It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

mia & kiara ❝ old habits, new lives ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: mia & kiara ❝ old habits, new lives ❞ mia & kiara ❝ old habits, new lives ❞ EmptySam 8 Sep - 18:45

MIA & KIARA

❝ old habits, new lives ❞

Depuis quelques jours, Kiara n'allait plus au travail. Après avoir pris une après-midi de congé, ça avait été un jour, une semaine, et finalement, elle s'était permis de prendre des avances sur ses congés pour pouvoir être présente pour Austin. Austin... Le jeune homme la déroutait, mais peu importe la difficulté qu'il y avait à le sevrer, Kiara était là ; elle était là pour lui, et elle était également là pour Lua, sa petite fille qui vivait toujours dans un foyer en attendant d'être confrontée à son père &, en quelques sortes, à la détermination de son futur, au tribunal où il serait décidé si Austin était apte ou non à conserver la garde de sa fille. Les événements s'enchaînaient avec difficulté, mais Kiara tenait bon, elle le devait & elle en avait la force, alors elle était là pour celui qu'elle aimait.

Cet après-midi, cependant, la chercheuse avait un tout autre rendez-vous, auquel elle tenait néanmoins tout autant. C'est donc tout sourire que la jeune femme était sorti de la petite maison qu'elle avait réussi à louer rapidement à Belle Harbor, dans le sud du Queens, pour enfourcher sa moto & se diriger vers Brooklyn, où sa cousine vivait. Kiara adorait Mia : de toutes ses cousines, elle était sûrement l'une de celles dont elle était la plus proche, mais ça ne les empêchait pas d'avoir tout de même leurs différents. En l'occurrence, le sujet le plus épineux qu'elles pouvaient aborder était celui de Loan, et malheureusement ça arrivait bien trop souvent. Kiara ne comprenait pas pourquoi Mia tenait autant à être neutre, comment elle pouvait accepter le comportement de sa jumelle... Ca la dépassait, mais elle aimait en même temps tant sa cousine qu'elle ne pouvait pas se résoudre à la mettre devant un ultimatum contre son gré, elle qui semblait tant tenir à sa relation avec Loan.

Ayant toujours été très proches, les deux jeunes femmes avaient développé depuis quelques années une habitude, qui était celle de se retrouver régulièrement pour se tenir au courant de la vie de l'autre : un moment de confidence sans limite qu'elles appréciaient sûrement toutes autant l'une que l'autre, tant que ça ne dérapait pas encore une fois sur la responsabilité de Loan dans la vie de Nolan, ce fils dont elle refusait obstinément de s'occuper. Chassant sa soeur de son esprit - alors qu'elle y avait élu domicile depuis qu'elle l'avait revue à la soirée d'Ashton à Coney Island -, la brune gara sa moto devant chez sa cousine et la sécurisa à l'aide d'un antivol avant de grimper jusqu'à chez Mia. Impatiente de retrouver la jeune femme, qu'elle n'avait pas revu depuis son départ en Australie, quelques mois plus tôt, Kiara frappa énergiquement à sa porte, se doutant que sa cousine devait l'attendre de pied ferme pour ce premier rendez-vous d'une nouvelle longue série.


Dernière édition par S. Kiara D.-Whiteland le Lun 15 Oct - 3:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mia & kiara ❝ old habits, new lives ❞ mia & kiara ❝ old habits, new lives ❞ EmptySam 8 Sep - 21:17

Je me suis arrangée pour que Noah ne soit pas là aujourd'hui. C'est ça la difficulté quand vous vivez en colocation, il faut passer des accords si vous voulez un moment de tranquillité avec une tierce personne. Mais mon cher colocataire -oui, je m'habitue encore à l'appeler comme ça- ne s'est pas montré trop difficile. Surtout quand je lui ai dit que que c'était Kiara qui venait et que s'il restait, il allait devoir supporter toutes nos discussions de filles. Bien sûr, j'ai forcé sur la caricature pour mieux marquer le coup. Le résultat final a été que Noah est finalement parti pour la journée pour faire je ne sais quoi. Bosser peut-être mais je crois que c'est son jour de congé aussi. En tous les cas, une fois toute seule, j'essaie de préparer au mieux ce qui va suivre. Loan et Kiara sont mes cousines, c'est ce que ça donne si on résumé. Après si on s'amuse à détailler, elles deviennent mes cousines par alliance vu que leur belle-mère est la soeur de mon père. Mon père a d'ailleurs du mal à la supporter, comme tout le monde chez moi de toute façon. Même quand mon adoption a été dévoilée, ça n'a rien changé entre nous. Je les ai toujours considérées comme mes cousines. Mes vraies cousines, comme si on avait le même sang. Peut-être que j'en ai besoin vu que je ne sais rien de ma famille biologique. Sutton est tout ce que j'ai alors ma famille adoptive ... Enfin disons qu'elle complète le tout. Ces derniers mois m'ont permis de comprendre et surtout, de me réconcilier avec mes parents. Ça serait trop bête de les perdre aussi j'imagine.

Kiara et moi avons une tradition. Un tradition qui a été en mode pause durant un long moment vu qu'elle est retournée en Australie. Du coup, cette journée est importante car c'est la première fois qu'on la refait depuis plusieurs mois. On allait chez l'une ou chez l'autre, se raconter nos vies et en dévoiler ces nouveaux éléments, se donner des conseils quand l'une en avait besoin ou alors, juste parler, passer du temps ensemble, tranquillement. Tout poser à plat. On faisant ça régulièrement, c'était nos moments à nous. Du coup, ça m'a beaucoup manqué après son départ alors en sachant son retour, il ne nous a pas fallu longtemps pour remettre ça en place. Cette tradition a commencé sans qu'on ne s'en rende vraiment compte en fait. J'essaie de tout préparer avant qu'elle n'arrive mais en même temps il n'y a pas grand chose ... c'est juste histoire de. J'ai posé une assiette de cookies faits maisons, un pot de nutella et des tablettes de chocolats milka sur la table basse. Oui, oui, autant faire les choses en grand et puis au pire, Kiara me dira si elle veut autre chose parce que j'ai des réserves à l'appartement. Alors quand on a frappé à la porte, inutile de vous préciser qu'un peu trop enthousiaste, je me suis précipitée pour lui ouvrir. « Hey ! Je t'en prie entre ! » ai-je lancé tout sourire en lui indiquant le salon. Histoire qu'on reprenne nos vieilles habites qui consistent à parler de nos vies en grignotant toutes sortes de trucs. Après qu'elle soit entrée, je ferme la porte derrière elle tandis que nous nous dirigeons vers le canapé. « Tu veux boire un truc ? Si tu veux j'ai des pots d'Häagen-Dazs dans le congélo ... Autant reprendre nos vieilles habitudes tout de suite. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mia & kiara ❝ old habits, new lives ❞ mia & kiara ❝ old habits, new lives ❞ EmptySam 8 Sep - 22:29


Kiara avait une drôle de vision de sa famille, mais elle en avait une & avec les personnes qu'elle considérait comme tel, elle était adorable. Le plus étonnant était sûrement que ce n'était souvent pas le sang qui définissait ses plus belles relations familiales : il y avait son père, bien sûr, qu'elle admirait depuis son plus jeune âge, mais aussi & surtout Caleb, son frère par alliance qu'elle considérait clairement comme son frère de sang, et Mia avec qui elle n'avait non plus aucun lien de sang mais qu'elle appelait volontiers sa cousine. En revanche, elle avait renié sa propre jumelle trois ans auparavant, lorsqu'elle avait abandonné le fils qu'elle avait fait avec, donc, leur frère.

Dès que Mia ouvrit la porte, Kiara lui adressa un large sourire et s'avança pour la serrer brièvement dans ses bras : elle ne l'avait pas vue que depuis quelques mois, mais elle avait l'impression que tellement de choses étaient arrivées pendant son absence que ça lui paraissait encore plus long que ça ne l'était. « Hey ! Je t'en prie entre ! » Ne se faisant pas prier pour s'exécuter, Kiara se laissa entraîner jusqu'au salon de la jeune femme et s'asseoir sur son indication sur son canapé. Dès qu'elle fut assise, elle put remarquer ce que sa cousine avant déjà préparé avec une surprise et un émerveillement non dissimulés. « Tu veux boire un truc ? Si tu veux j'ai des pots d'Häagen-Dazs dans le congélo ... Autant reprendre nos vieilles habitudes tout de suite. » Un sourire prit place sur les lèvres de la brune qui hocha la tête. « Oh, de la glace ! Avec plaisir ! » s'exclama la jeune femme, se disant qu'elle boirait bien quelque chose de frais aussi mais que ça ne se marierait sûrement pas avec les Häagen-Dasz que Mia gardait précieusement dans son congélateur.

Se relevant pendant que sa cousine était partie leur chercher de quoi installer un pique-nique au milieu du salon, la jeune femme retira la veste qu'elle portait toujours lorsqu'elle sortait en moto et la posa sur l'accoudoir du canapé avant de se rasseoir pour observer, désormais avec scepticisme, les cookies de Mia. « Dis donc, t'as sorti le grand jeu ! » Ne cachant pas sa suspicion, la jeune femme tourna la tête en direction de la cuisine pour interpeller sa cousine. « T'aurais pas quelque chose de gros à annoncer, cette fois ? » demanda-t-elle prudemment.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mia & kiara ❝ old habits, new lives ❞ mia & kiara ❝ old habits, new lives ❞ EmptyDim 9 Sep - 0:32

Très enthousiaste ? Moi ? Sans blague. N'importe quoi. En même temps quel mal y a-t-il à cela ? Alors quand Kiara est apparue derrière la porte, on s'est mutuellement serrées dans les bras, grands sourires aux lèvres. Ça fait tellement longtemps aussi, après qu'on s'étonne pas que je sois enthousiaste ! La famille, c'est important, même si bon la notre n'est pas des plus évidentes vu que parfois, ça part dans tous les sens. J'apprécie beaucoup Kiara et le temps qu'on passe ensemble, surtout quand il s'agit de nos séances de discussion. Nous abordons tous les sujets possibles, en rapport avec nos vies ou pas et je dois avouer que m'épancher me fait du bien parfois. Bon le seul sujet qui reste délicat c'est bien sûr Loan. Malheureusement, depuis quelques années, les jumelles sont en guerre et je me retrouve au milieu, refusant de prendre parti l'une pour l'autre parce que je les aime trop pour ça. Je vois pas pourquoi j'aurais à choisir donc, je ne choisis pas. Elles ont compris que ça ne servait à rien d'essayer de m'influencer et j'évite de me mêler leurs affaires. Même si bon, faut être honnête, de temps en temps je tente des traités de paix mais pour le moment, sans grand succès. J'indique donc à Kiara de s'installer, un peu comme si on avait perdu l'habitude après tous ces mois et peut-être aussi à cause du nouvel appartement. Puis, comme si ce qu'il y a sur la table ne suffit pas, je lui propose mon arme fatale qui se trouve dans le congélateur. « Oh, de la glace ! Avec plaisir ! » répond ma cousine avec un sourire. Faut croire que ces pots de glace réussissent toujours à faire leur effet. Du coup, je file dans la cuisine chercher les deux pots survivants de la semaine.

« Dis donc, t'as sorti le grand jeu ! » a-t-elle lancé tandis que je referme la porte du congélateur. En retournant au salon, je surprends Kiara en train de regarder bizarrement la nourriture sur la table basse. Un sourire amusé se dessine sur mes lèvres tandis que je pose les deux pots sur la table basse. « Bah quoi ? Ça fait des mois qu'on a pas pu parler comme on le faisait, du coup aujourd'hui ça se fête ! Et dignement ! » ai-je fait en rangeant une veste de Noah qui trainait dans le coin. « Et puis ne me dis ps que ça te déplaît d'avoir tout ça à ta disposition, je te croirai pas. » Je souris toujours, heureuse de la revoir sur ce canapé qui a été le témoin de beaucoup de nos moments confidences. Le fait qu'elle reparte en Australie a été tellement ... étrange. A l'époque, j'aurais voulu pouvoir la retenir mais je me suis faite une raison. De toute façon maintenant, elle est de retour, et c'est ça le plus important. « T'aurais pas quelque chose de gros à annoncer, cette fois ? » a poursuivi Kiara comme si elle était vraiment persuadée de qu'elle raconte, c'est-à-dire que j'ai vraiment une grosse annonce à lui faire. Du coup, j'ai éclaté de rire, ne sachant pas très bien quoi lui répondre. Je me suis laissée doucement tomber sur le canapé avant de décider d'entre dans son jeu. « Tu m'as percée à jour ! Adam Levine et moi on est couple, on s'est rencontrés y a pas longtemps mais on s'aime vraiment. On va se marier d'ailleurs, on va déménager dans un chalet dans les Alpes où y aura pas l'eau et l'électricité et où on élèvera nos huit enfants ( Arrow ) au milieu des chèvres. Ça te va comme grosse annonce ? » ai-je fait hilare en lui lançant un coussin dans le but de l'atteindre à la tête. Une imagination débordante parfois mais j'ai toujours fantasmé sur le chanteur des Marron 5, ce n'est pas ma faute. Bon reprenons un peu de sérieux. « Je sais pas toi mais j'ai pas besoin d'avoir de raison particulière pour ruiner ma santé avec de tels trucs. » ai-je fait en indiquant toutes les assiettes sur la table basse et les pots. « Tu veux lequel : oreo ou macadamia ? » ai-je fait en lui proposant les deux. Pour moi peu importe, à ce niveau je ne suis pas très difficile. Je me suis mise en tailleur sur le canapé en repensant soudainement au fait que c'est la première fois qu'elle voit mon appartement. « Au fait, qu'est-ce que tu penses de mon nouveau chez moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mia & kiara ❝ old habits, new lives ❞ mia & kiara ❝ old habits, new lives ❞ EmptyDim 9 Sep - 17:28


« Bah quoi ? Ça fait des mois qu'on a pas pu parler comme on le faisait, du coup aujourd'hui ça se fête ! Et dignement ! » Kiara avait l'impression qu'un temps incommensurable était passé depuis la dernière fois qu'elle s'était confié à Mia. Elle-même avait eu l'impression d'avoir changé, et pour cause : la Kiara qu'elle était quelques mois plus tôt n'aurait jamais quitté l'Australie pour revenir à New York, pas avec l'offre professionnelle qu'elle avait à Sydney. Et pourtant, elle était revenue. Elle avait joué de ses relations pour être transférée à son ancien poste en tant que chercheuse, et pour la première fois de sa vie, elle avait abandonné ses recherches pour quelque chose qu'elle estimait plus important, ou plutôt quelqu'un : Austin. « Et puis ne me dis pas que ça te déplaît d'avoir tout ça à ta disposition, je te croirai pas. » Un large sourire prit place sur les lèvres de la chercheuse, qui parcourut une nouvelle fois les mets, si originaux, appétissants, et ne put s'empêcher de hocher la tête alors que sa cousine revenait dans le salon avec les précieuses glaces Häagen-Dazs.

Seulement, Kiara pensa tout de suite que quelque chose se cachait derrière ce dressage de table extraordinaire, & elle ne put s'empêcher de faire part de ses doutes à sa cousine, qui se laissa tomber sur le canapé en éclatant de rire. « Tu m'as percée à jour ! Adam Levine et moi on est couple, on s'est rencontrés y a pas longtemps mais on s'aime vraiment. On va se marier d'ailleurs, on va déménager dans un chalet dans les Alpes où y aura pas l'eau et l'électricité et où on élèvera nos huit enfants au milieu des chèvres. Ça te va comme grosse annonce ? » Le rire de Mia fut contagieux et, dès qu'elle parla du chanteur du groupe Maroon 5, Salem comprit qu'elle se foutait d'elle et l'écouta déblatérer son histoire en riant. « Huit enfants, rien que ça ! » s'exclama-t-elle, se disant qu'il fallait avoir un corps sacrément résistant pour suivre 8 grossesses... Quoique, sa tante Roslyn avait bien eu 8 enfants... Et maintenant elle était dans un hôpital psychiatrique. Bad example. « Je sais pas toi mais j'ai pas besoin d'avoir de raison particulière pour ruiner ma santé avec de tels trucs. Tu veux lequel : oreo ou macadamia ? » Pour le coup, Mia marquait un point ; et puis, ce n'était pas comme si elles avaient vraiment du poids à perdre. « Han, macadamia ! Merci » s'exclama-t-elle en s'emparant du pot que venait de lui tendre Mia, l'ouvrant pour poser le couvercle sur la table basse. « Au fait, qu'est-ce que tu penses de mon nouveau chez moi ? » Kiara releva les yeux de sa glace et parcourut le salon des yeux, pensive. « C'est génial, plus grand non ? J'aurais aimé pouvoir t'aider pour le déménagement & tout, désolée de pas avoir vraiment pu assurer de ce côté là... » déclara la jeune femme en baissant les yeux : elle avait vraiment abandonné tout le monde en partant pour Sydney, et pas seulement Austin.

HAAAN le pire choix que j'ai eu à faire pour Kiara, oreo ou macadamia mia & kiara ❝ old habits, new lives ❞ 1656269883 x)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mia & kiara ❝ old habits, new lives ❞ mia & kiara ❝ old habits, new lives ❞ EmptyMar 11 Sep - 22:15

S’habituer à l’absence quotidienne de Kiara a été quelque chose de très étrange. Tellement que j’ai eu du mal à m’y habituer à cause du manque d’habitude. Au moins, je n’ai pas eu à jouer les arbitres entre Loan et elle pendant tout ce temps … m’enfin, tu parles d’un point positif. Du coup, apprendre qu’elle était de retour a été plus qu’une bonne nouvelle. Tous nos moments passés ensemble m’ont manqué. Peu après son départ, j’avais encore le réflexe de vouloir l’appeler pour lui demander quand serait notre prochaine réunion. Certains ont besoin de psy, pour moi, discuter avec Kiara est suffisant. J’ai donc ramené les pots de glace, histoire de compléter toutes les bonnes choses pas caloriques du tout qui se trouvent sur la table. C’est sûr, j’y ai peut-être été un peu fort en effet mais je pense que c’est la moindre des choses. Et puis comme je l’ai dit, une occasion de se faire un tel buffet est à saisir et le sourire de ma cousine m’indique j’ai tapé dans le mille, malgré ses questions. Mais elle a tout de même voulu être sure. En même temps, ça fait tellement longtemps que nous n’avons pas pu parler, elle pense sûrement qu’il y a du nouveau dans ma vie comme je pense qu’il y a du nouveau dans la sienne. Ce qui n’est pas faux dans un sens même si dans la mienne … Enfin va falloir que je lui raconte pour Peter, sinon elle va me tuer. Mais on a le temps et puis c’est pas vraiment une grosse annonce vu que techniquement … bah y encore rien du tout. A la place j’ai préféré plaisanter en rentrant dans son jeu. Kiara éclate de rire à son tour en entendant ma réponse. « Huit enfants, rien que ça ! » J’ai continué de rire un peu, m’imaginant avec huit enfants en train de courir autour de moi. Okay, j’aime les enfants mais au point d’en avoir huit … Ouah. Je n’ose même pas imaginer, je préfère pas d’ailleurs. « Autant faire les choses en grand ! » ai-je lancé. Enfin si Adam est le père … Hum. Vaut mieux que j’arrête de fantasmer avant de me ridiculiser.

Je me redresse pour prendre un cookie dans l’assiette tandis que ma cousine tâche de choisir au mieux entre oréo ou macadamia et je peux comprendre que ça soit difficile. « Han, macadamia ! Merci. » répond-elle en prenant le pot que je lui tends. On va pouvoir commencer les choses sérieuses avec les Häagend-Dazs. C’est la base même d’une réunion entre filles, enfin un peu, parce que même si on paie le loyer à deux maintenant, ces chères glaces ne sont quand même pas données. Je me suis confortablement installée dans le canapé en grignotant mon cookie avant d’entamer ma glace oreo. Histoire de commencer tranquillement, je lui ai demandé comment elle trouve l’appartement, vu qu’elle n’a pas encore eu l’occasion de le voir depuis son retour. Pensive, elle fait le tour du regard. « C'est génial, plus grand non ? J'aurais aimé pouvoir t'aider pour le déménagement & tout, désolée de pas avoir vraiment pu assurer de ce côté là... » J’ai haussé les épaules, en gardant mon sourire. « Oui plus grand, à deux on pouvait se le permettre. » Je me frotte les mains pour enlever les miettes que le cookie à laisser, avant de prendre tout de suite après. « Et puis t’inquiètes pas pour le déménagement … Quoique, y avait quelques potes de Noah qui sont venus pour nous aider … T’en as loupé des choses. » ai-je fait avec un sourire en coin rempli de sous-entendus, même si c’est pour plaisanter. J’ai repensé à l’un d’entre eux en particulier, je crois qu’il s’appelle Alec ( :sisi: ), pas désagréable … Peu importe. L’image de Peter est revenue s’imposer dans mon esprit, comme toujours. « T’es venue en moto ? Dis, tu pourras m’apprendre à faire de la moto ? » Honnêtement, je sais pas pourquoi j’ai dit ça. C’est juste … sorti tout seul. J’imagine que ça signifie que j’en ai envie mais … enfin là j’ai pas tout suivi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mia & kiara ❝ old habits, new lives ❞ mia & kiara ❝ old habits, new lives ❞ EmptyMer 12 Sep - 0:58


Salem était vraiment heureuse de retrouver sa cousine : Mia avait beau ne pas avoir le même sang qu'elle, elle était sa cousine et, si même ça n'était pas un terme acceptable, elle était l'une de ses meilleures amies. Après tout, elle se confiait à elle plus qu'à quiconque, plus qu'à son père ou à son frère à qui elle avait évitait à tout prix de parler d'Austin, ou à sa jumelle avec qui le lien semblait irrémédiablement rompu. A chaque fois qu'elle la retrouvait pour l'un de leurs désormais rendez-vous cultes & immanquables, Kiara savait qu'elle allait passer un bon moment et dans l'état actuel des choses dans sa vie, elle estimait en avoir bien besoin.

« Autant faire les choses en grand ! » s'exclama Mia après s'être emportée sur une histoire impliquant le chanteur de Maroon 5 et huit enfants. « Pour le coup, oui, tu veux nous repeupler une région là. » rit la brune en secouant la tête. Bon, ça devait avoir des avantages, d'être beaucoup, mais Kiara et les enfants… C'était plutôt compliqué, ou plutôt c'était tellement simple qu'une seule anomalie rendait la chose impossible. Un enfant, c'était bien, attendrissant, comme l'était Nolan par exemple, mais c'était aussi prenant, et si Kiara avait fait un pas vers sa vie de couple en préférant Austin à son travail, elle n'en était encore clairement pas au stade où elle pouvait considérer d'avoir un enfant, pas à ce stade de cette carrière ; abandonner un programme était envisageable, avoir un enfant… beaucoup moins. De toute façon, elle n'y pensait pas vraiment, et la seule fois où elle y avait pansé avait été le jour où elle avait appris que sa soeur avait accouché & qu'elle abandonnait son fils : ce jour-là, elle s'était tout simplement dit qu'elle ferait un enfant avec l'homme avec qui elle aurait décidé de passer sa vie, & qu'elle s'occuperait de lui avec toute la dignité que sa jumelle n'avait pas eu avec sa propre progéniture.

« Oui plus grand, à deux on pouvait se le permettre. Et puis t’inquiètes pas pour le déménagement … Quoique, y avait quelques potes de Noah qui sont venus pour nous aider … T’en as loupé des choses » Un sourire vint prendre place sur les lèvres de la philippine, qui comprit tout de suite le sous-entendu de sa cousine. Bon, après, ce n'était pas comme si elle se considérait non plus "libre", à vrai dire elle n'était même pas intéressée par quelqu'un d'autre que son mécanicien, & ça depuis le jour où elle avait fait sa connaissance. « Ah ? Quelqu'un en vue ? » demanda-t-elle pourtant à l'adresse de Mia qu'elle savait célibataire. « T’es venue en moto ? Dis, tu pourras m’apprendre à faire de la moto ? » Surprise, Kiara fronça les sourcils un instant & un sourire intrigué prit place sur ses lèvres. « Oui, je suis venue avec, et oui, je pourrais t'apprendre ! Pourquoi cette envie soudaine ? » demanda-t-elle, curieuse. Kiara, elle, avait appris à conduire une moto à la fac, lorsqu'elle sortait avec un élève qui partageait son cours de mécanique & qui en avait faire sa majeure : pour elle, l'intéressant dans le fait de conduire une moto était de comprendre les mécanismes qui faisaient marcher cette bête… et accessoirement profiter de son intelligence pour bidouiller ici et là.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mia & kiara ❝ old habits, new lives ❞ mia & kiara ❝ old habits, new lives ❞ EmptyVen 21 Sep - 15:05

« Pour le coup, oui, tu veux nous repeupler une région là. » fait Salem en riant. C'est sûr que là, huit enfants ce n'est quand même pas rien. J'ai continué de rire aussi, m'imaginant entourée de huit petites têtes toutes agitées. Réflexion faite, ça ne me changerait pas forcément du boulot, c'est sûrement ça le pire. Quoique, je ne pense pas rester toute ma vie à la garderie où je travaille actuellement hein, ce n'est pas vrai mon souhait à long terme comme on dirait dans les Sims. Le truc idéal ça serait de trouver un boulot dans le domaine de l'art, logique. Bref, du coup, m'imaginez avec huit gamins, je n'ai pas trop de mal et m'imaginer avec Adam Levine ... Ma foi c'est pareil, et c'est encore plus facile à imaginer. Bon les huit gamins quand même, on va dire que c'est mieux s'ils restent à aux autres. Repeupler New-York est pas dans mes projets et huit grossesses, je peux pas imaginer les dégâts que ça doit causer. J'aime les enfants, ça y a pas de doutes mais quand même ... enfin peu importe. j'ai ri en m'imaginant comme mère pondeuse. Les enfants, je n'y pense pas réellement pour le moment. Pour ça, il faudrait que j'aie quelqu'un dans ma vie et même si Peter a tendance à habiter dans ma tête depuis notre rencontre, on n'en est pas vraiment encore là. Je sais même as si on peut réellement dire qu'il y a un truc. Quand ça commence exactement ? En tout cas, pas dès la première rencontre normalement, sachant qu'en plus, il a toujours son ex dans la tête.

J'essaie de m'enlever un peu Peter dans la tête avant de me dire que ça ne sert à rien. Comme dans ce genre de moment, on se raconte toute notre vie Kiara et moi, j'imagine que le sujet est inévitable. Et puis j'ai envie d'en parler. A quelqu'un de neutre de préférence, qui ne connaît pas Peter, comme par exemple Sutton peut le connaître. C'est son meilleur ami, elle a pas vraiment un avis objectif sur la question. En attendant qu'on commence réellement, j'ai commencé à évoquer mon déménagement avec Noah, tout particulièrement le jour j où on est arrivés. Me souvenir de cette journée me fait sourire. Je nous revois, à la fin, Noah et moi affalés sur le canapé avec mon massage de pieds et nos pizzas. Ma cousine sourit en m'entendant parler des amis de Noah qui sont venus nous aider pour le déménagement. « Ah ? Quelqu'un en vue ? » demande Salem avec un sourire. Et nous y voilà ! Un large sourire apparaît à nouveau sur mes lèvres. Bon Peter ne fait pas parti des amis de Noah mais on s'en fout. J'ai levé les paumes de mes mains vers le ciel en faisant comme si je m'étais soudainement transformée en balance. « Peut-être, peut-être pas, qui sait ? » ai-je fait d'un ton exagérément mystérieux qui ne laisse aucun doute sur la réponse. En même temps quand j'y pense, il n'y a pas vraiment grand chose à raconter. Mais tant pis. Faut bien que j'en parle à quelqu'un, même au risque de paraître ridicule, mais je sais qu'avec Kiara, il n'y a pas de risque. « Oui, je suis venue avec, et oui, je pourrais t'apprendre ! Pourquoi cette envie soudaine ? » Elle comprend pas vraiment pourquoi je lui demande ça aussi soudainement, ce qui est normal dans un sens. Je réfléchis deux secondes à la raison qui m'a poussée à le lui demander. Pendant ce temps je retire le couvercle de mon pot de glace. « Je sais pas, l'envie de changer un peu sûrement ... Je me dis que ça peut être bien. » ai-je fait avec un sourire. Même que ça peut être carrément cool oui. Ca fait toujours classe les filles qui savent faire de la moto dans les films. « Je serai l'élève la plus parfaite du monde je te promets ! » ai-je continué toujours avec un sourire jusqu'aux oreilles vu qu'elle vient de a dit oui, avant de reprendre. « Et puisqu'on parle de mecs et de motos, t'es toujours sur ton mécanicien ? Comment il s'appelle déjà ? » Elle me l'a dit pourtant mais là tout de suite, je n'arrive plus à m'en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mia & kiara ❝ old habits, new lives ❞ mia & kiara ❝ old habits, new lives ❞ EmptyMar 25 Sep - 2:09


Se retrouver avec Mia faisait un bien fou à Kiara, qui avait l'impression que son quotidien filait à vive allure depuis qu'elle était rentrée à New York. Il y avait d'abord eu son travail, qu'elle avait dû reprendre, mais surtout Austin... Austin avait pris beaucoup de son temps, et avait encore plus accaparé son esprit, au point qu'elle en avait fini par prendre quelques jours de congés, la semaine précédente, pour pouvoir aider le jeune homme au mieux. Ici, maintenant, chez Mia, il n'y avait plus cette pression, ni celle que son père mettait sur ses épaules par rapport à Austin, juste deux cousines qui reprenaient leurs habitudes, et ça faisait un bien fou.

« Peut-être, peut-être pas, qui sait ? » avait repris la jeune femme lorsque la conversation avait dérivé sur les amis de son colocataire qui étaient venus l'aider pour son déménagement. Kiara haussa un sourcil avant de sourire largement, faisant comprendre à sa cousine qu'elle avait parfaitement compris le message. « Eh bien, apparemment, toi ! » s'exclama la brune en adressant un regard à transpercer le métal à sa cousine, lui faisant comprendre qu'elle savait parfaitement qu'il y avait baleine sous gravillon & que l'exagération dans le ton de sa voix cachait vraiment quelque chose. « Allez, n'épargne aucun détail, je veux tout savoir ! » s'exclama encore Kiara, largement ravie de voir que sa cousine avait du croustillant à lui raconter. « Je sais pas, l'envie de changer un peu sûrement ... Je me dis que ça peut être bien. » reprit Mia après lui avoir demandé si elle pouvait lui apprendre à conduire une moto – définitivement, Mia allait devoir passer un permis quelconque, mais Salem trouverait bien le moyen de lui apprendre les bases pour lui permettre de le passer rapidement &, qui sait, leur permettre de rajouter des courses à leurs retrouvailles hebdomadaires. « Je serai l'élève la plus parfaite du monde je te promets ! » insista Mia, un large sourire collé sur les lèvres qui fut contagieux et éclaira également le visage de Kiara. « J'en doute pas, tiens ! » Pour sa part, Kiara avait d'abord été intéressée par l'aspect mécanique des motos qu'à leur éventuelle vitesse ou même à leur capacité à emmener quelqu'un d'un endroit ou un autre. Tout ça pour son pseudo ex-petit ami, qui étudiait le génie mécanique au MIT et avec qui elle avait partagé quelques cours !

« Et puisqu'on parle de mecs et de motos, t'es toujours sur ton mécanicien ? Comment il s'appelle déjà ? » reprit Mia, prenant Salem au vif. La jeune femme sentit immédiatement son sourire se faner et, prise au dépourvu, elle baissa les yeux un instant en se mettant à entremêler ses doigts. « Austin... » déclara-t-elle dans un souffle, le regard vague et la mine fermée. Austin... ce simple mot lui donnait des frissons, mais elle ne saurait dire de quelle nature. Il la rendait folle, c'était le cas depuis leur première rencontre, mais le bonheur ingénu de leurs premières aventures semblait désormais tellement loin ! « Je suis « toujours sur lui », je pense qu'on peut dire ça comme ça, oui. » sourit brièvement la jeune femme en relevant les yeux sur sa cousine pendant un instant, allant finalement les perdre le long des rideaux qui ornaient les fenêtres de son nouvel appartement. « Il est... dans une mauvaise période, en ce moment. Les services sociaux lui ont pris sa fille, et... » C'était sa faute, elle avait la sensation que tout ça n'était vraiment que sa faute. Si elle n'avait pas choisi l'Australie plutôt que de rester avec lui, rien de tout ça ne serait arrivé, elle en était persuadée. « Il a recommencé à se droguer. J'essaie de l'aider mais je sais pas comment faire, et puis il y a mon père qui est intervenu un soir où Austin était... hors de contrôle, et je sais qu'il veut pas que je le revoie, mais... Même si je sais pas comment, je veux l'aider. » A ses risques et périls.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mia & kiara ❝ old habits, new lives ❞ mia & kiara ❝ old habits, new lives ❞ EmptyMar 25 Sep - 22:04

« Eh bien, apparemment, toi ! » a-t-elle souri non sans hausser un sourcil, sûrement intrigué. En même temps on va dire que la façon dont j'ai répondu à sa question ne laisse pas la place au doute. Seulement je me rends compte qu'en fait, qu'il n'y a pas tellement de choses à raconter. Surtout que ça n'a aucun rapport avec les potes de Noah qui sont venus nous aider, même si les potes en question n'étaient pas moches non plus. Mais je crois que j'étais pas vraiment à mon avantage ce jour là donc bon ... Ca m'a permis de me changer les idées. Enfin peu importe c'était pas vraiment ma préoccupation principale de la journée, on c'était plutôt comment ne pas lâcher tous les cartons et de m'écrouler dans les escaliers. Mais c'est vrai que la fatigue n'empêche pas de ... Okay je me tais, juste que cette journée, même si épuisante a été vraiment sympa avec tout le monde. « Allez, n'épargne aucun détail, je veux tout savoir ! » poursuit Kiara qui a l'air d'être très enthousiaste à l'idée que je lui raconte toute cette histoire. En même temps si j'en parle pas à ma cousine, à qui j'en parle hein ? En plus, Salem a l'avantage de pas être la meilleure amie de Peter. Je baisse la tête, petit sourire, en me concentrant quelques instants dans mon pot de glace. « Malheureusement il n'y a pas grand chose à raconter ... enfin pas autant de choses que je voudrais. » ai-je fait en haussant les épaules d'un air qui se veut détaché. Oui j'essaie de ne pas me monter la tête avec tout ça parce que sinon, je m'en prendrais sûrement plein à la figure.

Vient ensuite le sujet de la moto que j'ai sorti tout d'un coup, je me demande encore pourquoi même si j'en ai clairement envie. Le danger ne m'a jamais vraiment attirée pourtant mais c'est juste que ... Mouais, j'ai dû définitivement trop regardé de films où les filles qui conduisent des mots apparaissent comme des "badass" trop sexy. Mais ça fait carrément superficielle comme raison alors ... Oh et puis pourquoi il faut toujours donné une raison quand on fait quelque chose d'inhabituel ? « J'en doute pas, tiens ! » Ce genre de moment m'a vraiment manquée, je m'en réellement compte maintenant. Passer du bon temps à parler de nos vies, sans prises de tête ... enfin un peu près. Ce que je veux dire c'est que ça me donne le sourire et ça remonte mon moral quand il le faut. Donc oui, j'essaierai d'être une véritable élève modèle, même si bon, je ne peux rien garantir. Mon permis de voiture n'a pas été facile mais j'ai réussi à le passer quand même donc pour la moto, ça devrait être pareil non ? Grand sourire et cuillère de glace, le duo gagnant. Donc oui, la moto se passera bien, j'ai vraiment hâte. Lancées, nous continuons à parler de tout ça, des mecs et des motos grâce à un sujet bien particulier que nous avions abordées avant le départ de Kiara pour l'Australie. Seulement en posant la question sur son mécanicien, je ne me suis pas entendue à ce que son sourire disparaisse et qu'elle baisse la tête. « Austin... » souffle ma cousine. Elle semble perdue dans ses pensées, comme tiraillée en ce qui concerne Austin. Moi qui me disais il y a quelques secondes que nos discussions me redonnaient le moral ... c'est vrai que quand on parle de nos vies, inévitablement il y a parfois des moments plus ou moins souriants que d'autres. Je fronce le sourcils, attendant la suite. « Je suis « toujours sur lui », je pense qu'on peut dire ça comme ça, oui. » On a tout de même souri toutes les deux, surtout quand elle a repris mon expression un peu simplette. Du coup, je reste suspendue à ses lèvres pour savoir où ils en sont tous les deux. Kiara m'a toujours parue très ... attachée à lui. « Il est... dans une mauvaise période, en ce moment. Les services sociaux lui ont pris sa fille, et... » Je suis restée scotchée en apprenant la nouvelle. Bouche ouverte, incapable de dire quoique ce soit. En même temps il n'y a pas grand chose à dire. Elle a poursuivi. « Il a recommencé à se droguer. J'essaie de l'aider mais je sais pas comment faire, et puis il y a mon père qui est intervenu un soir où Austin était... hors de contrôle, et je sais qu'il veut pas que je le revoie, mais... Même si je sais pas comment, je veux l'aider. » Je hoche la tête en l'écoutant attentivement. La drogue. Je suis bien placée pour savoir que ce n'est pas quelque chose dont on peut sortir facilement. Je me concerne un peu voire, beaucoup chanceuse sur le coup, contrairement à Austin. « Avec tout le respect que je dois à ton père, ça c'est à toi de voir si tu veux le revoir ou pas ... J'imagine que la question se pose même pas pour toi de toute façon. » ai-je fait avec un sourire amusé en sachant très bien que j'ai raison, avant de poursuivre plus sérieusement. « Il est en train de vivre une période pénible et ça risque de pas être facile pour toi non plus si tu veux l'aider ... je suis sure que toi plus que quiconque peut réussir. Il a besoin d'aide, même s'il prétend sûrement le contraire... Parfois une personne peut tout changer. » Pour ma part, ç'a été Daniel et Mara qui m'ont fait ouvrir les yeux mais pour Austin, je suis sure que ça sera Kiara. « En tout cas, ma porte te sera toujours ouverte si jamais tu veux en parler. Enfin s'il y a quelque chose tu vois, ... » Quelque chose qui se passe mal, si jamais t'as envie de crier sur quelqu'un. Parce que comme je l'ai dit, ça ne risque pas d'être facile pour ma cousine non plus.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mia & kiara ❝ old habits, new lives ❞ mia & kiara ❝ old habits, new lives ❞ EmptyLun 15 Oct - 3:46


Kiara n'était pas particulièrement le genre de fille qui allait s'intéresser particulièrement aux potins ; d'ailleurs, lorsqu'elle y regardait de plus près, on ne pouvait même pas vraiment dire qu'elle avait beaucoup d'amis, c'était... tout simplement différent avec Mia. Elle ne voulait pas "savoir pour savoir", mais elle avait juste l'impression de manquer beaucoup depuis qu'elle avait quitté New York pour l'Australie, et à vrai dire... même avant, elle avait l'impression d'avoir décroché, alors que sa famille avait toujours été là pour elle. Même si ce n'était pas grand chose, elle avait l'impression de se rattraper avec Mia, malgré le fait qu'ils ne parlent que d'hommes - ce qui était, en fait, pour Kiara, plutôt important dans sa vie en ce moment. « Malheureusement il n'y a pas grand chose à raconter ... enfin pas autant de choses que je voudrais. » L'américano-philippine haussa un sourcil et ne quitta pas Mia des yeux, qui elle baissa le regard comme si elle avait peur d'en dire trop. Pourquoi donc ? Pour le coup, la jeune femme se sentait un peu curieuse, et elle ne tarda pas à en faire part à sa cousine. « Aaargh, enough with the mystery ! » s'exclama-t-elle avant de reprendre plus calmement. « En tout cas, si tu te sens de me lâcher un petit nom, ou... quoique ce soit, n'hésite pas ! Je vois bien que c'est plus que ça n'y paraît... Je crois. » Elle qui était d'ordinaire tellement observatrice se retrouvait effectivement à douter de l'importance de ce dont elles parlaient, dans la mesure où Mia restait particulièrement mystérieuse.

Et puis, presque indéniablement, la conversation avait dérivé vers Austin ; le jeune homme occupait toutes ses pensées, & pas seulement depuis qu'elle était rentrée de Sydney, alors ça semblait pratiquement évident qu'elles allaient en venir là. « Avec tout le respect que je dois à ton père, ça c'est à toi de voir si tu veux le revoir ou pas ... J'imagine que la question se pose même pas pour toi de toute façon. » réfléchit finalement Mia après que Kiara lui ai exposé la situation dans laquelle ils étaient désormais. Un léger sourire traversa les lèvres de la brune, qui baissa les yeux en hochant doucement la tête, s'avouant vaincue. Evidemment, que la question ne se posait pas pour elle. Si Austin lui demandait son aide, elle serait évidemment là pour lui, sans qu'elle ne s'explique pourquoi, juste... parce qu'elle l'aimait. Ca allait contre tout ce qu'elle avait toujours pensé, et elle s'en rendait compte après-coup - et ça leur aurait sûrement épargné beaucoup d'ennuis si il n'avait pas fallu qu'elle aille jusqu'en Australie pour s'en rendre compte - mais lorsqu'il était question d'Austin, tout son raisonnement était chamboulé. « Il est en train de vivre une période pénible et ça risque de pas être facile pour toi non plus si tu veux l'aider ... je suis sure que toi plus que quiconque peut réussir. Il a besoin d'aide, même s'il prétend sûrement le contraire... Parfois une personne peut tout changer. » Oui, elle avait tout changé... En mal. « C'est ce que j'ai fait, en partant... Il me blâme pour ça. Il dit que c'est ma faute si il a sombré... Et je commence à y croire. » maugréa-t-elle en baissant les yeux à son tour, voulant absolument s'empêcher de laisser ses émotions la submerger. « Mais oui, je veux l'aider... Je veux le retrouver. L'Austin que je connais n'aurait jamais été... comme il a été avec moi dans cette chambre d'hôtel. Tu parles d'une première rencontre avec mon père, tiens ! » ironisa la jeune femme avant de soupirer, passant une main fatiguée sur ses paupières closes. « En tout cas, ma porte te sera toujours ouverte si jamais tu veux en parler. Enfin s'il y a quelque chose tu vois, ... » Kiara releva de nouveau la tête & adressa un sourire sincère à sa cousine. « Merci Mia... » déclara sincèrement la jeune femme. Elle resta le regard plongé dans celui de l'américaine pendant un moment avant de changer brusquement de sujet, prenant l'un des bols remplis de nourriture devant elle pour commencer à le dévorer. « Mais revenons à du plus joyeux ! Allez, dis-m'en un peu, au moins un indice, sur ce mystérieux homme qui fait chavirer ton coeur... » déclara la jeune femme en haussant brièvement les sourcils, volontairement excessive.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mia & kiara ❝ old habits, new lives ❞ mia & kiara ❝ old habits, new lives ❞ EmptyDim 28 Oct - 17:10

Je n'ai jamais été spécialement fan des ragots non plus ou alors des grandes discussions entre filles où on est censées tout se raconter ... Bon, c'est un petit peu la même chose mais on s'en fout. C'est plus qu'une simple discussion sur les nouveautés et sur nos vies, c'est notre tradition. Ce sont deux cousines qui ne se sont pas vues depuis très longtemps et qui veulent rattraper le temps perdu. C'est juste nous quoi, trouvant le moindre prétexte pour prendre quarante kilos avec tous les trucs que j'ai pu sortir. Non mais sérieusement, ce rituel m’a vraiment manqué. Le nombre de fois, où durant ces derniers mois, il est arrivé quelque chose que j’ai eu envie de lui raconter. Bien sûr, on a pu se parler au téléphone ou grâce à internet mais ce n’est pas la même chose, ça n’a pas le même intérêt. Donc comme je m’y suis attendue, la discussion dérive sur nos histoires sentimentales. Disons qu’à ce niveau, ma vie a toujours été d’un calme plat si on la compare à celle d’autres personnes. Mais quand même, ces derniers temps, il y a eu Peter. Seulement je ne sais pas comment aborder la chose vu que quand on y pense, il n’y a que dans mon imagination qu’il s’est passé quelque chose pour le moment. Rien du tout. Juste une impression, des envies, des regards que j’aie peut-être inventés. « Aaargh, enough with the mystery ! » lance Kiara dont j’ai visiblement attisé la curiosité avec cette histoire. Je ris légèrement devant sa réaction, avant qu’elle ne reprenne d’un ton plus contrôlé. « En tout cas, si tu te sens de me lâcher un petit nom, ou... quoique ce soit, n'hésite pas ! Je vois bien que c'est plus que ça n'y paraît... Je crois. » Nouveau sourire, cette fois plus discret. Ayant fini ma glace, je m’attaque à un nouveau cookie histoire de m’occuper. Si c’est plus qu’il n’y paraît ? C’est une très bonne question. « Disons que je sais pas vraiment ce que c’est … c’est un peu ça le problème. » ai-je fait en haussant les épaules. C’est vrai, je sais pas du tout comment définir ce qui est arrivé. Quand vous avez la sensation qu’avec une personne que vous voyez pour la première fois, les choses se passent tellement bien que … Enfin vous voyez le truc.

Parler moto et relations m’a forcément fait penser au mécanicien dont Kiara m’avait parlé avant de repartir en Australie. Malheureusement, contrairement à ce que j’ai pensé au départ, notre discussion prend des allures un peu sombre quand elle m’apprend qu’Austin est retombé dans la drogue. Dans ce genre de moment, il y a des gens qui sont naturellement doués pour répondre et trouver les bons mots. Je ne fais définitivement pas partie de cette catégorie de personne vu qu’à chaque fois, j’ai l’impression de faire de la psychologie de comptoir. Son sourire en tout cas, me donne raison sur le fait qu’elle veuille l’aider malgré tout et surtout, malgré son séjour à des milliers de kilomètres ici, elle ne l’a pas oublié, au contraire même. « C'est ce que j'ai fait, en partant... Il me blâme pour ça. Il dit que c'est ma faute si il a sombré... Et je commence à y croire. » répond ma cousine en baissant les yeux. Je soupire, pensive. « Ne te blâme pas pour ça Kiara, sinon tu seras incapable de l’aider correctement … Ne le laisse pas te persuader que c’est de ta faute. Si ça se trouve, si ça n’avait pas été ton départ, autre chose aurait provoqué sa rechute. » ai-je murmuré. Parfois, un seul détail, un seul moment peut anéantir toute une vie d’efforts avec la drogue. J’ai eu la chance, depuis cinq ans, de ne jamais retomber dedans. Je ne sais pas ce que j’aurais fait si ça avait été le cas. En tous les cas, c’est pour ça que je sais que la tentation est souvent grande et que c’est facile de craquer. « Ce que je veux dire c’est que quand on a mal, la drogue semble être un moyen facile pour faire taire la douleur. » ai-je poursuivi sans réussir à contenir une pointe de tristesse dans ma voix. Je me suis rappelée de mon expérience personnelle, à quel point j’ai été plus bas que terre après mon agression. « Mais oui, je veux l'aider... Je veux le retrouver. L'Austin que je connais n'aurait jamais été... comme il a été avec moi dans cette chambre d'hôtel. Tu parles d'une première rencontre avec mon père, tiens ! » Percevant l’ironie dans le ton de sa voix, j’ai eu un petit rictus triste en pensant à ce que la scène a dû donner. Je ne connais pas Austin et surtout, je serais très mal placée pour le juger. « Il a sûrement voulu marquer le coup avec ton père. » ai-je fait ironique à mon tour mais d’un ton plus léger, tout en croisant les doigts pour que ma phrase passe bien. Enfin bon, mes problèmes paraissent soudain bien pâles face à deux de Kiara, si ce n’est considérer l’absence de problème majeur comme un problème. Du coup je lui offre mon soutien, ce qui est la chose la plus normale et censée que j’ai dit jusque-là. Elle me remercie et je hoche la tête. C’est normal. On reste quelques instants à se regarder sans dire un moment, ce qui me donne l’occasion de voir que cette histoire la mine profondément. Puis soudain, elle se saisit d’un bol de nourriture et entreprend de le vider, ce qui, après un tel sujet de discussion fait apparaître un large sourire sur mon visage tandis que je termine mon cookie. « Mais revenons à du plus joyeux ! Allez, dis-m'en un peu, au moins un indice, sur ce mystérieux homme qui fait chavirer ton coeur... » Je ris légèrement à nouveau. Comme elle dit, il faut qu’on revienne à un sujet plus joyeux et si ça peut lui permettre de penser à autre chose qu’à Austin … je ne peux que me sacrifier … Enfin sacrifier, faut quand même pas exagérer. Je soupire et souris en même temps. « Il s’appelle Peter et c’est le meilleur ami de Sutton … » ai-je commencé avant de prendre en levant les yeux au ciel. « … Et il a une copine. Enfin avait … j’ai pas très bien compris, ça m’a l’air compliqué. » ai-je fait en mettant compliqué entre parenthèses. « Crois le ou non mais on s’est rencontrés par hasard en sortant d’une boîte de nuit. Je sais, c’est ironique quand on me connaît. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mia & kiara ❝ old habits, new lives ❞ mia & kiara ❝ old habits, new lives ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

mia & kiara ❝ old habits, new lives ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» cerise & kat ❝ the ride of our lives ❞
» Gigi & Sutton ❝ Perfect view, not as our lives ❞
» The French are glad to die for love, they delight in fighting duels. But I prefer a man who lives and gives expensive jewels.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-