It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

« sometimes i get a good feeling »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: « sometimes i get a good feeling » « sometimes i get a good feeling »  EmptyMar 18 Sep - 17:52

caem&aileas
sometimes i get a good feeling

Les enfants sont une partie intégrante de la vie d'Aileas. Depuis assez petite déjà, comme certainement toutes les petites filles de son âge elle adorait jouer à la maîtresse mais elle tout particulièrement. Peut-être qu'elle n'a pas eut une enfance tout à fait comme les autres, avec un père riche médecin et une mère à peu près présente. Son père n'aimait pas beaucoup William, son demi frère. Mais ce n'est qu'un détail subtil que ce 'demi' qui ne les arrêtera jamais. Ces deux là étaient très très soudés. Etant donné que le père donc des deux jeunes gens préférait sa fille, il ne cessait de lui offrir des cadeaux. Mais celle ci n'était pas du même avis que le médecin et les prêtait automatiquement à son frère. Ils étaient tellement proches que leur père en était presque abasourdi. Mais bon. C'est donc pour cela que notre très chère Tanzanienne exerce un métier en rapport avec des enfants (dans leurs têtes :sisi:) et garde aussi des enfants lorsque le temps et l'envie se font ressentir.

C'est pour ce second passe temps que nous allons suivre Aileas. Elle se préparait pour aller garder un petit garçon donc l'une de ses élèves était la soeur et qu'elle n'avais aujourd'hui pas pu en avoir la garde et que, brave comme elle est, la tanzanienne c'était proposée à le garder l'après midi. Elle ne savait rien de ce petit frère à part qu'il se nommait Tony. Il faut un début à tout. Elle claqua la porte de l’appartement qu'elle partageait avec son frère et elle descendit les escaliers, à cause de l’ascenseur en panne. Elle se retrouva en bas de sa rue, avec ses clefs de voiture d'une main et son I-Phone de l'autre où l'adresse de l'appartement de son élève était inscrite. Elle rentra dans sa petite voiture et démarra pour s'y rendre. En moins de cinq minutes elle sonnai à la porte d'une assez imposante demeure et se fit ouvrir par son élève. « Bonjour Madame Borthwick ! » « Appelle moi Aileas, nous ne sommes pas en cours Leah !, ajouta-t-elle avec un sourire. » Leah la fit rentrer et lui fit une petite visite des lieux et lui présenta Tony. Il avait l'air assez gentil & pas trop hyperactif comme elle en avait déjà vu. « B'jour m'dame 'Leas., lui avait-il dit. » « Ah oui, il y a un jeune homme qui va lui donner un cours de guitare dans à peu près une heure, juste ça. Je dois vous laisser maintenant à bientôt ! »

Sur ces mots Leah partit. Aileas se rapprocha de Tony qui était occupé à regarder un DVD de Transphormers. Elle s'approcha et s'installa à côté du petit garçon, et elle passa sa jambe droite par dessus l'autre. Il devait avoir onze ou douze ans pas plus. Elle regarda une ou deux scènes avant de se lever et de se poser devant l'écran. « Bon aller, qu'est-ce que tu veux faire? » Tony se contorsionnait pour voir un minimum de l'écran en maugréant des paroles peu subtiles. « Ok, j'ai compris, je suis là pour décorer. » « Maieuh j'attends le prof de guitare ! » Aileas prit place dans le salon pour avoir un oeil sur le gosse et s'installa sur une chaise avant de sortir des copies et de commencer de gribouiller des notes dans la marge. Les noms défilaient ; Carrie McDorryl, Andy Winter... La sonette de la maison, à cet instant précis retentit et Tony se mit à courir dans la maison pour aller ouvrir à son fameux prof de guitare qui lui tenait tant à coeur. Elle alla jusqu'à la porte et avec une grande surprise elle se retrouva face à... Caem. « Tiens, Caem! Quelle agréable surprise!, lui dit-elle tout sourire. » « Vous vous connaissez ?, demanda Tony incrédule et stupéfait. »
Revenir en haut Aller en bas

« sometimes i get a good feeling »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ❝ feeling good ω Kat & Cecilia
» RONON & BONNIE ❝ good feeling ❞
» Just now got the feeling that we're meeting for the first time; PV ALEC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-