It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Un réveil à Central Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Un réveil à Central Park Un réveil à Central Park EmptyMer 22 Juil - 18:13

9h05- Léonel dormait paisiblement jusqu'a que les rayons du soleil sur son visage le réveilla. Il ouvrit diffcilement les yeux et qu'elle fut sa surprise lorsqu'il se réveilla non pas dans son lit auprès de sa charmante femme qui embrasserait tendrement, non il se trouva allongeait sur un banc en plein milieu de central Park et il avait un douleureux maux de tête. Comment avait-il pu se retrouver à passer la nuit ici. Il essaya de se rapeller la soirée qu'il avait bien pu passé, mais comme à chaque fois c'était le terrible trou noir, il se rapella juste qu'il était sorti avec une troupe de copain avec qui il devait passé dans une boite de nuit branché. Il se souvient aussi qu'il avait pas mal bu de verre de tequila et qu'il a du fumer un ou deux pétard.

Le voila entrain d'imaginait sa femme Prudence qui a du se reveiller et voir qu'il n'était pas rentré une fois de plus, entrain de se dire que c'est une fois de plus la même chose, qu'a chaque fois qui sort, il se retrouve endormi elle ne sait où. Elle ne cesse de lui rapeller que ce n'est plus un adolescent, qui a vingt-cinq est qu'il serait tant qu'il grandisse un peu. C'est vrai léonel est un homme gentil, intelligent, affectueux mais il est aussi très immature, parfois il croit qu'il a encore 17 ans, peut-être qu'au fond il le souhaiterait vraiment pour que son père soit encore de ce monde. Léonel sait que quand prudence e lui reproche,c'est qu'elle fait ça pour son bien. Même lui il sait qu'a vingt-cinq ans, il faudrait peut-être qu'il arette de boire comme un trou, qu'un vingt-cinq on a peut-être plus l'âge de fumer encore des joins.

Léonel décida de l'apeller, il se leva de son banc et en voulant fouiller dans ses poches, il se rendit compte
que la surprise n'était pas fini. Léonel n'avait plus de pantalon, ni de t-shirt. Voila qu'en plus de cette endormi en plein central parc, il était en plus de ça à moitié à poil, il n'était plus qu'en caleçon. Léonel qui se baladait en caleçon, voyait bien que tout le monde le fixait,lui qui est paranoïque, lui qui a horreur qu'on le regarde et qu'on parle de lui en chuchotant il était servi. Il avait les vieilles femmes qui le pointait du doigt " Regarde- moi,ça Martha ! la géneration actuelle qu'elle honte, il n'ont plus aucun respect", il y a avait aussi les enfants qui demandait à leur mère " Dit Mamam ! Pourquoi le monsieur il est à moitié nu ?" et leurs maman qui leur répondait " C'est comme ça mon enfant, il y a des gens qui ne vont pas bien dans leur tête" ou les jeunes adolescentes qui le regarder passait en ricanant. Léonel se dêpecha, essayant tant bien que mal de passer discret. Mais c'est là qu'il sentit un présence derrière lui, sayez il était sûr que c'était un flic qui allait l'arrêtait pour atteinte à la pudeur. Il y a des jour ou la vie de Léonel n'est pas de tout repos.
Revenir en haut Aller en bas

Un réveil à Central Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ✿ Groupe 4 - Central Park
» One day in Central Park feat Aaron
» sunny day in central park (xander & thalia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-