ça. » expliqua-t-elle.
Peut-être en avait-elle un peu trop dit. Elle sous-entendait clairement avoir déjà tué quelqu’un et se souvenait aussi de la manière dont ça l’avait transformé. Mila revoyait toujours le visage de Jake, il hantait sa mémoire à chaque instant comme gravé dans sa conscience à tout jamais.
CASTIEL ♦️ « J’ai besoin de récupérer ces informations et je ne suis pas le méchant dans l’histoire. »
Bah voyons ! Ils disaient tous ça avant de vous mettre la corde au cou. Cameron aussi n’avait rien de méchant, mais il avait tout de même été déçu de voir ses jeunes prodiges quitter le métier et lui avait fait implicitement comprendre qu’ils auraient toujours un dette envers eux.
MILA ♦️ « Pff, j’ai fait partie d’un gang, vous pensez vraiment me convaincre à coup de ‘je ne suis pas le méchant dans l’histoire’ ? » dit-elle avant de lui tendre la précieuse clé USB. Elle eut cependant un mouvement de recul lorsque Castiel s’avança pour la lui prendre des mains. « Je me moque de savoir dans quels genres d’affaires vous trempez et si vous ne voulez pas de moi dans votre escouade, parfait ! Mais laissez mon frère tranquille une bonne fois pour toute, il n’est pas fait pour cette vie-là. C’est ma seule condition pour que vous puissiez récupérer vos si précieuses informations. »
j'ai flashé dessus :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: miel ❝ beaumont ❞ miel ❝ beaumont ❞ EmptyVen 19 Oct - 18:16

Castiel n’était pas impatient, du moins pas temps qu’on ne le poussait pas à ses limites. La patience était une qualité qu’il avait su acquérir avec les années et plus par obligation que pour une toute autre raison. Il avait sûrement été un peu naïf à cette époque d’ailleurs. Il était jeune et avait voulu croire que le temps était ce qui fallait à son père pour que ce dernier redevienne l’homme aimant qu’il avait été, mais surtout pour qu’il cesse de blesser ses enfants comme il avait pu le faire. C’était exactement à cette période que le jeune homme avait apprit la patience et depuis ce jour ce trait était ancré en lui. Néanmoins, il n’en restait pas moins un être humain et comme n’importe lequel qui peuplait cette planète, le texan pouvait facilement parvenir à ses limites s’il y était trop poussé. Mila était sans doute celle qui parvenait le mieux dans cette tâche ce soir. Il avait mis ce plan en place avec tant de prudence que le simple fait que la sud-coréenne ait réussi à tout briser presque en un claquement de doigts l’agaçait bien plus que ce qu’il pouvait dire ou bien même montrer. Cependant, une fois entrée dans la chambre d’hôtel, Castiel était resté parfaitement calme ou tout du moins il essayait de l‘être. S’énerver ne servait à rien, il l’avait appris avec les années, mais ce n’était pas pour autant qu’il sentait son agacement diminuer, bien au contraire. Il avait besoin de ces informations, bien plus que ce que Mila pouvait le penser.

C’était d’une grande importance pour lui, de l’une de celles qui allait lui pouvoir de faire pression sur Orchideus et l’agent savait que plus il aurait de ces informations entre ses mains et plus il serait en mesure de mener à bien sa mission mais pour ça fallait-il encore que la jeune femme face à lui accepte de lui donner cette clé USB qui, bien que petite, avait un grand rôle dans sa mission. Quant à la question de ce qu’il était prêt à faire pour Sinéad, Castiel refusa de rentrer dans les détails, après tout ça ne la regardait pas bien que sa réponse lui semblait parfaitement sous-entendre ce qu’il pourrait ou ne pourrait faire pour sa cadette. Toutefois, le comparer à elle ne sembla pas du goût de Mila dont il put aisément deviner la colère qui tirait ses traits. « Vous dites ça, mais vous l’envoyez tout de même sur le terrain pour des missions qui n’ont rien d’anodines. J’ai pillé les maisons d’une bonne partie des invités à cette réception et je sais que ce ne sont pas des enfants de chœurs. Alors non, nous n’avons rien en commun. Le fait est que jamais je ne risquerai la vie de mon frère, jamais ! J’ai tout fait pour que l’on puisse avoir une identité et une vie à nous, mais il a fallu que vous l’endoctriniez avec votre… truc. ». Le texan l’écouta sans rien dire. Sa mâchoire se contracta tout de même lorsque la jeune femme l’accusa d’envoyer sa sœur vers le danger alors que, clairement, Sinéad avait choisi cette vie et que même s’il l’aurait préféré à l’abri derrière un bureau il n’avait rien à dire vis-à-vis de ses choix.

« Je sais que ce n’est plus un enfant, mais Micah a toujours ce petit côté naïf et pur, il n’a pas de sang sur les mains et je tiens à ce que ça reste comme ça. ». Les sourcils de Castiel se froncèrent, mais une fois de plus il resta silencieux. Il était assez doué pour savoir qu’elle n’avait pas fini de s’exprimer et l’agent n’avait pas la moindre envie de la braquer bien plus qu’elle ne pouvait déjà l’être actuellement bien qu’il tenta tout de même se défendre et de récupérer au plus vite ce qui était presque l’équivalent du Graal pour lui. « Pff, j’ai fait partie d’un gang, vous pensez vraiment me convaincre à coup de ‘je ne suis pas le méchant dans l’histoire’ ? ». Son regard posé sur la clé USB, lorsque Mila daigna enfin la tendre, l’agent fit crédulement un pas en avant puis s’arrêta lorsque la sud-coréenne la ramena vers elle. Cette femme jouait réellement avec ses nerfs et Castiel était en train de faire un grand travail sur lui pour ne pas craquer et lui arracher la clé des mains en la menaçant de son arme. Il avait fait la promesse à Micah de ne pas lui faire le moindre mal et il comptait bien tenir sa promesse. « Je me moque de savoir dans quels genres d’affaires vous trempez et si vous ne voulez pas de moi dans votre escouade, parfait ! Mais laissez mon frère tranquille une bonne fois pour toute, il n’est pas fait pour cette vie-là. C’est ma seule condition pour que vous puissiez récupérer vos si précieuses informations. ».

Cette fois, l’agent parvint à récupérer « ses » informations et resta à quelques mètres de Mila plantant son regard dans celui de la sud-coréenne tout en laissant quelques minutes de plus s’écouler avant de prendre la parole à son tour. « Je n’ai jamais envoyé Micah sur le terrain seul et je le ferais jamais, il le sait très bien. C’est un géni de l’informatique et les seules fois où je l’envoie je suis dans les parages avec mes meilleurs agents auprès de lui. » Commença-t-il d’une voix parfaitement calme et sans dévier son regard. Castiel ne tarda pas à enfoncer la clé USB de sa poche et poussa un soupire qui en disait long sur le fait que par moment il en avait vraiment marre de cette mission qui lui demandait tellement de temps et d’énergie. « Est-ce que vous avez la moindre idée de ce qu’accompli votre frère, de ce qu’il apporte ? Si vous saviez ne serait-ce que le quart de ce qu’il fait et pour qui, peut-être que vous verriez tout ça différemment. Ceci dit, si vous désirez tellement travailler pour moi il suffit de le dire clairement. » Ironisa-t-il un sourire légèrement moqueur au coin de ses lèvres. Il savait qu’elle faisait ceci pour protéger son frère ce que lui-même aurait fait sans la moindre hésitation pour Neal et Sinéad. Toutefois, Castiel était bien incapable de se retenir de la chercher, de vouloir la pousser gentiment à bout, une manière sûrement bien douce de se venger mais peu lui importait du moment qu’il parvenait lire l’agacement dans le regard de Mila.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: miel ❝ beaumont ❞ miel ❝ beaumont ❞ EmptySam 20 Oct - 14:07


Castiel ayant récupéré son dû, Mila continuait d’observer sa réaction prête à agir en cas de mouvement suspect. Il aurait très bien pu dégainer son arme et lui coller une balle en pleine tête pour un tel affront, mais au lieu de ça, il gardait toujours son calme olympien pendant que Mila luttait pour ne pas lui coller une droite en plein visage. Ce type l’horripilait. Elle avait pris soin de faire une copie de la clé USB et comptait bien s’en servir pour savoir ce qu’il préparait, allant même jusqu’à intervenir pour empêcher à Micah de se faire tuer.
CASTIEL« Je n’ai jamais envoyé Micah sur le terrain seul et je le ferais jamais, il le sait très bien. C’est un géni de l’informatique et les seules fois où je l’envoie je suis dans les parages avec mes meilleurs agents auprès de lui. »
MILA« Vos meilleurs agents ? Cette bande de clowns qui n’ont même pas été capables de me voir venir ? C’est fou comme je me sens tout de suite rassurée ! » s’exclama-t-elle, sentant la colère poindre. Pour elle, Castiel prenait la sécurité de son frère à la légère : il n’y avait aucun doute là-dessus.
CASTIEL« Est-ce que vous avez la moindre idée de ce qu’accompli votre frère, de ce qu’il apporte ? Si vous saviez ne serait-ce que le quart de ce qu’il fait et pour qui, peut-être que vous verriez tout ça différemment. Ceci dit, si vous désirez tellement travailler pour moi il suffit de le dire clairement. »
Intérieurement, Mila bouillait. Elle pouvait sentir son sang battre dans ses tempes, les battements de son cœur cogner contre sa poitrine lui donnant l’impression qu’il allait littéralement sortir de la cavité qui le maintenait en place et enfin l’adrénaline ne faire qu’un tour dans son système.
MILA« I DON’T CARE, OKAY !? » s’écria-t-elle pour le faire taire une bonne fois pour toute. « Micah est MON frère, MA responsabilité, la seule famille qu’il me reste. Pour vous, il ne sera jamais rien de plus que ce qu’on a toujours été : un dommage collatéral. Vous voulez un geek ? Trouvez-vous en un autre qui sort de l'université et foutez nous la paix. Oh ! Et non, je ne veux plus travailler pour vous : l’offre a expiré quand vous avez omis de me rappeler et soyons lucides, ça ne collerait pas : je suis du genre à poser trop de questions et je prendrais un malin plaisir à vous tenir tête. »
Elle croisa les bras sur sa poitrine, serrant la mâchoire pour se retenir de se jeter sur lui pour le rouer de coup et lui flanquer une correction bien méritée.
MILA« D’ailleurs puisque vous avez abordé le sujet : est-ce que mon frère sait quelle cause il sert véritablement ? En fait, je connais la réponse puisque toute à l’heure, pendant que j’attendais bien sagement pour leur voler la clé USB, je l’ai entendu parler à votre sœur. Ils n’avaient pas la moindre idée des informations qu’elle contenait, ni pourquoi il vous la fallait à tout prix. Pardonnez-moi cette analyse, mais une équipe sans confiance mutuelle ou avec une confiance trop aveugle, ce n’est pas une équipe qui gagne. Vous allez finir par les mener droit dans le mur et quand ça arrivera… je ne serais pas loin. » acheva-t-elle, froidement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: miel ❝ beaumont ❞ miel ❝ beaumont ❞ EmptyVen 2 Nov - 15:25

Comment faisait-il pour rester aussi calme ? Castiel n’en avait pas la moindre idée, sans doute l’expérience qui l’aidait à se maîtriser dans de telles situations. Le Texan ne cessait de se répéter qu’il avait connu bien pire comme problème que cette jeune femme et que surtout il avait fait la promesse à Micah de ne pas lui faire le moindre mal, une promesse qu’il comptait bien tenir même si elle le mettait hors de lui par sa simple présence. Après tout, il faisait toujours très attention à ses agents comme si chacun d’entre eux faisait partie de sa propre famille – ce qui était uniquement le cas de Sinéad ceci dit – et il avait appris à apprécier Micah à sa juste valeur. Maladroit ou non, ce jeune homme était l’un des meilleurs agents qu’il avait sous la main et l’Américain ne comptait pas le mettre au beau milieu du danger alors qu’il pouvait faire ce qu’il avait à faire derrière un écran, bien en sécurité dans les locaux d’Orchideus. Toutefois, il était vrai que par moment Castiel avait besoin de lui sur le terrain cependant comme il venait de le souligner lui-même, il ne l’envoyait jamais sans être sûr qu’il ne risquait rien. « Vos meilleurs agents ? Cette bande de clowns qui n’ont même pas été capables de me voir venir ? C’est fou comme je me sens tout de suite rassurée ! ».

La mâchoire de l’agent se crispa, un moyen de plus pour contenir sa colère qui commençait sérieusement à faire bouillir son sang. Elle le cherchait, ce n’était pas possible autrement. Mila tenait sincèrement à le mettre hors de lui et ce probablement pour avoir une bonne excuse afin de lui en coller une, mais Castiel se le refusait en visualisant à nouveau mentalement l’expression qu’il avait lu dans le regard du petit frère de la Sud Coréenne, un regard qui l’aida bien vite à se calmer. « I DON’T CARE, OKAY !? ». Finalement, des deux la jeune femme était celle qui avait craqué la première et Castiel ne put s’empêcher de laisser un petit sourire fier étirer le coin de ses lèvres malgré la surprise qui l’avait tout d’abord gagné en l’entendant s’emporter d’un coup, sans qu’il ne s’y attende. « Micah est MON frère, MA responsabilité, la seule famille qu’il me reste. Pour vous, il ne sera jamais rien de plus que ce qu’on a toujours été : un dommage collatéral. Vous voulez un geek ? Trouvez-vous en un autre qui sort de l'université et foutez nous la paix. Oh ! Et non, je ne veux plus travailler pour vous : l’offre a expiré quand vous avez omis de me rappeler et soyons lucides, ça ne collerait pas : je suis du genre à poser trop de questions et je prendrais un malin plaisir à vous tenir tête. ». Touché ! Du moins uniquement en ce qui concernait les derniers mots de la jeune femme tandis que Castiel arquait un sourcil.

Il était clair qu’ils seraient sans cesse de l’incapacité de travailler ensemble. Mila lui semblait déjà être totalement imprévisible et lui avait besoin de pouvoir faire confiance à ses agents une fois ces derniers sur le terrain et qu’elle tente sans cesse d’avoir raison aurait risqué de l’agacer très régulièrement et de créer pas mal de tensions ce dont il était loin d’avoir besoin pour cette mission. Quant au reste, Castiel ne fit pas le moindre commentaire puisque la jeune femme semblait vouloir rester bornée sur le fait qu’aux yeux de l’Américain, Micah n’était qu’un dommage collatéral alors qu’il était clair que ce n’était pas le cas et qu’il s’efforçait et s’efforcerait toujours de le savoir en sécurité, lui qui était l’un de ses petits protégés au sein de l’organisation. « D’ailleurs puisque vous avez abordé le sujet : est-ce que mon frère sait quelle cause il sert véritablement ? En fait, je connais la réponse puisque toute à l’heure, pendant que j’attendais bien sagement pour leur voler la clé USB, je l’ai entendu parler à votre sœur. Ils n’avaient pas la moindre idée des informations qu’elle contenait, ni pourquoi il vous la fallait à tout prix. Pardonnez-moi cette analyse, mais une équipe sans confiance mutuelle ou avec une confiance trop aveugle, ce n’est pas une équipe qui gagne. Vous allez finir par les mener droit dans le mur et quand ça arrivera… je ne serais pas loin. ». Castiel laissa de nouveau le silence prendre place entre eux deux.

Son regard ne dévia pas un seul instant et resta porté en direction de celui de Mila. Est-ce que Micah connaissait la cause pour laquelle il servait ? Oui, contrairement à ce qu’elle pouvait croire et qu’elle pensait avoir entendu. Ce fut alors au tour du jeune homme de croiser les bras contre son torse tandis que l’expression sur son visage devenait totalement neutre, une manie qu’il avait lorsqu’il commençait un peu trop à s’énerver, un moyen de cacher qu’il allait bientôt exploser et de quoi laisser la surprise gagner l’autre lorsqu’il finissait par vraiment s’énerver. « Pour pouvoir analyser quoi que ce soit il faudrait peut-être au courant de tout … vous jugez un petit peu trop rapidement à mon goût. » Débuta-t-il sur un ton totalement moqueur, son sourire narquois reprenant aussitôt place sur ses lèvres. « Aucun de nous ne connais les informations qui se trouvent sur cette clé et contrairement à ce que vous semblez avoir entendu, ils savent que cette clé est importante pour ma mission qui est aujourd’hui également la leur. Vous parlez de confiance, mais est-ce que vous savez au moins ce que s’est ? ». Il allait probablement trop loin avec cette question, mais Mila l’avait cherché. Elle tentait de le pousser à bout ? Parfait ! Lui aussi savait jouer à ce petit jeu et il était parfaitement capable de tenter de trouver tous les moyens possible pour l’agacer et la pousser une fois de plus à s’énerver avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: miel ❝ beaumont ❞ miel ❝ beaumont ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

miel ❝ beaumont ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-