It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

To me the truth ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: To me the truth ! [PV] To me the truth ! [PV] EmptyVen 24 Juil - 17:41



    « To me the truth ! »
    To me the truth ! [PV] PB219 To me the truth ! [PV] Spring1


    Un jour chez elle,...


    Flash Back Téléphone


    Londresmée «... Je veux te revoir, j’ai besoin de mettre le point sur les i !... Oui, je sais, mais...Non ce n’est pas à cause de ça, c’est parce que....Enfin, je ne peux te l’expliquer comme ça ! ...Ça serait lâche de ma part. Je t’aime beaucoup Jawon, tu le sais non ? Je sais...Je n ‘attendrai pas longtemps, je te donne dix minutes, si tu viens en retard pour te rattraper. Si tu ne viens pas...Je pars ...Au revoir, à bientôt. Jawon »


    Elle tremblotait, sans savoir pourquoi, sa main avait pris du temps avant de se rendre compte qu’elle n’avait pas raccrochée. Son téléphone était toujours en conversation avec lui. Lui n’avait pas non plus raccroché. Que faisait-il? C’était toujours comme ça lorsqu’ils essayaient de terminer une discussion, ils raccrochaient sois avec regret, sois avec patience. Et puis avant de soupirer une dernière fois sa main appuya sur un bouton qui mit fin à la conversation. Elle se sentait encore coupable, se donner rendez-vous quelques pars pour s’expliquer était bête, mais elle on n’avait réellement besoin...Elle voudrait qu’ils restent bons amis. Elle voudrait.

    Flash Back Terminé


    Rendez-vous,...


    Londresmée « Non, non, la journée où je dois définitivement lui parler ! Pourquoi ? Pourquoi ? Faut-il qu’il pleut? Le temps n’est pas de mon côté aujourd’hui...Au moins j’aurais une excuse pour ne pas montrer mon visage ».

    Le temps était visiblement affreux, à cet instant imminent alors que le soleil se dissimulait derrière une vaste étendue de nuages gris. Certaines gouttelettes de pluies s’amusaient à tomber du ciel, tandis que Londresmée tremblait vraisemblablement de froid dehors. Normal, elle avait mis un short en jeans très court, un pull laiteux col roulé aux manches très longues .Et un bonnet tout aussi blanc cachant sa belle chevelure maintenant ondulées et laissant apparaitre ses boucles d’oreilles en forme de papillon en argents et ses yeux verts. Ses fines lèvres étaient couvertes d’un rouge à lèvre très écarlate. Et lorsqu’un satané coup de vent fit presque emporter son parapluie. Elle se dit qu’elle n’avait plus vu ce temps si rigide et battant et son psychique retombait misérablement à zéro.

    Londresmée s’était levé de bonne heure ce matin, elle semblait angoissé depuis la dernière fois qu’elle avait croisé Jawon, elle l’avait merdiquement évité et il s’en était rendu compte. Elle ne voulait plus aborder ce sujet, avec lui...L’amour. De plus, le beau brun n’avait toléré qu’ils se soient quittés aussi vite, il trouvait même cela si insupportable. Alors , si Londresmée avait toujours vu son regard intense, ses manières de jeune homme éprit pour elle, peut-être qu’elle ne l’aurait pas menti, en le persuadant qu’elle on n’avait belle et bien marre de lui.

    La jeune femme à la peau bellement mâte avançait dans les rues du Mott street, un parapluie à la main gauche. Oh, ses rues, lui rappelait tellement de bon souvenir, lorsqu’elle avait rencontrée, le jeune homme. Et des mauvais, lorsqu’elle l’avait quittée péniblement.

    Ils s’étaient donnés rendez-vous à 16h00, qui ça ? Ces deux ex-amoureux. C’était comme un rendez-vous et juste pour se parler du comment et du pourquoi. Londresmée attendait devant un restaurant asiatique, avant de rentrer. Il restait plus que dix minutes à Jawon avant qu’il ne soit réellement en retard. Elle avait du mal à respirer et elle allait encore devoir essayer de lui parler de ça. Le bébé, qu’elle allait avoir avec lui, mais qui à cause d’un accident de voiture, mourra. Elle tremblait, voir Jawon n’était pas difficile, mais lui parler du bébé qu’elle avait perdu l’était.

    Elle attendit espérant aussi que le temps ce calme, son parapluie s’agitait alors elle l’avait refermé et était rentré dans le restaurant où elle avait réservé une table pour eux deux. Rentrant dans le restaurant asiatique, elle fut bien accueillit on lui pris son parapluie et après avoir donné son nom de famille, on l’emmena à sa table.

    Londresmée sirotait la boisson qu’elle avait commandé, elle patientait, avait refusé qu’on lui donne déjà la nourriture qu’elle avait commandé auparavant. Patientait, il ne restait plus quelques minutes, plus que cinq, elle lui avait promis, elle n’attendrait pas, plus longtemps, cinq minutes pas plus. Ces cinq minutes comptaient énormément, qu’il se dépêche et comme cela elle n’aurait pas à attendre. Elle n’attendrait pas plus, s’il veut savoir qu’il se dépêche.

    Londresmée « Viens, je n’attendrai pas plus, Jawon ! Pas plus ! Et tu le sais, je te donne encore cinq minutes de plus et après c’est fini, je pars. Et tu ne sauras jamais. »

    Londresmée espérait continuer ce rendez-vous qu’il s’était fait, il suffirait juste qu’il se montre. Qu’il se montre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: To me the truth ! [PV] To me the truth ! [PV] EmptySam 25 Juil - 16:25

To me the truth !
To me the truth ! [PV] Byovereveryjuvor_icons29 To me the truth ! [PV] GG102_097
Londresmée && Jawon


    Les quelques rayons de soleil qui percèrent sa fenêtre lui permirent de se réveiller. ne voulons pourtant pas ouvrir les yeux, il prit le drap qui lui servait de couverture pour le mettre sur sa tête . Quelques minutes de sommeil de plus n'allait faire de mal de personne surtout que notre jeune Steevens a passé sa soirée a travaillé au bureau . N'arrivant plus à retrouver son sommeil perdu, il décida finalement de se lever, en donnant un coup de pied à ce foutu drap qui se retrouva par terre. Il s'assit d'abord sur son lit, la tête entre ses mains . Il était bien décidé cette fois ci, plus de temps à perdre . Pourquoi s'apitoyer sur son sort quand on faire quelque chose qui pourrait tout changer. Avec de bonnes initiatives, il se leva alors puis se dirigea vers la salle de bain . Il n'avait pas très bonne mine et des poches s'étaient formé sous ses yeux . Il jeta un coup d'œil à son portable qui lui indiqua qu'il était encore bien tôt . Que pouvait-il faire à cette heure ci ? Du basket ? non, il en avait presque ras le bol, il y avait concentré énormément de temps ces temps ci et il avait fait des progrès inimaginable pourtant ce matin ses bras musclés se plaignaient. Après quelques réflexions, il tourna le robinet et laissa une magnifique eau froide couler . Après avoir enlever son short, il passa sous cet eau et profita de quelques minutes de fraîcheur. Une serviette blanche autour de sa taille, il sortit de la salle de bain et ouvrit grand son armoire . Il avait finalement eut une petite idée de ce qu'il pouvait bien faire . Mais à ce moment précis son portable se mit à vibrer et bientôt sa sonnerie résonna entre les murs de son appartement . D'une main, il essuyait ses cheveux avec une serviette et de l'autre il prit son portable. « Londresmée » affichait l'écran mais il était persuadé qu'il devait y avoir une erreur, pourquoi London l'appellerait-elle ? Il souffla un grand coup puis décrocha en osant à peine dire :

      Allô ? En entendant la voix mélodieuse de la personne qui s'adressait à lui, il comprit qu'il s'agissait effectivement de Londresmée. Il avait tellement de choses à lui dire et en même tant ne savait pas comment l'exprimer. Tu veux me voir ? Reprit-il. Je ne sais pas.. j'ai vraiment beaucoup de travail ces derniers temps, dis ce que tu as à dire maintenant.. très bien je comprend.. dans ce cas, je viendrais enfin.. je vais essayer.


    ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬


    Aujourd'hui était le jour J, le jour où Jawon allait pouvoir parlé avec Londresmée . Il s'était réveillé de bon pied et après s'être lavé et rasé de près, il s'était habillé mais toujours une question qui le préoccupait : pourquoi voulait-elle le revoir ? La dernière fois qu'ils s'étaient croisé dans la rue, elle avait fait semblant de regarder de l'autre côté sachant parfaitement qu'il allait passer à côté d'elle . Lui ne fit rien par contre et se contenta de la regarder alors qu'elle l'évitait ouvertement . Londresmée était sa plus récente relation et il s'était vraiment beaucoup attaché à elle . Depuis quelques temps, ils ne s'étaient pas vu et avait donc hâte de voir qu'est ce qu'elle était devenue. En tirant les rideaux de sa chambre, il remarqua le soleil caché par des multitudes de nuages gris qui n'attendait rien pour pleuvoir c'est pourquoi il décida d'ajouter une veste à sa tenue . Il n'était que le matin et Jawon savait que son travail ne lui laissait pas le temps de revenir chez lui pour se changer . Etant donné qu'il allait passé sa matinée ainsi que le début de son après midi au bureau, il s'habilla d'une façon très présentable comme à son ordinaire : Une chemise blanche lui collait à la peau, il l'avait rapidement boutonné mais laissant les deux premiers boutons ouverts pour laisser apparaître quelques points de son torse nus . Un pantalon noir, classique recouvrait ses pieds tandis qu'une magnifique pair de chaussures noir lui servait de chaussures.

    Arrivé à l'entreprise, il décida d'aller à son bureau immédiatement pour essayer de terminer le long travail qui l'attendait . Il travailla donc toute la matinée et les heures passèrent rapidement pour quelqu'un qui trouvait le temps long . Il avait rendez vous avec Londre' à 16heures mais il avait oublié quelque chose : à cette heure-ci il devait se rendre à une importante réunion . Ne pouvant pas laisser tomber Londresmée, il alla voir Tahlùla une fille qui travaille avec lui et sur qui il peut toujours compter . J'vais avoir besoin de toi lui dit-il. Et il lui annonça les instructions qu'elle devait suivre. Il jeta un coup d'oeil à l'horloge affichait.. il était 15h30 ! Il ne lui restait donc plus qu'une demie heure pour arriver à son rendez vous, chose qui risquait de ne pas être possible puisque le restaurant chinois se trouvait un peu loin par rapport à son entreprise.

    * Merde, je vais encore être en retard *

    Il quitta le bureau de Tahlùla et se dirigea presque en courant vers l'ascenseur qu'il prit immédiatement . Il préféra ne pas prendre sa voiture puisque de toute façon, il perdrait un temps fou en essayant de la garer . En sortant de l'entreprise, il put remarquer qu'il pleuvait et donc il allait être tout mouillé : géniale ! Il ne lui manquait plus que ça ! Il arrêta un taxi puis entra à l'intérieur en disant au chauffeur où l'emmener. Il le déposa exactement devant l'entrée du fameux restaurant, le jeune Steevens sortit son porte monnaie et paya le chauffeur puis jeta regard à sa montre : 16h02 . Elle a bien précisé qu'elle n'allait pas l'attendre, serait-elle partie ? Il sortit rapidement de la voiture et se dirigea vers l'entrée où il tomba nez à nez avec Londresmée. Il fut content de la retrouver avant qu'elle parte


      Désolé du retard... Souffla-t-il.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: To me the truth ! [PV] To me the truth ! [PV] EmptyLun 27 Juil - 20:45



« To me the truth ! »
To me the truth ! [PV] PB204 To me the truth ! [PV] Rih18

Partir ou ne pas le faire ?


    Londresmée avait des battements de cœur intense, elle avait peur. Qu’il ne viennent pas. Londres se disait sans doute qu’il s’en foutait, qu’il ne se dépêcherait surement pas, s’il savait qu’elle l’attendait. Elle devenait égoïste et semblait dire une telle chose à l’homme qu’elle avait toujours aimé. Elle mordit son insolite langue pour ne plus y penser. Chaque minute qui passaient étaient égales à un doute, elle augmentait les tracas et les doutes. Etait-il arrivé quelque chose à...à Jawon ? Où était-il en ce moment ? Sans s’en rendre compte elle était déjà debout, des larmes dévalaient doucement ses jolies pommettes brunes. Elle les séchait du revers de la main, essayait de faire cesser ses larmes, elle ne savait pas pourquoi, mais des larmes coulaient délicatement puis hâtivement.

    Debout devant la table et la boisson qu’elle avait commandée, elle sortit de son porte-monnaie un billet qu’elle déposa sur la table calmement dans ce genre de situation elle ne montrait jamais ses sentiments et semblait toujours neutre. Londres prit une grande démarche de femme comme elle l’était, celle qu’elle abordait souvent, celle d’une femme fière d’elle, dure et forte. A l’accueil du restaurant, elle demanda son parapluie à un serveur qui venait de prendre le billet en question. Londres était du restaurant en baissant la tête et lorsque des serveurs s’interrogeaient sur le... « Pourquoi avez-vous des larmes Mademoiselle Standford ? », elle répondait toujours qu’elle avait bu quelque chose de fort ce qui était faux ! Sa boisson en question n’était que du thé chinois. Elle sortait alors pour vite rentrer, pour ne plus avoir à revenir ici, plus jamais.

    Des gouttes de pluie tombaient du ciel, plusieurs d’entre-elles touchaient le visage soyeux de la jeune fille on s’y collant. Elle respirait très fort, essayant de se calmer, on ne pouvait plus voir les larmes qui coulaient elle était submerger par la pluie venant beaucoup plus fort.
    Désolé du retard... Souffla-t-il.



Tu te rapelle ?



    Avant même de savoir qui avait parlé, elle entrelaçait délicatement déjà le torse de cette personne, ça lui rappelait de bons souvenirs, lorsqu’elle s’endormait dans ses bras. Son odeur n’avait pas changé. Jawon, elle pourrait encore se rappeler du jour où il lui avait demandé de coucher avec elle...Elle avait dit oui après cinq mois et ils étaient heureux ce jour-là. Maintenant, ce n’est plus la même chose, elle avait mis fin à ce bonheur, elle-même. Elle fermait les yeux. Elle se tenait debout, dans les bras de Jawon, qui lui soufflait une excuse. La belle sentait bon la rose, le parfum qu’elle adorait mettre, celui qu’elle avait toujours mis. Lorsqu’elle l’avait dans ses cheveux on pouvait reconnaître l’odeur de la belle métisse.

    Londresmée « Jawon... » souffla-t-elle à son tour dans le creux de son oreille droite, toujours avec sa gracieuse et mélodieuse voix.«... Tu te souviens, lorsque nous nous sommes rencontrés ici, tu m’as dit que tu me trouvais étrange... »

    Elle soupirait ensuite en fixant le jeune homme perdu dans ses pensés à lui, avec un sourire malicieux. Ils s’étaient rencontrés ici elle l’avait tapé à l’œil, il l’avait dit qu’il la trouvait étrange, mais si merveilleuse, alors qu’il ne l’a connaissait même pas. Et puis quelques jours plus tard, il s’étaient revues et enfin ils s’étaient ensemble et puis...Ils avaient cassé, Londres avait cassé, faute de le trouver trop ennuyant d’en avoir marre.

    Londresmée « Je me souviendrais toujours... » Dit-elle en murmurant cela doucement, paisiblement sa douce voix mélodieusement aigue faisait vibrer les tympans du jeune homme.Elle recula de lui, son pull se releva un peu jusqu’au ventre, les mains de Jawon entouraient son ventre inconsciemment peut-être ? Elle ne savait pas quelle sensation il avait eu lorsqu’elle était collée contré lui, torse contre poitrine. Et en pivotant sur elle-même, Londres elle se mit devant lui en avant au rythme du vent.

    Londresmée « Que veux-tu savoir exactement ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: To me the truth ! [PV] To me the truth ! [PV] EmptyMar 28 Juil - 16:19

To me the truth !
To me the truth ! [PV] Rihanna2 To me the truth ! [PV] Aaz11
Londresmée && Jawon



    Jawon venait à peine d'arriver avec bien sûr quelques minutes de retards . C'était d'ailleurs là une de ses mauvaises habitudes . Etant donné son travail, l'heure présentait quelque chose d'important et ils e permettrait donc jamais d'arriver e retard à une de ces réunions, aussi ennuyantes qu'elles puissent être . Mais quand il s'agissait d'une sortie entre ami(e)s, c'était là une autre histoire . On aurait dit que monsieur aimait se faire désirer puisque presque à chaque fois il arrivait avec des minutes de retard . Aujourd'hui, devant ce restaurant chinois, l'heure affichait 16h03 et son rendez vous avait lieu à 16h. Trois minutes, trois misérables petites minutes allaient peut-être l'empêcher de voir Londresmée et allaient tout changer. Ces quelques minuscules minutes composaient de pauvres secondes allaient peut-être l'empêché d'avoir des réponses aux questions qu'il se posait depuis maintenant un peu trop longtemps. Elle lui avait bien précisé qu'elle ne l'attendrait pas, Londresmée le connaissait trop bien et c'était sans doute pour ça qu'elle avait bien insisté pour ne pas qu'il arrive en retard. Pourtant devant cette entrée du magasin, tous ses soucis s'envolèrent pour laisser un pur bonheur l'envahir et on crut voir l'ombre d'un sourire apparaître sur son visage.

      Londresmée... Lui murmura-t-il.


    Après lui avoir souffler un mot pour s'excuser de son retard, il lui murmura son prénom avec une douceur incroyable . Il était plus que content de l'avoir enfin rattrapé, et de voir qu'elle était là et qu'elle eut pas le temps de partir . Il ne savait comment mais ils s'étaient retrouvés collés, serrés . Londresmée avait posé sa tête sur son torse et alors ce fut comme si le temps s'était arrêté et la terre avait cessé de tourner . Jawon posa ses mains sur le dos de la jeune fille comme pour la réconforter encore plus . Ils étaient tous les deux debout dehors et la pluie n'avait pas cessé de tomber . Il reçut tout d'abord une goutte sur sa tête puis une autre sur son épaule et c'est ainsi que peu peu ils se retrouvèrent complètement trempés : de la tête aux pieds . Jawon ferma alors lentement les yeux pour savourer cet instant qui semblait magique et soudain tout pleins de souvenirs traversèrent sa tête, des souvenirs du temps où lui et elle n'étaient pas séparé , quand ils étaient un couple heureux. Des images d'eux naviguèrent dans son esprit et il eut droit à tout : quand ils s'embrassaient sur Central park, quand ils avaient couché ensemble pour la première fois et tous pleins de bons moments inoubliables . A son tour, la belle demoiselle murmura : « Tu te souviens, lorsque nous nous sommes rencontrés ici, tu m’as dit que tu me trouvais étrange... » . Il avait suffit qu'elle prononce juste le mot " souvenirs " pour que un flash back surgisse de sa tête.

    Il venait déjeuner ici seul, il avait toujours adoré ce restaurant bien que la cuisine asiatique ne l'avait jamais vraiment attiré . Il avait remarqué Londresmée grâce à une tenue sublime qu'elle avait mit ce midi là . Elle était vêtue en effet d'une tunique en soie blanc qui lui tombait sur l'épaule et laissait entrevoir une de ses bretelles de son soutiens-gorge . Pour le bas, elle s'était contentée d'un short en jean qui faisait apparaître ses magnifiques jambes blanches . En la voyant s'approcher, il trouvait qu'elle avait une belle allure mais en la voyant de prés, il conclut qu'elle était étrange . Et malgré le fait qu'ils ne se connaissaient même pas, il ne se fit pas prier pour le lui dire . C'est ainsi que la connexion entre eux s'était passée . Jawon, qui était pourtant quelqu'un de timide n'hésita pas à l'inviter à sortir . Il déjeunèrent donc dans ce restaurant chinois ensemble et voilà qu'aujourd'hui qu'ils avaient rompu, ils se retrouvaient de nouveau là... comme avant.

      Je me souviendrais toujours.
    Répondit-il toujours les yeux fermés . Et puis ce fut comme si quelqu'un l'avait pincé . Les images sombres de leur couple, au moment de leur rupture . Il s'écarta alors brusquement de Londre puis posa ses mains sur ses épaules pour la regarder dans les yeux . Ses yeux si doux et magnifiques...
      Viens on rentre. Ajouta-t-il comme s'il en avait marre d'être mouillé par la pluie.


    Ils entrèrent alors dans le restau' et dés qu'ils furent assis, Londresmée lui demanda ce qu'il voulait savoir et alors il répondit :

      Je veux tout savoir ! Pourquoi t'es partie tout d'un coup ?! T'as rompu avec des raisons non valables. J'en ait marre de rester dans le noir avec mes questions et mes doutes, je veux des réponses maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: To me the truth ! [PV] To me the truth ! [PV] EmptyMar 4 Aoû - 17:27


    « To me the truth ! »
    To me the truth ! [PV] PB197 To me the truth ! [PV] Riri7-1



    Je dois te le dire...?


    Viens on rentre dit-il d’une voix peu rassurante pour London, elle le regardait pensivement, peut-être avait-il froid ? Peut-être ne voulait-il plus rester ici et laisser la pluie le submerger. Elle souriait presque en y pensant, Jawon submerger par une tonne de gouttes de pluies venant du ciel.

    Londresmée « Hum...D’accord...» Elle baissait littéralement la tête, elle devrait encore se rendre dans le restaurant où elle avait fait serment de ne plus rentrer, plus jamais. Lorsqu’ils passèrent le seuil du restaurant, Jawon semblait vraiment décidé à le savoir, ce qui rendait Londresmée étrangement impressionner, il ne sortirait pas de la tant qu’il n’en saura rien.

    Je veux tout savoir ! Pourquoi t'es partie tout d'un coup ?! T'as rompu avec des raisons non valables. J'en aie marre de rester dans le noir avec mes questions et mes doutes, je veux des réponses maintenant !

    Londresmée « Des réponses de quoi ? » s’exclama t-elle en souriant doucement, elle clignait des yeux délicatement regardant dans le noir des yeux de Jawon intense. Londres le taquinait, il s’impatientait, ça l’amusait de le voir dans ses réactions.Elle déposait ses mains su la table, serrant ses doigts l’un contre l’autre, avant d’inspirer et d’ouvrir la bouche.

    Humeur Changeante...N'oublie pas je suis lunatique !


    Londresmée « Quand, Quand je t’ai dit que je ne voulais plus te voir, que s’était fini et que je ne t’aimais plus, que j’en avais marre, je...mentais ! »

    Elle serrait ses jambes, son pull blanc lui donnait chaud tout d’un coup, et ses joues roussissaient un peu pas de trop, elles étaient passées de l’état mâte à rose bonbon. Elle serrait ses jambes contre elles avant de parler en fermant ses mirettes pour ne pas le voir.

    Londresmée « J’étais enceinte ! » cria –t- elle dans un réflexe. Lorsqu’elle s’angoissait elle aimait criée, elle se levait ensuite d’un bond laissant quelques larmes revenir à la charge. Et cela, s’était parce qu’elle pensait au bébé qu’elle avait perdu. « Et j’avais peur que tu réagisse mal, que tu... ». Elle s’arrêta en songeant à si elle avait gardé le bébé, son menton tremblait, ses jambes semblait tout d’un coup lourdes pour elle, elle avait l’air si faible et si douce. Comme-ci elle portait encore ce bébé en elle...Ce garçon qui allait naitre, qui allait !

    Londresmée « Partes,... »

    Elle s’asseyait sur son siège alors que le monde l’observait du coin de l’œil. Et elle attendait la réponse de Jawon, vut la tête qu’il faisait il devait être gênée. La belle n’était qu’une calamité, elle venait une fois de plus de mettre la pagaille dans sa toute petite vie. Dans la leur...

    Londresmée « Jawon, excuse-moi, je crois que...je vais... »

    Elle se relevait d’un bond ne voulant pas attendre sa réponse il avait encore des questions, mais selon elle. Elle avait répondu à tout. Son humeur changeante devait surement rendre le jeune homme énervée. Londres courait vers la porte de sortie, elle était fermée à cause du mauvais temps, elle essayait de l’ouvrir, non, elle n’y arrivait pas. London devait s’en allé voir la réaction de Jawon , elle ne voulait pas. Et elle s’en rendait comte de plus en plus.

    Son cœur battait trop fort, ses doigts lui piquaient, elle devait rester calme, canaliser son énergie et respecté ses limites. Toute essoufflé, elle retomba alors à terre dos contre la porte. Quelqu'un dehors rouvrit la porte qui n’était rien d’autres qu’un paravent chinois, elle était à terre l’autre moitié du corps dehors et l’autre à l’intérieur. Avait-elle fait trop ? Elle s’en foutait, elle était toujours comme cela, trop exagérante , si on peut le dire.

    Quelqu'un s’approchait d’elle pour lui ôté une mèche qui tombait devant son visage, tandis qu’elle fermait les yeux, laissant le vent emporter son bonnet.

    Londresmée « Je suis désolé, ....c’est encore mon humeur,...catastrophique ... »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: To me the truth ! [PV] To me the truth ! [PV] EmptyVen 14 Aoû - 10:40

To me the truth !
To me the truth ! [PV] 14-4 To me the truth ! [PV] Icon33
Londresmée && Jawon


    Ils entrèrent alors au restaurant puis prirent place autour d'une table . C'est là que Jawon explosa.. N'arrivant plus à contenir ses émotions, il se mit presque à crier ce qui l'attira l'attention de la plupart des clientèles venue manger à ce restaurant . Il se contenta alors de leur jeter un regard noir qui disait " vous voulez ma photo ? " ou encore " ça ne vous regarde pas " . Peu à peu, les têtes se retournèrent et il se sentie de nouveau à l'aise face à Londresmée. S'il était venu aujourd'hui, s'il avait accepté ce rendez-vous c'était parce qu'il voulait enfin avoir des réponses à ses questions . Il se tourmentait depuis maintenant trop souvent, il se demandait pourquoi elle l'avait quitté, avec une raison en plus tellement absurde... Lui, il l'aimait mais elle ? C'est alors que Londre entrouvrit sa bouche pour parler ce qui calma Jawon mais la jeune femme dit simplement " des réponses à quoi ? " ce qui le mit dans une folle colère. Elle savait très bien de quoi il parlait c'est à dire d'eux, de leur rupture et de sa fuite.

    Tu sais très bien de quoi je parle ! Répliqua-t-il les dents serrés, impatient.

    Londresmée le regarda et on crut voir l'ombre d'un sourire sur son visage.. se moquait-elle de lui ? Elle dit alors « Quand, Quand je t’ai dit que je ne voulais plus te voir, que s’était fini et que je ne t’aimais plus, que j’en avais marre, je...mentais ! » et il leva les yeux au ciel, là il avait une folle envie de dire " Non jure le " mais il se tut, préférant ne pas montrer plus son impatience . Il le savait, du moins il s'est toujours douté que c'était une justification qu'elle avait vite trouvé et balancer à la figure. Le plus dur restait à venir, les explications et quand elle prononça le mot, le* mot ce fut comme si un marteau venait de tomber sur sa tête . Il accusa le coup mais resta bouche bée, vous savez quand vous subissez un grand choc et que vous savez plus quoi dire, c'était exactement ça . Il ne cligna même pas des yeux.. puis il retrouva ses esprits et la dévisagea pendant quelques minutes. Comment devait réagir un homme lorsque son ex lui dit qu'elle était enceinte de lui et qu'elle l'a quitté à cause de ça sans rien lui dire ? Il ne savait pas s'il ressentait de la haine ou de la colère mais il se leva puis posa férocement ses poins sur la table ce qui fait un grand bruit . Il posa de nouveau ses yeux sur elle, ils étaient furieux cette fois et avaient hâte d'entendre son explication.

    Peur que je parte ? Cria-t-il à son tour . Tu te fous de ma gueule ou quoi ? Et là à ton avis je vais faire quoi ? Te sauter dans les bras et te dire oh ma pauvre choupinette, tu te crois dans Alice au pays des merveilles ou quoi ? Et maintenant il est devenu quoi ce pauvre bébé ? Tu l'as tué ? Tout ça parce que mademoiselle avait peur que je parte ! Tu me connais non ? J'aurais été content de l'élever, j'assume TOUS mes actes ! Mais toi, on dirait que t'as plus confiance en moi !! Et t'avais tellement peur que je parte que t'as caché la vérité ? Et si tu allais le mettre au monde ? J'aurais été au courant ? Ou tu lui aurait dit que son père était mort dans un accident de voiture ?

    Londresmée se leva, il pensa alors qu'il était peut-être allé trop fort mais à cet instant il ne pensait plus à elle mais à lui, à ce qu'il ressentait à ce moment précis. Il pensait à ce qu'il aurait fait si elle lui avait dit lorsqu'ils étaient ensemble, ils auraient sans doute formé une belle famille . Il l'aimait en ce temps là, il l'aimait comme un fou mais elle est partie en lui laissant juste un mot, lui disant qu'elle en avait marre de lui, il savait qu'elle mentait, ce genre de choses ne lui ressemblait pas . Il insista pourtant plusieurs fois, mais elle ne voulu rien lui dire . La vérité était là aujourd'hui, sous ses yeux mais elle était dure à encaisser. Il était fous de rage, mais ne savait pas si c'était contre elle ou contre lui . Il savait pas s'il lui en voulait à mort de lui avoir menti de lui avoir révélé la vérité que maintenant . Si elle lui avait tout dit plutôt, ils auraient emménagé ensemble et l'auraient sans doute élever ensemble mais.. il ne fallait plus penser à cela parce qu'il n'y avait plus de bébé. Il se leva, courut vers la sortie où il trouva Londre par terre.. devait-il se mettre à sa place et essayer de comprendre ? Il était hors de question de faire ça pour lui ! Il s'agenouilla puis ota la mèche de cheveux qui venait se placer devant ses yeux, il voulait la regarder dans les yeux pour enfin lui dire :

    Tu ne m'as jamais autant déçu... Il se releva posa ses mains sur ses hanches et la foudroya du regard. Tu avais peur que je partes ? Mais finalement c'est toi qui est partie.. tu parles au passé, tu as dit " J’étais enceinte " tu t'es faite avorté ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: To me the truth ! [PV] To me the truth ! [PV] EmptySam 15 Aoû - 17:19



« To me the truth ! »
To me the truth ! [PV] PB204 To me the truth ! [PV] Rih18
Texte Perdue x.x


Dernière édition par Londresmée V. Standford le Sam 22 Aoû - 21:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: To me the truth ! [PV] To me the truth ! [PV] EmptyLun 17 Aoû - 20:01

To me the truth ! [PV] 046 To me the truth ! [PV] PB192


    Londresmée répliqua aussitôt. Dés qu'il eut terminé de dire ce qu'il avait à dire, elle ouvrit sa bouche d'abord choquée par ce que Jawon venait de lui dire et puis elle lui dit : « ....Tué ?...Non, jamais ! Jamais j’aurais pu tué notre enfant... » Jawon n'avait jamais douté de Londresmée, il savait que c'était quelqu'un en qui il pouvait avoir une confiance aveugle mais aujourd'hui tout s'écroulait devant lui . Comme si la Londre qu'il avait connu avait disparu pour laisser place à cette jeune demoiselle qui lui a menti et quitté pour lui cacher la vérité. Il n'avait jamais douté de sa parole pourtant aujourd'hui, il doutait.. Elle paraissait déboussolé par ce qu'il avait dit mais au fond, il ne voulait que se soulager et se vider le cœur.

    Il continua de parler en criant des mots qu'il regretterait sans doute plus tard d'avoir dit. Il en disait trop, comme à chaque fois mais aujourd'hui il était fou de rage, jamais de sa vie une telle colère s'était emparée de lui.. Le ciel continuait de gronder, des averses accompagnaient de pluie s'abattait sur New York. On aurait dit que le temps reflétait ce qu'il ressentait. Il lui dit qu'il n'avait plus confiance en elle ou plutôt il le cria et Londresmée répondit « J’ai confiance en toi, je ne sais pas ce qui m’a prise. La pression toutes ses choses...sans doute. J’ai été stupide et plus encore... » Il leva les yeux au ciel en posant ses mains sur ses hanches . Il eut du mal à croire ce qu'elle disait . Il se sentit trahi par elle tout simplement, il ne comprenait pas le fait qu'elle ait put lui cacher une chose aussi enormissime.

    Londresmée répliqua de nouveau, s'excusant du fait qu'il ait pu le décevoir . Comme si ça allait changer quelque chose . Pendant longtemps, elle a été l'élément le plus important de sa vie, son essentiel et aujourd'hui à cause de cette révélation, son monde merveilleux s'écroulait . Il n'avait jamais comprit pourquoi elle l'avait quitté, il avait pensé à plusieurs possibilités dont le fait qu'elle avait rencontré quelqu'un d'autre . Qu'elle avait envie de former quelque chose avec ce quelqu'un.. Il avait fini par croire à son mensonge, au fait qu'elle en avait marre de lui. Il secoua la tête, ne savant plus si ce qu'elle disait était mensonge ou bien vérité.

    Elle finit par dire quelque chose qui le laissa sans voix. Elle avait perdu l'enfant dans un accident.. ce n'était pas volontaire. Ca le secoua tellement qu'on aurait cru que quelqu'un venait de lui mettre une bonne baffe sur la joue, ça y est, il était réveillé. L'instant d'une seconde, d'une petite seconde, il se sentit mal d'avoir cru qu'elle s'était faîte avortée. Comment avait-il pu penser une chose pareille ? Il l'a connaissait tellement bien, elle qui fut autrefois incapable de faire du mal à une mouche.. tuer son propre bébé ? Il se sentit tellement bête. Mais il ne s'en voulait pas, il avait déjà trop de pressions sur les épaules pour pouvoir se morfondre pour une simple pensée qu'il avait eu..

    Londresmée fit alors une chose auquel il ne s'attendait pas du tout : elle lui demanda de s'expliquer à son tour ! Mais le pire c'est que ce qu'elle disait était vraie, elle lui avait dit la vérité, donné les explications qu'il attendait maintenant.. c'est à lui de justifier pourquoi il était dans une telle colère. Finalement, il aurait mieux fait de ne rien lui demander . Rester dans le doute avec ses questions et les réponses qu'il attendait était mieux que d'apprendre cette vérité si.. dure à avaler . Il ne lui en voulait pas seulement d'être parti mais de ne lui avoir rien dit à propose du bébé . Il aurait été fou de joie de fonder une famille avec elle mais.. maintenant le temps à changer. En la voyant poser sa main chaude sur sa nuque, il ne put que froncer ses sourcils face à ce qu'elle venait de faire . Elle lui demandait des explications ? très bien, c'était à lui de parler maintenant, et de dire la vérité.

    A moi ? A moi de te dire quoi exactement ? Que je t'en veux ? Que je t'en veux pour tout, oui pour tout ! Pas juste pour ce bébé dont tu m'as caché l'existence.. il n'y a pas que ça ! Je t'en veux parce que tu es partie ! tu es partie sans me donner de raison alors que je t'aimais ! Oui je t'aimais ! Je t'aimais comme un fou, et j'avais besoin de toi ! J'avais besoin de toi plus qu'un ciel à besoin de soleil et plus qu'un ballon a besoin d'air.. Je te l'ai peut-être jamais dit si ? Parce que j'ai oublié tous les moments que j'ai passé avec toi, j'ai préférer effacer ou plutôt enfermer tout ce qu'on a vécu . Tu es partie, et je ne te pardonnerais jamais d'avoir fait ça.. J'ai insisté pour te récupérer, je tenais tellement à toi que je ne me voyais pas construire quelque chose ou même.. vivre. Et même si j'étais prêt à me mettre à genoux face à toi, tu te contentais juste de me tourner le dos ! Alors j'ai voulu savoir pourquoi ! POURQUOI tu m'as laissé tombé et là encore.. PAS DE RÉPONSES ! Tu sais, j'ai essayé de tourner la page, de t'oublier et.. ça a mar..

    Mais il fut coupé par quelque chose qui le choqua . La jeune demoiselle s'approcha subitement de lui en le serrant, il était son prisonnier . Elle posa ensuite ses délicates lèvres sur les siennes et à ce moment ce fut comme si le monde avait arrêter de tourner . Il eut de nouveau la chance de goûter à ses lèvres pulpeuses et sucrés . D'un coup, tout ce qu'ils ont vécu ensemble navigua dans son esprit : leur première fois, les baisers volées, les tendres câlins, son humeur changeant, ses sourires.. peut-être que tout cela lui manquait finalement . Ce fut comme si quelque chose venait de se réveiller en lui et il n'a pas put la repousser. Après quelques secondes de pur bonheur, il se détacha d'elle puis la regarda dans les yeux . Dans ses yeux noir dans lesquelles il ne voyait que de l'innocence. Mais il n'avait plus confiance en elle comme avant, la Londre qui se tenait devant lui aujourd'hui lui avait couché l'existence d'un bébé, d'une personne qui allait arriver dans son monde, d'un humain qu'ils avaient conçu..

    Laisse moi finir s'il te plait..

    Il ferma les yeux, la folle envie de recommencer se réveilla en lui mais il avait peur. Peur qu'elle lui mente encore, peur qu'elle parte de nouveau.. sauf que cette fois il ne s'en remettrai pas. Il a eut sa dose pour une fois mais si elle venait à refaire ça une seconde fois, il ne réussirai jamais à se reconstruire. Il regrettait presque les paroles qu'il allait dire pourtant, il se senti obligé de le faire..

    Comme je te l'ai dit.. reprit-t-il d'une voix calme cette fois et qui se voulait rassurante. J'ai essayé d'oublier le mal que tu m'as fait, j'ai essayé de t'oublier et ça a marché.. Londresmée, nous deux.. c'est du passé.. Il venait de l'appelé Londresmée ce qui voulait dire que la situation était grave. Il était devant la femme qu'il avait toujours voulu mais pourtant, il l'a rejetait.. Il était déboussolé et après ce baiser, ne savait plus ce qu'il voulait. Ce que tu m'as dit aujourd'hui est dur à avaler.. laisse moi au moins le temps de digérer ça..


Spoiler:


Dernière édition par Jawon L. Steevens le Mer 26 Aoû - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: To me the truth ! [PV] To me the truth ! [PV] EmptySam 22 Aoû - 21:29



« To me the truth ! »
To me the truth ! [PV] IMAGE To me the truth ! [PV] IMAGE
C O N S T R U C T I O N
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: To me the truth ! [PV] To me the truth ! [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas

To me the truth ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» They teach you that the truth is good, and then when you say the truth, everybody get offended.
» + the truth is here.
» Let me know the truth - Asheo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-