It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

« De nouveau tous les deux ! » Fe Noélie ❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: « De nouveau tous les deux ! » Fe Noélie ❤ « De nouveau tous les deux ! » Fe Noélie ❤ EmptyMar 28 Aoû - 18:23



Ramassant vite-fait ma guitare, enfilant à la va-vite mon p'tit foulard (qui me donne un effet trop classe haha), de vérifier que mes affaires étaient bien dans mes poches, c'est dans la nonchalance la plus totale, et en faisant attention à ne pas réveiller la bonne au bois dormant que je venais de me taper la nuit passée, je m'en vais, de bon matin. Je suis donc sortit de chez elle, mon coup d'un soir, et de son magnifique (ironie, bien sûr) petit studio près de Central Park, pour finalement sortir de l'immeuble avec ma nonchalance habituelle. En tout cas j'espère qu'elle a quand même comprit que j'étais pas le prince charmant, et qu'elle n'a pas besoin de me rappeler. Non, parce que celles qui croient juste parce qu'on couche une fois ou deux ensemble que c'est bon, hop, on peut me présenter aux copines et tout et tout... Malheureusement, j'y ai déjà eu droit. Pourtant, j'ai toujours mit un point d'honneur à faire en sorte que ces filles ne s'imaginent pas que je sois l'homme de leur vie. Pourquoi ? C'est simple. Quand je vois comment ma pauvre mère - qui s'était vu faire le même coup par mon *censuré* de père, j'ai pas tellement envie de reproduire le même schéma. Alors oui, ça peut paraître hypocrite parce qu'à côté, je me montre un peu méchant et très condescendant avec elles, mais figurez-vous qu'il y a une raison, à ça. Oui, oui.

En fait, c'est tout bêtement parce que j'ai remarqué que, quand on se montre trop gentil avec une fille pour ce qui est de lui briser ses rêves et ses espoirs, et ben ça produit l'effet inverse. Ca les brise pas. Ensuite, elle se met à s'accrocher à une idée, à une envie qui ne se réalisera jamais. Et elles en souffrent à la fin beaucoup plus que lorsqu'on se montre méchant exprès. Parce que voyez, quand on agit un peu abruptement, oui, peut-être qu'elle souffre pas mal, sur le coup. Mais au moins elle comprend. Et en général, elles se consolent en disant que je suis qu'un connard. Et elle finit par s'en remettre. Elle passe beaucoup plus vite à autre chose que quand elle s'accroche. Donc vous voyez, même si j'en ai pas l'air, et ben JE PENSE A TOUT, moi. Et oui. Je les respecte, moi ces filles. A ma façon certes, mais je les respecte.

Mais après, je reconnais que là, son nom, je l'avais complètement zappé. Bonjour le respect que je prône, alors. Haha. Mais c'était pas fait exprès. Mais bon. Personne n'est parfait, haha. Et puis en plus, on va dire que de toute façon, sur le coup, son prénom, il va pas m'être utile pour la suite. Donc tout va bien dans le meilleur des mondes, en somme ! Eh oui ! Et maintenant, que faire que faire ? J'ai ma guitare, et je suis tout près de Central Park. Bah tiens ! Et si je me faisais une petite session pour moi-même ! Oui, pourquoi pas. Ca me détendra bien ça. Il faut dire que la guitare, quand on est sur les nerfs ou autre, ça aide. Bon, là je suis pas spécialement sur les nerfs, mais on s'en fout ! Ca va me détendre quand même. Et puis je fais ce que je veux, moi, eh.

Quelques petites minutes plus tard, me voilà à Central Park. Et alors que je cherchais un coin à l'ombre, sous un arbre où je pourrais me poser tranquillement... Qui donc que voilà que mes yeux remarquent, tranquillement assise sur un banc ! Elle, son nom, je m'en souviens, par contre : Noélie ! Haha, je vous en bouche un coin, hein ! Mais c'est pas étonnant, que je m'en souviens, de cette fille. Je l'avais rencontrée dans un pub qui tenait une soirée. Rien qu'à sa tronche, ça se voyait que c'était pas son habitude d'y trainer. Et je suis allée la voir pour la draguer. Bah oui, eh, on me change pas, moi. Et cette fille, elle me résistait bien, hein, elle tenait bon ! Si bien qu'à la fin de la soirée, quand elle est partie, et bah j'étais comme qui dirais pas satisfait. Alors, ne me demandez pas comment, j'ai réussit à trouver le centre de loisir où elle bosse. Et bien évidemment, j'y suis allé, pensez vous. Mon prétexte, c’était des photos à faire pour le journal. C'est que ça aide, d'être photographe. Mais en fait, mon but, c'était elle dans mon lit. Mais elle a encore tenu bon. Et voilà que je la revoit encore, pour la deuxième fois depuis la soirée. Si ça c'est pas le destin.

Ainsi donc, fidèle à moi même, et tout sourire, je me suis dirigé, mine de rien et armé de ma guitare - qui sait, si ça se trouve son fantasme c'est les musiciens, comme Suz.. euh. Alex-truc. Et puis, l'air de rien, et alors qu'elle n'a même pas remarqué que c'était moi qui venait de s'assoir à côté d'elle, je lui lance :


« Tiens donc, mais si c'est pas Mademoiselle Jolie Blonde que le destin met encore une fois sur ma route ! C'est fou, ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « De nouveau tous les deux ! » Fe Noélie ❤ « De nouveau tous les deux ! » Fe Noélie ❤ EmptyMer 29 Aoû - 16:55


« DE NOUVEAU TOUT LES DEUX »

Nathaniel & Noélie
Les deux dernières journées de travail avaient été très éprouvantes pour Noélie. Le centre de loisirs où elle travaillait avait organisé pour fêter la fin de l'été une nuitée en tente avec les jeunes de 8-10 ans. Une grande première pour la grande majorité d'entre eux. Ils avaient été très fiers d'aider les animateurs à monter les tentes, à déplier leur matelas et leurs sacs de couchage. Ils avaient même été très impatients d'aller se coucher. Evidemment, les animatrices leurs avaient laissé plusieurs minutes pour discuter entre eux mais ils étaient presque tous tombés de fatigue après une journée à crapahuter dans les bois. Noélie avait alors bu un coup avec ses collègues avant de rejoindre sa tente. Glissé dans son sac de couchage, il avait envoyé quelques messages à Darryl qui était de garde. Après un bonne nuit, elle s'apprêtait alors à s'endormir lorsqu'elle entendit des bruits venant de la tente à côté de la sienne. Tendant l'oreille, elle comprit rapidement qu'un des jeunes avait du mal à respirer. Elle enfila alors une veste avant de sortir et d'aller voir Pete. Ce petit garçon de huit ans est atteint d'asthme et c'était ce genre de crise que la jeune fille redoutait. Et lorsque le traitement du gamin n'arrange rien, il n'y a pas d'autres solutions que d'appeler une ambulance. La jeune Benson fut alors désigné pour aller avec le petit garçon. Pendant plusieurs heures, elle était resté à son chevet jusqu'à ce que ses parents arrivent le lendemain matin.

Elle avait été soulagée de savoir qu'il avait pu rentrer chez lui et sa directrice l'avait autorisé à se reposer pendant l'activité du matin. Mais elle n'avait pas pu dormir et autant dire que l'après-midi, elle était toujours aussi fatiguée. Les enfants étaient rentrés chez eux juste après le repas et Noélie avait alors terminée sa journée de boulot. Mais plutôt que de rentrer chez elle, elle avait opté pour le parc. Central Park était un lieu qu'elle affectionnait beaucoup. Elle aimait se poser la bas pour lire, écouter de la musique ou simplement se reposer. Déposant une couverture dans l'herbe, à l'écart des jeunes, elle s'allongea. Elle ne mit pas longtemps pour s'assoupir, bercer par les rires des enfants et les bruits des oiseaux. Quelques minutes plus tard lorsqu'elle se réveilla, elle avait encore la tête dans le seau mais se sentait en meilleure forme. Elle ne s'attendait surtout pas à ce que quelqu'un vienne lui tenir compagnie et encore moins que ce soit le dragueur de la dernière fois. « Je vais finir par croire que vous me suivez » Elle n'avait jamais été aussi proche de la réalité pourtant, elle ne le pensait pas du tout.
Code by Va5l
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « De nouveau tous les deux ! » Fe Noélie ❤ « De nouveau tous les deux ! » Fe Noélie ❤ EmptyMer 29 Aoû - 19:09

Mademoiselle Jolie Blonde n'avait même pas daigné tourné le regard vers moi, et, d'un ton tout à fait neutre, elle s'était contenté de me faire une petite remarque ironique, comme je les aime ! Oui, j'aime bien, l'ironie, tout simplement parce que je suis un pro, à ça. C'est comme qui dirait ma spécialité. Alors lorsqu'en plus elle est lancée par une jolie fille récalcitrante à mon charme si charmant, et lorsqu'en plus, bien qu'ironique, cette phrase se rapprochait quand même un peu - il faut l'avouer, à la réalité, c'est encore mieux. Oui, parce que même si aujourd'hui était effectivement le coup du hasard, le coup du destin, l'autre jour à son centre de loisir... Le coup du destin n'était que le fait que j'ai pu réussir à choper l'adresse du lieu où Mademoiselle gagnait chaque mois son petit salaire. Et aussi d'avoir pu user de mon propre travail comme d'une excuse pour pouvoir retrouver la belle. Oui, c'est sur que sur ce coup là je me suis bien débrouillé, au point même que je m'étonne moi-même. Oui, oui, oui. C'est que cette fille, à la fin de la soirée, quand elle est finalement partie, et ben je ne voulais tout simplement pas la laisser là, comme ça. Non, je ne voulais pas abandonner en si mauvais chemin. Je suis du genre acharné, je déteste m’arrêter sur une défaite. Et en plus, il fallait bien avouer qu'elle me plaisait bien, cette jolie blonde. Et c'est toujours le cas, d'ailleurs, vous savez.

Mais ! Là n'est pas la question. Enfin si, théoriquement, mais on s'en fiche. Oui, on s'en fiche, parce que maintenant, il est de mon devoir (oui oui, de mon devoir), de répondre à cette petite pique. De répondre tout en ironie, bien évidemment, mais une ironie un peu différente, parce que cette ironie-là, contrairement à la sienne, aura pour but de la mettre Z'UN PEU PLUS en confiance. Non parce que si elle est toujours en mode chien méchant, d'accord c'est marrant, mais c'est quand même moins pratique, quand on y pense. Bah oui ; logique. Une fille qui est toujours en mode chien-méchant, elle est toujours sur la défensive. Elle n'arrête pas d'être froide et de casser tout ce qu'on dit. Parce que son but, c'est que vous vous en alliez. Tandis que une femme qui se sent en confiance avec une personne indésirable, son ironie sera nuancée. Elle sera moins froide et plus joueuse. Là, son but, ne sera pas de vous faire partir, mais de vous clouer le bec pour vous montrer sa supériorité. Et c'est beaucoup plus marrant. Surtout quand vous lui montrez que c'est VOUS le plus fort à ce petit jeu. Alors bon. Après avoir ricané deux-trois secondes en secouant légèrement la tête, j'ai lancé dan mon magnifique sourire mi-moqueur

« Allons allons, je sais bien que vous adoreriez ça, mais tout de même. »

Aaaah, qu'est-ce que ça fait étrange dans ma bouche, un vouvoiement. D'habitude, moi, je tutoie tout le monde. Mais il faut bien ça pour lui montré à quel point je suis déterminé. Oui, parce que ce vouvoient, c'est le signe de mon respect envers elle, en quelques sortes. C'est que mine de rien, je suis pas le pire des abrutit, moi. Je suis pas le « dragueur lambda » qui pense que toutes femmes sont acquises et qu'aucune d'elle ne mérite autre chose qu'une claque sur les fesses et basta. Et ils ne savent pas ce qu'ils manquent. Parce que c'est toujours plus amusant de séduire une femme qu'on respecte. Enfin, ça dépend pour qui, je suppose. Parce que ça vous donne l'obligation de faire marcher votre petite cervelle, et ça, c'est pas dans les goûts, ni dans les capacités de tout le monde. Eh ouais. Mais bref. Après avoir lâché cette petite réplique (qui, j'en suis sûr, aura eu son petit effet escompté), je m'assoie plus à mon aise, et m'arme de ma guitare, pour ensuite entamer deux trois notes, qui ensemble créèrent une toute petit mélodie légère, comme un genre de musique de fond, dira-t-on. Et là, enfin, j'ai continué sur ma lancée dans un faux soupire attristé.

« Ca me vexe beaucoup que vous puissiez me penser comme un vilain garçon. »

Et bim, je tourne la tête vers elle. Et paf, voilà mon plus beau sourire qui rapplique. Vous savez, le genre de sourire en coin qui fait craquer tout le monde. Et pouf, j'enchaine avec une nouvelle petite phrase qui va avec.

« 'Faut pas croire, je suis très gentil. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « De nouveau tous les deux ! » Fe Noélie ❤ « De nouveau tous les deux ! » Fe Noélie ❤ EmptyJeu 30 Aoû - 15:00


« DE NOUVEAU TOUT LES DEUX »

Nathaniel & Noélie
Noélie se souvenait parfaitement sa rencontre avec le jeune homme quelques semaines auparavant. Comme d'habitude, c'était Joey avec son sourire d'ange et son regard de chien battu qui avait réussi à l'entrainer dans cette boite de nuit. Elle ne s'en souvenait même pas le nom et en même temps, elle n'en avait que faire. Elle ne comptait pas y retourner à moins bien sûr que son ami ne l'y traine de force. C'était pas de sa faute, elle était incapable de résister à son regard bleu et voilà comment elle s'était retrouver dans une soirée avec de la musique trop forte, de l'alcool qui coulait à flot et des personnes qu'elle ne connaissait pas et n'avait pas spécialement envie de connaitre. Ces soirées là n'étaient décidément pas faites pour la demoiselle. En tout cas, elle se souvenait que ce soir là, elle s'était un peu laisser aller et Joey avait réussi à l'entrainer sur la piste. Oh évidemment, elle était loin de se lâcher et de se faire remarquer comme l'autre pouf qui était juste à côté d'eux et qui semblait avoir engloutit plusieurs verres d'alcool. Elle se demandait encore pourquoi Nathaniel était venu la voir elle. Pourtant, il semblait avoir juste attendu que le blondinet parte au toilettes pour venir la draguer. D'ailleurs, je crois que c'est bien cela qu'elle déteste le plus dans les boites de nuit. Vous savez les mecs en manque de plans cul, complètement pleins d'alcool, qui arrivent à peine à aligner deux mots cohérents, qui matent votre décolleté de façon vulgaire. Et ben, il avait suffit que cet homme s'approche d'elle, la salue pour qu'elle le classe d'entrer de jeu dans cette catégorie. Et autant dire qu'elle s'était faite un malin plaisir de lui résister et de ne pas céder à ses avances. Elle l'avait même remballer clairement avant de rejoindre son ami. Elle ne l'avait alors plus revu de la soirée et c'était mieux ainsi.

Pourtant, même si elle restait avec lui sur la première impression qu'il lui avait donné, il faut bien avouer qu'il était bien différent lors de ses autres rencontres. Et oui, parce qu'il y en avait eu d'autres, dû au hasard, du moins le croyait-elle. Tout d'abord les photos et maintenant aujourd'hui. Elle le préférait nettement comme photographe ou comme musicien mais malgré tout, sa première impression persistait et pas question pour elle de changer d'opinion sur lui et de tomber dans ses filets. Parce que malgré son sourire charmeur, elle était persuadé qu'il ne voulait qu'une chose, la mettre dans son lit et ce n'était vraiment pas ce que la demoiselle recherche. Noélie n'a jamais eu d'aventures d'un soir et ce n'est certainement pas avec Nath que cela arriverait. « Oh oui, c'est vrai que ce serait mon fantasme de me savoir suivi » Evidemment, on sentait toute l'ironie dans les paroles de Noélie mais c'était dit d'un ton tellement doux et sans aucune pointe d'agression que cela passait encore mieux.

Pourtant, il semblait décider à lui faire changer d'avis sur son compte. Pourquoi ? Etait-il réellement sincère ou était-ce juste un plan pour la baiser ? Si elle avait été naïve, elle aurait pu y croire mais elle avait été à bonne école et après avoir vu les agissements de son frère et son sourire d'ange pour se faire passer pour le gentil alors qu'il n'en pensait pas un mot, elle avait du mal à faire confiance. Elle tourna la tête vers lui lorsqu'il commença à jouer de la musique mais n'était pas charmé pour autant. « Ne dit-on pas, la première impression est toujours la bonne ? Il va falloir plus qu'une petite mélodie pour me faire revenir sur ma première impression »
Code by Va5l
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « De nouveau tous les deux ! » Fe Noélie ❤ « De nouveau tous les deux ! » Fe Noélie ❤ Empty

Revenir en haut Aller en bas

« De nouveau tous les deux ! » Fe Noélie ❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tous aux abris ! [Ouvert à tous]
» Noélie & Lloyd ❖ Piece of me
» shanti & ana ~ tous les mêmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-