It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

kat & chris ❝ njut ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: kat & chris ❝ njut ❞ kat & chris ❝ njut ❞ EmptyMar 4 Sep - 17:29

KAT & CHRIS

❝ njut ❞

guest star : narmer


L'appartement de Chris : peu importe à quel point Kat pouvait vouloir en rester éloignée - ou du moins, se convaincre que rien de bon ne l'attendrait là-bas -, elle finissait toujours pas revenir là, devant ce palier sur lequel elle s'était si souvent tenue durant l'année qui venait de passer. « Alors, c'est lui le Chris à qui t'envoyais les lettres qu'Ikesh avait gardées pour lui ? » Kat baissa les yeux vers le petit garçon qui venait de lui parler et ses lèvres s'élargirent d'un léger sourire. Devant elle, Narmer ne ressemblait vraiment plus au petit qu'elle avait quitté quelques semaines auparavant : dès son arrivée, elle s'était affairée à lui faire faire le shopping de sa vie, & elle ne lui avait absolument rien refusé. Il le méritait, et encore... il méritait bien plus que les quelques bouts de tissu que pouvaient lui offrir Kat. « C'est celui-là, oui. Tu te souviens de ce que je t'ai dit, hein ? » répondit la blonde en adressant un regard où pointait une once d'avertissement, faisant immédiatement hocher la tête de Narmer qui ne voulait pas du tout aller à l'encontre des quelques règles qu'avaient énoncées Kat : ne pas parler de leur prise d'otage, de l'errance qui avait suivi, de la mort qu'ils avaient côtoyé, provoqué, et surtout ne pas faire allusion au paquet de lettres qu'Ikesh, le facteur, avait gardé en sa possession pendant des mois sans les délivrer à Chris. Dès que Kat avait suspecté le namibien, il avait avoué, et elle n'avait eu aucun mal à lui faire remettre les lettres à Narmer, qui les lui avait rendues une fois à New York. Et maintenant, elles étaient là, dans le sac à main de la jeune femme, sans qu'elle ne sache si elle voulait les donner à Chris comme prévu initialement ou les garder pour elle ; à ses yeux, peu importe la maigre justification qu'avait eu Chris, il avait une aventure avec une amazone aux cheveux châtains. En dévoilant ses lettres, elle se ridiculiserait : leur contenu était tout le contraire de la relation qu'ils avaient aujourd'hui.

Prenant son courage à deux mains, la jeune femme tapa enfin à la porte et sentit la main de Narmer se glisser dans la sienne, comme s'il comprenait malgré son jeune âge à quel point le simple fait de voir Chris avec les circonstances était douloureux pour elle. « On va juste chercher la cage de Tiger, et après je t'offrirais une glace. » souffla-t-elle au petit garçon en entendant des pas se rapprocher, de l'autre côté de la porte.

BON je savais pas quoi mettre comme titre, alors j'ai trouvé ça plutôt approprié x)
njut njut njut njut njut njut njut njut kat & chris ❝ njut ❞ 43545



Dernière édition par Rosemary "Kat" O'Maley le Mer 3 Oct - 15:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kat & chris ❝ njut ❞ kat & chris ❝ njut ❞ EmptyMer 5 Sep - 22:14

Depuis qu’il s’était remis au travail, l’appartement de Chris était redevenu ce joyeux capharnaüm qu’il avait toujours été, pavé de maquettes en tous genres, d’outils et de dessins divers. Et au milieu de ce bazar, l’étalagiste peignait, griffonnait, clouait ou collait tout un tas d’éléments afin que ses idées prennent vie. Si certains de ses collègues exigeaient des ateliers démesurés pour mener à bien leurs projets, Chris n’en demandait pas temps. Son atelier à lui, c’était son appartement. Et tant pis pour le désordre, de toute façon, il était le seul à y vivre et ne dérangeait personne. A l’époque à laquelle Kat passait du temps chez lui, il faisait quand même quelques efforts et prenait soin de ranger ses affaires après avoir fini de travailler. Mais désormais, tout était redevenu comme avant, et il vivait à nouveau dans cet atelier grandeur nature. Agenouillé devant une de ses dernières maquettes, le jeune homme y apportait les derniers détails. Et même s’il n’était jamais totalement satisfait de ce qu’il faisait, il devait bien avouer que cet avion en bois allait trouver une place parfaite dans la nouvelle vitrine qu’il avait imaginée. Cette maquette était assez grande pour occuper une importante partie du salon, et Chris se demandait encore comment il allait la transporter jusqu’au magasin dans lequel il avait prévu de l’installer. Mais qu’importe, pour le moment sa priorité était de le terminer.

Mais alors s’attelait à peindre les ailes de son appareil, le jeune homme entendit la sonnette retentir. Et aussitôt, son cœur s’emballa. Car il savait très précisément qui l’attendait derrière sa porte d’entrée. Quelques semaines plutôt, Kat avait fait irruption chez lui pour récupérer Tiger, mais le canadien n’avait pas été en mesure de lui donner la cage du chaton. L’ayant oubliée chez sa sœur, il lui avait promis de la prévenir dès qu’il l’aurait récupérée. Suite au message qu’il lui avait envoyé, Chris s’attendait donc à ce qu’elle passe non pas pour lui rendre visite, mais pour récupérer la cage. Et c’était déjà ça. Toutes les occasions étaient bonnes pour la voir, et pouvoir croiser son regard ne serait-ce qu’une fois de plus. Et depuis que l’étalagiste avait appris qu’elle lui avait écrit tous les jours ou presque durant son séjour en Namibie, il s’était prit à espérer de nouveau. Espérer qu’elle ne l’avait pas totalement oublié, qu’elle n’avait pas tout à fait tiré un trait sur leur histoire et surtout, qu’elle n’avait rencontré personne d’autre depuis leur rupture. Posant précipitamment tous ses pinceaux, Chris détala donc vers l’entrée de son appartement, et ouvrit en s’empêchant de sourire trop largement. Même s’il était heureux de la voir, son visage lui rappelait à chaque seconde qu’il avait tout gâché, et qu’il l’avait perdue à cause de ses erreurs.

Mais à sa plus grande surprise, Kat n’était pas venue seule et très vite, son regard se posa sur un petit garçon qui lui tenait la main. Et tout à coup, le coup de téléphone qu’elle avait reçu lorsqu’elle était chez lui lui revint à l’esprit. Il devait s’agir de l’orphelin dont elle devait s’occuper pendant un temps. Sans se dépeindre de son sourire, Chris regarda tour à tour Kat et l’enfant à côté d’elle, puis se décala pour les laisser entrer : « Salut… » Il aurait voulu la saluer autrement, mais la présence du petit garçon l’intimidait, en quelque sorte. Alors il se contenta de sourire en refermant la porte derrière eux. « Ca va ? » finit-il par demander en désignant l’enfant d’un regard discret, histoire de savoir comment Kat s’en sortait avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kat & chris ❝ njut ❞ kat & chris ❝ njut ❞ EmptyMer 5 Sep - 23:39


Peu importe ce qu'elle pouvait bien se dire lorsqu'elle était seule chez elle, Kat était heureuse de revoir Chris. C'était un bonheur teinté d'amertume, de douleur même, mais un bonheur quand même. Lorsqu'elle le regardait, elle aimait revoir en lui celui dont elle était tombée amoureuse, le doux canadien qui avait fait chavirer son coeur sans même essayer... Pas celui qui la trompait, & qui l'oubliait pendant qu'elle était à l'autre bout du monde.

Peu après qu'elle ai sonné à la porte, Chris vint leur ouvrir. En voyant la porte s'ouvrir du coin de l'oeil, Kat se redressa et leva les yeux pour tomber sur son ex-petit ami, quelque peu... peinturluré : bonheur ; amertume. La main de Kat se serra sans qu'elle ne puisse l'empêcher sur celle de Narmer, qui sembla comprendre son trouble & releva les yeux vers elle. « Salut… » Kat esquissa un léger sourire, légèrement gêné, mais ce fut Narmer qui entraîna la jeune femme à entrer dans l'appartement de Chris, la tirant sans lâcher sa main. « Ca va ? » reprit-il. Encore une fois, ce fut Narmer qui fit réagir son amie en secouant discrètement sa main. C'était fou, comme elle pouvait agir étrangement avec Chris, aujourd'hui... et leur précédente rencontre aussi. Elle ne savait juste pas comment agir avec lui, à quoi s'en tenir. Lui en voulait-elle encore, lui avait-elle pardonné ? Etait-il avait cette amazone avec qui elle l'avait vu dans un bar, ou pas, ou bien était-il avec une autre fille ? « Ca va, oui ! » s'exclama-t-elle subitement en reprenant ses esprits, arrêtant de fixer Chris pour reporter son attention sur Narmer, dont le sourire fut tout de suite contagieux. « On a été faire du shopping, aujourd'hui. » déclara-t-elle, amusée, en enfonçant la casquette de Narmer sur son crâne qui n'émit aucune protestation, bien au contraire sourit. La complicité entre le namibien & l'anglo-russe n'avait fait que se décupler depuis que le petit vivait chez elle, & ça ne faisait pourtant que quelques jours !

La blonde releva les yeux pour parcourir la pièce du regard & fut étonnée de la scène qu'elle y trouva, & de la maquette d'avion imposante, apparemment encore en cours de construction, qui régnait sur le salon. « Et toi ? Je vois que tu t'es remis au boulot. » reprit la jeune femme en se tournant de nouveau vers Chris, laissant Narmer lâcher sa main alors qu'elle sentait son malaise revenir en face de son ex-petit ami. « Hm... Alors... Tu as la cage ? » reprit-elle doucement.

moi aussi j'ai la chanson dans la tête en écrivant ce rp maintenant, silly me x)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kat & chris ❝ njut ❞ kat & chris ❝ njut ❞ EmptySam 8 Sep - 23:29

Chris regarda le petit garçon entrer chez lui d’un air satisfait, sans quitter ce léger sourire qu’il affichait depuis le début. Kat était là, tout près de lui, et ça lui suffisait pour se sentir bien. Evidemment, il aurait préféré pouvoir la prendre dans ses bras et l’embrasser comme avant… Mais dans l’état actuel des choses, le fait d’être dans la même pièce était déjà une grande satisfaction pour lui. En refermant la porte derrière eux, Chris se mordit même la lèvre inférieure pour tenter d’arrêter de sourire bêtement comme il le faisait depuis qu’il avait aperçue Kat. « On a été faire du shopping, aujourd'hui. » déclara-t-elle alors en enfonçant la casquette sur la tête du petit garçon, apparemment très fier de ses emplettes du jour. Sans pouvoir s’en empêcher, le jeune homme se mit à rire en regardant la scène, et les oreilles qui dépassaient de la casquette. « Oui je vois ça ! Je suis jaloux… » ajouta-t-il en regardant Narmer, et en désignant sa casquette de marque. Visiblement, Kat n’avait pas compté sa peine ni son argent pour rhabiller le petit garçon de la tête aux pieds. Et il la reconnaissait bien là… C’était du Kat tout craché, et c’est aussi pour ça qu’il l’aimait. Cette constatation fit que le cœur du canadien se serra, et il laissa malgré lui échapper un petit soupir. Elle lui manquait tellement… Et même s’il était heureux de l’avoir à ses côtés, il savait que ce moment serait éphémère, et qu’il finirait forcément par se retrouver tout seul dans cet appartement qui était subitement devenu trop calme après son départ.

« Et toi ? Je vois que tu t'es remis au boulot. » En regardant le bazar derrière lui, Chris grimaça et haussa légèrement les épaules. « Je… ouais. C’est un peu le bazar du coup… » A vrai dire, il était un peu gêné de la faire entrer une nouvelle fois dans un appartement en désordre. Mais au moins, son avion valait beaucoup mieux que les bouteilles de whisky qui avaient jonché le sol pendant des semaines entières. Sans prévenir, le petit garçon lâcha la main de Kat, et Chris le vit partir derrière eux sans toutefois trop s’en inquiéter. Il pouvait bien aller visiter un peu après tout, ça ne le dérangeait pas. Mais en se retrouvant seul face à la jeune femme, le sourire que Chris avait affiché jusque là se fana un peu. « Oui, je suis allé récupérer la cage chez Anna, elle est là... » répondit-il en désignant l’objet qui trônait contre le mur.

En se retournant pour la laisser prendre la cage tranquillement, le regard de Chris tomba sur Narmer planté devant son avion. Un petit sourire attendri prit alors place sur son visage. Il s’avança doucement vers lui, et s’accroupit à côté de lui, le regard toujours dirigé vers sa maquette. « Il te plait ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kat & chris ❝ njut ❞ kat & chris ❝ njut ❞ EmptyDim 9 Sep - 17:07



Le fait que Narmer soit là rassurait un peu Kat, même si il n'était pas vraiment un adulte. Il "cassait" un peu le fait que Chris & Kat étaient tous les deux, l'un en face de l'autre, & même s'il n'empêchait pas à Kat d'être mal à l'aise, sa présence restait rassurante. « Oui je vois ça ! Je suis jaloux… » répondit Chris lorsque Kat l'informa avoir été faire du shopping avec Narmer : dès qu'il avait posé le pied sur le sol américain, Kat avait pensé à ça. Certes, ce n'était pas grand chose, mais c'était bien tout ce qu'elle pouvait offrir au petit garçon avec qui elle avait vécu tant d'aventures. En revanche, la blonde ne distingua pas vraiment de quoi il était jaloux : qu'elle soit complice avec le petit, qu'elle lui offre des vêtements ? « Je… ouais. C’est un peu le bazar du coup… » reprit-il en désignant son appartement, mais le sourire entendu de Kat suffit à le rassurer. « Oh, t'en fais pas pour ça... C'est cool, que t'ai retrouvé l'inspiration. » lui dit-elle en lui adressant un sourire sincère. Elle ne savait plus vraiment quelle était la part de responsabilité de chacun dans le fait que Chris avait sombré, mais elle était contente de ne pas le voir dans l'état où lequel elle l'avait trouvé avant de partir en Namibie, c'était sûr.

Mais bien vite, Kat se sentit étouffer et engagea de nouveau la conversation sur la fameuse cage qui était la première raison de sa visite & que Chris n'avait pas pu lui rendre la dernière fois qu'elle était venue. « Oui, je suis allé récupérer la cage chez Anna, elle est là... » Suivant son geste, Kat aperçut la cage de leur chaton contre le mur. Aussitôt, l'anglo-russe s'y précipita et s'empara de l'objet. Voila, elle l'avait... Maintenant, il n'y avait rien qui la retenait chez Chris, et elle ne comptait pas s'y attarder. Peu importe si elle voulait en savoir plus ou pas sur "l'amie" de Chris, elle avait ce qu'elle était venue chercher et, comme promis, elle ne s'attarderait pas.

« Il te plait ? » Intriguée, Kat releva la tête pour voir Chris agenouillé auprès de Narmer qui était complètement fasciné par la maquette d'avion qui trônait dans le salon. Elle vit le petit africain hocher la tête avant de retourner dans sa contemplation, et elle rejoignit les deux garçons à pas silencieux pour s'agenouiller de l'autre côté de Narmer, laissant finalement la cage contre le mur. « On va la manger, cette glace ? » demanda-t-elle en direction de Narmer, qui lui adressa un sourire mi-content, mi-désolé avant de nier de la tête & de désigner l'avion du doigt. « Je veux faire ça... » déclara le petit garçon timidement, sûrement conscient que Kat ne tenait pas à rester plus longtemps. « Ca ? Mais il est fini, il reste plus que la peinture. » tenta d'argumenter la blonde. « La peinture, oui... Je veux faire la peinture. » répliqua Narmer en adressant un regard irrésistible à Kat. Cette dernière, prise de court, ne voulait pas contrarier Narmer, mais en même temps elle était chez Chris, et c'était son travail dont il était question. « Mais c'est le travail de Chris, si tu fais mal, c'est lui qui aura des ennuis après. » continua-t-elle, faisant les gros yeux au petit qui semblait sourd à ses arguments.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kat & chris ❝ njut ❞ kat & chris ❝ njut ❞ EmptyMar 11 Sep - 16:02

Dès que Chris remarqua l’intérêt du petit garçon pour sa maquette, son visage s’éclaira d’un sourire et il ne put s’empêcher de s’approcher de lui pour lui demander son avis. A vrai dire, si le jeune homme faisait ce métier, c’était un peu à cause de ça. Emerveiller les enfants n’avait pas de prix, et il était toujours assez friand de leurs réactions face à son travail. D’ailleurs, ils étaient bien les seuls à être totalement honnête, et il n’y avait qu’avec eux que l’étalagiste était certain d’être jugé correctement. Alors lorsque Narmer hocha timidement la tête en signe d’approbation, le sourire de Chris se fit encore plus large. Après tout ce temps passé sans avoir la moindre inspiration ni la moindre envie de tenter quoi que ce soit, il avait désormais la confirmation qu’il se remettait peu à peu sur les rails. Et même si cet avion ne représentait qu’une infime partie de la vitrine toute entière qu’il avait imaginée, ça n’en restait pas moins un bon point de départ.

A sa plus grande surprise, le jeune homme vit Kat arriver à leur hauteur, et s’agenouiller elle aussi auprès de Narmer. Mais malheureusement, ses intentions n’étaient pas exactement celles qu’il aurait espérées. Elle voulait partir, et vite. Ne désirant visiblement pas s’attarder chez lui, la jeune femme voulait emmener le petit africain manger une glace… ce qu’il refusa en souriant. Silencieusement, Chris observait la scène en dissimulant du mieux qu’il pouvait son amusement, mais aussi son soulagement. Si le petit ne voulait pas partir, Kat serait obligée de rester elle aussi. Et chaque seconde supplémentaire passée à côté d’elle était une sorte de bonus aux yeux du canadien. C’est alors que le petit garçon émit timidement l’envie de faire comme Chris, de continuer son travail en quelque sorte. L’étalagiste fut un peu surpris, mais aussi touché. Seulement voilà, une fois de plus, Kat ne semblait pas l’entendre de cette oreille. « Mais c'est le travail de Chris, si tu fais mal, c'est lui qui aura des ennuis après. » Concédant finalement à s’interposer, Chris secoua la tête en affichant un nouveau petit sourire. « Tu sais, il peut le faire s’il en a envie, laisse… C’est pas très compliqué !» Puis soudain, une autre idée traversa l’esprit du jeune homme qui s’exclama, à l’attention de Narmer. « Oh ! Attends, j’ai une idée ! Viens avec moi… » Entrainant le petit garçon un peu hésitant vers sa chambre, le canadien se mit à fouiller au fin fond d’un énorme carton… pour en ressortir un avion identique, pas encore peint et beaucoup plus petit. Une maquette qu’il avait réalisé en tout premier lieu, pour se donner une idée de l’assemblage et de l’effet qu’un tel objet pourrait faire dans sa vitrine. « Il est pour toi, il ne reste plus qu’à le peindre et tu pourras le garder… » annonça-t-il alors fièrement en tendant l’avion à Narmer, qui ne tarda pas à s’en saisir avant de détaler vers le salon afin de montrer son cadeau à Kat.

C’est donc un Chris tout sourire qui regagna à son tour le salon. Voir ce petit garçon si excité à la simple vue de cet avion avait quelque chose de magique pour le canadien, et il ne s’en lassait pas. Pour le coup, il en aurait PRESQUE oublié la présence de Kat, et ce sentiment de malaise qui ne les quittait plus dès qu’ils se croisaient. Sans attendre Chris, Narmer s’agenouilla au milieu du salon, là où l’étalagiste avait laissé étalés ses outils, et s’empara d’un pinceau pour commencer son œuvre. Le jeune homme se porta alors à la hauteur de Kat, et déclara tout en regardant le petit garçon d’un air bienveillant : « Il peut rester un peu si ça lui fait plaisir… Il ne me dérange pas ! » Chris se baissa alors pour attraper un pinceau et aider Narmer, puis après un bref moment d’hésitation, en prit un deuxième et releva les yeux vers Kat en le lui tendant. « Tu veux nous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kat & chris ❝ njut ❞ kat & chris ❝ njut ❞ EmptyMar 11 Sep - 22:21


Kat ne savait pas vraiment comment se sortir de cette situation : venue chez Chris pour quelques instants à peine, elle se retrouvait coincée chez lui avec un Narmer qui semblait impatient de commencer à se mettre au travail. Et la glace, et le fait que Kat & Chris étaient désormais incapables d'agir normalement l'un avec l'autre depuis des mois ? Kat aurait voulu forcer Narmer à partir, mais elle était incapable de se résoudre à lui dire durement quelque chose ou à lui donner un ordre : si il voulait faire quelque chose, alors elle finirait par le laisser faire, c'était psychologique, à ses yeux le petit avait trop souffert pour qu'on lui refuse quelque chose maintenant… Et puis, c'était sur ça que leur relation était désormais basée, le fait que Kat était tellement désireuse de contribuer à montrer à Narmer qu'elle n'était pas seulement la femme qu'il avait vu ce 23 août - ce qu'il ne pensait pas, mais ça n'empêchait pas Kat de vouloir tout de même se justifier. « Tu sais, il peut le faire s’il en a envie, laisse… C’est pas très compliqué ! » trancha finalement Chris devant l'insistance de l'africain & de l'anglo-russe, faisant relever la tête de Kat qui observa le jeune homme, surprise qu'il mette fin à leur argumentation. « Oh ! Attends, j’ai une idée ! Viens avec moi… » N'opposant aucune résistance, Kat laissa Narmer suivre Chris puisqu'il semblait en avoir tant envie, et elle se retrouva bien vite dans le salon de son ex petit-ami.

Lorsque Narmer revint, quelques secondes plus tard, il semblait particulièrement excité et Kat ne tarda pas à voir pourquoi : dans ses mains, il tenait la réplique miniature de l'avion qui trônait près d'elle, dans le salon. Excité, il le tendit à Kat pour qu'elle le regarde et, en plantant son regard dans le sien & avec un large sourire sur les lèvres, il lui chuchota quelques mots avant d'aller s'asseoir près des outils de travail de Chris, si bien qu'elle fut incapable de lui dire de garder sa langue dans sa bouche au lieu de dire des bêtises à voix haute. « Je comprends pourquoi tu l'aimes, il est trop gentil ! Il a dit que je pourrais le garder ! » Impuissante, Kat se contenta donc de regarder le petit garçon évoluer, jusqu'à ce que Chris passe à côté d'elle pour le rejoindre. « Il peut rester un peu si ça lui fait plaisir… Il ne me dérange pas ! » Voila, elle était condamnée : désormais, c'était sûr, elle resterait là. Restant à sa place, elle regarda quelques instants la scène qui se mettait en place devant eux, & même si Chris & Narmer venaient à peine de se rencontrer, Kat le voyait déjà, ce regard bienveillant de Chris qu'elle adorait tant & qui serra son coeur de mélancolie. « Tu veux nous aider ? » l'interrompit le canadien dans ses pensées. Voyant le pinceau qu'il lui tendait, Kat n'eut pas le coeur de refuser & se contenta de hocher la tête avant de les rejoindre, s'agenouillant entre les deux garçons pour s'emparer du pinceau dans un petit sourire. Elle commença donc à s'atteler à la tâche d'aider à peindre, mais elle ne pouvait penser qu'à une chose : ce silence gênant qui s'était installé, le fait que Kat soit incapable de lever les yeux vers Chris… C'était insupportable, et elle détestait d'être comme ça elle aussi, c'était juste… plus fort qu'elle. « Et ta soeur, ça va ? » demanda finalement la jeune femme, ne supportant plus le silence mais incapable de trouver mieux - c'était ça ou demander des nouvelles de son amazone.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kat & chris ❝ njut ❞ kat & chris ❝ njut ❞ EmptyJeu 13 Sep - 22:02

En quittant la chambre à la suite du petit garçon, Chris entendit malgré lui une exclamation qui lui serra le cœur. Et cette dernière venait de Narmer lui-même, qui affirmait comprendre pour quelles raisons Kat l’aimait. Elle l’aimait. Et en l’absence des lettres qu’elle lui avait promises avant son départ, il s’était prit à en douter. D’autant qu’il lui avait donné toutes les raisons de ne plus l’aimer, en la trompant comme si elle ne comptait pas pour lui, et qu’il la considérait simplement comme une histoire éphémère. Mais le retour de la jeune femme, et surtout le fait de savoir qu’elle lui avait bel et bien écrit avait un peu atténué les doutes de l’étalagiste. Ca ne réglait rien, bien au contraire, mais c’était un soulagement quand même. Le canadien décida de ne pas relever la réflexion de Narmer, plus par pudeur que par volonté de ne pas en savoir plus, et changea immédiatement de sujet à peine fut-il arrivé à hauteur de Kat. Cette dernière ne put visiblement rien contre l’enthousiasme des deux garçons, et finit par capituler en se saisissant du pinceau que Chris lui tendait. Agenouillée à côté de lui, elle se mit alors à peindre délicatement une des ailes de l’avion. De temps à autres, le jeune homme lui lançait de petits regards en coin, juste histoire de sonder l’état d’esprit dans lequel elle se trouvait. Mais comme à chaque fois, le silence qui s’installait peu à peu en disait long… Et Narmer ne leur était pas d’une très grande aide puisque, extrêmement concentré, il ne levait pas le nez de son ouvrage une seule seconde.

« Et ta soeur, ça va ? » Partagé entre la surprise et la satisfaction qu’elle lui pose une telle question, Chris leva un regard éberlué vers Kat… puis s’empressa de baisser les yeux vers l’avion. L’air de rien, il continua à peindre doucement et répondit en tentant de se donner un air détaché. « Oui… oui ça va. » Comme relancement de conversation, on avait déjà vu mieux. Mais à vrai dire, Chris ne savait pas exactement comment il devait prendre cette question. Etait-ce simplement un moyen de combler le silence ? S’inquiétait-elle vraiment de la santé de sa sœur ? Se sentait-elle encore assez proche de Chris pour s’autoriser à prendre des nouvelles de sa famille ? Malgré lui, le canadien ne pouvait s’empêcher de chercher ce qui se cachait sous cette question pourtant si banale. « On a passé quelques jours ensemble, chez elle. C’était sympa… on avait un peu l’impression de revenir en… » L’étalagiste fut soudain coupé dans son discours par un coup de pinceau malencontreux de la part de Narmer, qui laissa sur sa main une large trace bleue. « Hey ! » s’exclama-t-il amusé, en répliquant immédiatement. D’un geste vif, il donna un coup de pinceau sur le bras du petit africain puis, pour faire bonne mesure, prit son courage à deux mains et fit de même sur la main de Kat. Il restait silencieux, mais le regard qu’il lançant à Narmer et son sourire espiègle laissait clairement deviner ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kat & chris ❝ njut ❞ kat & chris ❝ njut ❞ EmptyVen 14 Sep - 0:42


Kat avait bien du mal à prétendre être à l'aise : assise entre Narmer & Chris, autour d'un avion miniature, elle tentait tant bien que mal de peindre sa partie sans céder à la panique. A vrai dire, comme toujours, Kat était perdue avec Chris, elle ne savait pas ce qu'il pensait, ce qu'il vivait, peut-être avait-il une toute nouvelle vie, avec une toute nouvelle fille, et que Kat n'était que l'ex qui ne cessait de le harceler pour une stupide cage. Parfois, elle se disait que ce serait plus simple comme ça, Ben avait semblé plutôt sûr de lui lorsqu'il lui avait dévoilé ce plan : Chris faisait sa vie de son côté, & Kat la sienne. Il l'avait trompée, et si on en croyait l'adage, il la tromperait encore si elle avait le malheur de retomber dans ses bras. Et pourtant... pourtant, elle ne voulait pas y croire. Elle y avait longuement réfléchi, en Namibie, posant sur papiers ses sentiments & ses réflexions brut. Peut-être l'avait-elle poussé au début, peut-être avait-elle effectivement fait le premier pas, mais n'avaient-ils pas été heureux ? Chris ne l'avait-il pas aimée, lui aussi ? Elle devait avouer qu'elle ne savait plus trop : une partie d'elle ne pouvait tout simplement pas imaginer que Chris ai prétendu tout ce temps, et l'autre lui disait qu'elle avait été aveuglée par ses propres sentiments, qui lui avaient fait voir ce qu'elle avait voulu au lieu de la vérité : elle avait entraîné Chris avec elle, qui n'avait osé lui dire non, et en réplique, il avait pris la première porte de sortie qu'il avait trouvé en la trompant avec Lucja.

Malgré le fait qu'elle était incapable de retirer totalement ces idées de ses pensées, la jeune femme trouva tout de même la force de demander à Chris des nouvelles de sa soeur, histoire qu'ils ne connaissent pas de nouveau ces silences gênés qui les avaient caractérisés pendant tout le temps qu'ils avaient passé ensemble, la dernière fois qu'ils s'étaient vus. « Oui… oui ça va. » lui répondit le jeune homme, alors que Kat gardait résolument son regard fixé sur la partie de l'avion qu'elle devait peindre. « On a passé quelques jours ensemble, chez elle. C’était sympa… on avait un peu l’impression de revenir en… » On ? Le coeur de Kat se serra avant qu'elle ne se reprenne. On... ça ne pouvait être qu'Anna & lui, et pourtant... Pendant un instant, le premier, elle avait cru qu'il incluait son amazone. A vrai dire, l'incluait-il, ou ne parlait-il vraiment que de sa soeur & lui ? Aurait-il pu la présenter à Anna, cette dernière l'avait-elle adoptée, elle qui avait si mal commencé sa relation avec Kat ?

« Hey ! » Elle n'eut pas le temps de répliquer que déjà, un coup de peinture atterrissait sur sa main, provenant de Chris qui lui-même venait d'en avoir un de Narmer. Celui-ci répliquant en étalant de la peinture sur l'autre main de Kat. « Hey ! » s'exclama à son tour la jeune femme, ne pouvant cacher son amusement : Narmer avait un véritable don pour détendre l'atmosphère, c'était certain. Répliquant, Kat peinturlura le nez de son protégé et la joue de son petit-ami. Narmer répliqua en attaquant le cou de Kat, et celle-ci voulut se jeter sur lui. « C'est la guerre ! »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kat & chris ❝ njut ❞ kat & chris ❝ njut ❞ EmptyDim 16 Sep - 17:09

Bien que la situation soit globalement très bizarre, Chris semblait apaisé. La simple présence de Kat à ses côtés, même si l’on pouvait clairement sentir une espèce de tension entre eux, suffisait à le rendre un tant soit peu heureux. Elle lui avait tellement manqué ces derniers mois, il avait tant de fois pensé à elle en se disant qu’il ne la reverrait peut-être jamais, que cet instant qu’ils partageaient avec Narmer avait tout d’un doux rêve qui pouvait s’évaporer en un instant. Et pourtant… Elle était bel et bien là, tout près de lui, peignant la maquette qu’il avait construite de ses mains pour le plus grand bonheur du petit africain dont elle s’occupait du mieux qu’elle le pouvait. D’ailleurs, leur relation avait quelque chose d’attendrissant, qui ne surprenait pas Chris outre mesure. Il connaissait par cœur, au point de savoir qu’elle n’hésitait jamais lorsqu’il s’agissait de venir en aide à quelqu’un. Et la bouille craquante de Narmer n’avait sans doute été qu’une raison de plus pour l’accueillir chez elle comme un petit roi. Visiblement ravi de pouvoir personnaliser le cadeau que Chris venait de lui offrir, le petit garçon était très concentré sur son œuvre… jusqu’à ce coup de pinceau malheureux qui s’écrasa tout droit sur la main du canadien. Plus amusé qu’autre chose, il ne tarda pas à répliquer, en profitant pour embrigader Kat dans la bataille. Et à sa plus grande surprise, cette dernière ne fut pas du tout réticente à l’idée de barbouiller les deux garçons de peinture.

Le nouveau coup de pinceau que Chris reçut sur la joue lui fit froncer les sourcils avec amusement. Mais avant qu’il n’ait eu le temps de bouger, Kat s’attaquait de nouveau à un Narmer hilare et déjà bien plus barbouillé que les deux jeunes gens réunis. Pendant quelques secondes, Chris observa la scène d’un air attendri. La complicité entre Kat et Narmer crevait les yeux, même si ça ne les empêchait pas de se chamailler gentiment à grand coups de peinture bleue. D’abord désireux de les laisser s’amuser tous les deux, et de ne pas interrompre ce moment de complicité, l’étalagiste finit tout de même par craquer et flanqua un grand coup de pinceau qui toucha à la fois Kat et Narmer. Puis il se redressa précipitamment, avant de brandir son « arme » telle une épée. Le jeune homme riait sans pouvoir s’en empêcher, comme si les éclats de rire du petit garçon en face de lui avaient été contagieux. Et c’est donc sans hésiter qu’il se mêla à la bataille en se ruant à son tour sur Narmer pour le barbouiller de peinture sans aucune pitié. Ses gestes envers Kat étaient néanmoins un peu plus hésitants, mais sous l’impulsion du petit garçon, le canadien se montrait de plus en plus audacieux. Sans savoir qui était son allié ou son ennemi dans cette petite guerre, Chris se contentait de peindre tout ce qui pouvait lui passer sous le nez. Puis, au moment où il constata que sa position de force était remise en cause, le jeune homme se leva et s’éloigna un peu en riant. Mais Narmer n’avait visiblement pas dit son dernier mot, et après avoir échappé aux « griffes » de Kat, se précipita vers Chris pour l’attaquer de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kat & chris ❝ njut ❞ kat & chris ❝ njut ❞ EmptyMar 18 Sep - 23:31


Aujourd'hui, Narmer était un enfant : Kat l'avait vu tout autrement, quelques semaines auparavant. A vrai dire, il était plutôt étrange de voir le petit garçon s'amuser aussi innocemment, mais c'était en même temps... très plaisant. Kat ne savait que trop bien par quoi était passé le petit namibien, et c'était donc d'autant plus impressionnant de voir le petit garçon s'amuser comme s'il n'avait pas vu l'horreur de la mort... et plus encore. Elle savait que Narmer était courageux, qu'il avait vu des immondices que d'autres ne verraient jamais de leur vie, & pourtant il trouvait toujours la force de jouer & de sourire. Dans d'autres circonstances, Kat aurait peut-être été gênée que Narmer s'emporte ainsi avec Chris, dans son appartement, là où il pourrait tâcher ou déranger, surtout que sa relation avec Chris n'était toujours pas clairement définie, excepté pour le fait qu'ils n'étaient plus ensemble depuis plusieurs mois. Mais là, elle était juste tellement heureuse de le voir rire & s'amuser qu'elle n'avait vraiment pas le coeur à le retenir.

Du coup, la situation avait bien vite dérapé, et Kat ne tarda pas à se retrouver avec les bras recouverts de peinture bleue. Elle ne savait pas vraiment si elle souriait parce que soudainement, la tension qui existait entre elle & Chris semblait s'être presque évaporée - même si ce n'était que provisoire, penser à autre chose qu'à Lucja ou l'amazone en regardant Chris faisait du bien - ou bien si c'était parce qu'elle voyait Narmer si épanoui, mais ses lèvres étaient tellement étirées lorsqu'elle regardait Chris & Narmer se bagarrer que ses joues lui faisaient mal. Après une légère hésitation, Kat rentra dans le jeu de Narmer qui avait fait d'elle sa cible privilégiée et la blonde répliqua, se retrouvant bien vite avec de la peinture sur tout le visage, les cheveux, les bras... C'était un véritable carnage, Chris comme Narmer se croyaient en plein combat d'épée et pour "survivre", Kat devait adopter la même position. Offensive, elle s'attaqua donc d'abord à Narmer - avec qui elle était tout de même plus à l'aise qu'avec Chris pour le moment - et se battit avec un amusement non dissimulé contre le petit, dont elle couvrit presque tout son visage de peinture. Hilare, le petit finit par rendre les armes &, dans un regard, ils se comprirent & se retournèrent pour faire face à un Chris qui se croyait peut-être amnistié de la bagarre. « Prêt ? » demanda-t-elle à l'intention de son protégé avant de fondre sur Chris pour le couvrir de peinture.

Kat ne savait plus trop où elle en était, elle avait son "arme", son pinceau, et elle se contentait d'attaquer & de se concentrer sur ça : et ça faisait tellement de bien ! Pendant un instant, un court moment, elle avait l'impression qu'il n'était plus question de Chris la trompant, de leur mal-être à tous les deux, et même avec la présence de Narmer, l'aventure de Namibie semblait bien loin.

Pardon j'ai pas fait avancer des masses ;-;
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kat & chris ❝ njut ❞ kat & chris ❝ njut ❞ EmptyVen 21 Sep - 23:44

Bien loin de toutes les tensions qu’ils avaient pu connaitre il y a pourtant si peu de temps, Kat et Chris se trouvaient désormais dans la même pièce, en train de rire et s’amuser comme des enfants qui ne se seraient pas revus depuis trop longtemps. Et ce changement brutal de comportement n’était du qu’à une seule et même personne : le petit Narmer. Malgré son histoire qui semblait bien triste à Chris, même s’il ne la connaissait pas vraiment, le petit garçon avait su emmener avec lui une ambiance qui n’avait pas régné chez le canadien depuis bien longtemps. La proximité de Kat, ses éclats de rires et ses représailles lorsque Chris lui avait flanqué le premier coup de pinceau lui en faisait presque oublier qu’ils n’étaient plus ensemble. Certes, elle était beaucoup plus complice avec Narmer qu’avec lui et c’était bien normal, mais au fond, le jeune homme sentait bien que quelque chose était en train de changer. Une certaine liberté se dégageait de se petit jeu pourtant si anodin, et poussait Chris à s’autoriser à jouer et à rire comme il ne l’avait pas fait depuis des mois entiers.

En tentant d’échapper aux attaques incessantes du petit africain, Chris se releva et s’éloigna de « l’arène », observant alors la suite de la bataille qui se jouait sans lui. Kat semblait avoir prit les choses en main, et le pauvre Narmer dont les éclats de rire résonnaient dans tout l’appartement ne semblait plus avoir aucune chance… et pourtant. La jeune femme stoppa brutalement ses assauts, et en un seul regard le petit garçon sembla comprendre où elle voulait en venir. Le canadien du attendre de les voir se retourner tous les deux vers lui pour comprendre à son tour, et secouer frénétiquement la tête en signe de négation, sans pour autant pouvoir s’empêcher de sourire. Mais bien évidemment, tenter de les dissuader était peine perdue et en quelques instants à peine, ils fondirent sur lui pour le couvrir de peinture. Assailli par deux « ennemis », Chris avait bien du mal à refaire surface. Il se débattait et gigotait dans tous les sens pour essayer de se dégager, mais chaque mouvement lui valait un coup de pinceau supplémentaire. Soudain, dans un geste de recul probablement un peu trop brusque, il vint percuter Kat. De peur de la faire tomber, et plus par réflexe que par réelle intention, Chris passa son bras dans le dos de la jeune femme pour la retenir. Et là… le temps s’arrêta. Leurs corps se touchaient, leur visages n’étaient qu’à quelques centimètres l’un de l’autre, si bien qu’il pouvait sentir le souffle de Kat sur sa peau… Le sourire qu’affichait l’étalagiste se fana, mais pour laisser place à un regard des plus intenses. Malgré lui, ses yeux firent d’ailleurs un rapide aller-retour en direction des lèvres de Kat. Mais alors que rien ne semblait plus exister autour d’eux, un nouveau coup de pinceau de Narmer, juste dans son dos, vint réveiller l’étalagiste qui lâcha presque à contrecœur la jeune femme, et repartit à la poursuite du petit garçon qui s’était déjà enfui à l’autre bout du salon en riant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kat & chris ❝ njut ❞ kat & chris ❝ njut ❞ EmptyLun 24 Sep - 23:51


En réalité, Kat s'était rarement autant amusée. Finalement, ce n'était pas grand chose, quelques tâches de peinture ici & là, mais plus elle jouait avec Narmer & Chris, plus elle se détendait. Après tout, il n'était vraiment pas évident pour elle d'agir « normalement » avec Chris alors qu'il y avait tant de non-dits entre eux. Savait-il qu'elle souffrait toujours, qu'en la voyant avec son amazone elle avait couru chez son meilleur ami pour être finalement incapable d'aller jusqu'au bout avec lui ? Il en avait été de même avec Cameron, et Conrad, elle était tellement obnubilée par Chris qu'elle était incapable d'aller voir ailleurs et pourtant... Pourtant oui, elle aurait aimé tourner la page, parce que maintenant que Chris l'avait trompée une fois, il pourrait parfaitement bien recommencer. Once a cheater, always a cheater ? Kat n'était pas sûre de vouloir savoir si l'adage était vrai... Et de toute façon, il n'était absolument pas question de ça.

La bagarre devenait de plus intense entre Narmer, Chris & elle, mais ça restait tout de même bon enfant. Pendant un moment, Kat oubliait ses problèmes, la Namibie, Lucja... Il n'y avait plus que cette peinture bleue qu'elle appliquait sur tous les bouts de peau ou de vêtements qu'elle arrivait à atteindre avec son pinceau. Soudainement, un coup lui arriva sur la joue & elle eut un mouvement de recul, en même temps que Chris qui la poussa & manqua de la faire tomber. Elle voyait déjà son regard dévier vers le haut au fur & à mesure qu'elle tombait & pourtant, une pression dans son dos l'arrêta et ses yeux se fixèrent dans ceux de Chris, qui venait de la rattraper in extremis.

Arrêt sur image ; Kat ne savait plus si elle respirait ou pas, si c'était son cœur ou celui de Chris qu'elle sentait battre, mais elle était incapable de bouger de toute façon. Suspendue au-dessus du sol, contre son petit-ami, c'était comme si le temps s'était arrêté pour ne laisser qu'eux deux, collés l'un à l'autre ; ses oreilles sifflèrent, sa bouche devint soudainement sèche et elle entrouvrit les lèvres, comme pour protester, mais le regard de Chris l'en dissuada, la laissant pantelante & frissonnante dans les bras de cet homme qu'elle aimait & détestait tant à la fois. Elle vit ses yeux dévier vers ses lèvres à plusieurs reprises, mais elle était incapable de se dégager – incapable de savoir si elle le voulait ou pas. Est-ce qu'il allait l'embrasser, vraiment ? Maintenant, comme ça ? Résisterait-elle, en avait-elle envie ?

Elle n'eut pas le temps d'y penser plus longtemps, car Narmer interrompit leur moment en venant attaquer de nouveau Chris, qui la lâcha une fois certain qu'elle était bien sur ses pieds pour poursuivre Narmer à travers le salon. Ok, et maintenant ? Qu'était-elle supposée faire, dire ? Elle se sentait incapable de se remettre à jouer avec eux, son cœur battait la chamade et elle avait besoin d'air, elle avait besoin de s'éloigner de Chris, de son salon... Elle dut rester une bonne minute à ne pas oser déranger Chris & Narmer, en pleine bataille de peinture, avant de laisser enfin sa voix mal assurée passer la barrière de sa gorge serrée. « Je crois qu'on va y aller... » dit-elle avant de se racler la gorge. Piqué au vif, Narmer grimaça aussitôt. «  Déjà ?! » s'exclama-t-il ; Kat hocha la tête – elle ne voulait pas regarder Chris, et s'entêtait à vouloir faire comprendre silencieusement à Narmer de ne pas insister.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kat & chris ❝ njut ❞ kat & chris ❝ njut ❞ EmptySam 29 Sep - 22:39

Chris avait le souffle court. Pas tant à cause de la bataille acharnée qui faisait rage qu’à cause de sa très soudaine proximité avec Kat. Cette bousculade, puis ce réflexe qu’il avait eu avait « projeté » la jeune femme dans ses bras et ils se retrouvaient désormais l’un contre l’autre alors qu’a priori, tout le leur interdisait. Immédiatement, le vide se fit dans l’esprit de Chris, comme si tout leur passé venait de s’effacer. Le jeune homme était totalement concentré sur les yeux de Kat, avec en prime l’impression que plus rien n’existait autour d’eux. Même Narmer et ses éclats de rire lui paraissaient si loin qu’il ne les entendait plus. Les allers-retours de son regard sur les lèvres de Kat ne laissaient aucun doute possible : il avait terriblement envie de l’embrasser, d’agir comme s’ils ne s’étaient jamais quittés, comme s’il n’avait jamais rien gâché. Mais avant même que Chris n’ait eu le temps de s’approcher davantage de Kat, la réalité le rattrapa. Un coup de pinceau dans le dos, un nouvel éclat de rire, et cet instant hors du temps que venaient de vivre les deux ex-tourtereaux prit fin… aussi brusquement que ce qu’il avait commencé.

Ce n’est que lorsqu’il fut de nouveau lancé à la poursuite de Narmer que Chris prit réellement conscience de ce qu’il venait de se passer. Et la vérité le rendit presque honteux. Il s’appliqua donc assez consciencieusement à ne pas recroiser le regard de Kat, aussi loin soit-elle. Au lieu de ça, le jeune homme se concentra sur le petit africain qu’il venait de rattraper, et qu’il s’évertuer à colorier de plus belle. Néanmoins, le ton de leur petit jeu avait changé… Le canadien était comme absent, et ses gestes devenaient presque automatiques. Il souriait, mais ne parvenait même plus à rire sincèrement devant l’enthousiasme du petit garçon. Kat, elle, ne semblait plus vouloir bouger et restait figée à l’autre bout du salon. De temps à autres, Chris lançait quelques petits regards en coin dans sa direction mais rien n’y faisait : elle n’avait plus envie de jouer, et c’était bien normal. Même s’il ne le montrait pas, l’étalagiste ne savait plus du tout où il en était. Partagé entre le soulagement de ne pas avoir été repoussé par Kat et la crainte d’avoir entrainé un rapprochement bien trop brusque et prématuré, Chris ne savait pas s’il devait se féliciter ou au contraire se maudire.

Mais Kat coupa finalement court à toutes ses interrogations en déclarant : « Je crois qu'on va y aller... » à l’attention d’un Narmer visiblement peu convaincu à l’idée de quitter les lieux. Aussitôt, Chris se redressa et posa sa main sur l’épaule du petit garçon qui le regardait d’un air presque implorant. « Kat a raison… Tu devrais aller prendre une bonne douche tu ne crois pas ? Et puis… tu as encore une glace à manger il me semble! » Son ton se voulait enjoué mais au fond, le cœur n’y était pas vraiment. Après avoir accordé un bref regard à Kat, il entraina Narmer avec lui vers son avion. Il s’en saisit, puis le lui tendit en souriant : « Tiens, il finira de sécher en chemin. » D’un geste plein d’affection, Chris passa sa main sur la tête du petit africain puis le ramena à hauteur de Kat. Ce n’est qu’à ce moment-là qu’il s’autorisa à reposer ses yeux sur elle. Et, bien que mal à l’aise, il soutint son regard s’autorisant même à lui adresser un léger sourire teinté d'incertitude et d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kat & chris ❝ njut ❞ kat & chris ❝ njut ❞ EmptyMer 3 Oct - 15:30


Plus les secondes passaient, et plus Kat se sentait mal. Quelle idée, aussi, que de vouloir revenir ici ! Elle aurait dû, comme elle se le disait à chaque fois, demander à sa sœur ou à son meilleur ami de venir chercher la cage du chat à sa place. Une fois de plus, elle s'était crue plus forte que ses sentiments, et elle était désormais assaillie par ceux-ci au point de ne plus savoir du tout où elle en était. Mais qu'est-ce qui lui avait pris de jouer avec Chris & Narmer comme si rien ne s'était passé ? Certes, elle ne pouvait nier qu'elle avait apprécié ce moment, & que pendant les quelques instants de complicité qu'elle avait eu avec Chris, elle s'était délecté de ce rapprochement entre eux. Seulement, ce n'était pas la réalité, la réalité était tout autre & surtout, elle était beaucoup plus douloureuse : leur histoire était terminée, et elle ressassait le passé de cette façon. Ca devait cesser, maintenant.

« Kat a raison… Tu devrais aller prendre une bonne douche tu ne crois pas ? Et puis… tu as encore une glace à manger il me semble! » déclara Chris à l'intention de Narmer, qui ne semblait pas du tout ravi que Kat écourte sa petite séance de peinture sur corps. Rassurée de voir que Chris était « de son côté » sur ce coup, la jeune femme se contenta d'adresser un sourire désolé à Narmer. Pendant que celui-ci était entraîné par Chris pour qu'il puisse récupérer son avion, Kat se dirigea vers la cage de Tiger dont elle se saisit, enfilant de nouveau son manteau & prenant celui de Narmer. « Tiens, il finira de sécher en chemin. » Le petit africain revint vers elle et enfila son manteau, aidé par la blonde qui déposa un bref baiser sur son front lorsque ce fut fait, comme pour le remercier de ne pas insister... « Merci pour l'avion, et tout ça... » souffla la jeune femme en se prétendant encore occupée à habiller Narmer pour ne pas avoir à regarder Chris. « On y va ? » demanda-t-elle ensuite à l'intention du petit garçon. D'abord, il hocha la tête et ils se dirigèrent vers la porte d'entrée, mais il s'arrêta subitement en relevant les yeux vers son amie. « T'as oublié les lettres... » souffla-t-il. Le regard de Kat se fit rond, mais elle sut qu'elle ne pouvait désormais pas y échapper ; à la puissance à laquelle il l'avait dit, elle était certaine que Chris l'avait entendu. Hésitant brièvement, elle jeta un regard à son sac, dans lequel se trouvaient toutes les lettres qu'elle avait envoyé à Chris, et se tourna finalement vers son ex-petit ami. Un profond soupir s'échappa de ses lèvres avant qu'elle ne trouve le courage de franchir de nouveau les quelques pas qui les séparaient. « Je... Je voulais te donner ça. Narmer a ramené les lettres que je t'avais envoyé avec lui, le facteur les avait toutes gardées. » déclara-t-elle sans oser croiser le regard de Chris. Elle sortit la grosse pile de lettres grossièrement entourée d'un fil pour les retenir ensemble & les tendit au jeune homme. « Tu n'es pas obligé de les lire, c'est juste... elles sont à toi. » termina-t-elle avant de faire brusquement volte-face et d'entraîner Narmer à sa suite ; désormais, elle avait une véritable raison de fuir, parce que dans ses lettres se trouvaient ses plus profondes pensées.

THE END
TO BE CONTINUED



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kat & chris ❝ njut ❞ kat & chris ❝ njut ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

kat & chris ❝ njut ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» kat & chris ❝ not over you ❞
» kat & chris ❝ i want it that way ❞
» chris & kat ❝ somewhere in between ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-