It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Quand tout le monde te tourne le dos c'est pas facile ll Aaron ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Quand tout le monde te tourne le dos c'est pas facile ll Aaron ♥ Quand tout le monde te tourne le dos c'est pas facile ll Aaron ♥ EmptyDim 21 Oct - 15:11

Enfin ma journée de boulot terminée, plutôt riche en émotions pour un jeudi, je me dis qu'une petite marche ne pouvait pas me faire du mal et cela me permettrait de m'aérer l'esprit Bien que cela soit un peu dur sur le plan émotionnel car je pensais sans arrêt à Ryan et toutes les personnes qui connaissait la vérité. En voulant venger mon père décédé, j'avais fini par tuer mon amitié avec un bon nombre de personnes.
Il n'y avait pas grand monde qui était encore de mon côté. Sauf ceux qui ne connaissaient pas mon histoire.

Dans mes pensées, je vis une petite pâtisserie. J'avais très faim, un petit goûter ne pouvait pas me faire de mal, surtout que la vitrine donnait un minimum l'eau à la bouche.
Je sortis de la boutique avec un beignet aux pommes tout en marchant pour rentrer chez moi, j'avançais plutôt vite et à quelques mètres de moi je reconnus de suite Aaron de dos.

J'espérais que ce soit lui. Nous nous étions connus lorsque nous étions plus jeunes on devait avoir 8 ou 9 ans. Mais depuis que je m'étais confiée à lui en parlant de Ryan, il m'avait tourné le dos, défendant le point de vue de Ryan. C'était peut être compréhensible mais il me manquait énormément. Même s'il m'évitait, je voulais lui parler ! Je marchais plus vite pour le rattraper, le sucre sur mes lèvres, en criant son prénom pour qu'il se retourne

Aaron, Aaron ! Attends moi !
Revenir en haut Aller en bas

Quand tout le monde te tourne le dos c'est pas facile ll Aaron ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut " Enorah & Loris
» Un tout nouveau monde s’ouvre à toi
» 'Cause if one day you wake up and find that you're missing me. {TOUT LE MONDE.}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-