It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

caleb & tayla ❝ good old times ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: caleb & tayla ❝ good old times ❞ caleb & tayla ❝ good old times ❞ EmptyMer 10 Oct - 3:43

TAYLA & CALEB

❝ good old times ❞

Max n'aurait jamais pensé ça possible, encore moins en si peu de temps, et pourtant c'était bien le cas : le Scorpio était prêt. Le repaire de la jeune femme avait bien changé depuis la première fois où elle y avait amené Loan, après une soirée qui avait mal tourné & durant laquelle elles avaient dû se cacher pour le reste de la nuit. Seul vestige de l'ancien bar clandestin qu'abritait l'immeuble, l'immense bar carré qui ornait le centre de la pièce avait été retapé ; tout le reste avait été refait, du sol aux murs en passant par tous les accessoires : variant entre le bar & la boîte de nuit, l'endroit avait un charme plutôt... spécial, sombre, mais Max y adhérait totalement & pour preuve, c'était elle qui avait fait presque tous les choix, suivant d'ailleurs le conseil de Loan d'en faire un endroit qui lui correspondrait. Tenir un bar, elle ! Elle n'y croyait toujours pas, et quoiu'il en soit, elle ne ferait rien tant que sa soeur de sang ne serait pas rentrée d'Afghanistan, où l'armée américaine l'avait envoyée quelques semaines auparavant. Après tout, c'était bien elle qui lui avait donné l'idée au tout début ! Pour le moment, donc, ni clients, ni employés... Ni licence - elle se tâtait toujours sur ce dernier point, mais elle savait que quoiqu'il arrive elle trouverait toujours le moyen de faire jouer les connexions qu'elle s'était fait parmi le gratin de New York qui, plus sale qu'il n'y paraissait, ne manquait jamais de faire appel à ses services. A plusieurs points de la salle, des barres de pole-dance ne laissait d'ailleurs aucun doute quant à la nature du bar lorsque celui-ci ouvrirait enfin. Au-dessus du bar, le logo d'un scorpion qui ressemblait trait pour trait au tatouage qu'elle avait sur l'omoplate pendait au bout d'un fil, menaçant & magnifique.

Lorsque Max avait entendu la porte au-dessus d'elle claquer et le monte-charge se déclencher, la jeune femme était derrière son bar, à compter ses bouteilles d'alcool - qui, au-delà du fait de les boire, était peut-être son passe-temps préféré - et instinctivement, elle agrippa l'arme sous le bar, prête à le dégainer & à tirer sur une quelconque personne indésirable - et Dieu savait que beaucoup de personnes voulaient sa mort, ne serais-ce qu'à New York. Et pourt ant, elle relâcha l'arme instantanément lorsqu'elle reconnut une silhouette qu'elle n'aurait jamais pensé revoir de sa vie. Complètement ébahie, elle se rendit à peine compte du large sourire qui était en train de se former sur ses lèvres et, en secouant doucement la tête, la jeune femme papillonna des paupières. « Caleb ?! » [putain décidément, c'est un truc chez nous, cette histoire de prénoms !] s'exclama-t-elle, le regard ébahi. La dernière fois qu'elle avait vu l'américain, ils étaient tous les deux à l'USAFA ; Loan les avait présentés, et il fallait avouer qu'ils s'étaient plutôt bien entendus, surtout qu'à ce moment-là Tayla était en plein dans la mission qu'elle s'était donné, et qu'elle avait donc dû jouer - à la perfection - le rôle de la militaire lambda, quoique très fêtarde. « Quelle surprise ! Wow, ça fait combien de temps maintenant, trois, quatre ans ? » reprit-elle en l'invitant à s'approcher, contournant le bar pour lui faire face, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caleb & tayla ❝ good old times ❞ caleb & tayla ❝ good old times ❞ EmptyDim 14 Oct - 15:18

Cela faisait désormais plusieurs semaines que Caleb n’avait pas vu Loan et pourtant, il n’avait eu de cesse de penser à elle. A chaque instant, il se demandait ce qu’elle faisait, où elle se trouvait et surtout : si tout se passait « bien » pour elle et son unité. Lorsqu’elle lui avait annoncé qu’elle allait partir en Afghanistan, tout semblait s’être écroulé aux yeux du militaire. Lui qui comptait sur elle pour rattraper le temps perdu auprès de Nolan… Comme si le sort s’acharnait, il avait voulu qu’elle parte au moment même où elle avait enfin décidé d’accepter ses responsabilités. Et quoi qu’il fasse, Caleb ne pouvait pas s’empêcher de penser au pire. Et s’il lui arrivait quelque chose ? Et si elle ne revenait pas ? Après tout, il était assez bien placé pour savoir que l’Afghanistan n’était pas la meilleure des destinations pour un soldat. De plus, il devait également faire face aux questions de Nolan, et sa curiosité n’arrangeait rien. Mine de rien, le petit garçon semblait avoir conscience de l’importance que Loan allait prendre dans sa vie, et il ne se passait pas une journée sans qu’il ne demande à quel moment elle allait revenir. Incapable de lui expliquer les raisons de son absence, Caleb se contentait de lui assurer qu’elle rentrerait bientôt, quand elle aurait moins de travail.

Seulement voilà, plus les jours passaient et moins Caleb parvenait à se sortir Loan de la tête. Quoi qu’il en dise, il était mort d’inquiétude et chaque coup de téléphone lui faisait craindre le pire. Profitant des bons services de Mia qui avait souhaité garder son fils, le militaire avait donc décidé de se rendre dans un endroit bien précis. Un endroit que lui avait indiqué Loan avant de partir, où il pourrait trouver Tayla. En effet, elle lui avait assuré que la jeune femme serait la première au courant si quelque chose tournait mal. N’y tenant plus, Caleb avait donc rangé sa fierté au placard, et s’était lancé à la recherche de ce bar a priori encore fermé : le Scorpio. Il était entré dans l’établissement un peu au hasard et, entendant du bruit au-dessus de lui, avait emprunté le monte-charge.

A peine eut-il croisé le regard de Tayla que son visage s’illumina d’un sourire. Ca faisait tellement longtemps qu’il ne l’avait pas vue… Tout ce qui avait pu se passer après son départ de l’USAFA lui donnait l’impression que cette époque remontait à une éternité. « Quelle surprise ! Wow, ça fait combien de temps maintenant, trois, quatre ans ? » S’approchant pour offrir à Tayla une brève étreinte, Caleb répondit : « Tu l’as dit, ça fait une éternité ! Comment tu vas ? » Même s’ils ne s’étaient toujours côtoyés que par ‘intermédiaire de Loan, le fait de la retrouver faisait plaisir à Caleb. Dans un sens, sa présence lui rappelait de bons souvenirs. Des souvenirs de sa relation avec Loan notamment, mais aussi de la période qu’il avait passé à l’USAFA et pendant laquelle il était devenu ce qu’il était aujourd’hui. Bref, cette situation lui faisait un peu l’effet d’un brusque retour dans le temps et ce n’était pas désagréable. Le regard du jeune homme se balada ça et là dans l’immense pièce qui l’accueillait et, malgré sa surprise, il afficha un petit sourire. « C’est sympa ici ! C’est… c’est à toi tout ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caleb & tayla ❝ good old times ❞ caleb & tayla ❝ good old times ❞ EmptyDim 14 Oct - 21:25


Max aurait sûrement dû se poser plus de questions quant à la présence de Caleb dans son bar, surtout lorsqu'on considérait que le Scorpio n'était encore connu de personne & que Max allait faire en sorte qu'une fois ouvert, ses "clients" puissent venir s'y détendre sans craindre à chaque instant une descente de police. Comment Caleb avait-il pu savoir où elle serait ? Elle n'avait pas revu le jeune homme depuis tellement longtemps ! Techniquement, il était le frère de Loan, du moins c'était ce qu'elle avait compris avant de se rendre compte, en passant du temps avec eux quelques années auparavant, que Caleb pensait tout autrement de la relation qui les liaient. La façon qu'il avait de la regarder ne trompait pas, bien évidemment, mais Max avait toujours été plutôt silencieuse sur le sujet, se contentant comme d'habitude d'observer ; du moins, elle avait été plus discrète que ce qu'elle avait été lorsqu'elle s'était retrouvée en présence de Loan & d'Elijah, sentant la tension entre eux comme si elle était palpable.

Contournant le bar pour venir serrer brièvement son ancien compagnon d'armes dans ses bras, la jeune femme ne se départit pas de son sourire en regardant le jeune homme, le détaillant pour se rendre compte qu'il n'avait évolué qu'en bien avec les années. « Tu l’as dit, ça fait une éternité ! Comment tu vas ? » Une éternité, oui, c'était le cas de le dire... La dernière fois qu'elle l'avait vu, c'était la veille du massacre de Ponderosa Drive ; Max avait définitivement eu besoin de quelques shots avant de se rendre dans le bâtiment qui allait sonner la mort d'une dizaine de militaires &, enfin, la vengeance qu'elle avait attendue pendant plus d'un an. Après ça, Loan l'avait aidée à partir discrètement, et Caleb devait sûrement penser qu'elle était rentrée aux Philippines s'occuper d'un membre inexistant de leur famille. Après ça, elle avait dû se la jouer fine & ne plus apparaître sur aucun radar, alors effectivement, elle ne l'avait pas revu depuis une éternité. « Ca va super, et toi ? » demanda-t-elle sans se départir de son sourire.

« C’est sympa ici ! C’est… c’est à toi tout ça ? » lui demanda finalement Caleb après avoir lancé un regard circulaire à l'immense pièce. Pas peu fière, Max invita le jeune homme à prendre place sur l'un des tabourets en face du bar & retourna à sa place en sautillant. « Yep ! Quand je l'ai eu, ça ressemblait à rien. » avoua-t-elle, passant sous silence le fait qu'elle avait plus ou moins gagné l'endroit dans un pari qui avait plus ou moins mal tourné. « Et c'est d'ailleurs Loan qui m'a donné l'idée d'en faire un bar, en argumentant que j'aimais l'alcool & faire la fête, et que je serais au paradis en ayant mon propre endroit pour faire tout ça. Du coup, j'ai tiré quelques ficelles, et voila ce que ça donne ! » s'exclama la jeune femme en levant les bras pour désigner la grande salle décorée pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caleb & tayla ❝ good old times ❞ caleb & tayla ❝ good old times ❞ EmptyVen 19 Oct - 22:09

Comme s’ils ne s’étaient jamais vraiment perdus de vue, Caleb avait serré la jeune femme dans ses bras. Son sourire, et le regard qu’il portait sur elle ne laissaient d’ailleurs aucun doute possible. Il était vraiment heureux de la revoir. Et même s’il faisait d’ordinaire preuve de beaucoup plus de distinction, le militaire ne put s’empêcher d’observer Tayla de haut en bas. Dans un premier temps, il avait voulu être discret. Mais plus ses yeux glissaient sur elle, plus son regard se faisait absent, presque rêveur. Il fallait dire que Tayla avait largement de quoi faire tourner les têtes, et le jeune homme dut presque se faire violence pour reprendre ses esprits, et continuer une conversation normale. En même temps, rien ne l’étonnait vraiment. Même à l’époque de l’USAFA, Tayla avait un certain nombre d’atouts qui lui assuraient d’être vue et « appréciée » en toutes circonstances. « Ca va aussi ! Je suis content de te revoir ! »

Plus Caleb regardait autour de lui, et plus il était impressionné. Tout avait l’air flambant neuf, et prêt à accueillir une masse de clientèle dont le jeune homme ne parvenait cependant pas à s’imaginer la nature. L’énorme scorpion au-dessus du comptoir, les barres dispersées dans l’ensemble de la salle… Cette ambiance fit sourire Caleb, mais il ne se formalisa pas. A bien y réfléchir, c’était du Tayla tout craché, et ça n’avait vraiment rien d’étonnant. Ce qui était plus surprenant en revanche, c’était que Loan l’avait conseillée. Mais le militaire ne put néanmoins pas s’empêcher de sourire devant le trop-plein d’enthousiasme de son interlocutrice, qui levait les bras comme si elle s’était trouvée sur une scène en train de présenter son œuvre. Caleb acquiesça d’un hochement de tête, et ajouta avec une mine impressionnée : « Je vois… T’as fait du bon boulot ! Tu ouvres bientôt ? »

Installé sur un des tabourets placés devant le comptoir, Caleb laissa aller son regard autour de lui pendant quelques secondes supplémentaires, avant de se reconcentrer sur Tayla. Ne sachant pas vraiment comment aborder le sujet, il passa d’abord un long moment à la fixer en silence. En fait, il cherchait ses mots, s’apprêtait à parler puis se reprenait au dernier moment, pour chercher encore un peu. Mais, conscient de son attitude pour le moins ridicule, le jeune homme se résigna et afficha une petite grimace. « Euh… Tayla ? Je peux te demander quelque chose ? » commença-t-il d’un ton quelque peu hésitant. « En fait… Loan m’avait dit que tu serais la première à savoir si quelque chose se passait mal pour elle et… comme je n’ai pas de nouvelles depuis son départ… je me demandai si… enfin tu vois ! Est-ce que tu sais quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caleb & tayla ❝ good old times ❞ caleb & tayla ❝ good old times ❞ EmptySam 20 Oct - 16:44



« Ca va aussi ! Je suis content de te revoir ! » s'exclama le jeune homme en ne se gênant pas pour détailler Max de haut en bas, ne manquant pas de la deshabiller du regard. En réalité, c'était souvent l'effet qu'elle faisait aux gens qu'elle rencontrait, plus particulièrement les hommes - et pourtant, à part le cirque et ses missions presque quotidiennes, la jeune femme ne faisait pas vraiment de sport pour garder la ligne & surtout, elle était loin d'être le genre de femme à vouloir faire un jour appel à la chirurgie esthétique ; et puis, elle savait parfaitement ce qu'elle valait ! Elle aimait le regard des hommes sur elle, encore plus celui de Caleb qui jusqu'à présent lui avait semblé si inaccessible. Qu'est-ce qui avait changé depuis leur dernière rencontre pour qu'il la regarde de cette façon aujourd'hui ? Bonne question, à laquelle Max ne s'attarda pourtant pas, préférant adresser un sourire radieux à Caleb qui ne tarda pas à changer de sujet. « Je vois… T’as fait du bon boulot ! Tu ouvres bientôt ? » enchaîna-t-il en faisant référence au bar de la jeune femme. Max observa l'établissement avec fierté mais ne tarda pas à hausser les épaules. « Il me reste encore quelques travaux à faire, mais quoiqu'il en soit j'ai pas l'intention d'ouvrir sans Loan ; c'est elle qui m'a donné l'idée, je veux absolument qu'elle soit là pour l'ouverture. » expliqua-t-elle sans se départir de son sourire.

S'ensuivit un long silence que Max ne brisa pas mais qui l'intrigua au plus haut point. Caleb la fixait, c'était plutôt étrange, mais il semblait tellement dans ses pensées que la tueuse n'osa pas l'en sortir. Il était évident qu'il avait envie de lui demander quelque chose, & Max n'était d'ordinaire pas particulièrement patiente, mais pour cette fois, elle préféra attendre qu'il se décide. Etait-il étonné de la reconversion de la jeune femme ? Bien évidemment, pour lui, elle était une ancienne militaire devenue la responsable d'un bar, et non pas une tueuse à gages sous couverture qui avait eu un simple coup de folie, mais malgré le fait qu'elle ne lui ai jamais vraiment dévoilé sa véritable identité, elle n'avait jamais caché une seule once de son caractère, jovial, fêtard & impulsif. Elle n'était pas seulement une tueuse, elle était aussi une femme, & en l'occurrence une femme particulièrement énergique & imprévisible. « Euh… Tayla ? Je peux te demander quelque chose ? » se décida enfin Caleb, faisant soulever le menton de Tayla. « Hm ? » demanda-t-elle devant son hésitation avant qu'il ne reprenne. « En fait… Loan m’avait dit que tu serais la première à savoir si quelque chose se passait mal pour elle et… comme je n’ai pas de nouvelles depuis son départ… je me demandai si… enfin tu vois ! Est-ce que tu sais quelque chose ? » Un léger sourire naquit sur les lèvres de la brune, qui ne tarda pas à sortir de sous le bar l'un de ses portables, dans lequel elle chercha ses messages. « Aux dernières nouvelles, elle est vivante - j'ai reçu que ça, tiens. » lui dit-elle en lui tendant l'appareil sans hésiter. « Je te sers quelque chose ? » enchaîna-t-elle avant de revenir à sa pensée première. « Rassuré ? »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caleb & tayla ❝ good old times ❞ caleb & tayla ❝ good old times ❞ EmptyJeu 25 Oct - 19:08

« Il me reste encore quelques travaux à faire, mais quoiqu'il en soit j'ai pas l'intention d'ouvrir sans Loan ; c'est elle qui m'a donné l'idée, je veux absolument qu'elle soit là pour l'ouverture. » Caleb acquiesça en affichant un léger sourire, tout en continuant son « inspection » des lieux. Même si ce bar ne ressemblait a priori pas vraiment à ceux qu’il fréquentait d’habitude, le militaire ne pouvait que saluer l’initiative et surtout la réussite du projet de Tayla. Et le fait que Loan l’ait aidée et soutenue dans cette entreprise n’ôtait rien à l’intérêt que ce bar allait certainement prendre pour Caleb. « C’est super, vraiment. J’espère que j’aurai mes entrées V.I.P hein ! Quand Loan sera rentrée… »

Loan, justement. Malgré son enthousiasme, Caleb n’en oubliait pas pour quelle raison il était venu jusqu’ici. Car c’était bel et bien son angoisse et ses inquiétudes qui l’avaient guidées jusqu’à Tayla. Et à peine eut-il osé poser la question qui lui brulait les lèvres depuis des semaines que la jeune femme se mit à sourire. Sans pouvoir s’en empêcher, le militaire laissa échapper un léger soupir de soulagement. Sans en avoir entendu plus, le sourire de Tayla lui avait en quelques sortes assuré que tout allait bien pour Loan. « Aux dernières nouvelles, elle est vivante - j'ai reçu que ça, tiens. » déclara-t-elle en lui tendant son téléphone portable. Aussitôt, et presque fébrilement malgré le soulagement qu’il avait ressenti un peu plus tôt, Caleb s’empara du téléphone et se lança dans la lecture du message en question. Alors qu’il parcourait l’écran, Tayla lui demanda s’il voulait boire quelque chose… ce à quoi il répondit d’un air complètement absent. « Hm… moui… ce que tu veux. »

Loan a écrit:
Be greatful that you can reach me girl ... Actually I'll come back sooner than I expected, I had some problems with my unit but I can't really tell you by phone. Anyway I miss you ...

Le message de Loan indiquait effectivement qu’elle était vivante, mais il lui apprenait également qu’elle allait rentrer plus tôt que prévu. Son unité avait visiblement eu quelques problèmes, et l’imagination de Caleb s’empressa de prendre le relai. « Rassuré ? » Le jeune homme leva un regard mi-inquiet vers son interlocutrice en répondant : « Oui et non… C’est tout ce que tu as eu ? Est-ce que tu sais ce qu’elle entend pas “petits problèmes ” ?! Elle… elle va bien ? » Le fait que Loan soit vivante était une chose, le fait qu’elle soit en seul morceau en était une autre. Et Caleb était malheureusement assez bien placé pour pouvoir s’imaginer tout un tas de choses plus horribles les unes que les autres ce qui, en soi, ne l’aidait pas vraiment à se rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caleb & tayla ❝ good old times ❞ caleb & tayla ❝ good old times ❞ EmptyDim 28 Oct - 2:26


Max était vraiment ravie de revoir Caleb ; pendant le temps qu'il allait passer avec elle, la jeune femme avait l'impression de retourner à ce temps où ils s'étaient connus, à l'USAFA. Un temps certes teinté d'une colère sans nom pour sa part, mais qui lui avait aussi permis de s'amuser et de décompresser pour la première fois de sa vie, indépendante qu'elle était, et séparée de Jon qui jusqu'à présent avait été son mentor & son amant au point de ne jamais passer un seul instant sans elle ou presque.

« C’est super, vraiment. J’espère que j’aurai mes entrées V.I.P hein ! Quand Loan sera rentrée… » Un large sourire éclaira le visage de Tayla, qui hocha la tête sans hésiter avant de poser ses mains sur la table : elle venait de s'offrir son premier client ! Bien sûr, elle se doutait bien qu'en découvrant les autres personnes qui allaient le fréquenter, Caleb ne se sentirait peut-être pas vraiment à sa place, mais peu lui importait, ça ne la dérangeait vraiment pas de le faire devenir VIP, il en était un. « Avec grand plaisir ! T'es mon premier client, t'as intérêt à t'en montrer digne. » déclara-t-elle en agrémentant sa réplique d'un clin d'oeil amusé avant de lui proposer quelque chose à boire ; elle qui avait un bar allait devoir s'habituer à servir des verres, bien qu'elle ne soit pas sûre de passer son temps derrière le bar une fois qu'elle aurait des employés pour ça. « Hm… moui… ce que tu veux. » Faisant une légère moue en regardant sous le bar, la jeune femme trouva une bouteille de rhum et sortit deux verres propres avant de servir un petit cocktail fait maison au jeune homme - si elle était bonne pour tuer, elle l'était tout autant pour réussir les boissons les plus originales, c'était son âme d'alcoolique et surtout de fêtarde qui parlait. Lorsqu'elle posa les verres remplis sur le bar, Caleb avait fini de fixer le téléphone de la jeune femme & Max en déduit qu'il était un tant soit peu rassuré. Voulant s'en assurer, elle le lui demanda tout de même. « Oui et non… C’est tout ce que tu as eu ? Est-ce que tu sais ce qu’elle entend pas “petits problèmes ” ?! Elle… elle va bien ? » Moui, rassuré rassuré... Elle n'en était pas si sûre ! « Yep, c'est tout. Elle a dit qu'elle pouvait pas dire grand chose par téléphone, et c'est pas vraiment mon moyen de communication préféré non plus... » se justifia-t-elle, passant sous silence le fait que c'était parce qu'elle avait toujours cette peur (modérée) d'être mise sur écoute ; lorsqu'on se faisait au moins un ennemi par jour dans le pays, il y avait de quoi devenir parano, de toute façon. « Mais je suis sûre qu'elle va bien. Loan est forte, elle est intelligente, et on an en commun de toujours trouver le moyen de nous sortir des pires situations. » déclara-t-elle en haussant les épaules, levant son verre pour trinquer avec Caleb qui semblait définitivement avoir besoin d'un peu d'alcool pour faire passer tout ça. Si elle s'inquiétait pour sa soeur de sang ? Pas vraiment, elle était sincère avec Caleb en lui disant que Loan était pleine de ressources. « Et je suis sûre qu'elle te contactera dès qu'elle en sera capable. En attendant, bois un coup, ça va te détendre ! » s'exclama la jeune femme avec un sourire qu'elle voulut rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caleb & tayla ❝ good old times ❞ caleb & tayla ❝ good old times ❞ EmptyMer 31 Oct - 19:18

« Avec grand plaisir ! T'es mon premier client, t'as intérêt à t'en montrer digne. » Caleb aurait pu être flatté ou amusé, mais il s’était déjà jeté sur le téléphone que lui tendait Tayla et, lancé dans a lecture du message de Loan, il se contenta d’afficher un maigre sourire. L’inquiétude le rongeait, et le pire était qu’il ne savait même pas s’il ressentait tout ça pour son fils ou pour lui-même. Il savait Nolan tellement enthousiaste à l’idée de revoir Loan que le simple fait de penser qu’il puisse lui arriver quelque chose en Afghanistan le rendait malade. Comment serait-il censé l’expliquer à son fils ? Comment lui ferait-il comprendre qu’après quelques entrevues seulement, sa mère s’était déjà volatilisée et qu’il ne la verrait plus jamais ? Non, Loan n’avait définitivement pas d’autre choix que de revenir en un seul morceau, et c’est pour cette raison que Caleb prenait ce message avec autant de sérieux.

Mais même après avoir parcouru le message de Loan plusieurs fois, le militaire resta un peu sur sa faim. Pire, son inquiétude, même si elle s’était légèrement calmée, n’était pas totalement apaisée pour autant. Certes, la jeune femme était bien vivante mais elle avait également parlé de quelques « complications » que son unité avait rencontrées. Mais bien vite, Caleb constata avec une certaine satisfaction que Tayla faisait tout pour le rassurer. Et autant dire que ses arguments étaient de taille ! Le jeune homme savait qu’elle connaissait Loan au moins aussi bien que lui, si ce n’était plus. Alors il ne pouvait pas la contredire, et fut bien obligé d’admettre qu’elle avait raison. Loan était assez forte et débrouillarde pour se sortir de tous ses faux pas sans trop de mal. « Et je suis sûre qu'elle te contactera dès qu'elle en sera capable. En attendant, bois un coup, ça va te détendre ! » Tout en acquiesçant, Caleb sembla enfin se détendre et s’autorisa même à sourire en trinquant avec Tayla. En même temps, comment lui résister ? La jeune femme savait y faire, et le petit cocktail qu’elle leur avait concocté n’était qu’un élément supplémentaire qui permettrait au militaire de se détendre et de profiter pleinement de ses retrouvailles avec Tayla.

Attrapant le verre qui trônait devant lui, Caleb trinqua avec la jeune femme et avala ensuite une grande partie du breuvage avant d’écarquiller les yeux. Avec un cocktail de ce calibre, le militaire ne pouvait QUE remonter la pente, et c’était probablement l’effet escompté par Tayla. Doucement, il se mit à rire et avoua : « Wow ! Il est costaud… mais délicieux ! » Le jeune homme termina ensuite son verre d’une seule traite. Après tout, si c’était le seul moyen d’effacer son inquiétude, ce n’était pas si désagréable que ça… « Si tu as d’autres trucs à tester avant l’ouverture hein… Je suis ton homme ! » ajouta-t-il avec un brin d’ironie.

Urgh...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caleb & tayla ❝ good old times ❞ caleb & tayla ❝ good old times ❞ EmptyMar 20 Nov - 14:41


Il était étrange de voir Caleb à l'intérieur de son bar, qui était en vérité toujours un bar clandestin. Pour Max, cet endroit était celui où elle n'était pas obligée de jouer un jeu, un endroit où elle pouvait être elle-même... Et Dieu savait comme elle était particulière. S'il savait... Caleb fuirait sûrement à toutes jambes. Peut-être pas parce qu'elle était sans gêne & sans morale, sûrement plus parce qu'elle avait assassiné ses amis, quelques années auparavant, avant de fuir comme une voleuse en laissant le soin à Loan de nettoyer derrière elle. Seulement, son jeu d'acteur n'était à faire qu'à moitié ; son caractère, elle ne le changeait pas, et elle ne cherchait même pas à dissimuler son exubérance. Caleb l'avait toujours connue comme ça, c'était sûrement pour ça qu'il n'était finalement pas si étonné que ça de l'oeuvre de Max qu'il avait sous les yeux.

« Wow ! Il est costaud… mais délicieux ! » déclara le jeune homme après avoir bu une gorgée du cocktail qu'elle venait de lui préparer. Fière d'elle, la brune lui adressa un large sourire suivi d'un clin d'oeil. « Je suis pas douée pour grand chose, mais en ce qui concerne les mélanges alcoolisés, je pense m'être pas mal fait la main ces dernières années. » C'était un passe-temps comme un autre, hein ; pour ce qui était de ses autres talents, Max n'en voyait que trois, difficilement avouables si elle voulait conserver sa couverture : le sexe, les acrobaties & le meurtre. Quelle belle vie elle vivait, tiens !

« Si tu as d’autres trucs à tester avant l’ouverture hein… Je suis ton homme ! » reprit le jeune homme, faisant froncer les sourcils de la jeune femme qui fit mine de réfléchir pendant un instant en jetant un regard circulaire à la pièce. Au moins, elle avait le mérite de changer les idées de Caleb, qui avait semblé particulièrement préoccupé lorsqu'il avait franchi les portes de son ascenseur. « Hm, pour ce qui est des cocktails, je compte bien engager des gens pour faire des mélanges encore meilleurs que les miens – et c'est un challenge. » déclara-t-elle d'abord en se servant un shot d'alcool pur qu'elle but d'un seul coup, avant de reprendre. « Hm... Je t'ai dit qu'il allait y avoir des shows ? Enfin, ça semble plutôt évident quand tu regardes, ces barres de pole-dance ne sont pas seulement là pour faire joli. » Max ne comptait évidemment pas se rincer l'oeil sur les filles qu'elle allait engager, bien sûr, mais elle savait que la clientèle qu'elle allait avoir serait friande de ce genre de choses. « Ca, je peux te montrer ! J'ai pas mal d'expérience – pas en pole dance, hein, mais quand tu regardes bien, le cirque & le strip-tease ont plus en commun qu'on ne le croirait. » Etais-ce l'alcool qui la faisait se dévoiler de la sorte ? Elle ne se souvenait pas avoir un jour dit à Caleb qu'elle avait passé quatre ans dans un cirque. Quoiqu'il en soit, elle attendit son approbation avant de sauter par-dessus le bar pour se placer près de la barre la plus proche.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caleb & tayla ❝ good old times ❞ caleb & tayla ❝ good old times ❞ EmptyJeu 6 Déc - 22:30

Le mélange détonnant que lui avait servi Tayla était fameux, mais son effet ne se fit pas prier pour venir embuer l’esprit d’un Caleb somme toute peu habitué à ce genre de traitement. Autrefois, il avait été bien plus fêtard mais depuis l’arrivée de Nolan, il ne pouvait plus vraiment se permettre ce luxe-là. Il avait désormais des responsabilités, un petit bonhomme sur lequel il devait veiller et son simple statut de père avait suffit à faire taire toutes les petites voix qui l’incitaient à sortir et faire la fête comme avant. Seulement ce soir, c’était un peu différent. Nolan n’était pas là, et il allait même passer la nuit entière chez Mia, ce qui sous-entendait que le militaire n’était contraint par aucun horaire ni aucune échéance. A vrai dire, Caleb n’avait pas spécialement prévu de s’éterniser dans ce bar même pas encore ouvert. Il comptait récupérer les informations dont il avait besoin sur l’état de santé Loan, et repartir aussitôt. Mais, une fois rassuré sur le fait que son ex-petite amie et la mère de son fils soit toujours en vie, ses projets avaient quelque peu évolué. Il fallait dire que le fait de revoir Tayla l’enthousiasmait vraiment. Cela faisait tellement longtemps qu’ils ne s’étaient pas croisés… Caleb ne pouvait tout simplement pas partir comme un voleur sans passer plus de temps avec celle qu’il avait un peu considérée comme une amie quelques années auparavant. Et puis il devait avouer que la jeune femme avait des arguments plutôt convaincants pour le faire rester…

« Hm, pour ce qui est des cocktails, je compte bien engager des gens pour faire des mélanges encore meilleurs que les miens – et c'est un challenge. » déclara-t-elle avant d’engloutir un nouveau shot cul-sec sous le nez d’un Caleb quasi-médusé… mais qui ne put néanmoins pas se retenir de sourire en la voyant faire. Puis, pour répondre à « l’offre » que lui avait faite le militaire, Tayla enchaina sur les shows qu’allait accueillir son futur bar. Evidemment, en voyant le décor qu’elle avait mis ne place Caleb s’était douté du genre de chose qu’il se passerait ici, mais lorsqu’elle lui proposa une démonstration, le sourire qu’il affichait s’étira un peu plus. Arquant un sourcil d’un air surpris, il acquiesça néanmoins et pivota sur son tabouret afin de la suivre du regard jusqu’à la barre devant laquelle elle se posta. Alors comme ça, elle avait connu le monde du cirque ? Caleb l’ignorait, mais en réfléchissant bien, il réalisa qu’il ignorait en fait une grande partie de la vie de Tayla. Après tout, la seule chose dont il était vraiment sûr, c’était qu’elle et Loan étaient les meilleures amies du monde. Sorti de là, il ne savait plus rien.

Les vapeurs d’alcool aidant, Caleb ne semblait plus se rendre compte de ce qui était en train de se tramer dans ce bar. Naïvement, il avait accepté la proposition de Tayla sans ciller, et il était maintenant planté là en attendant sa démonstration. Quelque part, le jeune homme aurait eu envie de s’approcher, de la rejoindre, mais il se savait tellement gauche en ce qui concernait ce genre de chose qu’il préféra rester vissé sur son tabouret, se contentant de profiter du spectacle de loin en luttant pour ne pas laisser ses pensées déplacées prendre le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caleb & tayla ❝ good old times ❞ caleb & tayla ❝ good old times ❞ EmptyMar 18 Déc - 4:25


La relation entre Loan et Caleb était plutôt messed up, Tayla en savait assez pour savoir ça, mais elle était bien la dernière à pouvoir juger sa meilleure amie pour ça. Loan avait abandonné son fils, et Tayla ne pouvait même pas lui dire qu'en quelques sortes, elle la « comprenait »... parce que ce n'était pas le cas. Tinga était un secret pour tout le monde et la situation était différente. Si Jon avait toujours été là, peut-être... Peut-être qu'ils auraient pu élever la petite ensemble, mais Jon était mort et Max avait décidé dès le début qu'elle ne comptait pas avoir la petite sur le dos, qui lui rappellerait tout le temps Jon et qui l'empêcherait de mener ses missions à bien. Max était libre par définition, depuis son plus jeune âge, et elle savait Tinga en sécurité et bien traitée chez Kidlat Kaleko.

Et pourtant, avec le Scorpio, elle prenait des risques. Parfois, elle se demandait comment elle avait pu se laisser entraîner dans tout ça, même si finalement Loan n'avait fait qu'émettre l'idée qu'elle voyait parfaitement Max tenir l'endroit à l'époque où le bar n'était qu'un endroit désaffecté qui lui servait de safehouse de temps en temps. En quelques sortes, le Scorpio était un peu son bébé, même si Max n'aimait pas vraiment le considérer de la sorte – la jeune femme, bien décidée à montrer à Caleb, et surtout à tester son attraction auprès d'un public masculin, ce qui serait la majorité de sa clientèle à coup sûr, ne tarda pas avant de se diriger vers l'une des barres de pole-dance qui jonchaient la salle, installées à sa demande, et commença doucement un show de sa préparation. A vrai dire, elle y allait beaucoup au feeling, se rappelant des spectacles qu'elle faisait alors qu'elle n'avait que treize ou quatorze ans, et où elle était déjà l'attraction principale du cirque qui l'avait recueillie et où elle avait appris ce qui faisait sa force aujourd'hui, en tant que tueuse à gages. Avec ses mouvements souples, rapides et assurés, il était rare qu'elle ne finisse pas par avoir l'avantage sur ses adversaires. Mouvant sensuellement autour de la barre, Max finit par enrouler sa jambe autour de la barre jusqu'à se retrouver la tête en bas et se laisser glisser le long de la barre, s'allongeant au sol avant de se relever sensuellement. Le jeu continua une bonne minute durant laquelle elle fut presque totalement concentrée, jusqu'à ce qu'elle relève un regard pétillant en direction de Caleb et qu'elle lui adresse un large sourire. « Bien sûr, ce sera pas moi qui dansera, j'engagerais des filles pour ça, mais grosso modo... Ce sera ce que j'attend d'elles. » Elle descendit de son piédestal pour aller s'asseoir à côté de Caleb, ne prenant pas la peine de retourner derrière le bar puisque son verre & son alcool étaient à portée de main. « Alors, t'en penses quoi ? » déclara-t-elle, sentant à peine un essoufflement et faisant passer le tout avec un nouveau shot – décidément, elle allait devoir apprendre à se modérer niveau alcool si elle voulait tenir toute une soirée lorsque le bar serait vraiment ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caleb & tayla ❝ good old times ❞ caleb & tayla ❝ good old times ❞ EmptyMar 18 Déc - 22:24

Caleb était tellement absorbé par la démonstration que lui offrait Tayla qu’il en avait totalement oublié l’existence de son verre. Son regard était rivé sur la jeune femme, épousant le moindre de ses mouvements, la moindre de ses courbes. Il fut même contraint de se reprendre après quelques instants d’absence, en s’apercevant que sa bouche s’était malencontreusement entrouverte. Tout à coup assez mal à l’aise, Caleb se dandina sur son tabouret et baissa les yeux, attrapant du même coup son verre pour y prélever une interminable gorgée. Et au moment où il reposa son regard sur Tayla, cette dernière terminait sa démonstration en souriant. « Bien sûr, ce sera pas moi qui dansera, j'engagerais des filles pour ça, mais grosso modo... Ce sera ce que j’attends d'elles. » déclara-t-elle fièrement devant un Caleb encore profondément perturbé par ce à quoi il venait d’assister. En guise de réponse, la jeune femme n’eut d’ailleurs droit qu’à un bref sourire quasi-timide, attestant bien que les pensées du militaire étaient encore occupées par des images et des idées pour le moins déplacées. « Alors, t'en penses quoi ? » continua-t-elle innocemment en ingurgitant un nouveau shot.

Le premier réflexe de Caleb fut de laisser échapper un petit rire, avant de reporter un regard qu’il voulut admiratif sur Tayla. Seulement voilà, les vapeurs d’alcool qui encombraient de plus en plus l’esprit du jeune homme eurent tendance à empreindre ce regard d’un certain désir, que Caleb essayait de réprimer depuis la première seconde à laquelle Tayla s’était mise à danser. « Ce que j’en pense ? C’est dommage que ce ne soit pas toi qui danse tous les soirs… Mais si tes danseuses ont autant de talent que toi, ton bar va faire un carton, tu peux en être sûre ! » Le militaire se retourna ensuite pour faire face au comptoir et poser ses coudes sur celui-ci. De cette manière, il avait moins de chance de croiser le regard de Tayla et donc de laisser ses envies prendre le dessus. Car plus le temps passait, plus l’ivresse laissait place à des idées frisant l’indécence dans la tête de Caleb. Pourtant, il était encore assez lucide pour savoir qu’il n’était pas en droit de faire une telle chose. Non pas parce qu’il était encore amoureux de Loan, ça ne l’avait pas empêché d’avoir des aventures depuis le jour où ils avaient rompu. Mais Tayla était la meilleure amie de Loan, et craquer pour elle alors que on ex-petite amie était au fin fond de l’Afghanistan avec son unité n‘était certainement pas la meilleure des choses à faire. Le timing était loin d’être parfait, et Caleb usait donc de toutes es forces pour rester de marbre face aux atouts indéniables de la propriétaire des lieux. Et pour ce faire il lui paraissait essentiel de changer de sujet au plus vite, histoire de dissiper les souvenirs qu’avait laissé la démonstration précédente. C’est donc d’une voix qui se voulait être neutre que le militaire reprit : « Alors… tu as déjà bossé dans un cirque, c’est ça ? J’ai toujours rêvé de vivre dans un monde comme ça… » Un petit sourire étira ses lèvres alors qu’il retournait la tête vers Tayla sans même s’en apercevoir. Son regard resta accroché à celui de la jeune femme pendant quelques instants où un léger flottement se fit sentir. Mais très vite, Caleb attrapa son verre pour le secouer au-dessus du comptoir. Est-ce que… je peux réclamer une nouvelle tournée ? » L’alcool n’était une solution ni pour changer de sujet, ni pour arranger la situation dans la tête de Caleb mais c’était bel et bien le seul moyen qu’il avait trouvé pour continuer un semblant de conversation normale.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caleb & tayla ❝ good old times ❞ caleb & tayla ❝ good old times ❞ EmptyJeu 10 Jan - 23:44




« Ce que j’en pense ? C’est dommage que ce ne soit pas toi qui danse tous les soirs… Mais si tes danseuses ont autant de talent que toi, ton bar va faire un carton, tu peux en être sûre ! » Le sourire de Max s'élargit : bien évidemment, elle savait qu'elle était très bonne dans ce qu'elle faisait, mais elle n'était jamais contre un compliment, et elle savait parfaitement bien les prendre. A vrai dire, son temps en tant qu'acrobate lui manquait parfois, cette époque où elle n'avait à s'inquiéter de rien, où elle visitait les plus beaux endroits de l'Asie et de l'Océanie, où elle voyageait et faisait des spectacles appréciés de tous qui lui permettaient en plus de ça de s'évader lorsqu'elle était sur son fil, à plusieurs mètres au dessus du sol. « Merci. J'essaierais de leur apprendre quelques astuces, je vais pas tarder à faire des auditions, même si je doute d'en avoir la patience ! » sourit la jeune femme en haussant les épaules. Au moins, elle savait que son show plairait à la gent masculine, et elle comptait bien sur le fait que celle-ci soit une majorité de sa clientèle.

« Alors… tu as déjà bossé dans un cirque, c’est ça ? J’ai toujours rêvé de vivre dans un monde comme ça… » reprit Caleb, faisant seulement remarquer à Max qu'elle s'était vraiment dévoilée en quelques secondes. Jusqu'à présent, personne ne savait qu'elle avait passé du temps dans un cirque, à part Loan : lorsque Max, des années auparavant, avait réussi à intégrer l'institution, Loan avait été l'une des seules pour lesquelles elle avait insisté à dire au revoir [vin blanc, pas compatible avec les constructions de phrases, pardon xD]. Elle ne savait même pas quoi dire à Caleb, elle avait tué la dernière personne avec qui elle en avait parlé, quelques mois plus tôt, alors bon... Elle tourna la tête, seulement pour que son regard reste accroché à celui de Caleb pendant quelques secondes avant qu'elle ne fronce légèrement les sourcils, un sourire en coin se dessinant sur les lèvres, pas sûre de comprendre l'expression qui se logeait dans les yeux du militaire. « Est-ce que… je peux réclamer une nouvelle tournée ? » reprit-il, mettant fin à ce silence. Max hocha immédiatement la tête et attrapa la bouteille avec un sourire pour resservir le jeune homme. « Evidemment. Ce soir, c'est pour la maison ! » lui répondit-elle en faisant de nouveau glisser le verre plein en direction du jeune homme, se servant à son tour & buvant, comme pour se donner la force de continuer à parler. « Le cirque c'est... ouais, plutôt exceptionnel. » sourit-elle finalement, sincèrement nostalgique. « Surtout pour moi, à l'époque. J'avais pas de parents, personne pour vraiment s'occuper de moi, et ce cirque qui est arrivé en ville... Il était pas vraiment connu quand j'y suis rentrée, j'avais genre 10 ans. Ils ont accepté de m'avoir en tant qu'apprentie, se sont débrouillés avec mon orphelinat et après ça... j'ai vécu 4 années magiques, vraiment. La vie sur les routes, les autres enfants du cirque – même si je leur ai plus parlé depuis que je suis partie – et surtout les numéros... les acrobaties, tout ça, c'était vraiment la folie, j'adorais ça, tu pouvais me laisser toute la journée sous le chapiteau, tu me trouverais toujours sur mon fil en revenant le soir ! » sourit-elle en secouant doucement la tête, se rappelant que déjà à cette époque, elle faisait un peu ce qu'elle voulait au cirque.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caleb & tayla ❝ good old times ❞ caleb & tayla ❝ good old times ❞ EmptyLun 14 Jan - 18:04

L’alcool et le fait d’être totalement envoûté par Tayla aidant, Caleb avait totalement oublié la raison de sa venue au Scorpio. Son regard plongé dans celui de la jeune femme, il semblait incapable de penser à autre chose ou même de bouger de son tabouret. Il la savait séduisante, mais jamais auparavant il ne s’était prit à l’admirer de la sorte, peut-être parce qu’à l’époque à laquelle ils s’étaient fréquentés, toute son attention était tournée vers Loan. Et même si dans un sens c’était toujours un peu le cas, ce soir, Caleb voyait la jolie brune d’une toute autre manière.

Comme pour se redonner un semblant de contenance, l’américain réclama une nouvelle tournée que Tayla sembla lui offrir avec grand plaisir. Après tout, s’il était son tout premier client, il se devait d’étrenner le comptoir n’es-ce pas ? Mais alors que la jeune propriétaire vidait un énième shot en même temps que Caleb, le jeune homme sentit subitement l’ambiance changer. Le regard de Tayla, son petit sourire nostalgique… il n’en fallait pas plus pour lui faire comprendre qu’elle était soudain très sérieuse et même sincère. « Le cirque c'est... ouais, plutôt exceptionnel. Surtout pour moi, à l'époque. J'avais pas de parents, personne pour vraiment s'occuper de moi, et ce cirque qui est arrivé en ville... Il était pas vraiment connu quand j'y suis rentrée, j'avais genre 10 ans. Ils ont accepté de m'avoir en tant qu'apprentie, se sont débrouillés avec mon orphelinat et après ça... j'ai vécu 4 années magiques, vraiment. La vie sur les routes, les autres enfants du cirque – même si je leur ai plus parlé depuis que je suis partie – et surtout les numéros... les acrobaties, tout ça, c'était vraiment la folie, j'adorais ça, tu pouvais me laisser toute la journée sous le chapiteau, tu me trouverais toujours sur mon fil en revenant le soir ! » La bouche entrouverte sous le coup de la surprise, Caleb s’accorda quelques secondes pour réaliser la masse de révélations qu’il venait de recevoir. Il avait beau la connaître depuis un bout de temps, jamais Tayla ne s’était confiée à lui de la sorte. Et en quelques secondes à peine, il en avait appris bien plus sur elle qu’en plusieurs années. « Wow… » murmura-t-il, se trouvant brusquement mal à l’aise par tant de révélations. « Je… j’ignorai tout ça… c’est… je comprends mieux pourquoi tu es tellement douée ! » ajouta-t-il avec un petit sourire. Le militaire détourna alors son regard d’elle. D’un air distrait, il fit tourner son petit verre entre ses doigts, en se répétant intérieurement tout ce qu’elle venait de lui dire. Puis, il laissa échapper un petit rire quasi-amer et haussa les épaules sans pour autant reposer son regard sur Tayla. « Finalement… on ne se connait pas tant que ça… » lâcha-t-il presque pour lui-même, sans s’apercevoir qu’en réalité il parlait à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caleb & tayla ❝ good old times ❞ caleb & tayla ❝ good old times ❞ EmptyVen 25 Jan - 2:09


Max n'était vraiment pas du genre à se confier ; au moins, elle pouvait blâmer ça sur l'alcool ! Oui, en général, elle préférait tout garder pour elle, tellement qu'elle savait qu'il n'existait pas une personne sur cette planète qui la connaisse vraiment. Même Loan, la personne la plus proche d'elle, ne connaissait pas le détail de ce que Max faisait pour gagner sa vie, ce qu'elle avait fait après avoir quitté le cirque, ce qui l'avait motivée à tuer une dizaine de militaires américains et ce qu'elle avait fait avant que les deux jeunes femmes ne se retrouvent à New York. Elle était même presque sûre que Loan ignorait que Tayla avait eu une petite fille sur qui elle gardait toujours un œil en espérant que personne ne la découvre, ce qui la surprenait elle-même, compte tenu du fait qu'elle justifiait le fait d'avoir abandonné Tinga par le simple fait qu'elle ne se sentait pas mère et qu'elle n'en avait pas grand chose à faire, d'une gamine. Pourtant, ce soir, à côté de Caleb, elle se confiait comme jamais, et elle s'inquiétait de ce qu'elle pouvait dire si elle continuait sur cette lancée. « Wow... » entendit-elle Caleb dire, apparemment surpris. Tayla se tourna vers lui dans l'attente d'une explication. « Je… j’ignorai tout ça… c’est… je comprends mieux pourquoi tu es tellement douée ! » La brune pouffa un instant et secoua doucement la tête en finissant d'un coup son verre, le posant sur le bar avant de rire de nouveau. « Merci ! Ca a pas mal joué, oui. » déclara-t-elle, acceptant le compliment tout en sachant de toute façon pertinemment que c'était le cas. Elle n'avait besoin de personne pour se valoriser, celle-là ! « Finalement… on ne se connait pas tant que ça… » reprit Caleb, l'air pensif. Aussitôt, les pensées de Max fondirent sur une seule phrase : « oh, si tu savais ». Oui, si seilement il savait ! S'il la connaissait vraiment, il ne resterait certainement pas « tranquillement » assis à ses côtés, il tenterait d'ailleurs sûrement soit de mettre le plus de distance possible entre eux, soit il voudrait lui coller une balle entre les deux yeux : sincèrement, Max ne souhaitait aucun des deux. « Mmh, on se connaît un peu ! » répliqua Max en se resservant un verre, sûre d'elle. « On a quand même passé pas mal de temps à l'époque de l'USAF. Même si je suis partie un peu précipitamment, je me suis éclatée là-bas, et c'est majoritairement grâce à Loan et à toi. » Evidemment, elle ne pouvait pas lui dire que si elle avait dû quitter aussi rapidement l'armée, c'était parce qu'elle avait accompli la mission qu'elle avait secrètement mis au point pendant plus d'un an et qui lui avait fait s'infiltrer pendant neuf mois auprès de son amie d'enfance, où elle avait justement rencontré Caleb. « Allez, on en a jamais trop eu. » déclara-t-elle, changeant volontairement la conversation en resservant Caleb ; elle ne souhaitait vraiment pas qu'il devienne trop curieux maintenant. « Et puis, si tu peux pas rentrer, les canapés du carré VIP seront parfaits ! » assura-t-elle avant de trinquer de nouveau.


to be continued.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caleb & tayla ❝ good old times ❞ caleb & tayla ❝ good old times ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

caleb & tayla ❝ good old times ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ethan & vicky ❝ good morning, good surprise ! ❞
» Whenever you need me, I'll be there ~ Loan & Caleb
» caleb & kiara ❝ look after you ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-